AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Objection! 3/6
CENTRAL

Listing des PVs

Objections!

Tous les personnages proposés ici, sont parfaitement adaptables et négociables, à moins que cela ne soit spécifiquement notifié sur la fiche du personnage.

La justice peut parfois avoir un goût amer, la déception et la colère face à un jugement que l'on peut trouver injuste, voir faux... mais n'oublions pas que ce ne sont que des humains qui la dispense et que l'humain est parfois faillible. Surtout face à de beaux parleurs, qui manient la langue avec brio. Ce qui n'empêche pas les fervents défenseurs de la justice, la vraie, de se battre bec et ongle pour qu'elle finisse par triompher.



Femmes

Glenn Close // Kristin Earnhart // Juge LIBRE
fiche
Julianna Margulies // Helen Richards // Procureur PRISE fiche
Rhea Seehorn // Iúile Quinlan // Avocate LIBRE
fiche

Hommes

Giancarlo Esposito // Lawrence Torres // Avocat LIBRE
fiche
Matthew Goode // Peter Adeane // Avocat PRIS fiche
Jeremy Irons // Caleb Blakemore // Juge PRIS
fiche

Halloween




Objection! 3/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
14th Mars 2019, 15:57
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Kristin Earnhart
ft. Glenn Close
Prénom(s): Kristin Nom: Earnhart surnom: Madame la Juge âge: Cinquantaine Naissance (date&lieu): Bristol Nationalité: Anglaise Profession: Juge Groupe: Objection!
Incorruptible Froide parfois Juste Méfiante Minutieuse Intransigeante Travailleuse Overbookée
Informations concernant le PV
Kristin peut apparaître comme une dame de glace. Il n'en est rien. Ne pas négliger le fait qu'elle agit pour le Bien commun avec un certain humaniste. Elle est l'un des piliers fondateur de la Justice Londonienne. Il faut donc être prêt à voir des réactions de toutes les castes...
Histoire
On dit Madame Earnhart ! Vous êtes prévenus !

Kristin occupe les bancs de la Cour Suprême depuis maintenant vingt ans. Elle s'est taillé une réputation qui rayonne dans tout le Royaume... désunis. C'est une Juge que les avocats respectent et craignent. Elle cherche et ne faiblie pas devant la mafia. Pour cela elle a déjà reçu des menaces de morts. On a de nombreuses fois tenté de l'intimider. Plutôt que de la décourager cela ne fait que raffermir sa détermination.

Elle a une fille unique, Annabel, qui semble vouloir suivre le même chemin qu'elle. Un mari qui est plus son ombre silencieuse qu'autre chose.

Elle a la sympathie du Roi également ce qui n'est pas sans déranger ses cibles de choix.
Pseudo: Helene Richards
Nom du lien: Nouvelle alliée
description: Richards vient d'arriver dans l'arène. Kristin l'a un peu testé. Elle a l'air d'avoir les reins solides. Tant mieux peut-être qu'ensemble elles vont enfin réussir à faire pencher la balance pour de bon.
Pseudo: Iúile Quinlan
Nom du lien: Alliée de longue date
description: Cette femme elle la suit depuis un moment dans sa carrière. Elle peut se fier à elle. Elle sait que c'est un élément indispensable de la machine. Si parfois elle est dure c'est uniquement pour la pousser au maximum de son potentiel.
Pseudo: Jessica Keenan
Nom du lien: Adversaire
description: Une jeune avocate qui est douée. Mais cette femme a les dents longues et une morale inexistante. A force de défendre la mauvaise graine elle commence à devenir un problème...
Pseudo: Peter Adeane
Nom du lien: Jeune collégue
description: Un jeune loup déterminé et qui en veut. Il dynamise l'équipe. Elle réfléchit donc à lui donner plus de responsabilités. Sans doute aussi parce qu'elle sent qu'il pourrait être attiré ailleurs.
Pseudo: Caleb Blakemore
Nom du lien: Adversaire
description: Caleb est son plus dur adversaire dans le milieu. Il est bien trop intelligent et machiavélique pour être à cette place. Depuis des années ils se font la guerre. Elle rêve autant de le détrôner que de savoir qui il est... en privé.
Pseudo: Lawrence Torres
Nom du lien: Ennemi dangereux
description: Torres est à la fois manipulateur et efficace. C'est leur adversaire le plus. Il faudrait qu'elle trouve un moyen de le mettre hors d'usage. Mais il a des amis bien trop haut placés pour ça.
par Moses. sur Bazzart




Objection! 3/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 12:34
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Lawrence Torres
ft. Giancarlo Esposito
Prénom(s): Lawrence Nom: Torres surnom: ICI âge: Cinquantaine/Soixantaine Naissance (date&lieu): Salamanca Nationalité: Espagnol Profession: Avocat pour les Hôtels Particuliers Groupe: Objection!
Discret Intransigeant Carré Parfois inquiétant Ne parle jamais pour ne rien dire Observateur Dangereux Stratégique
Informations concernant le PV
Ce personnage est important car il a énormément de pouvoir dans la communauté criminelle. On doit donc se préparer à avoir beaucoup à gérer. Les intrigues peuvent être nombreuses. Cependant c'est un moyen de facilité une intégration dans l'univers en lui-même.
Histoire
Quand il y a un souci, dans l'un des Hôtels pour Criminels c'est lui qu'on appelle. Autant dire que ce n'est jamais une bonne nouvelle pour les responsables. Homme de grande discrétion, on sait très peu de chose sur lui, ou sur son passé. Si ce n'est qu'il a une sœur à laquelle il tient beaucoup. Et qu'il aime, quand il a le temps, aller faire de longue promenade le long de la Tamise. Espagnol d'origine il a beaucoup d'allier dans ce pays mais aussi en Amérique du Sud. Il apprécie peu les Italiens mais les tolèrent parce qu'ils font tourner le commerce.

Meurtrier dès l'enfance. Il a une façon bien à lui de voir la Justice. Il a les mains sales d'avoir réglé ses affaires avec ses ennemis. Mais c'est surtout un expert concernant la Loi. Les dossiers qu'il tient sont toujours impeccables. D'autant que son ami Blakemore lui facilite parfois les choses. Eirik a la plus grande confiance en cet homme pour gérer les affaires judiciaires du réseau.

Ce n'est pas peut dire que Torres et surtout son opinion, ont du poids.
Pseudo: Safiya Jalbani
Nom du lien: Animosité
description: Entre eux, c'est la guerre. A chaque fois qu'ils se rencontrent à la barre, l'une comme expert légiste, l'autre comme avocat défendant des clients pour le moins, peu recommandables; c'est une bataille qui fait rage. La victoire de l'un insupporte l'autre au point que cela en est quasiment devenu une affaire personnelle.
Pseudo: Eliott Eirik
Nom du lien: Amis anciens
description:Ils sont de vieilles, vieilles connaissances. Ils sont des amis fidèles. Ils se soutiennent. Torres sait qu'il n'a rien à craindre du vieux loup.
Pseudo: Caleb Blakemore
Nom du lien: Associés efficaces
description: Ils ont des objectifs en commun tous les deux. Ils s'informent en secret. Une façon d'assurer la bonne marche de leurs affaires. Torres est pourtant prudent avec ce renard... Il se méfie.
Pseudo: Kristin Earnhart
Nom du lien: Ennemie naturelle
description: Earnhart est le premier danger pour son petit empire. Mais il sait comment l'intimider. Si elle devient un trop gros problème il s'en occupera.
Pseudo: Helene M. Richards
Nom du lien: Adversaire de poids
description: La procureur est la seconde épine dans les affaires de Torres. Il voit bien qu'elle est dans une optique qui ne va pas dans leurs intérêts. Il lui suffit de trouver son point de vulnérabilité et d'appuyer bien fort dessus. Ca ne saurait tarder.
Pseudo: Peter Adeane
Nom du lien: Cible
description: Adeane est un bon avocat. Il le sait. C'est pourquoi il cherche un moyen de le faire gagner à leur cause. Il peut essayer la manière douce ou le chantage si celui-ci se montre trop résistant.
Pseudo:Iúile Quinlan
Nom du lien: Petite rivale
description:Il aime être contre elle dans les procès. C'est chaque fois un bon divertissement de la regarder manier la Loi avec tant d'inventivité. Mais elle perd souvent parce qu’elle est beaucoup trop morale. Il pourrait le lui expliquer si elle était disposée à écouter.
Pseudo: Jessica Keenan
Nom du lien: Joli jouet
description: Certes, ils sont du même côté. Jessica est encore jeune. Elle est trop sûre d'elle. Il a idée de lui donner quelques leçons pour adoucir son bel ego. Tout comme de profiter de son sens de la vulgarité.
par Moses. sur Bazzart




Objection! 3/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 12:36
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Helen M. Richards
ft. Julianna Margulies
Prénom(s): Helen Mary Nom: Richards surnom: Madame. âge: 48 ans Naissance (date&lieu): 19 juin 1974 – Londres Angleterre Nationalité: Anglais Profession: Procureur Groupe: Objection !
Réfléchie Exigeante Juste Froide Cultivée Indépendante Astucieuse Rancunière
Informations concernant le PV
Elle est en place depuis moins de trois ans à la Cour Suprême. Déjà sa façon de faire marque un tournant. Les mafieux ont la vie dure avec elle...
Histoire
Aussi loin qu'elle se souvienne Helene veut rendre le monde plus juste. C'est inscrit dans ses tripes. Elle a commencé jeune par le biais associatif. C'est ainsi qu'elle a rencontré son époux d'ailleurs. Ils ont décidé de rester sur Londres pour soutenir la carrière prometteuse de la jeune femme.
Elle s'est battue comme une lionne pour obtenir un poste. Ça a fonctionné. Elle se retrouve dans la place forte de la capitale et tante de faire sortir les loups de Grande-Bretagne... autant dire qu'il y a du travail.
Pseudo: Jessica Keenan
Nom du lien: Ancienne élève
description: Helene ne peut pas nier le talent de Keenan. Depuis la fac elle tente de la convaincre de prendre une voie plus... juste. Peine perdue à coup sûre.
Pseudo: Peter Adeane
Nom du lien: Main dans la main
description: Ils travaillent de concert pour faire sortir la vermine de la ville. Ils sont amis. Ils sont proches. Autant dire que s'en prendre à l'un c'est s'en prendre à l'autre.
Pseudo:Iúile Quinlan
Nom du lien: Respect partagé
description: Elles se retrouvent régulièrement face à face pour gérer des cas. Elles s'estiment voyant que chacune fait tout pour atteindre un même idéal. Helene envie sans doute cette femme d'avoir réussi à concilier carrière et maternité.
Pseudo: Lowri Conway
Nom du lien: Cliente
description: Helene est une écologiste fondamentale. Elle tente de se médicalisé uniquement au naturel. Cette Galloise la fournit donc depuis plusieurs années.
Pseudo:Shane O’Driscoll
Nom du lien: Curiosité
description: Helene a fait une partie de ses études en Irlande. Les O’Driscoll ont été avenant avec elle. Elle a donc entendu parler de Shane et l'a d'ailleurs croisé pendant des soirées. Ils partagent l'amour de cette île déchirée.
Pseudo: Lawrence Torres
Nom du lien: Méfiance
description: Helene est très méfiante avec cet avocat. Son intuition lui dit qu'il est peu fiable voir dangereux. Elle envisage depuis quelques temps de demander en enquête sur l'activité de cet homme...

par Moses. sur Bazzart




Objection! 3/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 12:37
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Peter Adeane
ft. Matthew Goode
Prénom(s): Peter Nom: Adeane surnom: Maître âge: 40 ans Naissance (date&lieu): 14 mai 1985 – Oxford Angleterre Nationalité: Anglais Profession: Avocat spécialisé dans le grand banditisme Groupe: Objection !
Orateur Mauvais perdant Obstiné Vif Intelligent Manipulateur Amical Carriériste
Informations concernant le PV
Il est le premier adversaire en ligne contre ses confrères qui ont choisi de défendre les « méchants ». Il leur fait une bataille acharnée.
Histoire
Les parents de Peter se sont saignés les quatre veines pour qu'il puisse entrer en école de droit. Autant dire qu'il avait une sacrée envie de réussir. Pendant que les autres allaient faire la fête il restait bosser. Ce qui a payé. Il est à présent dans un cabinet prestigieux.

Ses adversaires préférés les mafieux. Il n'a qu'une idée les mettre derrière les barreaux.

Il est en relation de couple avec un homme depuis de nombreuses années. Ils se sont mariés en toute intimité. Ils viennent d'adopter une petite fille. Peter découvre depuis peu la joie de la paternité. Ce qui le rend moins présent au boulot.
Pseudo: Jessica Keenan
Nom du lien: Enemmis pour la vie
description: Peter affronte cette femme sur le parquet depuis 5 ans. Ils sont adversaires. Rusés l'un comme l'autre. Il n'attend qu'une chose la mettre hors circuit.
Pseudo: Kristin Earnhart
Nom du lien: Alliés
description: Ils travaillent en étroite collaboration pour tenter de rendre Londres plus sécure et plus juste. Alors même s'ils ne sont pas toujours d'accord sur la façon de faire ils ne se dressent pas l'un contre l'autre devant leurs adversaires.
Pseudo: Iúile Quinlan
Nom du lien: Amitié
description: Iúile est une femme que Peter estime. ll la considére comme une amie. Il lui arrive de dîner chez elle. Il se fait soutient quand elle en a besoin.
Pseudo: Helene M. Richards
Nom du lien: Commun accord
description:Pet' sait que pour gagner il lui faut le soutient de cette femme. Aussi il fait en sorte que leur relation soit positive. Même s'il pense parfois qu'il faudrait qu'elle se détente un peu...
Pseudo: Caleb Blakemore
Nom du lien: Ennemis
description: Peter sait de quoi cet homme est capable. Contrairement à beaucoup il ne le redoute pas. Il serait prêt à tricher pour être sûre que ce sale type finisse derrière des barreaux.
Pseudo: Aaron Quinlan
Nom du lien: Complices
description:C'est vrai qu'il a parfois donné un alibi à Aaron quand celui-ci le lui demandait. C'est un échange de bon procédé entre eux. Un prêté pour un rendu. Reste à savoir où sont les limites de chacun...

par Moses. sur Bazzart





Objection! 3/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 12:38
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Iúile Quinlan
ft. Rhea Seehorn
Prénom(s): Iúile Nom: Quinlan surnom: Maître âge: Fin trentaine - début quarantaine Naissance (date&lieu): Belfast Nationalité: Irlandaise Profession: Avocate Groupe: Objection!
Incorruptible Infatigable Travailleuse Spontanée Éloquente Sociable Professionnelle Overbookée
Informations concernant le PV
Elle fait partie de ces individus discret dont l'impact dans les rouages de la Justice est très fort. C'est sa résistance qui fait que Londres n'est pas encore totalement livrée aux hors la loi. C'est aussi une mère, un rôle qui lui permet d'avoir un point de vue plus riche sur la société actuelle. Sans oublier les petits secrets de son cher et tendre.
Histoire
Il est bien connu qu'on ne cherche pas des noises aux Irlandais. Autant vous prévenir tout de suite si Iúile est une fille sympa dans la vie, sur le parquet c'est une sacrée battante. Elle est très bonne dans son métier. Depuis le Brexit elle travaille à défendre les communautés étrangères qui sont sur le sol anglais.

Elle et Peter sont les fers de lance du tribunal. Ils ont la même volonté de nettoyer la ville des pourris qui s'y sont installés.

Elle a un petit objectif personnel ceci dit remettre Keenan à sa place... derrière des barreaux. Alors il est certain que son mari est le père au foyer et qu'elle se fait des semaines de 70 heures sans sourciller.

On a la flamme de la justice ou on ne l'a pas !
Pseudo: Aaron Quinlan
Nom du lien: Époux
description: Ils sont mariés depuis longtemps. Ils sont différents. C'est ce qui lui plait. Elle l'aime. Aaron est une voix dissidente qui l'aide souvent à prendre du recul sur les choses. Elle a confiance en lui.
Pseudo: Peter Adeane
Nom du lien: Amitié
description: C'est avec Pet qu'elle bosse le plus souvent. Ils sont amis. Ils s'estiment. Peter est un soutient solide. Sans lui elle aurait déjà abandonné la bataille plus d'une fois.
Pseudo: Jessica Keenan
Nom du lien: Inimitié
description: Les deux femmes ne s'entendent pas. C'est le froid du grand Nord. Iúile ne supporte pas l'attitude de sa consœur. Elle sait que cette femme travaille avec des hors la loi. Si seulement elle pouvait trouver le moyen de la révéler au grand jour.
Pseudo: Lawrence Torres
Nom du lien:Ennemi direct
description: Iúile n'a aucun doute. Cet avocat est une raclure. Elle l'évite autant que faire ce peu. Elle en a même un peu peur. Elle cherche depuis un moment une façon de l'écarter. Mais il a un réseau très puissant.
par Moses. sur Bazzart




Objection! 3/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 12:39
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Caleb Blakemore
ft. Jeremy Irons
Prénom(s): Caleb Nom: Blakemore surnom: Sir âge: Cinquantaine/Soixantaine Naissance (date&lieu): York Nationalité: Anglais Profession: Juge Groupe: Objection!
Prudent Calculateur Plaisant Cultivé Impérieux Talentueux Joueur Corrompu
Informations concernant le PV
Pour que le blanc existe il faut bien du noir. On a besoin d'homme comme Caleb pour montrer le pire des hommes. Cet esprit digne de Machiavel sera très bien pour dévoiler la part la plus sombre de la capitale. Sans oublier qu'il a des buts qui pourraient faire tout basculer.
Histoire
A la Cour Blakemore c'est un peu l'alter ego d'Earnhart. Ils ont eu sensiblement le même parcours. Une carrière vive et fulgurante dont la renommée arrive jusqu'à Paris ! Mais leurs desseins sont diamétralement opposés. Là où la Juge cherche à faire respecter la Loi, Caleb préfère l'adapter à ses... besoins disons. Il a très vite compris qu'avec les bonnes paroles et les bonnes poignées de mains, on obtient beaucoup de choses. Alors c'est vrai ça l'amuse beaucoup de manipuler les autres.

Mais ce n'est pas seulement le goût du jeu qui le pousse à faire ça. Non il est plus complexe que ça. Ce qu'il veut c'est le pouvoir. Pour ça il n'hésite pas à passer des accords avec les pires scélérats d'Angleterre. Les mafieux sont ses amis. Reste à savoir qui il inquiète le plus ses amis ou ses ennemis ? Lui, quoiqu'il en soit n'a peur de personne.
Pseudo: Jessica Keenan
Nom du lien: Méfiance
description: De fait Caleb se retrouve souvent à juger les affaires où Keenan fait la défense. Ils collaborent pour tirer avantage du système. Ceci dit il se méfie un peu de cette blonde aux dents longues et réciproquement.
Pseudo: Lawrence Torres
Nom du lien: Collaborateur avisé
description:L'avocat des Hôtels est un interlocuteur de choix. Ils s'accordent pour l'intérêt de leur clientèle commune. Ils se respectent tout en se méfiant l'un de l'autre.
Pseudo: Kristin Earnhart
Nom du lien: Cher Alter-ego
description: Kristin est une femme respectable. Il l'estime. Seulement elle est du mauvais côté de la balance. Il a plaisir à la regarder perdre. Il éprouve même la délicieuse envie de la dominer en couche un jour.
Pseudo: Helene M. Richards
Nom du lien: Petite menace
description: Cette nouvelle élue a l'air entêtée. Tant mieux cela rend le jeu encore plus intéressant. Caleb attend de voir ce qu'elle va tenter. Il en sourit d'avance.
Pseudo: Léandre Tyler
Nom du lien:Ancien élève
description: Léandre a été l'élève de Caleb Blakemore pendant deux ans. A son contact, Léandre a perdu un certain idéal de la justice. Caleb était persuadé d'avoir Léandre sous sa coupe, mais depuis que le jeune juge a pris son indépendance, les choses ne se passent pas comme prévus. L'élève cherche à dépasser le maitre.
par Moses. sur Bazzart




Objection! 3/6 Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: