AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dangereusement Vôtre FT Zac
Invité

T'étais pas tranquille depuis Zac avait quitté la maison en coup de vent, tout de noir vêtu après un appel de JB. T'aimais pas ça du tout. Tu savais avec l'expérience que c'était jamais bon signe. Surtout quand c'était pas "officiel". Tu sais même pas comment vous allez faire s'il finit blessé. S'il n'est pas en service qui paierait les rtt? Rah... T'aimais vraiment pas ça. C'est ce qui t'empêche de te rendormir. Tu te déshabilles et passes un jeans et un t-shirt au cas où tu devrais bouger vite. Tu checkes le sac de Zac que tu as dans l'armoire, celui où t'as des affaires au cas où une de ses missions tournent mal. Tu jettes les produits dépassés en date avec un sourire, signe que cela faisait un moment qu'il n'avait pas fini là bas, en remets d'autres et tu vas appeler ta mère. Elle accepte de venir te rejoindre à la maison en attendant des nouvelles de Zac. Il sait qu'il doit t'appeler dès que c'est terminé. Tu sais aussi que c'est le lot quotidien de tous ceux qui épousent des flics. Mais t'aimerait que le tien se contente d'avoir des ennuies pendant les heures de bureau.

Matthews, Dev et Rosalee sont couchés quand tu reçois le coup de fil d'un endroit que tu connais pas mais où se trouve ton mari. Blessure par balle. Après quelques minutes ils finissent par te dire que ce n'est pas si grave que cela mais que tu dois venir le récupérer. Tu prends donc ta voiture en laissant ta mère avec les enfants et tu roules vers le lieu qu'on t'a indiqué. Tu mets pas beaucoup de temps à arriver. La circulation la nuit est plutôt inexistante. Tu te gares à l'ombre d'éventuelles caméras et tu planques ton Walther PPk dans ton dos sous le t-shirt derrière ta veste. Tu vérifies que le couteau planqué dans la boucle de ta ceinture est fonctionnel avant de descendre de ta voiture. Zac saurait que tu gardes encore ça sur toi, il deviendrait grognon mais tu refuses d'être entièrement désarmée.

Rue obscure, façade quelconque. Tu toques à l'adresse indiquée. On te fait rapidement entrer et tu traverses un couloir mal éclairé jusqu'à une porte qu'on t'ouvre. Pas de chambre individuelle, juste un rideau qui sépare les lits. Tu passes ta tête par l'entrebâillement, ne sachant pas vraiment ce que tu vas trouver derrière. S'il était déjà soigné ou pas. Ni même où il avait été blessé. Encore moins dans quelles circonstances cela s'était produit. Tu reconnais sa bouille et tu entres totalement pour t'approcher de lui. Chéri? Comment tu vas? Et les autres? Parce que tu avais croisé aucun membre de la Strike en venant le retrouver ici.
Invité
avatar
Invité
18.04.22 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangereusement vôtre
Megara M. Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L’odeur de l'antiseptique plane dans l’air. Et puis les sons sont assourdis. Impossible de savoir si c’est à cause si c’est parce que la pièce est insonorisée ou bien parce que tout le monde détonne la voix. Rien qui ressemble aux murmures des églises. Cet endroit n’est pas consacré.
Ici c’est la frontière entre droit et non droit. Comme les Justes qui se cachaient des Nazis pendant la guerre. Ceux qui arrivent chez Catherine Kent souhaitent rester anonymes.

Soho est un district aux multiples facettes. Rien d’étonnant à ce qu’un cabinet clandestin ait pris racines ici. Il possède un double avantage: c'est un endroit autonome et apartisan. Toute personne blessée peut avoir un soin. De la gamine en fugue qui veut faire un IVG, au toxico refusé en clinique, jusqu’au flic pourri qui se prend une balle pendant une opération secrète.

Les hommes de Lemoine atterrissent souvent ici. Ils n’ont jamais été trahis. Cela leur a permis de faire leurs activités underground depuis une paire d'années. Junior pourrait avoir une place sur le tableau d’honneur. Patient fidèle. Son tempérament de chien fou l’a mis sur le billard.
Marlon vient de le laisser pour aller prendre des nouvelles de Maxyne. La compagne de JB est celle qui a pris le plus cher ce soir. Deux balles et un état préoccupant.

Autant dire qu’une balle à fleur de mollet ce n’est pas grand-chose. La morphine est interdite pour Zac. Aucune chance que la Doc lui file de quoi replonger dans ses psychotropes. Il doit donc se contenter d’analgésiques. Une chance qu’il soit un forcené de la douleur.

-“Hey. Salut Puce. ” Sanders sourit à son épouse. Il quitte la position allongée, pour s'asseoir sur le rebord du lit. Mise à part le mollet, il va bien. Il se racle la gorge. -“ Tout le monde s’en est sorti. Ca va. ” Sa coéquipière est partie pour le Bureau y a un quart d’heure. Jean-Baptiste est au chevet de sa blonde.

-“Une balle m’a effleuré le mollet. On l’a retirée. ” Une nouvelle cicatrice à son compte. Franchement pas grand-chose en comparaison de celle qu’il a eu après la libération de sa jumelle. Il sourit à Megera et lui tend la main pour qu’elle l’attrape. -“ Je vais juste boiter pendant quelques jours, le temps que ça cicatrise. ” Surtout qu’il n’a pas à prendre un congé maladie. La Strike a fait une opération sans accord officiel. Et, il ne peut pas se permettre une mise à pied. Il y a les petits. Il y a leur mère.

Doucement, il attire la jeune femme près de lui. Qu’ils se posent ensemble. Puisqu’il n’a pas du tout eu l’occasion d’écouter les médias, il ne sait pas ce qui a été dit. -“ On ne savait pas pour l’attentat. On a été pris de cours. Je t’assures. ” Lui dit-il tout de suite.
Zac fait tout ce qu’il peut pour respecter le pacte qu’ils ont passé. Maintenant, sa crainte ait toujours que sa femme ne le croit pas. -“ … j’ai vu une nana se vider de son sang. Ces types étaient complètement allumés. Je te jure. Pas mieux que les Islamistes. ” L'attaque de ce soir va avoir des répercutions et ce à plusieurs niveaux. Comme si ce n'était pas assez compliqué sans ça.






Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
20.04.22 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu viens prendre sa main quand il te la tend. Tu constates que la blessure est bien moins grave que ce à quoi tu t'attendais. Et surtout qu'il n'y ait pas de morphine reliée à Zac. Il n'a pas le droit aux médicaments addictifs. Tu te dis qu'ils doivent bien se connaitre Zac et le Doc pour qu'il sache ce genre de chose. Tu t'assois à côté de lui et tu l'écoutes. Rassurée sur l'état des autres membres de la strike. C'est une bonne chose. Il n'y aura donc rien à signaler à la hiérarchie.

Tu laisses Zac te rapprocher de lui et tu poses ta tête sur son épaule. C'est bien que personne ne soit gravement blessé. Je ne sais comment vous auriez fait avec la hiérarchie. Jimmy tente déjà qu'ils vous lâchent la grappe c'est pas des masses facile. Tu ne lui parles même pas de ce que toi tu aurais fait si cela avait été plus grave... Il te dit qu'ils ne savaient pas pour l'attentat. Je te crois, je ne l'ai su que bien longtemps après ton départ. C'est pour ça que j'ai réveillé M'man pour qu'elle vienne s'occuper des petits et qu'elle me tienne compagnie le temps d'avoir de tes nouvelles pour que j'arrête de tourner comme une lionne en cage. Je n'ai jamais aimé ça. Nan... T'es pas une femme au foyer qui attend. Est ce qu'on vous a vu? Reconnu? Faudrait pas qu'ils aient laissé des traces de leur passage.

Tu soupires. Puis tu redresses la tête pour le regarder. On fait quoi maintenant? Tu m'expliques la situation ici ou à la maison? Faut ramener quelqu'un? Y a des médicaments à aller chercher? Faut le régler comment le doc? Beaucoup de question mais tu n'es pas habituée à agir en dehors des règles. Enfin pas souvent et ce n'était jamais toi le cerveau de la mission, toi tu étais celle qui regardait dans le viseur et qui appuyait sur la gâchette une fois l'ordre tombé. Tu n'étais que rarement au premier rang des interventions de la Sco 19, toi tu jouais le tire d'élite et leur couverture de retraite. Tu peux marcher seul ou tu as besoin de soutien? Tu réfléchis à savoir s'il reste quelque chose à manger rapidement dans le frigo ou si tu t'arrêtes dans une restauration rapide du coin pour lui prendre un truc à manger comme il a perdu du sang et qu'il prend des antalgiques il faut qu'il mange un truc pour pas que son estomac en prenne un coup.
Invité
avatar
Invité
27.04.22 15:10
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangereusement vôtre
Megara M. Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-“ Nan.” Rétorque le quarantenaire sans montrer d’hésitation. Il pose un baiser sur le haut du crâne de Megara. Une petite tentative d’apaisement et de réconfort au creux de cette nuit chaotique. Homme sobre, assagit, il comprend maintenant que c’est le mode de vie de ses parents qu’il imite. Cette hantise de ne pas voir l’autre revenir au bercail. Cette peur d’avoir le coup de fil fatidique. -“ On a fait gaffe. Et puis, malheureusement… cette attaque à faire une diversion parfaite. ” Une sombre application de l’adage que ce qui désert les uns aide les autres.

Zac conserve un silence méditatif. Il a besoin de prendre du temps pour trouver ses réponses. C’est un exercice qu’il met en place depuis la cure. Pour le moment, s’imposer un minimum de recul a l’air de fonctionner. Aussi, il continue. -“Y a pas besoin de payer non. ” L’informe-t-il d’abord. Le docteur Kent peut être taxée d’être une samaritaine. C’est assez proche de la réalité quand on sait tout ce qu’elle fait dans l’ombre. Toujours, elle sait que les Sanders ont des enfants en bas-âge. Ils ne roulent pas sur l’or.

Il désigne le sac en papier brun. -“ Y a de quoi faire les premiers 15 jours.” Ce qui leur évite d’aller chercher une pharmacie de garde à cette heure. Pas plus mal, parce que Junior sent que ses batteries sont à plat.

-“Sam vient récupérer Marlon. On est bon. ” Le Tank est pas du genre à refuser un coup de main, quand il y a besoin. C’est une grande famille de la Strike. Ils savent se serrer les coudes.
Sanders pose son pied blessé sur le sol. Il teste sa résistance physique avec le poids de son corps. Rien d’agréable. Mais rien d’insupportable non plus pour un corps qui en a connu d’autres. Il tente un pas, puis deux. -“Je veux bien. Jusqu’à la voiture. ” Il se passe une main sur le visage. -“Mes vieux étaient à ce gala. J’ai eu P’ap. Ils ont rien. ” Un simple échange de SMS juste après l’action. Mais Zac n’a pas envie de mentir à son vieux. Autant limiter les risques.

Doucement, il pose une main sur l’épaule de la belle Mrs Sanders. -“ On en parle au calme. ” Lui propose-t-il pour le reste. Ils sortent du carré à leur rythme. La médecin passe sur leur chemin. Elle donne deux, trois, recommandations avant de les laisser quitter les lieux. La soirée va être chargée car il y a eu pas mal de dégâts autour de l’ambassade. Junior salut les mecs de loin. Ils n’ont pas à s’attarder puisque tout le monde est en un seul morceau.
Il clopine doucement à côté de Meg. -“ Mmm. Je vais proposer aux parents de passer les voir dans la semaine. ” Même si le comte n’est pas du genre à déformer la vérité, cela rassura quand même son fils.
C’est dans un soupir de soulagement que le policier se pose sur le siège avant passager. Il fait un effort pour claquer la portière. Puis, il retombe contre le dossier du fauteuil. Le contre-coup de la dopamine. L’envie de prendre une dose qui taraude sa mémoire neuronale.

-“Merci d’être venu babe. ” Marmonne Junior en allant malaxer la cuisse de sa femme. Doucement, il ramène ses mains contre son ventre, les serre l’une contre l’autre et se focalise sur sa respiration.
Seul moyen de chasser les mauvais instincts du loup.






Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
07.05.22 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Te voilà rassurée en partie. Tu supposes qu’il vaut mieux cela qu’ils se soient fait prendre pour action illégale dans une ambassade. Tu ne sais pas ce que cela aurait donné avec le dossier de Zac. Ce n’était sûrement plus une mise à pied mais une condamnation à de la prison qu’il aurait risqué. Sans parler d’éventuelles répercussion sur toi même.

Tu ramasses le sac en papier brun et demandes s’il faut ramener quelqu’un. Il te dit que non tout est déjà organisé. Tu supposes que c’est mieux qu’on ne les voit pas ensemble. Tu passes ton bras sous son épaule pour te caler contre lui et lui servir de béquille. Vous sortez et croisez la doc. Tu lui souris pour la remercier et tu l’écoutes. T’as compris les soins qu’il fallait lui donner. Vous reprenez votre marche clopin clopant jusqu’à la voiture Tu l’écoute te dire que son père va bien apparement mais qu’il l’appellera sûrement plus tard pour avoir de vraies nouvelles, histoire de passer les voir aussi dans la semaine.

Une fois dehors tu t’arrêtes trente secondes. La circulation la nuit est plutôt inexistante. Tu t’es garée à l'ombre d'éventuelles caméras et tu vérifies que ton Walther PPk ne dépasse pas de dessous ton t-shirt derrière ta veste. Tu reprends la marche vers la voiture et l’aides à s’installer. Tu t’assois à ton tour et retires ton arme de ton dos que tu glisses dans un tiroir caché sous le siège. C’est pour ça que tu avais choisi cette voiture.

C’est normal. T’es mon mari, j’irais te chercher en enfer par la peau du cul s’il le fallait. Ceinture on rentre. Tu boucles la tienne et tu te mets en route en roulant prudemment. Faudrait pas vous faire arrêter maintenant pour des conneries. Une fois arrivée à la maison, tu l’aides à rentrer. Tu expliques à ta mère qu’il n’y a rien de grave et qu’elle peut rentrer chez elle. Tu prends le temps de lui faire des sandwiches et de lui sortir un soda du frigo. Tu poses le tout devant lui avant de prendre le baby phone et d’écouter la respiration de tes enfants. Tu vas dire quoi au taf pour ton mollet? Morsure de chien? Accident de moto? que vous vous m’étiez d’accord sur la version à donner
Invité
avatar
Invité
02.08.22 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangereusement vôtre
Megara M. Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le trajet entre l’ambassade de Serbie et la maison est dans un silence méditatif. Sanders observe la route en repensant à toute cette soirée. Il se repasse les images de l’intervention. Impossible de trouver lequel de ces connards a réussi à lui mettre une bastos dans le mollets. Ils trouveront. Ils trouvent toujours.

Une fois chez eux, Zac remercie sincèrement sa belle-mère. Cette femmes est là pour eux. Même avant la naissance de Matthews, elle était là. Jimmy aussi. Ils ont de la chance. Avec le mollet en charpit pas simple de circuler. Ils embrassent les enfants en pensées. Il se rattrapera demain. Il leur fera un petit-déjeuner maison. Comme il en avait petit à Bellary.

Le blessé acquiesce à voix basse. -“ Morsure de chien. C’est pas mal. ” répond le flic à sa compagne. Il essaye de soulager la douleur en ajoutant un coussin sous sa cheville. Ce n’est pas la panacée. Mais, ils ont l’habitude. -“ Kent me fera un certif de visite médicale. Hans ne pourra rien savoir. ” Affirme-t-il. Le nouveau commandant de la division les a dans le nez. -“ Au pire… Je verrais avec mon père… Ils sont potes d’enfance. ” Les et les de Lascelle se connaissent depuis des années. Zac est prêt à ça pour protéger sa tribu.

Les petits sont au lit. Ils sont au calme. C’est le moment de parler. -“ On est venu profiter du gala pour extrader une femme. Elle était séquestrée. ” Après ce qui est arrivé à sa jumelle, Junior ne pouvait pas refuser d’agir. -“ JB nous a demandé… ” Junior ne peut rien refuser à Lemoin. Il est son chef d’équipe. Mais c’est surtout un deuxième père pour lui. Celui qu’il n’a pas au quotidien. Alors, si Lemoine demande de l’aide, il y va. -“ C’est pas prudent avec mon dossier. Mais, je ne pouvais pas lui dire non Meg… ” Souffle le loup fatigué. Il sait qu’il a pris de gros risques. Maintenant, tout ce qu’il espère c’est que sa belle comprendra.






Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
07.08.22 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: