AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un week-end avec toi - PV Jessica
Léandre Tyler
Le bruit de la gare était assourdissant. Léandre avait toujours du mal dans ces lieux publiques, c’était une énorme de source de stress et de fatigue. Tyler avait appris à faire avec. C’était le prix de sa mobilité et donc, de sa liberté, mais cela ne l’empêchait pas de rester constamment sur le quai vive. Il y avait toujours des pièges, comme des travaux ou autre péripétie de ce genre, mais le plus compliqué, cela restait les gens. Certains valides voulaient bien faire, lui attrapant spontanément le bras pour le mener quelque part… Mais c’était typiquement ce que Léandre détestait le plus. Il n’y avait alors pas de discussion et Tyler se retrouvait avec une aide forcée. Ce que le juge préférait nommer de façon plus directe : une agression. Le magistrat avait toujours une terrible appréhension à ce niveau. Car lorsqu’il réagissait, ces « aidants » le prenaient mal et le ton pouvait monter. C’était une situation que Léandre voulait absolument éviter. Tyler avait beaucoup trop peur de la violence. Dans une telle situation, il se retrouvait paralysé… Ce que bien peu de personnes savaient.

Tyler combattait la peur par la peur. Il ne serait jamais dépendant de personne. Il avait donc donné rendez-vous à Jessica à la gare, devant le train qu’ils devaient prendre. Léandre prenait toujours le même train, à la même heure, sur la même ligne. Les travailleurs de la gare le connaissaient. Habitué discret des lieux, Léandre savait très bien que les uniformes de la ligne ferroviaire gardait un œil sur lui. Armé de sa canne blanche, Tyler suivi les marquages au sol. Il écoutait la foule mais aussi les nombreux échos produits dans les reflets du bâtiment. C’était un lieu gigantesque et Léandre aimait croire qu’il était beau. Les voix, les bruits de valise, de chute, de téléphone, mais aussi les quelques bruits d’oiseaux composaient les mélodies du lieu. C’était un peu sauvage, brutale, inquiétant et beau par moment. C’était épuisant, mais aussi cela rappelait beaucoup de choses au juge. La vie existait en dehors de son quotidien aseptisé. Léandre se protégeait mais s’éloignait aussi du monde. Se reconnecter à la folie de la vie était aussi important. Arrivé devant le quai numéro 6, Tyler attrapa son téléphone et vérifia qu’il était bien devant le bon train. Il n’y avait pas eu de changement au dernier moment, donc tout était bon.

Léandre écouta l’heure. Il était quelques minutes d’avances. Son sac sur le dos (une valise revenait à énormément se compliquer la vie), Tyler n’était pas certain que l’avocate viendrait. Jessica avait bien accepté l’invitation, mais elle pouvait encore renoncer jusqu’au dernier moment. Le quai était calme. Il n’y avait que peu de monde sur cette ligne en un vendredi de semaine. Il fallait attendre les grands weekends ou les vacances scolaires pour qu’il y ait foule. Le magistrat avait l’oreille attentive. Encore une dizaine de minutes et il serait fixé…
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
23.04.22 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un WE avec toi. Feat Léandre Tyler —


Hiver 2027

Le trafic routier aux alentours d’une gare est digne de l’Enfer de Dante. Malgré la marge substantielle prise par l’avocate, elle voit les minutes défiler à la pendule du tableau de bord. Excédée, elle s’est mise à frapper la cadence des secondes sur sa cuisse avec son téléphone. Ses yeux épient le comportement des automobilistes par la fenêtre. L’énervement ambiant est tellement intense qu’elle en devient visible. Que se passe-t-il au juste ? Londres a des airs de Rome antique ce matin-là. Une image qui fait remonter un très mauvais souvenir dans l’esprit de la rousse. Un frisson angoissé la secoue comme chaque fois qu’elle repense à cet été-là.

Un nouveau coup de klaxonne vient exciter les sens de Keenan. Elle reprend ses calculs. Finalement, elle aura plus de chance en terminant ce trajet à pied. _ « Arrêtez-vous. » Indifférente aux protestations voisines, Jessica descend du taxi. Elle attend que le coffre soit ouvert. Elle ouvre une poche externe de sa valisette. Elle échange ses chaussures à talon contre des Converses blanches. _ « UNE MINUTE ! » Hurle-t-elle à la femme qui lui ordonne de sortir de la chaussée.

Jess attrape la poignée de la valisette et traverse la route entre les voitures. A pas vifs, elle remonte les rues. Premier constat la boxe semble avoir un bon sur sa cardio. Elle tente de presser le pas. La chaleur corporelle augmente avec le reste. Son corps se souvient de la course dans les bois avec les deux femmes. Quand un chien aboie sur sa gauche, l’Américaine sent son coeur s’emballer. Elle se crispe, s’arrête, respire un bon coup et repart.


Le quai de départ est indiqué sur l’application. Il suffit de vérifier. Il sera à l’heure. La jeune femme à peine le temps de valider le ticket. Le timing est trop court pour remonter le quai. La rousse grimpe à bord une minute avant qu’il démarre. Elle s’oriente dans les wagons et commence à remonter pour rejoindre sa place. Lunettes de soleil dans les cheveux, elle se faufile. Dans un dernier effort, Jessica soulève la valise pour la ranger dans le compartiment supérieur. Ensuite, seulement, elle prend le temps de saluer le Juge Tyler. _ « Hello. Je suis là. » Pour une fois que ce n’est pas elle qui a voulu jouer avec le feu.

Elle lui demande de ne pas bouger, passe devant lui, et se glisse dans le siège côté fenêtre. Première chose: enlever les deux couches d’habits de trop. Un petit débardeur de soie rose s’accorde avec sa jupe vinted. La belle évente son haut pour faire baisser sa température. _ « Y aura une connexion là-bas ? » Demande-t-elle pendant qu’elle s’enfonce dans le siège. La veste en jeans posée sur ses cuisses, elle travaille à calmer sa cardio.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
24.04.22 10:35
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Ainsi, elle n'était pas venue. Léandre était assis, pensif et déçu. Cette situation lui faisait mal au cœur. Probablement qu'il n'aurait rien dû espérer. Jessica avait pourtant accepté de venir... elle n'était de celle qui rompait les promesses. Dans le monde juridique, la confiance était une valeur particulièrement importante. Que serait un avocat s'il ne respectait pas se promesses ? Léandre hésita à l'appeler mais se met plutôt en tête d'envoyer un SMS, d'ici quelques minutes. Tyler ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet. Et s'il était arrivé quelque à chose à Jessica ? La dernière fois qu'elle n'avait pas honoré un rdv, c'était parce qu'elle avait été enlevé. Sur cette base, fallait-il qu'il s'inquiète et agisse en conséquence ?

Ces idées furent interrompu par la présence d'une personne. Individu qui se révéla rapidement être l'avocate. Léandre eu un sourire de contentement. C'était bien elle. Elle avait du courir puisqu'elle avait le souffle court. Tyler demanda "Tout va bien ?". Le magistrat la laissa passer devant lui afin qu'elle puisse rejoindre sa place. Léandre l'entendait bouger et le frottement du tissu. Elle devait probablement enlever un manteau ou autre.

Léandre répondit tranquille " Oui, il y a même la fibre...depuis deux ans.". Au royaume de la 5G, il devenait impératif d'être connecté, sous peine d'avoir des lieux où l'économie ne pouvait pas prendre. Le magistrat aimait croire que ce petit coin ne changerait pas trop avec le temps. C'était ce qui ressemblait le plus à un chez lui.

Léandre posa la tête sur son coude, le visage incliné. Tyler la regardait avec le sourire. Amoureux et heureux qu'elle soit là. Cette nana avait vraiment le truc pour lui faire ressentir de nombreuses émotions différentes. "Je suis content que tu sois là". Cela allait être un week-end absolument mémorable. Il expliqua clairement "... J'ai eu peur que tu ne viennes pas.". Le magistrat se rendait bien compte qu'avec Jess, il parlait le plus souvent à demi mot. Tyler espérait que montrer cet endroit serait aussi un moyen pour de découvrir un peu plus l'un et l'autre. Il n'était pas si facile d'être amant la nuit et collègue, voir ennemi, le jour.

Leandre expliqua le programme de la soirée. "Nous devrions arriver vers 20h." Il y avait 2h et quelques de train. S'il était facile de quitter Londres, la ligne devenait ensuite plus lente. Tyler appréciait alors sonorité particulière du véhicule. C'était un bruit rond et régulier, une musicalité qui invitait au sommeil. Léandre s'était endormi de nombreuses fois. Il n'y avait pas de problème de sécurité ici. La ligne était plus fréquenté. Tout comme maintenant, il n'y avait probablement personne dans la voiture à part eux deux. "J'ai réservé une table au restaurant du coin. Il appartient à une amie, Maria, je te présenterai." C'était la première fois qu'il ramenait quelqu'un.

Leandre prit délicatement la main de Jess, puis vint l'embrasser les doigts. "J'espère que le week-end va te plaire." Il n'en doutait pas. Enfin, si, peut-être. Si c'était quelqu'un d'autre, probablement que Tyler n'aurait pas pris les choses au sérieux. Mais pour Jess, il avait envie que tout soit parfait.

Que le Belle puisse prendre un vrai repos, qu'elle puisse s'évader. Léandre avait envie de la sentir heureuse. Il ajouta, amusé "Tu n'as pas oublié ton maillot de bain ? ».
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
07.05.22 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un WE avec toi. Feat Léandre Tyler —


_ « Le trafic c’est de pire en pire. » Rétorque l’avocate pour toute réponse à la sollicitude de Tyler. N’ayant pas spécialement besoin d’entrer dans le détail, Jessica favorise le factuel. De toute façon ce n’est pas auprès de cette femme que l’on vient trouver plainte ou sentimentalisme. Le résultat est là: ils sont tous les deux dans le train.

Jess attrape le boîtier des écouteurs sans fil. Apple domine le marché bien entendu. La rousse possède le dernier modèle professionnel. La remarque de son partenaire lui tire un sourire. Quel homme est épargné par le doute ? Savoir si l’autre va pointer le bout de son nez ou pas. Keenan use de cette ruse quand elle doit créer un renversement de force dans la relation. Pour celle-ci ce n’est pas encore nécessaire. _ « Ça va faire du bien de sortir un peu de la ville. » A LA, Jess décroche plus facilement. Le réseau est étendu dans les alentours de la big métropole. Il y a toujours une villa ouverte pour se changer les idées. Sur London c’est nettement plus désoeuvré. L'aristocratie a la main mise partout.

Pour le moment, la rousse n’a pas le courage de rouvrir la tablette pour bosser. Une petite sieste avant la nuit avec Léandre. Voilà qui peut être judicieux. Elle se demande simplement comment il compte l’introduire devant cette “Maria”. Une relation de travail, un plan cul, ou encore une bonne copine ? Elle baisse les yeux sur le baisemain du juge. _ « Tant que tu ne me fais pas lever avant dix heures, je pense que ça ira. » L’avertit-elle, en ne plaisantant qu’à moitié. De fait, elle n’est pas du matin. Jessica aime dormir. Capable de faire des tours d’horloge. Parfois, cette vie d’oisiveté lui fait sérieusement de l'œil.

_ « Ah. Je pensais qu’on pourrait faire nudiste. » Se moque-t-elle tranquillement. Elle attend une seconde avant de reprendre. « J’en ai pris deux. » Dommage que Tyler n’ait pas la vue, car le bikini blanc lui va particulièrement bien. Jessica scoll sur l’écran de son téléphone pour enclencher une bonne playliste. Connaissant son amant, elle sélectionne une ambiance hard rock. Elle lui glisse l'oreillette droite dans le creux de l’oreille. Ensuite seulement, elle régule le niveau sonore pour eux.

La veste pliée en quatre sert d'appuie-tête. Le pied de la belle se balance dans le vide. La main voisine à Léandre attrape la sienne pour la poser sur sa cuisse. La jupe est dans un tissu léger. Leurs chaleurs corporelles communiquent sans peine. _ « Tu sais comment me réveiller si je m'endors. » Déjà qu’au tribunal Keenan se fait un devoir de jouer avec la bienséance. Alors en off c’est encore plus fort, encore plus amusant. Les basses de rock alliées avec le roulis du train, ont un bon effet hypnotique. Jessica se perd dans la vue du paysage qui verdit. Lentement, mais sûrement, elle est prise en otage d’une somnolence bienvenue.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
08.05.22 16:06
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
C’était donc bien juste une histoire de trafic. Léandre ne posa pas plus de question. Tout avait été dit en quelques mots et Jess n’était pas des plus bavardes. Mais au moins Tyler était rassuré… Intérieurement, il s’interrogea. Depuis quand était-il si inquiet si vite pour l’avocate ? Léandre ne pouvait pas se mentir vis-à-vis de ses sentiments. Ils étaient toujours là, discrets et souvent muselés, mais bien présents. C’était intéressant pour Tyler de se sentir évolué. Il était passé de ceux qui éprouvent facilement un amour flamboyant d’une durée de vie éphémère à quelque chose de plus discret. D’une flamme vive s’était peu à peu transformée en eau tranquille. De quelque chose de festif à une histoire un peu plus triste. Les sentiments n’allaient que dans un sens.

Léandre eu un sourire. Très bien, c’était noté. De toute manière, ils étaient là pour passer un bon moment et se reposer. « [color:4389= #ffccff]Alors, ça ne devrait pas être trop difficile. » Tyler allait y veiller. Depuis que le procès Lorca s’était terminé, le magistrat avait redécouvert le plaisir de dormir correctement. Puis avec Jess, ça ne serait pas difficile de rester couché.

Confortablement installé, Léandre se laissa bercer par la musique et le bruit du train. La main sur la cuisse de Jessica, Tyler sentait sa chaleur corporelle, sa présence. Le magistrat s’amusa à répondre. « Oui… puis tu peux dormir Jess, je veille. ». Il lui fit un sourire. Il était facile de s’endormir sur cette portion du trajet, mais il resterait éveillé pour cette fois. Léandre se sentait bien. C’était agréable d’être heureux. L’esprit tranquille, Tyler en profita pour enlever ses lunettes noires.

Après une bonne demi-heure à écouter le ronronnement régulier du train, l’ouverture de la porte de la voiture se fit entendre. Une personne avança jusqu’à eux et demanda « Madame, Monsieur, vos titres de transport s’il vous plait. ». Léandre appuya sur la cuisse de Jessica pour la réveiller, puis se mit en quête de ses propres documents. Prévoyant, Tyler les avait conservés à porter de main. Sans mal, il sortit de sa poche son ticket et sa carte d’invalidité. Il les présenta en contrôleur. L’homme les prit et resta silencieux. Pour Léandre, il n’y avait pas spécialement de signes d’un problème, si ce n’est le temps. Mais l’homme avait tourné la carte d’invalidité dans tous les sens, la regardait avec minutie, l’examinait même. Surpris du temps que cela prenait, Léandre demanda « Il y a un problème ? » L’agent ferroviaire posa son regard sur la carte, sur le magistrat, sur la carte, puis leva les yeux au ciel. Il invectiva le juge « Oui, cela fait 135 livres d’amende. » Tyler était surpris « Mes documents sont en règles, j’ai même refait ma carte d’invalidité puisqu’elle arrivait bientôt à expiration. » « Arrêtez votre char Monsieur, je sais très bien que vous mentez. » Léandre arqua un sourcil « Ha oui ? Et pour quelle raison ? » L’homme montra la carte d’invalidité et posa son doigt précisément sur la notion aveugle « Là, ça se voit que c’est une fausse carte. Et arrêtez de vous foutre de ma gueule, je le vois très bien que vous n’êtes pas aveugle. » Rarement à cour de réparti, cette fois Tyler fut pourtant incapable de répondre sur l'instant.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
09.05.22 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un WE avec toi. Feat Léandre Tyler —


Pour une fois, Jessica avait rêvé. Un phénomène devenu rare, car les cauchemars prennent souvent toute la place. Elle se retrouvait dans un souvenir transformé. Une des plages de Californie, le soleil brûlant, l’océan bleu, les rires des copines en fond sonore. La voix de Mary-Jane qui l’encourage qui la taquine pendant qu’elle observe le groupe de surfer qui s’amuse dans l’eau. Leurs corps musclés par le sport, la peau bronzée, les cheveux en bataille. L’insouciance de ce tableau les rend encore plus beaux. La rouquine goûte presque au sel de l’océan.

Plongée dans les odeurs de l’huile de Monoï et sable chaud, elle peine à remonter à la surface. Son corps s’éveille avant sa tête. Mécaniquement Keenan associent les éléments. Elle dégage son visage avant de se mettre à la recherche de ses documents. Le ton de l’agent la fait soudainement ralentir. Elle prête plus attentivement l’oreille.

La situation est aussi grotesque qu’horripilante. _ « Je m’en occupe. » Indique donc l’avocate à Tyler dont elle perçoit la confusion.

Voilà le genre de garde fiourme dont elle aime dévorer l’orgueil. _ « Bonjour M. … Patrick. » lu t-elle sur le badge du contrôleur. Elle attrape rapidement une de ses cartes de visite et la tend au fonctionnaire. « Maître Jessica Keenan. » Rompue à la théâtralité, la belle fait planer un silence. Que le pauvre type ait tout le temps de comprendre son erreur de casting.

_ « En moins de deux minutes, vous venez de porter des allégations mensongères à l’encontre de mon compagnon, de l’accuser de délit de fraude, le tout avec un outrage. On peut dire que vous ne perdez pas de temps. » Ironise l’Américaine en affichant un sourire carnassier. Elle apprécie toujours le moment où un homme est privé de son petit pouvoir et commence à avoir peur. C’est une vision dont elle ne se lasse pas, et ne se lassera jamais. Elle suit des yeux le délitement de cet inconnu. Patrick commence à comprendre.

Maîtriser le monde juridique est l’une des clefs du pouvoir. On peut ainsi la contourner ou bien s'en servir. On échappe aux pires sanctions ou bien on les fait appliquer avec rigueur. L’une des principales motivations de Jess à la base de sa carrière. _ « Voyez-vous Patrick avec tout ce que vous venez de faire, en cour de Justice, vous aurez pas loin de 25 000 £ en dommages et intérêts. Sans compter l'amende et les frais du jugement. » Jess mauvaise, lui sourit, comme à un gamin qui vient de se prendre une punition disproportionnée. « Est-ce que vous êtes sûr de ce que vous avez avancé ? » Jessica interprète pour eux la gêne qui s’affiche sur la face du fonctionnaire. « C’est bien ce que je me disais. Maintenant, des excuses et le remboursement du billet devraient clorent notre affaire. » Propose la belle alors qu’elle vient caresser la cuisse de son partenaire de lit. _ « Cela te convient ?» Demande-t-elle à la victime de l’incident.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
22.05.22 12:53
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Tyler
Léandre eut un moment de silence, à court réparti par rapport à cette immense bêtise. C’était surtout pour éviter ce genre de réflexion que Tyler portait des lunettes noires. Il ne le faisait pas pour lui-même mais pour les autres, pour Léandre ait l’étiquette de l’aveugle. Sa bonne foi et sa canne blanche ne suffisaient pas.

Le fait que Jessica prenne le relais était une excellente chose. L’avocate était excellente, surtout en comparaison de l’agent qui était en train de bafouiller. Léandre se mettait à sourire doucement, savourant la situation. Pour l’emmerder, il y avait quelqu’un, mais dès lors qu’il y avait une résistance, il n’y avait plus personne. Cet aspect de la situation était pathétique. C’était vraiment agréable d’entendre Jessica agir de la sorte. Elle était vraiment séduisante.

« Oui. ». Cela lui convenait parfaitement. L’homme venait de se prendre une raclé, de quoi retenir une bonne leçon pour la suite. Léandre se nota aussi intérieurement de parler de tout ça au chef de gare. Tyler n’avait habituellement aucun problème sur cette ligne. Cet individu était sans doute un nouvel arrivant.

L’agent prit une respiration, un peu de temps puit annonça enfin « Je… m’excuse… pour ces propos. ». Elles étaient loin d’être sincères, mais les excuses étaient là. C’était déjà bien. Le magistrat entendit aussi l’individu manipuler des pièces. « Tenez. C’est le remboursement. ». Il eut un moment de silence, le regard de l’agent passant de Tyler à Keenan. Sans demander son reste, l’homme les salua avant de s’enfuir. « Messieurs dames… ». Amusé, Léandre réalisa tout de suite que le contrôleur n’avait même demandé le billet à l’avocate. Il tourna sa tête vers elle. « Merci. ». D’avoir agi. Léandre ne commenta pas plus vis-à-vis de son propre comportement. Il avait fait du droit pour arriver à se défendre dans ces moments-là, mais il fallait croire que ce n’était toujours pas acquis. Il soupira. Au moins, les choses se terminaient bien.

Léandre prit la main de la Belle et l’embrassa doucement. « Je te trouve particulière séduisante quand tu agis de cette manière. » Jess était une femme de pouvoir qu’il ne fallait pas emmerder. C’était une bonne chose. « Tu lui as tellement fait peur qu’il n’a même pas osé te demander ton billet… » Cela le fit rire.
Léandre Tyler
Léandre Tyler
OBJECTION!
Messages : 429
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : Londres
Profession : Juge
Etat Civil : célibataire (mais amoureux)
04.06.22 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un WE avec toi. Feat Léandre Tyler —


_ « ... Dominatrice ? » identifie l’Américaine avec ironie. Elle coule un regard amusé sur son compagnon de voyage. « Je note Tyler. » Le taquine-t-elle trouvant regrettable de ne pas avoir pris sa mallette rouge pour le week-end. Ils devront créer une autre opportunité de s’amuser.

Jessica écoute le rire de Léandre tout en calant sa tête contre l’appuie-tête. _ « Mmm. C’était une poule mouillée. » Décrète-t-elle alors que ses épaules se détendent. Elle bascule sa tête sur le côté et étudie le profil de l’aveugle. « Si cela se reproduit tu n’as qu’à m’appeler. J’aime bien rabaisser les connards. » On dirait que la dame n’est pas si rancunière que cela. Elle a peut-être laissé derrière les magouilles d’Elisa et Léandre ? Ce serait accorder beaucoup de sagesse à cette tigresse. Jessica n'oublie -jamais- rien. Mais, elle sait où vont tous ses intérêts.

Après un coup d'œil sur le téléphone, Keenan ferme les yeux. Il reste encore une bonne partie du trajet à faire. Si elle veut être en forme pour la nuit, il faut qu’elle dorme un peu plus. _ « Réveilles-moi quand on arrive. » La belle inspire par le ventre. Elle reprend la technique que lui a donné un hypnotiseur. Un décompte du temps. La cadence d’un métronome inversé pour que le temps lâche prise sur son cerveau et qu’elle dorme.

Cette fois, son esprit décide d’être actif. Jess fait un rêve. Il est plus réaliste que les autres. Elle n’a pas encore dix ans. Ils sont sur une plage. C’est l’été. Elle porte son maillot de bain rose qu’elle aime tant. De là où elle se trouve, elle peut voir le voilier de son père. Il a l’air tellement heureux. Jessica sait que c’est le plus bel homme du monde. Elle lui fait des signes et des signes. Mais, il ne la voit pas. Il ne l’entend pas non plus. Le ciel se couvre de nuages noirs.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
01.07.22 13:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: