AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CLOS FIGHT ! ( Gabrielle et Jessica)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Louisa Lorca
Louisa était en sueur. Ses cheveux blonds s’étaient plaqués à son front. Plus que jamais, la jeune femme avait besoin de défouler et d’extérioriser tout ce qui n’allait pas. Le sport lui permettait de se défouler et d’être moins en colère. Blondie était régulière dans son activité à la salle, c’était devenu une soupape nécessaire à son quotidien. Puis Louisa essayait aussi d’arrêter de fumer. Le fait de gagner en souffle mais aussi de régler sa nervosité lui faisait du bien.

La jeune femme s’arrêta quelques instants, le temps de reprendre son souffle. Elle fit un sourire à Gabrielle le temps que son cœur se calme. C’était compliqué de devenir bon. Les efforts, il fallait réellement les faire. Il était impossible de truander à ce jeu-là. Moins concentré sur ce qui se passait sur le ring, Louisa laissa son regard couler sur la personne qui venait d’entrer. La rousse pétée de thune n’était pas difficile à identifier. C’était la meuf qui se la jouait parfaite, à vouloir tous les hommes à ses genoux… Mais quelle saloperie ! Si le diable devait s’incarner en quelque chose, ça serait surement en ce serpent vicieux. Louisa détestait profondément Keenan. Pourtant, un temps la blonde avait essayé d’être sympas… Avant de se prendre un coup de bombe au poivre dans la gueule. Louisa avait fini par vomir ses tripes dans la rue.

Louisa s’approcha du bord du ring et posa sa main sur la corde. Putain, la voir là, c’était insupportable. Pourquoi cette machiavel moderne venait foutre là ? Genre, elle n’avait pas d’autre chats à fouetter ? Puis c’était le genre de meuf à pouvoir s’acheter la salle de sport en entier, pourquoi venir emmerder les honnêtes gens ? Elle ne s’arrêtait jamais ou quoi ? Très mécontente, voir carrément mauvaise, Louisa l’interpella « Qu’est-ce que tu fous là mamie ? Ici, y’a pas de club troisième âge. ». Blondie attaquait encore gentiment… Elle ne l’avait même pas insulté. Un véritable exploit.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
04.05.22 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIGHT! Fea Louisa Lorca, Gabrielle Caplan & Kylian O'Roark —


Londres est sous le soleil de mai. Pour une fois, les nuages sont à l’amande. Et même le smog s’est effacé du tableau. Voir un ciel bleu au-dessus des toits change complètement l’esprit de la ville. Une certaine allégresse s’est emparée des citadins. C’en est presque contagieux. Toutes ces personnes qui déambulent avec un sourire aux lèvres. C’est en les observant que Jess se rend compte, que cela fait un moment, qu’elle n’avait pas vu des gens… heureux. Des gens légers.

Elle écrase son mégot de la pointe de son talon en relâchant un dernier nuage de fumée. Derrière ses solaires, son regard suit la silhouette d’une femme de type brésilienne qui est à quelques mètres sur sa droite. Même les corps paraissent plus épanouis aujourd’hui se dit-elle. Alors, tout en marchant, la belle ôte la veste tailleur blanche et la replie sur son bras. Elle entrouvre le chemisier bleu ciel. Naturellement, ses pensées dérivent au rythme des rires, des éclats de voix, de tous ses anglais détendus.

Juste à l’instant, où Keenan approche du club, la porte d’entrée s’ouvre sur un homme. Elle en profite pour se faire tenir la porte et passe le seuil. Ils s’observent mutuellement. Jessica sourit en coin, alors qu’elle remonte les lunettes de soleil dans ses cheveux roux. Il lui faut un instant pour s’accoutumer au changement de lumière. Ses yeux identifient certaines silhouettes. Tranquille, elle se dirige vers le bar pour saluer son entraîneur personnel.

Tandis qu’elle entrouvre son sac-à-main, l’avocate entend une pique. C’est une voix qui ne lui est pas inconnue. Cependant, c’est en faisant volte-face, que Jess peut associer un nom. C’est une association dont elle se serait bien passée en dehors du boulot d’ailleurs. Le visage de l’Américaine se métamorphose lentement. Son humeur passe de bonne à neutre.

_ « Lorca.» Constat-elle froidement. Puis son regard passe sur la protégée de Kyllian. Les connexions se font rapidement. Ennuyeuse coïncidence. « Oui. Pour une gamine colérique, tous les adultes doivent paraître vieux. » La rouquine lorgne la jeune fille de pied en cap. Une moue de dédain passe sur son visage. Louisa n’évolue pas d’un iota. Pourtant, Lemoine ne l’a t-il pas pris sous son aile ? « Je te déconseille de poursuivre sur cette voie. » Les immatures usent vite la patience de Keenan. Or, elle n’a aucune envie de se laisser envahir par cette petite conne. « Reste à ta place. » Lui intime-t-elle séchement, avant de tourner les talons, sans plus s’occuper d’elle. L'ignorance est un don du ciel dans certaines situations.

Une fois, salutations personnalisées faites, à l’Irlandais, Jessica 'apprête a rejoindre le vestiaire des femmes, pour changer de tenue.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
05.05.22 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa descendit du ring, puis s’avança d’un pas rapide vers l’avocate. « Ha ouais ? » L’avocate pouvait dire ce qu’elle voulait, mais ici, les règles du jeu n’étaient pas les même. La loi, tout ce qui était juridique et tout ce papier, c’était Kennan qui avait les cartes en mains. Mais là, c’était pas la même. Louisa avait la sensation d’être sur un pied d’égalité avec elle. Provocatrice, la jeune femme alla jusqu’au bout « Parce que quoi ? Je devrais flipper ? ». Décidée à la pousser dans ses retranchements, Louisa lui bloqua carrément le passage pour se rendre jusqu’au vestiaire. « Pourquoi tu viens là ? Une bombe au poivre, ça semblait te suffire pourtant. » La blonde l’avait toujours mauvaise. Putain, ça, elle s’en souviendrait toute sa vie. Louisa fit un pas de plus vers elle. Tout à fait consciente de rentrer dans l’espace vitale de la rousse. Plus bas et dans un jeu de provocation terrible, la jeune femme insista « T’as peur c’est ça ? » Elle lui fit un grand sourire. Ouais, la-dessus Louisa pouvait la comprendre.

La blonde se recula, puis continua à marteler « T’as raison d’avoir peur parce que les gens, ils vont t’oublier. » Elle l’imita avec un air hautin et méprisant absurde au possible « La grande Kennan, elle commence à se péter la gueule là. ». Louisa demanda « Combien de procès perdu récemment ? Beaucoup, non ? Tu devrais songer à changer de carrière… Parce que gagner des procès juste en étant une milf, franchement ça devient compliqué avec des rides. » La jeune femme était lâchée, exécrable au possible.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
07.05.22 10:02
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIGHT! Fea Louisa Lorca, Gabrielle Caplan & Kylian O'Roark —


Tout aurait pu se terminer si facilement. Pour une fois que l’avocate n’entre pas dans le jeu de la provocation. Mais, ce n’est guère suffisant, quand l'adversaire recherche une confrontation. A voir la blondinette surgir sous son nez, Jess saisit qu’elle ne peut pas être tranquille. Peut-être que la réponse la plus simple est de quitter le club. Cependant, même dans ses meilleurs jours, l’Américaine n’est pas celle qui bat en retraite.

Elle s’arrête donc et lorgne Lorca. Un rire sarcastique pour seule réponse à la mention de l’épisode de la pickpocket. Cette anecdote a visiblement laissé une empreinte sur cette sale gamine. C’est une très bonne chose en soi. La rousse recule d’un mètre pour garder une zone de confort. Louisa a la même attitude que les connards qu’elle rencontre dans les bars en fin de soirée. Ce qui n’est pas sans lui hérissé de poils. D'aucun se demanderait le pourquoi de cette attitude. Keenan n'est pas de ceux-là. A vrai dire, elle s'en moque éperduement. Ce qu'elle voit c'est qu'on la fait chier sans raison. _ « ... Qu’est-ce que tu cherches ? Les ennuis ? » L'œil un peu plus sombre et menaçant.

Alors que blondie recule enfin, Jess regarde par-dessus son épaule. Elle recherche où est Caplan. Histoire que celle-ci récupère le contrôle sur ce petit chien enragé. _ « Cap-» L'agressivité dans la voix de Louisa la fige. La Tigresse sent que sa patience est en train de fondre comme neige sous le soleil. Si la situation n’est pas aussi horripilante, elle aurait souri de la singerie grotesque. Vraiment, la petite a tous les tics d’un macho. Pathétique.

_ « Hahaha. Tu pourras essayer de me rabaisser quand tu auras un travail p'tite conne. » La dernière injure efface brutalement le sourire de la rouquine. Venir la prendre sur le terrain de l’âge est une attaque aussi perverse qu’elle est basse. D’ordinaire, ce sont les nanas envieuses qui viennent la tacler sur son libertinage et son sexapel. La main de Jessica part sans qu’elle n’ait à réfléchir. C’est une claque forte, ferme, qui rebondit dans la gueule de l’injurieuse. « Ca suffit. » Lui intime-t-elle en la chopant à deux mains par son haut. _ « J’en ai croisé des mal baisées, mais à ton âge, c’est vraiment triste. » Jessica la repousse violemment en arrière, le visage marqué par son instinct animal. « Stop. » Lui ordonne-t-elle alors que son corps est en posture défensive.

_ « Que quelqu’un s’occupe de cette garce avant que je le fasse. » Antonne-t-elle pour les témoins de la scène. Si elle reste civilisée c’est uniquement parce qu’elle ne veut pas être expulser du club.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
07.05.22 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
La gifle avait été d’une grande violence. La tête de Louisa était partie sur le côté. Sa joue la brûlait, la blonde sentait les traces de doigts qui avaient dû s’imprimer sur son visage. La jeune femme avait mal, mais c’était surtout son égo qui venait d’en prendre un sacré coup. La colère avait toute sa place. Louisa n’était plus composée que de ça, une colère brute et aveugle. Personne n’avait le droit de lui faire du mal et encore moins de la gifler.

La blonde se repositionna. Les yeux rouges, elle avança d’un pas et utilisa toute sa force pour donner un uppercut dans la gueule de l’avocate. Heureusement pour cette dernière, Louisa avait ses gants de boxes. Ivre de colère, Louisa la laissa reprendre ses esprits avant de se préparer à parer et à frapper. Il n’y avait plus de place pour les mots, juste de la baston.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
11.06.22 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIGHT! Fea Louisa Lorca, Gabrielle Caplan & Kylian O'Roark —


Le venin de l’avocate enclenche une réaction assez virulente de la part de la l’agresseuse. Jess réagit quelques secondes trop tard pour parer l'uppercut. Elle entend sa mâchoire craquer sous la puissance du coup. Une vive douleur envahit le bas de son visage.

Une douleur ô combien familière dans la mémoire de la rouquine. Keenan voit ses vieux démons surgirent. Ils sont là, ils prennent la place de cette petite conne. Ceux qui l’ont enlevée dans le parc et enfermé dans un camion pour l'emmener à la mort. Celui qui l’a arraché à la vie ce soir d’été. Ces monstres qui ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui: une tigresse.

_ « WRRRAOUFF! » Une tigresse qui leur a survécu. Jessica riposte sans aucune retenue, du corps de la pensée. La digue est ouverte. Si Lorca veut la guerre Lorca a la guerre. Coup pour coup. L’effet de surprise permet de donner un premier coup, dans le foie, juste là et de continuer. Oui, elle continue, elle pousse, donne un coup, tire les cheveux en arrière. _ « C‘est CA QUE TU VEUX ? C'EST CA QUE TU VEUX !» Cette voix est celle d’une bête furieuse. Un animal qui réagit à la souffrance. Ce monde n’est que violence et méchanceté. Keenan en est la substantifique moëlle. _ « HEIN !» Il n’y a pas de règle pour survivre. Si ce n’est survivre. Les ongles, les poings, les dents… Jessica est une racaille dans un habit de princesse. La seule chose qui l’arrêtera c’est plus fort qu’elle.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
30.06.22 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
FIGHT !
Louisa Lorca & Jessica Keenan & Gabrielle Caplan & Kylian O'Roark—
<<

Comme toujours, Gabrielle était à l'entraînement. Car c'était bien beau de filtrer avec un beau loup solitaire, il lui fallait pourtant continuer de garder la forme. De pouvoir tenir sur un ring, de continuer à tenir son rôle. Il fallait continuer à intéresser les sponsors et tous les autres criminels du coin. Eliott n'était pas le seul à être dans sa ligne de mire. Il fallait comprendre ce réseau et dans tous les sens. Alors comme tous les jours, elle était sur le ring, à suivre les ordres de Kylian, qui ne lâchait pas non plus son rôle d'entraîneur.

Il se montrait plus dur depuis quelques temps. Sans doute parce qu'elle avait peut-être moins la tête à être à fond dans la boxe. Un poil plus pensive que la normale. Ils continuaient pourtant à échanger, à tout se dire. Elle ne lui cachait rien. Il s'inquiétait de la voir peut-être s'accrocher petit à petit, à sa proie. Si un jour, elle ne pouvait plus faire la différence entre l'infiltration et ses sentiments, l'irlandais savait qu'il lui faudrait agir.

La pause avait sonné, Gab' prenait une longue gorgée de flotte, quitte à finir carrément sa gourde. Elle apercevait alors Louisa du coin de l'oeil. La jeune femme était devenue une habituée du coin. C'était plaisant à voir. Et puisqu'elle était là, la boxeuse prenait sur elle et la rejoignait, pour l'entraîner à son tour. De toutes les façons, Gabrielle pouvait passer toutes ses journées ici. Elle pouvait passer la petite blonde dans ses retranchements. Elle en voulait. Elle avait la rage. Moins depuis quelques temps. A croire que tout allait mieux dans sa vie. Il fallait que cela continue ainsi.

La flic infiltrée n'aurait jamais imaginé la suite des événements. Du coin de l'oeil, elle avait repéré la belle rousse, avec qui l'irlandais s'amusait quelque peu. Elle le voyait au regard de son ami, qu'il était charmé. Bon, fallait bien avouer que l'avocate avait du charme. Tout le monde n'avait pas l'air de penser pareil. Elle n'eut rien le temps de dire, que Louisa lui volait dessus et le ton monta très, trop rapidement, pour quiconque puisse y faire grand-chose.

- Louisa!

Trop tard, les coups partaient et fallait bien dire que les nanas avaient chacune des entraîneurs qui leur avait appris à bien se déplacer, à bien frapper. Sauf que là, ils étaient tous dans une salle. Que le respect des gens était la base et qu'elles risquaient de se faire mettre à la porte. Dans un bond, félin, Caplan fonçait vers la jeune femme, pour l'attraper par la taille et la tirer en arrière.

- Ça suffit! KYL!

Il fallait que l'Irlandais l'aide, ce dernier, qui était passé dans les vestiaires, revenait à la vitesse grand V, pour venir attraper Jess' de son côté, pour l'éloigner aussi de la jeune blondinette.

- Hey, hey, du calme tigresse! Du calme!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
01.07.22 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Le coup de retour fut direct. Mais surtout la milf venait de l’attraper par les cheveux pour lui tirer la tête en arrière. La rage de l’avocate était terrible, elle frappait de toute ses forces, et surtout, il n’y avait pas de limite dans sa violence. Il n’y avait plus de barrière. Louisa essaya de se dégager, mais très vite, elle ramena un gant devant ses yeux pour se protéger. Est-ce que cette femme venait vraiment d’essayer d’utiliser ses ongles pour lui griffer le visage ? pour s’attaquer à ses yeux ? Le sentiment de colère pure qu’éprouvait la blonde venait d’être chassé par son instinct de survie. Elle était en danger là, réellement. La peur lui tenait les trippes et il fallait qu’elle se dégage pour fuir.

Des bras venèrent les séparer et Louisa tenta de se libérer une nouvelle fois. Elle tomba finalement au sol pour se relever tout aussi vite. Ses mouvements étaient perturbés par la panique. Pourtant, très vite, Louisa tenta de retrouver une certaine prestance. L’égo était touché. Cette saloperie d’avocate n’allait pas gagner. La blonde tremblait encore. Elle cria « Elle vient d’essayer de me crever les yeux ! » Quel monstre ! Putain, Louisa ne pensait pas se retrouvait face à ce genre d’adversaire un jour. Son cœur battait à tout rompre, effrayé par tant de sauvagerie. La blonde arracha ses gants de boxe et les balança au sol. Elle avait du mal à reprendre sa respiration, le regard tourné vers l’avocate et son entraineur. Louisa était en alerte et prête à filer. Son instinct de survie avait pris le pas sur le reste.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
22.07.22 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIGHT! Fea Louisa Lorca, Gabrielle Caplan & Kylian O'Roark —


La raison a déserté le cerveau de l’Américaine. Les émotions ont pris les commandes de l’action. Un phénomène aussi rare qu’il est dangereux, avec une femme qui passe sa vie à tout réfréner. En voilà un témoignage direct. Priver une personne pendant trop longtemps de ses émotions et voyez ce qui se passe. Jessica ne peut plus rien contenir et même, elle ne veut plus rien retenir.

Probablement, oui, elle est capable de tabasser cette fille à mort. Lorca est la catharsis ultime. Elle payera la dette de tous les autres agresseurs. Celle que la rousse conserve et augmente un peu plus avec le temps.

L’empoignement de la taille provoque une réaction en force égale. Jess se contorsionne pour se libérer. _ « Laisse-la-moi ! » Ordonne-t-elle en grondant de colère. Ses mains s'agrippent au bras de Kyllian pour s’en débarrasser. Elles forcent pour faire céder le lien. Keenan est naturellement obtus mais là son obstination est irrationnelle. Ses yeux brûlant de rage incendient la blondinette. « Je vais te buter.» Une promesse soufflée dans un rire aux accents fous.

Il faut qu'elle puisse bouger. Alors, l’avocate se tord le cou pour voir son entraîneur. La rage déforme son sourire. Perfide, elle tente de charmer l’homme, l’amant. Prête à tout pour avoir les mains libres. Bien qu’elle bouillonne, elle module sa voix, pour qu’elle soit plus douce et calme. _ « C’est elle qui veut se battre. Laissez-nous finir. Cette pétasse a besoin d’une leçon. » Là, la tigresse prend l’autre femme à témoin. Caplan devrait être de son côté. Qu’ils la laissent régler la situation.

De toute façon, la haine contenue dans si peu de mots donne le ton. Ici ou ailleurs, les filles vont solder leur compte. Jessica n’attend donc pas de réponse. Elle se débat encore, cherchant la faille, pour s’échapper. Cette fois, personne ne la privera de sa vengeance.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
24.07.22 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
FIGHT !
Louisa Lorca & Jessica Keenan & Gabrielle Caplan & Kylian O'Roark—
Les deux femmes étaient de vraies furies, même si Gabrielle sentait que Louisa était tendue, mais plus de la même façon qu'au début. Elle la repoussait loin de Jessica, pour la laisser reprendre son souffle, elle l'aidait même à se remettre debout, mais restait entre elle et l'endroit où se trouvaient l'irlandais et l'américaine. Elle la fixait tout en se demandant ce qui lui avait pris. Ce n'était pas comme cela qu'on réglait les problèmes.

- Louisa, calme-toi. Respire. Qu'est-ce qui te prend? Elle t'a fait quoi cette nana? Mis à part vouloir lui crever les yeux à l'instant.

Elle lui posait doucement une main sur l'épaule, ce n'était pas le moment de perdre totalement les pédales. Il fallait comprendre les motivations et peut-être trouver le moyen de calmer les deux femmes. Ce que tentait Kyl' de son côté, bien sûr. Mais Jessica était réellement en colère, il ne l'avait jamais vu comme ça.

Kylian retenait alors encore la rousse, sans être prêt à la lâcher, même si elle y mettait de la force et se montrait difficile à contraindre. Il l'éloignait des deux blondes, pour pouvoir éviter qu'elle ne lui ressaute dessus direct, s'il finissait par la lâcher.

- Non, pas tant que t'es en colère comme ça. Il tentait de faire en sorte de pouvoir lui faire face, qu'ils puissent se parler un peu sérieusement. Hey! Pas de ça ici! Les menaces de mort pouvaient être réellement prises au sérieux. Surtout quand deux flics étaient dans les parages, même si personne ne le savait pas. Tu veux nous attirer des ennuis à tous ou quoi? Calme-toi!

Même si notre ami pouvait être un peu charmé par cette femme, pour le coup, cela ne marchait pas du tout sur lui. Il était en mode de protection, de l'endroit, des autres, de leur réputation. Il ne fallait pas que Keenan se laisse ainsi portée par ses émotions, mais une chose était sûre, cela démontrait à quel point elle retenait beaucoup trop de choses.

- Si tu veux te battre comme ça c'est dehors, Jess... A moins que tu veuilles mettre les gants et on vous met sur un ring, mais ce sera dans les règles de l'art. Marquant un temps. Si je te lâche maintenant, j'aimerai que tu restes tranquille, c'est faisable?

Sa poigne était assez puissante, pour l'empêcher de s'échapper. Mais il n'aimait pas lui faire ça. Enfin, ce n'était pas trop la première fois qu'il se retrouvait à empêcher des gens à se foutre sur la gueule.

Gabrielle n'entrait pas dans le jeu de la rousse, elle protégerait Louisa, de toutes les façons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
25.07.22 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
« Mais qu’est-ce qu’elle a fait ? TOUT.   » Louisa était en colère avec un reste de panique qui lui coulait dans les veines. La jeune femme repoussa la main bienveillante de Rix, mais resta tout de même en place. Ce qui, pour la blonde, montrait qu’il y avait tout de même une certaine confiance. Cela aurait été quelqu’un d’autre, Louisa aurait juste filé et il n’y aurait plus eu de communication de possible. Le dégueulement d’émotion et un brin de mauvaise foi étaient suffisants pour brosser un portrait peu flatteur à l’avocate. « A cause d’elle, je me suis fait renverser par une putain de bagnole !  » Parce que la blonde lui avait piqué son porte feuille… « Elle m’a aussi foutu une bombe au poivre dans la gueule ! » Une très mauvaise expérience, où Louisa s’était retrouvée à vomir sur le trottoir. « Puis, il y a aussi cette histoire de contrat de chais pas quoi où je suis certaine qu’elle veut m’arnaquer !  » Sujet qui n'avait pas été définitivement réglé.

Keenan était complétement folle, hurlant des menaces de mots que la blonde ne pouvait que prendre au sérieux. La colère retombait et Louisa avait la sensation d’avoir réveillé le diable. L’avocate prenait tour à tous plusieurs visages, c’était flippant. Il y avait quelque chose de profondément mauvais en elle. En le réalisant, Louisa ne put s’empêcher de faire un pas de recule et de se glisser dans l’ombre protectrice de Gabrielle. La jeune femme commençait à prendre conscience de la connerie qu’elle venait de faire.  


Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
01.08.22 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIGHT! Fea Louisa Lorca, Gabrielle Caplan & Kylian O'Roark —


Du coin de l'œil, la rouquine surveille les mouvements de Lorca et Caplan. Pas question que Blondie s’en aille avant qu’elles aient explicitement réglé leur compte. La voix de Kyllian et sa force obligent cependant Jess à revenir sur lui. De mauvaise grâce, la belle affronte son amant yeux dans les yeux. Il ne sait pas ce que cette pouffe a fait. Le passif entre elles.

_ « Je suis calme Kyl. » Hurle-t-elle presque.

La voix de son agresseure parvient jusqu’à son oreille aiguisée par la rage. Entendre Louisa travestir les faits, à son avantage, ne fait qu’exciter un peu plus l’avocate. La mauvaise fois, c’est une chose, un outil. Mais Jessica n’a pas à en subir les effets. Son regard noir fuse sur la menteuse. _ « Tu fuyais après m’avoir volé… connas- » L’insulte est ravalée dans un effort surhumain. Certes, ce n’est pas tous les jours que la barrière tombe comme cela. D’habitude Keenan arrive à extérioriser par des mots beaucoup plus amusants, de préférence avec les reins occupés.

L’idée d’un passage sur le ring n’est pas si bête. Ce sera toujours plus que ce qu’elles pourront échanger une fois dehors. La petite va s’enfuir tout de suite. Les chances de la rattraper son bien minces. Cette garce ne perd rien pour attendre. Fini d’attendre qu’elle vienne volontairement au Rosewood. Ce sera une convocation et enchaînée s’il faut. Qu’elles en finissent une bonne fois pour toute avec ces conneries.

_ « Ta gueule Lorca. » Siffle donc la belle d’une voix plus bas. Bien plus menaçante que toutes les injures qui viennent d’être lancées à la volée. Le rappel du Réseau est un bon électrochoc pour reprendre pied. Il y a pas mal de choses en jeu. Keenan doit garder en tête qui est cette petite conne. Lentement, elle cesse de se débattre avec le sexy Irlandais. Retrouver son calme.

Jessica montre des signes de reddition. Elle met ses bras le long de son corps. Elle se recompose un visage humain, pendant que son souffle s’apaise. Un peu comme pendant les échauffements de sport. La rage intérieure prend la forme d’un lac noir. Un grand et profond lac onxy, dans lequel, elle s’immerge. Quand elle rouvre les yeux, ils émanent d’une force calme. _ « C’est bon. Tu peux me lâcher. » Répond-t-elle enfin. Elle s’approche volontairement de son entraîneur, à cinq centimètres. « Si t’en as envie… » L’humour est un joli déguisement pour la colère. Keenan a toujours su bien le porter. Elle a un sourire, sensuel, définitivement charmeur. Ses doigts effleurent lentement les côtes d’O'Roark. Un message clair sur la façon dont ils peuvent désarmer cette petite bombe.

Mais avant de pouvoir s'éclater, l'avocate va prendre le conseil du boxeur, au pied de la lettre. Elle éloigne lentement son corps de lui pour se tourner en direction de la peste. _ « Le ring c’est une bonne idée. Je veux faire ça. Lorca… tu montes avec moi. » Enfin, la petite à le choix, soit ce ring avec maman Caplan pour surveiller. Soit dans la rue où la loi de la plus coriace l’emporte. Jess est à peu près sûre de la réponse. Elle va chercher un paire de gants.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
06.08.22 10:35
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
FIGHT !
Louisa Lorca & Jessica Keenan & Gabrielle Caplan & Kylian O'Roark—
Louisa la surprenait. Tout, comme si cette femme était la base de toutes ses emmerdes. Ca semblait un peu gros, même aux yeux de Gabrielle. Elle pouvait bien vouloir l'aider mais il fallait peut-être qu'elle mette des mots un peu plus précis sur ses problèmes avec son adversaire.

- Tout? T'es sûre de ça?

Tous les malheurs du monde ne pouvaient pas venir d'une seule et unique personne. Même si elle pouvait être la plus insupportable du monde. Mais Gab' ne connaissait pas réellement Jessica. C'était Kylian qui fricotait avec elle et puisque l'Irlandais l'appréciait, il n'allait pas la juger. Elle faisait du bien à son ami, c'était donc qu'elle n'était pas le Diable en personne.

Bon alors c'est clair que se faire renverser par une bagnole c'était pas cool et Gabrielle aurait voulu en savoir plus. L'histoire du contrat attisait aussi la curiosité de la flic en elle. Surtout vu la remarque de l'avocate, qui semblait bien faire comprendre à la plus jeune qu'elle n'avait pas intérêt à en dire plus. Ca ne pouvait qu'attiser les sens des deux infiltrés en présence. Elle fronça légèrement les sourcils, pour s'adresser à la rousse.

- On se calme...

Pas besoin de se montrer ordurière, même en étant en colère. Surtout que pour le coup, c'était l'avocate qui était l'aînée. Elle n'avait pas à agir comme une gamine de 15 ans. En tous les cas, il y avait quelque chose entre les deux femmes qui les rongeait et violemment. Tout sortait maintenant. Gabrielle s'assurait que la plus jeune se remette. Elle était allée trop loin, c'était clair. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait être punie pour cela.

Kylian avait du mal à croire que Keenan était calme, il la connaissait calme. Là, elle était dans une colère, proche de la furie. Cela aurait pu être flippant, s'il n'avait pas vécu pire.

- J'en doute. Lâcha-t-il pour lui répondre.

L'échange entre les femmes, le laissa silencieux. Il comprenait, tout comme sa collègue, qu'il y avait un historique entre elles qui était plus profond et douloureux qu'on pouvait le croire. La détestation entre elles n'était vraiment pas jouée. Il sentait alors que l'avocate se détendait réellement, enfin. Il lâchait peu à peu sa prise. Fallait bien avouer que ce n'était pas maintenant qu'il avait envie de plus avec elle.

- Je préférai que tu sois un peu plus calme, Jess.

La laissant respirer, mais restait entre elle et la plus jeune, elle ne pourrait pas lui voler dessus si facilement. Mais l'idée du ring semblait lui plaire, elle ne laissait même pas le choix à Louisa. Il eut un petit soupire, en se passant une main sur le crâne. Décidément... ce n'était pas le jour.

- Je peux aussi prendre sa place.

Au moins, lui, pourra encaisser la colère, sans trop de souci et sans qu'elle ne se blesse. Ce qui était important à ses yeux. Caplan jetait un regard à la rousse qui montait sur le ring, mettant déjà ses gants. L'entrain pouvait être bon, quand il n'était pas mal dirigé. Elle revint alors sur sa protégée, pour savoir comment elle voyait la chose.

- Tu veux tenter? J'ai l'impression qu'elle va pas lâcher comme ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 445
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
08.08.22 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa répondit de colère « oui ! ». Après tout, entre la bombe au poivre, le fait d’avoir été renversé par une voiture et l’histoire du Réseau, le tout n’était pas si loin.

La jeune femme écoutait les différents échanges et regardaient ce qu’il était en train de se produire. Keenan était vraiment une femme terrifiante… Et Louisa comprenait bien que cette confrontation finirait bien par arrive. Fuir n’était plus une option, il fallait désormais choisir le moment où ça finirait par arriver. Louisa regarda Gabriel puis Kylian, ne sachant pas réellement quoi faire. Ou plutôt, la jeune femme essayait de trouver le courage pour affronter la situation. La blonde avait conscience qu’elle avait réussi à se mettre dans une belle embrouille. Mais Jessica méritait vraiment de faire insulter.

Louisa se baissa et rattrapa ses gants. Elle répondit à Rix « C’est bon, je vais le faire, je vais lui régler son compte. ». La blonde avait besoin de retrouver un peu de colère, pour pouvoir taper fort. La jeune femme avait appris à se battre et aujourd’hui, ça allait lui servir. Keenan méritait de prendre la raclé du siècle !

La blonde prit une respiration, puis regarda Rix et expliqua plus bas « ça va le faire, je vais la défoncer. » Ou pas. Mais Louisa préférait se faire croire qu’elle allait réussir. La jeune femme sauta de nouveau sur le ring. Sa joue était toujours douloureuse de la claque monumentale qu’elle s’était prise. L’avantage que Jessica ait des gants était qu’elle ne pourrait pas essayer de lui crever les yeux de cette manière.

Louisa alpaga l’avocate « Ramène toi. ». Un vrai combat et dans les règles. C’était mieux que dans la rue, là, où justement, il n’y avait pas de règle.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
25.09.22 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [b]Musique d'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIGHT! Fea Louisa Lorca, Gabrielle Caplan & Kylian O'Roark —


L'avocate tient à sa liberté en général, mais encore plus en ce moment. O’Roark a beau être très sexy dans ce mood protecteur, il n’empêche, qu’il est entre elle et sa proie. Il faut bien trouver une façon de l’approcher. Jessica bloque sa pique au fond de sa gorge. Cela ne sera pas dans son intérêt de braquer le gérant du club. D’autant qu’elle a vraiment besoin de ces séances de sport pour décompresser.

_ « Je te promets, ça va le faire Kyl.» Réitère la furie en contrôlant sa voix et son corps. Hors de question que lui ou Caplan l’empêche d’aller au bout de la leçon de vie. Louisa n’est plus une gamine. Même si elle l’était, au fond, y a pas d’âge pour comprendre où est sa place dans le monde. _ « … Bah après on a le cours de toute façon. » Ce n’est pas elle qui est venue chercher un combat avant l’heure!

Perchée sur le ring, la belle suit l’échange entre les deux nanas. Narquoise elle ricane, Gabrielle ne sait pas si bien dire. Quand on cherche une tigresse, on la trouve. Non, elle ne lâche ja-mais. C’est aussi pour cela qu’elle est redoutée dans le milieu. Tout le monde sait qu’il ne faut pas jouer avec Maîtresse Keenan. Point barre.

Une fois Lorca présente la tension monte d’un cran dans les épaules de Jessica. D’abord, elle se place et se met en garde. Dans un coin de sa tête, une petite voix répète les bribes de l’agression. Milf. Une femme qui échoue. Elle ? De nouveau, elle sent la pression de la main de Johnny sur son poignet. Sans doute que la rencontre à Paris l’a marqué. Sans doute que c’est pour ça qu’elle a fait cette série de cauchemars.

Cette dispute a ouvert la porte que Jessica a réussi à condamner depuis des mois. Depuis, la crise dans l'ascenseur du tribunal ? Ou depuis le bad-trip ? Ou depuis… Elle échoue ? Jessica Keenan n’échoue pas. Jessica Keenan est une guerrière qui se bat et qui se bat à la vie à la mort. Louisa ne sait pas à qui elle a à faire. Mais, c’est le moment de vérité…

Seulement, ce n’est pas aussi simple. Les pensées parasites attaquent la rouquine. Elle a beau travailler son souffle, comme on lui a appris, ça ne marche pas. La rage est un poison. Les émotions la consument. Jessica est son propre adversaire. Ce n’est pas nouveau. Mais c’est de plus en plus dangereux. C’est un chaos de répliques agressives qui revient à la charge. Tout ce que la belle fait mine de ne pas recevoir. Jusqu’à ces insultes les plus anciennes. Celles qui ont aidé à ce qu’elle sorte les griffes.

Envahie, par son propre monde, l’avocate se positionne mal. Rien n’est bon et quand elle lance son attaque d’ouverture, c’est un échec annoncé. Le coup rate ! Sa garde est ouverte. Même une débutante comme Blondie peut en profiter pour la mettre KO.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1807
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
27.09.22 10:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: