AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Lonely Hearts Club ft. Oliver
Hans Wittelsbach
Lonely Hearts Club ft. Oliver

Hans appréhendait cette rencontre depuis toute sa vie. Lui et Oliver ne s’étaient jamais rencontrés seuls. Il y avait toujours eu Zenon, Caleb, ou la bande habituelle pour les tenir à distance, car ils ne se parlaient pas, et s’il le fallait, ils se parlaient froidement. Il en avait été de même lors de la soirée d’anniversaire de Zenon. Ainsi que lors de cette soirée fatidique, lors du Gala bénéfice organisé par la fille d’Oliver, il y a plus d’un an maintenant. C’était là que Hans avait vu Violet pour la dernière fois, en fière représentante des Hanovre, en réplique parfaite de sa mère avant elle, avant qu’elle ne débarque le lendemain de la soirée pour Zenon, avec sa fille dans les bras.

Au début, Hans ne l’avait pas reconnu. Violet avait changé. Ou plutôt, quelque chose en elle. Ses longs cheveux la rajeunissaient, elle avait l’air heureuse, et cela lui avait rappelé quelques souvenirs d’elle, plus jeune. Hans avait toujours été persuadé que la fille d’Alexia possédait un talent pour l’équitation… après qu’il eut corrigé son maintien et sa posture. Puisque l’équitation et les chevaux la passionnait, il lui avait donné des conseils, questions de transmettre son savoir à quelqu’un qui l’utiliserait bien. Bref, Hans avait rapidement trouvé Violet adorable, comme tout le monde dans leur entourage.

Puis, elle avait brisé toutes les conventions avec éclats et s’était enfuie avec ce journaliste indien après être tombée enceinte de lui. Le drame. Jamais Hans n’aurait pensé qu’elle aurait eu le culot de venir les voir, avec le produit de son adultère dans les bras. Le commandant s’était éclipsé, laissant la fille avec ses parents, afin qu’ils parlent.

L’Allemand n’avait plus eu de nouvelles depuis, jusqu’à ce qu’Oliver lui demande de le rejoindre au Country Club. Qu’avait-il bien pu se passer entre-temps? Oliver avait-il découvert quelque chose? Hans aurait voulu être ailleurs, mais refuser l’invitation aurait eu l’air suspect. Alors, il avait pris sur lui, et s’était rendu là-bas.

« Oliver ». Hans le saluait toujours de la même façon depuis des années. Pourquoi changer maintenant? Comme prévu, le mari d’Alexia l'attendait dans la section lounge du club, d’où on pouvait voir le 18e trou du magnifique terrain de golf de l’association. «… De quoi voulais-tu me parler? », demanda-t-il en prenant place dans le fauteuil en cuir capitonné en face d’Oliver. Hans retenu son souffle.




Hans Wittelsbach
Hans Wittelsbach
PROTECT&SERVE
Messages : 280
Date d'inscription : 23/05/2022
Localisation : À Scotland Yard ou au Gentlemen's Club
Profession : Commandant de la division du crime organisé
Etat Civil : Divorcé
17.07.22 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid
Lord Hanovre
FACE IDENTITY : Kenneth Brannagh
IDENTITE : Lord Oliver Hanovre
GROUPE : Aristocrate
RANG : Lord. Prince
AGE : 61 ans
ETAT CIVIL : Marié. 2 filles
PROFESSION : Rentier, propriétaire terrien, mécène
ETAT DESANTE : Il fait de l’hypertension, insomnies
LIENS : Violet Hanovre
Caleb Blackmore
Zenon de Lascelle
Hans Wittelsbach
Prem Hadid

Lonely Hearts Club


La partie matinale était la plus agréable en cette saison estivale. Il faisait encore bon. La nature était agréable. Oliver Hanovre appréciait de se retrouver au club de bonne heure. Depuis l’été dernier, il venait plus régulièrement dans ce golf. Cet endroit était calme et reposant. Le golf était une activité prenante pour l’esprit. Lorsqu’il jouait, notre homme se concentrait complètement sur le terrain et la balle. Ses pensées s'éclipsent le temps de quelques heures. Cela lui faisait énormément de bien.

Au fond, de lui-meme, l’Allemand était conscient qu’il fuyait sa maison. Il se dérobait à ce manoir qui était devenu moribond. La vie y était pénible. D’abord, leur Iris y vivait beaucoup moins, préférant l’appartement sur la capitale, à leur maison. Ensuite, Alexia et lui avaient des relations extrêmement tendues… en particulier depuis que Violet avait abdiqué et que son amant était en vindict contre eux. Probablement que la pression mise par les parents du jeune Crawley envenime aussi les choses.

La situation ne s’arrangeait pas. Quelques soient les efforts qu’ils fournissent tous les deux. Or, depuis qu’ils étaient entrés de Lechlade leurs disputes étaient encore plus récurrentes. Voir Violet leur avait fait du bien au cœur. Oliver avait été heureux de passer un peu de temps avec elle. Mais, bien qu’ils n’y soient plus rien, les jeunes tourtereaux avaient aussi réveillé de vieilles blessures chez les parents.

Oliver et Alexia avaient tous les deux renoncé à un don précieux pour respecter la tradition. Ils ne se l’étaient jamais dit explicitement, c’est vrai. Mais, ils s’étaient compris. Cela les avait rendus forts. Une force qui commençait à disparaître. Le vieux prince avait peur de ce qui pourrait arriver. Il ne pouvait pas laisser les choses continuer à se détériorer. Aussi, luttant contre tous ses instincts, il avait appelé la seule personne à qui il s’était juré de ne jamais demander son aide…

-“ Hans.” Le commandant avait disparu peu après l’arrivée de Violet. Ils ne s’étaient pas revus depuis. Oliver savait qu’Alexia et lui échangeaient souvent. Il n’était ni aveugle, ni idiot. Il avait fermé les yeux, toutes ces années, par commodité. Cependant, il ne pouvait plus se taire. -“ Oui. C’est au sujet d’Alexia. ” Nul surprise pour eux. C’était une conversation qu’ils auraient dû avoir depuis des années.

-“ J’ai besoin de votre aide. ” Quelle punition tout de même. Aller quémander l'aide de l’homme qui avait occupé autant de place dans leur couple. Quant bien même Oliver avait déployé tout ce qu’il pouvait pour charmer sa compagne. Il n’avait pas pu rivaliser avec un amour fantôme. -“ Je n’arrive pas… Elle ne va pas bien. ” Un raclement de gorge trahit l’émotion qui montait en lui. Voir sa compagne dépérir était un tourment. Oliver se sentait démuni et perdu. -“ Je redoute qu’elle fasse quelque-chose d’irréversible. … Je ne sais plus quoi faire. ” Il avait compris la gravité de la situation la veille. Quand, Alexia était venue dans son atelier, chose qu’elle ne faisait jamais. La façon dont elle avait regardé la collection d'armes à feu lui avait fait peur. Assez peur pour qu’il soit présent ce matin-là…

-“ … J’ai essayé tout ce que j’ai pu. … Vous. Vous la connaissez. Aidez-moi. Enfin aidez-là.




Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 923
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
17.07.22 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Hans Wittelsbach
Lonely Hearts Club ft. Oliver

Le visage de Hans se crispa. Ils allaient bien parler d’Alexia. De quoi d'autres auraient-ils bien pu parler après tout? Il n’y avait que la princesse qui les reliait tous les deux, car Hans n’avait jamais pris le temps de connaître Oliver. À vrai dire, il n’en avait pas eu le moindre intérêt. Être ami avec Oliver aurait compliqué les choses. De plus, Hans savait que cela était au-dessus de ses forces. Il avait préféré détester Oliver plutôt qu’être hypocrite.

Au fil du temps, sa détestation s’était diminuée. Ce qui était arrivé n’était pas la faute d’Oliver. De plus, il n’était pas un homme mauvais. Tout de même, cette conversation l’inquiétait. « Je vous écoute… » dit Hans prudemment. Puisqu’il s’agissait d’Alexia, Oliver avait toute son attention.

Depuis que la fille aînée d’Oliver et Alexia s’était enfuie, Hans savait que son amie n’allait pas bien. Cela l’inquiétait, évidemment. Au fil de leur lettre, Hans avait senti Alexia de plus en plus démunie et désemparée face à la situation. Oliver ne lui apprenait donc rien. Toutefois, l’émotion qu’il vit en son vieil ennemi le foudroya sur place.

Persuadé que personne ne pourrait aimé Alexia autant que lui, Hans fut tétanisé de honte devant un Oliver plein d’égard pour sa femme. Peut-être l’aimait-il autant que lui. Après tout, Oliver avait vécu des choses avec Alexia que Hans ne connaîtrait jamais avec elle. Oliver et elle avaient eu des enfants, avaient participé à toutes sortes de soirées, s’étaient confiés l’un à l’autre, s’étaient confiés leurs tourments, avaient célébré leurs noces d’argent… ils avaient vécu toutes les étapes de la vie de couple jusqu’à aujourd’hui. Comment avait-il cru qu’Oliver ne pouvait pas ressentir de l’amour pour son Alexia?

Hans se sentit pâlir. « Quoi… Comment ça? », bredouilla-t-il en entendant le mot «irréversible», une expression horrifiée dans les yeux. Qu’est-ce que ça voulait dire? « La visite de votre fille ne lui a pas fait plaisir? Je pensais qu’elle lui manquait? Que s’est-il passé? » Oliver savait-il quelque chose que Hans ignorait? Peut-être s’était-il passé autre chose entre-temps.

« Mais… Pourquoi moi? C’est votre femme Oliver… », lui rappela Hans à contre coeur. Il baissa les yeux sur ses mains. « Après toutes ses années, vous la connaissez mieux que moi. Elle vous écoutera si vous lui parler. Je ne vois pas ce que … ce que je peux faire de plus pour elle que vous n’ayez déjà tenté ».

Hans Wittelsbach
Hans Wittelsbach
PROTECT&SERVE
Messages : 280
Date d'inscription : 23/05/2022
Localisation : À Scotland Yard ou au Gentlemen's Club
Profession : Commandant de la division du crime organisé
Etat Civil : Divorcé
19.07.22 4:15
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid
Lord Hanovre
FACE IDENTITY : Kenneth Brannagh
IDENTITE : Lord Oliver Hanovre
GROUPE : Aristocrate
RANG : Lord. Prince
AGE : 61 ans
ETAT CIVIL : Marié. 2 filles
PROFESSION : Rentier, propriétaire terrien, mécène
ETAT DESANTE : Il fait de l’hypertension, insomnies
LIENS : Violet Hanovre
Caleb Blackmore
Zenon de Lascelle
Hans Wittelsbach
Prem Hadid

Lonely Hearts Club


Quand bien même, il voulait lui faire porter la responsabilité de son malheur, Oliver ne put ignorer la sincérité d’Hans. L’Allemand était réellement inquiet de la bonne santé d’Alexia. Le prince ne pouvait dire quoi de la frustration ou bien du soulagement l’emportait en lui. Après tout, lui seul avait le devoir de se soucier du bien-être de son épouse. Ainsi en était-il depuis la nuit des temps. Et ainsi, ne pouvait-il la vérité…

-“ Nous avons tous les deux été… soulagés, de voir que Violet se porte bien… que son enfant est en bonne santé. Oui… ” Aller, jusqu’à dire qu’ils étaient heureux, aurait été exagéré. Ni Alexia, ni Oliver n’étaient heureux de cette situation. Ils perdaient leur fille au profit d’un roturier indien. En plus de perdre une alliance avec la baronnie Crawley. Celle qui devait leur permettre de sauver la principauté de la ruine. -“ Mais nous sommes très inquiets. Pour son avenir… pour leur avenir. ” Le divorce faisait scandale ! Les accusations de Violet étaient connues d’un petit nombre. La rumeur se répandait comme une traînée de poudre. Cela avait une infulence directe sur la réputation de la jeune femme et de leur famille. Enfin, il ne venait pas ici pour discuter de la situation de Violet, mais de celle de sa mère.

Oliver était contrit. Il lui fallait faire un grand effort pour ne pas rebrousser chemin. Sans doute Zenon aurait-il écouté son appel à l’aide. Même ce cher Caleb, avec le conseil de Mallory l'eut aidé. Malheureusement, aucun de ses amis n’étaient proche de son épouse comme l’était le commandant. -“ Vous savez bien pourquoi. ” Les yeux de l’allemand se dirigeaient sur son adversaire de toujours. Vraiment, si on lui avait prédit qu’un jour, il viendrait quérir son aide. Il aurait rit. Mais, à présent, Hanovre avait surtout envie de pleurer.

-“ Elle vous écoute. ” Bien sûr, il n’avait pas saisi combien cela était juste. Pas avant la conversation qu’ils avaient eu, quelques jours après la fête chez les de Lascelle. Alexia a toujours écouté Hans. C’était pour simplifier les choses qu’elle avait maintenu leurs fiançailles. -“ Depuis toujours. ” Même quand elle n’avait pas eu l’envie d’aller voir Zenon. Hans l’avait convaincu plus sûrement que Oliver.

Peut-être que les choses auraient été différentes s’ils avaient discuté plus tôt. Mais, le prince avait fait preuve d’une certaine lâcheté. Il n’avait jamais voulu aborder le sujet. -“ Je veux seulement qu’elle aille mieux. ” Les épaules du vieil homme se soulevaient d’un soupir mélancolique. Il était fatigué et triste. Jamais, il n’avait voulu le mal des femmes de sa vie. Pourtant, Violet lui parlait à peine et Alexia ne parlait plus.

-“ Elle part pour la Bavière samedi. ” C’était sur l’instance de la dame qu’ils avaient acheté une propriété dans la région. Oliver y allait peu. Alexia s’y rendait quasiment tous les étés. -“ S’il-vous-plaît parlez-lui avant. Dites-lui que nous avons besoin d’elle. ” Iris avait besoin de sa mère et lui besoin de sa compagne de vie. Quitte à ce qu’elle prenne amant. Plutôt être un cocu qu’un veuf se disait-il en secret.


Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 923
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
20.07.22 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Hans Wittelsbach
Lonely Hearts Club ft. Oliver

Malgré les fautes de Violet envers son devoir, Hans n’avait jamais pu la condamner totalement, pour diverses raisons, et il était heureux de savoir qu’elle allait bien malgré les circonstances. « C’est une bonne nouvelle, en effet ». Il semblerait que le journaliste qu’elle avait suivi n’était pas aussi rapace que ce que Hans avait cru au départ, comme bien d’autres d’ailleurs. Visiblement, leurs sentiments étaient sincères. Bien sûr, l’avenir de la jeune femme serait bien différent de ce que ses parents avaient souhaité pour elle. Quant aux accusations qu’elle avait faites contre le baron de Crawley, Hans était du côté de Violet. La princesse déchue avait ses défauts, mais l’ayant connue depuis son enfance, Hans savait qu’elle n’était pas menteuse.

Évidemment, même les gens honnêtes peuvent mentir. Hans le savait bien. La sincérité avait toujours pris une grande place dans sa vie, même parfois trop, car on l’accusait souvent d’être direct. Pourtant, il gardait précieusement certaines choses, trop personnelles, ou trop honteuses. Sa relation avec Alexia en faisait partie, et l’accusation d’Oliver le glaça jusqu’aux os, déferlant sur lui comme une douche froide. Le visage blême, Hans osait à peine bouger, le regard du prince le clouant dans son siège. « Depuis quand…? ». Hans n’osa pas finir sa phrase. Depuis quand savait-il?

Hans attendit avec horreur le moment où la colère d’Oliver exploserait, mais il ne se passa rien. Les traits du mari d’Alexia étaient ceux d’un homme las et inquiet, qui ne voulait que la bonne santé de sa femme. Hans, qui voulait tant détester Oliver, en fut incapable. Saisi du plus profond remords, Hans accepta finalement. « Je lui parlerai », promit-il. « Je la ramènerai à vos côtés. Je n’aurai jamais dû… »

Hans repensa à toutes les fois où il avait cherché la présence d’Alexia au détriment de tout le reste. Un regard, un sourire, une parole, une danse, une lettre… Autant de gouttes d’eau qui érodaient ce qu'Oliver avait pu tenter de bâtir avec elle au fil des ans. Tout cela par sa faute. Tout cela parce qu’il n’avait pu l’oublier. C’était Oliver qu’elle aurait dû écouter. « Je suis désolé, Oliver », dit-il en tordant ses mains l’une dans l’autre. « Vous ne méritez pas ce qui vous arrive, et je regrette que nous ayons cette discussion que maintenant. Vous avez toujours été bon avec elle ».

C’est bien cela qui rendait le tout encore plus difficile. Hans inspira, prêt à se racheter auprès de cet homme. Il fallait qu’il la voit avant son départ pour la Bavière. La rencontrer là-bas ferait remonter trop de souvenirs, et surtout, ils avaient besoin d’elle ici. « Entendu. Dois-je la rencontrer… sur votre domaine? ». Venir à sa rencontre lui semblait être le plus prudent, à condition qu’ils puissent parler librement.




Hans Wittelsbach
Hans Wittelsbach
PROTECT&SERVE
Messages : 280
Date d'inscription : 23/05/2022
Localisation : À Scotland Yard ou au Gentlemen's Club
Profession : Commandant de la division du crime organisé
Etat Civil : Divorcé
23.07.22 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid
Lord Hanovre
FACE IDENTITY : Kenneth Brannagh
IDENTITE : Lord Oliver Hanovre
GROUPE : Aristocrate
RANG : Lord. Prince
AGE : 61 ans
ETAT CIVIL : Marié. 2 filles
PROFESSION : Rentier, propriétaire terrien, mécène
ETAT DESANTE : Il fait de l’hypertension, insomnies
LIENS : Violet Hanovre
Caleb Blackmore
Zenon de Lascelle
Hans Wittelsbach
Prem Hadid

Lonely Hearts Club


Le Prince d’Hanovre faisait de gros efforts pour garder en tête les points positifs. Il faisait ce qu’il pouvait pour que tout ceci ne ressurgisse pas sur les filles. Tant Iris, que sa mère, avait besoin d’un environnement stable. Ce qui s’avérait loin d’être simple. Le divorce de Violet était une chose. L’attaque en diffamation en était une autre. Cela faisait beaucoup. Il se demandait souvent comment les choses avaient pu empirer à ce point. -“ Nous essayons de nous concentrer sur cela. ” Avaient-ils le choix ?

Avec ces derniers événements des vérités étaient mises à nue. Au fur et à mesure de leurs disputes, Oliver avait appris des choses. Enfin, disons que c’était plutôt des confirmations de ses intuitions. La plus grande de toutes concernait le coeur de sa femme. -“ Depuis le début.” L’air austère, le soixantenaire fixait un point invisible dans le dos de son collègue. Il se souvenait de sa tristesse le jour où il avait compris. Il avait failli tout annuler. -“ Probablement avant qu’elle le comprenne elle-même. ” Alexia avait fait de son mieux. Il le savait. Mais, ils vivaient tous les deux un peu tourment à l’époque. -“ Elle et moi savions pourquoi nous nous marions. ” Leur accord avait été clair dès le départ.

La pénitence d’Hans arrivait beaucoup trop tard dans leurs vies respectives. Les dégâts étaient faits. Ils n’avaient aucun moyen de revenir en arrière. Quant bien même cela aurait été possible l’auraient-ils fait ? -“ Il est un peu tard pour se repentir. Vous… comme moi en avons déjà trop fait. ” La Princesse avait besoin d’un complice. Le commandant avait tenu ce rôle. Il avait contribué à un mystérieux équilibre des forces. -“ Je m’estime déjà chanceux qu’Alexia n’ait pas quitté la maison. Elle a été bonne avec moi aussi, à sa manière. ” Elle n’avait pas été fidèle de cœur. Mais, sa loyauté envers leur famille était indéfectible. Ils traversaient les tempêtes ensemble. C’était le plus important.

Il était même prêt à faire entrer un loup dans la bergerie, uniquement pour aider sa partenaire de vie. -“ Oui. Chez nous.” Oliver réfléchissait. Il ne connaissait pas assez l’emploi du temps de la dame d’Hanovre. Mais, il pourrait s’arranger pour que la dame soit présente au moment désiré. -“ Vendredi. Pour le thé. Elle sera là. Je m’arrangerais pour vous laisser tranquille le temps de la discussion. ” A l’inverse, lui ne devait pas se montrer. Alexia ne se livrerait pas à son ami sinon. C'était un sacrifice entendable pour assurer la pérennité de cette famille en décomposition. -“ il faut qu’elle retrouve l’envie d’avancer.



Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 923
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
25.07.22 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: