AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Everything comes on time ft. Prem et quelques invités
Violet Hanovre Hadid


Everything comes on time.

Ft Prem Hadid, et quelques invités


Ma chère Iris, surtout, je ne veux pas que t’en veuille de quoique ce soit. Nous savons toutes les deux combien ce genre de dilemme est impossible à résoudre. Tu es dans un conflit de loyauté bien plus fort que le mien. Je comprends. Nous ne sommes pas faites pour la rancœur. Moi, j’ai Prem pour m’aider à regarder la vie sous un autre angle. Je ne suis pas sûre que j’y arriverai toute seule, même aujourd’hui. Même après toutes leurs erreurs, il y a une part de moi qui a envie de les pardonner. Alors, vois-tu, je ne t’en veux absolument pas de ne pas venir.

Je sais bien que papa et maman te reprochent de venir. Je ne veux pas que les choses soient encore plus compliquées pour toi. Le mieux et que tu te concentres sur le mariage à venir. J’ai croisé les Blakemore, il y a quelques semaines. Ils m’ont eu l’air ravis de t’avoir comme brue. Nous connaissons Arthur depuis l’enfance. Il t’a toujours fait bonne impression… n’est-ce pas ? Tu es heureuse ? J’espère que tu l’es. C’est ce que je souhaite le plus au monde.

C’est ce matin que nous allons avoir la cérémonie de remise du diplôme. Cela me paraît encore incertain bien que ce soit dans quelques heures. Je ne sais pas exactement pourquoi. J’imagine que le fait qu’il ait été perburbé, empêché, y ait pour une partie. Enfin, Prem a raison de dire, que ce qui compte vraiment c’est d’avancer. Nous avançons à notre rythme. Comme nous le pouvons. Dalia grandit chaque jour. Son père a l’air de se plaire dans son travail. Moi, j’arrive à me projeter sur du long terme.

Je ne te cache pas que lire la presse me provoque souvent des pincements au cœur. Il y a des choses de notre vie qui me manquent. J’aurai adoré assister aux courses d’été, aller au bal avec toi, ou assister aux théâtre de plein air dans les jardins royaux. Mais, je pense que cela va passer. C’est bien normal d’être un peu nostalgique. Je préfère me concentrer sur Dalia. Nous l'appelons notre petite fleur. Si tu pouvais la voir. Chaque jour il y a une nouveauté. C’est de l’ordre du prodige.

Il me faut faire une pause. Je dois finir de me préparer avant le départ. J’ai eu le droit d’inviter des proches à la cérémonie. J’ai invité Rose et son petit garçon. Je ne sais pas ce que fait Tyrgan en ce moment. As-tu des nouvelles de lui ? J’espère qu’il n’a pas décidé de disparaître encore une fois. Normalement, tes futurs beaux-parents seront présents. Caleb m’a été d’un grand conseil chaque fois que j’ai été acheter des chevaux. J’espère qu’avec son aide et celle de Zenon, nous pourrons améliorer mon idée d’un haras curatif.

Les de Lascelles ne sont pas encore partis. J’en ai donc profité pour leur demander de venir. Je suis heureuse qu’ils acceptent tous de venir à cet événement. Il me fait l’effet d’un nouveau départ. Regarde, l’an dernier j’étais répudiée. Aujourd’hui, je vais devenir une équitrothérapeute. L’aurais-tu imaginé un jour ? L’héritière de la maison d’Hannover qui se retrouve à soigner les femmes ? Enfin, nous verrons, en tous les cas, j’aimerai essayer.

J’ai préparé une petite surprise pour Prem et Dalia après la cérémonie. J’espère que cela va leur plaire. Maintenant, je me sens surtout nerveuse. Ce chapitre est clos. Nous ne savons pas ce que va donner le prochain. Le mariage est aussi un défi de taille. Surtout parce que j’ai envie que tout soit parfait pour Prem et pour moi. Enfin, je vais mettre ses souliers à Lili. Prem n’a rien dit que je lui trouve cette nouvelle robe. Il comprend que c’est un jour un peu plus spécial que les autres pour moi.

Nous allons à Tyburnia avec la voiture. Je propose de conduire en ville. Je sais que Prem n’aime pas être au volant. Moi ça ne pose pas de souci. Le siège auto sera bientôt petit pour Dalia. Je pense encore une fois à aller voir en ville, s’il n’est pas possible de faire un échange. Autrement, je proposerais à ce que l’on fasse un don. Il y a tant de personnes qui manquent de moyens Iris. A présent, je m’en rend compte… Nous sommes arrêtés à un feu. J’en profite pour guetter Dalia par le reflet du rétroviseur avant. Je regardais ensuite le profil de son père. -“ Un an plus tôt on discutait des chevaux en Ecosse. Tu te rend compte ?” Lui rappelais-je, enchantée d’arriver à un aboutissement.

Nous pûmes nous garer sur le parking de l’école. Je déboucla ma ceinture, en prenant une bonne inspiration. En ouvrant la portière, j'apercevais déjà des camarades de ma promotion qui discutaient en allant tranquillement vers le parc. Je les connaissais moins que les Ecossais. Ils étaient sympathiques et surtout ils ne faisaient pas de différence avec moi. J’alla ouvrir pour sortir Dalia du siège. -“ Maman a un peu le trac. ” lui avouais-je en baisant son front. -“ Chéri ? Tu vois son chapeau ? ” J’étais certaine que nous y avions pensé.

J’étais ravie de revoir ton futur beau-père. Lors de l’anniversaire nous nous étions croisés rapidement. Je voulais son avis et celui du commandant quant à mon projet. Ils pourraient me dire si j’étais trop ambitieuse. -“ Et les fleurs ? N’oublies pas les fleurs ? ” Je voulais les remettre à l’une des soigneuses qui avait été particulièrement aimable avec moi. Je lui étais reconnaissante de sa délicatesse.

Je caressa les cheveux bouclés de Prem, pour dégager ses yeux. Un peu comme je le faisais avec notre bébé. Ma bague de fiançaille scintillait sous le soleil matinal. J’en souriais encore une fois. -“ J’espère que Rose n’aura pas un empêchement. ” Peut-être qu’elle ne pourrait pas venir. Mais enfin, j’avais envie d’avoir toutes ces personnes importantes avec nous ici. C’était le témoignage d’un grand pas en avant! Tranquille, j'ai pris la direction du parc. Dalia jouait avec mes cheveux que je n’avais pas complètement attachés. Je lui retirais mes anglaises des mains en avançant.

Une estrade avait été installée dans le parc. Ils avaient aussi amené des chaises pour le public. J'ai aperçu un buffet sur nappe blanche dans le fond. Un morceau de Mozart flottait dans l’air grâce à système stéréo. Tout était charmant et délicat. Cela ne m’étonnait pas vraiment. Ils faisaient tout avec une certaine élégance ici. J’observais les personnes qui étaient là. Je m’arrêtais pour murmurer les prénoms et les noms à mon journaliste adoré. Ainsi, il pouvait mettre les visages sur les noms. -“ Ils font des cours pour les tout petits. On pourra regarder. ” Prem montait à cheval à présent. J'adorais faire une balade à cheval en sa compagnie. Bien sûr, ma fille connaîtrait le monde équestre. J'espère qu’elle l’aimera autant que sa mère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 910
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
29.07.22 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
Où Violet reçoit enfin ce qui lui est dû
Où Prem a un aperçu de la vie mondaine
Everyting comes on time

ft. Violet et beaucoup d'autres


Enfin. Violet allait avoir ce qu’elle aurait dû obtenir il y a un an de cela, et elle le méritait amplement. Prem savait combien elle avait travaillé dur pour ce diplôme. Il était on ne peut plus fier d’elle, car rien n’avait été facile. Alors, évidemment, venir à sa remise de diplôme était la moindre des choses. Il avait enfilé un costume bleu nuit et une chemise légère, mais les plus coquettes restaient ses deux jolies fleurs. Tandis qu’à l’arrière, Dalia jouait avec ses pieds, Violet conduisait jusqu’à l’école d’équitation. « J’ai l’impression que c’était hier…» dit pensivement le journaliste, en constatant qu’effectivement, le temps passait trop vite.

Il n’y avait qu’à regarder Dalia pour en être certain. La petite avait grandi trop vite, il lui semblait. C’était fascinant et angoissant, surtout depuis qu’elle arrivait à se tenir debout. Bientôt elle marcherait et courerait, et il faudrait garder toujours un oeil sur elle.

Prem ressentait la nervosité de Violet. Il comprenait son désir que tout soit parfait, qui bien sûr, devenait aussi le sien. Le nez dans la valise, Prem se munit de son sac à bandoulière contenant tout ce dont Dalia aurait besoin. Couches, biberons, jouets… « Chapeau », dit-il en recouvrant les boucles de sa fille pour la protéger du soleil. Il sortit les fleurs que Violet souhaitait donner, et une fois assuré qu’il n’oubliait rien, il verrouilla les portes, et prit la main de Violet dans la sienne pour marcher ensemble vers le parc, où déjà plusieurs finissants et leurs familles discutaient entre eux, où lorgnaient le buffet.

L’ambiance était telle que Prem s’y était attendu. Une ambiance qui lui faisait énormément penser à celle du gala. Tandis que Violet lui murmurait les noms des différents invités de marque au travers de la musique classique, Prem essayait de camoufler sa nervosité. Il ne s’agissait pas de lui après tout. Il n’avait pas le droit d’être nerveux un jour pareil. Surtout, si Violet devenait comtesse, autant s’habituer tout de suite…

Violet mentionna les cours d’équitation pour tout-petits. Prem regarda Violet avec un certain étonnement. « Tu ne voudras pas lui montrer toi-même? Tu l’as bien fait pour moi, et pour Archie. D’ailleurs… »

Les chevelures rousses de Rose et de son fils apparurent dans la foule. L’infirmière sourit à pleine dents à son amie, et alla à sa rencontre aussi vite qu’une robe-poisson et une paire de talons-hauts pouvaient lui permettre. « Violet! » Rose se retint de la serrer dans ses bras, et lui fit plutôt la bise. « Bravo ma chérie, je savais que tu y arriverais! Je suis tellement fière de toi. Pas trop nerveuse j’espère? ». Sa chère amie avait fait tant de chemin, depuis la discussion qu’elles avaient eu dans ce café il y a presque deux ans maintenant. Cette fois, Violet vivait réellement le comte de fée. Grâce à ce tendre journaliste. « Bonjour Prem. En forme? », dit-elle en lui faisant également la bise. Rose regardait toujours le journaliste avec une petite lueur d’inquiétude, le souvenir de ce pauvre homme dans ce lit d’hôpital la saisissant à chaque fois. « Je vais bien, Rose, merci », lui dit-il avec un sourire, touché de sa sollicitude.

« Comment va Archie? ». Rose tourna la tête pour faire signe à son fils, les mains toujours dans le buffet. Le jeune garçon de dix ans rejoignit sa mère, et leur offrit le timide sourire édenté de celui qui avait récemment reçu la visite de la fée des dents. « Bonjour… ». Comme sa mère, son visage était constellé de taches de rousseur, et comme tous les Campbell, ses cheveux bouclés étaient d’un roux flamboyant. De plus, Archie ressemblait beaucoup à son oncle au même âge, mais leurs ressemblances s’arrêtaient là, puisque Archie était rêveur, abstrait et doux.

Dalia tendit une main en direction des cheveux du jeune garçon, visiblement fascinée par leur couleur. « Et comment va votre petite puce? Elle ne vous donne pas encore trop de fils à retordre? »

Rose + Archie + Oscar + ??? + ??? + ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 650
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
31.07.22 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid


Everything comes on time.

Ft Prem Hadid, et quelques invités


S’il y a bien une chose que nous avons en commun, lui et moi, c’est notre anxiété. Je ne peux pas lui cacher la mienne, ni lui la sienne. Sans qu’il eût dit un mot, je pu sentir que la nervosité monta en lui dès que l’on entra dans le parc. Je me souvenu de ma nervosité, le soir où il m’avait escorté dans son univers. Combien je tremblais à l’idée d’entrer dans l’inconnu. J’avais tellement d'appréhension à l’idée de faire un impair, devant ses proches. -“ Tu es très élégant. … Sais-tu ça ? ” Allais-je lui murmurer le plus discrètement possible. J’espérais que cela l'aiderait à se détendre un peu.

Il n’avait pas tort et me mis de nouveau devant mes doutes. Dalia Hadid était notre perle. Elle était le plus beau des trésors. Lord savait comme j'aspirait à lui apporter le meilleur en tout, pour absolument tout. Je sais bien que notre éducation a des défauts. Je voulais bien la remettre en question. Mais, je restai tout de même sur d’une chose. Il y avait des professeurs bien plus compétent que moi, pour elle: -“ Je ne sais pas si c’est une bonne idée que je m’en mêle. ” Je regarda Dalia. Elle me sourit tout de suite. Je posa mes doigts sur son adorable joue potelée. Cette enfant avait un terrible pouvoir sur moi. -“ Je ne sais pas si je saurais lui dire “non”. ” Pourtant, dans ce sport, nous avions besoin d’un cadre clair, de limite, de fermeté. C’était un gage de sécurité et de réussite. Tu l’as bien vu toi-même pendant nos leçons. Prem me donnerait un avis impartial.

Je souiris dés que je vis Archi et sa mère dans le paysage. Le fait que Rose ait participé à sauver Prem et puis à m’aider dans la grossesse, et qu’elle soit répudiée, tout cela nous avait rapprochées. Ces derniers mois, elle était devenue une amie chère à mon coeur. J’aimerai que vous vous connaissiez mieux toutes les deux. Je crois que vous vous trouveriez des points en commun. Je lâcha la main de mon journaliste pour les enlacer chacun leur tour. -“ Merci… ” J’avais encore un peu de mal à me rendre compte que nous arrivions à la fin. Cela m’avait paru si compliqué. Une partie de moi, s’attendait peut-être à voir Père surgir et ordonner l’annulation de la cérémonie. J’en avait fait un mauvais rêve quelques jours plus tôt. -“ J’ai l’impression que mes pieds vont s’enfoncer dans la terre. … Je transpire comme le jour de mon diplôme de lycée… ” Enfin, l’enjeu avait aussi plus d’importance à mes yeux. Pour moi ce diplôme serait l’une de mes clefs pour ouvrir la porte de mon nouveau monde. Je me disais qu’avec cela, je pourrais être vue comme l’une des leurs. Cela te paraît-il … stupide ? Les parents nous ont appris que nous étions d’une classe supérieure ? Aujourd’hui je ne sais pas exactement ce que cela veut dire. Qu’en penses-tu ma chère soeur ?

-“ Bonjour Archi. Oh… La fée des dents t’as rendu une petite visite, oui ? ” Je lui adressa un sourire complice. Il grandissait vite lui aussi. Je voyais déjà un peu du futur jeune homme qu’il allait être. Je souris à Rose avant de partager mon impression. -“ Qu’est-ce qu’il ressemble à ton frère ! ” Ce qui était un compliment. Je me demande comment se porte le duc Campbell. Depuis que Lowri et lui s’étaient séparés j’avais bien moins de nouvelles. Je ne lui en voulais pas. J’imagine qu’il était occupé à faire de la politique. Je souris à mon amie de jeunesse. -“ Comment va-t-il ? ” Je l’avais mis sur la liste pour le mariage. Nous verrons s’il apparaîtrait un jour.

Je retenue la main de Dalia pour qu’elle ne tire pas les cheveux d’Archi. Je ne voulais pas qu’elle lui fasse mal par mégarde. -“ Pour le moment… elle nous enchante ? ” Je lançais un regard à son père pour avoir une confirmation de ce point de vue. Je crois que nous sommes chanceux avec elle. C’est un petit ange.

-MAITRE DE CÉRÉMONIE: Messieurs, mesdames, mesdemoiselles, je vous prie de prendre place. ” La voix résonna dans tout le parc. Je regarda en direction de l’estrade. Lord Whitehouse se tenait debout devant un pied de micro. Il était plus âgé. Mais, il avait encore de la prestance. Je retenue mon souffle. Il m’impressionnait toujours autant qu’à mes vingt ans. Je ne savais pas qu’il serait présent. Personne ne m’en avait informé avant. Cet homme était une personnalité éminente de la cour comme tu le sais. Père l’a toujours tenu en haute estime. Ils chassent toujours ensemble ? -“ Lord Whitehouse ? ” Je lançais un regard de panique à Rose. Je me tourna vers Prem alors que mon pouls battait à la chamade. -“ Il connaît mon père Prem… ” Cela changeait les choses. Ni père, ni mère ne sont au courant que j’ai terminé la formation. Je ne voulais pas qu’il sache. Charles Whitehouse répandait la rumeur.

-MAITRE DE CÉRÉMONIE: En tant que cofondateur de cette école, j’ai l’immense honneur de présider cette cérémonie.” Je voyais les convives aller remplir les rangs. Je reconnu quelques visages de la haute société. Mon plaisir de venir ici était en train de fondre. Soudains, je ne fus plus tout à fait certaine de vouloir avancer. -“ Je… ce n’est pas une bonne idée. ” leur soufflais-je avant de tourner les talons pour retourner vers notre voiture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 910
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
05.08.22 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
Où Violet reçoit enfin ce qui lui est dû
Où Prem a un aperçu de la vie mondaine
Everyting comes on time

ft. Violet et beaucoup d'autres


Avait-il réellement connu le monde de Violet? Des aperçus peut-être, ici et là, au manoir des De Lascelle, à la soirée du gala… Il se rendait compte que c’était bien peu. Violet le rassura pourtant en vantant son élégance. Il n’aimait toujours pas porter de costume. Ce qu’il aimait, c’était le sourire et le regard de Violet quand il en portait un. Prem lui retourna son sourire. « Merci. Toi aussi, tu es ravissante ». Le journaliste lui embrassa le dos de la main. Il se souvenait que les marques d’affections, même entre personnes d’un même couple, devaient être réduites au minimum, bien malheureusement.

Prem faisait toutefois une exception à cette règle pour sa fille. Elle aurait tous les baisers et les câlins qu’elle désirait. Aussi comprit-il pourquoi Violet hésitait à former elle-même Dalia à l’équitation. « Tu as sans doute raison. Elle a trop d’emprise sur nous », admit-il en souriant devant l’adorable scène mère-fille qui se jouait devant lui. « Il faudra toutefois veiller à ne pas devenir comme ces parents qui disent oui à tout ». Heureusement, Dalia avait déjà un tempérament doux et sage. Avec un peu de discipline et d’encadrement, elle serait une aussi bonne cavalière que sa mère.

Rose avait quitté trop tôt le milieu aristocratique pour réellement apprécier l’équitation. Elle avait préféré la danse. Quant au stress, elle le gardait pour l’hôpital. « Tout ira bien! », dit-elle, un sourire assuré aux lèvres. « Tu as eu des moments bien plus stressants que celui-ci, et tu as survécu! » Elle tentait de mettre le tout en perspective pour son amie. En comparaison de tout le reste, cette cérémonie allait être du gâteau.

« Oui! Elle m’a donné 2£ ! », répondit le jeune Archie, tout content. « Enfin, c’est maman qui me les a donnés ». Archie ne croyait plus au père Noël non plus. Rose avait fini par avouer quand son fils avait demandé comment le père Noël déposait les cadeaux sous le sapin alors que leur appartement n’avait pas de cheminée. Le garçon avait un esprit logique…

Archie sourit de plus belle lorsque Violet le compara à son oncle Tyrgan, qu’il adorait. Rose, elle, eut une sorte de moue incertaine. « Moui. Physiquement peut-être », dit-elle en remplaçant les boucles rousses de son fils hors de son visage. « Tyr va bien. Toujours occupé évidemment. Je lui ai fait le message pour aujourd’hui. S’il arrive, il sera en retard ». Rose préférait prévenir Violet, afin qu’elle ne soit pas déçue de la possible absence de Tyrgan. « Et ta soeur, comment va-t-elle? Voilà longtemps que je n’ai plus de ces nouvelles ». Depuis ses 17 ans finalement, quand elle s’était enfuie. Ce qui était dommage. Rose appréciait autant Violet que sa soeur cadette.

Le maître de cérémonie fit alors son entrée sur la petite scène extérieure. Un homme d’un certain âge, très distingué, qui disait vaguement quelque chose à Rose. Lord Whitehouse, voilà! Rose regarda son amie, et perdit son sourire quand elle aperçut le vent de panique qui s’emparait de Violet. Elle regarda Prem, ce dernier tout aussi étonné par la réaction de sa fiancée. Elle tournait carrément les talons! Désemparé, Prem s’excusa auprès de Rose pour rattraper Violet.

À sa hauteur, il posa une main sur son bras pour attirer son attention. « Violet, qu’est-ce que tu fais? », murmura-t-il pendant que les convives prenaient place. « Tu ne veux plus de ce diplôme? ». Prem connaissait déjà la réponse à cette question, mais peut-être, si Violet s’entendait répondre, cela la rassérénerait. Il posa ses mains sur ses épaules, et fixa ses yeux aux siens. « Ton père n’a plus de pouvoir sur toi, ma chérie. Même s’il apprenait que tu as obtenu ton diplôme, que veux-tu qu’il fasse? Il ne peut pas te le reprendre. Souviens-toi que Zenon et Amélia sont de notre côté, eux. Même Lord Blakemore ». Prem n’aimait pas trop évoquer ce personnage sinistre, mais de l’avis de Violet, il l’avait beaucoup aidé. Avec aplomb, Prem continua. « Tu ne peux pas les décevoir… Je sais qu’au fond tu ne le voudrais pas. Puis, tu attends ce diplôme depuis un an. Il est tout à toi. Tu le mérites ». Prem lui sourit, et déposa un baiser léger sur sa joue. Il reprit ensuite Dalia des bras de sa mère, afin qu’elle ne soit pas encombrée pendant la cérémonie. Si ses encouragements ne suffisaient pas, peut-être que l'adorable bouille de leur fille la convaincrait.


Prem +Rose + Archie + Oscar + ??? + ??? + ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 650
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
13.08.22 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid


Everything comes on time.

Ft Prem Hadid, et quelques invités


Nous avions finalement réussi à sortir de la clandestinité. C’est notre toute première apparition dans un lieu public en tant que couple officiel. Je ressens en moi un tiraillement dans deux directions parfaitement opposées. Je ressens la grande fierté d’être avec Dalia et Prem au grand jour. Sans honte. Je ressens aussi une crainte fondamentale dans le creux de mon ventre. Comme si… quelqu’un allait nous faire du mal. Pas notre père, non bien sûr, mais Edward ? Je sais qu’il m’en veut et qu’il m’en tiendra toujours pour responsable de tout ce qui s’est passé entre nous. Quoique dis-je. Quoique nous faisions.

Je trouva mon apaisement dans la douceur de Prem et de notre petite fleur. L’odeur de ses cheveux a un vrai effet d’apaisement sur moi. Je m’en suis confié à ma sage-femme. Il semble que les hormones continuent de changer après l’accouchement. Nous sommes, un peu conditionnées, pour réagir au bébé. Même si c’est à voir avec de la chimie, moi, je trouve cela prodigieux. -“ Je ne sais pas si j’arriverai un jour à lui dire “non”, Prem.” Je n’en avais pas du tout envie, en tous les cas.

Enfin, je ne vais pas te mentir, la présence de Prem et de Rose me fis du bien. J’espérais apercevoir Parrain et puis aussi Caleb. C’était en grande partie par nos échanges que j’avais réellement envisagé de faire cette formation en équithérapie. Je leur dois beaucoup. -“ Tu as raison… J’ai fait pire, oui. J’oublie au fur et à mesure. ” Reconnus-je avec un demi sourire pour eux. Ma mémoire a tout le temps été sélective. Je crois que c’est bien ainsi.

J’observa Archie et sa fierté rayonnante. Il me rappelait un peu à toi au même âge aussi. J’étais curieuse de le voir grandir et de voir quel jeune homme il finirait par devenir. -“ Sais-tu ce que tu vas en faire ? ” Y avait-il un projet particulier qui lui tenait à coeur ? Ils vivaient une vie modeste. Rose fait des choix qui semblent souvent difficiles. Mais, Archi me semble heureux.

Je ne sais plus comment répondre aux questions qui te concernent Iris. Je ne sais pas exactement comment tu vas. Cette année sans nous voir c’est une des conséquences les plus douloureuses pour moi. Régulièrement, Prem me parles de toi. Régulièrement, il me propose de t’inviter chez nous. Je pense qu’il sent et qu’il voit à quel point notre séparation me touche. Combien tu me manques… -“ Elle est occupée à préparer son mariage avec Arthur. ” L’informais-je donc avec pudeur. Je ne sais pas ce que je peux dire de plus sans prendre le risque de travestir la vérité. -“ Comme c’est compliqué avec les parents, nous ne nous voyons plus vraiment. Pour le moment. … Tu pourrais prendre de ses nouvelles toi. Je sais que cela lui fera plaisir. ” Lui dis-je en pensant encore plus à toi. Comme tu me manques ma petite sœur.

Mais, il me semblait que tout ceci était trop. Trop pour moi. Tu le sais, toi aussi, que Charles est un homme étroit d’esprit. Il ne pourrait pas passer à côté de Dalia sans avoir une réaction. Il ne pourrait pas se taire non plus. Je ne voulais pas de cela pour eux, pour ma fille et mon amoureux. Mon monde était trop dur pour nous… -“ Je… Si… Je le veux. ” Répondis-je à mon journaliste. Je l’observais en caressant lentement le dos de Dalia. La chaleur de son petit corps était tout ce qui m’importait à l’instant. Je ne voulais rien d’autre. -“ Je… ” Je regardais en direction des Campbell et puis de la scène. Whitehouse parlait au public.

Je résistais à l’envie, très forte, d’empêcher Prem de me retirer Dalia. -“ Je le mérite… ” Répétais-je en les regardant tous les deux. Le méritais-je ? Je remarquais que les employés regardaient dans notre direction. Nous allions être les seuls dans l’allée. Je devais me mettre à bouger. Dans quelle direction dois-je aller ? -“Oui…

-CHARLES WHITEHOUSE: “Tout d’abord, nous pouvons remercier les familles qui ont de nouveau apporté leur soutien à notre école…” Doucement, je me tourne vers le parterre. Je vis qu’Archie et Rose nous attendaient. Je leur avais demandé de venir. Ils étaient venus. Prem était là aussi, car il croyait en mes capacités. Cela devrait me suffire. A pas lent, je fis machine arrière pour revenir dans l’allée centrale. Une des femmes en uniforme réussi à négocier pour avoir quatre sièges côte à côte sur l’une des rangées. Je me retrouvais entre Prem et Archi. Mon tout premier réflexe fut, naturellement, de saisir la main de Prem dans la mienne. Je m’accrochais à lui.

Je me penchais discrètement vers Rose pour lui chuchoter : -“Si cela ne se passe pas bien… nous partons.” Je ne voulais pas que l’on s’en prenne à mon fiancé. -LORD WHITEHOUSE: “... ainsi que la comtesse d’Avon. ” D’un coup, mon cerveau réagissait au nom familier. J’ignorais qu’Amélia avait fait une donation à l’école. Elle ne m’en avait pas parlé quand je lui avais expliqué ma formation à Bellary. Je fouillais l’estrade à la recherche des De Lascelle. Mais, ils n’étaient pas dessus. Mais, au deuxième rang, sur l’extrémité de la gauche, oui, il me semble que c’était bien elle. Juste à côté, sur sa droite, c’était bien le dos de Zenon. Ils étaient là. Cette nouvelle me rassura un petit peu. Je pressa la main de mon amoureux pour attirer son attention et lui désigner le couple plus haut dans le public. Une partie de ma tension vint à disparaître. Ni Zenon, ni Amélia, n’accepteraient un manque de respect. Je le savais au fond de moi.

-LORD WHITEHOUSE: “ A présent, nous allons commencer la remise. Patrick Bennett. Levez-vous. ” Bien entendu, ce serait par ordre alphabétique. Ce qui voulait dire que je serais la 11ème nommée. Je suivais des yeux mon camarade de classe. C’était un jeune garçon au teint blanc et aux cheveux trés foncés. Il avait été très discret pendant la formation. Je ne savais pas grand-chose de lui. Nous n’étions pas proches les uns des autres. J’avais maintenu le silence sur ma vie privée. Jusqu’à mon nom de famille… Mais, certain.es m’avaient identifié malgré tout. En voyant, un photographe se déplacer autour de la grande scène, je sentis de nouveau mon coeur bondir. En dehors d’Oscar et de Prem, je ne faisais confiance à personne dans les médias.


Légende : VIOLET HANOVRE - PREM HADID - ZENON DE LASCELLE - CALEB BLAKEMORE - AMELIA DE LASCELLE - MALLORY BLAKEMORE - IRIS HANOVRE - CHARLES WHITEHOUSE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 910
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
17.08.22 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
Où Violet reçoit enfin ce qui lui est dû
Où Prem a un aperçu de la vie mondaine
Everyting comes on time

ft. Violet et beaucoup d'autres


À la question de Violet, Archie hocha vivement la tête. « Oui! Je les ai mis avec les autres pièces, dans mon cochon ». « Il faudra qu’on fasse le décompte de ta tirelire un jour mon chou », pensa à haute voix sa mère. Malgré son oncle qui le gâtait beaucoup, trop de l’avis de Rose, elle avait appris à son fils très tôt la valeur de l’argent. Qu’il valait mieux le garder pour avoir quelque chose qu’il voudrait vraiment, mais surtout, que les meilleures choses ne s’achètent pas. « Ce que je voulais vraiment, c’est un cheval, même juste un petit! Mais on a pas la place », expliqua-t-il, sérieux comme un pape. « Alors je garde mes sous ».

Attendrie, Rose caressa les boucles rousses de son fils, à qui elle espérait aussi transmettre le bon sens. Il était plutôt sur la bonne voie, heureusement.

Les nouvelles d’Iris firent plaisir à Rose. « Ah oui, Arthur! Je me souviens de lui... C’est un mariage arrangé? ». L’infirmière n’avait pas peur de le demander. Il y avait beaucoup de chances que ce le soit, après tout. Elle espérait seulement qu’Arthur soit un meilleur parti qu’avait été Edward. Rose avait été si triste pour Violet, en apprenant tout ce qui lui était arrivé, tout ce qu’elle avait enduré, lors de son mariage. Quelle chance qu’elle soit tombée sur Prem, se dit-elle. Évidemment, la situation rendait tout plus compliqué. C’était une honte que les parents de Violet ne soient pas de son côté! « Je comprends... Je prendrais moi-même des nouvelles d’Iris dans ce cas. ». Et peut-être en profiter pour savoir ce qu’elle pensait vraiment d’Arthur. L’aimait-elle? Cela devrait être la première question à se poser, quand on marie quelqu’un.

Dans le cas de Prem et de Violet, il n’y avait aucun doute, heureusement. La petite Dalia dans les bras, Prem jeta un oeil vers l’homme sur l’estrade. Whitehouse, Violet l’avait appelé. La présence de cet homme la rendait nerveuse, et il pouvait y avoir mille raisons à cela. Prem inspira, et lui parla à voix basse. « Nous ne sommes pas obligés de rester plus longtemps que nécessaire, si tu n’es pas à l’aise. On part dès que tu le veux ». Prem lui-même était déjà assez peu à l’aise, pour ne pas dire pas du tout, avec tous ces gens du gratin. Alors, il n'insisterait pas pour étirer en longueur la cérémonie. « Mais tu dois au moins recevoir ton diplôme. Et ne t’en fais pas pour moi, ou Dalia », dit-il d’un air entendu. Violet savait bien que Prem réagirait en conséquence si quiconque se permettait un commentaire déplacé à l’égard de leur fille. À son propre égard toutefois, Prem s’était promis de ne pas réagir. Il tiendrait sa langue. Ça ne lui faisait pas plaisir, évidemment, mais ils éviteraient mieux les vagues ainsi. Des commentaires déplacés, Prem en avait eu toute sa vie. Ils faisaient mal, mais Dalia et Violet le rendaient heureux, et c’était tout ce qui importait.

Ils revinrent parmi les convives pour s’asseoir devant l’estrade, Violet et Prem assis côte à côte, Dalia, assise sur les genoux de son père. Il prit la main de sa fiancée, bien plus nerveuse que lui. Prem, lui, ne savait pas trop où regarder. Il avait bien compris que Lord Whitehouse ne l’aurait pas particulièrement dans son cœur. Quant aux autres invités, ils lui étaient inconnus. Il put toutefois placer quelques visages sur certains noms, des camarades de formation de Violet. Puis, Lord Whitehouse prononça le titre de quelqu’un qu’il connaissait bien. Prem eut la même réaction que Violet, et fouilla l’assistance du regard, pour finalement trouver Amélia et Zenon dans la foule, deux rangées plus loin. Prem tourna la tête vers Violet, et son expression soulagée le rassura énormément. Zenon et Amélia étaient leurs alliés, elle le savait.

Tout comme voir les visages familiers de son oncle et d’Amélia la rassura, voir le visage familier d’Oscar fut une vague de soulagement. Il semblait que ce soit réciproque pour le photographe, aussi peu à l’aise que Prem dans ce genre d’événement. Il n’était pas là pour le New Herald, évidemment, mais plutôt parce que Prem lui avait demandé. Il souhaitait savoir des souvenirs de cette journée de triomphe pour Violet, et Oscar avait accepté, en maugréant un peu. Toujours heureux de voir son ami, Prem lui fit un signe de la main. Oscar, qui était près de la scène, avec les autres photographes, fit signe à Prem et Violet, d’un bref et timide mouvement de la main, avant d’indiquer à Prem d’un geste de la main de replacer correctement les cheveux. Que ferait-il, sans Oscar? Prem se pencha vers Violet, et murmura « Il nous rejoindra tout à l’heure. Est-ce que tu te sens mieux ma chérie? ».


Prem +Rose + Archie + Oscar + ??? + ??? + ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 650
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
19.08.22 4:02
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid


Everything comes on time.

Ft Prem Hadid, et quelques invités


Je souriais tendrement à Rose puis à Archi. Avant, je n’aurais pas hésité une seconde. J’aurais appelé et acheté un poulain sur le champ pour faire plaisir à mon élève. Ce genre de faveurs ne me sont plus accessibles. Les portes se sont refermées le jour où j’ai abdiqué. Je ne regrette pas ma décision. Seulement de ne plus être en mesure de réaliser les rêves de mes proches. -“ Je te comprends… ça a été l’un de mes rêves aussi. ” Avouais-je à mi-voix pour ne pas déranger les autres. Tyrgan pourrait peut-être agir sur ce sujet.

Le franc-parler de Rose me perturbait moins que par le passé. Le fait de “cotoyer” un journaliste pointilleux y est certainement pour quelque-chose. Prem n’a pas la langue dans sa poche. Heureusement pour nous deux, il apprend à s’adoucir et moi à m’ouvrir. Nous apprenons à communiquer. -“ Enfin… Je peux te dire ce que je sais d’avant. Oui. Cela fait un moment que mère et Mallory prévoient cela.” Je pose ma main sur celle de Rose. -“ Ils se connaissent depuis longtemps. Ils s’apprécient. Il n’a rien à voir avec Edward. ” J’inspirais par le ventre pour me détendre. -“ Tout se passera bien pour eux. L’honneur des Hanovre sera rétabli.” Maman pourrait se concentrer sur Iris et sur ses futurs enfants. -“ Elle fera une Princesse extraordinaire. N’est-ce pas ?” Leur demandais-je à tous deux. Prem ne te connaît pas encore mais cela viendra.

Au moins, aujourd’hui, je n’étais pas forcée d’endurer mon malaise longuement. Mes parents ne sont pas là pour me dire quoi faire. Combien mon attitude rayonne sur notre nom. Qu’il est d’une importance capitale que je me tienne à ma place. Je souris timidement à mon fiancé. -“ … D’accord. ” Tout de même, cela aurait dû être un jour de fête, de gloire. Je ne me sentais pas le droit d’en profiter. Tout cela parce que Père a encore une emprise sur ma vie. Comment pouvais-je me sortir de tout cela ? Je posais un baiser sur le crâne de Dalia. Ma petite brioche n’avait aucune idée de tout ce qui se passait ici. -“ Je m’en ferai toujours pour vous deux. ” Plus que pour moi-même.

Même si nous prenions le risque d’avoir des récriminations, j’étais heureuse qu’ils soient auprès de moi, en cette journée si particulière. Si seulement, cela pouvait encourager à un peu plus d’ouverture parmi les nôtres ? Il y avait eu des personnes privées de ce droit dans la génération précédente. Mais, aimer Prem me prouvait chaque jour, que l’on pouvait tous et toutes changer. Pour peu que l’on ait envie. -“ J’ignorai qu’ils avaient fait ça. Savais-tu ? ” Il y a des sujets dont on ne me parle pas forcément.

Je rendis un sourire à Oscar: -“ Oui. ” Je pressais doucement mes lèvres contre sa barbe. -“ Heureusement que tu es là. ” Nous avons lié nos vies. Mais, bien avant la naissance de Dalia, Prem avait été mon guide dans l’incertitude. Il m’apportait le courage dont je manquais encore dans ces moments déterminants. -“Je n’aurai pas réussi sans-

-CHARLES WHITEHOUSE: “ Violet Hanovre. ” La voix de Charles résonnait dans le microphone. Je lançais un regard à Rose et Prem, puis me leva pour longer notre rangée. En remontant, je croisais le sourire de Parrain et celui de sa dame. De l’autre côté, une rangée plus haute, je reconnu lady Leicester à côté de son époux. -“ Hi…” Ils étaient présents. Par habitude, je relevais le bas de ma robe au-dessus de mes chevilles pour grimper.

La chaleur du projecteur m'a surprise. Le grincement des planches sous mes pieds. La présence des directeurs d’études m’intimida un peu. J’avais l’impression d’avoir de nouveau dix-neuf ans. - “ Mme Hanovre. Une élève au parcours atypique. ” Je comprenais pourquoi il disait cela. Je ne voulais pas qu’il cite Dalia devant autant de monde, ça n'avait pas son utilité. - “ Le comité a décidé, à l’unanimité, de vous remettre la médaille du mérite. ” Mon esprit met un peu de temps à comprendre ce que l’on était en train de dire. Voir mon tueur de se lever pour me remettre cette médaille me fait un électrochoc.

Je le laissais agrafer le symbole sur ma poitrine et lui fit une ferme poignée de main. -“ … merci… ” Ensuite, Charles attira notre attention pour me remettre le document officiel. Le tampon, la signature, la feuille d’or… j’avais imaginé cela pendant toute l’année. Je le tenais entre mes mains, enfin. Je croisais le regard de Caleb, lui sourit. Mon regard retrouva Parrain pour lui sourire. Enfin Prem à qui je montrais notre victoire.

Je descendais de la scène pour faire place au prochain. Je profitais du battement pour aller embrasser les Leicester, enlacer les de Lascelle. Je retrouvais les Campbell et puis mes deux chéris. Les yeux humides, je glissais le rouleau entre les mains de Prem. -“ On a réussi. On a réussi ! ” Je lui pris la main pour la serrer avec enthousiasme. C’était fait. Je me sentais libérée. -“ … on a réussi…

Légende : VIOLET HANOVRE - PREM HADID - ZENON DE LASCELLE - CALEB BLAKEMORE - AMELIA DE LASCELLE - MALLORY BLAKEMORE - IRIS HANOVRE - CHARLES WHITEHOUSE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 910
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
28.08.22 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
Où Violet reçoit enfin ce qui lui est dû
Où Prem a un aperçu de la vie mondaine
Everyting comes on time

ft. Violet et beaucoup d'autres


Pour Rose, ce fut un soulagement de savoir qu’Iris ne se retrouverait pas avec un mari du même genre qu’Edward. Rassurée, elle hocha la tête. « Tant que ta soeur voudra bien jouer ce rôle, elle sera une excellente princesse. Je n’oserai pas dire que l’honneur des Hanovre a été perdu toutefois, encore moins si tu sous entend à cause de toi ». Violet avait choisi d’être heureuse avec l’homme qu’elle aime. Il n’y a pas plus honorable que cela.

Il n’y avait pas que Rose pour le lui rappeler. Zenon et Amélia De Lascelle étaient la définition même du bonheur se fichant des conventions établies. Quand Prem les aperçu, il fut tout aussi surpris que sa fiancée de les voir là. « Je ne savais pas non… », murmura-t-il à voix basse pendant que Charles Whitehouse commençait à appeler les diplômés. « Mais ça ne m’étonne pas d’eux ». Prem connaissait la générosité du couple établi en Inde. Leur côté mécène aussi. Parfois, cette générosité le gênait horriblement, quand il savait qu’il ne pourrait jamais leur redonner la pareille. Il avait encore beaucoup de mal à accepter les cadeaux. Il avançait lentement. En revanche, le don qu’ils avaient fait à l’école d’équitation était une nouveauté. S’étaient-ils gardés de leur dire, ou était-ce une simple coïncidence?…

Quand ce fut au tour de Violet de grimper sur la scène, Prem lui offrit un sourire d’encouragement. Dalia ne quitta pas sa mère des yeux, s’agitant dans les bras de son père dans un désir de la rejoindre. « Elle est jolie ta maman, n’est-ce pas Dalia? », souffla Rose en se penchant vers la petite, qui lui répondit d’un babillement sans doute approbateur. Tandis que Rose distrayait Dalia, Prem n’avait d’yeux que pour sa fiancée et Lord Whitehouse. Comme Violet, il retenait son souffle, en espérant de tout son coeur que tout se passe bien. Sur le qui-vive, il fixait Lord Whitehouse, prêt à emporter sa fille à la moindre mauvaise remarque. Toutefois, alors qu’il craignait d’entendre Lord Whitehouse poursuivre sa lancée sur le «parcours atypique» de Violet, la récompense qu’elle reçut le saisit de stupeur.

Le journaliste se retenait de toutes ses forces pour rester en place, et ne pas accourir jusqu’à Violet pour la serrer dans ses bras. Son coeur débordait de joie pour sa fiancée, sa Violet qui avait eu un rêve et qui le réalisait enfin. Elle pouvait accomplir tout ce qu’elle souhaitait, il l’avait toujours su! Sa belle et intelligence fiancée… Prem trépignait presque d’impatience, attendant son tour alors que Violet remerciait tous ses proches d’être venus. Quand elle fut enfin devant lui, Prem sentit son coeur prêt à exploser. Un immense sourire ému aux lèvres, les yeux baignés de larmes de joie, il embrassa sa fiancée, son incommensurable bonheur passant avant toutes les convenances. Prem sécha ses larmes d’un geste du pouce « Tu as réussi. Je suis si fier de toi, ma médaillée… Tu ne sais pas à quel point », dit-il, les yeux illuminés de joie, le cœur en liesse, aussi fébrile que lorsqu'elle lui avait apprise son intention de réaliser ce stage. Il avait tant souhaité qu'elle réussisse, qu'elle accomplisse son merveilleux projet. « Avec ça, tu vas changer des vies, j'en suis sûr! Toi aussi, tu es fière de maman, n'est-ce pas ma Lili? » . Aussi ravie que son père du retour de sa mère, une Dalia toute gazouillante tendit vers elle ses petites mains potelées.

Oscar ne manquait aucun moment de cela, en sachant que ses photos feraient sans doute plaisir à Prem et à Violet. Rose, tout aussi émue, embrassait du regard son amie qui avait attendu trop longtemps le bonheur. Derrière les Hadid-Hanovre, Rose aperçu alors une silhouette familière. « Violet, est-ce que… c’est Iris? », s’exclama-t-elle, stupéfaite de la revoir après tant d’années. Elle avait beaucoup grandi! C’était une femme maintenant.


Prem +Rose + Archie + Oscar + ??? + ??? + ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 650
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
01.09.22 2:32
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid


Everything comes on time.

Ft Prem Hadid, et quelques invités


J'ai pu sentir que Prem était sincère. Il ne me mentait pas. Fier de moi. Lui était fier de moi. Il exprimait ce que je pouvais lire dans ses yeux noirs à cet instant. La fierté qu’il avait de moi. Je lui souris. Tout s'est finalement passé très vite. Je n’avais pas eu le temps de me rendre compte. Charles n’avait pas fait cas de ma situation devant la “salle”. Il ne m’avait pas fait d'insinuation en privé. -“ Je suis heureuse que ce soit fait. Si vous saviez !!!” J'embrasse Prem et Dalia avant de me tourner vers Archi et sa mère.

-“Archi, dès que l’on les chevaux, je te promets, nous reprendrons nos leçons. ” J’aime beaucoup la relation que je partage avec lui. C’est un jeune homme adorable. J’ai hâte de voir quel homme il sera plus tard. J’ai comme l’intuition qu’il sera un bon cavalier! Il aimait l’animal avec qui il partageait le plaisir du grand air. -“ Au début de l’automne… sauf contre temps.

Sur l'acclamation de Rose je fis un petit volte-face. C’était bien toi Iris. -“ IRIS: Bonjour Rose… ” Depuis combien de temps exactement de vous étiez vous pas revues toutes les deux ? -“ Bonjour Rose… ” Toi tu n’étais pas encore une adolescente il me semble. Entre temps Rose est devenue maman et toi tu es… sur le point de devenir Mme Blakemore. Pas encore la comtesse de Leicester mais un jour tu serais à la fois Princesse et Comtesse. Je ne t’en avais pas encore parlé. -“ Iris! ? ” Mon regard s’attardait sur ta silhouette. Ces mois passés sans nous voir nous ont toutes les deux changées.

Mon premier rèflexes fut de chercher le regard de Prem. Qui d’autre lui aurait transmis les informations à propos d’aujourd’hui ? -“ C’est toi ? ” Dalia ria brusquement en faisant des petits sons joyeux. Elle avait de l’empathie naturelle Chaque fois que je suis traversée par une émotions fortes, elle y réagit. C’est aussi le cas avec son père. J’en ai donc parlé avec lui afin que l’on évite de l’exposer aux émotions les plus négatives. Selon mes lectures sur la maternité et le développement de l’enfant, il est dit que l’environnement est le premier facteur des grandes perturbations.

Était-ce possible ? Mère avait-elle adouci son coeur depuis que nous nous étions vues chez les de Lascelle ? Papa avait-il enfin consenti à nous laisser nous revoir ? -“ Bonjour Violet.” Je viens à toi en douceur. Je n’arrive pas à ne pas te dévisager. Il me semble que tu as changé. Tu ressembles de plus en plus à Mère. J’avorte mon geste pour t’enlacer mais tu le termines à ma place. -“Ich habe dich vermisst.” Je pouvais sentir le parfum qui est le tiens. La chaleur de tes bras autour de moi et ta tendresse me firent un bien immense. Bien plus grand que ce que j'aurais imaginé. -“ Toi aussi. ” Un cri de joie de Lili me fit rire. Je me détache de toi pour m’orienter vers les Hadid.

Ceux pour qui j’ai renoncé à ma place de grande sœur. Leur en voulais-tu ? -“ … Prem ?” Je me rendis compte que c’est votre rencontre. Si ce n’est peut-être que quelques mots au soir du gala de charité ? Autant dire que c’est l'équivalent d’une autre vie. Que penses-tu de Prem et de Dalia ? Je n’en sais rien. -“ Nous aurons mis du temps… ” Je m'occupe de Dalia pendant que vous vous rencontrez. Tout en berçant la petite, en lui frottant le dos, je vous regarde interagir. Cela est irréel. Une fois que je me suis enfui de la maison l’été dernier… Une part de mois à accepter l’idée que tout cela ne serait plus possible. -“ Je suis contente de faire enfin votre connaissance. ” Notre fleur tend les mains vers toi. Je me demandais si elle ne reconnu pas sa tante d’instinct. -“ Vous avez une très jolie petite fille. ” Je sentis mes yeux piquer de larmes.

Cette rencontre me paraissait encore plus importante que le bout de papier que je venais d’obtenir. -“ C’est … tout ce que j'espérais… ” Je posais ma main sur mon cœur en espérant l’apaiser. Le Seigneur ne m’avait sans doute pas encore renié de son royaume. En sentant le soleil réchauffer mon épaule, j'ai su que quelque-chose se réparait en nous. -“ Tu n’es pas la seule Vi’. ” J’essuie mes larmes d’un revers de main. Je posais un baiser sur la joue de ma fille. Mes yeux les enrobait tous et toutes de tendresse.

-“ Et ce verre ?! ” M'emportais-je, en tournant sur moi-même pour chercher Oscar. Il ne devait pas être loin. Maintenant, nous avions d'autant plus de raisons de célébrer cette journée!

Légende : VIOLET HANOVRE - PREM HADID - ZENON DE LASCELLE - CALEB BLAKEMORE - AMELIA DE LASCELLE - MALLORY BLAKEMORE - IRIS HANOVRE - CHARLES WHITEHOUSE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 910
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
10.09.22 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
Où Violet reçoit enfin ce qui lui est dû
Où Prem a un aperçu de la vie mondaine
Everyting comes on time

ft. Violet et beaucoup d'autres


Les yeux d’Archie se mirent à briller. Monter à cheval lui avait manqué. « C’est vrai?! », demanda-t-il en levant son regard vers sa mère, qui lui sourit. « Oui! Il ne faudrait pas que ton talent se perde ». Rose avait eu la chance de suivre des cours de danse dans sa jeunesse, en compagnie de Violet notamment. C’était sa passion. Archie ne pourrait pas avoir la même enfance qu’elle, que Violet ou Iris, mais elle voulait au moins lui donner les clés pour développer un talent, ou une passion.

Les retrouvailles entre les deux soeurs attirèrent l’attention de tous, même de la petite Dalia, dont les sourires de sa mère et de sa tante attira le sien. D’abord en retrait, pour laisser sa fiancée retrouver sa soeur, Prem s’approcha d’elles. « Bonjour Iris. Enchanté. Violet m'a tellement parlé de vous! J'espère que l'on pourra apprendre à se connaître », dit-il en lui tendant la main, un de ses sourires chaleureux sur les lèvres. Il espérait surtout qu'Iris était là pour rester. Violet rayonnait de joie de revoir enfin sa soeur.

Prem jeta un oeil à sa fille, maintenant dans les bras de sa mère. « Merci, mais tout le mérite revient à Violet ». Dalia était effectivement à croquer dans sa jolie robe d’été, et son nouveau chapeau. « Je serai ravi de te recevoir chez nous Iris, avec Arthur même, si tu veux. Ça nous ferait plaisir ». Ce fut ensuite au tour de Rose de serrer Iris dans ses bras, et de lui présenter son fils. Ils avaient tous beaucoup de temps à rattraper.

Oscar sortit finalement des tranchées journalistiques pour rejoindre les autres. «Rose, Iris, je vous présente Oscar, mon meilleur ami et le parrain de Dalia ». Oscar, moins à l’aise sous les projecteurs que derrière l’objectif, se contenta de sourire. « Et photographe attitré apparemment. Félicitations Violet, Prem m’a dit combien ça comptait pour toi ». Appareil photo en main, il suggéra : « Alors… faudrait immortaliser le moment je crois, non? Rassemblons tout le monde pour une photo. Vous êtes d’accord? ». Ce ne serait pas tous les jours qu’on les verrait tous ensemble. Les De Lascelles et les Blakemore, les Campbell, les Hadid, Iris et Oscar. Lorsque la photo fut parfaitement réussie et qu’aucun des photographiés ne clignèrent des yeux au mauvais moment, tous burent un verre en l’honneur de la diplômée. « À toi Violet! », lança Rose en levant son verre. « Tu veux pas nous faire un discours? »



Prem +Rose + Archie + Oscar + ??? + ??? + ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 650
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
13.09.22 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid


Everything comes on time.

Ft Prem Hadid, et quelques invités


Tandis que j’observe mon amie Rose interagir avec son fils, je me projette dans les années futures. J’imagine comment sera Dalia et comment nous vivrons ses jeunes années. Depuis qu’elle est sorties de mes entrailles, je ne peux plus réellement dissocier ma vie de la sienne. Quelque part, je me dis que le cordon ombilical est plus attaché au cœur qu’au placenta. Est-ce étrange de penser ainsi ? Mère a-t-elle ressenti cela quand je suis née ? Le ressentait-elle encore à présent que nous ne sommes plus ensemble ?

Je ne pouvais dire à propos de ma mère. Mais j'ai pu constater que ma tendresse pour Iris était inchangée. Peu importait à présenter, ces longs mois difficiles. La voir, d’ailleurs en ce jour si particulier pour moi, fait relativiser l’ensemble de la situation. L’adversité ne nous avait semble-t-il pas encore séparées. -“IRIS: Bonjour M. Hadid c’est vraiment un plaisir de pouvoir enfin se voir en personne, je dois dire. ” Une remarque qui m'intrigue quelque peu. De quoi parlaient-ils au juste tous les deux ? -“ C’est mon seul souhait également. J’aimerai beaucoup… connaître l’homme qui fait sourire ma sœur de cette façon. ” Je sentis le regard d’Iris sur moi et je n’en souris que de plus belle! Quelle joie de la voir ici.

Dalia était alors tout aussi joyeuse et impatiente que moi. Seigneur comme je la comprend en cet instant. Elle comprenait qu’il se passait un événement. Pour moi, il n’y avait pas d’autre mot, car en ce moment, je l’espérais… depuis que j'ai compris que c’était sérieux avec Prem. Autrement dit plus d’un an que j’espérais qu’ils se voient. -“ Merci M. Hadid. Je vais en parler avec lui. Moi, je viendrais vous voir. Nous trouverons bien un moment. Maintenant… que je vous ai retrouvées. ” La façon qu’elle eut d’observer sa nièce me fit chauffer la poitrine. Comment ai-je pu redouter les sentiments de ma sœur à son égard ? Bien entendu, que Lili charmait tout à chacun. Elle était si belle. -“ Je viendrai vous voir… bientôt ?

Même voir Iris et Rose avait de quoi faire monter les larmes aux yeux. Je ne crois pas que cela était arrivé. Ou alors peut-être au moment de mon premier -et dernier- gala ? Je ne sais. Mais il était indéniable que les filles étaient ravies. Je regardais alors Prem pour partager un sourire et l’émotion du moment. La vie réservait de bien belles surprises! -“IRIS: Rose! … tu n’as presque pas changé! Et voici Arthur, comme tu as grandi. … Tu ressembles à ton oncle tu sais. ” Tyrgan avait été de leur bande, bien des années avant la naissance de ce jeune garçon.

Au loin, j’apercevais Caleb et Zenon qui venaient de se retrouver. Les dames à leur côté irradiaient d’une prestance similaire. Je songeais… Si l’on ne le savait pas, comment se doute que la comtesse d’Avon n’était pas aristocrate de naissance ? Il me semblait qu’elle dégageait autant de charisme que lady Blakemore. -”Ils sont là. ” Je désignais son beau-père à Iris. Ils se voyaient plus souvent que nous à présent que les noces étaient consommées.

-”Merci Oscar. Mais, tu sais que je n’aurais pas réussi cela sans le soutien de Prem ! … et indirectement, je le sais aussi, ton soutien à toi. Merci d’avoir été là. ” L’amitié d’Oscar était un vrai pilier dans la vie de mon journaliste. Tout comme celle de Rose l’était pour moi. Ils étaient tous les deux, en partie responsables, de nos réussites. A voir toutes ces personnes se rassemblées, je me sentis profondément reconnaissante. Je n’étais pas aussi seule que ce que Edward l’avait dit. -”Oui! Tu as raison Oscar. Une photo! ” Naturellement, je me lovais près de ma petite sœur. Dire que nous faisions cela si souvent au manoir.

Au moment où le groupe allait s'éparpiller, Amélia de Lascelle s’avança à la gauche d’Oscar. Je souris en découvrant son appareil-photographique. J'adresse un sourire complice à Parrain et à Caleb. Pourquoi n’étais-je pas surprise ? -”AMELIA: Une deuxième… pour mes archives personnelles. Oscar, allez. Une petite photo avec notre ami. ” Ce cliché fut presque aussi rapide que le premier. Les sourires étaient présents sur les visages.

Je ne boudais pas mon plaisir à avoir un peu de vin pétillant. Le Champagne était bon. Il avait la saveur de la France. Comment avaient-ils fait pour en avoir ici ? J’avais lu que les contrôles avaient été renforcés. La proposition de Rose ne tomba pas à plat. Je vis Prem et les autres se tourner dans notre direction. Je ne m’étais pas préparée à faire un discours devant eux. Je n’avais pas de notes rien. -“ Un discours… ” J'inspira et lentement concentrais mon esprit. Les mots vinrent pour construire mes remerciements. Le principal était de leur dire toute mon affection et ma grande reconnaissance.

A l'instant où j'eu fini, je réclamais d'avoir Lili avec moi. Elle était mon petite phare, ma plus belle preuve de victoire.

Légende : VIOLET HANOVRE - PREM HADID - ZENON DE LASCELLE - CALEB BLAKEMORE - AMELIA DE LASCELLE - MALLORY BLAKEMORE - IRIS HANOVRE - CHARLES WHITEHOUSE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 910
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
29.09.22 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: