AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CLOS Le jour des résultats - Pv agent W.
Louisa Lorca
Depuis qu’il y avait eu l’attentat à l’ambassade, Louisa s’était développer une passion morbide : chercher toutes les vidéos amateurs l’évènement. Elle les regardait, en boucle. La violence lui avait été insupportable au début, réactivant des mécanismes en elle que la blonde aurait voulu oubliée. Louisa dormait mal et peu. Parce qu’elle avait bien compris ce qui était en train de se tramer. Les terroristes qui avaient attaqués l’ambassade, elle savait très bien qui ils étaient. Louisa les avait vu, avait mangé avec et était même en couple avec un leur membre… Desmond, qui ne savait pourtant rien de tout ça, mais qui serait détruit de l’apprendre. Louisa ne savait pas quoi faire. Elle ne pouvait pas les dénoncer et en même temps, comment les laisser faire ? Ils tuaient des gens, des civiles, des personnes qui ne pouvaient rien faire. Combattre les puissants, oui, mais pas de cette manière. Louisa avait le cœur lourd, une cage d’angoisse dans le cœur et l’esprit parasité par toute cette violence.

La jeune femme termina de gare son scooter. Elle se sentait mal. Toute seule, Louisa laissait tomber le masque. JB avait bien vu que quelque chose n’allait pas, mais comment pourrait-elle lui expliquer la situation ? Louisa ne voulait pas blesser Desmond. C’était impossible. Ca le détruirait tout entier. Elle ne pouvait pas. C’était comme couper son propre bras. Pourquoi avait-elle ouvert cette satanée porte ? Putain. Pourquoi ? Pourquoi avoir toute ces responsabilités ? Louisa voulait juste être une nana de vingt ans qui fait des livraisons, qui enquête de temps en temps et qui chante ! Pas avoir le poids du monde sur les épaules ! Parfois, l’idée de fuir cette ville pour toujours la traversait. C’était une idée horrible, mais c’était peut-être la dernière chose qu’elle pourrait faire pour éviter le drame.

Louisa s’était laissée quelques jours pour prendre une décision. Pour le moment, elle tentait de suivre sa vie comme si de rien n’était. Et si les résultats de son bac auraient dû la faire angoisse, maintenant, elle s’en foutait. C’était qu’un bout de papier sans importance.

Le terrorisme faisait bien relativiser.

Pourtant, il fallait bien faire croire que tout allait bien. Sa prof risquait d’être déçu si elle ne venait pas… Louisa avait travailler toute l’année pour ce bout de papier… Elle aurait dû être super angoissée pour ça, trépignée d’impatience pour avoir ses résultats, mais là, Louisa était ailleurs. La blonde retira son casque, puis sortit une cigarette. C’était pas aujourd’hui qu’elle allait arrêter la clope.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 856
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
30.07.22 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agent W.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Liv Tyler
IDENTITE : Olivia E. Wachevski
GROUPE : Protect é Serve
RANG :Agent W. Terrain
AGE : 35 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Agent de police renseignement
ETAT DESANTE :Un manque de sommeil
LIENS : JB, Hans, Louisa


L'enquête sur l’attentat de l’ambassade de Serbie était en cours. Ils n’avaient pas encore remonté jusqu’à la cellule terroriste. D’anciens anarchistes avaient été mis sur écoute. Pour le moment, cela n'a donné aucun résultat.

A la suite de l’attentat de King le gouvernement anglais avait conçu un deuxième groupe antiterroriste pour la capitale. Le bureau se devait de bosser en bonne intelligence avec le M15. Pour ce qui est de la maréchaussée, c'est Wachevski qu’on est venu trouver. A présent détachée à une nouvelle affectation, elle n’en reste pas moins un excellent agent de terrain. Sa connaissance de la cité et de ses malfaiteurs fait d’elle une source de renseignement précieuse. Son ancien patron l’a donc réquisitionnée pour une mission un peu spéciale..

La veille, W. a rencontré un jeune avocat du parquet londonien. Ils avaient eu une longue conversation pour élaborer la stratégie. Tout devait être fait selon la loi pour que les informations obtenues soient utilisables au moment du procès. Ils avaient une liste de suspects. Ils avaient aussi une liste d’indicateurs. Maintenant, ils devaient convaincre l’un d’entre eux de travailler à leur compte.

Trois individu.es étaient identifiés et surveillés depuis maintenant un mois. Olivia est entrée en contact avec l’un d’entre eux. Maintenant, elle s’attelait à approcher la numéro deux: Louisa Lorca.

Cette jeune femme avait un historique et elle correspondait au profil. En recoupant différents points de vue, ils avaient établi un lien direct entre cette jeune fille et l’un des suspects. Ils s’étaient rencontrés plusieurs fois. Par ailleurs, Lorca était aussi reliée à un certain Jean-Baptiste Lemoine. Une enquête était en cours sur lui et son équipe d’intervention soupçonnée de faire leurs affaires sur le dos de la loi.

Que ce soit sur son amant ou sur son père d’adoption, Louisa pourrait les aider à avancer. Elle était une cible parfaite. W. allait entrer en contact au moment de sa remise de diplôme. Elle s’était arrangée pour être sur les lieux un peu avant le lancement de la cérémonie. Assise à la terrasse d’un petit café, elle gardait un œil sur l’étudiante. Elle quitta la table pour remonter dans sa direction.

-”Bonjour Louisa. Vous avez du feu ? ” Oliva montra sa cigarette éteinte à la jeune femme. Elle ménagea un petit silence. -” Je veux seulement parler. … Pour le bien de votre ami Jean-Baptiste, je vous encourage à rester attentive. ” Le moyen de pression n’avait pas été très difficile à trouver. La fragilité émotionnelle de Lorca la rendait aisément manipulable. Olivia n’aimait pas se servir des civils de cette façon. Mais, ils devaient mettre la main sur le leader de ces Anarchistes avant une nouvelle attaque. -”Nous avons besoin de votre aide. L’homme avec qui vous êtes est soupçonné d’appartenir à une cellule terroriste. Nous devons nous en assurer et le cas échéant la démanteler. ” Olivia ne bougeait pas. Elle patienta le temps que son interlocutrice comprenne ce qui était en jeu. -”Vous allez l’espionner pour nous.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1359
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
31.07.22 10:45
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
A la mention de son prénom, la jeune femme se figea. Elle dévisagea son interlocutrice, ce n’était pas quelqu’un qu’elle connaissait. Louisa avait son briquet dans les mains, elle hésita. Qui était cette femme et qu’est-ce qu’elle lui voulait ? Le petit silence était suffisant, terrible pour laisser place toute l’imagination. Alors que Louisa allait enfin prendre la parole pour lui demande qui elle était, la blonde se tue. JB ? Qu’est-ce qu’il avait à faire avec tout ça ? Un frisson d’horreur glissa le long de sa colonne vertébrale. Une autre réaction aurait été de fuir, mais Louisa ne bougea pas. Son interlocutrice avait toute son intention.

La série de mot était compréhensible, mais fut l’effet d’un uppercut. Louisa était sidérée. Ils savaient tout. Ils savaient tout et ils voulaient qu’elle espionne pour eux ? Que ? Quoi ? Qu’est-ce que c’était que ce bordel ? Une vague d’incompréhension passa sur le visage de la jeune femme. Elle ne comprenait pas. Ce n’était pas possible. Ça ne devait pas se passer comme ça. Louisa était effrayée et ravala la vague de panique qui l’étreignait. La blonde eut un réflexe très simple, le premier devant les forces de l’ordre : nier. « Je ne sais pas quoi de quoi vous parlez. » Louisa prit une bouffée de nicotine. Il lui fallait un peu de temps pour trouver des idées, n’importe quoi, un truc qui puisse lui permettre de sortir de ce bourbier. « C’est du délire complet, c’est n’importe quoi. » La panique l’étreignait. Louisa n’arrivait plus à réfléchir. C’était catastrophique. « Et puis en fait, t’es qui pour alpaguer les gens comme ça ? » Avec des menaces bien claires. Pour le bien de Jean-Baptiste fallait qu’elle reste calme, attentive comme avait dit l’autre. Louisa sentait ses mains qui s’étaient mise à trembler. Quelque part, elle avait déjà compris la situation, mais cela plaçait dans une situation impossible. C’était impossible. Ce n’était pas réel. Elle avait juste envie de disparaître à cet instant. Pourtant la menace était suffisamment tangible pour que ça lui scie les jambes. Louisa ne pouvait pas fuir.

Comme un disque rayé, Louisa se répéta « Je ne comprends pas…. Je comprends vraiment pas. » Tout mais pas ça. La blonde avait pourtant très bien compris, mais c’était bien trop inacceptable.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 856
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
01.08.22 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agent W.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Liv Tyler
IDENTITE : Olivia E. Wachevski
GROUPE : Protect é Serve
RANG :ici
AGE : 35 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Agent de police renseignement ici
ETAT DESANTE :Un manque de sommeil
LIENS : JB, Hans, Louisa



Wachevski a pu voir que cette jeune fille était prise par surprise. Ce qui ne l'émeut pas plus que cela. Quelqu’un capable de protéger un terroriste ne pouvait pas réveiller son empathie. Qui a dans la tête de faire ça si ce n’est quelqu’un qui a peu d’intérêt pour le bien commun en elle ?

L’effet de sidération pouvait être tiré à leur avantage. Tout comme la peur est un bon outil de manipulation. Olivia ne fait donc absolument rien pour apaiser son interlocutrice. Au contraire, elle la laissa gamberger. Tout ce qu’elle venait de lui dire était clair. Lorca n’avait pas tellement d’autre choix que d’obéir aux autorités de ce pays. Bien entendu, avec tout le reste, il y avait souvent ce moment de dénie. Ils n’acceptaient jamais spontanément de s’être fait pris la main dans le sac.

C’est pour ça, qu’il y a toujours une preuve à l’appui. Un petit truc pour les faire craquer. L’Agent W attrape l’enveloppe dans la poche intérieure de son manteau. Elle la tend à la jeune fille. Gold et Lorca ont été vus ensemble plusieurs fois. L’agent en filature a saisi quelques moments éloquents de la vie du jeune couple.

Une fois un moment passé, la policière tend une seconde enveloppe. Celle-ci est plus grande et plus épaisse. Un téléphone portable de la Maison. -” Gardez-le sur vous jusqu’à ce que l’on vous contacte. ” Ce ne serait pas elle qui serait l’agent de liaison pour la suite. Ils devaient être prudents. Chacun maillon faisait son travail pour un résultat collectif. -” Nous savons où est votre péniche Louisa. Un conseil… n’essayez pas de jouer à la plus maligne avec le Gouvernement. ” Ceux qui avaient essayé n’étaient plus de ce monde pour s’en vanter.

-” Faites ce que l’on vous dit et tout se passera bien.” C’était davantage un ordre qu’une recommandation. Olivia ne faisait pas de mystère sur la réalité. Le bien commun donnait le droit d’agir de façon… persuasive avec tout récalcitrant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1359
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
07.08.22 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa resta un instant interdit avant de prendre l’enveloppe du bout des doigts. Son sang se glaça un peu plus. Toutes ces photos, tous ces moments… il y avait tellement d’instants qu’elle avait cru unique et intime. Ils les suivaient depuis longtemps, ils avaient pris les photos sans se faire prendre. Louisa se sentait dépossédée. Ils savaient tout, c’était certain. La blonde ramena une main devant sa bouche. Les informations prenaient sens et Louisa savait très bien qu’elle était vraiment dans la merde.

La jeune femme attrapa le téléphone, réalisant peu à peu ce qu’il était réellement en train de se produire. Elle allait perde, elle allait tellement perdre. Ce téléphone donnait vie à une réalité qu’elle ne voulait pas vivre. Louisa ne pouvait pas trahir ainsi Desmond… Mais on ne jouait pas avec le Gouvernement. La blonde avait suffisamment été confronté aux instances intentionnelles pour savoir que ce n’était pas des menaces en l’air.

Louisa regarda le téléphone, prit une respiration et releva les yeux vers l’agent. Son cœur battait à tout rompre. Elle avait la sensation de s’être jeté dans le vide. C’était peut-être le début de la fin, sa vie allait foutu avec toute cette merde. Il fallait être rationnel pour tenter de sauver ce qui pouvait encore l’être. «… Et comment savoir que… vous allez pas me laisser tomber ? » Ils avaient tous les droits et elle pas grand-chose. La blonde savait qu’elle n’était rien, juste un pion. Un truc qui pouvait se jeter. Avec toute l’assurance qu’elle pouvait trouver, Louisa affirma « Je veux des garanties. » Ses jambes tremblaient. Putain, mais putain, qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ?
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 856
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
18.09.22 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agent W.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Liv Tyler
IDENTITE : Olivia E. Wachevski
GROUPE : Protect é Serve
RANG :ici
AGE : 35 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Agent de police renseignement ici
ETAT DESANTE :Un manque de sommeil
LIENS : JB, Hans, Louisa



Sans grande surprise, Olivia regarde la jeune fille se débattre avec la réalité. Ils le font tous et toutes. Ils ont l’espoir, jusqu’à la fin, d’être celui qui arrivera à échapper à la Règle. Sauf que ce n’est pas le cas. Non. Ce n’est pas vrai du tout. Ils finissent par faire ce qu’on leur dit.

-” Des garanties. ” Le truc c’est qu’elles ne sont pas en train de mettre en place un contrat de travail, une mission en intérim, ou quelque autre arrangement à l’amiable. Ce n’est pas cela du tout. Ce qui se passe c’est que l’Etat a tous les droits quand il s’agit de la sécurité intérieure. -” Votre garantie c’est que ces photos n’ont pas encore été transférées. ” Wachevski n’est pas en mesure de proposer autre chose. En fin de compte, elle aussi, elle n’est qu’un pion dans une partie à grande échelle. Seulement, elle s’est portée volontaire. C’est ce qui les différencie.

Doucement, elle pose l’appareil de communication dans la main de la jeune fille. -” Allez. ” L’Agent conserve un faciès neutre. C’est ainsi qu’il faut faire lorsque l’on est face aux tiraillements éthiques d’une fille. -” Vous allez être contactée d’ici 48h. Restez attentive. ” Point barre.

Maintenant que l’ordre de mission a été remis, la Polonaise peut passer à la suite. Juste par acquis de conscience, elle fait semblant d’attendre encore un peu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1359
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
21.09.22 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Le téléphone dans les mains, Louisa regarda longuement l’agent. C’était donc la fin de leur échange ? Après tout, qu’est-ce qu’il y avait à dire d’autre ? La blonde ne savait pas quoi faire… surtout choquée par ce qu’il venait de se produire. La jeune femme était dans une situation absolument catastrophique, du genre à ne plus savoir comme faire. C’était tellement hors norme et tellement compliqué. Elle risquait de tout perdre.

Il n’y avait pas de garantie, pas beaucoup d’espoir non plus que ça se passe bien. Louisa était vraiment effrayée. Elle allait être à la merci de cette femme, de cet agent. Mais qu’est-ce qu’ils pouvaient avoir à faire d’une gamine pour elle ? Louisa savait très bien qu’elle n’était pas quelqu’un qui valait grand-chose du point de vu du gouvernement. Fille de rien, ou plutôt de parents assassins, ils s’en foutaient bien de ce qu’elle pourrait devenir. Louisa n’avait aucune confiance en l’Etat. Pourtant, elle n’avait pas le choix que d’obéir.

Louisa rangea le téléphone dans une poche et regarda de nouveau l’agent dans les yeux. Qu’il y avait-il à dire ? Que tout était foutu ? Il ne servait à rien de lutter pour le moment. Pour s’en sortir, La jeune femme devait d’abord jouer leur jeu… et ensuite plus réfléchir à ce qu’elle pourrait faire. C’était un combat où il n’y avait pas moyen, mais peut-être qu’il y avait possibilité de s’en tirer avec le moins de perte possible ?

Abasourdi parce qu’il venait de se produire, Louisa se mit tout de même en marche. Pourquoi était-elle venue ici à la base ? Ha oui, les résultats. Alors qu’elle avait bossée toute l’année à ce sujet, elle n’en avait vraiment plus rien à faire maintenant.

Quelle vie de merde.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 856
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
22.10.22 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: