AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] So you love my Princess? FT Prem
Violet Hanovre Hadid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lord Hanovre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Kenneth Brannagh
IDENTITE : Lord Oliver Hanovre
GROUPE : Aristocrate
RANG : Lord. Prince
AGE : 61 ans
ETAT CIVIL : Marié. 2 filles
PROFESSION : Rentier, propriétaire terrien, mécène
ETAT DESANTE : Il fait de l’hypertension, insomnies
LIENS : Violet Hanovre
Caleb Blackmore
Zenon de Lascelle
Hans Wittelsbach
Prem Hadid

So you love my Princess?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’heure vint donc de faire la connaissance de cet homme… Celui qui avait subtilisé le cœur de leur fille chérie. Alexia et Oliver avaient toujours su, que Violet ne serait pas amoureuse d’Edward. Le Baron de Crawley ne pouvait conquérir une âme comme celle de leur Princesse. Cela faisait partie des raisons pour lesquelles ils l’avaient préféré à Tyrgan Campbell. Un mariage heureux était un mariage sans passion. Bien qu’il y ait parfois une exception à la règle. Ils en étaient une démonstration parfaite.

Mais, ils n’avaient pas anticipé un point important… le courage de Violet. Cela aucun d’eux ne l’avait prévu. Ils l’avaient tous et toutes sous-estimé. Ce n’était pas la première fois. L’été dernier, quand Oliver était allé la chercher à l’autre bout du Royaume, il avait cru la récupérer. En fait, ils l’avaient tous pensé, même sa sœur. Pourtant, là encore, la jeune femme les avait pris de cours. Pour qu’elle se montre aussi pugnace et prête à tout, son partenaire de vie devait être particulier.

Notre ami allemand aurait pu, c’est vrai, demander leur avis au de Lascelle concernant cet énergumène. Mais, une partie de lui rebutait à poser la question, tant la réponse pouvait l’effrayer. Il n’en avait pas touché un mot, pas même lorsque l’alcool aurait pu lui délier la langue pendant une nuit festive. Cependant, depuis qu’il avait pu poser ses yeux sur la délicate Dalia, le cœur du lord s’était attendri. Le remords se métamorphose lentement en un regret.

Alors, en ce samedi solitaire, pendant qu’Iris passait la journée avec son fiancé et que sa mère se trouvait chez sa sœur Katia, en Bavière… Oliver franchissait la ligne. Il avait donné rendez-vous au journaliste sur la capitale. Lambeth était un coin familier et il y avait beaucoup de souvenirs heureux. Dont beaucoup étaient aussi liés à ses jeunes années d’ailleurs.

L’abbaye de Westminster lui avait semblé un excellent point de départ. Cette architecture néogothique faisait toute la grandeur de leur doux royaume. Le Parlement était à deux pas. Un autre lieu que le Prince d’Hanovre connaissait bien pour y avoir fait ses armes en politique. C’était son fief ici. Il aurait également dû être celui de son héritière.

Tiré à quatre épingles, fraîchement rasé et coiffé, le Père sortait le grand jeu. C’était un diplomate aguerri. Il savait fort bien comment planter son personnage. De plus, il était allemand et noble. S’il s’était tenu pendant les audiences c’était pour en finir au plus vite avec les tracas juridiques. Mais, à présent, sans témoin et sans pression, Oliver allait enfin pouvoir être lui-même.

-“ M. Hadid.” Un Indien… Tout de même Violet n’avait pas fait sa rébellion à moitié. Oliver sortit une main de derrière son dos pour indiquer le salon de thé qui se trouvait de l’autre côté de l’avenue. Un établissement sélect qui accueillait toute la bonne société depuis le règne d'Elisabeth I du nom. -“ Installons-nous. ” Le maître d'hôtel les cueillit à l’entrée. Le bois ciré, les moulures, le cristal, tout cela venait du monde auquel ce malotru avait arraché sa plus belle fleur.

Oliver salua l’homme d’un sourire cordial. -“ Merci Edmund. ” Il n’y avait pas de carte ici. Le service était composé de thé au citron et de scones selon la recette royale. Les deux hommes se faisaient donc face. Le plus âgé croisa les cuisses et déplia la serviette sur son genou d’un mouvement élégant. -“ Mh. Nous avons des sujets à discuter vous et moi. ” Il croisa les mains et les immobilisa sur son bas-ventre. -“ Je suppose que vous êtes celui qui a aussi encouragé ma fille à exposer son intimité devant toute l’Angleterre… ” Il n’y avait bien que les roturiers pour laver leur linge en public. Quel déshonneur. -“ Bien entendu vous ne vous êtes pas posé la question des conséquences que cela va avoir sur le long terme. Mh ?

Il prit un inspiration mesurée et fixa son adversaire: -“ Avez-vous séduit ma fille pour gagner un nom ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 921
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
08.09.22 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
So you love my princess? ft. Oliver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’invitation du Prince de Hanovre à venir le rencontrer à Londres avait été faite après le passage de Violet chez Zenon. Comme Prem le savait, elle s’y était rendue avec Dalia pour visiter son parrain le lendemain de son anniversaire, et elle y avait croisé ses parents. La petite fleur les avait amadouer, il faut croire, bien mieux qu’il n’aurait jamais pu le faire. Prem se doutait donc que l’invitation du Prince n’était pas qu’une coincidence. Son beau-père avait-il finalement accepté de se ranger de leur côté? Le journaliste n’osait pas trop y croire, mais sa curiosité fut plus forte que son pessimisme.

Le message du Prince était à la fois clair et nébuleux. Il se doutait que la discussion serait liée à sa relation avec Violet, mais n’en savait pas davantage. Lord Hanovre avait d’ailleurs exigé la discrétion concernant leur rencontre. Néanmoins, Prem en avait parlé à Violet. Il considérait qu’elle avait le droit de savoir. Il ne mentirait certainement pas à celle qu’il épouserait au printemps l’an prochain.

Les bureaux de l’Independant, tout comme ceux du New Herald, se trouvaient au centre-ville. Reprendre le métro pour se rendre à Westminster lui rappela sa vie d’avant, lorsqu’il vivait dans la métropole, qui aurait toujours une place très spéciale dans son coeur. C’était là qu’il avait grandi. Il s’y promenait toujours, pour le travail, pour visiter ses parents et aller au temple, mais ce n’était pas comme y vivre. L’ambiance lui manquait. Toutefois, il n’aurait jamais échangé la vie qu’il vivait maintenant contre celle d’avant. Retrouver sa fille et sa fiancée chaque fin de journée était mieux que tout.

Ponctuel, Prem arriva à l’endroit prévu, à l’heure prévue. Le Lord l’attendait là-bas, chiquement habillé. Il se fondait dans la foule de ministres en costume et en tailleur se rendant au Parlement. Prem portait sa chemise propre, ses jeans, ses baskets, et portait son sac sur son épaule. Le journaliste jaugea l’attitude du Lord. « Bonjour », répondit-il prudemment. Le Prince ne lui tendit pas la main. Il désigna seulement l’établissement privé dans lequel il l’invitait à le suivre.

Sans surprise, le club luxueux et prétentieux semblait bien connaître le Prince. On leur servit du thé et des scones avant même l’avoir demandé. Prem observa la décoration, les boiseries délicatement sculptées, la lumière tamisée et les fauteuils en cuir. Tout cela pour lui n’avait rien de chaleureux. Une fois assit en face de son futur beau-père, celui-ci ne tarda pas à lui exposer ses griefs contre lui, une fois de plus.

Prem ne fut pas étonné. Cependant, au fond de lui, il fut déçu que cet homme, le père de celle qu’il aimait, lui en veuille toujours autant. Le journaliste soupira. « Oui, nous avons plusieurs choses à mettre au clair », lui accorda Prem. « C’était l’initiative de Violet de porter plainte contre Edward pour son agression ». Autant dire les mots, même s’ils étaient durs et difficiles à entendre. Cet homme-là s'était trop longtemps fourré la tête dans le sable. « Elle souhaite être un exemple de courage pour toutes les femmes qui ont vécu la même chose. En cela, oui, je l’encourage, mais elle a elle-même fait son choix ». Pensait-il sa fille dénuée de volonté propre? De penser par elle-même?

Sa tasse de thé dans une main, Prem ingéra bruyamment le thé, comme à son habitude. Il le trouva plutôt fade et sans goût. En reposant sa tasse, Prem réprima un sourire en entendant la question du Prince. Il ne connaissait vraiment rien sur lui. Depuis un an, le Prince s’était sans doute créé la pire image que l’on pouvait avoir de quelqu’un, et l’avait appliqué à Prem. « J’aime votre fille pour sa gentillesse, son intelligence et sa grande compassion. Son titre n’avait rien à voir. Pour être honnête avec vous, j’aurais préféré qu’elle n’en ai aucun, mais c’est elle qu’il y tenait, avant que vous ne la déshéritiez ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 659
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
09.09.22 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lord Hanovre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Kenneth Brannagh
IDENTITE : Lord Oliver Hanovre
GROUPE : Aristocrate
RANG : Lord. Prince
AGE : 61 ans
ETAT CIVIL : Marié. 2 filles
PROFESSION : Rentier, propriétaire terrien, mécène
ETAT DESANTE : Il fait de l’hypertension, insomnies
LIENS : Violet Hanovre
Caleb Blackmore
Zenon de Lascelle
Hans Wittelsbach
Prem Hadid

So you love my Princess?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oliver haussait un sourcil. Il voulait se montrer prudent sur ces problématiques d’agressions. Ce genre d’affaire étaient plus récurrentes que par le passé. Néanmoins, un certain nombre demeuraient infondées. Pour l’heure le baron était soupçonné. Il n’était pas accusé. -“ N’allons pas trop vite jeune homme. ” Ce journaleux avait l’âge d’être son fils. Le prince savait que les jeunes pouvaient être passionnés et emportés, selon leur éthique. C’était la maturité qui enseignait la patience, bien entendu. -“ M. Crawley n’a pas été inculpé que je sache.” C’était le devoir d’un aristocrate de défendre l’un des siens. Il en était ainsi depuis la naissance du royaume. La méfiance de son ami Zenon comme de cet inconnu n’avait pas force de loi.

-“ Donc vous dites que ma fille s’est découvert une âme revendicatrice à trente ans, voilà autre chose! ” La dernière en date avait été la charmante lady Diane. L’épouse du roi Charles n’était plus là pour porter son drapeau à présent. Or, l’Allemand connaissait son enfant. Violet avait bataillé pour protéger les chevaux. C’était bien tout. Non c’était ce Travailliste de malheur qui lui tournait la tête. -“Je ne vous croit pas monsieur. Violet est une jeune femme pudique et qui sait le pouvoir de nuisance des médias. Vous lui avez mis ces idées dans la tête. ” Ils lui avaient appris à se méfier de ce genre de mauvaise publicité. Pourquoi se serait-elle mise à nue ainsi ?

Pendant un court instant, Oliver eut la sensation d’un “déjà vu”. Il mit un moment avant de saisir pourquoi. C’était le type de discours qu’il avait entendu dans la bouche d’une certaine lady de Lascelle. Trente ans maintenant que cette femme tenait cette posture. -“ Elle a abdiqué. ” Les Hanovre lui avait donné un choix: soit elle revenait à la maison, soit elle la quittait pour de bon. Mais, un journaliste gauchiste allait évidemment travestir la vérité.

Ils avançaient sur un terrain tendu. Oliver gardait tout son calme. Il avait un objectif clair. -“ Mh. Vous reconnaissez donc ouvertement l’avoir poussée à se couper de sa famille. Au moins, je sais maintenant que je suis dans le juste. Passons cela. Le sujet essentiel n’est pas celui-ci. ” N’était-ce pas ce qu’il cherchait à démontrer devant leurs avocats depuis des mois ? Maintenant, il l’entendait net et clair. Ce Hadid voulait Violet pour lui et il la voulait sans titre. -“ Puisque vous avez tant de pouvoir de persuasion servez-vous en pour une bonne action. ” C’était précisément le but de cette rencontre ce matin. Le Prince tenait à ce que tout soit arrangé pour le retour de sa femme.

La tasse de thé retrouvait la soucoupe en porcelaine française. -“ Faites donc en sorte que votre fille connaisse réellement sa grand-mère. ” Alexia n’avait pas besoin de le dire. Il avait vu son regard quand ils avaient rencontré la petite. Elle avait profondément envie d’avoir une relation avec cet enfant, tout comme lui. La petite allait sur ses un an. Il était grand temps que la situation soit réglée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 921
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
10.09.22 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
So you love my princess? ft. Oliver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’entêtement du Lord à croire son gendre plutôt que sa propre fille choquait profondément Prem. Il n’avait pas vu les marques sur sa peau, ni toutes les autres séquelles de la vie conjugale avec Edward qui pesaient sur Violet. Même si elle était plus heureuse aujourd’hui, il restait qu’elle avait vécu un traumatisme. Et quelle était la réponse de ses propres parents? Ils l’ignoraient, ou se méfiaient de ce qu'elle disait. Prem espérait seulement que le Lord regretterait tout ce qu’il disait maintenant, car Edward serait enfin coupable aux yeux de la loi.

Malgré que Violet soit la fille du Prince, Prem ne put s'empêcher de penser qu’il connaissait mal sa fille. L’avait-il réellement élevé, ou l’avait-il confié à une nourrice ou une gouvernante? « Ce n’est pas la première fois que Violet utilise sa notoriété pour défendre ou promouvoir une cause », rétorqua Prem, sans prendre la peine de citer les galas de charité ou les bonnes œuvres où Violet s’était impliquée. « La seule différence, c’est qu’elle a compris qu’elle pouvait faire bien plus en prenant la parole ». Faire des dons à une associations contre la violence faite au femmes était un beau geste, mais l’impact n’était pas le même que les mots d’une femme qui a vécu réellement ce que c’était. C’est là que les gens ouvrent les yeux, même si certains sont plus lents à les ouvrir…

Oliver pouvait croire que Violet avait abdiqué, mais en fait, il ne lui avait pas laissé le choix. Ou plutôt le choix était impossible à faire. Quant Oliver l’accusa d’avoir incité Violet à s’éloigner de sa famille, Prem cala son dos au fond du fauteuil de cuir. Il s'apprêta à défendre son point de vue, mais la direction qu’emprunta la conversation le laissa muet d’indignation.

Prem sentit son sang bouillir dans ses veines. Il se redressa, les mains serrées si fort sur les côtés du fauteuil que ses jointures pâlirent. « Vous avez tenté de m’enlever ma fille. De m’enlever Violet », s’étrangla Prem, la voix enflée de colère. « Si Tommy n’était pas intervenu, Violet serait retourné auprès d’un homme qui la maltraite et Dalia serait je ne sais où en Allemagne à croire que ses parents ne voulait pas d’elle! »

Imaginer Dalia seule quelque part entre les mains d’inconnus, alors qu’elle avait une mère et un père qui l’aimait lui déchira le coeur. Chaque fois qu’il y repensait, il devait inspirer lentement et méditer pour ne pas fondre à larmes. Il en faisait des cauchemars. Depuis que Violet avait revu ses parents, ses rêves devenaient plus récurrents. Cependant, le journaliste était trop furieux pour verser la moindre larme. Les yeux noirs de Prem foudroyèrent le Prince de Hanovre. « C’est seulement parce que Violet vous a désobéi que Dalia est avec nous, et que vous avez pu la voir. Maintenant vous me demander d’avoir une relation avec elle? Après tout ce que vous avez fait pour l’empêcher d’avoir une relation avec ses propres parents? Quand elle le saura, elle vous détestera, alors pourquoi perdre votre temps à faire semblant de l’aimer? ».

Pour Prem, il était évident que Dalia saurait ce qui s’était passé, quand elle serait en âge de comprendre. Elle poserait des questions de toute façon, à un moment ou un autre. « Vous préférez que ce soit vous qui lui expliquiez? Que le grain de peau, l’appartenance politique, les origines et la religion de son père posaient problème dans votre belle lignée hanovrienne? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 659
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
13.09.22 20:36
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lord Hanovre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Kenneth Brannagh
IDENTITE : Lord Oliver Hanovre
GROUPE : Aristocrate
RANG : Lord. Prince
AGE : 61 ans
ETAT CIVIL : Marié. 2 filles
PROFESSION : Rentier, propriétaire terrien, mécène
ETAT DESANTE : Il fait de l’hypertension, insomnies
LIENS : Violet Hanovre
Caleb Blackmore
Zenon de Lascelle
Hans Wittelsbach
Prem Hadid

So you love my Princess?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que le Prince d’Hanovre comprenait, surtout, était qu’il se trouvait face à un homme inculte. Oui un garçon parfaitement inculte sur ce que cela signifiait d’être noble. En premier lieu, l'ingérence n’avait pas sa place et la mise en lumière. Fallait-il faire l’éducation de ce journaliste afin de préserver Violet ? Ou bien était-ce trop tard ? -“... Pensez-vous que ce soit une réussite ? S’exposer ainsi ? ” Oliver avait la sensation de se trouver devant un enfant. Dire que cet homme était père. Qui plus est le père de sa petite fille. -“ Il y a une raison pour laquelle les aristocrates n’interviennent pas dans la vie publique. Une raison pour laquelle Violet ne le faisait pas… ” Hadid pensait-il sincèrement que leur silence était forcément de l’indifférence ?

-“ Mais, je vois très bien comment vous avez pu opérer pour la convaincre. Vous avez manipulé ses émotions et joué sur sa corde sensible. ” Cela n’avait pas dû être compliqué. Violet avait un profond désir d’action ancré en elle. Il a fallu toute la vigilance des parents pour tempérer ces passions. -“ Mais la mêler au peuple est une erreur grossière. Vous vous en rendrez compte. ” C’était une triste prédiction. Malheureusement, les Hanovre savaient de quoi ils parlaient. Il y aurait des conséquences et ce pour toute la vie de cette merveilleuse Princesse. Tout ceci était un formidable gâchis.

Par mimétisme, l’Allemand plaqua lui aussi son dos contre le fauteuil. Il était imperméable aux émotions de son interlocuteur. Un homme de sa qualité était tout à fait capable de ne pas se laisser embarquer dans les élans dramatiques de ce genre. -“ Le problème c’est que vous pensez les choses de façon égocentrique. Vous passez les événements sous le filtre des émotions. ” Une solution de facilité. Ils étaient tous, plus ou moins tentés de le faire. Mais, ils y résistaient. -“ Il n’est pas uniquement question d’une amourette entre vous et ma fille. ” Ce qui était regrettable pour la jolie Dalia. Mais, elle restait ni plus ni moins qu’une bâtarde sans patrimoine. La faute à ces deux idiots qui n’avaient pas su réfléchir.

Décidément, les compagnons de Violet étaient portés sur la colère. Cet Hadid n’était pas plus raisonné que le baron de Crawley. Il avait la même folie au fond des yeux. Oliver garda tout son calme. Un père hystérique ne le ferait pas trembler de sitôt. Ils n’étaient pas ici pour faire le procès d’un Hanovre. -“ Je vous offre une opportunité de rééquilibrer la balance. Une chance d’ouvrir des portes à cette petite… ” Mais, il était clair que ce petit roturier était aveugle. Quel dommage.

-“ Profitez-en pour donner toute l’explication, sur comment vous avez arraché sa mère à sa famille… à son avenir. ” Il en était certain, Violet aurait été une grande Princesse d’Hanovre. Elle aurait rétabli la balance. -“ Comment vous avez privé la noblesse d’une grande dame. ” L’aristocrate n’était pas disposé à passer pour le mauvais de histoire. Il a fait ce qui était le plus juste dans les circonstances données. -“Uniquement parce que vous n’avez pas été capable de contrôler vos hormones. Vous auriez mieux fait de laisser ma fille en paix. ” A cette époque, elle aurait eu son enfant avec Edward et ils auraient cohabité en bonne entente. Tout aurait été pour le mieux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 921
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
29.09.22 11:33
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
So you love my princess? ft. Oliver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le père de Violet, aucun compromis n’était possible. Oliver était un homme figé dans ses traditions, qui refusait d’accepter le changement. Pour lui, les aristocrates, ou encore sa fille, n’avaient pas à s’exposer, comme il le disait, au public. Prem ne le voyait pas ainsi. « S’il y a une raison pour qu’ils n’interviennent pas, alors laquelle? Pour Violet, la seule raison qui me semble valable à vos yeux est afin de l’empêcher de dire ce qu’elle pense réellement ». Pourquoi sa parole ne méritait pas d’être entendue? Les voix des nobles étaient-elles trop précieuses pour les gaspiller sur le commun des mortels? « Tout ce que je regrette, c’est que vous ayez appris notre relation par la presse », admit-il, plus doucement. « Je crois qu’elle a toujours eu l’intention de vous l’annoncer elle-même, mais elle a eu peur ».

Peut-être tout cela aurait pu être différent, si le Times n’avait pas cherché à créer un scandale. À partir de là, ils n’avaient plus eu le choix. On les avait jeté sous les projecteurs contre leur gré.

« Pour la dernière fois, je ne l’ai pas manipulé », rasséréna Prem, le regard sombre. « L’amour est un concept trop complexe pour vous? Je suis tombé amoureux de votre fille et non, je ne l’ai pas repoussé. Je connaissais les conséquences mais je ne regrette rien. Violet m’a suivie parce qu’elle voulait la même chose que moi, rien de plus ». Ils avaient longtemps rêvé de la vie qu’ils menaient aujourd’hui. Qu’ils menaient depuis un peu plus d’un an. Ils vivaient beaucoup de difficultés, mais Prem préférait les affronter avec elle plutôt que d’être à nouveau séparer d’elle. Que leur amour soit de nouveau un horrible secret.

Plus Oliver parlait, moins Prem comprenait où il voulait en venir. Donner une chance à Dalia? Lui ouvrir des portes? Comme si le Prince était convaincu qu’une vie normale n’était pas digne d’elle, cette enfant qu’il voyait encore il y a peu comme une bâtarde. « De quoi parlez-vous? Que comptez-vous apporter à Dalia que ses propres parents ne peuvent lui donner? Vous voudriez qu’elle soit comme vous? Stoïque et froide? Refouler ses émotions jusqu’à se rendre malade? » Sans doute, il allait parler de richesses, de traditions, de grandeur. Tout sauf le simple amour qu’ils devaient à Dalia, en tant que grands-parents.

À ce moment, Prem fut convaincu que les Hanovre ne l’accepterait jamais, lui. Rien n’apaiserait leur courroux, sinon de ne plus jamais le revoir. Sinon de quitter Violet. Prem se redressa alors dans son siège. Il en avait plus qu’assez des remarques d’Oliver. Il était tant de lui faire avouer ouvertement ce qu’il pensait. « Si je quittais Violet, vous seriez enfin heureux? Elle deviendra la princesse qu’elle devait être? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 659
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
30.09.22 3:30
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lord Hanovre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Kenneth Brannagh
IDENTITE : Lord Oliver Hanovre
GROUPE : Aristocrate
RANG : Lord. Prince
AGE : 61 ans
ETAT CIVIL : Marié. 2 filles
PROFESSION : Rentier, propriétaire terrien, mécène
ETAT DESANTE : Il fait de l’hypertension, insomnies
LIENS : Violet Hanovre
Caleb Blackmore
Zenon de Lascelle
Hans Wittelsbach
Prem Hadid

So you love my Princess?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien entendu, l’aristocrate s’attendait à ce que son interlocuteur ait de la jugeote. Qu’il soit capable de prendre du recul pour observer la situation dans toute sa complexité. Grand bien lui en prit. Seigneur, allez dire ainsi que l’on empêchait les filles de parler. -“Vous rendez-vous compte de ce que vous dites jeune homme ? ” C’était du même acabit que ce qui les avaient amené en instance. D’ailleurs l’affaire n’était pas encore officiellement terminée. L’attitude d’Hadid ne donnait clairement pas envie de faciliter une résolution. -“Vous rendez-vous compte de ce que vous dites jeune homme ?

La suite aurait eu de quoi faire rire. Les déductions du journaleux étaient on ne peut plus vraies. Ce qui était étonnant, en fait, c’est qu’il soit lui-même étonné! Était-il seulement au fait du fonctionnement et des mœurs de ce pays ? -“Bien entendu qu’elle avait peur. ” Diable, Violet ne lui avait-il pas expliqué de quoi il en retournait ? Cela ne se faisait pas. Un point c’est tout. L’ordre devait être respecté et maintenu. Sinon quoi ? L’Anarchie ? Rien que d’y songer l’Allemand frissonnait. -“ Ne voyez-vous donc pas que cette relation est contre-nature ? Ouvrez-les yeux. ” N’avait-il pas vu les effets dévastateurs de ce genre de métissage ?

-“La même chose que vous, vous dites ? ” Non, ceci le Prince ne le croyait pas une seule seconde. Il connaissait sa fille. Violet n’aurait jamais, non jamais!, voulu d’une vie de roturier. Une vie à travailler et à compter ses sous. Cet indien disait la connaître. Mais, il n’en était rien. -“Violet a toujours aimé notre vie. Pas cette vie de labeur que vous lui promettez, à vivre loin de son milieu, loin de ses droits. Vous la privez des meilleurs bienfaits de ce monde. ” Mais vraiment, comment ne pouvait-il pas percevoir qu’il avait précipité une perle de la cour dans la décadence et la honte ? N’avait-il aucun honneur ce barbu ?

Mais vraiment quel manque de bon sens ! Quelle ingratitude ! Pour qui se prenait ce Travailliste sans nom ? -“... Oui, parfaitement. Je voudrais pour cette petite qu’elle soit comme nous. ” Il avait fait la promesse à la grand-mère maternelle de tendre la main. Il avait écouté les conseils de ses amis les plus intimes. Malheureusement, Oliver n’était ni sourd, ni aveugle, son interlocuteur ne voulait rien entendre. Il frôlait même le mépris. Qu’est-ce à dire qu’ils se rendaient malades ? C’était perdu.

A moins que l’Indien fasse preuve d’une once de lucidité ? Voilà qui changeait la tonalité de la discussion. L’Allemand l’observait sans broncher. L’amour passionné n’était pas aussi solide qu’ils le disaient ! Tant mieux. A ce stade, le divorce de Violet avec le baron de Crawley avait fait du mal. Mais, il était arrivé que l’Eglise fasse des exceptions. S’ils expliquaient les faits à l'Évêque… -“Ce serait une décision dés plus raisonnable jeune homme. ” Il y avait de très bonnes familles allemandes, autrichiennes, avec qui il y aurait raison de s’entendre. -“Pour les deux, Violet et Dalia. ” Leur fille reviendrait à la maison. Ils pourraient assurer son avenir. Alexia irait mieux.

Oui, Oliver devait l’encourager sur cette voie. -“Vous n’aurez qu’à dire à Violet que vous avez réfléchi. ” Une bonne somme ferait passer l’affaire. Hadid retournerait à son monde et eux au leur. C’était encore mieux que ce que le Prince aurait pu espérer en proposant cette entrevue.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 921
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
10.10.22 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
So you love my princess? ft. Oliver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lord Hanovre avait craché plusieurs paroles blessantes dans le court laps de temps qu’avait duré leur rencontre, mais elles ne furent rien, quand il compara l’union entre Violet et lui à une abomination de la nature, contre-nature. Prem sentit tout le poids de sa haine le frapper en pleine poitrine. Un coup douloureux qui le fit reculer dans sa chaise. Le journaliste fixa le prince, l’air interdit, les yeux arrondis d’effarement. Prem savait ce qu’était le racisme, pour l’avoir vécu. Mais en regardant le prince, il fut saisit d’horreur en comprenant l'étendue de sa haine. Le prince abhorrait ce qu’il était.

Jamais il n’aurait son approbation, et il ne la désirait plus. Prem se pencha vers l’avant, et se contentant de répondre. « Vous ne connaissez pas votre fille ». Tant pis, si Lord Hanover le trouvait insultant. C’était à lui d’avoir honte, pour ne pas s’être préoccupé des désirs de Violet, et avoir priorisé ses propres ambitions. « Moi, je la connais réellement. Quant à ma propre fille, je ne ferai pas la même erreur que vous, avec la vôtre ».

Prem en venait même à douter de l’amour que le prince avait pour Violet. Du moins, son amour était obscurci par sa haine envers lui. Le prince ne voyait en lui qu’un criminel, indigne de sa fille, alors que le véritable monstre était Crawley…

Le journaliste but sa tasse de thé en un seul trait. Au moins, si cette rencontre avait gaspillé son temps, il ne gaspillerait pas ce thé, aussi fade soit-il. Prem leva alors ses yeux noirs pour toiser Lord Hanovre. « Je vous ai posé une question », lui rappela-t-il. « Je n’ai jamais dit que je ferais ce qu’elle implique. De plus, vous qui vous obstinez à dire que Violet a choisi de renoncer à son titre, plutôt que d’avouer que vous l’y avez forcé, je ne vois pas comment cela pourrait la rendre plus heureuse que la vie que je partage avec elle et notre fille ». Après tout, si Violet avait préféré son statut, son titre, qu’à lui, rien ne se serait produit entre eux. Elle tenait à son titre, mais pas autant qu’à lui, ou qu’à leur fille. En cela, c’était rassurant.

« Que vous le vouliez ou non, nous nous marierons au printemps, Violet et moi », dit-il en se levant finalement. Oliver avait réellement cru qu’il reculerait… qu’il abandonnerait Violet et Dalia. Décidément, Lord Hanovre le jugeait très mal, depuis le début, et probablement jusqu’à la fin de ses jours. « Ce sera Violet qui choisira quelle relation vous et votre femme aurez avec Dalia et elle. Pour ma part, je ne veux aucune relation avec vous, et j’imagine que c’est réciproque. Nous n’avons plus rien à nous dire », conclut Prem sèchement. Sa fiancée et sa fille l’attendaient

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 659
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
16.10.22 2:29
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lord Hanovre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Kenneth Brannagh
IDENTITE : Lord Oliver Hanovre
GROUPE : Aristocrate
RANG : Lord. Prince
AGE : 61 ans
ETAT CIVIL : Marié. 2 filles
PROFESSION : Rentier, propriétaire terrien, mécène
ETAT DESANTE : Il fait de l’hypertension, insomnies
LIENS : Violet Hanovre
Caleb Blackmore
Zenon de Lascelle
Hans Wittelsbach
Prem Hadid

So you love my Princess?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oliver ne se laissa guère attendrir par la surprise du jeune homme. S’il en fallait si peu pour le déstabiliser, ils n’étaient pas tirés d’affaires. Enfin, les roturiers connaissaient mal le concept de sacrifice. Ils vivaient comme bon leur semblait, sans se préoccuper des conséquences. Violet avait toujours été prévenue contre cette attitude délétère. Mais, peut-être avaient-ils été trop tolérants avec elle ? Peut-être auraient-ils dû se montrer plus sévères. Ils n’avaient pas voulu se montrer aussi durs que leurs propres parents. Le résultat était à pleurer. -”Le temps nous dira cela. ” Violet n'était pas faite pour cette vie de travail. Elle reviendrait.

C’était ce qu’il avait dit à sa mère et à sa sœur d’ailleurs. Une promesse que le Prince s’assurait de pouvoir respecter. Zenon avait beau croire en une conciliation… tout n’était pas possible. Cet Hadid était très clairement contre eux. Il ne voulait pas entendre la vérité. -”Cette relation n’est pas faite pour durer. Au fond, vous le savez aussi bien que moi. Repousser l’inévitable est stupide.” C’était son avis le plus intime. Il ne faisait que son devoir en les mettant en garde. Ils allaient se brûler les ailes tous les deux.

-” Aujourd’hui peut-être se sent-elle plus heureuse dans votre petite vie ouvrière. Oui. ” Oliver n’allait pas nier l’attrait romantique qu’il avait sur sa fille. Elle avait toujours été très romantique. Tout comme son père l’avait été à une époque de sa vie. Mais, le romantisme était éphémère et bientôt Violet regretterait son choix. Elle aurait des remords. Ils ne seraient plus sur leur nuage. -”Mais, bien vite, la réalité se rappellera à elle. ” Etait-ce du cynisme ? Plutôt de la lucidité pure. On ne retirait pas une princesse à son monde. -”Quand vous ne répondrait plus à ses attentes… que pensez-vous qu’il adviendra ? ” Ils ne tiendraient pas plus de trois ans.

L’annonce d’Hadid n’était pas du tout prévue. L’Allemand n’avait pas vu cela venir. C’était un coup de massue. Comment Violet pouvait-elle envisager un remariage avec ce moins que rien ? Toutes ses chances seraient perdues si elle faisait cela. -” Co… Non! Vous ne le pouvez pas! ” La situation était bien plus alarmante qu’ils ne l’avaient cru. Mais, cela ne devait pas se produire.

Voici que ce petit impertinent se prenait pour le maître de l’entretien. Oliver se redressa d’un coup. Ce ne pouvait-être. -”Non non. Nous n’en avons pas encore fini, jeune homme. ” Il devait s’expliquer sur cette bétise. Hadid avait-il conscience de ce que cela ferait pour l’avenir de Violet ? Oliver le soupçonnait de savoir et de s’en moquer. Cet homme perfide ne voulait pas le bien de sa fille. Il voulait simplement gagner. C’était la même chose concernant leur procès. Une vermine… Il n’y avait pas d’autre mot pour ce genre de comportement. -”Si vous l’épousez vous la privez de sa seule chose de redevenir une lady. … Ne soyez pas si égoïste. Bon sang… Réfléchissez! Vous ne lui apporterez jamais autant que l’un des nôtres. ” Pourquoi ne pas entendre raison ? Quand tous les autres l’avaient fait ? Sarah avait renoncé à Oliver. Hans avait renoncé à Alexia. Maintenant c’était à Prem de faire preuve d’un semblant de noblesse d’âme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 921
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
22.10.22 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Prem Hadid
So you love my princess? ft. Oliver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oliver semblait persuadé que la relation entre Prem et sa fille ne fonctionnerait jamais. Ou du moins, qu’elle ne durerait pas. Prem rétorqua alors : « Celui entre Zenon et Amélia est toujours solide. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas la même chose entre Violet et moi ». Les De Lascelles pouvaient compatir le plus avec ce qu’ils vivaient. Eux aussi, avaient été rejetés. On avait douté de leur relation. On leur avait dit que cela ne durerait pas, et pourtant, ils étaient toujours un couple solide et amoureux.

La seule différence était que Zenon, lui, n’avait pas été déshérité. Il avait pu jouir de son statut, de son titre. Si les parents de Violet avaient été plus ouverts d’esprit, peut-être qu’ils ne l’en auraient pas privé, mais Violet avait dû choisir. Prem ne pouvait nier que l’adaptation à une vie plus modeste était difficile pour Violet. Bien que cela s’améliorait, et qu’ils faisaient chacun des efforts pour atteindre les attentes de l’autre, ils ne s’entendaient pas parfaitement sur tout.

Au yeux de Prem, il en était de même pour tous les couples. Il suffisait de communiquer, ce qui d’ailleurs, était l’une des choses que Violet devrait travailler. De son côté, il travaillait sa patience. Cependant, la discussion avec Oliver l’usait jusqu’à la corde. « Si un jour Violet n’est plus heureuse avec moi, elle n’aura qu’à divorcer. Contrairement à Edward, je ne l’empêcherais pas de me quitter si c’est vraiment ce qu’elle veut », affirma-t-il en regardant Oliver dans les yeux.

Violet détesterait-elle sa vie plus modeste au point de vouloir le quitter un jour? Même si Violet aimait certainement plus dépenser que lui, il ne la croyait pas matérialiste à ce point. Dès le départ, dès leur première rencontre, elle savait ce qu’il était. Elle savait qu’il n’aurait jamais les mêmes moyens qu’un noble, mais Prem lui offrait son amour inconditionnel. Cela devait valoir bien valoir quelque chose, non?

En l’épousant, il la priverait sans doute de son titre de princesse. Toutefois, à la surprise de Prem, Oliver ne semblait pas être au courant de la proposition que Zenon avait faite à Violet, il y a déjà plusieurs mois de cela. Si ça avait été le cas, il aurait sû que, quoi qu’il arrive, Violet redeviendrait un jour une lady. Pourquoi Oliver n’était-il pas au courant? Devait-il le corriger?

Non. Il ne le ferait pas. Prem avait déjà suffisamment subi sa colère. Également, Zenon avait peut-être ses raisons de ne pas lui en avoir parlé. « Si, nous en avons terminé », insista Prem, debout devant la table à café, prêt à mettre les pieds hors de cet infâme établissement. « Croyez ce que vous voulez, mais Violet est et sera heureuse avec moi. Elle n’aura plus à subir un mari violent, simplement parce que les Hanovre ont des dettes à payer. Trouvez-vous une autre source de revenu que ma fiancée, vous l’avez exploitée suffisamment et je ne vous laisserai jamais faire la même chose avec ma propre fille. Adieu ». La mâchoire serrée, Prem tourna les talons pour aller vers la sortie.

Violet saurait évidemment tout ce qui s’était dit, puisqu’il ne lui cachait rien. Il savait que ce serait dur à entendre pour elle, mais elle méritait de savoir. La tempête n’était toujours pas terminée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prem Hadid
Prem Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 659
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : En train de fouiner
Profession : Journaliste au Independent
Etat Civil : En couple (Violet Crawley)
29.10.22 3:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: