AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AFTER MIDNIGHT / Nay
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AFTER MIDNIGHT
ZAC & NAY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La radio crépite. Une voix atone annonce la couleur. -”Fausse alerte. Je répète. Fausse alerte. Décrochez les gars. On n'aura rien pour ce soir. ” L’information réveille une aigreure dans l’habitacle. De rage, Sanders balance un coup de pied dans la boîte-à-gant. La semelle laisse sa trace sur le carbonne. -”Rentrez. On reprend demain. ” La voiture hybride démarre en mode silence. Ils quittent la planque.

-”Fait chier. Putain.” Maugre le Striker. Il expulse les air pod pour les balancer dans la poche. Il se racle la gorge. Ce qui bien entendu enclenche sa toux de fumeur. L’automne et son air humide. Qu’est-ce qu’il donnerait pour un tour au village ? Bellary lui manque grave ces derniers temps.

1h19. Viviane termine sa garde dans cinq heures. Or Zac n’a pas envie de rentrer pour se retrouver seul. Il en a marre de pioncer seul. Lynch fait bifurquer la bagnole. Il va rentrer prendre soin de sa femme. C’est cool pour eux, que ça aille mieux avec Sam. Marlon a Sam. JB a Maxyn. Et lui, il se retrouve comme un con.

Autant bien employer la fin de la nuit. Ce sera ça de pris. -”Vas-y dépose moi à Harrow Marl. ” Demande-t-il au grand chauve. Ils savaient tous les deux ce qu’il va y faire. Ca le regarde. Le lion noir c’est un peu sa deuxième maison. Nessmith continue d’organiser des tournois. L’air de rien ça attire pas mal de monde.

C’est assez calme dans le coin. Ils y arrivent en moins de quinze minutes. -”Salut Bro.” Lance Junior en sortant de la bagnole. Il fait un signe de tête. En trois enjambées, il a traversé la chaussée. Mains dans les poches, il approche de la porte dérobée. Il mate le mec de la sécu et le salue par son prénom. Dans le coin, tout le monde le connaît. Sanders c’est un gars de la nuit.
Après deux trois phrases banales, il entre dans la bâtisse.

Ce bar c’est l’un des poumons de l'underground. On trouve tout. Il est arrivé que la Strike y fasse ses petites affaires. Zac en a fait aussi pendant un temps. Rien qu’à lui. Juste après son divorce, il a pas mal déconné. Heureusement, Nay a été sympa. Elle lui a évité deux trois grosses conneries.
Il fait tomber le blouson. Il est en petit pull noir. La gueule mal rasée. La montre de son père au poignet.

Le voilà qui se penche au-dessus du bar. Il fait signe au serveur. -”Une pinte. ”Il n’attend pas que la bière ambrée arrive sous son nez. Sanders prend la chope et va se dégoter une banquette. Il s’y pose, tel le marin exténué qui revient d’un long voyage. Son œil fatigué se porte sur la salle. Il observe les gens qui gravitent. Il repère les têtes du soir.

Son regard croise finalement celui de la patronne. Il lui adresse un signe de tête. Un petit sourire, un peu charmeur, comme d’hab. Ici, c’est elle qui décide. Lui, ça lui va bien de suivre le courant de temps en temps. Il sirote la bière en observant la dame discuter avec ses clients.
C’est pas un mec de la Triade là ? Qu’est-ce qu’ils foutent ici ceux-là ?






Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
09.10.22 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
*J'ai la flemme ce soir !* je dois aller travailler. Je dis "je dois" mais en vérité j'adore ce que je fais. Retrouver mon bar secret me rend à chaque fois folle de joie. Le seul point noir à cette histoire c'est la prohibition de tous les bars m'obligeant à travailler dans l'illégalité et dans la plus grande des discrétions. Enfant, je m'étais imaginée reprendre l'établissement de mon père qui était au rez-de-chaussée de notre immeuble où nous logions. Avec tout ce qui s'est passé j'ai dû le déplacer pour le rendre "invisible" et le descendre dans un sous-sol d'un établissement "normal". Ca le fait ! mais ça me fait chier.

Bref, je vais aller bosser, retrouver mon équipe déjà en place et faire la nuit avec eux. Quand on est patronne d'un bar on ne se repose pas comme les autres, les pauses sont aléatoires et limitées, ça ne me dérange pas, mais du coup je suis habituée à courir partout. Je n'ai pas d'horaires précis à respecter mais j'ai pris cette habitude de ne rester que très peu chez moi.

Après une bonne douche, aussi chaude que possible, j'en sors et m'habille. Ce soir ce sera basique, comme souvent : un jean gris foncé qui me fait un boule qui chamboule (je crois que c'est mon jean préféré) un haut noir assez fluide et légèrement transparent qui laisse deviner ma poitrine, des bottines noires assez simples et une veste en cuise type aviateur noir. La coiffure et le maquillage s'est express, un simple passage dans les cheveux avec mes doigts et un trait de liner.

Après quelques minutes de marche dans le froid, j'arrive au bar. Je n'ai évidemment pas besoin de me présenter, j'entre très facilement dans mon établissement, en même temps c'est moi qui paye le vigile. Allez c'est partis ! Au boulot ! Je passe derrière le bar pour donner un petit coup de main à mes serveurs. "Tout se passe bien ? Pas de complication ?" "Comme d'hab, y'a juste ces mecs qui sont arrivés y'a 1h, à surveiller" me dit Stacy en me montrant un petit groupe d'homme assis à la table d'en face avec un signe de tête. En un regard j'ai compris qui ils pouvaient être. Depuis que je fais ce métier et surtout depuis que mon bar est clandestin, j'ai vu défiler une clientèle de tout genre, mais la plupart étant des "recherchés par la police", des alcooliques, des toxicos et j'en passe. "Oui je vois, j'espère qu'ils vont pas foutre la merde !"

Après ces mots, je reprends aussitôt mon activité et mon rôle de responsable. Je discute avec mes clients, les incite un peu à picoler je l'avoue, en même temps j'ai envie de gagner de l'argent et un client qui reste au bar avec son verre vide c'est de l'argent qu'il me fait perdre. J'aperçois ensuite un client habitué, un client qui a déjà passé la porte mystère avec les combats clandestins, les paris et tout ça ... Il est assis dans un coin du bar, seul, comme la plupart du temps avec sa pinte de bière. Il me regarde et me sourit, une forme de respect pour me saluer, je lui rends son sourire accompagné d'un signe de tête.

En partant je ne pus m'empêcher de le regarder une deuxième fois, il est tellement sexy. J'aime son côté mystérieux.
Invité
avatar
Invité
09.10.22 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AFTER MIDNIGHT
ZAC & NAY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L’ambiance est animée, sans être trop turbulente, cette nuit. Ça fait un moment qu'il y a moins de grabuge. Pour quelles raisons ? On ne peut jamais trop savoir dans ce monde. Junior déduit que l’équipe de gros bras est rôdée. Ils font le taff.
Ou bien c’est peut être que l’Attentat de l’Ambassade a mis tout le monde au pas ? Faut dire que depuis cinq/six ans, Londres est une vraie poudrière. A peine la population encaisse une attaque, que Bam, y en a une autre. Avec tous ces mafieux regroupés sur le même cailloux, ils ne peuvent pas espérer de vraie acalmie.

Il croise le regard de Nay pour la deuxième fois. Deux fois, déjà qu’elle lui envoie des signaux. Sanders était resté sur le principe de ne pas mélanger le boulot et le plaisir. Ils sont en affaires tous les deux. La boxe leur rapporte des bons billets.
Mais, qui est-il pour refuser les avances de la belle Écossaise ? Franchement !

Pendant que la dame discute avec Stacy, Zac fait un point. Il pèse un peu le pour et le contre. Un rapprochement avec la patronne peut autant l’aider que le desservir dans ses petites magouilles.
La bière descend lentement. Peu à peu, les muscles se relâchent. Ce n’est pas plus mal. La tentation d’une petite ligne revient. Les belles sirènes de la poudre lui font des appels.

Le loup se secoue. Il abandonne son point d’observation. Tranquille, il vient se poser au bar. Un petit clin d'œil pour la serveuse. Puis son regard gris cherche celui de Nay. Il sourit. En bon charmant, il glisse le zeste de séduction qu’il faut pour retenir son attention. -”Salut Nay. ” Est-ce que ce sera cette nuit ? Viviane et lui ont une relation libre. Quant à Sio… Enfin, il fait ce qu’il veut. -”Va ?” Il pose la chope vide sur le bar. Mais retient le mec qui veut le resservir.
Non non, il veut conserver un minimum de tonicité.

-”Quand est-ce que tu nous fait une autre partie de poker ? ” Demande-t-il histoire de lancer la conversation. Mais pas que ça. Autour de la table, il y a toujours une ou deux personnes qui sont intéressantes. Ça permet, disons, de resserrer les liens.
Junior n’est pas que la Strike. Il est aussi son propre maître. Comme il ne sera pas toujours à Scotland Yard, il prépare sa retraite.

Et puis, qui sait, y en a peut-être un qui aura entendu parler de Sharma. Cette affaire-là, il n’est pas prêt de la lâcher. On ne s’en prend pas à sa meute sans conséquence.







Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1360
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
11.10.22 11:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: