AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I see myself in you. FT Gretel
Violet Hanovre Hadid


I see myself in you.

Ft Gretel Hammer


Cher Peter, je m’étais engagée à t’écrire bien plus tôt. Je te fais une fois de plus défaut. J’ai la sensation que les jours passent de plus en plus vite. C’est particulièrement le cas depuis l’ouverture du centre. Les journées passent aussi vite qu’un éclair. Je suis contente d’être restée sur le pronostic le plus faible et d’avoir conservé une écurie modeste car cela occupe d’ors et déjà toute la journée. Je fais tout ce qui est possible pour que nous instaurons des rites. C’est apaisant pour les chevaux et pour les humains également.

Une année d’ouverture réussie. Déjà ! Nous avons planifié la deuxième année avec un peu d’optimisme. Je sais que fermer l’école en mai, pendant la première année, ne fut pas un bon calcul financier. Mais, je suis entrée en contact avec une autre association. Ce fut une belle alternative. Ce qui me fait d’ailleurs réfléchir à la manière de répéter l’expérience à l’avenir. Nous verrons bien.

Certains jours, j’essaie de garder Dalia avec moi à l’écurie. Quand ce sont des journées avec peu d’inscriptions au cours, comme c’est le cas aujourd’hui. Nous nous occupons des chevaux ensemble. Cela nous fait du bien. Je vois qu’elle a un bon contact avec les chevaux. Cela me fait très plaisir, je ne vais pas me le cacher.

Grâce au système de sécurité, nous sommes alertés quand quelqu’un entre sur le terrain. C’est un système astucieux. Surtout qu’il n’y a pas forcément d’inscription des visiteurs. -”Dalia… Viens ?” J’attendrais qu’elle soit bien plus grande avant de la laisser seule avec les chevaux. D’ailleurs, elle ne proteste presque jamais. Doucement, je l’installe dans mon dos et la ceinture avec l’écharpe. Elle se love et se détend contre mon dos. Un petit baiser sur son front et nous allons à la rencontre du visiteur.

-”Bonjour.” Lui lance-je en approchant. Elle ne s’était pas inscrite. Je me suis approché tranquillement. Son visage ne m’était pas inconnu. Je l’avais vue… Mais je ne parvins pas à me souvenir. -”Bienvenue madame.” Nous avions fait faire des badges où il était inscrit notre fonction et notre nom. -”Je m’appelle Violet Hadid-Hanovre. C’est moi qui m’occupe du lieu.” La petite fleur dans mon dos pencha la tête pour observer l’inconnue. -”Et voici Dalia.” Dalia agita la main pour dire bonjour, nos cours de langue des signes étaient restés dans sa mémoire. Pour le moment, elle mélangeait l’anglais et l’allemand et boudait le panjabi.

Je l’écouta se présenter et l'attendait pour l’escorter vers l’école. Bien sûr, Lili en profitait pour l’observer à la dérobée. Ici l’été allait vers sa fin. La nature était encore verdoyante. Les bosquets de fleurs poussaient en autonomie. Prem avait trouvé un bel endroit pour nous. La maison était de l’autre côté. J’attirais la dame vers l’écurie. -”Nous avons différents types de cours. Dites-moi ce que vous êtes venu chercher ? ” J’avais encore du mal à élaborer une brochure cloisonnée. Parce que le contact entre les hommes et les bêtes ne pouvait pas réellement être réglementé.

Le soleil éclairait joliment le manège. Les chevaux étaient sortis pour prendre le bon air. Ils n’avaient pas de mort. J'espérais, qu’ici tout le monde arrive à cohabiter en harmonie. Il y avait une table ronde en bois avec quelques chaises. J’attrapais le biberon de Dalia, pour le lui tendre, dans mon dos. -”Voulez-vous une citronnade ?” Demandais-je à notre future cliente. -”Où nous sommes-nous rencontrées ?” Lui demandais-je en ressentant le besoin de savoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 929
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
09.09.23 20:21
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hammer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gretel Hammer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Susan Sarandon
IDENTITE : Gretel Hammer
GROUPE : London people
RANG :ici
AGE : ici
ETAT CIVIL : divorcé
PROFESSION : commerciale
ETAT DESANTE : moyenne
LIENS : Ex-compagne de Jasper Hammer, mère de Alexie, Edward et Julia Hammer.


Gretel avait beau ne plus faire parti du cercle fermer de la noblesse, elle y faisait toujours attention. C’était plus fort qu’elle. Il y avait de la rancœur et beaucoup de regrets en elle. L’allemande avait suivi son cœur pour perdre sa situation, son rang social et énormément de choses. Mais désormais, elle commençait à se construire une vie. Elle travaillait en tant que commerciale et ça lui allait bien. Il lui arrivait encore de feuilleté les journaux people, mais elle ne les lisait plus. Il y avait aussi de l’agréable d’avoir disparu du regard du grand public… parce que si l’aspect financier lui avait beaucoup manqué, Gretel avait au moins fini par gagner sa liberté, la véritable. Elle apprenait à vivre heureuse avec elle-même. Avec le temps, Gretel commençait enfin à sortir la tête de l’eau. Ce qu’elle regrettait le plus, c’était de ne pas avoir sur conserver des relations avec ses enfants… mais il était encore possible de changer ça. Si cela était trop tard pour Julia, ce n’était pas le cas pour Alexie et Edward.

Une des choses qui lui manquait le plus était le contact avec les chevaux. Auparavant, excellente cavalière, Gretel passait énormément au contact de ces animaux. Maintenant que sa vie c’était stabilisée, l’allemande avait espoir de reprendre ce loisir. Alors quand elle avait vu la fameuse Violette Hanovre avait décidée d’ouvrir un parc équestre… Gretel n’avait pas pu s’empêcher de vouloir y aller. Il y avait beaucoup de curiosité à savoir ce qu’elle pourrait y découvrir. Elle avait envie de voir qui était cette femme, et surtout, comment elle allait réellement. Violette avait été trainé dans la boue.

Gretel s’était présenté en tenue de ville. A la présentation de Violette, Gretel eu presque du mal à répondre. Elle était déconcertée par cette femme, mais aussi cette enfant derrière elle. D’autant plus que Violette avait finalement conserver aussi son nom ! Gretel en fut que plus admirative, car c’était une chose qu’elle n’avait pas réussi à faire. Son cœur se serra, avec une pointe de jalousie, mais surtout de beaucoup d’émotions positive. C’était tellement… La commerciale se présenta « Gretel Hammer, enchantée. »

Encore neutre, Gretel répondit avec plaisir « Je ne sais pas encore exactement… j’aimerai surtout refaire une première séance d’équitation. J’étais bonne cavalière, mais il y a de ça tellement de temps que je ne sais pas si c’est toujours le cas. » C’était une passion qu’elle aurait aimée partagée avec son fils. Bien que la situation ne se soit jamais présentée, Gretel avait un pressentiment que cela soit possible. Lorsqu’elle rependrait contact avec lui, elle aimerait l’amener dans un endroit tel que celui-ci.

« Avec plaisir. » A croire que cette vie était un conte de fée. Gretel se nourrissait de l’instant. C’était beau de se rendre compte que les choses avaient pu bien se produire pour d’autres. Madame Hammer eut un sourire légèrement plus triste. Violette avait aussi une excellente mémoire. « Nous nous sommes rencontrée en Allemagne, dans mon ancienne vie, mais vous étiez très jeune… je suis surprise que vous vous souveniez de moi. » Consciente d’être très énigmatique, Gretel expliqua « J’ai fait parti des Keyserling… avant de partir pour un homme et être renié par ma famille. » Hammer regrettait encore ce choix par moment. Mais en même temps, comment aurait-elle pu imaginé que Jasper soit ce type d’individu.

Gretel laissa éclater un sourire franc et heureux. « Vous êtes tellement belle, vous respirez le bonheur… » La commerciale laissa son regard se poser sur la petite de Violette. « Et votre petite est tellement mignonne. ». Gretel avait énormément de questions, mais elle ne savait pas du tout si Violette serait ouverte à la conversation. Après tout, cette femme avait subi la presse pendant des semaines… Elle n’avait peut-être pas envie d’échanger.


[url=...]Fiche PNJ[/url]


Edward Hammer
Edward Hammer
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 179
Date d'inscription : 24/03/2022
Localisation : Londres - à l'hôpital probablement
Profession : médecin urgentiste
Etat Civil : célibataire
08.11.23 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Violet Hanovre Hadid


I see myself in you

Ft Gretel Hammer


Étonnement, j’eu la sensation d’avoir déjà croisé ce visage. Il avait quelque-chose de familier. Mais je ne parviens pas à savoir en quoi ? Peut-être cela venait-il de son élocution ? Ou bien alors c’était sa façon de se tenir devant nous ? Ce nom m’était totalement inconnu. -”Mrs Hammer. Très bien venez. ” L’encourage-je en souriant.

La requête me met sur une piste de recherche. Une bonne cavalière de cet âge. J’en ai peut-être entendu parler dans le milieu équestre ? Papa m’avait emmené avec lui, pendant une période, pour assister aux courses et aux concours. Je me dis souvent que si j’avais été un garçon je serai devenu un jockey. J’aurai cherché à me faire un nom dans le milieu. -” Nous allons voir ça ensemble.” Dis-je, avant de sourire à Dalia pour garder son attention. Les personnes qui ont déjà reçu des leçons peuvent être plus tatillonnes. Ce n’est pas un souci, j’ai de la patience à revendre et j’aime chercher la façon la plus satisfaisante de répondre à l’attente de la personne. -” Quels types de chevaux avez-vous monté ?” Cela me donnera des indications pour commencer.

Keyserling! Je me souvenais de ce nom oui en effet. Tante Katerina s’entendait bien avec l’une des filles de la famille. Mais ce n’était pas une Gretel. Les von Keyserling mais bien sûr, maintenant cela me semblait évident. -” Les chasses !” Je venais aux chasses surtout pour tenter de dissuader mon oncle de tirer sur le gibier. A l’époque, je n’avais pas compris pourquoi les parties de chasse s’étaient arrêtées brutalement. Mais, je comprenais aujourd’hui. L'opprobre sur la famille Keyserling. Sans doute avait-elle servit d’avertissement pour la génération des parents ? Était-ce pour cela que ma mère… Enfin. -” Je suis navrée de ce que vous avez subit de vos pairs.” Lui dis-je encore plus solidaire de son histoire étant donné notre parcours commun.

Le rire de Gretel me prit un peu de court. Je ne pensais pas que le sujet puisse prêter au rire. Ce qui lui était arrivé était scandaleux. Combien de femmes avaient été bafouées comme nous l’étions ? Il y en avait plus que ce que j’aurais pu imaginer. -”C’est très aimable.” Répondis-je. Je ne pensais pas inspirer autant de bonnes choses aux gens à vrai dire! Mais c’était une bonne nouvelle. A la mention de ma petite reine je défit le tissu pour la sortir du cocon et la mettre en avant. Là concernant ma modestie fondait comme neige au soleil. Oui ma fille est un être merveilleux et magnifique. Nous étions d’accord. ”C’est vrai qu’elle est adorable.

Naturellement timide, Dalia cacha son visage dans la poitrine. Je caressa son dos. ”Tu sais qu’on parle de toi. ” Lui murmurais-je en pendjabi. J’espérais que cette timidité allait passer avec le temps. Je reconnaissais en elle ma propre empathie de petite fille. Je sais que pendant longtemps le regard des inconnus me mettait dans tous mes états. Je lui redonna son biberon. Elle le prit, en lançant un regard de biais vers l’Allemande. Elle était intimidée et curieuse en même temps.

Avez-vous des enfants ?” Je tira une chaise pour m’y poser et caler la petite. Elle restait collée à moi, à siroter son biberon, en regardant de temps en temps notre invitée. Je continuais de lui frotter le dos. Je voulais être câline. Je voulais qu’elle ait l’habitude des démonstrations de tendresse et qu’elle ne se sente jamais en carence d’affection. C’était un vrai apprentissage pour nous deux. L’air de rien, je baissa les yeux pour voir l’alliance de Mrs Hammer. J'espérais qu’elle avait une vie épanouie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Violet Hanovre Hadid
Violet Hanovre Hadid
LONDON PEOPLE
Messages : 929
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Londres
Profession : Sans emploi
Etat Civil : Remariée et une fille
14.11.23 10:25
Revenir en haut Aller en bas
Dice Master
sujet suspendu




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Know the rules:
Dice Master
Dice Master
MJ
Messages : 1035
Date d'inscription : 20/11/2011
Profession : Lanceur de dés
07.03.24 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: