AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le sang coule. (pv Anar)
Gustav Brener

Le sang coule.

«Vox populi»


DÉBUT OCTOBRE 2028


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gustav garde les yeux rivés sur la route. Il a les mains serrées autour du volant. David: -” Ca fait mal…. La vache. ” A sa gauche, WHITE geint avec le visage déformé par les douleurs qui secouent son corps. Ils ont utilisé un pull pour ralentir son hémorragie. Mais la plaie est assez profonde et le sang n’a pas arrêté de couler. Aller aux Urgences est la bonne réponse. Mais ni lui, ni le blessé ne veulent se retrouver nez à nez avec la police. S’ils se font prendre avec ce qu’il y a derrière c’est la prison assurée.

Gustav : -” Tiens le coup. On y est dans dix minutes. ” XXX est au courant de ce qui se passe. Il est en chemin pour le QG. La section a installé un petit poste de premier secours. GREY sait que ça ne suffira pas pour sauver son camarade. Hors de question de perdre quelqu’un de l’équipe. Il pose son téléphone dans le support. A cause du sang, ses doigts glissent sur la surface tactile. Gus s’y reprend à trois fois. -” Allééé! ” Il active la commande vocale: -” Eddy. Prends ta sacoche. Rejoint moins aux coordonnés. Hémorragie. Fait vite. ” Précision sans doute inutile.

Dans leur dos, la cargaison se balade dans le camion. Ils n’ont pas vraiment eu le temps d’attacher. Leur indic avait pourtant été affirmatif. “Tout au plus quatre gars”. Ils étaient tombés sur une dizaine de mecs. Les Irlandais n’ont pas aimé qu’ils leur piquent leur matos. Il va falloir se débarrasser de ce véhicule. Il va falloir… -” White ? White! Reste avec moi! ” Le jeune est en train de perdre connaissance. Brener appui sur l’accélérateur. Une sueur acide lui coule entre les omoplates.

La peur prend son siège dans le creux de son ventre. Pas une peur pour lui, mais bien la peur de voir un gamin mourir à ses côtés. Le Psaume 129 arrive à ses lèvres par pur instinct. -” Seigneur, écoute mon appel ! Des profondeurs je crie vers toi, Seigneur … Que ton oreille se fasse attentive … au cri de ma prière… ” Une pensée parasite le rapproche de sœur Holly alors que le vanne entre enfin dans la bonne rue. L’aide d’un Ange ne serait pas de trop en de telles circonstances.

Gustav fait la manipulation pour entrer le véhicule en marche arrière. Il le cache derrière le bâtiment. La nuit est leur meilleur allié. Ca y est, le moteur est coupé. Le blond ôte sa cagoule d’un coup sec. Très vite, il s’occupe d’ouvrir la porte de leur QG et de libérer la voie jusqu’au lit de secours. Ensuite, il revient pour porter Grey à bras le corps. Le gamin est tombé dans les pommes. Pourvu qu’Eddy débarque à temps. -” On y est presque.” L’effort lui coupe presque le souffle sur la fin. Le jeune est déposé comme un corps à la morgue. Mais tout de suite Brener attrape un linge pour appuyer sur la blessure avec force.

D’un regard alentour, le Tech cherche de quoi l’aider en attendant les renforts. L’odeur métallique du sang lui encombre les narines. Il peut le sentir partout et sur lui, sur ses mains et son visage. Un haut le cœur monte de son estomac. Gus bascule la tête en arrière pour reprendre une goulée d’air renfermé. -” Et merde. ” Ce n’est pas pour ça qu’il avait signé à la base.

GREY~WHITE”
©️ plumyts 2016

Gustav Brener
Gustav Brener
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2023
Localisation : Londres
Profession : technicien de la morgue
Etat Civil : Célibataire
05.10.23 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hammer
C’était ce genre de coup de fil. Il y aurait un avant et après.

Le médecin n’avait pas demandé plus d’information. Il avait un lieu et la demande de se dépêcher. Cela lui aurait été bien pratique d’avoir un véhicule, mais ce n’était pas le cas. Edward attrapa une tenue de sport, prit son basket, puis commença à faire son sac pour aller en intervention. Gustav avait eu de la chance : Hammer venait de rentrer de garde. A défaut d’être frais, il était dispo. Edward ouvrit son frigo, puis attrapa une poche de sang entre les yaourts et la moutarde. Il le mit dans une glacière spécifique, puis prit enfin son sac avant de filer en courant. Dans sa tenue de sportif et avec un sac de sport, le médecin était banal. On ne pouvait pas se douter une seule seconde qu’il était en train de se dépêcher pour rejoindre une situation potentiellement terrible. En réalité, ce n’était pas potentiellement terrible, elle était perçue comme terrible par Gustav. Or son ami était un technicien de la morgue, du genre à avoir l’estomac bien accroché. L’urgentiste se préparait au pire mentalement, bien qu’il soit surtout en train de réfléchir à comment il allait se rendre le plus rapidement sur les lieux. Entre le réseau de métro, de taxi et ses jambes pour courir.

C’était une hémorragie, ça voulait dire devoir se dépêcher. Au moins, Hammer n’avait pas le temps de réfléchir. En sueur, Edward arriva finalement à l’endroit indiqué. Sans attendre plus longtemps, Ed’ toqua à la porte et entra. Ce fut l’odeur du sang qui l’accueilli. En quelques pas, il arriva sur la scène. Hammer était essoufflé. Il jeta un bref coup d’œil à Gustav et au jeune homme au sol, avant de poser son sac au sol. Edward ouvrit la fermeture éclair, puis avant de faire quoi que ce soit, prit le temps de caler sa respiration. Ce n’était pas parce qu’il avait une certaine habitude que le médecin n’était pas susceptible de paniquer. Dans tous les cas, il fallait vraiment qu’il se mette au sport.

Hammer ordonna à Gustav « Garde ta main pour faire pression. ». Edward se positionna au plus près du corps et commença à prendre les constantes. La respiration était pas terrible. Le médecin récupéra un élément très semblable à une montre connectée et la posa sur la poignet du jeune homme. Le rythme cardiaque était pas terrible non plus. Le médecin eut un moment de doute. Pour la première fois depuis des lustres, il se sentit dépassé. Hammer n’avait pas de doute dans ses compétences, mais même avec son niveau d’adrénaline, il sentait que son cerveau ne fonctionnait pas aussi vite qu’il aurait dû. C’était peut être la fatigue, ou sa putain de consommation d’opiacé. Maintenant, il comprenait dans tout son être le problème.

Edward demanda « Par quoi a-t-il était blessé ? ». Couteau ? Flingue ? Le plus grave était l’hémorragie. Au vu de tout le sang au sol, la perfusion ne serait pas suffisante si l’hémorragie ne s’arrêtait pas rapidement. Au vu des conditions, si ce gamin arrivait à survivre… Non, il allait survivre. Tout en écoutant la réponse, Hammer prit une ampoule de produit et commença à préparer une seringue pour le petit. Il avait l’air sir jeune… Au moins avec ça, il y aurait de quoi le rebooster un peu le temps de s’occuper de cette hémorragie.
Edward Hammer
Edward Hammer
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 176
Date d'inscription : 24/03/2022
Localisation : Londres - à l'hôpital probablement
Profession : médecin urgentiste
Etat Civil : célibataire
17.10.23 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dallas Jackson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Adam Driver
IDENTITE : Dallas Jackson
GROUPE : People
RANG :Anarchiste
AGE : 38 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Vétéran à la retraite
ETAT DESANTE : Bonne
COULEUR: 964B00

Le sang coule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La voiture de Dallas traversait le brouillard à toute allure. Il y avait peu de conducteurs dans les rues de la ville aussi tôt le matin, au moment où les étoiles disparaissent. Les rares lumières qui s’échappaient de fenêtres d’appartement isolé semblaient avalées par le noir de la nuit, froides et minuscules.

Arrivé à la morgue, Dallas n’aperçu aucune lumière, mais il n’y en avait pas moins de l’activité à l’intérieur. Quelle chance que Gustav puisse leur ouvrir cet endroit, si pratique dans ce genre de circonstances. Circonstances que Dallas aurait préféré éviter, mais on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs, comme on dit. Quelle chance également d’avoir Edward. Infiniment mieux qu’un vétérinaire. Fiable en plus. Quant à David… eh bien, il était l’un des plus enthousiaste, après Magenta, et Jaune.

Dallas laissa sa voiture dans le parking derrière le bâtiment. Il savait par où passer, pas où aller, pour se rendre jusqu’à eux. Ce n’était pas le premier blessé et ce ne serait pas le dernier. D’une main, Dallas repoussa l’une des deux portes à battants. Les néons au plafond donnaient à son visage sévère un aspect encore plus dur. Étendu sur le dos sur la civière de métal, le petit perdait rapidement du sang, mais Edward s’était déjà occupé de la perfusion. Gustav était aussi blafard que s’il avait été lui-même touché. Il n’avait pas été endurci par la guerre, comme Dallas l’était.

Bien qu’Edward adressa sa question à Gustav, Dallas prit la peine de répondre pour lui. «Ça, c’est l'œuvre d’une 22 millimètres à tête ronde», dit-il, la voix dénuée de la moindre hésitation. Pour perdre autant de sang, il fallait forcément que la balle ait pénétré profondément les chairs, mais la plaie n’était pas béante comme celle qu’on retrouve sur les victimes des munitions de fusil de chasse. S’ils agissaient vite, il pouvait encore être sauvé.

Dallas tapota l’épaule du gamin. Même s’il était à demi dans les limbes, il pouvait encore ressentir leur présence. Le vétéran roula ses manches jusqu’à ses coudes et entrepris d’apporter forceps, scalpel et autres outils chirurgicaux à Edward. Puis, il reporta son attention sur Gustav. «C’est la dernière fois qu’on tente quoi que ce soit chez les Irlandais», promit-il, une colère contenue dans la voix. Frustration dirigée contre lui-même, pas contre Gustav. «Qu’est-ce qu’il s’est passé?»

Les Italiens, avec qui Dallas avait toujours eu d’excellentes relations, avaient été les «sponsors» de l’attaque, en quelque sorte. Depuis que Desmond avait brûlé les centaines de milliers de dollars contenus au Pawn Shop, l’organisation était au plus mal, financièrement. Il avait eu un petit retour sur l’assurance, mais les objets qui valaient le plus, Dallas ne les avait pas déclarés, puisqu’ils étaient illégaux, ou volés. Les Italiens avaient alors proposé à Dallas une somme importante, à condition de viser spécifiquement les Irlandais. Un marché qu’il n’aurait pas dû accepter, mais il ne referait pas la même erreur deux fois.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
21.10.23 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Brener

Le sang coule.

«Vox populi»


DÉBUT OCTOBRE 2028


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hammer ordonna à Gustav -« Garde ta main pour faire pression. ». Brener lui obéit en bon bras-droit. Il est ferme avant tout. Même s’il voit tout le sang, il fait son max pour conserver son calme. Il doit avoir la tête froide. Ceci dit, quand il voit la tête que fait d’Eddy, ça n’aide pas. -”Quoi ? Pourquoi tu fais cette tête ? ” Lui demanda-t-il avec agressivité. La peur d’avoir un mort sur la conscience est là.

David a la vie devant lui. Ce n’est pas possible. Ils ne peuvent pas le perdre, lui aussi. -« Par quoi a-t-il était blessé ? ». L’image flash dans le cerveau de Gustav. Il voit la lumière électrique qui se reflète sur le canon. Mais tout est allé vite. Pas le temps de voir plus. -” C’était un flingue.” Les salauds sont allés au carnage. C’est un miracle qu’ils aient réussi à sortir du site en vie. Leur réactivité a sauvé leur peau. Il aurait dû refuser cette opé’.

Gustav se tourne vers le chef. Jackson est un chevronné. C’est quand même un soulagement qu’il soit là. Même si ça prouve encore plus qu’ils ont complètement merdé. -«Ça, c’est l'œuvre d’une 22 millimètres à tête ronde» Brener n’a aucune formation militaire. Il n’est pas un mercenaire. Il apprend sur le tas, ici, avec les autres membres de la cellule. Les armes, il ne les aime pas. Il veut seulement donner plus de pouvoir aux peuples! Mais qu’est-ce qu’ils ont réussi à faire depuis deux ans ?

Le sang est poisseux. L’odeur est écoeurante. C’est tellement différent que quand la personne est morte. -«C’est la dernière fois qu’on tente quoi que ce soit chez les Irlandais» Grey acquiesce du menton. Hors de question qu’il y retourne de toute façon. Il n’a pas signé pour mourir. Il tient à sa vie. Pour le moment, force est de constater qu’ils perdent plus de monde qu’ils n’en gagnent. Ce soir, il se demande si Desmond n’est pas le plus malin… Arrêter tout ça.

Le teint blême de White fait peine à voir. Le pauvre môme n’avait rien demandé. Gustav devine l’ombre de la mort. Il la connaît bien la garce. -«Qu’est-ce qu’il s’est passé?» La voix de Jackson lui parvient en stéréo comme dans du coton. La chute de la dopamine arrive bien plus vite qu’il ne le pensait. Ce n’est pas la première fois que ça arrive. Y a quelques semaines, quand il avait aidé à cette garde aux urgences, il avait déjà senti ça arriver.

Gus secoue la tête avec force. Ce n’est pas le moment! -”Ils étaient trois fois plus nombreux que prévu. On a essuyé l’attaque.” L’information de base n’était pas la bonne. Les mecs gardaient l’entrepôt comme un fort. Quelqu’un les auraient prévenu ? Ou bien c’est les Italiens qui ont menti. La vérité est là. Depuis l’attaque de l’ambassade, ils n’ont plus les moyens de l’ambition. Ils sont en train de se faire rayer de la carte. Brener ne pense même plus à la cargaison dans le camion… ou à la prochaine Mission.

David doit s’en sortir. -” Il va s’en sortir ? Hein ? ” S’il faut, il donne son sang. Une paire de larmes salées rejoint la sueur sur son visage. Lui aussi devient blême. Les muscles de ses bras tremblaient de fatigue. Mais, Gustav n’arrête pas. Edward est un bon doc. Il va y arriver.

GREY~WHITE”
©️ plumyts 2016

Gustav Brener
Gustav Brener
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2023
Localisation : Londres
Profession : technicien de la morgue
Etat Civil : Célibataire
24.10.23 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hammer
A la question de Gustav, Hammer répondit simplement « mauvaise journée. » Parce que tout le reste n’était pas entendable à cet instant, surtout pas la vérité. Edward devait conserver l’image qu’il gérait la situation… alors que ce n’était pas du tout le cas. Si les urgences existaient, c’était bien pour gérer ces crises en équipe et avec du matos. Agir de la sorte, c’était devoir redouble de travail et de vigilance. Hammer ne pouvait pas se permettre d’être faible, pourtant il avait terriblement l’impression de l’être. Maintenant qu’il avait compris qu’il était drogué, Edward ne pouvait plus faire semblant de ne pas voir ce qu’il avait perdu.

Un flingue. Une réponse précise et très vague en même temps. Hammer réfléchissait de manière simultanément qu’il agissait. Il fallait être le plus précis possible, ne pas perdre de temps. C’était beaucoup trop précieux à cet instant. A la place des secondes, c’était du sang qui était perdu. Hammer passa son poignet sur son front. La sueur perlait à grosses gouttes, mais surtout, elle glissait sur ses yeux et ne lui permettait plus de voir correctement. Pendant un bref instant, Hammer releva les yeux et vit l’état de Gustav. L’homme n’allait sans doute pas tarder à faire un malaise ou être out pour le moment. Il fallait donc se presser.

Hammer répondit sobrement « Oui. ». Normalement. Il demanda à Dallas « Viens me tenir ça stp. Faut que ça soit en l’air. » Que quelqu’un tienne cette perf à hauteur. Hammer prit une profonde respiration puis s’attaqua enfin au plus gros. « Maintenant silence j’ai besoin de me concentrer ». Du 22 mm à tête ronde. Intérieurement, Ed’ balaya sa bibliothèque de situations de références. Il savait à peu près à quoi s’attendre et comment réagir. Hammer sentait que la fatigue était en train de le rattraper. Heureusement l’adrénaline était là, mais probablement qu’il finirait par s’effondrait de fatigue peu de temps après. Ce n’était pas rien d’enchainer une garde puis une telle situation d’urgence.

Silencieux, Hammer fit doucement relever les doigts de Gustav pour voir ce qu’il en était. Ed’ était méticuleux et totalement transformés. Ses gestes étaient sûrs et précis. Le sac du médecin était ouvert avec tout le matériel nécessaire accessible. Bien que rapide, l’opération prenait du temps. Hammer demanda à Gustav de mieux l’éclairer, puis après avoir obtenu un peu plus de lumière, le médecin se contorsionner pour avoir la meilleure vision possible. Son œil manquant n’était pas d’une grande aide.

Après un long moment, Edward releva enfin ses derniers instruments. « L’hémorragie est maitrisée… Maintenant, les prochaine 48h vont être déterminants. » Hammer attrapa plusieurs chaufferettes, les actionna, puis les posa contre le blessé à des endroits stratégiques. Le médecin déballa une couverture de survie pour la mettre sur le blessé. « Il faut un brancard pour le déplacer dans un endroit où il sera au chaud. » Pas question de rouvrir la blessure.
Edward Hammer
Edward Hammer
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 176
Date d'inscription : 24/03/2022
Localisation : Londres - à l'hôpital probablement
Profession : médecin urgentiste
Etat Civil : célibataire
07.01.24 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dallas Jackson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Adam Driver
IDENTITE : Dallas Jackson
GROUPE : People
RANG :Anarchiste
AGE : 38 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Vétéran à la retraite
ETAT DESANTE : Bonne
COULEUR: 964B00

Le sang coule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dallas regarda Gustav comme s’il venait de s’adresser à lui dans une autre langue. «Comment ça ‘’plus nombreux que prévu’’?», dit-il en dévisageant le visage pâle de son confrère. «Ça ne vous a pas passé par l’esprit de partir en éclaireur AVANT de vous jetez sur eux?» Peu importe que l’information ait fuité ou pas, c’était de la pure débilité que de se lancer dans une mission sans savoir ce qu’il y a en face. Le pire c’était qu’il savait ce qu’il y avait en face, et pourtant, ils avaient quand même foiré la mission. «Depuis quand on attaque la mafia irlandaise avec deux gars putain?! Use your got damn brain for fuck sake!»

Était-il censé s’occuper de tous les plans d’attaques maintenant? Comme s’il avait que ça à foutre! À cause de leur connerie, le petit jeune étendu sur la table allait peut-être bien passer l’arme à gauche, malgré les talents de Hammer. Malgré l’envie d’engueuler davantage Gustav, Dallas se tut, à la demande d’Edward.

Finalement, l’urgentiste réussit à maîtriser l’hémorragie. Bonne nouvelle sans doute, mais Dallas restait peu optimiste. Il sortit de la poche de sa veste une enveloppe contenant le paiement dû à Edward, et le lui tendit. Peu importe que White vivait ou crevait, il avait fait son boulot comme il l’avait pu. «Merci doc», lui dit-il d’une tape sur l’épaule. Moins à cran que tout à l’heure, Dallas s’empêcha de reprendre là où il avait laissé la conversation entre lui et Gustav. Cependant, il n’allait pas s’excuser de son ton.

Quant à ce qu’ils devraient faire avec le blessé, Dallas avait sa propre idée, malgré les recommandations de Hammer. «Le petit ne va nulle part». De sa poche, Dallas sortit un paquet de chewing-gum vert, ceux qu’il prenait pour arrêter de fumer. Pas aussi satisfaisant que le vrai truc, mais ça l’empêchait de craquer, et là, Il en avait plus que besoin. Après en avoir jeté trois sous ses dents, il continua. «Si on le ramène chez lui et qu’il canne, ça nous oblige à re-transporter le corps ailleurs. Et puis merde, il est trop faible pour se faire balotter en bagnole où que ce soit». Même si Hammer avait fait un travail de pro, si sa famille ou un proche de White le retrouvait mort, et découvrait ses blessures par balles, ça pourrait attirer l’attention sur eux. «À moins que tu aies une meilleure idée de où on pourrait le cacher en attendant, Gus…C'est le moment d'être intelligent alors fait gaffe à ce que tu va dire».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
11.01.24 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Brener


Le sang coule.

«Vox populi»


DÉBUT OCTOBRE 2028


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La tension de Dallas est palpable. Il a l’air d’un jaguar sur le point de passer à l’attaque. De fait, il a de quoi être furax. Alors Gustav se laisse rudoyer, stoïque. -«Depuis quand on attaque la mafia irlandaise avec deux gars putain?! Use your got damn brain for fuck sake!» Il ne bronche pas. Il serre les dents et les poings. Même s’il est taraudé par l’envie de répliquer… le corps de White est là pour lui rappeler leur erreur. Oui, une erreur grossière, de débutants. Personne ici ne pouvait dire le contraire. Cela n’arriverait plus jamais. Grey ne se le permettrait pas.

Brener ne dit plus un mot. Il suivait son vieux pote du regard, attentif à tout signal qu’il pourrait lui donner. A la morgue, ils agissent par binôme quand le patient ne peut pas être manipulé par une seule personne. C’est un peu pareil. Mais pas tout à fait car ce corps est encore bien en vie. Les minutes semblent longues.

L’hémorragie est maîtrisée … Maintenant, les prochaine 48h vont être déterminantes. » Deux jours ! Dans ces conditions deux jours résonne comme l’éternité. Gus n’a pas eu le temps de se réjouir pour son camarade. Néanmoins, il sait que son attitude joue un rôle dans la suite des événements. Il prend donc la décision de ne pas perdre espoir. -« Il faut un brancard pour le déplacer dans un endroit où il sera au chaud. » C’est aussi ce qu’aurait dit le tech.

Malheureusement, le contexte est plus compliqué que ça. Ils le savent tous: -”Un brancard… ” Il en a stock à son appartement. C’est un peu loin du hangar.

Pas besoin d’ouvrir la bouche que le chef répond. -«Le petit ne va nulle part ». Cette blessure ne peut pas être connue de la famille ou des autorités. C’est pour ça qu’il a appelé Eddy. Ils sont dans l’anonymat le plus complet. -«Si on le ramène chez lui et qu’il canne, ça nous oblige à re-transporter le corps ailleurs. Et puis merde, il est trop faible pour se faire balotter en bagnole où que ce soit». Un long trajet en voiture paraît exclu en effet. Mais il est clair que White ne peut pas rester comme cela non plus. Ce serait signer son certificat de décès.

La colère n’a pas quitté le leader de la section. Lorsqu’il se tourne vers Grey un frisson lui parcourt l’échine. -«À moins que tu aies une meilleure idée de où on pourrait le cacher en attendant, Gus…C'est le moment d'être intelligent alors fait gaffe à ce que tu vas dire». Tout ça est un test. Il pense à l’église du quartier. La paroisse anglicane est portée sur l’aide et les soins. Soeur Holly serait-elle disposée à leur venir en aide ?

-” Red m’a parlé d’un endroit pas très loin. C’est un foyer pour sans abri. Ils ne poseront pas de questions j’pense.” Propose Brener qui ne voit pas de meilleure option. Il détourne le regard de l’ex-militaire pour interpeller son pote. -” Toi rentre chez toi. T’as l’air au bout de ta life… ” Marmonne-t-il en réprimant la fatigue qui vient écraser ses épaules. Quelle nuit !!

GREY~WHITE”
©️ plumyts 2016

Gustav Brener
Gustav Brener
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2023
Localisation : Londres
Profession : technicien de la morgue
Etat Civil : Célibataire
15.01.24 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hammer
L’hémorragie maitrisée, Hammer pouvait enfin se poser un peu. Toute la pression venait de retomber. Edward se sentait littéralement lourd. Dallas arriva finalement pour lui taper sur l’épaule et lui fournir son paiement. Le doc eu un instant d’hésitation, puis prit l’argent. Il aurait voulu faire une fleur à son ami Gustav, mais ce n’était ni le moment, ni l’endroit. Hammer en parlerait plus tard… et surtout après avoir vérifié qu’il avait bien tout ce qu’il faut pour se payer ses doses. Ed’ était un gros consommateur et c’était un bon paquet de fric qui parait la dedans.

Comme à son habitude, le médecin se remit un peu en arrière. Il était toujours témoins de nombreux évènement, et peu enclin à agir au vu de la neutralité qu’il devait avoir. Si éthiquement, c’était quelque chose qu’il avait totalement accepté au début, cela commençait désormais à le travailler un peu. Derrière cette posture qui se voulait neutre… est-ce que Edward était si neutre que ça ? Au fonds, Hammer savait très bien qu’une partie de son éthique avait été totalement corrompu par ses besoins financiers. Il n’était pas tout à fait honnête avec lui-même.

A l’ordre de Gustav, Ed’ ne lutta pas. Assis au sol, le dos couvert du sueur, Hammer était épuisé, il avait froid et faim. Puis il avait aussi bien besoin d’une bonne douche. Rentrer chez lui allait être difficile, surtout qu’il fallait encore promener le chien après. Ce qui lui faisait beaucoup de bien, c’était de se dire qu’il allait pouvoir se piquer. Si rationnellement, c’était quelque chose de mal, la drogue faisait tellement de bien à Ed qu’il ne se voyait pas comment arrêter. Puis concrètement, il ne pouvait pas tenir un tel rythme de vie sans drogue.

Hammer prit appuie sur ses mains et commença à se lever. La terre était basse, et lui vraiment lourd. « Je vais rentrer oui… Juste, je regarde. » Toujours vérifier, toujours. Le médecin retourna auprès de son patient et commença à ranger quelques éléments de matos pour faire de la place… et d’enfin faire les contrôles de routine. Armé d’une petite lampe de poche, Hammer ouvrit les yeux de son patient pour vérifier qu’il n’y avait pas d’hémorragie interne… et…

« Putain. » Hammer se remit brusquement en mouvement. Son propre cœur venait de repartir à toute vitesse, tendit que l’adrénaline palpitait dans ses veines. Par reflexe, Ed’ releva la tête pour chercher de l’aide. Dans le service public, ils travaillaient en équipe et c’était pour de bonnes raisons. Il y avait trop à faire, et Ed avait une partie lui bouffé par l’angoisse de la faute professionnelle. Est-ce qu’il avait tout fait comme il faut ? Et merde, est-ce qu’ils allaient réussir à sauver ce gamin ?

Le médecin entama une série de contrôle rapide, pour finalement comprendre qu’il était probable qu’il y ait une hémorragie intestinale. Cela arrivait parfois. Lorsque le corps avait des fragilités, il pouvait se déclencher des hémorragies spontanées internes. C’était le corps qui était en état de rupture. Il suffisait que ce gamin ait été malade de quelque chose, une maladie chronique qui passait sous les radars pour cela arrive. Hammer travaillait en aveugle sans avoir la moindre idée du passé médical de son patient.

Le gamin était malmené par ses spasmes. Foutu pour foutu, Edward le redressa, et avec une de ses mains il lui maintient la bouche ouverte. Evidemment, le petit se mit à dégueuler du sang. C’était un liquide épais, presque noir, peu translucide et collant. Le médecin n’avait pas eu le temps de mettre de gants et la scène commençait à ressembler à une vraie boucherie. Intérieurement, Hammer perdait son sang froid. Il y avait de nombreux arbres de possibilités dans sa tête, et l’immense majorité se terminait mal.

Edward termina par remettre le gamin sur le dos, il vérifia rapidement la blessure originale avant de contrôler le rythme cardiaque. La montre connectée avait beau être une aide, elle était faussée par l’irrégularité du battement de cœur. L’urgentiste arrêta de prendre le pouls de son patient pour chercher du matériel dans son sac. Il prit une seringue et récupéra de quoi aider ce gamin. Sur le long terme, ce n’était pas le mieux. Mais sur le court terme, cela allait aider potentiellement cet enfant à survivre. Edward était extrêmement concentré, si on lui parlait, il n’entendait plus. C’était déjà trop compliqué à gérer pour lui-même, il n’était plus capable de gérer les deux autres.

Hammer retourna sur le contrôle du pouls. Le rythme était irrégulier et faible. Puis, avant que le médecin puisse chercher un autre moyen d’aider son patient, le cœur s’arrêta. Conditionné, l’urgentiste ne se posa pas de question et commença le massage cardiaque. A la fin d’un cycle, le médecin attrapa la seringue l’administra au niveau du cœur. C’était une action difficile qui demandait de la précision de et de la concentration. Hammer sentait de nouveau de la sueur roulait sur ses tempes. Ses mains n’étaient pas propres. Edward avait trop de choses à gérer. Il allait devoir lui-même faire des tests parce que c’était une véritable exposition au sang. Si l’urgentiste n’avait pas été dans un tel état de fatigue, probablement qu’il aurait agit autrement, tout comme cela aurait été plus simple en étant en équipe… mais avec des si, tout aurait été mieux.

Sans se ménager, Edward continua le massage pendant 7 cycles avant de s’arrêter et de contrôler le cœur. Ce n’était toujours pas bon. Hammer avait envie de chialer. Il leva les yeux vers Gustav et Dallas, avant de reprendre encore deux nouveaux cycles complets. Le médecin s’arrêta de nouveau, puis contrôla le pouls à deux reprises. Il vérifia une nouvelle fois. Il aurait préféré avoir envie d’hurler au lieux du vide sidérale qu’il y avait à l’intérieur de lui. Il fallait en arrêter là. D’un ton détaché, Hammer secoua la tête et expliqua « il n’y a plus rien à faire. C’est terminé. ».

Edward se releva. Il avait la tête lourde, et pendant un instant il vit flou. Il demanda «J’ai besoin d’un point d’eau. ». Puis après, il faudrait tout ranger et aller s’occuper d’Orion. Hammer était complétement à l’ouest et totalement vide.
Edward Hammer
Edward Hammer
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 176
Date d'inscription : 24/03/2022
Localisation : Londres - à l'hôpital probablement
Profession : médecin urgentiste
Etat Civil : célibataire
05.02.24 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dallas Jackson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Adam Driver
IDENTITE : Dallas Jackson
GROUPE : People
RANG :Anarchiste
AGE : 38 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Vétéran à la retraite
ETAT DESANTE : Bonne
COULEUR: 964B00

Le sang coule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dallas considéra l’idée de Gustav. Un centre pour soutien aux sans-abri était une bonne idée. Ils ne refuseraient pas quelqu’un en détresse, et cela leur permettrait peut-être d’amener le jeune à l’hôpital, pour qu’il reçoivent des soins plus complets. «D’accord, rendons-nous là-bas», acquiesça finalement Dallas. Il ne restait plus qu’à chercher le brancard. Au moment où il tournait les talons pour aller le chercher, Hammer, nerveux, reprit ses mouvements autour du patient, soudainement pris de spasmes. Dallas figea, et échangea un regard avec le médecin, qui se creusait de nouveau la tête pour savoir ce qu’il clochait. Ils ne mirent pas longtemps avant de le savoir.

Quand Hammer voulu le redresser, le jeune régurita la bile noire de son estomac, corrompue par son propre sang. Aussitôt qu’il vit cela, Dallas su déjà que c’était trop tard pour le gamin. Il avait vu ses confrères et consoeurs de guerre périr au combat de cette façon. S’ils ne pouvaient pas être ramenés à la base militaire à temps, ils étaient condamnés, car seule la chirurgie pouvaient les sauver. Une hémorragie interne, dans le ventre qui plus est, ne pardonne pas.

Hammer fit tout en son pouvoir pour sauver White, alors que Dallas, impuissant, ne pouvait que regarder l’urgentiste échouer. Un pli dur se forma sur sa bouche lorsque le verdict tomba finalement. L’atmosphère déjà lourde devint étouffante par la présence de la mort qui venait chercher son dû, alors que les trois hommes, en silence, n’avaient d’autre choix que la laisser faire. «J’ai de l’eau dans la voiture, je reviens», dit-il, que Hamme réclama à boire. De toute façon, il avait autre chose à ramener ici.

Après avoir récupéré la bouteille d’eau, Dallas ouvrit la valise de sa voiture, et coinça sous son bras une grande bâche. Ce genre d’outil est pratique quand on va aussi souvent dans la forêt que lui. Elle servait à toutes sortes de choses, comme transporter du bois, créer un abri temporaire ou un coin pour s’asseoir sans poser son cul sur les orties et les chardons. Elle servait aussi, de tant en tant, à transporter des cadavres.

De retour dans la pièce, Dallas tendit la bouteille d’eau à Hammer. «Voilà. Vous tenez le coup?». Le vétéran se doutait que tout ça n’était pas facile pour l’urgentiste. Il savait à quoi s’attendre, en acceptant ce job, mais même quelqu’un qui avait l’habitude serait secoué par ce genre d’événement.

Dallas se tourna alors vers le jeune White. Au moins, il avait l’air paisible maintenant. Les traits durs de de l’ancien militaire s’adoucirent lorsqu’il s’adressa directement à lui, une main sur l’épaule. «J’suis désolé gamin. Tu méritais bien mieux que ça. Je t’emmènes une dernière fois au chalet, et je vais te trouver un joli quoi pour passer l’éternité», lui promit-il. C’était la moindre des choses de ce qu’il pouvait faire à présent. «Gus… Quelque chose à dire?»

Les prières et tout ça n’était pas trop le genre de Dallas, surtout parce qu’il avait été élevé comme laïque. Pendant son service militaire, il y avait toujours une petite cérémonie, avec un prêtre, pour rendre hommage aux disparus et tombés au combat. Il avait beau ne pas être croyant, il appréciait ce genre de rituel, respectueux, et plein d’espoir malgré tout.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
12.02.24 2:12
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Brener



Le sang coule.

«Vox populi»

DÉBUT OCTOBRE 2028

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D’un coup il y eu comme un basculement. Gustav se retrouva à regarder son pote vomir une matière mortifère. Aucune fiction, en livre ou en images ne pouvait retranscrire ce moment. Les couleurs, les odeurs, les sensations qui les traversent. Jusqu’alors, Brener s’était tenu loin de la mort en direct. Il était toujours arrivé une fois que la vie s’en était allée. L’expérience ici fut totalement différente. Bouleversante.

« il n’y a plus rien à faire. C’est terminé. ». Gus s’approcha de la table car même s’il savait qu’Eddy leur disait la vérité, une partie de lui résistait. Encore une demie heure plus tôt, il disait à David de s’accrocher. Il lui disait qu’ils allaient s’occuper de lui. Maintenant, sa dépouille est sous leurs yeux. Inerte.

Comment un objet si petit pouvait-il ôter la vie de quelqu’un ? Il avait beau savoir que son esprit se refusait à croire. -” Mais pourquoi ? ” Ils avaient eu la situation sous contrôle. Qu’est-ce qui avait loupé ? Il se tourna vers Edward pour le sonder silencieusement. Que venait-il de se passer ? White était jeune et en bonne santé. Tout cela sonnait faux.

«J’suis désolé gamin. Tu méritais bien mieux que ça. Je t’emmènes une dernière fois au chalet, et je vais te trouver un joli quoi pour passer l’éternité» Gus recula. Il se passa les mains sur le visage. Il n’arrivait pas à supporter l’image de ce gamin enterré dans la forêt. David avait une famille. Il était un fils aimé. L’émotion tordit les boyaux du tech. Elle remontait de son bide comme un courant.

. «Gus… Quelque chose à dire?» Les larmes s'épanchent sur les joues de Brener. Il avait beau avoir examiné des centaines de cadavres, la chaleur de celui-ci le rendait aussi vulnérable qu’un enfant. Il hocha du chef, raide. Il effaça ses larmes.

Lentement, il prit les mains du jeune homme pour les poser sur son ventre. Puis, il les a pris dans les siennes. La chaleur des paumes le fait de nouveau pleurer. Gustav ploya la nuque, bourré de culpabilité, de peine et de désarroi. Il sentait sa bouche trembler. Soudain, il entendit, dans le fin fond de sa mémoire, la voix de sa grand-mère. Bien sûr, les mots Brener les connaissait.

- Dieu Notre Père, Ton fils, notre Sauveur, a pris dans ses bras les petits enfants et les a bénis, Reçois, nous t’en prions, ton enfant David. Dans ton amour et ta tendresse inlassables. Réconforte tous ceux qui l’ont aimé(e) sur cette terre Et conduis-nous tous dans ton Royaume éternel par Jésus-Christ, notre Seigneur. ” Il se pencha pour embrasser le front du défunt. -” Amen. ” Lentement, Gus commença à détailler l’apparence de White. Naturellement, il commença à défaire les plis de sa tenue. -”Je suis désolé. Je te demande pardon. ” Jamais il ne se pardonnerait ça. C’était son fardeau maintenant, sa responsabilité. Les choses étaient très claires. C’est lui qui s’occuperait de ce corps.

Il attrapa la trousse d’Edward pour fouiller dedans et trouver un instrument convenable. Une partie de son esprit était maintenant coupée de lui-même. Gus n’avait plus qu’à faire ce qu’il savait faire…

GREY~WHITE”
©️ plumyts 2016

Gustav Brener
Gustav Brener
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 84
Date d'inscription : 01/05/2023
Localisation : Londres
Profession : technicien de la morgue
Etat Civil : Célibataire
17.02.24 9:38
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hammer
Edward avait transpiré. D’un seul coup, il ressentait la sueur qui coulait dans son dos et sa respiration se bloquer dans sa gorge. Il était à bout de souffle, comme si une partie de son propre oxygène s’était fait aspiré par la Mort.

Debout, incapable de bouger, complétement aliéné, Hammer resta le regard dans le vide jusqu’au moment où Dallas lui tendit la bouteille d’eau. Ha oui. Il avait demandé de l’eau. Edward ouvrit sa main, leva son bras et prit le précieux objet. La bouche de Hammer était contaminé par le gout de la bille et du sang. Totalement vide, le médecin se contenta de regarder son interlocuteur lorsque Dallas posa sa question. Est-ce qu’il tenait le coup ? Hammer n’eut pas la force d’ouvrir la bouche, la peur de laisser déferler ses sentiments. Le médecin baissa les yeux, puis exténué, il se laissa s’asseoir à même le sol. Il y avait du sang partout. Hammer regardait ses mains. Il avait fait n’importe quoi. Jamais l’urgentiste n’aurait dû se retrouver avec une telle exposition au sang… et…

Edward avait la sensation que liquide noiratre aller s’imprégner dans sa chair, un tatouage d’échec et de tristesse absolu. Si seulement, si… Si ! Le médecin avait le goût de l’échec qui lui tordait l’estomac. C’était douloureux.

La bouteille dans les mains, Hammer la retourna pour se rincer rapidement les mains, avant de lui-même prendre une gorgée. C’était immonde. Edward avait la sensation de boire du sang directement. Dans un état d’épuisement terrible, le médecin avait peur de finir avec des hallucinations. Il reposa la bouteille et son regard se posa sur les deux hommes. Gustav était en train de s’occuper du corps, lui offrant une dernière prière et de quoi s’occuper de son corps. Il faudrait un peu plus de temps pour cette partie.

Assis, spectateur de la mort, Hammer posa sa tête contre une de ses mains. Les yeux dissimulés, Edward se força à se concentrer sur sa propre respiration. La fatigue était en train de l’écraser. L’intérieur de son âme était vide, une cavité creuse et froide. Il n’y avait plus que du vide où un froid absolu s’était réfugié. C’était douloureux de sentir ces cristaux de glace se former. Hammer avait la sensation de perdre son humanité.

En attente, Edward allait laisser Gustav finir son office. Par la suite, il faudrait ranger, nettoyer et réussir à rentrer sans être trop suspect. Savoir qu’il aurait sa dose de drogue était la seule chose qui évitait un effondrement total du doc.
Edward Hammer
Edward Hammer
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 176
Date d'inscription : 24/03/2022
Localisation : Londres - à l'hôpital probablement
Profession : médecin urgentiste
Etat Civil : célibataire
02.03.24 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: