AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Samedi matin ft. Louisa
Desmond Gold
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dallas Jackson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Adam Driver
IDENTITE : Dallas Jackson
GROUPE : People
RANG :Anarchiste
AGE : 38 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Vétéran à la retraite
ETAT DESANTE : Bonne
COULEUR: 964B00

Samedi matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après leur altercation avec les Irlandais, Dallas avait avisé tout le monde de faire profil-bas au cours des prochains jours. Dans son cas, il se rendrait à son chalet, loin de la ville, pour avoir la paix pendant quelque temps, mais aussi pour élaborer leur prochain plan. Il ne manquait pas d’idées. C’était le financement qui leur faisait défaut, et se rapprocher des mafieux avait été une mauvaise idée. Il leur faudrait trouver un nouveau sponsor, ou s’organiser eux-même pour avoir des moyens, comme le braquage de banque.

Tout ça parce que Desmond avait pété les plombs et avait tout brûlé. Il ne restait plus rien du pawn shop, et maintenant que l’argent de l’assurance était presque écoulé, Dallas était à sec. Ce petit connard lui avait tout pris. Qu’est-ce qui s’était passé dans sa tête pour qu’il décide de faire ça? Comment avait-il pu, alors que Dallas le traitait comme un petit-frère? Il lui avait donné une chance quand il n’avait rien, et c’est comme ça qu’il se faisait remercier.

Dallas espérait le retrouver pour lui poser toutes ces questions. Ensuite, il le tuerait.

Il était toujours à sa recherche. Dallas savait que Desmond ne pouvait être allé bien loin. Il n’avait nulle part où aller. Dallas avait fouillé l’appartement de Des, mais il n’avait rien trouvé. Il avait laissé pas mal de choses derrière lui, mais rien qui pouvait le mettre sur une piste. Il était peut-être planqué chez quelqu’un, ou avait quitté la ville, mais pour aller où?

Avant de prendre la route vers le chalet, Dallas fit un dernier arrêt au café du coin, question de rester bien éveillé pendant le trajet. Alors qu’il allait entrer, il aperçut Louisa. La copine de Desmond, qui avait disparu en même temps que lui. Une fille maline, plus que Desmond, qui n’avait jamais refusé les jobs qui lui étaient donnés. Si quelqu’un savait où pouvait se trouver Desmond, c’était elle.

«Louisa!»

Sans attendre qu’elle lui réponde, il s’avança dans sa direction, d’un pas rapide. Dallas entreprit d’observer sa réaction. Serait-elle nerveuse de le voir? Peut-être que oui, si elle cachait quelque chose. «Comment ça va depuis la dernière fois?» Justement, leur dernière interaction remontait au weekend qu’il avait organisé au chalet, même si elle avait été collée à Desmond tout le long. Il fallait dire qu’il les avait trouvés mignons ensemble. «Désolé de pas avoir pu te donner d’autres jobs. La boutique a prit feu, t’en a surement entendu parler…»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
14.01.24 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Desmond. Il avait tout cramé. Il avait compris et il avait tout brûlé. Putain. Louisa avait eu l’espoir de croire que tout finirait par s’arranger. Elle s’en voulait terriblement. Peut-être que la morale était qu’elle aurait du mentir bien plus longtemps… ou pas accepter ce genre de job. La blonde avait beau se dire que c’était une énorme connerie d’avoir choisi de bosser là, mais elle adorait l’adrénaline que ça amenait. Elle était capable de faire tellement plus que les autres. Louisa Lorca, celle qui réussissait là où tous les flics avaient échoué. Bon, le truc c’était qu’elle était désormais dans une situation intenable… puis, elle avait tellement perdu. Desmond, elle était amoureuse de lui. C’était la première fois qu’elle avait trouvé un homme bien. Dans l’histoire, c’était elle la conasse et elle s’en voulait terriblement.

A l’interpellation de Dallas, la blonde se figea un instant. Ce mec était un soldat et concrètement, il tuait les traites. Si elle se faisait attraper, c’était la mort assurée. La peur était là, mais l’adrénaline était encore plus forte. C’était enivrant. Louisa se sentait repoussé au plus profond d’elle-même. Droguée par l’approche de la mort.

Louisa baissa les yeux. « Ça va. » Un non polis pour dire que ça n’allait vraiment pas. « Oui, je sais… écoute Dallas, je suis désolée, mais j’ai vraiment pas envie de parler. » Ce n’était pas la peine de jouer sur ses sentiments. Louisa avait un réel chagrin d’amour. Elle espérait que Desmond pourrait peut-être de nouveau lui faire confiance un jour, mais c’était probablement impossible. Parce que si elle l’avait approché en prenant un masque, Louisa était réellement tomber amoureuse de lui.

Desmond… il lui manquait tellement…
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
05.03.24 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dallas Jackson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Adam Driver
IDENTITE : Dallas Jackson
GROUPE : People
RANG :Anarchiste
AGE : 38 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Vétéran à la retraite
ETAT DESANTE : Bonne
COULEUR: 964B00

Samedi matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La façon dont elle lui répondit lui donna la puce à l’oreille. Quelque chose n’allait pas, c’était évident. En tout cas, il l’avait déjà vu mieux se porter. Toutefois, Dallas respectait assez son ancienne collaboratrice pour ne pas la presser davantage sur la raison de son abattement.

Après tout, ils ne partageaient pas la même connexion qu’il avait eu avec Desmond. Pour Dallas, Louisa était une collègue, mais aussi une petite maline. Peut-être plus que Desmond d’ailleurs. Elle ne s’était jamais ouverte à lui, mais Desmond lui avait beaucoup parlé d’elle. Il l’aimait beaucoup, ça crevait les yeux, et Dallas en avait été heureux pour lui.

Alors, si une personne savait où se trouvait Desmond, ça ne pouvait être qu’elle.

«Je comprends», dit-il, avant d’ajouter «Je ne te dérangerais pas longtemps. Je veux juste savoir où est Desmond, pour lui parler. Au pire, que tu lui demandes de venir me parler». En fait, Dallas s’était dit qu’en trouvant Louisa, il trouverait aussi Desmond. Le fait qu’il n’était pas avec elle maintenant confirma ses soupçons : le gamin se cachait quelque part. Il se demandait seulement si Desmond avait été assez stupide pour tout dire à Louisa. Si oui, elle était une menace dont il faudrait se débarrasser en temps et lieu.

«Vous étiez toujours ensemble tous les deux», remarqua Dallas, l’air nonchalant. «Je sais qu’il t’aime beaucoup en tout cas, donc si ça vient de toi, il acceptera peut-être de m’entendre, tu sais?»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
18.03.24 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa baissa les yeux, puis après un moment, elle posa les mains sur son visage. La jeune femme n’avait pas besoin d’oscar : elle était réellement triste. C’était un énorme chagrin d’amour dont la culpabilité la rongeait. Elle avait vraiment été bête, si bête… la prochaine fois, quitte à mentir, elle resterait dans son mensonge jusqu’à la fin.

« Je… » Louisa eut un sanglot. De rage de se maitriser, elle se reprit « Oh merde, mais putain ! » Elle se passa de nouveau la main devant les yeux pour essayer de faire partir ses larmes. Ça coulait tout seul. « Je ne sais pas où il est. » La blonde vivait dans la pression depuis un bon moment. C’était ironique de se mettre à pleurer devant le type qui allait finit par la descendre un jour. « [color=#33CC99Je ne sais pas où il est ! [/color]».

Louisa se recula. Elle tapa contre le mur avec son poing. « Putain, je voulais pas pleurer. » Un sanglot la retraversa. « je suis désolée. » et encore une fois, c’était sincère. Jamais, elle n’aurait dû accepter de se foutre dans ce bourbier. Et plus, elle les aimait bien les anarchistes. Elle avait passé de bons moment avec Desmond et...

Elle se reprit, la gorge serrée et le regard dure. Louisa se tourna vers son interlocuteur. Elle affirma "Je ne peux pas t'aider." Impossible de le retrouver. Quoi que en réalité, la jeune femme avait une idée de où le chercher. Mais elle n'avait pas envie que Dallas puisse mettre la main sur le jeune homme. Au delà du caractère rationnel de la situation, c'était aussi parce que la blonde avait envie de le protéger. Ce n'était pas parce qu'elle avait plongé qu'il fallait que le jeune homme suive lui aussi.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
21.03.24 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Gold
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dallas Jackson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Adam Driver
IDENTITE : Dallas Jackson
GROUPE : People
RANG :Anarchiste
AGE : 38 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
PROFESSION : Vétéran à la retraite
ETAT DESANTE : Bonne
COULEUR: 964B00

Samedi matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dallas savait qu’il s’engageait dans un terrain sensible, mais de là à voir pleurer Louisa, s’était inattendu. Soudain, Dallais finit par comprendre d’où cette tristesse lui venait : «Vous avez rompu», conclut-il avec étonnement. Il n’allait pas lui demander pourquoi, mais il aurait bien aimé savoir. Le fait que Louisa soit si triste voulait-il dire quelque chose?

Après tout, Dallas avait du mal à croire que ce soit Desmond qui ait mit fin à la relation. Ce dernier était amoureux de Louisa. Sincèrement. Desmond n’était pas le genre de gars qui court les jupons et qui flirte avec tout ce qui bouge.

En même temps, il n’aurait jamais pensé que Desmond puisse détruire leur boutique, et pourtant, il l’avait bien fait. «Il a vraiment pété les plombs alors…», pensa le vétéran de guerre à voix-haute. Il secoua la tête, agacé de ne pas comprendre ce qui s’était passé avec son petit-frère spirituel.

Louisa semblait tellement affectée par ce qui s’était passé entre elle et Desmond que Dallas eut pitié d’elle. Presque au point où Dallas eut envie de lui demander si elle comptait se venger de lui, elle aussi. «Eh ben, je suis désolé Louisa. Tu seras mieux sans lui. T’étais la dernière piste qu’il me restait. À Londres en tout cas. Si jamais je le croise, tu veux que je lui transmette un message de ta part?», lui demanda-t-il, curieux de savoir ce qu’elle dirait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Desmond Gold
Desmond Gold
FUCK THE LAW
Messages : 200
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Au Rosewood surtout
Profession : Employé d'Eva Castelli
Etat Civil : Célibataire
29.03.24 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Si Louisa était aussi émotive, c’était bien parceque Desmond représentait un véritable chagrin d’amour, mais aussi tout ses mauvais choix à elle. Le mec devait vraiment détester les femmes désormais. Louisa se sentait vraiment comme une mauvaise personne. Elle avait tenté de faire au mieux, de lui dire la vérité, mais non. Cela n’avait pas fonctionné.

La blonde ne répondit pas à la conclusion de Dallas. Oui, ils avaient bien rompu. C’était l’exacte et horrible vérité… Enfin sauf la raison de pourquoi le jeune homme avait quitté Louisa. Il était droit dans ses bottes, lui.

Louisa s’énervait elle-même à s’être mise à pleurer de la sorte. C’était nulle de pleurer, c’était faible. Mais cela semblait convaincre Dallas. En même temps, c’était de véritables larmes. Quand au fait que Dallas ne sache pas où est Desmond, cela rassura grandement la jeune femme. Ce mec, il le trouvait, il le tuait. Ce n’était pas difficile de conclure ce qui allait arriver.

La jeune femme eut un rire mauvais « Ouais… si jamais je le croise de nouveau, je lui mettrai mon poing dans la gueule et ensuite je verrai pour t’envoyer un texto. » Genre d’abord la vengeance et ensuite autre chose. Ca pouvait être un moyen d’être dans la connivence avec Dallas, peut-être qu’il serait même du genre à prévenir Louisa s’il trouvait Desmond. L’enjeu ici, ce n’était pas de tabasser Desmond, mais de savoir potentiellement où il se trouvait.
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 859
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : travaille officiellement comme livreuse, officieusement elle enquête sur de mystérieux individus
Etat Civil : seule
29.03.24 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: