AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jessica Keenan - avocat des hors la loi - Objection !
Jessica Keenan
Jessica Keenan
ft. Elodie Frégé
Prénom(s): Jessica Nom: KEENAN surnom: Jess Jessy la Tigresse âge: 33 ans date et lieux de naissance: Novembre 1991 USA Los Angeles Nationalité: Américaine Profession: Avocate - dans le privé - Groupe: Objection !
Riche héritière. Elle vaut des millions. Elle est sans mari et sans enfant. Elle a réussi l'examen du barreau du premier coup. Jessica est une ancienne droguée de jeunesse. Heureusement on l'a aidée avant que ça n'aille trop loin. Son dossier médical est déjà épais dû à une jeunesse pleine d'expériences... Elle organise encore des soirées dites scandaleuses, de temps en temps. Une pansexuelle qui a une vie privée très riche et prompte au scandale.
Mon caractère

Elle sourit facilement, est d’une agréable compagnie en société, parfaitement intégrée dans le système. Ce qui va de pair avec un foutu caractère. Comme tout riche Jessy souffre d’un (petit) complexe de supériorité. Peu habituée à ça, elle admet difficilement que ses plans soient contrariés. Elle se montre alors difficile quand cela arrive. Son orgueil lui a permit de se construit une haute estime d’elle-même. Ce qui justifie ces les objectifs toujours plus hauts.

Paradoxalement, Jess déteste se compliquer la vie. Elle va au plus direct pour obtenir ce qui lui est dû. Elle connaît d'ailleurs assez mal le sentiment de culpabilité et elle n’hésite pas à malmener ses adversaires pour avoir ce qu’elle désire. Ce tempérament bien trempé fait d’elle une avocate pragmatique et efficace. Elle ne lâche pas sa proie une fois qu'elle la tient. Sa ruse peut devenir de la perfidie.

Dans le privé c’est à peu près la même chose. Elle n’aime pas qu’on se moque d’elle, qu’on la prenne pour une idiote, ou qu’on essaye de lui faire miroiter des choses sans assumer derrière. Elle est exigeante sur la façon d'être avec elle. Ce qui la rend quelque peu consumériste dans ses relations.

Jess est indépendante par nature et tout à fait capable de se passer du genre humain quand celui-ci l’exaspère. Pour la famille elle fait acte de présence et ne se prive pas d’impertinence, car disons le sa franchise fait parfois mal. En particulier quand l’oncle est à la table. Et la douceur dans tout ça ? Elle n’aime pas vraiment les enfants. Sa charité n’est là que quand on la réclame. Mais elle sait s’amuser faire la fête, pousser les limites, et profiter d’un coup d’un soir sans sourciller. Sa philosophie est simple : elle d’abord.

Pseudo: AnSo Âge: 30 ans Ton arrivée ici: Par la grande porte! ton avis: ü DC : Oui, un déjà! inventé/scénario/PV: Inventé crédit: I am
par Moses. sur Bazzart




Jessica Keenan - avocat des hors la loi - Objection ! Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 978
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
17th Mars 2019, 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
Mon histoire


En tant que petite-fille du richissime Shun Carter Keenan la vie a été plutôt facile. Elle est l’héritière première d’une fortune colossale en Amérique. Une belle maison sur la plage (grande moderne) , une nourrice, des cadeaux par millier venant du monde entier. Comme l’exige ce monde, démesuré Jessy a grandi avec le meilleur et ses contraintes étaient celles d'une princesse: Un univers familial complètement éclaté vivant sur des valeurs capitalistes et une morale très flexible. Puisque tant que l'on en a les moyens on peut tout acheter.

La vie de « château » entraîne quelques complications pour la vie solitaire. La cuisine faite par un professionnel. Une garde-robe faite par des couturiers de renoms. Des cours de pianos faits par des artistes européens renommés. Qu'elle a très vite abandonné. Sa mère adorait leur offrir les belles choses et développa chez sa progéniture… des goûts de luxe. Ce qui se ressenti au moment de la prise d'indépendance. Les vacances se faisaient toujours à l’étranger, chez des amis, au compte en banque tout aussi garni que le leur. Cet univers détacha les enfants de certaines réalités. A l’heure des premières décisions importantes, notre jeune fille s’engagea sur le chemin du confort personnel.

Du côté sentimental son parcours se résume vite. Elle n’a pas laissé de place à des histoires solides, qui ne sont à ses yeux, qu’une source de complications. Elle n’est pas assez romantique pour croire à l’homme parfait et regarde ces énergumènes avec pragmatisme qui les fait fuir. Elle a une vie privée chaotique, avec des aventures, dont les choux gras se régalent. Il n’y a que la mort de son père qui la toucha un tant soit peu, il y a quatre ans. Shun Keenan était l’unique image de l’autorité masculine qui parvenait encore à la contenir.

Son mode de vie originelle l'aurait encouragée à être oisive. Pourtant, elle prit le chemin de la fac. Bien entendu pas n'importe quelle fac avec le compte en banque paternel elle arrive chez les meilleurs. Elle suivit un cursus scolaire dans des écoles privées, avant d’intégrer le UC Hastings College of the Law, pour obtenir son premier diplôme en droit. Poursuivant sur cette voie elle continua un double cursus pour une licence en pratique de droit (toujours) ainsi que le juriste doctorat. Son nom de famille lui ouvrit ensuite les portes du prestigieux cabinet Kirkland & Ellis, dans lequel elle fit ses premières heures.

Installée sur Londres depuis cinq ans la jeune femme est arrivée juste avant que l’Angleterre ne ferme ses portes aux autres puissances mondiale. Elle aurait pu décider de rebrousser chemin. Mais non c'est une situation inédite qui se vit sur cette île. Elle est donc curieuse. C'est une autre façon de jouer avec le danger comme elle aime si bien le faire.

Ceci dit, Jess’ ne compte pas travailler toute sa vie. Ses aspirations sont bien plus simples. Sa carrière d’avocate est uniquement un moyen de fleureter avec le pouvoir, ce qu'elle fait avec autant de talent que de plaisir. Sans doute pour cela qu'elle trouva une voie vers la mafia Italienne au bout de six mois dans la profession. Depuis quatre ans sa cliente privilégiée est la Dona. Son réseau grandit de plus en plus. Elle se fait rapidement un nom dans le milieu. Ce qui lui manque c’est une passion, quelque chose, qui puisse lui faire voir plus loin que ses trente-trois ans.

copyright Moses. sur Bazzart

Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 978
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
17th Mars 2019, 17:33
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
En voilà une qui va faire tourner des têtes... russe


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan ou Eileen Waterford.

Bon jeu!





Jessica Keenan - avocat des hors la loi - Objection ! Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 347
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
17th Mars 2019, 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
Au sens propre et au sens figuré !

Merci chef !

*Remonte ses... manches.* C'est parti !




Jessica Keenan - avocat des hors la loi - Objection ! Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 978
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
17th Mars 2019, 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: