AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Célébrations païennes. ( De Lascelle &co)
Jessica Keenan
Musique d'ambiance

Célébrations païennes. . Feat Zenon DE LASCELLE & Co. —


Jessica est plantée devant sa penderie depuis cinq bonnes minutes maintenant. Elle observe les tenues soigneusement pendues aux cintres. Son regard passe d’une robe à l’autre en évaluant son potentiel. La décision va devoir être prise, car la soirée débute déjà. Odin n’est pas une personnalité avec laquelle elle se permettra de jouer la montre. Ce sera la robe bustier noire, indémodable, et classe. Elle opte pour ses escarpins Valentino et un foulard qui restera au vestiaire.

Une fois coiffée, parfumée, maquillée, l’avocate fait le point sur le contenu de sa sacoche. Carte-bleue, tube de rouge-à-lèvre, tampon, cachets. Elle glisse deux préservatifs Chanel et la boîte de Tic-Tac. Après hésitation, elle ajoute un petit paquet de cartes de visite. Un coup d'œil à sa montre poignée lui indique qu’elle est pile dans le timing. Le UBER l’attend en bas de l’immeuble. Il a déjà l’adresse du restaurant.

Pendant le trajet, l’Américaine surfe sur le net et fait le point sur les personnalités présentes à la soirée. Il faudra la jouer fine. Il y a moyen de faire du contact. Trois mois, loin des circuits, peuvent lui avoir fait autant de bien que de mal. Les invités sont de tout horizon. Elle sourit en voyant le nom d’un mec de la Strike Team. Qu’est-ce que “Junior” vient faire là, le coquin ? Le chauffeur la dépose dans une rue plus haut. Il fait froid dans ce pays!

Jessica en profite pour se fumer une clope sur la fin de parcours. Son ancien cabinet est à quelques rues. Le monde est petit. Elle s’est préparée mentalement à l’exercice du long dîner. Elle pose son masque social le plus charmant. Son regard détaille la façade du restaurant, tandis qu’elle écrase le mégot du talon. Il a été privatisé pour la soirée. Les hommes de main du Réseau quadrillent la zone. Keenan s’avance pour présenter son QRCODE d’invitée. Elle se prête à la fouille au corps sans broncher. Même si elle aurait apprécié que Luke soit de service.

Naturellement, il y a du staff rôdé. Une nana en uniforme lui dépose un tatoo temporaire sur le poignet droit. Ouais, c’est pratique pour gérer les déplacements. Il va y avoir du monde. Le gigantesque plan de table est collé contre un mur. Jessie s’approche pour le prendre en photo. Un homme apparaît tout de suite pour exiger qu’elle efface la “preuve”. La paranoïa est à son maximum. La rousse décide de ne pas chicaner tout de suite. Elle regarde le nombre au poignet et visualise où est la table 9.

La musique d’ambiance est très basse. Mais, il y a une piste de danse dans le fond ce qui la rassure un peu. On lui tend une coupe de pétillant qu’elle accepte. Ses pupilles palpitent. C’est un bon cru! Doucement, lentement, la Tigresse a un regard sur la salle. Elle repère Blakemore à côté de ce qui doit être son épouse… et juste à côté Sanders et … N’est-ce pas ce mec qu’elle avait croisé à New-York ? Ça remonte à un moment. Il avait un nom très classique. La coïncidence l’amuse tant qu’elle ira saluer le Directeur après !

En se rapprochant, la belle croise le regard du flic qui se raidit sensiblement. Peut-être que le Français est de la partie. Ce serait amusant. En détournant son regard sur le plus âgé, sa mémoire a un flash. _ « Howard!» Salut-elle l'entrepreneur dans un sourire malicieux. Une femme se dessine sur sa gauche. Keenan n’y prête pas attention. Les +1 l’ennuie toujours. « C’est le dernier endroit où je m’attendais à te revoir.» Taquine-t-elle le séduisant Milton.

_ «Tu la connais ?» Sanders a l’air mécontent. Il vient d’apprendre une mauvaise nouvelle visiblement. Il arrive que Jessica fasse cet effet aux petits cons. Amusée, elle répond pour deux : _ « On a été à l’opéra tout les deux.» Quelques bribes de leur discussion lui reviennent. Cela lui avait paru distrayant. « C’était une bonne soirée!» En rajoute Keenan uniquement pour que Junior fulmine davantage. C’est un jeu entre eux.







Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1802
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
23.01.24 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Zenon de Lascelle


Voilà qu'ils étaient invités à un anniversaire bien spécial. Zenon avait été surpris de recevoir une telle invitation, Eliott n'était pas un proche, mais sa compagne était une proche de la sienne. C'était à Amélia, surtout, que le carton avait été dédié. Si le mari avait d'abord émis quelques réserves, mais parce que son épouse voulait être près de Gabrielle, craignant, justement, la compagnie de cet homme, notre comte avait donc accepté. Il savait qu'aller dans cette soirée, c'était quand même se jeter dans la gueule du loup. Ce dernier lui ayant bien fait comprendre qu'il savait qui il était.

Enfin... c'était ainsi. Mais qui sait... peut-être que la taupe ferait une apparition, parfois, quand on se sentait totalement protégé, on baissait sa garde. Une bonne raison d'accepter l’invitation, de son côté.

Il passait donc son smoking noir, face au miroir, il terminait de nouer le nœud papillon qui allait avec le reste du costume. Puis contrôlait les boutons de manchettes, avant de passer son manteau. Il se demandait à quoi il fallait s'attendre dans une telle soirée. Il semblait qu'Eirik ait vu les choses en grand, même son fils et l'équipe de l'ancienne Strike semblait avoir été invité. Évidemment, du moment que Zac fût au courant que ses parents étaient de la partie, il avait décidé de venir avec eux. Avait-il une crainte quelconque? Le père de famille n'était pas contre de savoir son fils à leurs côtés, si par hasard les choses se passaient mal... mais ça ne devait pas être le cas normalement.

Puisqu'ils étaient sur Londres à cette période, le couple de noble en avait profité pour se déplacer en transport public. Ainsi, ils prenaient l'air, marchaient un peu, faisaient attention à leur santé ainsi. Sa compagne à son bras, le comte observait la devanture du restaurant et le service de sécurité qui tournait autour. Autant dire que les moyens avaient été mis, pour que la soirée se déroule au mieux. Il connaissait la réputation du restaurant, ainsi que de son chef étoilé. Ils allaient donc découvrir sa cuisine, sans doute.

- Etes-vous prête?

Ils allaient entrer dans un monde qui n'était pas totalement celui qu'elle connaissait. Ce n'était pas une soirée mondaine comme ils en avaient fait des centaines. Zenon sans réellement le faire exprès, se mettait en mode boulot, parce qu'ils seraient entourés de gens, qui potentiellement, pouvaient un être un danger. Il le savait. Zac finissait par les rejoindre, ils passaient donc les différents niveaux de sécurité, pour atteindre le coeur de la fête. De Lascelle observait le plan de table. Grand. Il y aurait du monde. Il haussa légèrement un sourcil, en voyant qu'il était à la table de... Caleb?

Qu'est-ce que son ami le juge faisait dans ce bourbier? Comment connaissait-il Eliott? Autant dire que ces questions amèneraient des réponses.... l'espion n'était pas le seul à avoir des secrets.

- Mmm... nous ne serons pas complètement dépayser. Son regard scrutait la salle, tout en acceptant des flûtes de champagne, il en tendait une à sa dame. Voyez-vous Gabrielle quelque part?

Caleb et Mallory s'approchaient du couple De Lascelle, pour les saluer, surpris de les rencontrer là.

- Zenon, Amélia, voilà qui est surprenant. Vous connaissez le maître des lieux?
- Caleb, avec un petit sourire, lui serrant la main, puis faisant un baisemain à Mallory. Je pourrais dire la même chose pour vous deux. Tranquille, ne cherchant pas la bagarre. Nous avons été ensemble lors de l'attaque terroriste, je pense que cela créer... quelques liens spéciaux.
- En effet. Le juge ne levait pas la remarque le concernant, Eliott et lui étaient de vieux amis. Nous sommes de fervents appréciateurs de ce restaurant.

Ce qui était loin d'être un mensonge. Le couple se faisait alors alpaguer quelques instants, par d'autres invités connus. Zenon jeta un regard à sa compagne et son fils. Il aurait voulu dire quelque chose, mais son attention fût attirée par une personne qui s'approchait d'eux, à nouveau.

Il reconnut le parfum qui vint à ses narines, avant même de voir la personne qui le portait. La voix ne manqua pas de confirmer que la femme qui s'était approchée, allait le mettre dans une situation compliquée, qu'il ne vivait pas souvent.... et qui expliquait aussi pourquoi, il pouvait être bien à Bellary, moins de risque de rencontrer des gens croisés pendant son travail. Il se tourna alors pour sourire à Jessica Keenan, avocate rencontrée à New-York, alors qu'il cherchait la fameuse taupe.

Elle n'était pas la seule à être surprise de ces retrouvailles.

- Jessica. Lui tendant la main, galant comme toujours. C'est en effet surprenant. Son fils semblait ne pas apprécier de la voir là. Zenon avait pris le temps de se renseigner sur elle, il savait qu'elle était un vrai requin, qu'elle ne lui avait pas menti, en disant qu'elle ne perdait jamais, ou presque. Caleb avait été surpris que son ami pose ce nom dans la discussion, il lui avait répondu qu'un ami avait affaire à elle et voulait en savoir plus. Oui, du Mozart. Il se souvenait aussi qu'elle avait disparue, tout comme lui, au bout de 20 minutes. Dommage que vous ayez raté la fin. Avec un petit sourire. Voici mon épouse, Amélia. Présentant la femme à ses côtés, jamais malpoli et ce n'était pas le moment d'inventer une histoire. La comtesse comprendrait sans doute très rapidement qu'ils faisaient face à une personne qui avait rencontré l'espion en travail. Il faudrait qu'il trouve le moyen de parler à Jessica en face à face, pour broder sur Howard.

Il fallait aussi que Zac ne prenne pas la mouche trop vite.

- Vous semblez vous connaître, tous les deux?

Emme




Zenon de Lascelle
Zenon de Lascelle
LONDON PEOPLE
Messages : 551
Date d'inscription : 15/01/2022
Localisation : Bellary
Profession : Au service secret de Sa Majesté
Etat Civil : Marié à la belle Amélia, père de Zac et Joy Sanders.
24.01.24 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Amélia De Lascelle


Amélia scruta la boucle tracée par le stylo-plume, d’un air satisfait. Elle vissa le capuchon et souffla sur l’encre bleue. Parfait. La carte fût glissée dans une enveloppe. Estampillée de la Maison Avon. Le tout vint dans un sac de cuir. Grâce aux conseils d'une bonne amie, la comtesse était certaine du choix. Un coup d'œil à l’horloge confirma que l’heure était au départ. Un beau carré de soie protégea le cou de la dame. Elle se glissa dans un long manteau de laine bleu foncé. Assorti à la couleur de ses iris.

Une sorte de curiosité l'habitait, depuis quelques jours. Tout en connaissant ce monde parallèle, jamais, elle n’y avait mis les pieds. -”... merci.” Souffla-t-elle à Zenon, au moment où ils entrèrent dans le quartier. Ils étaient là sur sa demande. Explicite. Provoquant peut-être un nid de frelons.

-”Etes-vous prête?” Amélia quitta la façade du regard. Pour observer son mari. Capable de voir le moindre changement. Elle remarqua qu’il se tenait différemment. Il y avait une intensité nouvelle chez lui. Une énergie martiale. Pendant un instant, Amé songea à son père. Aux hauts gradés. -”Oui.” Un sourire en coin délivra sa pensée. -”Ce soir je suis votre partenaire.” De clandestinité.

Le cadre était aussi esthétique qu’un décor de film noir. Les doigts d’Amélia trouvaient ceux de Zenon. Les touchent. -”Voyez-vous Gabrielle quelque part?” Justement, elle cherchait la silhouette de la boxeuse. Certainement en périphérie de l’homme de la soirée. -”Pas encore.” Elles ne s’étaient pas vues depuis quelques semaines. Sans doute la sportive avait été accaparée. L’Américaine se détourna de son enquête en sentant la présence du comte Leicester. Éminente personnalité du monde juridique londonien. Pas moins connu dans la cour du roi. Ils étaient comme ces anciens rivaux, tenus par le bon sens, plus que par le plaisir.

Pour le bien commun, la dame laissait son homme entretenir la conversation d’usage. Souriante et silencieuse. Pas une seconde, madame ne crût que de simples habitués, seraient sur la liste des convives. Caleb était fait de secrets. Amé s’était toujours dit, qu’il y avait là, le ciment de la relation entre les deux hommes. -”Mh.” Un nouveau mystère à résoudre pour les loups de Bellary. Père et fils n’avaient pas leur pareil pour se mettre à fouiner. -”Ils …

Une collision des planètes était un phénomène rare. Cependant, sans un tel contexte, pouvaient-ils l’éviter ? Dès qu’elle entendit le nom d’emprunt, Amélia lu entre les lignes. A demi-mot, elle parvient à saisir de quelle période il était question. -”Dommage que vous ayez raté la fin.” Avec un petit sourire. -”Oui! J’ai croisé une très bonne amie.” A l’inflexion de la voix de Lascelle saisit une duplicité raffinée. De celle que l’on exerce depuis que l’on a appris à parler. Prudence. Méfiance.

- ” Voici mon épouse, Amélia.” Leurs regards se croisèrent. Louve et Tigresse dans un furtif et explicite duel. Point de jeu. Nulle compétition. Une mise au point toute cristalline. “Howard” ne serait pas gibier. Ni ce soir-là, ni aucun autre. -”Enchantée.” Conclut l’avocate avec le pragmatisme d’une bonne chasseresse. -”Enchantée. Merci de lui avoir tenu compagnie.” Il y avait toujours Junior. Jessica s’orienta dans sa direction.

Combien de personnes ici méritent la prison ? -”Vous semblez vous connaître, tous les deux?” Le cabinet de Keenan faisait le mal. Beaucoup de mal à la justice. C’était une arme de destruction. Sanders avait en tête bon nombre d’affaires perdues. Par le fait et les méfaits de cette satanée sorcière. - “... Malheureusement.” Souffla le Striker. L’animosité émanait en vague de sa personne. Mais l’avocate n’en semblait pas du tout affectée. Immunisée. Non. Armée. -”Sa clique s’en prend à ma clientèle.” L’ombre au front de Junior était présage d’une tempête. Sa mère posa une main sur son bras. Anticiper était souvent la clef de la paix. -”Ils sont terriblement…

Gabrielle passa alors dans le champ de vision. -” Zenon.” Murmura la comtesse en suivant la sportive du regard. Leur interlocutrice fait un trois quart de tour. Un sourire amusé plissa ses lèvres. -”Londres est vraiment petite.” Elle leva sa coupe en direction de Caplan pour attirer son attention. Zac suivait, lui aussi, la boxeuse du regard. Etrangement, il l’aurait bien invitée à aller se faire un petit match. Improvisé. Évacuer l’humeur qui s’insinuait dans son ventre. - “Trop petite.” Maugréa Zac, tandis que le leader de la Bratva se trouvait à deux mètres.

Légende: Amélia de Lascelle - Zac Sanders De Lascelle - Jessica Keenan - Gabrielle Caplan

Emme




Célébrations païennes.  ( De Lascelle &co) 41e31dd9004b366cf076d2b84d77c349_ELLE%20x%20ADJANI%20Montage
Amélia De Lascelle
Amélia De Lascelle
LONDON PEOPLE
Messages : 480
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Bellary ou Londres
Profession : Cheffe d'entreprise (en passation)
Etat Civil : Mariée 2 enfants
25.01.24 20:33
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Caplan
Célébrations païennes
Jessica Keenen & Amélia et Zenon de Lascelle & Eliott Eirik & Gabrielle Caplan & CO —
Gabrielle avait pris à coeur de faire les choses bien pour Eliott. Puisque c'était son anniversaire, elle avait tenté d'être là pour l'aider à tout préparer. Pas qu'il n'ait tout à faire. Elle avait été surprise que lui vienne lui proposer d'inviter les De Lascelle, parce qu'il savait le lien qu’avaient les deux femmes. Si au départ, Gabrielle s'était dit que ce n'était pas une très bonne idée de faire venir ce couple très sympathique dans un monde pareil, peut-être qu'Amélia voyant Gab' avec cet homme, la rassurerait avec un peu de chance. Et puis finalement, cela lui ferait du bien, aussi, d'avoir des alliés dans la salle. Elle craignait toujours de s'exposer en public avec cet homme. Non pas qu'elle en avait honte, bien au contraire, mais... les gens n'étaient pas les plus sympathiques et elle n'était pas la personne la plus à l'aise, sous les projecteurs.

Elle finissait de passer la robe qu'elle portait pour la soirée. Rien d'extravagant, ce n'était pas son genre. C'était quelque chose de sobre, dans laquelle elle se sentait bien et pouvait bouger facilement. Eliott était déjà depuis longtemps au restaurant, c'était lui qui tenait les cuisines, il tenait à ce que le repas de ses invités soit sans accrocs. Elle s'était rendue donc de son côté, pour le rejoindre en cuisine un instant, voir si tout allait bien, lui faire savoir qu'elle était là. Puis avait rejoint Kylian, qui pour le coup, faisait aussi parti de la liste des invités. Il était encore moins à l'aise qu'elle, parce qu'il savait dans quel panier de crabes ils se trouvaient tous les deux. Le moindre faux pas pouvait être fatal.

Les invités arrivaient peu à peu, elle allait saluer quelques têtes qu'elle connaissait, puis son regard capta celui de l'avocate. Elle eut un petit sourire, voilà qui était une bonne chose! Elle reconnut ensuite Zac et finalement le couple de noble. Bon, il y avait un petit cercle de gens avec qui elle pourrait parler, avec un peu moins de retenue. Elle s'approchait alors du petit groupe.

- Et bien, vous vous connaissez tous déjà? Avec un petit sourire, saluant chacun chaleureusement. C'est cool de te revoir Jess. Comment ça se passe? Elle savait qu'elle avait décidé d'ouvrir un cabinet ailleurs, Londres devenait trop étouffante pour cette femme. Avant de voir l'air plus refermé de Zac. Tu viens à la salle cette semaine? Puis finissant sur le couple d'ami, ravie de les voir là, vraiment. Merci d'être venu.

Après tout, elle n'oubliait pas ce que lui avait dit la comtesse. C'était un effort pour eux, de venir ici. Kylian venait saluer Amélia aussi à son tour, Jess aussi, bien sûr. Content de la voir là. Il n'avait rien oublié. Gab' faisait signe pour qu'on leur amène un plateau de petits fours.

- Goûtez, Eliott est en cuisine, je pense que vous n'allez pas regretter la soirée.






Tease me
for fun
Gabrielle Caplan
Gabrielle Caplan
PROTECT&SERVE
Messages : 441
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Londres
Profession : Agent infiltré - Boxeuse
Etat Civil : Célibataire
27.01.24 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan

CELEBRATIONS PAINNES
Tout le monde


Eva poussa la porte battante pour enfin quitter les coulisses du restaurant. Le changement de température dans la salle principale la frappa. Elle fait glisser l’étole noire de ses épaules. Une anglaise blonde, sagement rangée derrière son oreille, elle pénètre dans la zone principale. Dans son oreille gauche Walsh questionna : « Alors ? » L’Italienne explore attentivement la foule des yeux. Elle accepte la flûte qu’on lui tend, en soufflant entre ses lèvres. « Seulement les Russes et les Anglais. » Le garde du corps met quelques secondes à réagir dans l’oreillette. « Garde un œil sur Caplan. Terminé. » La trafiquante porte le verre à ses lèvres, dissimulant son amusement. « Avec plaisir. » Le champagne amuse sa langue tandis qu’elle se déplace. La boxeuse dans sa ligne de mire, Eva attend son amante.

Son regard prend ainsi le temps de détailler la troupe agrémentée autour de Gabrielle. Eliott lui a un peu parlé de cette famille anglo-américaine… atypique. Elle découvre aussi que Jessica est de retour en Angleterre. Pour le meilleur ou pour le pire. Du coin de l’oeil elle repère Mildred B *Ca va être amusant…*

Un cercle se forma naturellement pour simplifier la discussion. Amélia de Lascelle, la première, salua la sportive professionnelle. Signifiant sa surprise appréciative devant l’effort vestimentaire. «Et bien, vous vous connaissez tous déjà? » Malicieuse, la comtesse nuance tranquillement : « Pas encore. Mais ça va venir. » Ils sont aussi venus pour cela.

Il est vrai que le club de boxe a finalement réuni tout le monde, ou presque. L’infiltrée a un réseau, qui s’est tissé, depuis des mois sur le terrain. « C'est cool de te revoir Jess. Comment ça se passe? » La Californie n’a rien à voir avec ici. Le retour aux sources a eu des effets bénéfiques et négatifs. L’avocate n’en fait pas cas. « Je n’allais pas manqué une telle soirée. Bien. » Un sourire en coin, elle commente. « Je retrouve le plaisir des nuits à L.A. » Après cinq ans de prohibition c’est une renaissance.

Le niveau sonore général augmente lentement. «Tu viens à la salle cette semaine? » Le jeune loup tente d’ignorer Keenan. Elle va bientôt disparaître. « Peut-être jeudi matin. Faut que je vois. » Junior n’a dit à personne encore qu’il vient d’être affecté à une mission. Il attend la réunion de briefing pour savoir à quoi s’en tenir. Il en discutera sûrement avec son espion de père… La rousse sourit et questionne : « Kyllian est là ? » L’Irlandais a de quoi lui donner de la motivation.

«Merci d'être venu. » Amé caresse le dos de son compagnon. « On est contents d’être là. » Dit-elle en leur nom, pour rassurer son amie. Leur appréhension n’a rien à voir avec elle. Jess observe les trois du coin de l'œil. La manière de cette femme de se coller à Milton démontre une insécurité. Il y a de quoi jouer.

Lorsque Kyl se dessine dans le champ de vision, Keenan oublie Howard, pendant un instant. Ravie de revoir cette belle gueule dans les parages. « Hey. » Stratégiquement, l’avocate se déplace pour être près de lui. Peut-être le convaincra-t-elle d’aller s’amuser.

«Goûtez, Eliott est en cuisine, je pense que vous n'allez pas regretter la soirée.» Zac suit le conseil de Gabrielle. Il a un bon palais. Il aime la bonne bouffe en général. Sa mère fait la même chose et goûte. Ses pupilles s’allument. « C’est… Mmm. Il y a une saveur… » Amé fouille sa mémoire. Le nom de l’épice lui échappe. Alors, elle sonde son cuisinier personnel du regard. A-t-il plus de chance ? « Peut-être pouvez-vous demander à voir les cuisines ? » Ce n’est pas tous les jours que l’on connaît le directeur de l’établissement.

Zac sent tous ses instincts se tendre. Il n’a pas encore vu JB. Mais normalement, il sera là. Il observe la boxeuse et demande: « Alors comme ça tu sors avec le mec le plus influent du monde. Mmm. » Un claquement de langue sec vient de la droite. Amélia le fixe avec désapprobation. Jessica ricane doucement. A croire qu’”Amélia” et Zac se connaissent bien. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pense. A bien regarder. « Attends… Mais c’est ta mère… ? » Sanders se raidit. Il n’ose pas tourner la tête vers son père. Quelle est la règle quand on est au carrefour de l’Enfer terrestre ?

LEGENDE Eliott Eirik - Hector Walsh- Jessica Keenan - Gabrielle Caplan - Amélia de Lascelle - Zac Sanders De Lascelle






Disponible
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1802
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
28.01.24 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Zenon de Lascelle


Zenon gardait un peu de recul. Il observait le tout d'un œil un peu plus professionnel, parce qu'il savait qu'ils n'étaient pas dans un endroit totalement sécurisé. Bien sûr qu'il l'était au sens propre du terme, mais il n'y avait pas beaucoup d'alliés par ici. Ils étaient littéralement entrés dans la gueule du loup. Et se retrouver face à Jessica, le rappelait très clairement. Même si personne ne ferait rien, ici, le comte préférait quand même être un peu sur ses gardes. Il n'avait pas eu le temps de faire vraiment connaissance avec l'avocate, cela ne l'avait pas empêché, pour autant, de se faire une idée de qui était cette femme. Il gardait pourtant son sourire poli, alors qu'ils échangeaient quelques "banalités."

- Ce sont des choses qui arrivent.

Il doutait que ce soit réellement une simple amie qui avait fait s'éloigner Keenan de la salle de concert, surtout qu'il l'avait vue en compagnie de la birmane. Pas dupe l'espion, mais il n'allait rien en dire. Pas besoin de se mettre une autre cible sur le dos. Surtout que cette femme n'était pas dans son collimateur.

Pas étonnant que Zac ne tienne pas cette femme dans son coeur. Puisqu'elle était souvent de l'autre côté de la barrière. Elle sortait les mecs qu'il arrêtait. Le combat incessant des flics et des avocats. Ce qui était sans doute frustrant à force et créait quelques animosités. Surtout que cette femme semblait ne pas se gêner pour titiller ses adversaires. Enfin pas qu'un peu, aux dires de Blakemore.

Heureusement pour tout le monde, la boxeuse faisait son apparition, le comte offrait un sourire amical à cette dernière, qui s'approchait d'eux. Il l'avait rarement vu dans un tel habit, il notait l'effort, tout comme son épouse, même si lui, n'en disait rien. Oui, malgré la grandeur de cette ville, tout était finalement petit. Les gens se croisaient, il y avait toujours des embranchements qui finissaient par se toucher. Encore plus dans ce monde. Il acceptait alors de goûter ce qui était proposé. C'était fin. Il reconnaissait totalement le talent de cuisinier du maître des lieux. Il observa un instant son épouse, qui cherchait quel était le goût final.

- C'est osé, du gingembre moulu. Avec un petit sourire. Qui sait, je lui demanderai.

S'ils avaient le temps d'échanger un peu avec le maître de soirée. Si ce dernier sortait un jour de sa cuisine bien sûr. Il n'oubliait pas non plus, qu'Amélia et lui, avaient été invités par Eliott, à venir manger ici-même. Le petit aperçu qu'il avait là, lui donnait fortement envie de connaître la suite et pourquoi pas... revenir? S'ils restaient en bons termes.

Zenon haussa légèrement un sourcil, alors que Jess faisait quelques liens. Bon... ce n'était pas encore trop grave. De toutes les façons, si on ne remarquait pas les ressemblances entre Zac et sa mère. Ils étaient quand même coincés, pourtant Zenon ne semblait clairement pas se décomposer, ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans une situation un peu délicate, il fallait juste apprendre à rester intelligent et fin, sans trop donner d'information.

- Il lui ressemble, en tous les cas. D'un ton plutôt taquin.

Emme




Zenon de Lascelle
Zenon de Lascelle
LONDON PEOPLE
Messages : 551
Date d'inscription : 15/01/2022
Localisation : Bellary
Profession : Au service secret de Sa Majesté
Etat Civil : Marié à la belle Amélia, père de Zac et Joy Sanders.
26.02.24 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Amélia De Lascelle


Contrairement à ce qu’elle avait toujours cru, jeune, la connaissance ne rend pas forcément une personne meilleure. Plus humaniste. Plus soucieuse du bien commun. Parfois, il arrive que le savoir rende les gens plus machiavéliques. Oui. Amélia l’avait découvert à ses dépens. Face à des hommes plus expérimentés. Plus âgés. Qui peut-être, par le passé, avaient eu une vision progressiste. Mais que le pouvoir, l'influence, l’argent, avaient fait changer de cap. Parfois, les gens étaient simplement mauvais. Sans connaître leurs noms. Leurs “exploits”. L’ancienne patronne perçoit leurs jeux. Pressions. Tyrannies et persuasions. -”Ce sont des choses qui arrivent.” L’avocate a probablement l'âge de leur fille. Mais ses crocs ont déjà mordu. Tués peut-être. -”Il y a des rendez-vous qu’il ne faut pas manquer.” Amé presse le bras de son fils qu’il se contienne encore.

Les sens sont hautement stimulés. -”C'est osé, du gingembre moulu.” Avec un petit sourire. “Qui sait, je lui demanderai.” Lentement, la comtesse libère un peu d’espace, que Zac puisse se mouvoir. Louve qui éduque son petit en silence. -”Gabrielle qu’en penses-tu ? On a une chance ?” Une requête appuyée par l’amante trouvera probablement réponse.

L’espion se change de désamorcer la question délicate. Son épouse voit à l'œuvre son talent. Bien sûr qu’il sait faire. -”Il lui ressemble, en tous les cas.” Leur garçon reste mutique. - “Par la mère qui est la grande sœur.” Crédible. Puisque les noms concordent. Puisque l’histoire tient debout. Amé reste de marbre. -”Ah. Au fait, comment connaissez-vous le Directeur ?” Sanders voit un plateau passer. Il attrape une coupe au vol. La soirée va être un bon marathon. -”Les ventes aux anchères.” Affirme la dame dans un sourire. Mentir au plus près du vrai. -”Et même le sport. Nous supportons la même professionnelle.” Lance-t-elle pour décaler le centre de la conversation.

Son regard sort du cercle quand elle sent une agitation sur l’est. Un grand homme roux donne des ordres en regardant la salle. Le staff de sécurité bouge. L’homme de la soirée sort de la cuisine. Il porte un costume trois-pièces très élégant. Blanc. La chemise et la cravate noires. Les escarpins… de luxe. M. Eirik ne fait pas tout à fait son âge. -”Ah. Voilà ton homme.” Arrếté pour des salutations diverses. Un vrai godfather du monde. Keenan murmure malicieuse: -”Le jackpot.” Certaines le pensent. Jess le dit. - “... tout le monde ne fait pas la pute Keenan.” Amé se mord la langue pour ne pas incendier son fils. -”Sois pas mauvais joueur Junior. T’as perdu, t’as perdu.” Ils n’ont pas le temps d’échanger plus longuement.

Odin est là. Il sourit à Gabrielle en premier. Il pose un baiser sur le coin de sa bouche. Son regard gris scintille de plaisir masculin. Non ce n’est pas l’avarice qui les tient. Dans son dos, Walsh surveille les faits et gestes. -”Bonsoir.” Il fait un baise-main à la comtesse, puis à l’avocate. Ensuite, une poignée de main pour le père et le fils de Lascelle. -”Un plaisir d’avoir presque toute la famille.” La comtesse ne pipe mot. Eirik souriant, avenant, poli. Sa main se pose dans le bas du dos de la boxeuse. -”Le repas va commencer.” Le Nordiste sourit à l’espion. -”J’ai appris que nous avons plus d’un ami en commun. Caleb parle en haute estime de vous.” L’information fait tiquer la tigresse.

Alors, une voix résonne dans la salle, à travers les enceintes. -” Mes dames. Et leurs accompagnants. Nous vous invitons à vous rendre à votre table. Le dîner va débuter. ” La foule mafieuse se met tranquillement en branle. Les murmures sont peuplés de rires. Bram Stoker n’aurait pu dans ses descriptions, être au plus proches, des nuits transylvaniennes. -“Enfin la ripaille! Vous avez pas vue JB ?” Keenan se marre sous cape. Elle s’éloigne pour aller regarder le plan de table. Celle qui est voisine aux de Lascelle. Amé prend doucement le bras de sa moitié. Elle ralentit. Qu’ils soient seuls un instant. -“...” Ceux sont ses yeux qui posent la question. Sont-ils en danger ? Ou bien vont-ils déguster ce repas de liesse ?

Légende: Amélia de Lascelle - Zac Sanders De Lascelle - Jessica Keenan - Gabrielle Caplan - Eliott Eirik - Eva Castelli

Emme




Célébrations païennes.  ( De Lascelle &co) 41e31dd9004b366cf076d2b84d77c349_ELLE%20x%20ADJANI%20Montage
Amélia De Lascelle
Amélia De Lascelle
LONDON PEOPLE
Messages : 480
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Bellary ou Londres
Profession : Cheffe d'entreprise (en passation)
Etat Civil : Mariée 2 enfants
27.02.24 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: