AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thief. Ft. Batou
Amélia De Lascelle
Catwoman
FACE IDENTITY : /
IDENTITE : Amélia Clark
GROUPE : ça change
RANG : Super-vilaine/ super héroïne : grise //
AGE : 37 ans
ETAT CIVIL : pas d’alliance
PROFESSION : Cambriologueuse de tueur
ETAT DESANTE : Bonne !
LIENS : Batman




Un rayon de lune frappe la façade du building Lascelle entreprise, Un “L” de plus de dix mètres de hauteur qui rappelle à la ville l’importance de cette famille. Amélia sait maintenant beaucoup de choses sur l’empire de Lascelle. Il s’est étendu bien au-delà de l’île. Des milliers de personnes travaillent pour lui. Jusque là-bas en Amérique. Des dizaines et dizaines de personnes disparaissent chaque jour sous ses ordres. Il est temps d’aller chercher les dernières preuves de sa culpabilité.

Le vent claque contre la combinaison noire. Cat’ abaisse les lunettes sur ses yeux. Ses pupilles se dilatent lui permettant d’observer les vigiles, du perchoir. Ils ont l’air de soldats de plomb de là-haut. La zone est peu éclairée en dehors de quelques lampadaires. De quoi s’amuser... La belle sourit, attrape le pommeau en cuir et déroule le fouet. Elle s’élance dans le vide, et atterrit sur la paroi. Elle s’accroche de ses griffes et escalade la façade vers le toit. Elle enjambe la balustrade. Hop.

Son œil vif détecte la caméra. Elle s'accroupit pour se fondre dans l’ombre. Le détecteur infrarouge dessine les rayons rouges à proximité du sol. -« De mieux en mieux. » Clark entame une suite de figures acrobatiques et atteint le centre du toit de verre. De quoi la mettre en jambe! Elle tire la pointe de diamant de sa ceinture pour percer une entrée. Elle installe son grappin pour s’introduire en douceur et glisse le long de la corde. Hop.

Sur le petit écran, Cat’ vérifie le plan interne du bâtiment et prend la direction des archives numériques. Il faut être riche et paranoïaque pour garder des data-center au siège de son entreprise. D’un pas félin, elle court dans l’ombre. Elle se plaque au mur pour éviter le rayon d'une lampe. Une fois que le garde s’est éloigné, elle court et parcourt un dédale de couloirs. La salle des serveurs est surveillée par deux agents.

Amélia tire une bille d’agent de sa poche et la balance dans le couloir d’en face. Elle résonne dans le silence. - GARDE: « J’y vais » Dès qu’il est partit, la vilaine va prendre sa place, furtive comme une chatte. -« Il fait un peu frais ici.» Au moment où le soldat la voit, Cat lui envoie un coup de pied dans la face. Elle profite qu’il soit déséquilibré pour bondir sur lui, le plaquer au sol. -« Miaou.» Déjà, elle lui à piquer la paire de menottes et enferme son poignet. Il tente de lui attraper le cou, elle en profite pour enfermer son autre main. -« Ttt.» Un coup de poing pour l'assommer alors que l’autre débarque.

Furtive, la voleuse bondit avant le premier coup de feu. Elle disparaît dans l’ombre et se déplace en silence pour le contourner. Une fois dans son dos, elle ne peut pas résister à jouer. -« Bouh.» Elle bondit avant qu'il ne se soit retourné. De là-haut, elle le regarde chercher, sourit et saute sur lui, l'assomant sur le coup. De la pointe du pied, elle lui tourne la tête pour mieux le voir. Il est tout jeune. -« Chaton.» Cat récupère les pass, les talkis, les armes avec elle. Elle enclenche un chronomètre à sa montre, avant d’activer la porte, pour entrer dans la salle de conservation.

Elle adresse un clin d'œil à la caméra de surveillance avant de la désactiver. Maintenant, elle approche de l’interface centrale à triple écrans. -« Jooooli.» Dans un sifflement, elle caresse le dos du siège en cuir et s’y love. Ah le luxe! Bien maintenant, elle ouvre sa veste et prend son matériel de décryptage pour hacker le système.







 Thief. Ft. Batou 41e31dd9004b366cf076d2b84d77c349_ELLE%20x%20ADJANI%20Montage
Amélia De Lascelle
Amélia De Lascelle
LONDON PEOPLE
Messages : 481
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Bellary ou Londres
Profession : Cheffe d'entreprise (en passation)
Etat Civil : Mariée 2 enfants
19.03.24 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Zenon de Lascelle
Batman
FACE IDENTITY : /
IDENTITE : Zenon de Lascelle
GROUPE : Vengeur masqué / Justice
RANG : Super-Héros
AGE : 37 ans
ETAT CIVIL : Éternel célibataire
PROFESSION : Golden boy
ETAT DE SANTE : Parfaite
LIENS : Catwoman - .... - ...




Le bâtiment de Lascelle, pouvait avoir cette fâcheuse tendance à rameuter des gens de peu de bonne volonté. Peu, pourtant, étaient capable de rentrer à l'intérieur, sans se faire arrêter par les différents moyens de sécurité qui y étaient installés. Après tout, le directeur de l'entreprise, avait les moyens de défendre ses propriétés. Pourtant... un félin semblait se faire son chemin dans les dédales des couloirs.

Observant le point qui se déplaçait sur son moniteur portable, Batman se demandait ce qui pouvait bien motiver cet intrus. Il n'y avait rien à voler d'intéressant, même en arrivant à son bureau. A moins de trouver le moyen d'ouvrir la zone secrète, qui menait à un certain sous-sol, là où se trouvait une partie du matériel de la chauve-souris, en cas de problème à la batcave.

- Pensez à vous montrer un minimum gentleman.
- Tout dépendra de notre conversation, Alfred.
- Je compte sur vous, monsieur.

Un petit sourire en coin marqua les lèvres du héros, cet homme était avec lui depuis qu'il était né. Et ce côté flegme anglais, lui plaisait toujours. Même quand son majordome, qu'il voyait plus comme un ami, voir même une figure paternelle, se permettait de lui dire ce qu'il pensait, pour le remettre à sa place. Car oui, il pouvait parfois sortir un peu des clous.

Le point s'arrêtait alors, dans son bureau. Tiens donc. Il y avait bien un coffre-fort à l'intérieur, il ne perdrait pas grand-chose, mais que cherchait réellement cette personne? Il finissait par ranger son matos, pour sauter dans le vide, afin de rejoindre la tour, pour entrer par une entrée peu connue, afin de rejoindre la pièce principale. Il restait dans l'ombre, comme à son habitude, pour mieux observer l'intruse. Ils s'étaient rapidement croisés, quelques fois, une voleuse, douée, qui ne se laissait pas approchée facilement. Elle attisait sa curiosité. Il cherchait des informations sur elle, sans pour en avoir encore fait le tour.

- Il semble que l'on veuille entrer dans le système informatique.

La voix d'Alfred raisonnait un peu dans son oreille, ce n'était donc pas des biens matériels qui intéressait la voleuse.

- On ne vous a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut?

Sortant un peu de son coin d'ombre, pour que sa silhouette se dessine dans la lueur d'un rayon de lune. Comme toujours, notre ami jouait sur la théâtralité de ses entrées. Cela permettait souvent de déstabilisé l'adversaire, afin de profiter de l'ouverture pour l'attaquer au bon endroit. Pour le moment, la chauve-souris ne souhaitait pas se battre, ils étaient sans doute capable de converser, entre adultes intelligents?






Zenon de Lascelle
Zenon de Lascelle
LONDON PEOPLE
Messages : 553
Date d'inscription : 15/01/2022
Localisation : Bellary
Profession : Au service secret de Sa Majesté
Etat Civil : Marié à la belle Amélia, père de Zac et Joy Sanders.
05.05.24 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: