AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
Voir le deal
119.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Megara M. Sanders
Megara M. Sanders
Megara M. Sanders
ft. Chloe Bennet
Prénom(s): Megara Chloe Felicity Nom: McDouglas Sanderssurnom: Meg âge: 37 ans Naissance (date&lieu): le 22 juillet 1986 Glasgow Nationalité: Ecossaise Profession: Secrétaire du Commandant John Clayton Groupe: Protect&Serve
Meilleure Amie d'Izaline Sanders Femme de Zac Sanders. Ils sont séparés mais pas divorcés Un joli petit garçon de 5 ans Matthews A fait pas mal de conneries durant son adolescence Pansexuelle à ses heures perdues Préfère la bière à n'importe quel autre alcool Une cuisinière hors paire mais nulle en couture
Mon caractère
Je suis quelqu'un d'entier qui déteste la monotonie. J'ai un fort caractère. Je déteste l'injustice et me battrais bec et ongles pour ce qui me semble juste. J'ai une très grande culture et j'adore apprendre. J'aime aider les autres aussi bien intellectuellement que physiquement. Je suis motivée et toujours pleine d’idées. Je suis très patiente. J'ai un bon sens de l'humour quoi que peut être trop cérébral. Je suis indépendante et n’ai besoin de personne (à part peut-être d’une personne...) Je suis quelqu'un d'honnête, je respecte les règles si celles-ci sont justes. Je fais sérieusement mon travail et je n'aime pas qu'on interfère dans mes affaires. Je suis rancunière et n'aime pas la solitude au sens large même si j'aime m'isoler quand je travaille et que je réfléchis. Je m'aime telle que je suis et j'aime séduire. J'adore les hommes mais si je rencontre le bon je serais la femme d'un seul homme tout au long de ma vie, loyale, possessive mais sentimentale. (Mais je n'arrive pas à me fixer réellement depuis Zac.) Je préfère m'amuser sans prise de tête. Je suis une femme forte et indépendante. Je suis quelqu'un de franc et de loyal. Mais mon assurance cache ma grande timidité et le manque de confiance en moi. Je suis donc très émotive, nerveuse, curieuse, vive et j'adore communiquer avec les autres. Je suis une femme toute en force et en perspicacité, compliquée et passionnée, peu tolérante et parfois destructrice, mais volontaire, résistante à tout et d'une audace qui peut quelquefois friser l'agressivité. Jamais je ne me transformerais pour plaire, je suis fière, et l'affrontement ne m'a jamais fait peur. Je suis très secrète, je rechigne toujours à me dévoiler même à mes proches, qui d'ailleurs ne me comprennent pas toujours. Très travailleuse, résistante, sérieuse, je vais jusqu'au bout des choses surtout si ce que j'ai entrepris n'est pas une erreur de ma part, ce qui est rare.
Pseudo: Sheeris Âge: 32 ans Ton arrivée ici: On m'a amené dans une valise ton avis: OwO DC: Néant pour l'instant inventé/scénario/PV: inventé crédit: Pint'
par Moses. sur Bazzart
Megara M. Sanders
Megara M. Sanders
PROTECT&SERVE
Profession : Secrétaire du Grand Patron-(Ex) Sco19
Etat Civil : Mariée mais Séparée
17th Mars 2019, 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Megara M. Sanders
Mon histoire
Megara… Ce petit bout de femme pas plus haute que trois pommes et demie a une histoire plutôt… tranquille. C’est une fille de bonne famille. Ses parents tiennent une épicerie de quartier et son jumeau Jimmy est entré dans l’armée où il se plait. Le Brexit a fait pas mal de dégât à l'épicerie de la famille qui a du se diversifier en proposant aussi un service de relais colis, de boîte postale et une sandwicherie à la demande. Elle-même était contre la sortie de l'union Européenne. On avait beau dire pour elle le Royaume Uni n'était pas autonome. Et vivre en autarcie allait rendre les choses beaucoup plus dures sans parler des marchés noirs qui allait pullule et qu'ils devraient traquer alors qu'au final la plupart étaient sûrement nécessaires pour certains produits...

Elle a toujours été un enfant très actif. Incapable de rester en place si elle n’est pas occupée. Elle a, toute jeune, un très fort caractère qui faisait d’elle un petit chef à l’école. Elle n’a jamais été du genre fifille à son papa, populaire auprès des garçons pour les jolies tenues ou sa capacité à battre des cils. Elle a toujours été garçon marqué et les garçons l’appréciaient pour sa capacité à leur mettre son poing dans la figure et ses compétences en sport. Il faut dire qu’avoir un frère comme Jimmy de 3 minutes son aîné et un des caïds de leur école, l’a pas mal aidé à développer ce côté garçon manqué. Tous les deux s’amusaient à Elle a fini par se faire renvoyer de l’école à 16 ans et quelques (au grand désespoir de ses parents) après avoir cassé le nez de Miss Pimbêche après une énième brimade de sa part. Elle trouvait toujours à critiquer... cheveux look accent... Et une journée c’en était assez... Miss Pimbêche, jalouse de ses cheveux, avait essayé de lui coller du chewing-gum... Ses cheveux, la seule chose qu'elle adore chez elle...

Ses parents se sont résignés à l’envoyer dans un établissement privé, sans son jumeau, pour essayer de la recadrer. Manque de peau, elle y a rencontré Zac et Iza… Elle faisait régulièrement le mur pour rejoindre Zac avec lequel elle a eu une relation très suivie. Elle s'est faite attraper par la directrice (elle a plutôt été dénoncée...) un grand nombre de fois, ce qui ne l’a pas empêché de continuer à sortir dans la nuit avec Iza, devenue sa meilleure amie. Quand elle est sortie de l’école à 18 ans, Zac a pris la poudre d’escampette pour un autre pays et elle a intégré le service militaire pendant deux ans avec son frère. Contrairement à lui, elle n’a pas supporté d’être trop éloignée de ses parents. En 2005, elle finit par quitter l’armée pour l’école de police. Elle y débarque à 22 ans dans le but d’intégrer le Sco19. Son expérience militaire va beaucoup l’aider dans cette expérience plutôt traumatisante pour un esprit plus fragile. Être prise pour cible, rabaisser dans sa condition de femme, bousculer pour son petit gabarit, elle connait ça depuis tellement longtemps qu’elle se sentait presque comme à la maison. Si en termes de force physique pure, il était dur de tenir la dragée haute aux services trois pièces, elle les surpassait par sa précision au tir, sa vitesse de réaction et sa capacité à passer là où ils ne pouvaient faufiler leur carcasse de monstre et les prenait souvent à revers lors des simulations.

Elle intègre le Sco19 en 2008. IlElle va y rester jusqu’en Juillet 2018, moment où elle apprend qu’elle est enceinte de Zac, revenu entre temps au pays. Faut dire qu’entre les deux, ça a toujours été vif et passionné. Ils se sont retrouvés comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Ca a été très vite. Tout comme le fait d’avoir Matthews. C’était pas prévu au programme mais ça les a enchanté. En fait sûrement plus Meg que Zac. Ils se sont mariés dans la foulée. Août 2018, joli temps, petite cérémonie en extérieure avec peu de monde, les potos, les supérieurs, et le peu de famille qu’ils avaient. Iza en magnifique demoiselle d’honneur. Le 20 mars 2019, naissance de Matthews, joli poupon déjà bien énergique. Les choix des parrain/marraine sont une évidence : Iza et JB.

Autant la naissance du petit l’a comblé de joie, autant suspendre ses activités de la sco19 lui a crevé le cœur. Elle avait fini par s’y faire une place. Si elle avait écouté Zac, elle aurait quitté définitivement la police. Elle a longtemps discuté avec les grands patrons… Elle ne voulait pas quitter la police. Il a été décidé qu’elle intégrerait le service de John Robert Clayton, le big boss du commissariat, en tant que sa secrétaire. Quand Matthews a eu 4 ans, leur couple a explosé. Diverses raisons à cela, mais surtout de la faute de Zac du point de vue de Megara : infidélité avec une prostitué, Découchage, Mensonges, Oublis de s’occuper du petit, …. Autant dire qu’elle est un peu à cran en ce moment, surtout que Monsieur a refusé de divorcer. Ils sont aujourd’hui séparés. Mais les sentiments sont toujours là. Et peut-être plus exacerbés auparavant. Surtout quand les deux s’amusent à tester les limites de l’autre. Lui en draguant toutes les minettes qui passent et elle… Disons qu’elle a toujours été d’un naturel tactile... Et puis bientôt Matthews rentrera en grande section, elle pourra alors réintégrer le Sco19 si tout va bien.
copyright Moses. sur Bazzart
Megara M. Sanders
Megara M. Sanders
PROTECT&SERVE
17th Mars 2019, 19:19
Jean-Baptiste Lemoine
Bienvenue! kewkew

Quelle idée d'épouser un type comme Zac quand même... ship

Bon courage pour ta fiche! Hésite pas si t'as des questions. Wink

On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
17th Mars 2019, 19:28
Megara M. Sanders
Merci ! lovu

C'est pas le truc le plus fou que j'ai fait avec...

C'est de faire Matthews avec lui pillowfight
Megara M. Sanders
Megara M. Sanders
PROTECT&SERVE
17th Mars 2019, 20:20
Invité
Bienvenue toi Wink
Invité
Invité
17th Mars 2019, 20:30
Megara M. Sanders
Merci Smile
Megara M. Sanders
Megara M. Sanders
PROTECT&SERVE
22nd Mars 2019, 14:00
Eileen Andarsan
S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que tu as le ticket gagnant! russe *OUT*
Sois la bienvenue ^-^

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan ou Eileen Waterford.

Bon jeu!

I'm definitely on the spectrum of

socially awkward.
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
PROTECT&SERVE
Profession : Inspecteur de Police (S07)
Etat Civil : Célibataire
22nd Mars 2019, 14:33
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé