AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO (version ...
Voir le deal
6.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rylee Byrd
Rylee Byrd
Rylee Byrd
ft. Katherine Moennig
Prénom(s): Rylee Nom: Byrd surnom: Birdy / Princesse (mais seulement par JB sinon t'as perdu tes dents) âge: 40 ans Naissance (date&lieu): 30/09/1984 - Londres Nationalité: Anglaise Profession:Flic / Sergent dans l'équipe de la Strike Team Groupe: Protect&Serve
Elle boit et fume depuis longtemps. Elle n’a par contre jamais touché à la drogue, préférant les trucs qui filent un putain de mal de crane aux substances délirantes. Son corps possède pas mal de tatouages et de piercings qu'elle a fait à différents moments de sa vie pour se souvenir d’événements ou par amusement (ou parce qu'elle était trop bourrée aussi). Elle est la fille de feu un des plus grands policiers de Londres : Matthew Byrd. Un homme droit et juste ! Il aurait rêvé que sa fille embrasse la même carrière et a été très fier qu’elle réussisse aussi bien ses études et passe ses concours sans aucune difficulté. Hélas pour lui elle n’avait pas tout à fait la même idée de la justice que lui. ~ Elle vit dans un vieux hangar qui devrait être démoli depuis des années mais ne l’a jamais été. C’est mille fois trop grand pour elle mais elle y est bien et peut même rentrer sa moto, son bébé. Elle boxe dans une salle de sport où elle entraîne les jeunes et essaie de les faire sortir des gangs s'ils le désirent pour espérer leur donner une autre vision de leur futur. C'est peut être ironique pour elle de le faire comme elle travaille justement avec ses clans mais justement elle se juge la plus placée pour savoir comment se comporter face à eux et elle a toujours pris à cœur de protéger les gamins des rues qui se mettent sous son aile.
Mon caractère
Rylee n’est pas l’élément le plus subtile de la ST, c’est même de loin le plus brutal et pourtant c’est la seule femme de l’équipe mais si vous voulez du doigté demandez à JB (De rien chéri c’est gratuit uu). Ce n’est clairement pas elle qui vous étouffera sous ses paroles, elle parle quand elle a quelque chose à dire -ou quelqu’un à tacler- mais rarement pour rien dire et généralement les gens qui le font la gonfle -et elle le dit- Elle n'est pas fermée, elle peut même avoir de l'humour, il est juste assez particulier et clairement elle se moque de vexer. Elle est masculine, un vrai garçon manqué, ce qui lui vaut une magnifique réputation de lesbienne bien entendu qu’elle ne dément pas. Elle n’a jamais cherché à se mettre dans une case, elle apprécie les deux parties avec leur qualité comme leur défaut. Elle est volontaire, forte, robuste, peu de chose peuvent l’ébranler, elle a oublié un peu qu’elle pouvait avoir des faiblesses le jour où elle a orchestré l’assassinat de son père. Cela a entraîné aussi qu’elle ne désire pas avoir une vraie vie sentimentale ou une vie de famille, elle l’a enterré avec son père y’a pas mal d’années. Cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas prendre soin des jeunes, c'est juste qu'elle ne s'imagine pas six seconde mère. Elle est root, elle n’aime pas se faire chier pour s’habiller, prend rarement le temps de se coiffer, s’achète des plats tout fait, est une bordélique finie. Son seul bébé c’est sa moto, cherchez pas, personne pourra la remplacer. Elle boit et fume beaucoup, elle a été alcoolique pendant de nombreuses années et ne crache jamais pour une bonne soirée alcoolisée mais elle essaie de ne pas retomber dans ses vieux travers même si elle se tient juste sur la corde. C’est une louve quand il s’agit des siens, elle tient bien plus à eux qu’à sa propre vie donc vous pouvez tout lui faire subir mais ne vous en prenez jamais aux trois mecs de l’équipe sinon vous ne pourrez jamais vous cacher d’elle, vous serez morts avant même d’avoir eu le temps de croiser son regard. On la dit vulgaire elle se trouve juste honnête, juste une question de point de vue après tout.
Pseudo: Em Âge: 36 ans Ton arrivée ici: Jsuis pistonnée ton avis: Ah bah c'est pas trop tôt uu DC: // inventé/scénario/PV: Inventé crédit: loudsilence & tumblr
par Moses. sur Bazzart
Rylee Byrd
Rylee Byrd
PROTECT&SERVE
Messages : 907
Date d'inscription : 25/02/2019
Profession : Sergent / Membre de la Strike Team
Etat Civil : Fiancée
17th Mars 2019, 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Byrd
Mon histoire
Fille de flic c’est passionnant. Y’en a qui aime et d’autre moins. Rylee elle s’en fout en fait, elle n’a déjà pas eu beaucoup sa mère qui est morte quand elle avait cinq ans alors elle a appris à vivre seule, son père toujours très stricte parce que c’est ça le plus important dans la vie mais aussi très absent parce que sa carrière c’est ce qui est le plus important pour lui. Alors il est rarement là et elle va chez les voisins pour qu’on s’occupe d’elle jusqu’à ce qu’elle ait dix ou onze ans et qu’elle puisse se gérer toute seule. A vrai dire la voisine elle a autre chose à faire donc ça l’arrange qu'elle se démerde et puis cette gamine elle apporte que des emmerdes. La jeune fille se met alors a vadrouiller pas mal dans les rues, son père se fait avoir parce qu’elle est assez maligne pour le cacher mais rapidement elle trouve ça beaucoup moins drôle aussi elle se fait attraper exprès pour qu’il vienne la chercher, pour voir jusqu’ou il est capable d’aller pour elle et il la protège en effet. Elle finit par connaitre les gangs, les trafics qui se passent dans les rues elle en fait même quelques uns, c’est amusant après tout et puis elle risque quoi ? Mourir ? Elle s’en moque bien. Se faire attraper ? De toute façon rien n’apparaitra jamais sur son dossier de mineur ! Mais malgré tout ce qu’elle fait elle se rend rapidement compte que son père fait plus ça pour sa carrière que vraiment pour elle. A sa carrière… La grande et belle carrière de Matthew Byrd… Cette si belle carrière… Mais Londres c’est sa ville à elle, elle en connait tous les recoins, tous les gangs, toutes les affaires glauques, elle apprend à combattre, a fumer, a boire, a se protéger, a savoir qui peut l’intéresser, qui éviter. Elle veut tout comprendre, tout apprendre, elle n’a pas besoin de son père pour se protéger, elle veut juste faire ses propres armes.

Les études ne lui posent pas vraiment de problème, elle a des facilités aussi sans rien foutre elle est toujours pile poil à la moyenne, les profs passent leur temps à dire à son père qu’elle pourrait faire tellement mieux. Tellement tellement mieux mais elle s’en fout. Enfin elle s’en moquera jusqu’à ce qu’elle réalise le plus grand rêve de son père : devenir flic. Pourquoi le faire ? Pour lui prouver qu’elle en est capable et puis ensuite lui enfoncer son diplôme profondément dans le c*l et se barrer pour faire autre chose. Ca c’était le plan initial mais finalement ça lui plait, elle trouve sa place chez les flics, elle n’est clairement pas quelqu’un de conventionnel, elle se moque un peu des règles mais s’arrange pour ne pas le montrer, comme pendant ses études elle est toujours juste juste à la limite mais jamais trop. Et puis les rares conneries qu’elle fait, son père les rattrape donc c’est parfait. Avec son coéquipier elle apprend la vie et le bougre n’est clairement pas le mec le plus droit de ce bas monde mais ça lui convient très bien. Lui est proche de la retraite il n’en a plus rien à foutre et elle, elle n’a pas envie de faire selon les règles. Alors elle profite, elle joue avec la loi et elle prend au passage et à chaque fois son père régule derrière en commençant à comprendre que sa fille va finir par lui torpiller sa carrière. Pauvre Daddy. La situation de son pays l'amuse, elle n'a pas grand chose à faire des gens de toute façon, elle se contente de savoir ce qu'il faut faire pour vivre tranquillement. De plus le brexit c'était une belle connerie mais ce qui est fait est fait, les gens pensaient avoir plus de "liberté" mais ils se sont juste fait entuber et sans vaseline ça fait mal. Elle elle fait avec ce qui se passe, Londres c'est sa ville elle en connait les moindres recoins et tous les gangs alors maintenant autant profiter du nouveau système en plus. Etre opportuniste, le seul moyen de survivre dans ce monde.

Plus les années passent et plus elle fait de conneries à cause de cette reconnaissance à la con dont elle a besoin pour se sentir exister au moins quelques instants dans le regard de son père mais celui-ci décide plutôt de lui donner une leçon : désormais il ne comptait plus la couvrir, elle assumerait toutes ses conneries et jamais elle ne pourrait ainsi ruiner sa belle carrière…
Sa belle carrière…
Sa magnifique et belle carrière…
Deuxième abandon pour elle. Le premier à sa naissance, le second maintenant. Surtout qu’elle vient de perdre son coéquipier tué dans une opération d’où elle est ressortie avec des cicatrices qu’elle ne pourra jamais effacer et dont il se moque. Pas un mot, pas un geste, pas un regard, juste une phrase :

« De toute façon c’était un ripou il a eu ce qu’il méritait »

Son mentor, son coéquipier, le seul en qui elle avait confiance et qui l’avait intégré dans sa famille parce qu’elle était « comme sa fille… » Ce fut la goutte d’eau de trop pour elle et elle organisa sa vengeance plutôt méticuleusement. Ce fut d’ailleurs grâce à cela qu’elle sortit du trop plein d’alcool dans lequel elle s'était plongée, elle avait besoin d’être claire pour être efficace. Quelques semaines après son père mourrait lors d’une arrestation alors qu’elle était occupée ailleurs, elle ne s’amusa même pas à jouer la fille éplorée et se servit du drapeau qu’on lui rendit en hommage comme torchon. Bien entendu le dossier fut ouvert tout le monde savait les tensions entre le père et la fille et qu’il la protégeait beaucoup mais le pays avait bien assez à gérer, elle était en mission ailleurs, il n’y avait pas de témoins, il était impossible de savoir si elle mentait ou pas et les dealeurs furent rapidement exécutés en prison. Fin de l’histoire. Ou peut être juste un petit épitaphe :

« De toute façon c’était un connard il a eu ce qu’il méritait »

Non non elle n’est pas un génie du crime elle a juste une très bonne équipe a ses côtés car elle a intégré la strike team entre temps et a plusieurs il est facile d’effacer les traces qu’elle a laissé. Elle leur en sera toujours reconnaissante d’ailleurs, intégrant les rangs non seulement d’une équipe mais surtout d’une famille. Rapidement elle fait sa place, se hissant en bras droit du frenchy, reconnue pour ses capacités, ses connaissances de la ville, sa loyauté sans faille envers les siens. Elle sera toujours en première ligne avec eux voir un pas devant au cas où. Ils ont le même état d’esprit : faire leur boulot mais sans oublier de penser à eux aussi. Pour elle il ne faut jamais oublier… Toujours voir l’intérêt dans chaque chose puisque la vie n’est que ça d’ailleurs : une course aux gains et au profit. Elle a fait sa place dans ce monde de l’ombre où désormais tout se passe dans l’illégalité. A Londres il faut savoir tirer toutes les ficelles qu’on a a porté de mains pour s’en sortir et elle sait le faire, elle a ses contacts.
copyright Moses. sur Bazzart
Rylee Byrd
Rylee Byrd
PROTECT&SERVE
Messages : 907
Date d'inscription : 25/02/2019
Profession : Sergent / Membre de la Strike Team
Etat Civil : Fiancée
17th Mars 2019, 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Ahhh Princesse!!! héhé

Content de te voir parmi nous! hiii

Bon courage pour ta fiche. ^^




On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1423
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
17th Mars 2019, 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
Ouais ! Contente aussiiiii ! OMGOO

"Bon, c'est pas trop tôt, ramène tes fesses Rylee, y a du taff... "

Une formalité la fiche héhé




" My Family is first."

Rylee Byrd Blmars22
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 617
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : Policier - Strike Team
Etat Civil : Marié - 1 fils
17th Mars 2019, 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Manus McCormack
Yo meuf bienvenue, on t'as chauffé la place héhé (C'est Deden)
Manus McCormack
Manus McCormack
FUCK THE LAW
Messages : 147
Date d'inscription : 22/02/2019
Localisation : Ghetto irlandais
Profession : Chef de gang irlandais; pourvoyeur de whisky ; contrabandier.
Etat Civil : Officiellement célibataire, officieusement y'a une petite souris
17th Mars 2019, 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Byrd
Mettez moi une bière au frais j'arrive !

(En vrai demain y'a grève j'ai un fils a la maison on va voir si j'arrive à avancer ma fiche xD)




I don't fear death...
I don't fear death so much as I fear its prologues: loneliness, decrepitude, pain, debilitation, depression, senility. After a few years of those, I imagine death presents like a holiday at the beach ▬ Mary Roach
Rylee Byrd
Rylee Byrd
PROTECT&SERVE
Messages : 907
Date d'inscription : 25/02/2019
Profession : Sergent / Membre de la Strike Team
Etat Civil : Fiancée
18th Mars 2019, 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Et après ça ose faire la remarque d'avoir attendu? u.u




On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1423
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
18th Mars 2019, 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Byrd
Tais toi et valides moi ! uu




I don't fear death...
I don't fear death so much as I fear its prologues: loneliness, decrepitude, pain, debilitation, depression, senility. After a few years of those, I imagine death presents like a holiday at the beach ▬ Mary Roach
Rylee Byrd
Rylee Byrd
PROTECT&SERVE
Messages : 907
Date d'inscription : 25/02/2019
Profession : Sergent / Membre de la Strike Team
Etat Civil : Fiancée
19th Mars 2019, 00:13
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Non mais tu me causes meilleur? russe

J'sais pas si tu le mérites...

Va bosser. russe


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan ou Eileen Waterford.

Bon jeu!





On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1423
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
19th Mars 2019, 00:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: