AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrew, James, P.
Andrew Paddington
Andrew, James, Paddington
ft. Henry Cavill
Prénom(s): Andrew, James Nom: Paddington surnom:”Drew”âge: 32 ans Naissance (date&lieu):29/02/1992, Brighton Nationalité: BritanniqueProfession:Psychothérapeute Groupe: Protect&Serve (and treat)
Fume des cigarettes roulées, et vapote lorsqu'au travail. Possède un duplex dans l'arrondissement d'Enfield, qui agit également comme son bureau de consultation Il demandé a profiter des installations policières de New Scotland Yard, afin de continuer à pratiquer le tir au pistolet, activité qu'il affectionne grandement. La salle de gym voit aussi régulièrement Andrew s'entretenir.
Mon caractère

Rapport du service de recrutement de la Metropolitan Service, concernant l’engagement du Dr. Paddington comme consultant, conseiller et psychologue de police.
“Suite à l’entretien passé avec M. Andrew Paddington, et au vue des résultats, il en revient que M. Paddington possède une grande empathie envers ses pairs, capable de comprendre avec aisance les signaux verbaux et non verbaux qui sont montrés dans son environnement.
Son expérience de vie l’ayant mené à des rôles de meneur, M. Paddington détient les traits de caractères typiques des cadres militaires éduqués sur le terrain, avec un naturel pour mettre en avant le groupe, et chercher son développement. Le passé de rugbyman dans son enfance contribue également à ses traits collectifs. Il est intéressant de noter que le patient ne fait aucun usage personnel de ses capacités d’empathie, et ne tire aucun profit.
Malgré ces traits « sensibles », M. Paddington exhibe une capacité d’autodéfense et de détachement quant aux évènements traumatiques de son enfance, notamment ceux ayant eu lieu en Malawi. Quand le sujet de la nuit du 16 au 17 avril 2017 est abordé, le patient se mure derrière un masque impassible, rationalisant l’évènement comme un problème mathématique et non humain. Ce même mécanisme est peut-être ce qui a créé l’ascension de la dépendance à la nicotine, en lieu d’un alcoolisme retrouvé régulièrement.

Cette manie, au-delà de ses méfaits santé, a démontré que M. Paddington est une personne très concentrée, mais avec la contrepartie de régulièrement se perdre dans sa réflexion et d’être imperméable à des situations multitâches. A noter également que M. Paddington a atteint un taux supérieur à 85% sur les questions de défense d’autrui, assurément induit par son environnement familial.

Suite aux divers rapports établis par le service psychologique de l’armée, et par la suite de son supérieur dans la même branche lors de sa réaffectation ; il apparaît transparent que Andrew Paddington cultive une relation avec la violence commune avec les forces armées et les athlètes de combat de haut niveau. Il ne s'agit aucunement d'une inclinaison à ce recours, mais une décision calculée, que semble repousser M. Paddington. Aussi, une réinsertion dans le monde civil, loin des conflits ouverts et dangers constants, peuvent être une source de frustration. Il s’agira de surveiller à l’avenir quelles activités extra professionnelles seront dans l’agenda de M. Paddington. Peut-être que l’inclinaison à suivre un sport de combat peut être bénéfique.

En sa qualité de psychologue, il est bon de savoir que la qualité des notes et résultats des entretiens, tests, est sujet à débat. Sa connaissance des mécanismes dans la branche rendent la conclusion de ce rapport plus ténue à écrire.
Le comité de recrutement juge favorable l’engagement du Dr. Paddington. De par son aptitude à suivre du personnel issu des forces de l’ordre, et sa stabilité émotionnelle aussi bien que personnelle, son expérience passée dans les rangs de l’armée royale seront un atout pour le Metropolitan Police Service.”
Pseudo: Andrew/Andy/Doc Âge: 29 ans Ton arrivée ici: C’est une histoire marrante à base de lamas, de la couleur pourpre et d’un mât de misaine… (Central) ton avis: Ne m’engage que moi DC: Nope inventé/scénario/PV: Inventé crédit: signature (avant retouches) : Solosland
par Moses. sur Bazzart



Mon histoire
400 mots minimum, veillez à intégrer le contexte dans votre histoire.

Au départ :
Avec un nom comme Paddington, connu par tout enfant de plus de 5 ans, il n’en fallait pas beaucoup pour qu’Andrew ne passe pas inaperçu dans le monde. Mais laisser sa marque semblant déjà important au nouveau-né de la famille, c’est le 29 février qu’il décida de venir habiller les murs de la maternité de ses gazouillis.
D’un père ayant quitté le foyer lorsqu’Andrew avait six ans, juriste de son état, il ne gardera qu’un bref souvenir austère et une photo d’un bébé tenu par un père à l’allure fière. Sa mère, régulièrement absente, et désormais à la retraite, était conductrice d’ambulance. Une femme déterminée, et avec le cynisme et la méfiance toute cliché des membres des feux bleus. C’est par elle qu’Andrew, sa grande sœur Charlotte et son petit frère Edward, surent immobiliser un membre en même temps que pédaler sur un vélo.


London Calling

Afin de parfaire cette image typique d’un jeune anglais, un ballon est venu se loger dans les mains d’Andrew, et pour le plus grand plaisir de sa mère, le bon goût d’un ballon ovale et quatorze joueurs à ses côtés. D’abord au vue de son physique il prit le rôle d’ailier. Lorsque son petit frère rejoint l’équipe un an plus tard, Andrew avait pris assez de masse et grandit assez vite pour devenir deuxième ligne. Avant chaque match, Andrew avait pour habitude d’aller papoter avec l’équipe adverse, le capitaine notamment. Souvent à base de quolibets, de provocations et de blagues ; Andrew voulait sentir quel angle aurait l’attaque et la défense. Ce n’était pas parfait, mais son empathie naturelle permit de cerner rapidement le style de jeu des adversaires des Brighton Blues. À l’école, rien de notable, sinon qu’il était apprécié par l’ensemble du corps enseignant ainsi que ses camarades, notamment par sa position montante au sein du club de rugby, mais également pour son caractère bienveillant envers tous et toutes. Poussé par sa mère, et mue par la compétitivité vis-à-vis de sa sœur, Andrew réussi à sauter une année scolaire, se retrouvant au niveau de Charlotte.
Le diplôme de fin d’études en poche, frère et sœur échouèrent plus ou moins à contrecœur dans la capitale anglaise. Charlotte pris la route de St Mary’s, alors qu’Andrew débloqua une bourse quasi complète pour King’s College. De là, il étudia 3 ans, suivant le cursus en psychologie. Bien qu’étant attaché à son club d’enfance, le jeune étudiant postule après le premier semestre au club de rugby de l’université. Reprenant son rôle de deuxième ligne, il participe à la victoire du club en 2010, au lendemain de son anniversaire et majorité. Afin de décrocher son diplôme, il passer sa quatrième année universitaire en Suisse, à l’université de Lausanne. Profitant pour parfaire son français, il empoche son papier académique pour directement suivre les traces de sa petite amie du moment, provoquant une fracture avec sa mère.


Au Service de sa Majesté

En effet, à 21 ans, il entre dans un bureau de recrutement de l’armée sa Majesté Elizabeth II. Suite aux différents tests physique et psychologique (lesquels il retourne avec une attitude très légère), il sélection le prestigieux bataillon des grenadiers comme son affectation, comme fantassin et médecin de terrain.
Entre 2013 et 2018, Andrew oscille entre Windsor et Malawi, où il participe à l’effort anti braconnage en collaboration avec les forces locales. Peu de temps après avoir réussi son école de sous-officier et acquis le grade de sergent ; lors d’une sortie de plusieurs jours, appelée avec des Rangers locaux, la patrouille est prise en embuscade par des braconniers affiliés à un chef de guerre Mozambicain. Malgré une situation des plus défavorables, il n’y a qu’une seule perte du côté du groupe. Sergent Paddington reçoit la DSO (Distinguished Service Order). Une nuit entière à éviter un concours de braconniers acculés, et des « hyènes » mécontentes de a présence de forces militaires proches d’elles, poursuivent les rangers malawites et troupes britanniques. Dû à des problèmes de liaison radio, il faut une journée supplémentaire pour le gouvernement local pour retrouver tout le monde et mettre fin au conflit. Ce tournant de mission affecta considérablement Andrew, qui dès son retour, demande à changer d’affection, afin de devenir psychologue militaire. Mais ce qui le pousse à changer de rôle dans l’armée est le décès de son frère, lui aussi s’étant engagé deux ans après son ainé. Le poids de cette perte pour leur mère étant tel, qu’il cède à la pression de cette dernière, et de sa sœur.

Ainsi, les trois dernières années de services d’Andrew se déroulent comme tel, principalement dans les casernes de Windsor. Suite au décès de la Reine, il est pris de court sur combien son agenda se charge, le bataillon de grenadiers étant le plus proche de la royauté britannique.

Deux ans après la fin du règne d’Elizabeth II, après avoir rongé sa bougeotte, Andrew quitte le service, et s’engage dans un voyage cathartique d’un an, en Inde. Il parcourt la majorité du pays à pied ou en vélo. Réchappant par deux fois à une fin malheureuse, pendant une coulée de boue spectaculaire dans le nord du pays.


Le Brexit

Entre deux, il y a eu ce tournant qu'il juge impossible, puis irréaliste et enfin irresponsable. Comme certains, il avait rigolé face au Brexit. Mais il vote contre. Malgré le statut apolitique qu'il se doit d'adopter à ce moment de sa vie - en qualité de militaire - les débats vont bon trains et il comprend rapidement que la vieille garde d'officier ne veut pas parler de ce sujet. Trop loin pour réellement suivre les années qui suivent, ce n'est qu'une fois avoir été posté à Windsor pour de bon qu'il prend la pleine mesure de la gravité du sujet. Mais après avoir été si longtemps dans les rangs, et surtout à cette période, la décision vient de ne pas s'investir dans le débat. N'y trouvant pas d'intérêt.
C'est, entre autre, à cause du Brexit de 2019, et de son isolationnisme, que son voyage en Inde se réalise. N'étant pas versé dans les affaires politiques, et malgré les explications plus que précises de sa grande soeur, Andrew préfère se consacrer à son voyage et son futur cabinet.


Et maintenant

Il revient en Angleterre, tout d’abord pour le mariage de sa sœur avec sa petite amie, puis pour reprendre une direction qui convienne à son désir d’aider les autres à retrouver un équilibre, ou comprendre leur esprit. Hésitant sur la suite de sa carrière, après presque une décennie en uniforme, il décide de continuer sur sa lancée, changeant sa clientèle d’un uniforme camouflage à bleu.
Il devient alors consultant pour la Met’, et psychologue pour le même service, et, afin d’arrondir les fins de mois, ouvre un cabinet au rez-de-chaussée de son duplex situé dans l’arrondissement d’Enfield.

Voilà trois mois maintenant qu’il est entré au service du MPS, sa sœur vient d’être nouvellement élue mairesse de Brighton, et mère d’une jeune Melody. Il oscille donc entre Enfield, New Scotland Yard et de temps à autre sa ville natale, le plus souvent avec une de ses cigarettes roulées, dont rares sont celleux qui ont pu voir l’intéresser préparer.
copyright Moses. sur Bazzart

Andrew Paddington
Andrew Paddington
PROTECT&SERVE
Messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Londres
Profession : Psychologue/thérapeute
Etat Civil : Célibataire
19th Mars 2019, 01:40
Revenir en haut Aller en bas
Eva Castelli
Bienvenue Drew Razz
*Super contente!*
Au plaisir de se croiser in game ! red
Eva Castelli
Eva Castelli
FUCK THE LAW
Messages : 335
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Centre ville
Profession : Trafiquante d'art
Etat Civil : Célibataire
19th Mars 2019, 09:28
Revenir en haut Aller en bas
CENTRAL
Bienvenu à toi le nounours! Prêt à essayer de faire parler la flicaille? lolno


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan ou Eileen Waterford.

Bon jeu!





Andrew, James, P. Tenor
Know the rules:
 
CENTRAL
CENTRAL
Messages : 347
Date d'inscription : 06/11/2011
Profession : Mejeu
https://blacklondonshield.forumactif.com
19th Mars 2019, 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: