AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-72%
Le deal à ne pas rater :
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
8 € 29 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Save Her ( Strike Team )
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marlon Lynch
Une fois son ordre de destination donné, Marlon traça la route de manière la plus efficace possible. C'est à dire vite, mais en prenant en compte le fait qu'il avait deux blessés à l'arrière.

Même concentré sur la conduite, il ne pouvait s'empêcher de jeter un regard de temps à autres à l'arrière via le rétroviseur central. Un mouvement attira son attention à un moment. C'est Iza qui avait un peu bougé. Leurs regards se croisèrent un instant. Le sourire qu'elle tenta de lui faire fut peu convaincant. L'échange avait été bref, mais Marlon n'avait pas du tout aimé ce qu'il avait cru lire dans ses yeux plein de détresse. Bon sang, il détestait ça.
Il écrasa un peu plus l'accélérateur pour les mener à bon port.

Arrivés à destination, le Tank passa à l'arrière pour aider les blessées. Zac s'occupa de sa soeur. Ce n'était sans doute pas la meilleure idée, mais il comprenait parfaitement son empressement. Il garda pour lui le commentaire qu'il allait faire. Ces deux là avait surement quelques comptes à régler, mais ce n'était pas vraiment le bon moment.

Il proposa donc son aide à Rylee. Il ferait la meilleure béquille qui soit, même s'il se doutait qu'elle préférait faire sans.

Les deux jeunes femmes furent rapidement prises en main par le doc'. Comme de bien entendu, Zac montait un peu plus dans les tours. Un regard vers JB.
Marlon s'approcha du jeune, lui mit une main sur l'épaule et l'obligea à s'asseoir sur un siège tout proche.
- Tu n'iras nulle part tant que tu seras dans cet état, mon gars.

Aux yeux du tank, ça ne souffrait aucune discussion. Ils avaient déjà eu assez chaud pour libérer sa soeur, mine de rien. Pour autant, il laissa à JB la suite.
Évidemment qu'il suivrait le mouvement, quoi qu'ils décident.


Marlon Lynch
Marlon Lynch
PROTECT&SERVE
Messages : 620
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : Entre Watford et le Yard en général
Profession : Poulet crâmé
Etat Civil : Marié, sans enfant.
5th Août 2019, 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Save Her
Le côté blasé de Rylee concernant sa blessure, pouvait presque paraître inquiétant. Ça l'était quelque part, aux yeux du chef d'équipe. Ça lui démontrait à chaque fois, qu'ils se lançaient toujours dans des missions dangereuses, qu'ils se retrouvaient bien trop souvent avec un blessé au sein de l'équipe. Ce n'était pas rassurant. Il lui restait toujours dans un coin de l'esprit, la perte de Gregg. Non vraiment, c'était inquiétant. Mais ils étaient tous d'accord, ils connaissaient tous les risques. Il ne les obligeait à rien et pourtant... lui souhaitait qu'ils ne soient pas toujours autant prêts à donner leur vie pour ce boulot. Mais il était difficile de changer les mentalités de ces têtes de mules. Alors JB faisait de son mieux, pour les ramener chez eux, pas toujours en un seul morceau mais quand même.

Le regard d'Izaline disait beaucoup. Pas besoin de mots pour tout comprendre, JB lui posait doucement une main sur l'épaule, avec un air tranquille, pour l'apaiser un peu. Elle se savait déjà en sécurité, mais il lui faudrait de long moins pour que la confiance revienne enfin, qu'elle n'ait plus besoin de toujours regarder par-dessus son épaule.

- On n’allait pas te laisser entre leurs mains Iza. Gardant son petit sourire tranquille. Elle pouvait lâcher un peu la pression, qu'elle profite du voyage pour se reposer un peu.

Le français s'installait à ses côtés, il gardait un œil sur les deux nanas du van. Plus protecteur qu'autre chose. Parce qu'elles étaient les deux blessées et qu'il ne voulait pas qu'elles tournent de l'oeil maintenant. Le toubib avait répondu par la positive, il serait donc là à leur arrivée, ce qui était parfait.

Après s'être assuré qu'Hawkins faisait bien son travail, il laissait les blessées entre de bonnes mains, pour se retrouver avec les deux autres mecs du groupe. Zac était remonté, bien trop remonté même. Il avait déjà mis en danger toute l'équipe avec sa façon de faire, Lemoine ne tolèrerait pas un nouveau débordement de la sorte. Si Lynch le faisait remarquer à sa manière et de façon plutôt diplomate, JB ressentait cette envie de l'attraper par le col et de lui dire de se calmer avant que l'un d'entre eux ne se prenne une balle au mauvais endroit. Au lieu de cela, il se pinça l'arête du nez en fermant un instant les yeux, pour prendre une bonne respiration. Ce n'était pas le moment de péter des câbles.

- C'est pas comme ça que ça marche Zac et on n’a pas les moyens d'une telle entreprise, alors tu vas te calmer. Grognant légèrement. Tu vas faire en sorte de prendre soin de ta sœur et de toi par la même occasion, Marlon et moi, on va voir ce qu'on pourra faire. Ok?

Enfin, même s'il lui demandait s'il était ok, ce n'était pas vraiment une question. Mais Sanders ne sachant pas mettre ses émotions de côté, le fait qu'il était retombé dans la drogue, non il y avait vraiment trop de risque qu'il se mette encore plus en danger et que finalement, il y passe. Un regard vers le Tank pour voir s'il était d'accord avec lui.

*En français dans le texte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1592
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
11th Octobre 2019, 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: