AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Description] Le cabinet d'Andrew à NSY
Andrew Paddington
Le bureau est légèrement plus grand que la moyenne, à la demande de son exploitant. A gauche de la porte, une première table de chevet, sur laquelle est posé un carton de mouchoirs à côté d’un cadre photo. Dans ce dernier, une image, découpée d’un magazine. Sur celle-ci, un dessin d’une femme, allongée, une serviette sur les yeux et se massant les tempes, disant « J’overthink beaucoup trop ». Jouxtant cette table, un canapé en tissu bleu-gris. Deux coussins habillent le mobilier, ainsi qu’une petite peluche à l’image d’un crocodile. Contre le mur, un fanion des Grenadiers Guard est suspendu.

Au-delà du canapé, une copie de la table de chevet supportant un Bonzaï et un livre intitulé « Death by blackhole », annoté et comportant quelques marque-pages. Évidemment, qui dit plante dit vitre, et une large baie vitrée surplombe la plante, offrant une vue sur la rue en contrebas.

Continuant un regard circulaire, à côté de la source lumineuse, une large bibliothèque, partiellement remplie d’ouvrages divers et variés. Sur l’avant dernier étage, au centre, entre deux cales, une photo d’un moine tibétain laissant un tigre manger dans son bol. Sur le toit de la bibliothèque, un khukuri est présenté, à côté d’un livre dont la couverture a écrit en grand : Sun Tzu. Au coin du meuble, un fauteuil avec un plaid reposé sur son dossier se trouve ainsi vis-à-vis du canapé. L’unique séparation entre les deux est une table basse en verre avec un sous plateau en métal. Sur ce dernier, un set à thé complet, ne demande qu’à être élevé sur le plateau supérieur qui n’accueille qu’une carafe d’eau et deux verres.

Contre le mur, face à la porte, trois tiroirs en métal aux allures très URSS dans leur conception, renferment les dossiers de chacun. Trônant sur le métal, plusieurs cadres photos encadrées, dont une représente feu la reine Elizabeth II marchant devant un rang de gardes royaux, aux côtés de l’ancien président américain Donald Trump. Contre le mur, le fameux cadre du diplôme de psychologie d’Andrew, à double.

Enfin, dos à la porte, une chaise et un bureau. Ce dernier a sur sa gauche une manivelle, qui sert à élever ou abaisser le bureau de sorte que son utilisateur puisse travailler assis ou debout. La surface du bureau est gardée dans le plus simple possible. De quoi écrire, un écran d’ordinateur, dont le clavier se range dans un entre tiroir, aux côtés d’une souris ad hoc. Sur la gauche du bureau, un porte-manteau, avec une valise estampée « Pérou » siège à sa base.
Spoiler:
 
Andrew Paddington
Andrew Paddington
PROTECT&SERVE
Messages : 124
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Londres
Profession : Psychologue/thérapeute
Etat Civil : Célibataire
22nd Mars 2019, 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: