AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Léliana Bertinelli - V for Vendetta
Léliana Bertinelli
Léliana Bertinelli
ft. Lauren Cohan
Prénom(s): Léliana Nom: De Santis Bertinelli surnom: Nightingale âge: 28 ans Naissance (date&lieu): 31/03/1996 à Messine, Sicile Nationalité: Italienne, Anglaise Profession: Professeur d'histoire à l'université Groupe: London People
Elle fait parti de la famille De Santis, mais elle a emprunter le nom de jeune fille de sa mère pour ne pas être affilié à la mafia sicilienne anglaise. Disons que ses élèves pourraient être trop curieux. Elle parle et comprend plusieurs langues tel que l'anglais, l'italien, le russe, le chinois, le français et le russe. Elle entraîne son japonais par pur plaisir. Léliana est bisexuelle même si elle préfère la gente féminine. Elle a déjà eu deux relations amoureuses avec des filles dans le passé et elle regrette parfois le choix de les avoir quitter. Or, ça l'empêchait de se concentrer sur sa mission de vendetta. Ça les mettait en danger. Léliana dispose d'une bonne richesse grâce à la fortune de ses parents décédés. Elle utilise une part de son argent pour son équipement de vigilante, mais de manière discrète. Léliana va souvent à l'église le dimanche matin, elle est croyante et se confesse dès que possible pour se péché. La jeune italienne a un contact dans la police, une ex-petite amie avec qui elle a gardé contact et qui se voit de temps en temps pour discuter, boire un café ou coucher ensemble juste pour le plaisir, sexfriend. Elle prend toujours de son temps pour visiter des musées ou des lieux historiques pour enrichir ses connaissances et penser à autre chose.
Mon caractère

Que dire sur Léliana ? C'est une femme avec plusieurs facettes dans sa personnalité, cela lui permet de cacher certains aspects de sa vie à son entourage. Lorsqu'on joue les justicières et voulant exécuter une vendetta, il vaut mieux se la jouer sur plusieurs tableaux. Elle n'a pas de double personnalité, bipolaire ou autres, elle va bien mentalement enfin si on peut dire ça comme ça. Avant de parler de pourquoi elle entretient deux visages, on va parler de ses qualités et ses défauts. En effet, Léliana n'est pas dénoué de qualité ni de défauts comme tout être humain en ce monde. Cependant, elle reste tout de même quelqu'un de spécial à cerner et difficile à connaître ses véritables intentions si on ne la piège pas ou si on ne la prend pas sur le fait. Léliana est une femme plutôt calme et posée ainsi que sérieuse lorsqu'on la croise pour la première fois. Et c'est bien le cas, elle n'est pas du genre à être hyperactif et à manquer de sérieux. Son oncle lui a appris que la vie n'était pas un jeu et que pour survivre en ce bas monde, il fallait savoir se battre et ne pas perdre en vue son objectif. En plus de cela, la mort de sa famille l'a profondément touchée, bouleversée et traumatisée. On peut dire que c'est quelqu'un de torturer et elle fait souvent des cauchemars à cause de cela. Or, elle sait montrer des talents d'actrice afin de dissocier l'enseignante et la justicière. Cela lui permet de garder les pieds sur Terre quand elle est à l'université en tant que professeur et dans sa vie privée avec des personnes. Ainsi, elle cache sa colère et son impulsivité afin de dévoiler aucune faiblesse ou indice pour éviter qu'un jour, on fasse le rapprochement entre Léliana et Nightingale. Ce n'est pas quelque chose de facile de jouer deux personnages à tout bout de champ, mais son oncle lui a appris l'art du déguisement et de la tromperie. Ainsi, il est difficile lorsqu'elle croise Noa De Santis ou un autre proche de la mafia qu'ils ressentent une quelconque hostilité envers eux. La brune peut se montrer drôle et attentionnée, à l'écoute des autres afin de les aider dans leur problème. Douce et gentille, elle l'est souvent envers ceux qu'elle apprécie et adorable. Cependant, elle se montre protectrice et à toujours tendance à garder des mystères et de ne pas se confier si aisément à qui ce soit malgré ses souffrances dans son coeur.

Léliana est croyante, chrétienne, mais pas une croyance aveugle non plus, il lui arrive par moments, de douter de Dieu. Or, elle l'est devenue au sein de sa famille et surtout avec sa mère qui l'était à cent pour cent. En Italie, elle a gardé cette croyance en pensant que le Créateur avait décidé de tester sa force et sa foi dans cette épreuve des plus insurmontables pour une enfant. Ceci dit, on peut la trouver croyante, mais elle n'est pas dénouée de défauts. Afin d'arrivée à son but, elle a appris à manipuler les gens, avoir un bon jeu d'actrice, ce qui lui permet d'être Léliana Bertinelli, le jour et la nuit, Nightingale. En plus de cela, elle montre quelques talents en séduction afin d'obtenir des informations ou autres provenant d'hommes et de femmes. Mais, la jeune brune aime utiliser ses charmes sur des femmes afin d'avoir ce qu'elle souhaite. Bien sûr, Léli'est pas le genre de femme à s'amuser à draguer à droite et à gauche, cela lui est juste utile pour choper des informations. Autrement, elle aime être sarcastique avec certaines personnes que ce soit pour les remballer, les calmer ou juste les taquiner, montrant qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. Il ne faut pas croire que derrière cette bouille d'ange que Léliana est une femme sage, elle a son caractère comme ça a été expliquer. Or, tout ceci n'est qu'un caractère plutôt simple et banal qu'elle aime montrer aux autres. En tant que Nightingale, Léliana est plutôt froide, cruelle et impulsive, elle ne perd pas bêtement son sang-froid, mais il ne faut pas lui chercher des noises. La vigilante n'a pas peur de s'en prendre violemment à ses victimes, à les intimider ou à les insulter, voire les menacer. Elle est loin d'être aussi patiente qu'avec un élève qui se montre un peu trop chiant en cours. Son coeur est rongé par la vengeance, la colère et la haine, pour elle, la mafia Sicilienne est le responsable de la mort de ses parents et tué celui qui a commandité leurs assassinats ne changera rien. Ils ont ce pouvoir d'enlever des vies d'un claquement de doigt, d'un mot, d'une parole comme s'ils se prenaient pour Dieu. Il en est de même pour les autres mafias, personne ne doit plus subir ce qu'elle a vécu par le passé, aucun enfant ne le doit. Ainsi est sa vendetta.

Hormis cela, Léliana possède d'autres qualités, défauts, mais aussi des choses qu'elle aime et qu'elle n'aime pas. En effet, l'enseignante apprécie son métier, ce n'est pas qu'une couverture pour passer inaperçue, c'est sa vocation. Connaître l'histoire de chaque pays, culture et autres, ça la passionne et ça l'aide à penser autre chose qu'à ses soucis. Du coup, si cela permet de transmettre et d'enrichir ses étudiants lors de ses cours, ça peut que la rendre heureuse. La jeune brune est quelqu'un de très intelligente et de cultivée, en plus d'apprécier d'apprendre de nouvelles choses, tous les jours. Sortie aux musées ou dans des lieux historiques, c'est toujours passionnant, en plus de voyager dans certains pays dès qu'elle le peut. On peut dire qu'elle est quelqu'un de studieux. Lors de ses temps libres et en dehors de porter le costume de Nightingale, la brune apprécie de faire du sport, lire, écouter de la musique ou faire du karaoké et aussi, sortir en boîte ou en soirée pour décompresser. Rencontrer l'amour, ce n'est pas totalement son but dans la vie, mais si elle croise son âme soeur, elle ne serait pas comment réagir. Sa vendetta pourrait ruiner sa relation comme avec ses ex, mais à voir comment ça se passera à ce moment-là. La brune déteste l'injustice, la criminalité ou encore, les riches qui délaissent et se moquent des pauvres qui travaillent dur pour survivre en ce bas monde. Elle fait du bénévolat de temps en temps pour sans-abri sans abris, elle est membre de la communauté LGBT+ et elle est aussi féministe, mais rien dans l'extrême, non plus.

Pseudo: Peanut'sÂge: 28 ans Ton arrivée ici: Via JB et Bruce ton avis: Eva ♥️ Noa ♥️ DC: Aucun inventé/scénario/PV: inventé crédit: tumblr
par Moses. sur Bazzart
Léliana Bertinelli
Léliana Bertinelli
LONDON PEOPLE
Messages : 148
Date d'inscription : 31/03/2019
Localisation : South District
Profession : Professeur d'histoire
Etat Civil : Célibataire
31st Mars 2019, 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Léliana Bertinelli
Mon histoire
400 mots minimum, veillez à intégrer le contexte dans votre histoire. Comment votre personnage a vécu le Brexit (23 ans), le retour de la prohibition, ce genre de chose. Même si ce n'est qu'une phrase.

Léliana est née dans la famille De Santis et Bertinelli, elle est la fille de Franco De Santis qui est une tête importante dans la famille et jeune frère du chef de la mafia Sicilienne, la Pieuvre. Sa mère est une infirmière dans une clinique catholique, Maria Bertinelli et elle ne touche en rien à l'illégal. L'histoire commence quand Franco se fait soigner par Maria, le coup de foudre et des rendez-vous pour mieux se connaître avant d'être ensemble. Quelques années plus tard, ils donnent naissance à Léliana De Santis qui est acclamé par toute la famille. Très jeune, elle n'a jamais été mis au courant des activités de son père et Franco voulait autre chose comme avenir pour son enfant. Une vie simple et normale, loin de la mafia, l'illégal et la violence que son monde offrait à tous ceux qui y entrent. Tout semblait se passer pour le mieux, la jeune fille s'était attaché à sa plus vieille cousine, Noa De Santis. Elle a baptisé à l'âge d'un an. À ses six ans, sa mère met au monde, un petit garçon, son petit frère. À présent, elle était une grande soeur et cela la rendait très heureuse de pouvoir s'occuper de quelqu'un de plus petit que soi. Le prénom de son petit frère était Fransceco, comme le joueur de football à l'AS Rome, Totti. Son père reste malgré tout un fan de football et le choix du prénom n'avait guère dérangé Maria, le trouvant plutôt beau. Le petit se fait également baptiser à ses un an avant que le drame ne survienne dans la famille.

Franco avait des soucis de divergences d’opinions avec son bras, le trouvant trop laxiste et moins imposant que son frère aîné. Du coup, le bras droit décide d'assassiner Franco dans sa propre demeure pendant un repas. Léliana était caché dans un placard lorsqu'elle avait entendu les coups de feu, elle a été paralysé de terreur avant qu'une policière la sorte de sa cachette. Difficile de ne pas voir les corps ensanglantés, son père, sa mère et son petit frère ont été assassiné. Elle n'avait que 8 ans quand ça s'est passé et cela restera gravé à jamais dans sa mémoire. Au commissariat, c'est son oncle et sa cousine, Noa qui sont venu la chercher afin de l'emmener dans un lieu plus calme et familier. Inconsolable, Noa faisait de son mieux pour rassurer la petite. Léliana n'ayant pas su dormir, elle avait entendu une conversation entre son oncle et un homme parlant du responsable de la mort de ses parents et son petit frère. Il n'allait pas les traîner en justice, mais s'en occuper personnellement. Plus tard, Léliana fut envoyé en Sicile, chez le frère aîné de sa mère, un ancien militaire et force spéciale de l'armée. Le frère de Maria s'appelait Cesare Bertinelli et ce n'était pas un tendre, il ne supportait pas la famille De Santis et il voulait apprendre à sa nièce à être forte pour l'avenir. Lorsque Léliana lui a raconté toute l'histoire, son oncle la prit sous son aile et il a décidé de la former comme une militaire, une membre des forces spéciales afin d'être un jour, capable de venger la mort de sa famille. Cependant, il fallait savoir chevaucher entre l'école et la formation, de manière discrète.

« On ne devient pas une chasseresse en se laissant guider par ses émotions, on le devient en les contrôlant. » Ft. Cesare

La vie de Léliana n'était pas facile avec Cesare, mais elle avait accepté de la mener de cette manière afin de venger sa famille. Menant une double vie entre l'école et militaire, la jeune brune n'avait pas la vie facile. Or, rien de ce qu'ils faisaient, ne devait être raconté aux membres de la famille. Les De Santis ne devaient pas être au courant de ce que préparaient les deux Bertinelli, dans leur coin, en Sicile pendant qu'ils étaient occupés avec leur affaire. Malgré tout ça, la jeune Léliana restait croyante et pour elle, c'était du fait que Dieu voulait la tester, lui accorder une mission divine. Ceci dit, ça n'a fonctionné que pendant un temps, la croyance aveugle avant de redescendre sur Terre et de douter de ce Dieu. Les entraînements étaient compliqués, il n'y avait rien d'anodin et de facile, il était hors de question pour son oncle, de faire croire à sa nièce qu'on pouvait tout obtenir par facilité. Pour y arriver dans la vie, il fallait se battre, survivre, y croire, ne jamais baisser les bras et ne pas croire que tout tombera du ciel comme par magie. La vie n'est pas un film, un roman, une série ou un BD, si on meurt, c'est pour du vrai. Il n'y a pas de reboot ou quoi ce soient d'autres. Maniement des armes à feu, de l'arbalète, des arts martiaux avec la boxe, le karaté, le judo ou encore, le Krav Maga. Elle apprenait à se servir d'un Bô, un bâton de combat ainsi qu'à lancer des couteaux. Il ne faut pas croire que la jeune brune y arrivait du premier coup, c'est faux, elle tombait, elle se loupait et se faisait disputer tout le temps. Elle doutait d'elle, mais son oncle lui disait que ce n'était pas en doutant d'elle qu'elle réussira à exécuter sa vendetta contre la mafia Sicilienne et les autres mafias. Oui, il n'y a pas que les Siciliens, mais les autres comme la triade et la Bratva qui menaçaient des vies à tout bout de champ. Il fallait qu'elle soit forte, avoir une mentalité d'acier à toute épreuve même si c'est possible de céder, il faut savoir se reprendre.

De l'autre côté, il y a l'école, Léliana travaillait très dure et était sérieuse, elle avait très peu d'amis. De toute façon, sa vie n'allait pas se passer qu'en Sicile, car dès qu'elle sera prête, elle partira à Londres pour se venger. La jeune fille avait gardé le nom de famille : De Santis jusqu'à ses 16 ans, en demandant les documents officiellement afin de reprendre le nom de jeune fille de sa mère, Bertinelli. Jusque-là, son parcours scolaire ne semblait pas catastrophique, car on aurait pu croire qu'elle aurait délaissé les cours ou autres choses qui auraient pu faire chuter ses notes. Or, l'envie d'être plus forte, d'être meilleure lui donnait un boost pour ne pas s'empêcher de vivre à cause de son passé. Sa mère, son père et son petit frère n'auraient pas voulu qu'elle gâche sa vie à jouer les assassins ou les tueuses à gages. Son père voulait qu'elle vive dans un autre monde que le sien et qu'elle puisse vivre comme tout le monde d'honnête, loin de la mafia. Elle allait souvent à l'église pour prier et libérer ses peines, ses souffrances ainsi que sa peur dans la maison du Seigneur, en espérant que ses maux disparaîtront, jour. Lorsqu'on lui demandait ce qu'elle voulait faire plus tard, dans un premier temps, Léliana ne le savait pas du tout, mais au lycée, elle avait pour vocation d'être enseignante dans la matière d'histoire et géographie. L'histoire nous apprend de nos erreurs afin de ne plus les répéter tandis que la géographie, nous apprend à faire la guerre. Du coup, quand son oncle la laissait tranquille, Léliana visitait des musées et des lieux historiques, en plus d'aller voir des conférences sur pas mal de choses. L'un de ses livres favori est la Divine Comédie, il s'agit de trois poèmes sur l'Enfer, le Purgatoire et le Paradis, écrit par l'un des plus grands poètes italiens de tous les temps, Dante Alighieri. On dit même que c'est lui qui aurait créé la langue et l'écriture italienne. Une passion pour l'histoire en général et bien d'autres choses. Elle apprit même à parler plusieurs langues, par nécessiter.

Ses entraînements et études se poursuivent toujours, elle n'abandonne pas l'idée de venger sa famille. Sa vie n'est concentrée que sur cet objectif. Léliana fait la plupart de ses études en Sicile et voyage régulièrement dans de grandes villes italiennes, pour sortir un peu de son quotidien et à faire de nouvelles connaissances. La jeune femme réussi son doctorat en enseignement supérieur à l'âge de 23 ans, elle travaille pendant un temps dans un lycée à Messine, en Sicile. Lors du Brexit, la jeune femme a suivi l'événement de très près, au point même de baser certains de ces cours là-dessus avec ses élèves. De son point de vue, Léliana trouve la réaction de l'Angleterre excessif et dangereuse, mais elle ne pouvait rien y faire de plus. L'enseignante devient Nightingale et réussit à faire tomber une organisation de dealer en Sicile. Selon son oncle, elle était à présent, prête, mais il lui dit de ne pas avoir la grosse tête et de ne pas oublier les leçons qu'il le lui a appris au fur et à mesure des années passées ensemble. Ne pas être arrogante, c'est un point crucial pour son avenir. Après deux ans d'expérience, de livres écrits et de conférences, Léliana part en Angleterre pour enseigner dans une université à Londres. Sa demande a pris quatre mois avant qu'on l'accepte et encore, le proviseur avait usé de ses contacts pour la faire entrer le plus vite possible. À Londres, Léliana touche l'héritage de ses parents et déménage dans une maison à South London afin d'être au plus près de son établissement. Durant les deux années jusqu'à aujourd'hui, la jeune femme a pu avoir deux relations amoureuses avec deux femmes. Une danseuse avec qui elle l'a quitté pour la protéger de sa vendetta et aussi, elle ne ressentait plus rien. Et la seconde, c'était une policière avec qui leur romance a duré un an et malgré son amour pour la flic, Léliana voulait éviter que ça se finisse mal pour elle quand Nightingale sortira du placard pour commettre ses assauts contre les mafias. Or, elles gardent contact et deviennent de bonnes amies jusqu'à être sexfriend pour quelques nuits.

Léliana devient Nightingale la nuit, elle essaye de saboter des opérations et à avoir des preuves contre la mafia Sicilienne, la Triade, la Bratva et aussi, sur les autres. Le retour de l'IRA, la prohibition et aussi, un fan de Jack L'Éventreur, tout ceci ne sentait pas bon pour les prochains mois à Londres et dans le Royaume-Uni entier. Or, même en enquêtant sur ce nouveau Jack l'Éventreur, la brune ne trouve pas de coupable, mais il est aussi une affaire importante à régler pour la vie des innocents. Chevaucher sa vie entre Léliana et Nightingale, ça n'allait pas être facile avec les criminels et les policiers. Cependant, Léliana ne baissera pas les bras et elle ira jusqu'au bout de sa vendetta. Bien sûr, elle a revu Noa de santis qui est à présent à la tête de la Pieuvre ayant repris le business de son père à la perfection. Cela n'allait pas être évident de la faire tomber.

copyright Moses. sur Bazzart
Léliana Bertinelli
Léliana Bertinelli
LONDON PEOPLE
Messages : 148
Date d'inscription : 31/03/2019
Localisation : South District
Profession : Professeur d'histoire
Etat Civil : Célibataire
31st Mars 2019, 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
rock
Finalement tu auras croché! Ravi de le voir. ^^
Bon courage pour ta fiche, tu sais où me trouver si questions il y a. :slip:




On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1238
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
31st Mars 2019, 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Eva Castelli
Bienvenue sur BL !! hug

Très contente aussi que tu te sois là ! On va bien s'amuser !

Curieuse de voir ce que ça va donner tout ça !! pompom
Eva Castelli
Eva Castelli
FUCK THE LAW
Messages : 335
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Centre ville
Profession : Trafiquante d'art
Etat Civil : Célibataire
31st Mars 2019, 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Hope Reed
Benvenuto ! (merci google) Very Happy

*se pose à côté d'Eva et hoche positivement de la tête* Curieuse, en effet, de voir ce que tu nous réserves.
Hope Reed
Hope Reed
FUCK THE LAW
Messages : 239
Date d'inscription : 18/03/2019
Profession : Tueuse à gages
Etat Civil : Célibataire
1st Avril 2019, 10:04
Revenir en haut Aller en bas
Megara M. Sanders
Bienvenue parmi nous ! Hâte de te lire Smile
Megara M. Sanders
Megara M. Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 276
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Commissariat
Profession : Secrétaire du Grand Patron-(Ex) Sco19
Etat Civil : Mariée mais Séparée
1st Avril 2019, 10:39
Revenir en haut Aller en bas
Léliana Bertinelli
Hey !

Merci pour votre accueil ! Je vous adore ♥️
Léliana Bertinelli
Léliana Bertinelli
LONDON PEOPLE
Messages : 148
Date d'inscription : 31/03/2019
Localisation : South District
Profession : Professeur d'histoire
Etat Civil : Célibataire
1st Avril 2019, 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
J'ai l'impression que certains vont devoir faire très attention à leurs fesses...
Et chez nous, on aime pas ceux qui se font justice eux-même. russe

Mais tout est bon! Amuse-toi bien! héhé


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan ou Eileen Waterford.

Bon jeu!





On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1238
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
1st Avril 2019, 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: