-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[LIBRE] Faith Chambers // Gal Gadot // Protect&Serve
Léliana Bertinelli
Faith Chambers
ft. Gal Gadot, Libre
Prénom(s): Faith Nom: Chambers surnom: ICI âge: 30 ans Naissance (date&lieu): 10 janvier 1994 à Londres Nationalité: Anglaise Profession: Inspectrice Groupe: Protect&Serve
Têtue Investie Forte Curieuse Caractérielle Fidèle Impulsive Sarcastique
Les attentes de l'auteur
Hey ! Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario ! Elle est importante pour Léliana ! Tout d'abord, pour l'avatar, c'est négociable. Le nom et prénom ne le sont pas, car ça sera cité dans mes rps ou ça le sera déjà, tout dépend quand vous lirez mon scénario et l'avancement de mes rps. Pour la mentalité, j'ai juste mis quelques points, mais c'est modifiable tant que vous ne modifiez pas tout non plus xD Et pour l'histoire, j'ai mis juste les points importants, pas trop non plus afin que vous pouviez être libre ! Pour les liens, n'hésitez pas à demander si besoin de modifications. Merci !
Histoire

- Son père est anglais et il a servi dans l'armée de terre britannique. Sa mère est une Isrëalienne nationalisé anglaise et avocate.
- Faith fait son coming out à l'âge de 16 ans, elle assume et ne se cache pas devant qui ce soit.
- Faith entre dans l'armée à 18 ans après avoir obtenu son diplôme, elle y reste jusqu'à ses 25 ans. [La raison de sa fin de contrat avec l'armée vous est libre]
- Elle devient inspectrice de police à 26 ans.
- 29 ans, Faith rencontre Léliana lors d'une enquête, elle lui donne un rendez-vous pour parler d'une affaire. un mois après, Léliana et Faith sont en couple.
- 30 ans, Faith et Léliana se séparent dans une bonne entente même si Faith ne comprend pas les raisons de Léliana, un peu flou.

Pseudo: Léliana Bertinelli
Nom du lien: Amour, sexe, compliqué
description: L'amour fou, son âme sœur, le coup de foudre, mais suivi de souffrance et d'incompréhension. Elles s'entendent très bien et pendant un an, elles ont été en couple partageant un amour bienfaiteur. Faith a trouvé sa perle rare qui lui a permis d'être apaisé et détendu après de dures journées. Elles sont complices, elles se confient facilement l'une à l'autre et se comprennent même si elles venaient à se disputer de temps en temps. Léliana voit en elle son salut, sa paix intérieur. Cependant, Faith n'a jamais compris le choix de Léliana d'avoir mis fin à leur couple qui selon elle, la raison est floue. Malgré leur séparation, elles sont restés en bons termes et se voient de temps en temps. Pour discuter, pour du sexe ou demander conseils. Au fond, elles sont encore amoureuse de l'une et de l'autres, ça se voit dans leur regard et leur sourire. Or, Léliana cache quelque chose, une peur que sa bien aimée ait des soucis à cause d'elle. Toutes les deux en souffrent et un jour, elles aimeraient se remettre ensemble.
Ps : Faith voulait demander Léliana en mariage avant que Léliana rompt leur couple sans connaître ce détail important.
Pseudo: Jean-Baptiste Lemoine
Nom du lien: Collègue
description: Ils sont collègue de boulot, ils savent s'entendre lorsqu'il s'agit de collaborer pour une enquête. JB est un ancien, Faith apprécie de bosser avec lui même si elle le trouve un peu mystérieux par moment.
Pseudo: Zac Sanders
Nom du lien: Amitié & Collègue
description: Ils ont déjà réalisé des enquêtes ensemble et se croisent régulièrement dans les bureaux. Ils s'entendent assez bien jusqu'à boire des cafés ensembles. Leur relation amicale évolue vers le haut et positivement.
par Moses. sur Bazzart
Léliana Bertinelli
Léliana Bertinelli
LONDON PEOPLE
Profession : Professeur d'histoire
Etat Civil : Célibataire
5th Avril 2019, 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: