AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Faire le mur / Megara & Zac
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a pas aimé... Bien sûr qu'il a pas aimé... C'était évident qu'il aimerait pas... Mais est ce qu'on avait le choix? Je voulais pas qu'il se fasse démonter la mâchoire par un de ces gorilles sous stéroïdes... Ca a l'air oublié quand il me prend la main pour courir dans les couloir. Au son de la voix d'Iza, j'entends que ça va pas. " Zac il lui fait du mal... Madame s'il vous plait, il va lui faire du mal. " Je savais que c'était pas un mec bien. Que c'était pas normal qu'un type aussi vieux tourne autour de l'école. C'est vrai qu'il était gentil devant les portes de l'école ou au café du coin. Et je lui avais jamais dit qu'il n'avait dragué à la sortie de l'école avant qu'il ne la rencontre elle. Si j'avais su qu'il se passerait toute cette merde...

"IZA!!! " J'ouvre grand mes bras pour la réceptionner. Je la câline pour qu'elle arrête de pleurer. "On est là ma chérie. Il te fera rien. On est là. " Et Zac commence à tabasser l'autre guignol. L'espèce de surfer peroxydé. « JE VAIS TE TUER! » Je retiens Iza. Je sais que Zac est en colère et qu'il pourrait bien blesser l'autre gravement. Mais je ne m'interposerais pas. Non. Il le méritait amplement voire plus que de se faire casser la figure. C'est seulement quand on vient les séparer que je m'inquiète pour lui. « Lui faites pas de mal ! Zac ! ZAC ! ARRÊTEZ! ! » Bon d'abord calmer Iza. Je l'attrape par les épaules et la force à s'asseoir. Je la regarde dans les yeux. " Iza tais toi et reste là. Je vais sortir Zac de là."

Pas besoin d'entendre Iza et Zac me dire quoi faire. C'est évident qu'elle va aller porter plainte. Mais NON je ne pars pas. Je prends pas les potes de Zac pour le laisser là. Je me dirige vers le videur qui tient Zac et là... Je sais pas pourquoi mais mon ton est sans appel. Je regarde le gorille de tout à l'heure dans les yeux et je lui dis. " On va faire très simple. Soit vous soutenez la vraie version qui est que lui, le chanteur de mes deux, 21 ans, il a tenté de la violer elle, Isaline, 16 ans, et que Zac, son frère, est intervenu pour sauver sa soeur d'un prédateur sexuel soit je dis aux flics qui viennent que toi là le gorille tu m'as peloté, Moi Meg, 16 ans, pour me donner le droit d'entrer pour empêcher ma copine de se faire violer. Et je donne le résultat : ça fait de la sécurité et du festival les complice d'un violeur! fais ton choix mais personnellement je vois déjà les gros titres des journaux "Elles venaient s'amuser à un concert et elles se vont violer par le groupe avec la complicité de la sécurité du festival." Ca claque non? Sans parler de la vente d'alcool aux mineurs et du non contrôle des cartes d'identité..." Oui j'admets j'y vais au bluff. Je nous ai surement grillé pour les prochaines sorties... Mais qu'importe...


Invité
avatar
Invité
30.10.19 11:19
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faire le mur
Megara & Izaline Sanders


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :19 ans
ETAT CIVIL : en couple
PROFESSION : Etudiante
ETAT DE SANTE :
LIENS : Jumelle de Zac, Amie de Megara, (tante de Matt, Intime de Rylee, complice de JB, pote de Marlon, collégue de Paul Woods).



Je ne me sens pas bien. J’ai la nausée en fait. J’ai aussi la tête qui tourne. Tout est un peu flou. Je sens ta main sur mon épaule. Mais j’ai du mal à me concentrer dessus. En fond je reconnais les voix des garçons. Je sais que Zac va faire une connerie. « Faut pas que Maman sache. ! » Je me concentre pour pouvoir te regarder dans les yeux. Si les parents débarquent ici la sentence sera sévère. Je n’ai pas envie qu’il ait des ennuis en plus. Tout ça parce que je me suis faite avoir par un gros porc.

Je vois que Megara s’occupe de toi. Okay très bien. A ce stade je sais ce qui m’attend. Mais j’en ai rien à battre. De toute façon s’ils me lâche je l’expédis aux Urgences l’autre connard. Je le fixe qu’il pige bien que si je ne l’ai pas ici je l’aurais ailleurs. Chez les Sanders on ne laisse pas les monstres s’en tirer. « ... Megara.... » Le mec me plaque en arrière pour m’empêcher d’approcher. Il est plus fort que moi. Rien à faire. Si l’un d’eux vous maltraite de toutes les façons j'explose leurs tibias. « J’ai trois mecs dans la salle qui peuvent appuyer son témoignage connard. » Le gars consulte son collègue du regard. Ouais réfléchissez bien. Parce que vous n’allez pas l’emporter au paradis. « Personne ne croira une bande d’ados qui a fait le mur!» Oh toi, tu ferais mieux de fermer ta gueule. Je vais te démonter la tronche. « Meg ? »

Je vois les six personnes se tourner d’un coup. La nana du staff a l’air tellement mal. Je crois qu’elle est aussi décolorée que moi. Le malaise est palpable maintenant. Je force ma bouche à former un sourire de façade. « Je ne me sens pas bien. ? » Les formes se double. Olala, je connais ça. Je sais ce que ça veut dire. Je tâtonne pour tâtonne mollement pour trouver un truc auquel me tenir. « Iza ! Iza penche pas la tête en avant. Vous ne voyez pas qu’elle va tomber dan les pommes ! Putain il lui faut une ambulance! »

Enfin ! Le gros black a une lueur d’intelligence. Il dit à la fille de l’équipe d’aller chercher les bénévols du soin. Il y en a toujours une paire pour les soirées spéciale comme celle-ci. D’autant qu’il y a du peuple. « Putain c’est pas trop tôt..... » Que je dis en sentant qu’on me libère les bras. « Megara ? On n’y va! » Ce n’est pas une question. Je te fais signe de suivre pendant que je vais chercher Izaline. La tête qu’elle fait me fend le coeur. Je ne le lui montre pas. Je sais que ça n’aidera pas. Je lui propose mon épaule pour servir de s’appuie. Je passe mon bras dans son dos pour la tenir par la taille. Je suis désolée . » Je le sais. Mais je ne dis rien. Ce n’est pas le moment.

On est au niveau du hall de sortie quand il y a trois secouristes qui arrivent de l’autre côté. J’entends Zac qui les appel. Ils viennent porter main forte. Sans que j’ai le tend de dire quelque-chose on me porte. On me met une couverture. Le froid de la nuit me tétanise quand on sort. Les lumières de l’ambulance font mal aux yeux. Meg ? » Je veux pas aller dans un hôpital. J’aime pas ça. Meg ?! Meg ! T’es où ? ? »


[url="..."]Fiche PNJ[/url]







Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1358
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
09.11.19 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je caresse les cheveux de mon Ange en hochant la tête, si les parents savent on est dans la merde tous les trois. Je fais ma petite maligne en faisant mine de réfléchir. " Non mais oui vous avez absolument raison. Qui croirait des Ado qui ont fait le mur et qui ont réussi à passer les portes de la sécurité non pas une fois mais trois fois. Une fois pour aller à l'intérieur de la boite et deux fois pour aller dans les coulisses. Sans compter l'alcool qu'on a pu acheter au bar. Non c'est vrai vous avez raison, personne ne nous croira..." C'est pas illogique en soit de se demander comment des gosses ont réussi à passer les sécurités...

"Meg? Je me sens pas bien" Je fusille des yeux le gorille et cours vers Iza. Je la rassure comme je peux. Je la lâche pas. Je vois les bénévoles arriver et me la prendre. J'entends aussi Zac gueuler comme un putois qu'on égorge. Faudrait que tout le monde se calme. Réellement. Zac finit par être libéré. Je suis. Instinctivement je sais que là c'est pas le moment de répliquer quelque chose. Je suis pas d'accord pour l'ambulance. Elle est secouée, elle a eu peur, mais elle a pas besoin d'aller à l'hosto et surtout ca nous porterait préjudice.

Je réfléchis vite... Je la vois grimper. et m'appeler. " Je suis là je suis là je viens ma belle... Zac s't'plait. Fais diversion, n'importe quoi. Appelle tes potes. Vite." Je grimpe dans l'ambulance. J'ai pas le temps d'espliquer à Zac ce que je veux. Et je devrais pas en avoir besoin. Il sait que sa soeur déteste les hôpitaux et puis il sait aussi qu'on ne peut pas se permettre de se faire attraper ici. "Iza chérie. Tu es en état de te lever et courir? Pas très loin hein. Mais faut pas qu'on reste là. Si on reste c'est l'hôpital, les flics, l'école et tes parents. Faut qu'on se casse... T'es prête ma chérie?? Aller on y va." Je l'aide à se lever. Pendant que les ambulanciers discutent avec la sécurité pour savoir ce qui s'est pas passé, je la fais descendre discrètement et on se met à courir. On est déjà hors de la boite de nuit, en pleine rue. C'est pratique. On court comme des dératés. Je la pousse plus que ce que je pensais. Je ne ralentis qu'une fois qu'on est dans notre parc. Je l’entraîne au balançoires pour qu'elle s'installe. Et là... Je me laisse tomber à genoux entre ses jambes. Je viens poser ma tête sur ses genoux. "Tu m'as fait peur tu sais. Pars plus sans me le dire s'il te plait." Et ça, Megara le saurait plus tard, mais c'est une chose que les Sanders ne savent pas faire.
Invité
avatar
Invité
11.11.19 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faire le mur
Megara & Izaline Sanders


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :19 ans
ETAT CIVIL : en couple
PROFESSION : Etudiante
ETAT DE SANTE :
LIENS : Jumelle de Zac, Amie de Megara, (tante de Matt, Intime de Rylee, complice de JB, pote de Marlon, collégue de Paul Woods).



Je ne sais pas ce que tu as en tête. Mais elle a raison. On ne peut pas laisser les blouses nous embarquer dans le circuit. J’entends déjà maman quand elle nous trouvera dans le bureau du directeur. Je lui fais signe que c’est compris. Là je siffle le son du ralliement. Je vois les gars qui me cherche du regard. Je leur fais le signe établi entre nous pour “diversion”. A quatre on approche l’air de rien vers les mecs de la sécurité. « Monsieur ? J’ peux vous parler ? J’veux porter plainte. » Il y en a deux qui me fixent. Du coin de l’oeil je vois Jimmy qui approche de l’alarme incendie. Une chance que tous les gars soient rassemblés à l’autre bout. Le deuxième il va en marge de la foule pour diffuser une rumeur. Laquelle ? J’sais pas. Mais ça marche. Ca s’agite derrière. « Chef … y a un problème... » Parfait. Les filles ont le temps de filer.

J’ai failli me tordre la cheville sur le trottoir. La perte d’équilibre me ralentit dans la course. Je tire sur la main de Meg pour qu’elle ralentisse. Mais elle continue. On dirait qu’elle a le diable aux trousses. Même en sport elle ne court pas aussi vite. Mes poumons me brûlent. « Ca va trop vite, Meg ? ! » Le portail du parc grince. Je reconnais l’un de nos QG vert pendant les heures de perm’ ou de séche. J’attrape la corde de la balançoire. Je manque de la louper. Je vois floue. La planche est humide. J’ai peur de tomber. Je me cramponne. Je tousse. Je souffle. « Oh. » Je n’ai pas le temps de lui répondre. Je me tourne vers l’arrière. Deux secondes plus tard je vomie mon dernier repas de la journée. Je vomie ma peur, mon stress, tout ce qui est passé.

Après ça, je sens mes joues qui sont humides. Je pleure. La pression qui redescend dans doute. J’essuie ma bouche sale de ma main. Je me redresse péniblement en serrant la corde. « J’ai… eu … tellement peur… putain .. . » Je me tiens par les côtes. Je sens la morve qui monte à mes narines. « J’ai … été … tellement conne Meg ... » Nos téléphone réagissent en même temps. Je farfouille dans ma poche. J’ai du mal à attraper le téléphone. J’ai les mains qui tremble. « C’est Zac . »

Message envoyé. Comme ça elles savent que l’on est sorti. Je marche derrière les trois autres. Je surveille nos arrières. Pour le moment je ne vois personne qui suis. Au loin le gyrophare d’un véhicule de police. Elle descend la rue que l’on remonte. Sûrement une équipe qui a été appelée pour aller au club. On a eu chaud. Je sens le tél vibré. « Elles sont au parc Bella Guerin. Vous venez on va les accompagner. » Hors de question qu’elles repartent seules après ça. Je veux aussi voir comment elle va. Comment elles vont. Je montre la direction et on y va.


[url="..."]Fiche PNJ[/url]







Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1358
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
15.11.19 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais que j'aurais du ralentir et pas la forcer dans ses derniers retranchements. Je sais qu'elle va être malade... Mais en même temps... Peut être que comme ça elle s'en rappellera, elle y repensera. Elle fera plus la même connerie... Je l'aime tellement que je supporterais pas de la perdre comme ça, pour une connerie. Et ce qui devait arriver arriva. Elle vomit tout. Son angoisse, la mienne, sa peur, son stress, les miens. Je lui tiens les cheveux. Ça sert à ça aussi une amie. Tenir les cheveux de sa meilleure pote pendant qu'elle dégobille. Je lui tends un mouchoir pour qu'elle essuie sa bouche. J'ai pas d'eau sur moi, elle devra faire avec le chewing-gum que je lui tends.

Je pose la main sur son épaule. J'ose pas la serrer contre moi. J'ai peur qu'elle refuse mon contact. « Oh Chérie... C'est lui qui est trop con. Un vrai connard. Ca aurait très bien pu m'arriver. On est là ma puce. » Le téléphone vibre dans la poche de ma veste. Oui c'est Zac. Je lui dis où on est, la balançoire. Je lui demande s'il a une bouteille d'eau sur lui. « Zac arrive. Je lui ai demandé s'il pouvait te prendre de l'eau. » Je m'avance. Je m'en fous qu'elle me repousse. Je passe la main dans ses cheveux. Je viens embrasser son front. « Tu m'as fait tellement peur. Quand tu as disparu, j'ai cru que mon cœur s'était arrêté. Ne fais plus ça s'il te plaît. Dis moi toujours où tu vas. Que je puisse te retrouver quoi qu'il arrive... S'il te plaît Iza... » C'est à mon tour de pleurer comme une madeleine. Je vais être belle tient, les yeux bouffis par les larmes de soulagement de l'avoir retrouver saine et sauve.

Je la tiens dans mes bras quand Zac arrive avec ses copains. J'ai du mal à m'écarter d'elle pour les laisser tous les deux. Je m'éloigne un peu. Quelques balançoires plus loin. Je me demande pourquoi elle a pas pris le pote de Zac qui lui court après. Il est mignon et gentil... Je dis rien, je me mets un peu plus loin. Je connais pas les copains de Zac. Je me sens un peu comme une étrangère dans le tableau familiale. Je sors mon téléphone. Je pianote rapidement dessus. Je fais circuler l'info. Une rumeur sur le chanteur du groupe. La photo, son nom,... J'ai pas son numéro... Je le prendrais peut être en douce à Iza. Je lance le tout sur un forum de harcèlement. Je raconte les faits rapidement. Je mets pas de nom, juste la date, l'heure, ce qu'il a fait. Je compte bien lui bousiller sa petite carrière montante de mes deux... Il s'en sortira pas.

Invité
avatar
Invité
02.12.19 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faire le mur
Megara & Izaline Sanders


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izaline Sanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACE IDENTITY : Ruth Wilson
IDENTITE : Izaline Sanders
GROUPE : L P
RANG : /
AGE :19 ans
ETAT CIVIL : en couple
PROFESSION : Etudiante
ETAT DE SANTE :
LIENS : Jumelle de Zac, Amie de Megara, (tante de Matt, Intime de Rylee, complice de JB, pote de Marlon, collégue de Paul Woods).



Et on pleure comme deux bébés. Je ne sais pas laquelle pleure le plus. Mais dès que j’ai l’impression que ça se calme les trémolos qu’elle a me relance. Bien sûre que j’ai envie de faire gaffe. Ouais je les préviendrais. Je ne veux pas me retrouver dans cette situation. Plus jamais, jamais de ma vie. J’ai un frisson en sentant les mains qui ont… Non, non Iza. Concentration sur le calin là. Je sens qu’elle commence à s’écarter de moi. Je la retiens un peu. « Tiens.. » Je ne t’ai pas entendu arriver, ni les gars. Vous êtes tous là. J’attrape la bouteille. En croisant tes yeux je me sens mal. Je pique du nez. Ces yeux là ça me donne envie de pleurer encore. « Je suis désolée Zac... »

Je sais que tu es désolée. Tu l’es ça désolée. Je n’ai pas de doute. Mais t’as merdé. Tu t’es mise en danger. Tu as mis ta pote en danger, moi, nos potes. Tout ça pour aller jouer avec un … De toute façon vaut mieux pas que j’y pense. « Je te préviens Izaline. Tu ne nous fait plus jamais un coup comme ça. » Je la laisse boire. Les gars sont silencieux. Je sais que quand on est comme ça c’est tendu pour les autres. Mais on ne va pas faire semblant là. Elle nous a tous fait flipper.

Je cherche Megara. Je viens vers elle. Je me laisse tomber sur la balancelle à côté d’elle. Je la regarde. Même nerveuse comme une souris elle est jolie. Je lui prend la main. Je fais pivoter la balançoire pour être tourné vers elle. « T’as super bien géré ce soir Meg. » Je me penche pour l’embrasser. Ce n’est peut-être pas le bon moment. Mais moi je sens que si. Il n’y a pas que pour Iza que j’ai eu peur. J’embrasse aussi sa pommette. Pendant une seconde je rêve d’être ailleurs, rien qu’avec elle. « Une fois que tout le monde ce sera remis je t’invite à dîner. Un truc classe. Avec des fleurs et de la musique des vieux.. »


On se remet en route pour l’école. Ce n’est pas très loin. Les garçons sont là. On ne parle pas des masses. Mais je crois que personne n’a vraiment envie de parler après ça. Je retrouve un peu de force. Je remercie le trio infernal pour tout ce qu’ils ont fait, la diversion, tout. Je les remercierais comme il faut. Il faut que je trouve comment. Zac refuse de nous laisser. Il prend le risque de passer le grillage. Je sais qu’il est mal, autant que moi. On est pareil. « Vous m’appelez s’il y a quoique ce soit. » Il nous embrassa chacune notre tour. Il reste encore, le temps qu’on passe la fenêtre et qu’on ne soit plus visible. On se retrouve à l’intérieur elle et moi.

Pas âme qui vive. Je prend la main de Meg dans la mienne. Pieds nus on file dans les couloirs le plus silencieusement possible. Je retiens ma respiration en passant devant le sas, où est la surveillante de garde. Elle ronflette sur son siège. On passe le dernier couloir avant notre chambre. Enfin la porte est là. Je pousse le battant en douceur. Rien. Ouf. Je vire tout de suite les habits. Je passe le pyjama. J’envoie un message à Zac pour lui confirmer que tout est OK. « Je peux dormir avec toi ? » Je sais que sans elle je ne fermerais pas l’œil. J’attends, je me faufile contre elle. « Merci... » La chaleur de son corps près de moi me gagne. Elle fait barricade. J’écoute son souffle. Il me porte vers Morphée. Je m'endors comme une tombe. Cette nuit pas de rêve. Une chose est sûre, la prochaine fois, j’y réfléchirais à deux fois avant d’aller vers un artiste.


[url="..."]Fiche PNJ[/url]








Dispo pour une enquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 1358
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : En recherche d'emploi
Etat Civil : Divorcé sans enfant
06.12.19 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t'ai bien senti me retenir mais là tout de suite je me sens pas à ma place entre vous deux. Alors je préfère m'éloigner. De vous et des gars. Je les connais pas plus que ça. La première impression était bonne mais là, ce soir, j'ai pas envie de me mêler aux autres. Je veux rentrer. Je veux la sécurité de mon lit, de cet endroit austère qui soudain me semble tellement rassurant. Sur la balançoire, je pousse légèrement sur mes pieds pour faire un mouvement de balance. Je regarde personne, je suis dans mes pensées. Je relève la tête quand je t'entends choir sur la balançoire à côté de moi.

Il se tourne vers moi, je lui souris, faiblement, mais le sourire est là. Maintenant que la tension retombe j'ai la chair de poule avec le froid que je trouve mordant. « T’as super bien géré ce soir Meg. » Je trouve pas que j'ai bien géré, je l'ai perdu de vue, j'ai laissé ce que je ressentais pour toi me détourner d'elle. Je suis pas une bonne amie, je... Toutes mes protestations s'envolent quand tu m'embrasses. Mes doutes se font la malle. Mes yeux se ferment. Exit le froid, j'ai soudain très chaud. Mon coeur joue du tambour et des papillons ont pris possession de mon ventre. La chaleur au creux de mes reins remonte le long de mon dos jusque sur mes joues. J'ai un sourire niais quand il me dit qu'il veut m'inviter à manger, un rendez vous romantique. "Volontiers. J'aimerai bien."

Doucement on prend le chemin du retour. Je reste avec toi. Je surveille Iza du coin de l'oeil. Elle est avec les gars devant. Ils l'entourent de leur aura protectrice. Je peux la sentir d'ici. Ils sont adorables. Les gens s'écartent en les voyant. Faut dire qu'ils sont grands. Iza est forte, elle s'en remettra. Il n'y a rien eu d'irréparable ce soir... Grâce à toi. Tu deviens mon héros un peu plus chaque jour que dieu fait. Tu nous suis même derrière le grillage, jusqu'à la fenêtre. J'ai même droit à mon baiser de bonne nuit. Celui qui me donnera chaud cette nuit, encore plus que les précédentes parce que maintenant je connais le goût de tes lèvres. " On t'appellera promis." On se sépare non sans un regard. Direction les dortoirs après avoir enjambés la fenêtre.

On se remet en route pour l’école. Ce n’est pas très loin. Les garçons sont là. On ne parle pas des masses. Mais je crois que personne n’a vraiment envie de parler après ça. Je retrouve un peu de force. Je remercie le trio infernal pour tout ce qu’ils ont fait, la diversion, tout. Je les remercierais comme il faut. Il faut que je trouve comment. Zac refuse de nous laisser. Il prend le risque de passer le grillage. Je sais qu’il est mal, autant que moi. On est pareil. « Vous m’appelez s’il y a quoique ce soit. » Il nous embrassa chacune notre tour. Il reste encore, le temps qu’on passe la fenêtre et qu’on ne soit plus visible. On se retrouve à l’intérieur elle et moi.

Je lui tiens la main et avance silencieusement avec elle, les chaussures dans l'autre main. Une fois arrivée, direction le pyjama. Plutôt le grand t-shirt de nuit de mon frère qui me manque horriblement au dessus d'un shorty. J'envoie aussi un sms à Zac même si je sais qu'elle le fait de son côté. Je sais pas... Pour dire bonne nuit et merci? J'ai pas grand chose à mettre dedans sans passer pour une niaise. Mais c'est pas grave. Un merci, rentrez bien, faite gaffe et bonne nuit ça passe non? J'attire Iza dans mes bras. Je cale sa tête sur ma poitrine. Je sais pas, je me dis qu'entendre mon coeur battre de manière régulière la fera dormir. Et puis on n'est pas bien grosses, on passe à l'aise dans le lit. Doucement je lui masse le dos pour la rassurer, lui montrer qu'elle ne craint plus rien. Je la sens qui s'endort, le souffle régulier. Mais moi... Il me faut plus longtemps. Pourquoi? Parce que je revois tes yeux. Je ressens tes lèvres. Tu me hantes jusque dans mes rêves ce soir là.
Invité
avatar
Invité
15.12.19 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: