AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
E. Eirik. Directeur du Réseau des HP.
Eliott Eirik
Eliott David EIRIK
ft. Ian MacShain
Prénom(s): Eliott David Nom:EIRIK surnom: Odin/ Le Directeur âge: 69 ans Naissance (date&lieu): 21 mars 1955 Norvége Nationalité: Norvégien Profession: Gérant d'Hôtels particuliers Groupe: Fuck the Law
Eliott a très rapidement montré des dispositions pour l’art culinaire. Il aime cuisiner. Il apprécie la compagnie des animaux sauvages sur son territoire. Il fait en sorte qu’ils soient en sécurité. Grand ami des félins et des chats en particulier, il en a beaucoup qui transitent par chez lui. Amoureux des livres depuis sa plus petite enfance il en fait la collection. Il débourse des sommes folles pour remplir les rayons de sa bibliothèque personnelle. Il porte des lunettes de vue depuis des années pour lire tant ses yeux ont été usés avant l'heure. C'est un très bon chasseur de gibier et un bon carabinier. Il dispose une grande fortune dont l'héritier est à ce jour encore inconnu.
Mon caractère

Mystérieux, il l’est plus que de mesure. C’est un homme qui ne se confit pas beaucoup sur lui-même, sur son passé, ou bien sur ses ressentis. Il y a beaucoup de mystère autour de lui et il semble apprécier cela. C’est également, ne le nions pas, l’une des clefs de son succès dans les affaires souterraines.

Sage comme tout homme qui commence à avoir de l’âge. Mais sans aucun doute aussi parce qu’il a eu la chance d’évoluer, dans un cadre qui lui a permit d’apprendre beaucoup de choses. Il ne se contente jamais de sa première impression. Eliott cherche toujours à comprendre comment les hommes et le monde fonctionne.Il est cultivé et prudent ce qui l’aide à prendre des décisions raisonnées et raisonnables.

Tacticien alors que rien ne l’y prédisposait. Eliott a appris de ses erreurs et de ses proches, au fur et à mesure de la vie. Il est progressivement devenu un stratège. Ses motivations sont très différentes de celles de sa clientèle. Cependant, il sait maintenant comment agir face à des personnes aux sombres desseins. Ce qui est indispensable pour assurer la sécurité des siens.Il a chaque fois deux coups d’avance sur ses adversaires et ses alliés.   

Paternaliste, on pourrait lui prêter cela du fait de son âge. Il n’en est rien. Eliott a très vite été le chef de bande protecteur. Il a cette facilité pour prendre les gens sous son aile et les guider. Il le fait plus particulièrement avec les protégés qu’il rencontre au fur et à mesure de ses voyages. Cela lui sert beaucoup dans sa fonction de “chef de village” en Norvège. On lui est ainsi loyal.

Tendre comme seul peut l’être quelqu’un qui a connu la tendresse. Eliott a grandi sous le regard d’une mère aimante. Il a connu et prodigué beaucoup de tendresse dans sa vie. Il a eu la chance de connaître un grand amour. Cela laisse une marque sur un coeur. La mélancolie amoureuse a très certainement accentué chez lui une tendre bienveillance envers l’Humanité.

Patient, il en est de peu qui le sont autant que lui. C’est un homme fait pour attendre. Il observe et prend le temps de réfléchir avant d’agir. Il est capable de patienter pour obtenir ce qu’il recherche. Cela en fait un excellent joueur d’échecs, de Go ect.  C’est aussi grâce à cela qu’il a lentement mais sûrement gagné en influence dans sa sphère.

Apaisant, Eliott est un homme pourvu d’une aura dite apaisante. Lorsque l’on est en sa présence on se sent naturellement calme, paisible, enclin au dialogue. C’est une qualité innée qui lui vient probablement de sa mère, elle-même femme tranquille. Il a également cet effet sur les animaux. On aime donc être en sa compagnie.

Désenchanté voir et connaître la souffrance profonde change irrémédiablement un homme. Après la mort de sa compagne de vie Elliott a perdu une partie de lui-même. Cette injustice a développé chez lui un grand désenchantement.


Pseudo: AnSo Âge: 30 ans Ton arrivée ici: Le hasard … ton avis: <3 DC: Oui. inventé/scénario/PV: PV crédit: Moi
par Moses. sur Bazzart

Eliott Eirik
Eliott Eirik
FUCK THE LAW
Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Londres Rosemonde
Profession : Gérant d'Hôtel / Mafieu
Etat Civil : Veuf sans enfant
29th Avril 2019, 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Eirik
Mon histoire




Beaucoup ignorent ce point d’origine, il n’en parle pas, cependant le grand-père paternel d’Eliott était un comte danois. Il arriva en Norvège dans les années 1800 afin d’épouser une lointaine et riche cousine. Cette alliance, qui devait renforcer le patrimoine familial, fût fortement contrariée par la Révolution de 1814. Celle-là même qui provoque la chute de l’aristocratie Norvégienne. Il demeura dans le coeur des Eirik une tendre nostalgie pour cette souveraineté perdue. Celle-ci imprégna l’enfance de notre ami. Il fut éduqué à la façon de… par un père sévère, tandis qu’une mère aimante lui fit découvrir l’art et surtout la lecture. Il connu l’aisance d’un rang particulier, car son père avait eu de l’intuition et s’était fait ami des puissants. Il occupa pendant près de trente ans une place de haut fonctionnaire, pour gérer les relations commerciales, ce  qui leur permis de vivre dans une certaine opulence.

Eliott se dirigea vers des études en droit. Une matière pour laquelle il se trouvait assez curieux .C’est ainsi qu’il quitta pour la première fois son île natale dans les années 70. Il débarqua en Allemagne où il restera pratiquement deux ans avant de reprendre la voie vers Oslo. Cette brève incursion hors de son pays lui permit de se faire quelques bons amis. Dont certains étaient les héritiers de familles mafieuses allemandes. Ils restèrent en contact tout au long de leur vie. Un vive marchandage débuta entre le Norvégien et le vieux continent. Car Eliott, passionné de poésie et de livres rares, était déterminé à confectionner une collection exceptionnelle. Une activité qui gagna en importance au fil des ans.

Il monte un cabinet de Droit dans son village avec pour idée de protéger et défendre les droits de ses voisins. Cette petite carrière est bien entendu l’objet de vive critiques paternelles. Lui qui attendait de son fils qu'il reprenne le flambeau auprès du gouvernement. Mais Eliott s’en moqua bien. A ce moment de sa vie, il a croisé en son chemin Freydis, pour qui il éprouve une passion immédiate. Il ne désir qu’une chose la conquérir et la faire sienne pour l’éternité. Cultivé, charmant, il obtient le regard de cette belle et intrigante demoiselle. C’est au moment de demander sa main à ses parents qu’il découvre le pourquoi du mystère qui l’entour. Ceux sont des réfugiés, des exilés de Suède, pour avoir trafiqué son le nez du trône. Eliott n’écoute, ni les conseils de sa mère, ni les réprimandes de son père. Pour la première fois il prend une décision pour lui. Il l’épouse et ils s’installent ensemble dans les montagnes. Ils vivent six ans de bonheur intense.

Une période pendant laquelle le jeune marié, sur les conseils de sa douce, il change de voie professionnelle. Il vend son cabinet et rejoint les forces de son beau-père. Il entre dans le milieu illégal avec autant de curiosité que de méfiance. Néanmoins il refuse tout bonnement l’usage de la violence. Il décide donc de créer un lieu consacré aux hors la loi de bonne tenue. Il contact ses amis, ce réseau tissé par ses marchandages et il trouve des fonds pour monter le chantier. C’est ainsi qu’émerge de la terre de Stockholm le premier Hôtel d’Odin. Il connaît un succès fulgurant. La réputation du lieu se diffuse à grande vitesse vers le Danemark et la Norvège. Eliott protège son identité sous un alias et s'assure que sa chère et tendre soit tranquille.

Alors qu’ils s’apprêtent à inaugurer un sixième Hôtel à Paris en France, Frey meurt de façon brusque et douloureuse. Le choc fut violent pour tout le monde. Eliott est totalement dévasté par cette perte. Il n'a plus la force de rien. Il se repose sur son ami Lawrence pour tenir le réseau pendant qu’il doit faire face à sa peine. Il retourne au chevet de ses vieux parents dans les montagnes. Une retraite qui l’aidera à se sauver lui-même et à faire la paix avec son père.

Au début des années 90 Eliott entreprend un nouveau projet professionnel. Il choisit une ville et y ouvre un petit restaurant “du monde”. Il dispose à présent d’une fortune conséquente qu’il réinvestit progressivement dans d’autre lieux de restaurations. Ces adresses servent autant à exploiter sa passion pour la cuisine qu’à accueillir sa clientèle particulière. Les bénéfices qui ressortent de ce commerce servent à acheter le silence des autorités locales. La plupart des gouvernement acceptent les pots de vins et l’assurance d’avoir un quartier paisible là où est implanté le réseau. Les affaires fonctionnent bien. Eliott se tourne vers le continent asiatique où la Triade soutient ses nouveaux investissements dans l'immobilier. Rong Lie Goh et Yang She sont les homologues avec qui il fera des accords sur le territoire Européen.

Mais, en 2018 plusieurs Hôtels sont l'objet d'attaques incendiaires dont les auteurs restent silencieux. Les établissements de Tokyo et de Madrid sont les plus mal en point. C'est une attaque sans précédent et tout à fait imprévisible. Le Directeur entreprend une enquête et de nouveaux chantiers pour réhabiliter ses bâtiments. C'est à cette occasion qu'il profite des services de la Castelli pour parer les nouvelles structures d'œuvres d'arts. La collaboration, entre ces deux passionnés du beau, se déroule si bien qu'Eliott lui propose de poursuivre en « habillant » le réseau dans son entièreté. Il en profite pour moderniser les plus anciens et renforcer les protocoles de sécurités.

Au moment où Thérésa May prépare l’Angleterre à son Brexit, Eliott a déjà anticipé et préparé le terrain depuis une dizaine d'années. La crise politique et étatique ne touche guère ses affaires qui sont déjà sécurisées grâce à des fonds externes. Il a déjà exporté la majorités de ses affaires anglaises vers la France et la Russie, où il se lit d’amitié avec la famille Markov. Le Rosewood demeure ouvert et sert de refuge à une nouvelle catégorie malfrats. Eirik s’y rend donc de façon plus régulière. Ce pour s'assurer que tout se déroule pour le mieux. Il fait également surveiller quelques personnalités du milieu, comme O’Driscoll, dont il connaît les idéaux politiques et le désir de révolte. Il veille également à la protection de certains clients comme la jeune Adia Sykes dont il voit l'attitude de plus en plus limité.

En étudiant plus attentivement les activités Londoniennes Eirik s'intéresse, d'un peu plus près, à la corruption policière qui est semble-t-il devenue tout aussi forte que sur des zones comme Cuba ou encore l'Afrique du Sud. Il s'amuse ainsi à voir apparaître, parmi les clients de son restaurant « britannique » un agent impartial. L'inspecteur Luke Ormes devient un sujet d'observation très amusant pour ce vieux loup. Il entend également parler d'une équipe du Yard aux méthodes intéressantes et décide de faire quelques recherches. Il découvre qui est l'Inspecteur Lemoine et ses ouailles. Ce dernier retient son attention notamment par la réputation que lui fait l'une de ses collaboratrices Noa de Santis. Une femme dont il apprécie le professionalisme tout comme son entourage.

Malgré son affection pour la Reine Mère d'Angleterre Eliott ne peut pas assister à ses obsèques, retenu par le travail quelque qui l'oblige à se rendre à San Francisco de toute urgence. Cependant, dès son retour il se rend au palais pour présenter ses amitiés au jeune couronné. Il en profite pour évoquer avec lui la question de la légalisation de la consommation de drogue sur le continent ayant bien compris que l'Opium ne va pas tarder à faire des ravages. Il gagne le respect et la confiance du nouveau Roi ce qui lui permet d'avoir une oreille sur ce qui se passe derrière les murs de Buckingham.

Au cours de l'hiver 2023 Eirik commence à souffrir de douleurs physiques, qu'il ne doit à rien de plus que son âge et sa vie bien remplie. Sur les recommandations d'un médecin il réduit ses déplacements. Il s'installe sur Londres et prépare tranquillement la relève, ce dans l'optique de prendre sa retraite prochainement. Pour se faire Eliott prend contact avec ses partenaires les plus loyaux. Il ne dit rien de son objectif mais mène en enquête de terrain pour trouver quelques successeurs. C'est aussi une bonne façon pour lui de voir où en sont certains de ses clients notamment Baba Yaga et l'Irlandais McCormack, dont il a appris qu'il ne sont pas loin de l'île.

Quand les journaux annoncent, le deuxième meurtre sauvage d'une prostituée, dans la capitale Eliott se méfie. Il use de son carnet d'adresse pour faire une petite investigation dans les souterrains. Il assure aussi de la protection des escortes et filles de joie qui travaillent parfois au Rosewood, comme la charmante Ari qu'il a prit sous son aile. Il n'aime pas savoir qu'un fou ébranle l'équilibre qu'il a instauré dans le monde de la nuit et compte bien faire en sorte que Londres retrouve la paix... une paix tout du moins. D'autant qu'il souhaite lui même profiter de calme et de tranquilité en bonne compagnie ce qui n'est plus arrivé depuis longtemps.

copyright Moses. sur Bazzart
Eliott Eirik
Eliott Eirik
FUCK THE LAW
Messages : 288
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Londres Rosemonde
Profession : Gérant d'Hôtel / Mafieu
Etat Civil : Veuf sans enfant
29th Avril 2019, 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Byrd
Tiens tiens....
Mais bienvenue a ce cher Odin !




I don't fear death...
I don't fear death so much as I fear its prologues: loneliness, decrepitude, pain, debilitation, depression, senility. After a few years of those, I imagine death presents like a holiday at the beach ▬ Mary Roach
Rylee Byrd
Rylee Byrd
PROTECT&SERVE
Messages : 907
Date d'inscription : 25/02/2019
Profession : Sergent / Membre de la Strike Team
Etat Civil : Fiancée
29th Avril 2019, 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
sunglasses "Elliott." Le prénom fut dit avec respect et une certaine révérence.

(oh que j'ai hâte de rp avec toi ! Re-re-re-bienvenue !)
Invité
avatar
Invité
29th Avril 2019, 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Noa De Santis
Vous étiez attendu, très cher.

Bienvenue!




We've chosen to work in a masculine, paramilitary, patriarchal culture.
Let's not let it beat us.
Noa De Santis
Noa De Santis
FUCK THE LAW
Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : London
Profession : Dona / Femme d'affaire
Etat Civil : Célibataire
29th Avril 2019, 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andarsan
Un méchant avec des règles et de l'ordre est-il vraiment un méchant? Vous avez 2h. --->
Soit le bienvenu! OMGOO






I'm definitely on the spectrum of

socially awkward.
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
PROTECT&SERVE
Messages : 485
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur de Police (S07)
Etat Civil : Célibataire
29th Avril 2019, 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Pas la peine de faire attendre plus longtemps.
Tu connais le perso, j'ai hâte de le rencontre enfin en jeu, pour de vrai. hardship
Enjoy!


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan ou Eileen Waterford.

Bon jeu!





On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1423
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
29th Avril 2019, 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: