AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sasha Diomine, charme de Russie
Sasha Diomine
Sasha Diomine
ft. Erika Linder
Prénom(s): Sasha, Nika Nom: Diomine surnom: Sha', Angel âge: 18 ans Naissance (date&lieu): Moscou, 14 février 2006 Nationalité: Russe Profession: Prostituée / Famille Markov Groupe: Fuck the law
Pour savoir si Sasha est un homme ou une femme faut tester. Elle a plusieurs tatouages sur le corps dont une phrase écrite sur le bras droit. Un mantra. Il serait venu à Londres en même temps que la famille du fils Markov pendant que lui jouait les justiciers en Russie. Il parait qu'elle est très liée à un des enfants. Il a une bonne capacité à passer sous les radars pour ne pas se faire choper par les flics. Au pire il en quelques uns en client, ça aide à se faire oublier. Elle a une résistance à l'alcool impressionnante mais en Russie on est allaité à la vodka faut dire. Il n'a aucune addiction à part le sexe c'est largement suffisant.
Mon caractère
Le jour et la nuit, la douceur et la violence, dominé ou dominant. Sasha est ce que vous désirez, sa propre personnalité ça fait bien longtemps qu’elle l’a mise de côté pour la protéger voir annihilée pour certaines parties et elle a apprit à devenir tout ce que l’être humain peut aimer, surtout s’il paie bien. A la base c’était une enfant un peu particulière, ayant toujours tendance à se faire passer pour un garçon car la nature l’avait fait naitre très androgyne, elle est bagarreuse, aventureuse, amusante et douce en même temps, d’une douceur même incroyable que sa mère appréciait particulièrement. Rien ne pouvait jamais arrivé de mal quand sa fille l’embrassait et lui faisait un câlin. D’un sourire Sasha effaçait tout le malheur du monde et faisait disparaitre les orages pour ne laisser qu'un magnifique soleil. Mais ce sourire, cette douceur, cette capacité à rendre les gens heureux s’étiolent au fil des années parce que ce n’est pas ce qu’on lui demande. Parfois un sourire apparait mais il disparait généralement assez rapidement. Sourire, aider, pleurer, c’est pour les faibles, ce n’est pas ce qu’on lui demande et son corps s’en souvient bien. Oh on n’abime jamais un outil de travail mais il y a d’autres moyen pour rappeler les gens à l’ordre.

Grâce à son travail Sasha est devenue maligne et rusée elle sait comment faire pour s’en sortir au milieu de toutes les autres femmes, elle s’est faite une place auprès de personnes riches qu’elle charme pour se protéger. Elle n’a que 18 ans, elle est trop jeune pour savoir exactement comment tirer toutes les ficelles de ce monde mais l’avantage c’est qu’elle a pris de l’avance sur pas mal d’autres jeunes pour savoir ses atouts et s’en servir. Et malgré tout ce qu’elle vit, tout ce qu’elle doit supporter de la part de la famille Markov, elle n’envisage pas de partir de chez eux. Pour faire quoi ? Sasha est peut être jeune mais elle n’est pas conne, que ferait elle si elle partait ? Elle serait à la rue et est ce vraiment une meilleure situation que celle d’aujourd’hui ? Certes elle n’a pas toujours le choix, elle est sous considérée mais finalement elle ne connait que ça alors son esprit aventureux est resté bien loin à Moscou voir elle l’a enterré avec ses parents. Adaptable elle n’a pas mis longtemps à comprendre le fonctionnement de ce Londres isolé et cela l’amuse. On dirait sa Russie natale avec les familles, la fermeture d’esprit et surtout prendre le temps d’emmerder le voisin avant toute chose. Comme chez elle. Finalement elle n’est pas si perdue.
Pseudo: Em Âge: 37 ans Ton arrivée ici: J'y suis déjà ! ton avis: J'avais pas pas de dc.... DC: Rylee inventé/scénario/PV: Inventé crédit: Tumblr
par Moses. sur Bazzart

Sasha Diomine
Sasha Diomine
FUCK THE LAW
Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2019
Profession : Prostitué de la Bratva (Clan Markov)
Etat Civil : Multiple...
2nd Mai 2019, 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Diomine
Mon histoire
Sasha est née à Moscou dans une famille excessivement pauvre où franchement y’avait pas besoin d’une autre bouche à nourrir mais sa mère n’a pas eu le courage de se faire avorter alors ils ont fait avec. Tout aurait pu plus ou moins bien se passer si son père n’avait pas décidé de jouer son argent pour espérer en avoir plus. On ne gagne jamais à ce jeu là voir on finit par en perdre plus et on finit par en devoir à des gens qui n’auront pas la patience d’attendre. C’est ainsi que son père s’est retrouvé en dette auprès de la famille Markov, une des familles les plus puissantes de Russie, de celle dont on parle en tremblant. Sasha aurait donc pu avoir une vie peut être pauvre mais douce si son paternel m’avait pas eu cette idée étrange de vouloir améliorer leur vie certes modeste mais libre. C’est ainsi qu’il se retrouva rapidement mort avec en compensation la mère et la fille pour servir dans les bordels de la famille. Au début ce fut surtout la mère qui servit, Sasha était jeune, androgyne, totalement inintéressante pour les hommes mais elle faisait un très bon moyen de pression sur sa mère. Une façon comme une autre de la faire travailler correctement sans avoir à lui promettre une liberté quelconque un jour ou bien de l’argent puisqu’il suffisait d’agiter un peu sa fille sous son nez.

Sasha n’a jamais connu le luxe et encore moins quand sa mère devint une fille de joie et elle prit l’habitude de vivre au milieu de ses femmes, disparaissant quand il y avait des clients, se bouchant les oreilles pour éviter de tout entendre. Et puis elle devint une adolescente, c’était fort amusant de jouer à faire payer cher un homme pour une jeune fille vierge. A défaut elle servirait à ça…. Sa carrière commença donc ainsi… Et puis sa mère tomba malade sans que ça inquiète grand monde, ça ne sert à rien une pute mourante de toute façon aussi elle essaya de remplacer sa mère, se faisant femme quand il le fallait et homme pour attirer aussi les femmes. Force est de reconnaitre que cela fonctionna plutôt bien a la grande surprise de son patron qu’elle avait tendance à dégouter, les russes ayant une idée très précise de la place des femmes et des hommes dans la société. Elle était soit une femme avec une pseudo allure d’homme soit un homme qui pouvait être une femme, un être encore plus infâme pour lui mais elle attirait du monde étrangement… Elle eut beau faire tout ce qu’elle pouvait sa mère mourut sans que cela ne peine personne à part elle et elle n’eut même pas d’enterrement. Elle avait 15 ans, elle ne voyait pas trop ce qu’elle pouvait faire à part l’embrasser une dernière fois et continuer… Continuer car que connaissait elle à part ce monde là après tout ? Et puis elle n’en avait pas vraiment le choix…

Un soir elle fit la rencontre d’une personne qu’elle ne pensait jamais voir. Au détour d’un couloir son regard croise celui du petit fils de Yoric et fils de Stanislav : Anton. Un petit sourire sur les lèvres, un frôlement, un jeu parce que cela ne coute rien, en tout cas rien de plus que ce qu’elle subit déjà et cela fonctionne plutôt bien… Anton a le droit comme son frère d’avoir ce qu’il désire, c’est elle et elle ne se fait pas prier même si elle sait qu’elle en sera qu’une passade avant de retourner dans le groupe invisible des autres femmes. Mais c’est l’époque où une vendetta se fait chez les Russes, Stanislav envoie sa famille a Londres pour les protéger et en profite aussi pour envoyer une partie de son commerce, il doit faire des choix, elle en fait partie et se retrouve a Londres en quelques jours, faisant partie d’une nouvelle famille, d’un nouveau groupe qui prend en main les bordels de la ville et les soirées privées. Ayant toujours été amoureuse des langues elle prend du temps pour parfaire son anglais sans jamais perdre de cet accent russe donr tout le monde est si friand même s’il n’a rien de doux et elle fait sa petite place parmi ses nouvelles « sœurs ». L’Angleterre est un pays étrange qui s’est séparée du monde depuis longtemps mais elle vient d’un pays où les familles règnent en maitre aussi cela ne la change pas énormément. Etant déjà en dehors des lois, la prohibition est tout ce qui en découle l’amuse. Les règles ? Quelles règles ?

Et puis franchement les anglais sont bien moins rudes que le sont les russes… C’était donc plutôt des « vacances » même si elle doit de nouveau prouver de quoi elle est capable parmi les filles jusqu’à ce que le premier meurtre ait lieu… Elle connait cette légende, TOUT le monde connait la légende de Jack et cela la terrifie, elle n’est quand même pas parti de Moscou pour se faire éventrer a Londres et cela créé des tensions entre elles et parmi les boss. Non pas qu’ils s’inquiètent de l’avenir des femmes mais c’est chiant de perdre de la main d’œuvre et les filles se retrouvent plus surveillées qu’elles ne le sont voir certaines font principalement des soirées et travaillent en maison pour éviter de se balader toute seule… C’est mieux que rien mais autant dire que quand c’est son tour d’arpenter les rues pour ramener du sang neuf, Sasha n’en est pas la plus heureuse…
copyright Moses. sur Bazzart


Sasha Diomine
Sasha Diomine
FUCK THE LAW
Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2019
Profession : Prostitué de la Bratva (Clan Markov)
Etat Civil : Multiple...
2nd Mai 2019, 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Rebienvenue!
Curieux d'en savoir plus. yay




On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1238
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
3rd Mai 2019, 00:19
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Diomine
Merci toi !
Ca arrive ça arrive tu connais mon amour des fiches aussi j'essaie de la faire au plus vite !
Sasha Diomine
Sasha Diomine
FUCK THE LAW
Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2019
Profession : Prostitué de la Bratva (Clan Markov)
Etat Civil : Multiple...
3rd Mai 2019, 00:34
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
Une seconde entrée dans London dés plus intriguante!!
C'est tout nickel ma belle. OwO
Fais attention...
N'hésites pas à venir toquer en cas de besoin.

Bon jeu!!


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan ou Eileen Waterford.

Bon jeu!





Sasha Diomine, charme de Russie Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 978
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
3rd Mai 2019, 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: