AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est si bon, d'être coincé. [BINGO # Nova-Lynn&Rylee]
Dice Master

C'est si bon, d'être coincé.

Rylee Byrd&Nova-Lynn Decay


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Situation

Mesdames, vous vous connaissez déjà un peu, c'est un avantage. Vous bossez même parfois au même endroit. Avez-vous seulement prit le temps d'apprendre un peu à vous connaître?

L'ascenceur, ce lieu toujours un peu étrange, où on ne sait guère s'il faut l'ouvrir ou pas, voilà que vous vous y retrouvées toutes les deux, en tous cas.

Mais... ne serait-ce pas une secousse peu naturelle que vous venez de sentir dans cette cage métallique? Une, puis deux. Et finalement, tout s'arrête.

Ohh... j'espère que personne n'est claustrophobe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Know the rules:
Dice Master
Dice Master
MJ
Messages : 1035
Date d'inscription : 20/11/2011
Profession : Lanceur de dés
04.05.19 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C'est si bon, d'être coincé.
Nova-Lynn & Rylee
Flemmeee… Je suis putain d’en retard et ça me saoule déjà alors que j’attrape le casque de ma moto, mes clefs, mes papiers et que je m’installe rapidement sur ma moto pour la sortir de la partie de mon hangar pour partir rapidement à travers la ville et me rendre au boulot. C’est pas qu’on a une mission dès le matin mais j’ai eu la flemme de finir un dossier hier soir et faudrait que j’y mette un terme pour pouvoir le filer à JB. Je gare ma moto devant Scotland Yard comme je le fais toujours, faisant un petit signe de la main aux collègues mais prenant quand même le temps de fumer une clope parce qu’il reste des priorités chez moi et clairement, même si je dois perdre cinq minutes, je prendrais le temps d’allumer une cigarette et de la fumer avec plaisir. Je finis par la rouler entre mes doigts pour faire tomber le reste de la cendre chaude par terre avant de jeter le filtre dans une poubelle au passage.

Je passe devant l’ascenseur sans m’y arrêter comme je le prends jamais mais je suis vite arrêtée dans mon élan de prendre les escaliers en voyant des collègues en train de déménager un bureau. Mais pourquoi est ce qu’ils n’ont pas pris l’ascenseur justement ? La tête sur le côté j’en trouve vite la raison quand je vois la taille de l’engin et surtout la difficulté qu’ils ont à calculer les angles de l’escalier. Soit… L’avantage c’est que connaissant ma grande gueule personne n’a l’idée saugrenue de me demander un coup de main et je lève les yeux au ciel en regardant ma montre et en finissant par soupirer parce que ça va prendre un temps fou. Bon… Je reviens sur mes pas et appuie sur le bouton avant de rentrer dans l’ascenseur, le bloquant en te voyant arriver histoire que t’aies pas à attendre le suivant. Jte connais que par le boulot, faut dire que je suis du genre à me barrer vite pour aller faire de la boxe ou boire un verre avant de rentrer chez moi, pas vraiment le genre de flic qui est hyper sociable et aime les soirées entre collègues donc bon…

« S’lut. La forme ? » Je demande avec un petit sourire en coin en m’appuyant contre la paroi du fond de l’ascenseur et en te laissant de la place. Je suis en train de répondre au sms d’Andrew que je viens de recevoir quand un premier soubresaut se fait sentir puis un second. J’hausse un sourcil et soudainement plus rien. « Manquait plus q’ça ! » Je soupire longuement en te regardant avant de remettre mon téléphone dans ma poche. Forcément je prends JAMAIS l’ascenseur et faut que ce soit aujourd’hui qu’il tombe en panne. Putain de truc de merde. Non pas que je sois claustrophobe mais ça m’emmerde. Enfin j’espère que tu l’es pas parce que je suis pas connue pour être la femme la plus patiente de cette terre clairement… Je regarde la plaque où se trouvent les numéros des étages et finis par appuyer sur le bouton d’appel d’urgence avec l’espoir que quelqu’un réponde. « Allez répondez les gars franchement ce serait cool… »
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
05.05.19 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: