AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{WARNING}Un peu de douceur à l'abri des maris (ft. Meg)
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Just a game

Meg & Donovan

Oui, je sais. Je ne devrais pas dans ma situation céder à ce genre d'esbroufe, mais que voulez-vous! Quand un de vos amis a une si charmante (ex-)femme, on cède plutôt facilement.

Cela faisait déjà un moment que Meg et moi, nous nous fréquentions. Oh,pour des histoires de sexes et de discussions. Sans plus. Ne croyez pas que je vais me mettre en couple avec quelqu'un. Ce n'est pas dans mes habitudes.

Généralement ( et afin de ne pas réveiller les soupçons du chien fou), je donnais rendez-vous à sa femme dans un hôtel. Histoire de passer du bon temps, en bonne compagnie.

J'étais arrivé tôt. Ayant réservé une suite pour l'après-midi, il fallait bien que j'en profite, avant que la dame arrive. J'avais donc ouvert une petite bouteille d'alcool et m'étais déshabillé pour prendre un bain. Après cela, je gardais mon peignoir pour éviter de déchirer mes vêtements. Je sais comment certaines femmes peuvent être sauvages.

Vous vous demandez peut-être comment un médecin-légiste peut séduire autant de belles femmes? C'est par mon charme et ma classe naturelle. J'aime les attirer et les séduire. Pour Meg, je l'avais longtemps fréquentée via son mari. J'aime toucher à l'impossible, voyez-vous. Quoi? Adultère? Grand dieu non. J'ai attendu qu'elle soit célibataire...enfin plus ou moins. Être en procédure de divorce, ça compte non? Et puis, on essaye de mettre les enfants en dehors de ça. Surtout que je n'aime pas les enfants.

Un groom fit emmener mon repas du soir ,dès qu'elle fit son entrée dans le palace. Je remerciais alors le jeune homme d'un pourboire et vint accueillir ma muse de nuit ,d'un baiser.

- Alors, contente de retrouver ton cher médecin-légiste, darling? Je suis tout à toi, ce soir. Dirige la manoeuvre.

Non, je ne suis pas soumis. Mais, j'aime exécuter les désirs de mes proies. Tout en prenant les commandes. Très paradoxal.

- Je t'ai évité l'arrachage de vêtements inutile. J'espère que cela ne te dérange pas? Tu veux boire un verre?

Je me dirigeais vers le champagne et l'étagère à alcool pour me servir à nouveau un verre. Le précédent? Je l'avais déjà fini tout comme son petit frère. Et oui, un bain ça prend du temps.


codage par LaxBilly.
Invité
avatar
Invité
23.05.19 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Just a game


Meg & Donovan




Ca fait quelque temps maintenant que Donovan et moi on se voit en dehors du boulot. En toute discrétion il faut dire. Ce n’est pas que je me cache spécialement, c’est plutôt que j’essaie de ne pas mélanger le personnel et le travail. Ce qui n’est pas vraiment une réussite si on considère que mon (ex) mari est un membre de la Strike, ainsi que le parrain de mon fils, et que la plupart de mes amis sont de la Sco19… En fait, là, c’est surtout pour ne pas avoir Zac sur le dos. Parce que j’avais déjà assez de contrariétés à son sujet sans rajouter Donovan par-dessus. Et puis… Séparés ca voulait bien dire ce que ça voulait dire.

De toute façon, ce n’était pas comme si j’envisageais quelque chose de sérieux avec le médecin. Bien au contraire. On s’entendait bien sur le plan horizontal, on avait quelques points communs sur des sujets de discussions mais je ne pense pas que l’on se supporterait au quotidien. Il était beaucoup trop précieux pour mon mode de vie un peu capharnaüm et surtout Matthews ne l’aurait pas accepté. Il est encore trop petit pour que je lui impose un deuxième père ou une deuxième mère s’il devait y avoir quelque chose de sérieux avec quelqu’un d’autre que Zac.

On avait rendez-vous dans un hôtel. Toujours le même. Pas vraiment de surprise mais en même temps je ne le fréquentais pas pour qu’il me surprenne sur ce point-là. J’avais passé une petite robe noire, décolletée dans le dos et par-dessus une petite veste en jeans. Un léger maquillage et les cheveux longs me rendent à peu près présentable. Pas de bijoux, je n’aime pas quand ça s’accroche au mauvais moment.

Un bisou à mon Bébé et je le laisse à sa nounou. Quand j’arrive à l’hôtel, je suis escortée par un groom service avec le repas du soir. Il m’accueille d’un baiser que je lui rends. J’ai un sourire aux lèvres. « Diriger la manœuvre ? C’est rare de ta part… » Je lui tâte la joue du doigt avant de lui mordre légèrement l’oreille. « Que nous as-tu prévu de bon à manger et à boire ? » Je glisse mon doigt de sa joue à la peau de son torse découverte par l’ouverture du peignoir. « Joli peignoir… »

Je m’avance dans la pièce et laisse tomber ma veste que j’installe sur le dossier d’une des chaises. Je me retourne vers lui avec un sourire « Disons que pour ce soir non cela ne me dérange pas… Mais j’aime bien la partie effeuillage… Tu as du Finlaggan ? » En bonne écossaise, j’aimais le whisky bien de chez moi. Donc oui… Un bon whisky pour une bonne soirée. Et j'avais bien l'intention de passer une bonne soirée... Il me fallait oublier pour un temps la disparition de ma meilleure amie et mon incapacité à faire autre chose que d'être spectatrice de ce mauvais film.


codage par LaxBilly.



Invité
avatar
Invité
28.05.19 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: