AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marlon -Le Tank- Lynch
Marlon Lynch
Marlon Lynch
ft. Joseph Malerba
Prénom(s): Marlon Nom: Lynch Surnom: Marl' / Le Tank âge: 47 ans Naissance (date&lieu): 05/05/1977 à Watford Nationalité: Anglaise Profession: Sergent, membre de la Strike Team Groupe: Protect&Serve
Le gars est ttotal fan de pop anglaise. Il a un abonnement au Watford FC et essaie de ne louper aucun match. Sa spécialité est la mousse au chocolat. Il démonte et remonte un peu près n'importe quel type d'arme à feu en un temps record, presque les yeux fermés. C'est un fan de chat, il en a deux. En ce moment il roule en Ford Mustang 66 bleu électrique. Il s'est fait un potager dans son petit backyard, il gère grave.
Son caractère
Marlon n’a jamais fait dans la délicatesse. Depuis minot, c’est une baraque. Il a toujours adoré le sport, et manger, d’où son physique ! Quand il a le temps, il fait un peu de muscu en salle, et du jogging régulièrement. Malgré son âge, et les épreuves de la vie, il est plutôt en bonne forme, et il fait tout pour rester opé sur le terrain.

C’est assez difficile de savoir à quoi il pense, mais je vous rassure, il pense! C’est même quelqu’un de plutôt réfléchit. Malgré ce qu’il laisse souvent penser, il est plutôt cultivé. Il tire ça de ses lectures, il a toujours adoré les livres. Mais l’histoire en soit, pas l’objet. Quand il a fini, il le donne pour faire passer le savoir comme il dit.

Ses priorités n’ont jamais été le matériel, et ça ne le sera sans doute jamais. Il déteste ce qui est surfait. Pour lui ce qui compte, c’est l’amitié, les potes. Ses collègues en sont, pour sûr ! Pour eux, il est capable de tout, absolument tout. Car même si c’est quelqu’un d’intègre, il peut fermer les yeux sur certaines choses s’il estime que ça en vaut la peine.

Il a toujours su ce qu’il voulait.
Un job, il lui fallait quelque chose de physique, il s’est engagé dans l’armée tout jeune. Aujourd’hui, il s’est reclassé dans la police, mais là encore un job qui lui tient à coeur, et qu’il entend faire avec sérieux.
Une famille, il a rencontré sa femme en déploiement au Kosovo à la fin des 90’s, il s’est marié peu après.
Une bagnole, ah ça, c’est sûrement son pêché mignon, le seul peut-être. Mais dans ce domaine, c’est un vrai coeur d’artichaut alors il en change souvent. Elles sont toujours sportives, un brin tape à œil, et mécanique comme conduite, c’est un expert.

C’est quelqu’un de plutôt calme, et même d’assez froid en apparence. Effectivement, il sait garder son sang froid quand la situation l’exige. Et quand il démonte un truc (ou quelqu’un!), c’est rarement sur un coup de tête, mais il peut faire mal !

Il a assurément un grand coeur. Il adore sa femme, au point de la laisser partir au bout du monde les 3/4 de l’année. Il sait qu’elle a besoin de ça, et il s’en accommode. Ca lui coûte parfois de rentrer dans une maison vide, mais il a ses potes pour se changer les idées quand il en a besoin. Il gère comme ça. Ses potes, presque exclusivement la Strike Team. Ses trois collègues comptent énormément pour lui. Ils sont plus que des collègues, c’est une famille. Confident, soutien moral, conseiller, il sait endosser tous rôles, et avec plaisir.

Son humour est disons, particulier. Mais il en a ! Il apprécie aussi l’humour des autres, même quand c’est à ses dépens.

Côté vestimentaire, il fait plutôt dans le pratique, et le sobre. Il sait de temps en temps se mettre sur son 31, si ça lui chante. Mais la plupart du temps, c’est Jeans, chemise et blouson (cuir, bombers, ça c’est selon son humeur). Aux pieds souvent des rangeots, ou alors des chaussures genre running, plutôt noires.

Niveau look, avec l'armée, il a presque toujours eu la boule à zéro. Aujourd'hui qu'il s'est pas mal dégarni, pensez bien qu'il a gardé la coupe! Pour la barbe, c'est au gré des envies ou de le paresse, ça dépend.

Si Marlon se prénomme ainsi, c'est qu'il est né, l'année de sortie de La Saga du Parrain. Quand on sait avec qui il traine au quotidien depuis des années maintenant, on peut dire que c'est plutôt ironique..
Pseudo: K-Roll Âge: 47 ans Ton arrivée ici: Le hasard n’y est pour rien ! ton avis: Où est le canapé ? DC: La Baronne inventé/scénario/PV: J’aime faire plaisir aux potes ! crédit: Mama !
par Moses. sur Bazzart
Marlon Lynch
Marlon Lynch
PROTECT&SERVE
Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : Entre Watford et le Yard en général
Profession : Poulet crâmé
Etat Civil : Marié, sans enfant.
14th Juillet 2019, 01:23
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Lynch
Bon, c'est un peu moins pire, mais j'arrive pas avec les codes! red

Son histoire
Enfant unique élevé dans une banlieue populaire au nord de Londres, le « petit » Marlon ne fait pas vague. Ses parents tiennent un pub, et n’ont pas beaucoup de temps pour lui. Mais il a tout de même tout ce qu’il faut pour s’épanouir.

A l’école, il fait le strict minimum, mais ce n’est pas un cancre pour autant. Il lit beaucoup entre deux parties de foot avec ses copains. Il adore ce sport, et rêve quand son équipe fétiche Watford, où il habite, joue. Il n’est pas assez véloce pour être un très bon joueur, mais il se défend plutôt bien avec la balle au pied. Encore aujourd’hui c’est un fervent supporter.

Ses parents auraient voulu qu’il continue ses études, mais rester assis les 3/4 de la journée lui coûte vraiment. Il hésite à devenir mécanicien, car il adore les voitures. Mais il rêve d’autres choses, il veut voir du pays. Et presque sur un coup de tête il s’engage dans l’armée. Avec son physique, il suit facilement le mouvement, et il est plutôt doué en tir, notamment en longue distance.

Aux vues de ses dispositions, il est recruté par les SAS, des forces spéciales notamment déployées en ex-Yougolavie au milieu des années 90’s sous le commandement du général Michael Rose. S’en suit alors des missions d’infiltration, d’exfiltration, de renseignements plutôt périlleuses. La guerre terminée, son détachement reste en place pour capturer les criminels de guerre. C’est à cette époque que Marlon rencontre sa femme, elle est médecin volontaire pour les forces alliées. Le coup de foudre est immédiat. Ils rentrent tous les deux en Angleterre pour se marier. Quelques mois plus tard en 1999, des commandos SAS sont à nouveau en action dans les Balkans lors de la Guerre du Kosovo, pour des missions dont le contenu reste secret, bien qu'il soit certain qu'ils aient eu pour mission le guidage de frappes aériennes. Un de ses coéquipiers trouve la mort durant un accrochage avec les forces serbes. Le reste de l’équipe est exfiltrés en Bosnie, où Marlon est grièvement blessé pendant l’opération. Il sera soigné sur place à l’hôpital de Siporo avant d’être rapatriés en Grande-Bretagne.
Cet incident signe la fin de sa carrière militaire. Mais il ne se voit pas retraité si jeune. A cette période charnière, sa femme est rentrée de mission. Elle travaille dans l’humanitaire comme médecin. Du coup, elle le soutient pas mal, car c’est un euphémisme de dire qu’il a été traumatisé par ce qu’il a vécu avec son équipe au Kosovo. Jamais une mission n’avait tournée à ce point au fiasco, et pourtant ils en avaient fait un sacré paquet.

Elle repart vers l'Afrique dès que Marlon va un peu mieux. Il décide alors de rejoindre les forces de Police. C’est dans sa mentalité, et ça l’occupera. Vu ses états de services dans l’armée, on lui épargne la circulation, il file direct au Yard. Il est balourdé d’équipe en équipe pendant un temps, puis il tombe sur Lemoine. Le gars a déjà sa petite réputation, mais il vient d’être nommé chef d’équipe, chef de la Strike. A ces côtés, une brunette avec un caractère bien trempé. Ca tombe bien, il aime ça les gens qui ont du caractère. Au moins, ils savent ce qu’ils veulent, c’est un plus. Le trio fonctionne plutôt bien, et quand Junior les rejoint, il est vite adopté. Ils sont une famille, rien ne pourra jamais les séparer.

Techniquement, et vu son manque d'intérêt pour le matériel, le Brexit n'a pas vraiment métamorphosé la vie de Marlon. Bon, si, le boulot ne manque pas pour lui, une des conséquences. Ah, si aussi, il a plus de mal à trouver des pièces de rechange pour ses voitures, et ça par contre ça le gave d'une force!
copyright Moses. sur Bazzart
Marlon Lynch
Marlon Lynch
PROTECT&SERVE
Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : Entre Watford et le Yard en général
Profession : Poulet crâmé
Etat Civil : Marié, sans enfant.
14th Juillet 2019, 01:27
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
Hello !

C'est trop chouette de voir ce PV incarné ! Je suis personnellement RAVIE. Razz
La Strike au complet c'est cooooool !

N'hésites pas si tu as besoin de précisions !
Fais nous signe quand ta fiche est finie. ^^

On prépare ton lancement mouhaha !!




Marlon -Le Tank- Lynch Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 978
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
14th Juillet 2019, 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Byrd
Ca fait trop trop plaisir de voir Marlon !! :rylee:




I don't fear death...
I don't fear death so much as I fear its prologues: loneliness, decrepitude, pain, debilitation, depression, senility. After a few years of those, I imagine death presents like a holiday at the beach ▬ Mary Roach
Rylee Byrd
Rylee Byrd
PROTECT&SERVE
Messages : 857
Date d'inscription : 25/02/2019
Profession : Sergent / Membre de la Strike Team
Etat Civil : En couple
14th Juillet 2019, 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Lynch
Merci, merci les zenfants. love

Sur le fond, elle est terminée, c'est la -mise en- forme qui pèche surtout par endroit, et là j'ai bien peur de ne pouvoir rien faire!
Marlon Lynch
Marlon Lynch
PROTECT&SERVE
Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : Entre Watford et le Yard en général
Profession : Poulet crâmé
Etat Civil : Marié, sans enfant.
14th Juillet 2019, 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
hardship hardship hardship hardship hardship hardship hardship

Je m'occupe de remettre tout ça en ordre. russe




On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1238
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
14th Juillet 2019, 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Lynch
JB, un peu de tenue s'il te plait, ça fait désordre! Laughing Laughing Laughing
Marlon Lynch
Marlon Lynch
PROTECT&SERVE
Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : Entre Watford et le Yard en général
Profession : Poulet crâmé
Etat Civil : Marié, sans enfant.
14th Juillet 2019, 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Que veux-tu, c'est l'émotion. russe

Bon aller... j'ai rien à redire, la Strike au complet, ça me réjoui!


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan ou Eileen Waterford.

Bon jeu!





On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1238
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
14th Juillet 2019, 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Lynch
Muaha! cool

...merci! Wink
Marlon Lynch
Marlon Lynch
PROTECT&SERVE
Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : Entre Watford et le Yard en général
Profession : Poulet crâmé
Etat Civil : Marié, sans enfant.
15th Juillet 2019, 00:20
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
So... Welcome officiel Dude !




" My Family is first."

Marlon -Le Tank- Lynch Blmars22
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 526
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : Policier - Strike Team
Etat Civil : Marié - 1 fils
15th Juillet 2019, 00:52
Revenir en haut Aller en bas
Megara M. Sanders
cute leaveme lovu
Coucou!!!!! Il est laaaa

Bravo pour ta validation à la lucky luke Smile
Megara M. Sanders
Megara M. Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 276
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Commissariat
Profession : Secrétaire du Grand Patron-(Ex) Sco19
Etat Civil : Mariée mais Séparée
15th Juillet 2019, 06:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: