AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur sélection de Petit et Gros ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam Hawkins, le Doc'
Liam Hawkins
Liam Julian Hawkins
ft. Gary Oldman
Prénom(s): Liam, Julian Nom: Hawkins surnom: Doc' âge: 56 ans Naissance (date&lieu): 3 juillet 1968 (Londres) Nationalité: Anglaise Profession: Médecin généraliste (a domicile) - Ancien médecin sans frontière Groupe: Call an ambulance
{Le sage} De tout temps il n'y a jamais eu personne pour prêter une aventure à Liam. Jamais. Pour beaucoup c'est donc un vieux garçon qui a toujours oublié de vivre pour travailler. Réellement il part juste du principe que sa vie privée n'a pas besoin de témoin. {Papa} Il l'est, d'un garçon de 32 ans qui est médecin sans frontière et d'une jeune fille qui est militaire et à décidé de combattre coute que coute pour la paix. Elle n’hésite pas à y aller, ce qui fait des sueurs froides au Doc asse souvent. Ce ne sont pas ses enfants de sang, ce sont des enfants qu’il a adopté au cours de ses voyages mais ça ne fait aucune différence pour lui. {Médecin +++} Médecin généraliste il a décidé de parcourir le monde avec médecin sans frontière et s’est engagé dans les pays défavorisés comme dans les pays en pleine guerre sans jamais aucune inquiétude. Sur le papier il est juste médecin généraliste mais ses années de voyage lui ont appris à savoir soigner et réparer toute blessure. {Pacifiste} Il n’aurait jamais pris les armes de sa vie et pourtant il a déjà été pris en otage et vécu des situations difficiles. Il ne le démentira jamais mais il tient à rappeler que les médecins ont bien d’autres moyens de défendre. {Passionné} Personne ne pense qu’il prendra sa retraite à un moment mais plutôt qu’il mourra sur une opération ou en soignant la mauvaise personne. {Théinomane} Jamais jamais my lord, il oubliera l’heure du thé. {Tatoué} Un homme aussi sage quand même… et pourtant il a une rose tatouée sur son poignet… Pour qui peut il l’avoir bien fait…
Mon caractère
{MANIAQUE & ORGANISÉ} Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose. Jamais plus, jamais moins. Faut pas déconner il a horreur de ne pas trouver ses affaires du premier coup, il trouve que c’est une perte de temps et ça l’agace. {PROFESSIONNEL & NEUTRE} Liam n’a jamais choisi de camp, il a décidé de devenir médecin pour sauver des vies, que celles-ci soient d’un côté ou de l’autre de la ligne. En tant que médecin sans frontière appelé un peu partout y compris dans des pays en guerre il sait bien de toute façon que le monde n’est pas blanc ou noir, un homme reste un homme et s’il peut le sauver il le fera. De plus c’est bien trop facile de mourir, autant faire face à ses conneries. {CULTIVÉ} Très. Trop parfois même parce qu’il a vu et lu beaucoup de choses et il aura tendance souvent à dire ce qu’il pense ou corriger les gens s’ils disent une erreur parce que l’inexactitude lui hérisse légèrement le poil. {SÉDUCTEUR} Parce que même si on l’appelle le sage à cause de ça il en reste un homme qui n’a jamais été contre une soirée en bonne compagnie. Après si vous lui présentez une dame de son age voir plus car quand on approche de la soixantaine on a tendance à penser que plus rien ne marche vous avez une chance raisonnable qu’il soit poli sans plus, par contre son fils ou sa fille ça l’intéressera bien plus. {PATERNEL} Il a toujours été là pour ses enfants, il a endossé les deux rôles autant qu’il a pu, il a toujours essayé d’être hyper ouvert envers eux. Du coup ils se disent tout et il entretient une relation fusionnelle avec eux même s’ils sont loin de l’Angleterre. Ils s’écrivent tous les jours s’ils le peuvent et JAMAIS il dérogera à son rituel du matin de leur écrire. {CALME & HABITUDE} Forcément il a des tas de rituels et d’habitude et a beaucoup de mal à y déroger. A force de vivre seul les habitudes s’installent facilement.
Pseudo: Em Âge: 37 ans Ton arrivée ici: J'y suis déjààààààààààà je suis pistonné ! ton avis: Pff jsais passssss si ça va me plaire... red DC: Ouip Birdy & Angel inventé/scénario/PV: Inventé crédit: Tumblr
par Moses. sur Bazzart
Liam Hawkins
Liam Hawkins
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : Partout
Profession : Médecin
Etat Civil : "Sage"
14th Juillet 2019, 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hawkins
Mon histoire
{NAISSANCE} Liam Julian Hawkins est né le 3 juillet 1968, dans la banlieue de Londres, de Beth et Julian Hawkins, simples ouvriers de la ville. {ENFANCE} Liam n’a jamais pensé qu’il serait juste un ouvrier. Pas parce qu’il avait honte de ses parents mais tout simplement parce que ses parents avaient tout fait pour qu’il puisse faire des études et faire ce qu’il désirait aussi il comptait bien leur faire honneur et ne pas laisser tout leur sacrifice vain. Sa mère était une fervente militante des libertés, toujours en train de défendre n’importe quelle cause c’est peut être d’elle qu’il prendra plus tard cette envie de partir voyager à travers le monde pour en venir en aide à tous. {ETUDES} C’est assez logiquement -pour lui en tout cas- qu’il va prendre le chemin de la médecine. Liam est un jeune homme très studieux et que la médecine passionne, il a toujours été du genre à se passionner pour l’être humain et avoir envie d’aider. Non il n’y a pas besoin de soigner des petits animaux blessés petit pour avoir envie après de devenir médecin, c’est aussi un challenge personnel, des études longues et compliquées et il a toujours aimé se donner des objectifs.

{TRAVAIL & DESTIN} Obstiné et travailleur Liam va passer assez facilement ses années d'études et obtenir son diplôme. Il hésite à rester près de ses parents ou partir à travers le monde. Alors qu’il pense avoir trouvé un cabinet avec d’autres médecins pour se lancer, sa mère meurt dans un attentat à la bombe qui sera revendiqué par l’IRA. Liam épaulera du mieux qu’il peut son père, repoussant son installation mais son père ne se relèvera jamais de la mort de sa femme et finira par périr d’une balle ratée lors d’une action de police. Une bavure « ça arrive » comme on lui a si bien dit. C’est sûr… Ça arrive… De perdre ses parents en deux ans ça arrive aussi et il fera avec. Ça lui enseignera que le monde n’est pas tout blanc ou tout noir mais qu’il y a de tout de chaque côté. {MÉDECIN SANS FRONTIÈRE} N’ayant plus rien qui le rattache à ce pays, il décide de partir de Londres et s’engage avec médecin sans frontière. Aucun front ne lui fait peur même s’il en subira les conséquences par quelques blessures. Il va aider les gens là il peut, il apprend sur le tas parce que quand il faut recoudre on le fait, qu’on ait les compétences ou pas. {PÈRE} C’est en voyageant à travers le monde qu’il adoptera ses deux enfants, en Afrique les deux. Le premier trouvé sur le corps mort de son père, la seconde c’est lui-même qui va lui donner naissance du corps tout juste mort de sa mère. Jamais ils ne se quitteront ensuite, il prendra des heures et des mois et des années à les faire reconnaître entre les différents pays et administrations mais il y arrivera et les élèvera avec amour. Il n’en a jamais donné autant qu’à ses enfants d’ailleurs.

{BREXIT} Il travaille jusqu’au Brexit et a déjà cinquante ans, il en a vu beaucoup… Trop peut être mais difficile de savoir avec lui. Il décide de rentrer, autant que ses compétences soient utiles à son pays même s'il trouve cette décision totalement débile. Il se rend rapidement compte que ce qu’il a vécu dans les pays pauvres ou en guerre est venu jusqu’à chez lui avec la fermeture complète du pays aussi il se prend un cabinet pour soigner mais fait surtout du domicile. {MÉDECIN DE TOUS} Assez rapidement le bouche à oreille fonctionne pour signaler qu’il soigne tout le monde et il se met à être appelé un peu partout par ceux qui ont besoin de soins sans que ce soit forcément officiel. Il n’a pas changé d’avis, il reste neutre car il sait qu’aucun camp n’est tout blanc et ça ne va pas changer aujourd’hui. Et vu tout ce qui se passe il a beaucoup de travail… Son cabinet physique finalement devient sa maison et avec son sac sur l'épaule il sillonne Londres tout le temps.
copyright Moses. sur Bazzart
Liam Hawkins
Liam Hawkins
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : Partout
Profession : Médecin
Etat Civil : "Sage"
14th Juillet 2019, 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Yeaah! OMGOO ship
Hâte d'en savoir plus sur ce doc'. coquinou
Tu connais la maison, mais... hésite pas si tu as une question. red Bon courage.




On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1238
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
14th Juillet 2019, 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sanders
Ouais ! Comme dit JB !
Zac va avoir besoin d'être rafistolé !
Pas de doute que tu vas avoir de quoi faire ^^
(je prépare de mon côté ! Very Happy)




" My Family is first."

Liam Hawkins, le Doc' Blmars22
Zac Sanders
Zac Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 526
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : En ville
Profession : Policier - Strike Team
Etat Civil : Marié - 1 fils
15th Juillet 2019, 00:55
Revenir en haut Aller en bas
Megara M. Sanders
Coucou !! Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche lovu
Megara M. Sanders
Megara M. Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 276
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Commissariat
Profession : Secrétaire du Grand Patron-(Ex) Sco19
Etat Civil : Mariée mais Séparée
15th Juillet 2019, 06:37
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hawkins
Merci beaucoup !
Ouais je sens que je vais avoir du boulot rapidement !
Liam Hawkins
Liam Hawkins
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : Partout
Profession : Médecin
Etat Civil : "Sage"
15th Juillet 2019, 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andarsan
J'ai bobo, vite! :puppyeyes:
(Rebienvenue à toi, je pense que tu pourras bientôt te mettre au boulot °W°)






I'm definitely on the spectrum of

socially awkward.
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
PROTECT&SERVE
Messages : 454
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur de Police (S07)
Etat Civil : Célibataire
15th Juillet 2019, 20:01
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hawkins

Je rêve ou on profite ? angel
Liam Hawkins
Liam Hawkins
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : Partout
Profession : Médecin
Etat Civil : "Sage"
15th Juillet 2019, 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Tout le monde va en profiter, d'un doc' comme ça.

Notre premier vert!! yay yay yay

Va bosser. russe


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan ou Eileen Waterford.

Bon jeu!





On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1238
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
15th Juillet 2019, 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: