AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anton Markov - Fils - Russe
Anton V. Markov
Anton Vladimir Ilyanovitch Markov
ft. Sam Claflin
Prénom(s): Anton Vladimir Nom: Ilyanovitch Markov surnom: Tosa, Le cadet. âge: 28 ans Naissance :21 Avril 1997 à Moscou Nationalité: Russe Profession: Indéfinie officiellement bizness man Groupe: Fuck the law
A ses six ans il reçoit, d’un de ses oncles maternel, une maquette d’avion. C’est la découverte d’une grande passion. Au début de l’adolescence, il sera mêlé dans plusieurs bagarres à l’école. Il n’avouera jamais à son père que ses petits camarades se moquaient ouvertement de lui, le fils de putain adopté par Yoric Markov. Il ne fume pas, ne se drogue pas, boit uniquement quand c’est nécessaire, trop dégoûté par les effets qu’il voit sur les autres. Ce qui est plus difficile depuis qu’il a pris la gestion du Propaganda. Il aime la course à pied et à même participé à quelques courses amateurs pendant ses études. On lui a enseigné des bases en self-defense et tire, qu’il entretient plus ou moins sérieusement depuis qu’il est sur Londres. Il est tatoué comme chaque membre de la Bratva. Mais il a fait le strict minimum.
Mon caractère

Anton… Anton. Anton. Entre Wassilli l'héritier charismatique et la jolie perle Anya, Anton était souvent le troisième en réalité. Pas aussi futé que son grand frère et pas aussi adorable que sa soeur. Il était pourtant le plus dépendant de la fratrie. Les adultes faisaient moins attention à lui. Petit, il quémandait donc souvent l’attention de sa mère, de laquelle il se sentait le plus proche. Il était plus à l’aise avec les femmes qu’avec les hommes. On disait donc qu’il était un peu trop sensible, un peu trop faible, pour un Markov. Ce qui le blessait sans qu’il ne le reconnaisse vraiment.
Et puis il y a eu le collège. Là bas, éloigné de l’aura paternelle et de son grand frère, il a enfin pu s’affirmer en tant qu’individu. Il s’est découvert à lui même calme, réfléchi, quand la situation l’exige. Mais aussi disposé à la fête, drôle en société. Leader caché, qui sait souffler les bons mots pour encourager ses proches vers la direction qui lui semble être la bonne. Mais, jamais à se mettre trop en avant même quand il le pourrait. Habitué à être celui qu’on ne regarde pas trop. Des qualités qu’il montrera peu dans l’univers familial où il se fera plus tête brûlé et provocateur, pour attirer l’attention de ses parents et surtout de son grand frère qu’il admirait.
Et puis… Vassily qui quitte la Russie et l’abandonne à toute une destinée imprévue. Anton blessé, trahit, se renferme sur lui-même. Il devient un jeune homme plus silencieux, plus sérieux, plus dur avec ses proches. Il assume malgré lui les responsabilité imposées par sa position. Il prend ses distances avec sa soeur par réflexe de protection. Il se focalise sur sa passion : l’aviation. La seule activité où il se sent libre d’être heureux, joyeux.
Le fait de ne pouvoir accomplir une carrière dans ce milieu le remplit d’un peu d’aigreur. Mais il arrive petit à petit à faire la part des choses. Sa mère sera présente pour adoucir ses opinions et le rendre plus tolérant, plus impatient. Une sorte d’équilibre est trouvé… Jusqu’à ce que Yoric emporte dans la tombe, toute une époque. Anton est triste et peine à faire son deuil. Il accepte à contre coeur la volonté paternelle et quitte Moscou pour l’Angleterre où il devra faire l’intérim de la Bravat avec sa mère. Le métier lui rentrer dans la peau. Il devient un manageur d’équipe malgré lui. Il évacue la pression, le stress, en construisant la maquette de son futur avion à lui, rien qu’à lui.
A présent le Parrain est de retour dans la famille. Anton est à la fois soulagé et tendu. Il ne sait pas s’il veut claquer la porte au nez de son père ou au contraire faire un putsch et le laisser se débrouiller avec le reste. Heureusement qu’Anja est là pour arrondir les angles l’air de rien.

.
Pseudo: AnSo ge: xx ans Ton arrivée ici: Datée XD ton avis: Love DC: Oui. N°4 inventé/scénario/PV:PV Sasha crédit:Pinterest et moi
par Moses. sur Bazzart

Anton V. Markov
Anton V. Markov
FUCK THE LAW
Messages : 241
Date d'inscription : 02/08/2019
Localisation : Le Propaganda
Profession : Homme d'affaire
Etat Civil : Célibataire
2nd Août 2019, 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Anton V. Markov
Mon histoire


Anton arrive 5 ans derrière Vassily. Les jeunes parents sont plus détendus. Ils l’élèvent avec soin. Ils lui prodigue les valeurs de la famille et une bonne éducation. Vraiment il n’y a pas de quoi se plaindre. C’est un petit garçon qui grandit dans les pattes des plus grands. Il est toujours dans le passage, dans la cuisine à embêter, à regarder ce que les chauffeurs font, à espionner les réunions des mafieux. Il est léger et insouciant ne comprenant pas à quel point la Bravat est un monde à part et surtout dangereux.

Très rapidement sa passion pour l’aviation prendre beaucoup de place dans sa vie. Est-ce un moyen de combler un vide ? C’est ce que soufflera un psychologue scolaire à la suite d’une période de grosse turbulence à l’école. Anton n’est jamais excellant. Il n’est jamais mauvais non plus. Juste il ne se foule pas. Il fait ce qu’on lui demande sans trop rechigner pour pouvoir être plus vite libéré. Mais s’avérera plutôt doué pour piloté. Très tôt il négocie avec ses parents pour monter son affaire.

A la vingtaine, alors qu’il peine à concilier sa vocation profonde et sa formation en tant que futur parrain, il a un premier vrai béguin. C’est une Kasparov Elle est vive, fine, drôle, belle, en soi elle lui fait beaucoup de bien. Il s’écarte des affaires pendant un moment. Il se moque de ce qui se passe en Europe. Le Brixit ? Oui et alors. Pour la première fois depuis des années il se sent plus libre. Grâce à elle, il sort un peu de lui même et prend de la distance avec les choses. Il pardonne à son frère de l’avoir abandonné. Cela lui donne du courage, pour garder en tête ses propres désirs, et ne pas se faire dévorer par les ambitions de son père jusqu’au bout. Le soir du réveillon 2020 elle meurt dans un accident de voiture.

Le deuil est douloureux pour Anton. D’autant qu’il se projetait pour faire sa vie avec cet ange. La peine le fait se renfermer sentimentalement. Il a du mal à retourner vers quelqu’un. Il se réchauffe dans les bras de filles qui bossent pour la famille. C’est plus facile. Il rencontre Sasha dans ces circonstances Il se prend d’affection pour elle. Parce qu’elle lui fait penser un peu à sa belle. Elle sera une confidente.

Grand-Père Yoric décéde. Anton s’attend, un peu bêtement, à voir son frère à l’enterrement. Peine perdue. Cette mort chambarde tout. Il faut du jour au lendemain quitter Moscou. Il n’en a aucune envie. La seule raison pour laquelle il obéit c’est parce qu’il veut que sa mère et sa soeur soient tranquilles. La famille passe avant tout. Il ne comprend pas pourquoi son père vise Londres. Les Markov se retrouvent donc expatriés en Angleterre. Anton comprend rapidement que ses envolées sauvages sont terminées pour un moment. Cela le fait… C****.

Pendant que son père part en vendetta, il assume la gestion des affaires courantes épaulé par sa mère. Ce n’est pas ce qu’il a envie de faire. Il n’a pas de talent pour ça. Mais, il le fait correctement. La gestion de Propaganda l’amène à avoir de nouvelles fréquentations. Il est souvent chahuté entre ses désirs et les tentations du milieu. Alors dès qu’il le peut, il s’enfuit dans la campagne anglaise pour faire des un peu de vol.

Dés que son père arrive sur la capitale l’ambiance devient électrique. Anton veut échapper à ce qui l’attend. Mais on veut encore et toujours le préparer au couronnement. Seulement maintenant Wassilli est là aussi. Pourquoi ne peut-il pas reprendre sa place de départ ? Ca se complique. Quand les filles commencent à se faire assassiner dans les rues Anton suggère de quitter l’Angleterre tout simplement. Sa mère tente de lui expliquer que ce n’est pas possible… Il a de plus en plus l’impression d’être bloqué… piégé ?

copyright Moses. sur Bazzart

Anton V. Markov
Anton V. Markov
FUCK THE LAW
Messages : 241
Date d'inscription : 02/08/2019
Localisation : Le Propaganda
Profession : Homme d'affaire
Etat Civil : Célibataire
2nd Août 2019, 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le frangin qui débarque.
Welcome back.
russe
Invité
avatar
Invité
2nd Août 2019, 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andarsan
Rends moi fier, Fils. russe


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan ou Eileen Waterford.

Bon jeu!







I'm definitely on the spectrum of

socially awkward.
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
PROTECT&SERVE
Messages : 454
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur de Police (S07)
Etat Civil : Célibataire
2nd Août 2019, 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Anton V. Markov
Merci !!
Anton V. Markov
Anton V. Markov
FUCK THE LAW
Messages : 241
Date d'inscription : 02/08/2019
Localisation : Le Propaganda
Profession : Homme d'affaire
Etat Civil : Célibataire
2nd Août 2019, 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: