AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inspecteur Havoc à votre disposition, mesdames !
Allan Havoc
Allan Havoc
ft. Ben Barnes
Prénom(s): Allan Nom: Havocsurnom: Le Coyote âge: 34 ans Naissance (date&lieu): 4 janvier 1990; Manchester Nationalité: Anglaise Profession: Inspecteur au S07 Groupe: Protect&Serve
Il a fait partie de la British Army, il a été Adjudant-chef avant d'intégrer la UKSF (Force Spéciale Britannique), plus précisément la SAS. (Special Air Service) Il a beaucoup de contact dans l'armée et les hauts gradés. En particulier, chez les femmes militaires. Il aime fréquenter les boites de nuits et les bars afin de draguer les filles. Il aime la devine de la SAS ; « Who dares wins » (« qui ose gagne ») et il se le met souvent en tête pour divers raisons, enquêtes, drague, etc... Il est très doué pour démonter les armes à feu même les yeux fermées tout comme retirer les culottes et soutiens gorges des femmes. Il fait beaucoup de sport afin de se maintenir en forme. Il conduit une Ford Mustang de 5e génération noir/rouge qu'il a pu obtenir grâce à l'argent obtenu de l'héritage de sa mère.
Mon caractère

Que dire sur ce spécimen qui va être bien aimé de la gent féminine de cette ville. On peut dire qu'Allan a plusieurs facettes et qu'il est parfois difficile de le prendre au sérieux à cause de l'une d'elles. Ce n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant ni d'idiot, il ne faudrait pas vous faire avoir par son énergie débordante. Malgré son passage dans l'armée et son âge, on a l'impression de faire face à quelqu'un d'immature et d'incontrôlable dans sa façon d'agir. Cependant, il est du genre hyperactif et immature quand il est en compagnie d'une très belle femme et qui perd un peu le contrôle de son sens de la priorité. Dragueur et un peu pervers, il n'a pas peur d'aller aborder une fille et peu importe l'endroit où se trouve. Allan trouvera toujours une excuse s'il est sur un lieu de rendez-vous ou d'une affaire afin d'aller la voir. On peut dire qu'il est facilement influençable lorsqu'il y a une fille dans les parages. Il n'a pas froid aux yeux et il n'hésite pas à pousser le bouchon un peu plus loin quand il a vraiment confiance en lui. Or, il ne faut pas se fier à son comportement de dragueur et de séducteur. Cela le caractérise plus qu'autre chose, mais il sait se montrer sérieux et attentif. Il prend son boulot vraiment au sérieux et il n'est pas non plus un lourdeur qu'il harcèle une fille jusqu'à ce qu'elle lui dise "oui". En tant qu'homme, il lui arrive de bien se tenir et d'être à l'écoute envers tout le monde même une jolie fille. Comme dit plus haut, ce n'est pas quelqu'un de méchant ni d'égoïste non plus d'ailleurs. Il aime rendre service et protéger ceux qui en ont le plus besoin. Havoc sait faire la part des choses correctement et il a tout de même gardé un peu de discipline par rapport à son passé de militaire. Le policier reste ouvert d'esprit pour écouter diverses opinions et de pouvoir prendre du recul pour donner les siens. Il sait se montrer charmant et gentleman quand la situation le permet. Malgré ses airs d'obsédé et d'idiot par moments, il est quelqu'un d'intelligent et de vive d'esprit afin de débloquer une situation et cela lui est très utile dans son métier actuel.

On peut dire qu'Allan est un bon vivant, il est sociable et il aime faire des blagues, faire la fête ou discuter tranquillement dans un bar avec des amis ou une fille, tout lui va. Son boulot est important pour lui, car ça lui permet d'arrêter des criminels et assurer plus de sécurité dans Londres. Cependant, il faut bien se détendre de temps en temps après toute cette pression dans l'uniforme. Par contre, il faut savoir que c'est quelqu'un de droit et de juste, il ne dépassera jamais la ligne rouge ni jouer les ripoux. Jamais, il ne trahira Dame Justice pour l'argent facile ou une femme. Il a juré de protéger son pays et il le fera de manière légale en suivant sa vision de la justice. C'est quelqu'un de têtu et de déterminer, il ne sera pas facile à lui faire changer d'avis aisément. Ce n'est pas quelqu'un d'ultra pudique, il est parfois sans gêne et surtout chez lui... Du coup, ne soyez pas étonné qu'il se balade parfois sans boxer ou caleçon, hein les filles. Il est intransigeant avec les tous ceux qui touchent à la criminalité et il se montre arrogant envers eux, voire sarcastique pour bien les embêter. Il se montre parfois solitaire, cherchant à faire le boulot tout seul, mais il le fait pour protéger ses collègues face à certains dangers comme les tueurs en série comme Jack ou les mafias. Malgré son côté dragueur et un peu pervers, il n'a pas trop d'irrespect envers les femmes, en soi, il ne les traître pas comme des objets ni des trophées comme jamais, il se vantera de ses exploits ou dira du mal sur les femmes. Après, le fait de draguer à tout va par moments, peut être mal vu. Ceci dit, il sait comment il est et se moque pas mal des critiques des autres. Or, si un jour, il tombe sur une femme qui lui plaît vraiment, Havoc se verra d'agir autrement pour ne pas froisser sa moitié.


Pseudo: Red Knight Âge: 28 ans Ton arrivée ici: les admin ton avis: Toujours aussi magnifique ! DC: Léliana & Feng inventé/scénario/PV: Inventé crédit: bazzart
par Moses. sur Bazzart
Allan Havoc
Allan Havoc
PROTECT&SERVE
Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2019
Profession : Inspecteur (SO7)
Etat Civil : Célibataire endurci
13th Août 2019, 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Allan Havoc
Mon histoire
400 mots minimum, veillez à intégrer le contexte dans votre histoire. Comment votre personnage a vécu le Brexit (29), le retour de la prohibition, ce genre de chose. Même si ce n'est qu'une phrase.

Né à Manchester, le 4 janvier 1990, Allan vient d'une famille moyenne dont le père était un policier assez réputé pour être un bon élément dans son métier. Sa mère était une professeur à l'université Londonienne, apprenant l'histoire dans sa globalité. Une famille plutôt paisible avec un quotidien plutôt banal. Son père entrait parfois tard dans la nuit, il avait des horaires variables, tout dépendait des dossiers et enquêtes à réaliser. Dans son boulot, il était quelqu'un de très sérieux et strict, du coup, il aimait finir le travail qu'il avait commencé. Le jeune Havoc ne l'avait pas trop connu, très épris par son métier. Allan a été plus attaché à sa mère, elle s'en occupait du mieux qu'elle pouvait. Ceci dit, le jeune garçon avait vite appris à se débrouiller par lui-même; à être indépendant enfin pas totalement. Il a vite appris à se débrouiller seul afin de ne plus être un fardeau pour sa mère lors de son arrivée au collège. Le jeune garçon a été pris d'affection pour le métier de militaire grâce à des reportages et à des livres là-dessus. Cela allait également lui permettre de se découvrir, connaître ses limites et de faire de bonnes rencontres. Son père, Jack lui parlait de sa période militaire, de temps en temps et il était vrai que ce fut l'un de ses moments de sa vie la plus enrichissante. Pour lui, Al allait en apprendre beaucoup sur la vie, sur lui-même et sur le monde. Ainsi, il commença à s'entraîner plus durement afin d'être prêt physiquement et mentalement, avec de la course à pied, du football et du self-défense. Bien sûr, Jack savait que cela n'allait pas être suffisant pour être prêt pour la vie de soldat. Cependant, il était heureux de voir son fils motiver et avoir un objectif dans la vie. Il se savait pas souvent là pour lui ni pour sa femme, mais il faisait de son mieux en tant que père. Allan ne détestait pas son père ni lui en voulait pas ses absences dans la famille, en sachant éperdument bien que son métier n'était pas facile.

À la fin du collège, il continue ses études afin d'obtenir un bac +3 avant d'intégrer l'Académie royale militaire de Sandhurst durant 44 semaines. Ce n'était pas de la rigolade, physiquement et mentalement, il fallait tenir, car les instructeurs ne faisaient pas dans la dentelle. Au cours de ses semaines, il s'est fait pas mal d'amis sur qui il pouvait compter en cas de souci. Il rencontrera plusieurs filles avec qui il passera du temps et de l'amusement, prenant goût à la drague. Le jeune Havoc réussit sa formation dans cette académie militaire et part dans l'armée de terre en rejoignant 3e division d'infanterie dans la brigade de combat légère. Jusqu'à ses 27 ans, il exerce ses activités militaires que ce soit les missions et autres tâches qu'on lui demandait. Lors de ses permissions, il partait souvent dans des bars ou boîtes de nuit pour s'amuser avec les filles. Il perd ses parents durant un accident de voiture, cela le bouleverse beaucoup, mais il est repris en main par une amie d'enfance qui le soutient. Il devient Adjudant-chef durant ses années militaires et ayant réussi un concours, il entre dans la UKSF et plus précisément, la SAS. Là-bas, il voit une autre vie de soldat, plus stricte, plus dure qu'autrefois, ce n'était plus le même niveau. Les permissions se faisaient rare et il voyageait énormément en réalisant des missions dangereuses par moments. En 2019, il apprend pour le Brexit et que le pays se fermait au reste du monde, fermant donc ses frontières. La vie serait moins facile pour tout le monde que ce soit économiquement et bien d'autres choses. Il continue d'être dans la SAS, l'une des branches des forces spéciales.

En mars 2023, Allan décide de stopper sa carrière dans la SAS avec la permission de ses supérieurs afin d'intégrer la police londonienne afin de marcher sur les pas de son père. Le jeune Havoc utilise la fortune familiale pour s'acheter une demeure et la voiture de ses rêves. Il intègre la S07 en devenant inspecteur grâce à son CV dans l'armée de terre, il entreprend directement des enquêtes afin de prouver ce qu'il vaut à ses collègues. Le policier parvient à mettre en cage deux policiers ripoux bossant pour la mafia irlandaise, il apprend ainsi qu'il ne faut pas faire confiance à tout le monde et que les mafias ont le bras long. Il ne peine pas à continuer à draguer des filles que ce soit au boulot ou en dehors du commissariat. En 2024, il apprend qu'un type joue à Jack l'Éventreur et veut absolument l'arrêter avant qu'il ne commette plus de crime. Allan sent qu'il ne va pas s'ennuyer dans ce nouveau boulot que ce soit avec les affaires de meurtres ou les filles.

copyright Moses. sur Bazzart
Allan Havoc
Allan Havoc
PROTECT&SERVE
Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2019
Profession : Inspecteur (SO7)
Etat Civil : Célibataire endurci
13th Août 2019, 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
Hey Inspecteur Coyote ! Bon courage pour ta fiche ! Tu connais la maison ! demon




Inspecteur Havoc à votre disposition, mesdames ! Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 978
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
13th Août 2019, 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Lynch
22' l'inspecteur Harry est dans la place! Razz

Bonne chance pour ta fiche. Wink
Marlon Lynch
Marlon Lynch
PROTECT&SERVE
Messages : 604
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : Entre Watford et le Yard en général
Profession : Poulet crâmé
Etat Civil : Marié, sans enfant.
13th Août 2019, 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Ahh le voilà.
Welcome back! Wink




On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1238
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
14th Août 2019, 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Megara M. Sanders
Coucou Nounours kewkew
Megara M. Sanders
Megara M. Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 276
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Commissariat
Profession : Secrétaire du Grand Patron-(Ex) Sco19
Etat Civil : Mariée mais Séparée
15th Août 2019, 02:04
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andarsan
Oh non, pas lui. facepalm -->
(Welcome back, courage pour la fin de ta fiche ^-^)






I'm definitely on the spectrum of

socially awkward.
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
PROTECT&SERVE
Messages : 454
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur de Police (S07)
Etat Civil : Célibataire
20th Août 2019, 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Allan Havoc
Merci à vous tous ♥♥
(Eileen ♥)
Allan Havoc
Allan Havoc
PROTECT&SERVE
Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2019
Profession : Inspecteur (SO7)
Etat Civil : Célibataire endurci
21st Août 2019, 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
Allez ! Prends tes aises playboy héhé


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan ou Eileen Waterford.

Bon jeu!





Inspecteur Havoc à votre disposition, mesdames ! Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 978
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
23rd Août 2019, 11:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: