AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PV] Haute voltige ft. June
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HAUTE VOLTIGE
Feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Repéré lors d’un vernissage d’une galerie réputée, le client vivait dans un luxueux appartement situé tout en haut d’un immeuble moderne et racé. Lyov s’était renseigné sur l’homme, d’abord sur internet puis à la bibliothèque afin de lui garantir un certain anonymat bien que comme tout bon geek moderne, Lyov dispose d’un vpn lui assurant un certain anonymat sur le net. Il avait réussit à obtenir son agenda en scrutant sa vie mondaine sur les réseaux sociaux professionnel. L’homme étant un PDG d’une bonne dizaine de star-up, qu’il ne tarderait à revendre avant d’en créer d’autre, il était fatalement très présent sur les réseaux sociaux, et donc, facile à suivre. Lyov s’inquiétait d’éventuels employés mais le client était plutôt du genre à faire confiance à des objets connectés plutôt qu’à des êtres de chair, ce qui facilitait l’opération. Lyov avait son petit kit de hackeur. Même s’il n’avait jamais été un génie de l’informatique, il avait passé suffisamment de temps derrière les écrans pour pouvoir gérer à minimat sur place son petit kit. Ce dernier n’avait été fabriqué par Lyov lui-même mais par l’un de ses rares amis du lycée avec qui il avait gardé un lien, un petit génie de hackeur. Tout ce qu’il avait à faire était de hacker le système domotique, et le lieu serait à lui.

Le jeune homme s’était glissé dans l’immeuble sans encombre. Il était encore suffisamment jeune pour qu’on le laisse entrer à peu près n’importe où sans poser de question, l’âge d’être le neveu, le fils, le petit cousin. L’âge où il était normal d’entrer à pas d’heure. Cela lui permit de naviguer dans l’immeuble sans être questionné ni même arrêté. La porte d’entrée ne résista pas à son jeu de passe qu’il s’était acheté. L’alarme piratée rapidement grâce au système qu’il avait mis en place, enfin, plutôt au kit que son pote lui avait fourni. En moins que cinq minute la machine craquait n’importe quel code, et en dix, elle s’introduisait dans le système. Tout ce qu’il avait suffit était de pirater la box internet du propriétaire, chose faisable de l’extérieur. Lyov avait un sourire béat, content d’être rentré si facilement et de ne trouver d’opposition sur son chemin. Il espérait seulement que le riche collectionneur aura centralisé toute sa sécurité. Certains préféraient utiliser des systèmes différents, surtout pour protéger des œuvres coûteuses. Il s’était déchaussé afin de ne faire aucun bruit, et marchait à pas de loup, presque dansant sur le parquet luisant.

Soudainement, il stoppa net en entendant un bruit provenant d’une pièce de l’appartement. Il avait étudié les plans de l’appartement, disponibles sur google en cherchant bien même si les plans avaient été retirés après l’achat de tous les appartements lors de la vente du promoteur, google photo gardait en mémoire beaucoup de choses supposées supprimées. C’est pour cela que Lyov gardait ses réseaux sociaux sous bonne garde. Il observa silencieusement l’appartement devant lui, cherchant des yeux et des oreilles le signe d’une autre présence. Un animal peut-être ? Il n’avait pas vu de photo d’animaux sur les réseaux sociaux du client, mais on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise. Si c’était un chat, il pourrait gérer, mais un chien ? Il s’avança jusqu’au séjour et là, il la vit.
FRIMELDA

Invité
avatar
Invité
17.11.19 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haute Voltige
~
~ June & Lyov ~
U
n petit chat sort de la pièce en te regardant avec intérêt. « Maouw ? » Il vient se frotter à tes jambes avec souplesse, s’emmêlant très clairement autour de ta cheville pour que tu ne puisses pas bouger. Une stratégie qui fait que si tu cherches à lever un pied tu vas tomber car le chat est dessus ou bien sous le prochain pas que tu feras. « Maouw ? » Yeux de chat potté pour que tu ne vois que lui alors qu’un autre chat apparaît « Mew ? » Et moi je t’observe dans la pénombre de la pièce, me déplaçant tout doucement pour que tu ne me vois pas, laissant les chats t’occuper quelques instants. Qui es tu petit intrus dans mon plan si bien huilé ? Je n’aime pas du tout qu’on vienne mettre le chaos dans mes vols aussi je me demande encore quelle attitude avoir face à toi. Cela mérite quelques instants de réflexion…

J
e suis dans l’appartement depuis quelques minutes déjà, je suis passée par la façade comme tout bon chat et ai utilisé les sorties de secours. C’est fou comme les gens pensent toujours à protéger totalement les entrées mais rarement les sorties. Surtout que les normes de sécurité de tout immeuble demandent à ce qu’on les laisse accessibles au maximum pour les secours. Pas très compliqué ensuite de faire une jolie ouverte dans une fenêtre et de me glisser dans l’appartement comme les alarmes sont sur les ouvertures de fenêtre, pas sur la vitre en elle-même. Ah la la c’était tellement amusant de jouer avec les mots ! J’étais en train de jouer avec les détecteurs de mouvements qui ne vont jamais jusqu’au sol et rarement jusqu’au plafond -car personne ne passera par les dessus de meuble- quand tu es rentré et que tout mon amusement est tombé. Pffff. Qui ose me retirer mes jeux ?! Enfin plus il va falloir que je remette tout en place avant de partir histoire de pouvoir quand même déclencher le système pour qu’on sache exactement à l’heure à laquelle j’ai volé leur précieux.

J
e suis donc appuyée contre un chambranle de porte, derrière toi, quand tu essaies de sortir du piège des maouw et des câlins de mes minous. Cela m’amuse beaucoup d’ailleurs, calmant un peu mon énervement sous-jacent. Je vais miauler légèrement et les chats vont te lâcher soudainement pour aller se poser sur des meubles pas loin en me regardant. Je te laisse te retourner, un sourire sur les lèvres alors qu’on se retrouve face à face. « Un apprenti cambrioleur, mais quelle surprise ! » Je me redresse d’un mouvement souple, venant tourner autour de toi avec curiosité. « Ce n’est pas la première fois que je croise quelqu’un qui a la même idée que moi et généralement ils sont pas très malins. Et toi ? » Oui je te cherche mais j’ai déjà fait des mauvaises rencontres, d’autres cambrioleurs qui voulaient pas partager ou trouvaient le moyen de tout faire rater et j’ai horreur qu’on me pourrisse mon groove. Habillée d’un costume trois pièces et portant un chapeau haut de forme et un masque il y a peu de doute sur qui je suis pour toi, il n’y a pas grand monde qui fait des efforts pour bien s’habiller. Quelle décadence… Si on ne fait même plus un effort en travaillant quand même. D’ailleurs faudrait que tu revois ton style et je passe mon index ganté sur ton haut. « Tu aurais pu faire un effort vestimentaire si tu voulais me voler mon coup ! »

©️ nightgaunt
Invité
avatar
Invité
28.11.19 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HAUTE VOLTIGE
Feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le chat était adorable. Ce n’était qu’un chat. Lyov se senti soulagé. Il se baissa pour caresser la petite tête de l’animal se frottant à lui. Il savait pourtant, que les chats ne font cela que pour marquer leur territoire, mais au moins, l’animal ne l’a pas attaqué. Lyov glisse un doigt derrière l’oreille et le caresse. Il sent un autre regard posé sur lui, et cherchant des yeux, distingue un autre chat. Bizarre qu’il n’y avait aucune image d’eux en ligne, les gens adorent poster des photos de leur chat, bien plus que de leur chien. Le jeune homme murmure à l’animal « Où étiez-vous caché ? » Il caresse le chat tout en réfléchissant. Est-ce que l’animal représente un danger ? Les caméras et le système de sécurité a été coupé, il en est certain. Un chien aurait pu aboyer, révéler sa présence, inquiéter les voisins, mais un chat ? Surtout lorsqu’il ronronne en se frottant à vous ne représente pas un danger… en revanche, il répand ses poils et donc une preuve sur sa jambe, le jeune homme songe qu’il lui faudra nettoyer ce pantalon au plus vite.

Alors qu’il réfléchit, les chats l’abandonnent au moment où résonne un miaou si humain. Surpris, il se retourne. La terreur l’habite un moment. Il pensait se retrouver nez à nez du propriétaire ou de son fils, la main dans le sac, et voyait déjà sa carrière compromise, son avenir également, entendait déjà ses parents l’engueuler, mais la femme lui tenant face ne fait pas parti de la famille vivant ici, et sa tenue ne laisse aucun doute sur sa fonction. Lui en revanche, a l’air d’un débutant il est vrai. Elle tourne autour de lui en commentant son interruption. Il se raidit, et réfléchit à toute vitesse. Si elle est cambrioleuse comme lui, ils pourraient s’entre-aider. Il espère qu’elle n’est pas du genre à tirer l’alarme et à se tirer en le laissant dans la panade. A dire vrai, il n’avait encore jamais rencontré de collègue. Il ignore quel parti adopter. « Moi, te voler… non, pas du tout… je… » il s’emmêle les pinceaux. Son regard court autour de lui, cherchant une issue, une solution.

« Ecoute, on n’est pas obligé d’être ennemi. Nous pourrions nous partager le butin. » proposa-t-il sachant qu’elle pourrait très bien refuser. Vu la tenue qu’elle porte, il est évident qu’elle est plus professionnelle qu’il ne le sera jamais. Aurait-elle envie de partager son butin avec un adolescent ? Il savait de quoi il avait l’air avec son polo à rayure et son jean troué. Oh lui avait parfaitement choisi son look, celui de l’adolescent typique, de bonne famille, celui qui passerait aisément pour un ami du fils du propriétaire si des questions devaient se poser. « D’ailleurs, qu’étiez-vous venu chercher ici ? Nous avons peut-être un but différent… » tenta-t-il sachant que ce qui l’intéressait était les œuvres d’art ici, et qu’il était venu pour une toile précisément.

FRIMELDA

Invité
avatar
Invité
15.12.19 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haute Voltige
~
~ June & Lyov ~
P
etit adolescent, c’est parfaitement ce que tu fais en effet. Je serais bien incapable de te donner un âge d’ailleurs vu comment tu t’es fringué. Tu t’emberlificotes dans ce que tu veux dire et je continue de t’observer intensément. Tu es un peu cerné entre les chats et moi d’un autre côté donc tu ne vas pas partir en courant et si tu es là pour une raison précise tu devrais trouver plutôt un moyen de me convaincre après tout. Je te conseille d’ailleurs d’avoir un minimum d’aplomb puisque tu es en train de pourrir mon groove déjà. « Partager ? » Mon air semble plutôt dubitatif à cette idée parce que je ne vois pas trop comment on pourrait partager un tableau si tu es venu chercher la même chose que moi et je ne le cache pas. Je viens caresser avec douceur les chats qui vont se frotter à moi en miaulant doucement. « Je ne suis pas sûre que ce que nous sommes venus chercher se partage a part si tu es venu pour l’argent » Car y’en a plein bien sur, y compris des bijoux et des trucs qui sont faciles à récupérer sans avoir besoin de passer par le marché noir pour obtenir de l’argent.

J
e te fais signe de me suivre, faisant tournoyer quelques instants ma canne dans le vide avant de partir vers le fond de la pièce principale. Je ne suis pas du genre à chercher des ennemis et je suis surtout une non-violente donc ce n’est pas moi qui vais chercher à te planter un couteau dans le dos. Sauf si tu cherches à me voler mon butin auquel cas on verra lequel est le plus rapide pour disparaître et laisser l’autre se démerder avec la police parce que je ne suis pas du genre à faire les choses simplement donc ils devraient arriver d’ici quelques minutes. Les chats vont nous suivre avant de sauter d’un mouvement souple sur le haut du bar puis dans les étagères pour aller mettre leur nez un peu partout. « Puisque tu aimes jouer avec la technologie… » Et clairement ça me chagrine parce que j’étais bien a jouer les funambulistes dans cet appartement avant que tu arrives et désactive toutes les alarmes. Ah la la… T’es tellement pas joueur… « …Vois si tu peux ouvrir son coffre fort » Je te fais un grand sourire alors qu’un chat miaule aussi je vais appuyer juste là où il se trouve avec ma canne et le mur va s’effacer doucement pour faire apparaître une grande porte blindée avec un magnifique boitier à code.

U
n des chats saute sur mes épaules alors que le second se met sur le bord du bar pour t’observer avec curiosité, aimant bien les nouveaux. Moi je passe derrière pour regarder les alcools. J’en débouche plusieurs pour les sentir. « Il a bon gout. » C’est plutôt de bons alcools qui se trouvent ici. Je finis même par me servir un verre avant de te demander si tu veux quelque chose. Tant qu’à faire, autant profiter d’être dans un appartement plutôt classe. C’est pour que ça j’aime les personnes de gout, on fait toujours de très bonnes découvertes. « Où est ce que tu as repéré l’endroit ? » J’aime bien savoir un peu à qui je parle et mine de rien je suis en train de te tester et de voir tes gouts sous mon air fantasque et étrange.

©️ nightgaunt
Invité
avatar
Invité
16.12.19 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HAUTE VOLTIGE
Feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lyov espérait qu’elle était venue vider le coffre qui devait certainement y avoir ici. Lyov en était même certain puisqu’il avait vu lors de son décryptage, un fichier correspondant à un code à chiffre. C’était différent du code de l’alarme, trop long pour cela, et pourtant trop court pour un code wifi. Pour avoir fait plusieurs fois cela, il savait parfaitement ce que cela voulait dire mais il s’en fichait, ce n’était pas l’argent liquide et quelques diamants qu’il venait chercher même s’il ne voyait pas cette famille posséder des diamants, plutôt des objets technologiques de grande valeur. Certainement quelques innovations qui pourraient se revendre à prix d’or mais il ne voyait pas non plus la demoiselle lui faisant face revendre ce genre de choses. Et merde, elle venait sans doute pour le tableau elle aussi. Comment pourrait-on le rater ? Sa valeur sur le marché vaut son pesant de diamants et sans doute tout ce qu’il peut y avoir dans ce fichu coffre. Le jeune homme se mordille la lèvre inférieure. « Pas vraiment. » souffle-t-il d’une voix à peine audible.

La femme lui fait signe de le suivre, et comme le pauvre idiot qu’il est, il la suit. A dire vrai, c’est elle qui mène la danse. Elle est plus âgée, plus expérimenté et certainement plus sûre d’elle également. Les chats la suivent, et vraisemblablement, sont à ses ordres. Qui donc vient faire un cambriolage ainsi vêtue accompagnée de ses chats ? Qui était cette créature impossible ? Lyov l’observait fasciné jusqu’à ce qu’elle le mette au défi d’ouvrir le coffre. Là, le pincement aux lèvres se transforme en un petit sourire amusé. Lyov a toujours aimé les défis mais là, c’est presque trop facile. Il a vu un code qui ne peut être que celui d’un coffre fort, mais… et c’est là le hic, le coffre peut présenter une double sécurité. Il s’avance prudemment, sortant son téléphone portable de sa poche. « Ouvrir le coffre ? » fait-il plus à lui-même qu’à la voleuse de haute voltige. Il observe autour de lui le mur s’étant ouvert, la porte blindée, énorme à dire vrai. Peut-être qu’il y a plus que quelques babioles. Son regard se rive sur l’écran. Il espère ne pas se retrouver derrière une reconnaissance rétinienne ou à empreinte digitale, et il compose nerveusement le code. Pas d’alarme, pas de piège fatal, juste un petit bip, et une clenche qui s’ouvre, la porte qui s’entrouvre.

« Je… je l’ai repéré à une galerie d’art. » murmure-t-il sans vraiment faire attention à ce qu’il dit. Ses yeux sont rivés sur l’intérieur du coffre, et ce qu’il s’y cache. Il s’attendait à bien des choses, de l’argent, un prototype d’une intelligence artificielle ou un robot tueur peut-être, avec les magnats de star-up qui pensent révolutionner le futur, on sait jamais. Mais ce qu’il avait sous les yeux était bien plus inquiétant. Des petits sacs blancs, les uns sur les autres. Il n’était pas un expert dans le domaine, mais ça ressemblait bien à de la drogue. « Merde. » lâche-t-il en reculant.
FRIMELDA

Invité
avatar
Invité
09.01.20 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haute Voltige
~
~ June & Lyov ~
U
n sourire sur les lèvres je m’amuse de ta réponse. « Mince alors. Comment allons-nous faire ? Un prend le cadre et l’autre la toile ? » Et j’en ris de bon cœur en posant mon index sur le bout de ton petit nez parce que vraiment tu es trop mignon. Limite craquant. « Tu sais qu’on te donnerait le bon dieu sans confession ? » Je t’observe avec intérêt. « J’adore ! Tu devrais travailler là-dessus ! » Parce que c’est bien de jouer l’adolescent mais quand on se retrouve face à des femmes il vaut mieux aussi savoir vendre le charme et la séduction. En tout cas c’est mon avis. Bon cette surprise un peu désagréable faut bien l’avouer m’amuse finalement. Ce n’est pas tous les jours que je croise quelqu’un qui vient voler en même temps que moi et franchement ça se voit que tu ne vas pas me poser de soucis. Enfin peut être, peut être que tu vas utiliser ta petite bouille de chéri mais on verra bien ! C’est le jeu ! Le challenge ! Le plaisir de voler après tout ! Bon même si j’aime bien que tout soit parfaitement organisé, ça met du piquant quand même.

J
e te mène au coffre fort qui est très facile à repérer et te laisse l’ouvrir puisque tu sembles si doué avec la technologie. Je te teste je dois bien l’avouer, c’est amusant de rencontrer quelqu’un qui vole de façon totalement opposée à moi qui reste à l’ancienne méthode. Sinon je ne serais pas Arsène Lupin après tout. Je m’observe pianoter sur ton téléphone en jouant avec mon équilibre contre le bord, buvant mon verre d’alcool. Vu ce que l’homme est capable de se payer et vu le travail qu’il a je dirais que soit il cache une grosse fortune soit… BINGO ! Un grand sourire apparait sur mes lèvres quand je vois la poudre blanche dans son coffre. « De quoi acheter des tonnes de tableaux ! Tu m’étonnes qu’il ait un appartement comme celui-ci. » Soit il fait du trafic soit il a trouvé le moyen de voler ça à quelqu’un et je sens qu’on a intérêt à profiter de ce qui est dans l’appartement rapidement avant que les flics ou les mafieux -a voir- nous tombe dessus.

O
n parlait de quoi déjà ? « Ah oui ! J’adore aussi cette galerie d’art » Je reviens sur le premier sujet, pas vraiment inquiète de ce qu’on vient de trouver et finissant mon verre avant de le coller dans mon sac. « Bon je te conseille de prendre ce que tu désires et on va vite partir. » Au même instant j’entends les sirènes des flics qui arrivent et je te fais un clin d’œil. « Ahh la cavalerie arrive ! Le plaisir de les entendre râler, souffler, crier. Oh tiens, tu peux mettre en panne l’ascenseur pour rire ? » Clairement tout est un jeu pour moi et je fais le tour de l’appartement rapidement en prenant une ou deux petites choses qui me plaisent. « Oh ce bracelet ! Il ferait très bien un collier pour Cléopâtre en l’agrandissant tiens ! Allez ! » Je le montre à un de mes chats avant de revenir au tableau. « Bon, on le sort de là et on avise mon petit chéri ? » On ne va pas jouer à pierre feuille ciseau maintenant, avec les flics qui débarquent quand même. Si ? Remarque… Ça peut être drôle…

©️ nightgaunt
Invité
avatar
Invité
16.01.20 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: