AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une soirée des plus curieuses et amusantes [Pv : Megara M. Sanders]
Allan Havoc
Une charmante demoiselle !
Central District, City, Commissariat de Police,
Six mois avant le braquage.

Bientôt la fin de son service, Allan était à son bureau en train de vérifier quelques dossiers. L'homme avait passé sa journée à patrouiller que ce soit dans le quartier chinois ou russe, là où ce fameux Jack l'Eventreur avait fait son apparition. Le policier avait beaucoup de boulot, il lui était un peu difficile d'aller draguer quelques femmes pour se détendre un peu. Entre ce tueur en série, les mafias, les pourris et cette justicière, il y avait de quoi fait à son poste. D'ailleurs, il n'avait pas eu le temps d'aller voir Eileen pour la taquiner, elle et sa naïveté, si adorable comme femme. En vrai, il était difficile de ne pas tomber sous le charme d'Eileen, mais bon, la vie mettait des bâtons dans les roues de ce pauvre Allan. Pour le moment, Eileen avait aussi d’autres chats à fouetter étant aussi dans le même service, les crimes étaient une priorité. Le Coyote voulait se pencher un peu plus sur divers crimes, il cherchait des indices sur des scènes de crimes. Fermer la frontière au reste du monde, ça n’a nullement empêché la criminalité de disparaître. Au contraire, le taux de criminalité semblait augmenter d’année en année et c’était alarmant. Or, le gouvernement ne semblait pas inquiéter plus que cela, préférant s’occuper de leur privilège et de leur propre sécurité en oubliant le peuple. Le flic avait été dans l’armée et les forces spéciales, il avait service son pays et depuis qu’il est devenu policier, il avait du mal à reconnaître son pays. Avait-il combattu le terrorisme pour rien ? C’était son sentiment, car au final, son pays était touché gravement par la corruption et le crime. Il doutait aussi de certains de ses collègues, mais sans preuve, il ne peut rien prouver à sa hiérarchie.

Écrivant son dernier rapport, Allan regardait l’heure depuis son ordinateur et il était bientôt l’heure. Il allait falloir patienter pendant quelques minutes, plusieurs même. Café sur son bureau et un donut, offert par un collège, le jeune Havoc se demandait s'il devait se dépêcher et faire le tour pour discuter un peu. Il allait bien sûr, partir se détendre dès que sa journée sera terminée, rien ne l'empêche de commencer après son rapport. Deux minutes après, il termine son rapport, finit son donut et boit le fond de son café avant de se lever de sa chaise. Il avait besoin de se dégourdir un peu les jambes, du coup, il se lève de sa chaise et partit marcher dans les couloirs. Un petit tour au W.C pour vider un peu sa vessie et par la suite, il ira se laver les mains pour aller se chercher un autre café. Malheureusement, il était interdit de boire une bonne bière pendant le service, car il fallait se montrer au top de sa forme pour éviter les boulettes. Passant au bureau d’Eileen pour avoir de ses nouvelles et lui offrir un café si elle en voulait un, mais rien. En effet, il n’y avait personne dans le bureau. Apparemment, elle devait être partie quelque part et difficile de savoir quand est-ce qu’elle allait revenir au commissariat ? Il n’allait pas glander dans son bureau pour l’attendre, la pauvre pourrait avoir peur et le fuir tout le monde. Et puis, ce n’était pas son genre de jouer les relou à ce point avec les femmes. Marchant dans les couloirs en reprenant sa promenade, il va à la machine à café pour en reprendre un pour être en forme ce soir.

À la machine, il croise une sublime femme, il l’avait déjà vu et il savait que c’était la secrétaire du commissaire. Le veinard, Allan aimerait aussi avoir une secrétaire aussi séduisante et sexy comme la brune. Il attend un peu que la machine se libère et regarde la femme avec un léger sourire. « Bonjour, mademoiselle la secrétaire. Comment allez-vous en cette fin de journée ? Désolé, de mon impolitesse, je m'appelle Allan Havoc et vous êtes ? » Demande-t-il poliment avant de pouvoir s’offrir un café. « Vous en voulez un ? Je peux le payer pour vous, si vous le désirez. » Dit-elle avec le sourire. Étant arrivé dix secondes avant elle, il pouvait se permettre de lui proposer cela et si ça pouvait l’aider à discuter avec elle et d’apprendre à la connaître, il ne dira pas non. Autant commencer doucement, peut-être qu’elle l’appréciera et que ça se passera bien entre eux pendant quelques minutes avant de lui proposer de continuer la discussion autour d’un verre. C’était un bon plan pour ne pas passer sa soirée tout seul et en espérant qu’elle n’a personne dans sa vie, ça sera bien mieux comme cela. « Depuis que je suis arrivé, je n’ai pas eu l’opportunité de discuter avec vous, c’est bien dommage. On pourrait profiter de cette pause-café pour rectifier le tir, vous ne croyez pas ? » Finit-il avec un ton amical et toujours de bonne humeur.

(c) AMIANTE

Allan Havoc
Allan Havoc
PROTECT&SERVE
Profession : Inspecteur (SO7)
Etat Civil : Célibataire endurci
7th Octobre 2019, 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Megara M. Sanders

Je suis toujours bien habillée pour le travail. Il faut dire que je suis passée de la Sco19, uniforme obligatoire, à secrétaire du grand patron. Et c'est un autre genre d'uniforme. Oh je suis toujours policière, j'ai toujours ma plaque et mon arme, mais le terrain est aux abonnés absents et il me manque terriblement. Ca fait 6 mois que Zack et moi on est séparé. Et je songe de plus en plus à retourner sur le terrain. Je suis un policier en civil maintenant comme Zac. Non moins que ça encore... Agent de bureau. Oh elle est loin la tireuse d'élite. Pathétique aussi.

Oui c'est ce que je pense de ta situation à l'heure actuelle en mâchouillant mon crayon. Je crois et je décroise les jambes sous mon bureau, signe que je m'impatiente, que j'en ai marre de traiter une énième demande de congés. Je termine dans trente minutes et c'est extrêmement long quand on s'ennuie... Alors je me lève pour m'étirer et remettre ma jupe en place. Que faire... Je termine de lisser ma jupe et replace mes cheveux. Oh bah aller un café... Ca me permettra de tenir ce soir au lieu de m'affaler dans le canapé parce que Matthews sera chez sa grand mère...

Je prends mon mug Snoopy, cadeau de mon petit chat, direction la machine à café. Il y a la queue... Zut va falloir attendre... Bah j'ai rien de mieux à faire de toute façon. C'est en regardant autour de moi que je croise le regard d'Havoc. Comment je le connais? C'est moi qui lit les dossiers avant de les transférer au grand chef. Il est pas mauvais dans son travail... La machine se libère et... « Bonjour, mademoiselle la secrétaire. Comment allez-vous en cette fin de journée ? Désolé, de mon impolitesse, je m'appelle Allan Havoc et vous êtes ? Vous en voulez un ? Je peux le payer pour vous, si vous le désirez. » Mais que voilà un beau sourire. Je lui fais le même sourire.

" Bonjour Allan. Moi c'est Megara Sanders. Je vais très bien. Et toi? Volontiers. Noir avec un sucre. Merci " Et oui, hop directement au tutoiement. Pourquoi perdre du temps en simagrée? Il était évident qu'il était en train de me draguer. « Depuis que je suis arrivé, je n’ai pas eu l’opportunité de discuter avec vous, c’est bien dommage. On pourrait profiter de cette pause-café pour rectifier le tir, vous ne croyez pas ? » Oh de l'animation... Ma foi pourquoi pas je suis seule ce soir et rien de prévu à l'horizon. "Je termine dans... " Je regarde ma montre. Je prends le café qu'il me sert. " Je termine dans 10 minutes... On pourrait continuer de faire connaissance... hum... Dans un des bars aux alentours? " Je lui souris. Oui c'est moi qui lançait l'invitation pour aller poursuivre la discussion ailleurs. Pour deux raisons : un, je ne voulais pas tomber sur Zac et deux, je voulais sortir d'ici.

(c) AMIANTE

Megara M. Sanders
Megara M. Sanders
PROTECT&SERVE
Profession : Secrétaire du Grand Patron-(Ex) Sco19
Etat Civil : Mariée mais Séparée
19th Octobre 2019, 17:54
Allan Havoc
Devant la machine à café, Allan allait s’offrir un peu d’énergie en s’en achetant un. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant la fin de sa journée. Il avait hâte de finir et de partir, soit chez lui ou soit dans un bar afin de se vider l’esprit. Ceci dit, il avait trouvé un plan pour ce soir, une magnifique femme venait d’arriver. Il la reconnaît, c’est la secrétaire du patron. Cependant, ce qui est rare d’ailleurs, il ne connaissait pas trop son prénom. Ils ne se sont pas trop croisé, faut dire. Du coup, autant en profiter et essayer de voir si elle sera disponible pour discuter tranquillement dans un bar, rien qu’à deux. De plus, Zac est pas mal occupé donc il ne viendra pas boire avec lui. C’était l’occasion ou jamais pour se retrouver tout seul avec une femme, surtout aussi séduisante qu’elle. L’homme entame la discussion avec elle, lui proposant de lui payer un café, après s’être présenté à la femme. Cette dernière lui répond disant s’appeler Megara Sanders, Sanders ? Comme Zac ? C’est peut-être une coïncidence. Ce dernier ne lui a jamais parlé d’une quelconque femme ou autres sauf si c’était pendant qu’il était bourré et que le lendemain, c’était le trou noir. Il met une pièce et le mug de Meg pour qu’elle ait son café noir avec son sucre. « Enchantée, Megara. Joli prénom, le même que celui de la femme d’Héraclès dans la mythologie grecque. » Et oui, un petit placement de culture générale pour dire qu’il n’est pas quelqu’un qui en manque et sûr qu’il y a peu qu’on dut lui faire cette remarque. En plus, la mademoiselle s’invite à le tutoyer et du coup, il allait en faire de même. Pour le moment, il ne tient pas compte du nom de famille de cette dernière.

Apparemment, elle semble intéresser, elle regarde sa montre et il semblerait qu’elle finit dans dix minutes. C’était fort intéressant comme information. C’est rare, mais pour une fois, c’est une femme qui l’invite à aller discuter dans un bar, autour d’un verre. Allan n’était pas contre le fait qu’une femme puisse faire le premier pas, c’était bien intéressant. Après tout, ça évitait bien des clichés et une femme était bien capable d’inviter un homme. L’homme lui adresse un sourire en buvant une gorgée de son café. « Bien sûr, ça me va parfaitement. Je finis également dans quinze minutes. On pourrait se rejoindre dans un bar se trouvant au Nord du commissariat, il est sympa et il n’y a jamais de collègue là-bas. On sera tranquille. Qu’en dis-tu ? » Dit-il en la tutoyant, chacun son tour. Et apparemment, Megara n’aimait pas trop jouer au vouvoiement pendant des heures, elle semble être directe comme femme. Il ne fallait pas trop qu’il fasse de bêtise quand il sera dans le bar avec elle. Disons que ça risque d’être difficile après quand ils se retrouveront au boulot. Ceci dit, il se connaît très bien et il risque de trop boire ou d’essayer d’emmener cette femme dans son lit si ça se passe très bien entre eux surtout si elle ne le repousse pas. Mais, il ne va pas partir directement avec cette idée en tête, tout d’abord, il allait surtout apprendre à la connaître et à discuter ensemble. Savoir s'ils vont bien s’entendre durant la soirée, c’était important pour la revoir plus tard. Il attend la réponse de cette dernière avant de finir son café. « Du coup, on se voit là-bas ! » Dit-il avant de retourner à son bureau.

Après le boulot, Allan va chercher sa Ford Mustang dans le garage de la police et part en direction du bar où il doit retrouver Megara. Cette dernière était à moto, du coup, il n’avait pas pu lui proposer de monter avec lui. Là-bas, il se met à l’attendre un peu avant de la voir débarquer. Sans plus tarder, ils entrent dans le bar afin de trouver une place et pouvoir discuter ensemble, autour d’un verre. S’asseyant à une table avec cette charmante compagnie, Allan sourit. « Ça te dit que je paye la première tourner où tu préfères que c’est toi ? » Demande-t-il gentiment avant de regarder la carte du bar, proposant plusieurs types d’alcool. « En tout cas, je sais quoi prendre, ça sera une bière St. Austell propre Job. Il devrait faire moins long, pour le nom de certaines bières. » Dit-il avec humour avant de reprendre la parole. « Est-ce que ça fait longtemps que vous êtes dans la police ? Ou vous avez fait un autre métier avant d’entrée et d’être la secrétaire du commissaire ? » Demande-t-il par curiosité. Après tout, ils étaient venus dans ce bar pour apprendre à mieux se connaître. D’habitude, on demande d’où la personne vient, son passé genre son enfance etc. avant, mais Allan n’aime pas faire dans la normalité comme diraient d’autres. Peut-être que ça viendra au fur et à mesure de leur discussion dans la soirée. Autant commencer calmement et se poser un peu avant tout sauf si mademoiselle se montre très curieuse entre-temps.

(c) AMIANTE

Allan Havoc
Allan Havoc
PROTECT&SERVE
13th Novembre 2019, 18:46
Megara M. Sanders
« Enchantée, Megara. Joli prénom, le même que celui de la femme d’Héraclès dans la mythologie grecque. » Bon, il est un peu cultivé. Ca peut pas faire de mal. Au moins on aura un minimum de discussion. Au travail, je noie ma bague parmi d'autre, un détail direz vous, mais ça a son importance. Elle a tendance à faire fuir les potentiels intéressés. Alors cachée au milieu d'autres, ça passe pour un bijou lambda. Après rares sont ceux au poste qui ignorent que je suis mariée à Zac, comme rares sont ceux qui ne savent pas qu'on est séparé. Zac a tendance à draguer au boulot... Niveau discrétion on repassera... Mais en même temps où pourrait-il draguer ? Je sais très bien qu'il se noie dans le travail. Je vois bien la pile d'heures supplémentaires qui s'entasse sur mon bureau avant de s'entasser sur celui du patron...

Bien. Il n'avait pas l'air farouche, bien qu'il ait tiqué au nom de famille. J'étais connue sous ce patronyme depuis des années et n'avais pas jugé utile d'en changer. Il me donne rendez vous dans un café pas loin. Apparemment sans flic. Ma foi pourquoi pas. Si je pouvais éviter de tomber sur Zac c'était pas plus mal. « Vendu. Je viens par mes propres moyens. Je ne vais pas laisser ma moto ici. » Grand sourire aux lèvres pour atténuer le côté un peu trop sec de la réponse. Je suis indépendante et je déteste devoir dépendre de quelqu'un pour me déplacer, ou en général en fait. C'est pour ça que je ne suis pas allée voir le psy après Zac, que je n'ai pas cherché refuge auprès de mes parents ou d'Iza. Non pas que je n'en avais pas besoin... Je suis juste fière, trop sûrement, pour demander à être réconfortée. Je ne repousse cependant personne. Mais je déteste m’appesantir.

Je file aux vestiaires pour me changer. Je troque ma robe contre un jeans slim noir huilé, un débardeur noir en dentelle et ma veste en cuir. Dernier regard dans le miroir pour un rafraîchissement, un petit coup de déo, une lichette de parfum et je prends mon casque, direction le parking. J'ai gardé les talons, cela ne me gène en rien pour conduire sur une si courte distance. Mes bottes sont dans le coffre de la moto. Je lui souris, le suivant à une table. « Paye la première je te paierais la deuxième. On prend de quoi grignoter ? Je vais prendre la même bière que toi. Si ça fait longtemps que je suis dans la police ? Depuis mes 18 ans... J'ai fait l'école de police. Je suis entrée au district de Londres. Puis à la Sco 19. Je ne suis la secrétaire que depuis 7 ans. Et toi alors... Raconte moi... »

(c) AMIANTE

Megara M. Sanders
Megara M. Sanders
PROTECT&SERVE
2nd Décembre 2019, 14:20
Allan Havoc

Une fin de service qui se termine plutôt bien, il avait pu avant de partir, obtenir la possibilité d’inviter une jeune femme à boire un coup avec lui. Allan ne s’attendait pas à ce qu’une femme, du commissariat, à accepter sa demande. En effet, Rylee lui avait mis une droite en plein nez lorsqu’il avait essayé de la draguer et il avait cru comprendre qu’elle faisait de son mieux pour lui pourrir un peu ses chances avec certaines femmes. Heureusement, il semblerait que la Byrd n’a pas eu l’occasion de discuter avec Megara. Les deux adultes devaient se rejoindre dans un bar, un peu loin du comico et peu fréquenté par des agents de police. Cela allait leur permettre de discuter en paix et sans trop se cacher surtout que certains auraient été capables de créer des rumeurs à partir de rien. Ceci dit, le nom de famille de la brune lui était familier, mais il n’allait pas l’embêter avec cela. Invité une magnifique dame à boire et lui poser des questions sur sa famille, surtout dans une première rencontre et premier rendez-vous, ce n’était pas très classe. Être trop curieux, ça n’avait pas toujours ses avantages hormis pour Kate. Allan avait décidé de prendre sa Ford Mustang pour se rendre à ce bar, tandis que Meg allait venir à moto. Elle devait être une sacrée pilote pour faire de la moto et au moins, elle pouvait se déplacer plus librement qu’en voiture. Cela donnait à réfléchir à Havoc pour obtenir une moto, car les embouteillage, c’était un peu chiant quand il devait se déplacer loin. Là-bas, l’homme avait pris la délicate attention de l’attendre à l’extérieur afin d’entrée en même temps qu’elle. Cela allait permettre à la secrétaire de ne pas le chercher trop longtemps à l’intérieur. Installés à une table, la discussion allait pouvoir débuter et à voir comment tout ceci allait se terminer.

À la table, face-à-face, le duo allait commencer par commander leur boisson, mais avant tout, il fallait savoir qui paye la première tournée. Allan n’avait guère envie de jouer sur le cliché sur le fait que c’est l’homme qui doit tout payer. Peut-être que Megara n’aimait pas non plus ce cliché, du coup, il avait bien fait de lui poser la question à propos de cela. En tout cas, l’inspecteur savait ce qu’il allait prendre en regardant la carte du bar qui proposait juste des alcools solf. Avec la fermeture des frontières et des nouvelles lois, il était impossible de trouver de l’alcool fort dans n’importe quel commerce légal dans le Royaume-Uni. Au moins, le gouvernement n’était pas assez stupide pour fermer totalement la vente d’alcool, en sachant que c’est l’une de leurs économies et commerce les plus importants du pays. L’homme allait prendre une bière et plus précisément, une St. Austell propre Job, en espérant qu’un jour, ils trouveront des noms moins longs pour leur alcool. De manière curieuse, il voulait en savoir un peu plus sur sa consœur policière et il se met à lui poser quelques questions. Déformation professionnelle ? Peut-être, mais l’ayant invité et il était tout de même préférable d’apprendre à la connaître. Avant de débuter, elle voulait bien partager la tourner, elle propose alors à Allan de payer la première et elle s’occupera de la deuxième. Elle voulait également quelque chose à grignoter, en plus de boire la même bière que lui. « Ça me va parfaitement, faisons comme ça et oui, boire juste de la bière, ce n’est pas intéressant alors autant grignoter quelque chose à côté. » Dit-elle en levant la main et passant leur commande à un serveur qui prend note avant de partir vers le bar. Suite à cela, la jeune brune se met à lui parler d’elle et cela surprit qu’elle ait autant de temps de service.

Elle était donc entrée en école de police à ses dix-huit ans et ça faisait que sept ans qu’elle était secrétaire, entre-temps, elle était une agent du Sco9. Curieux parcours, qu’est-ce qui lui avait donné envie de devenir secrétaire du commissaire de police ? Un meilleur salaire ? Un traumatisme dû à une affaire dans la Sco9 ? Ou autre chose ? Ceci dit avant de poser la question, Megara voulait aussi en savoir sur l’inspecteur. « À la fin de mes 3 années de licence, j’ai intégré l’académie royale militaire de Sandhurst pour suivre une formation de 44 semaines. J’en ai pas mal bavé et j’ai faits pas mal de bonnes connaissances que ce soit de gars ou de filles, courageux ou parfois aux portes de la dépression. Ce n’était pas de tout repos. Ensuite, quand j’ai été diplômé, j’ai rejoint l’armée de terre à la 3e division d'infanterie dans la brigade de combat légère jusqu’à mes vingt sept ans, j’ai été gradé comme Adjudant-chef avant de réussir un concours pour rejoindre les forces spéciales, la SAS ou plus précisément Spécial Air Service. J’ai beaucoup voyagé, combattu et j’avais moins de permission que lorsque j’ai été adjudant-chef. Et ensuite, il y a quelques mois, j’ai stoppé cette carrière pour être policier à Londres. Je voulais me poser un peu et être présent pour des amis et une amie d’enfance. Et oui, la plupart de mes années se sont passé dans l’armée, du coup, je profite un peu de ma vie actuelle pour faire autre chose que jouer à Captain America. » Dit-il avec le sourire. Un simple résumé, un peu long à son goût, mais bon, il ne voulait pas tout dire non plus sinon, il en avait pour des heures à raconter sa vie et ça risquer d’ennuyer la brune. D’ailleurs, il allait la questionner sur un point qui l’intrigue la concernant. « D’ailleurs, Megara, désolé de te demander cela, mais pourquoi être passé de la Sco9 à secrétaire pour le commissaire ? Ça m’intrigue un peu de revirement. » Demande-t-il à la femme. Un serveur arrive à leur table et déposer leur bière et quelques amuse-bouche comme des cacahouètes. « Merci beaucoup. » Dit-il avant que le serveur parte. « Ah oui, j’ai pris juste des cacahouètes, mais si tu veux autre chose à grignoter, n’hésites pas à le dire. » Dit-il avant d’attendre sa réponse.

(c) AMIANTE

Allan Havoc
Allan Havoc
PROTECT&SERVE
27th Janvier 2020, 13:09
Megara M. Sanders
Tu l'écoutes. Il te parle de son parcours. Militaire de carrière. Comme ton frère. Assez longtemps pour finir gradé. Comme ton frère. Il est donc flic depuis peu. Mais pas comme ton frère du coup. Tu ne sais pas trop ce qu'il fait actuellement à vrai dire. Un jour il finira peut être par t'en parler qui sait. De toute façon tous les hommes de ta vie te cachaient quelque chose. Il avait l'air assez âgé si tu écoutais son parcours. Pourtant tu le tenais pour plus jeune que toi. Il n'avait pas la trentaine. Ou alors entamée de peu. Et avec tout ça, célibataire et sans enfant. Ca se voyait. Il n'avait pas l'air fatigué et semblait encore assez motivé par sa condition pour draguer.

Oui tu avais entendu parler de lui par Rylee... Mais pour elle, tout ce qui avait un service trois pièces, il fallait s'en méfier quand ça approchait les filles. Bon okay c'est vachement réducteur dit comme ça mais bon... Aujourd'hui, tu avais envie de sortir. De t'amuser... Et puis s'il était trop lourd et que cela ne te plaisait pas, tu pouvais toujours l'envoyer paître. Et la fameuse question. Pourquoi avoir quitté la Sco... Bah oui hein. Pourquoi t'es partie Megara? Pourquoi tu as quitté le seul endroit où tu sentais pleinement bien? Où tu avais fait ton trou? Où tu avais tes amis? Tout ça pour ce piège à rat, le cul visé sur une chaise, dans un bureau, à planifier la vie professionnel d'un supérieur, certes adorable, mais qui ne restait pas moins qu'un job de planqué... Dieu que le terrain te manquait.

Le serveur arrive avec les commandes... Des cacahouètes ça nourrit pas son homme. " Je vais prendre un plateau apéritif avec ça... Oui le modèle pour deux... Je suppose que Monsieur ne résistera pas à ta charcuterie premier choix mon Chou. " Tu Connais bien le bar. Tu y viens assez souvent avec Nessa ou d'autre quand tu ne veux pas rencontrer de flic. Tu lui souris et puis tu reportes ton attention sur Allan. " Un enfant. Voilà ce qui m'a fait passée de la Sco à secrétaire. Mais je vais repartir à la Sco. Matthews est assez grand pour se débrouiller sans moi tout le temps. Et puis ma mère fait toujours des pieds et des mains pour l'avoir. Là elle sera ravie de le récupérer l'après midi en sortie de cours. Elle habite juste à côté de l'école. Et puis, j'ai besoin de retourner à mes racines. Mes potes et l'ambiance me manquent beaucoup trop pour que je reste à me taper des dossiers de congés. Et la paie est bien meilleure à la Sco. Et toi Allan... Comment vois tu ton évolution au sein de la police? Tu t'entends bien avec ton équipe? Un partenaire déjà? " Faire un peu connaissance n'a jamais tué personne.
(c) AMIANTE

Megara M. Sanders
Megara M. Sanders
PROTECT&SERVE
3rd Février 2020, 19:24
Allan Havoc

Allan avait parlé de son parcours et un peu de sa vie, mais il ne voulait tout pas dévoiler pour autant. De plus, Megara pourrait trouver cela ennuyant et peu de femmes aiment que les hommes parlent trop d’eux. L’homme n’aimait pas trop se vanter de sa vie, il appréciait juste à évoquer certains bons souvenirs ou se servir de ce qu’il a appris pour draguer certaines femmes. Or, le brun avait envie d’une approche différente avec la femme, elle semblait différente des autres. Ceci dit, chaque personne est différente et tout dépend de la situation ainsi que de la personnalité de ladite personne. En tout cas, il appréciait déjà le peu de temps qu’il avait avec Meg, elle était intéressante, en plus d’être magnifique. Cette soirée s’annonçait passionnante, il fallait juste éviter d’être lourd ou de dire une bêtise pouvant la faire fuir. Il n’a pas tous les jours la chance de sortir un soir avec une collègue surtout depuis que Rylee lance des rumeurs sur lui. Franchement, ce garçon manqué voulait ruiner les chances de l’inspecteur de se trouver une dulcinée. Par chance, Megara ne semble pas porter attention à cela vu qu’elle était avec lui, en ce moment même. D’un autre côté, il voulait un peu mieux la connaître. Après avoir parlé un peu de lui, il était curieux de connaître les raisons de sa mutation pour être la secrétaire du commissaire. Passer du terrain au bureau, ça ne doit pas être évident.

Avant de répondre à ses questions, Megara propose au serveur de leur apporter un plateau apéritif, ça sera mieux garni que de simples cacahouètes. Et comme dit la brune, difficile pour Havoc de résister à un plateau de charcuterie de premier choix. « En effet, ça sera mieux que des cacahouètes. Je te remercie Megara, je n’y avais pas pensé. » Dit-elle avec le sourire. À présent, elle se concentre sur lui, elle se met à répondre à ses questions concernant le revirement de poste dans la police. Megara avait un enfant, assez surprenant enfin à moitié, une si belle femme ne passe pas inaperçu dans des lieux. Avec son charme et son caractère, elle a pu se trouver quelqu’un surtout qu’elle semble avoir la trentaine ou un peu moins. Elle a dû avoir des petits amis ou fiancés, qui sait, ça ne serait pas une surprise en soi. Son fils semblait être assez grand pour qu’elle reprenne ses fonctions à la Sco9, car l’ambiance et ses amis lui manquaient. Il est vrai que la paperasse est loin d’être une partie de plaisir surtout quand la personne a passé du temps sur le terrain. Sanders, hein ? Bizarrement, ça commençait à tilter un peu dans sa tête. Un lien avec Zac ? Peut-être, à voir plus tard. « Je comprends enfin je n’ai pas d’enfant, mais par rapport à ce changement de poste. Quand j’ai quitté l’armée pour la police, les premiers temps ont été un peu difficiles pour moi, mais comme je suis resté sur le terrain, j’ai pris mes marques et j’ai pu rencontrer quelques collègues sympas. Après, il y a celle qui te met une droite et fait circuler des rumeurs sur toi, mais bon, c’est la vie. » Dit-elle avec un léger rire.

Megara voulait connaître son avenir dans la police, ses connaissances et un partenaire. Il avait pu dire qu’il avait rencontré quelques personnes, mais il n’avait pas parlé de son avenir en tant que policier. « À vrai dire, je suis assez ambitieux, j’aimerais monter les échelons visant les grades au-dessus. J’espère pouvoir régler quelques affaires, non pour me faire un nom ou quoi ce soit, mais juste rendre cette ville plus sûre pour les Londoniens. Ce ne sera pas facile, mais je suis motivé et déterminé, le tout en restant dans le droit chemin ! » Dit-elle fièrement. « Après, je m’entends plutôt bien avec les membres de la Sco7 et je n’ai pas de partenaire fixe pour l’instant. J’espère que ça viendra avec le temps. » Dit-il. Cela a été sympa de parler de cela avec elle, une conversation normale sans drague, c’est cool. D’ailleurs, maintenant qu’il y repense. « Votre nom est bien Sanders ? Un lien particulier avec Zac Sanders ? Disons que ça hante un peu mon esprit depuis la cafétéria du commissariat, c’est pour ça. » Demande-t-il avec un léger sourire, car les noms de famille ne veut pas forcément dire qu’il y a un lien particulier entre eux. « N’empêche, Londres a bien changé depuis tout ce temps. »
(c) AMIANTE

Allan Havoc
Allan Havoc
PROTECT&SERVE
6th Mars 2020, 17:33
Megara M. Sanders
Tu écoutes l'ancien militaire. Il te raconte ce qui lui manque sur le terrain. Tu connais. T'étais pas militaire mais la pression sur le terrain tu connais. La montée d'adrénaline, le fait de te sentir vivante dans l'action. Ces moments d'attente, tapis en embuscade sur un toit, l'oeil dans le viseur, le doigt sur la gâchette. A attendre l'ordre de tirer. Pas forcément pour tuer. T'es surtout là pour immobiliser, empêcher les dégâts d'augmenter.

T'éclates de rire à la mention de Rylee. " Si tu t'es pris un coup de la part de Riley, c'est que tu l'as cherché. T'as fait quoi? T'as mis une main aux fesses à une de ses petites protégées? " Et puis tu imagines mal Rylee répandre des rumeurs. C'était pas le genre de la maison. A moins qu'il n'est vraiment été un sale con. Mais ça... C'était autre chose. Il te dit qu'il a de l'ambition. Qu'il veut grimper et haut. T'as un sourire. " Ainsi tu veux grimper haut, vite et sans te salir les mains. Je te souhaite bien du courage. La Sco 7? Je ne les connais pas très bien. Et puis tu es encore nouveau... Tu veux que je parle au chef pour qu'il t'en assigne un ou tu préfères t'en trouver un toi même?"

Tu bois une gorgée de bière et mange un peu. Il finit par te demander si tu as un lien avec Zac. Tu soupires dans ta bière. " C'est mon mari. Nous sommes séparés de corps et de bien. Cela a-t-il satisfait ton esprit curieux? Zac et moi... Ca fait longtemps qu'on n'est plus un couple. Alors tu crains rien. Il ne viendra pas te ruer dans les brancards pour prendre un verre avec moi. " Et c'était vrai. Tes rapports avec Zac étaient houleux, distanciés. Vous ne vous croisiez que pour la pension et pour la garde de Matthews. T'avais bien essayé d'avoir une discussion constructive avec mais vous finissiez toujours par vous écharper. Alors tu avais pris tes distances. Tu l'avais laisser dans son coin.

Tu l'avais laissé refaire sa vie et il était tant que toi aussi tu passes à autre chose non? Tu avais essayé avec Nessa mais tu n'avais su que lui faire du mal. Il fallait que tu reprennes les choses en main, que tu avances, que tu arrêtes de regarder en arrière. Tu lui souris après une nouvelle gorgée de bière." Une partie de fléchettes?"
(c) AMIANTE

Megara M. Sanders
Megara M. Sanders
PROTECT&SERVE
19th Mars 2020, 15:45
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: