AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Louisa Lorca
Louisa Lorca
Louisa Lorca
Taylor Momsen
Prénom(s): Louisa Nom: Lorca surnom: / âge: 18 ans Naissance (date&lieu): Londre, le 20 octobre 2006 Nationalité: Anglaise Profession: chômeuse, chante, dessine dans la rue. Elle essaie de gagner de l'argent en faisant des petits boulots plus ou moins légaux. Groupe: London people
Louisa est une artiste. Elle a du talent qui ne demande qu'à être valorisé. La jeune femme un carnet de croquis bien remplis. Elle dessine tout les jours. Elle n'a pas de vrai chez-soi et dort dans un foyer. Elle squatte souvent. Louisa aime les animaux et a tendance à les préférer aux humains Elle est frileuse. Il passe souvent du temps au musée ou à la bibliothèque. En dehors sur côté culturel, cela lui assure surtout un endroit chaud et sécurisé. Elle cauchemarde beaucoup et se réveille souvent. Louisa lit beaucoup. Si Louisa dessine bien, c'est aussi une musicienne et une chanteuse. Louisa a une belle voix. Elle a un casier judiciaire qui est déjà bien remplis pour son âge Depuis l'arrestation de ses parents, elle ne les jamais revu... Elle les aime, les déteste et les craint. Louisa est déjà passée dans le journal, deux fois... La première en étant enfant, lors de l'arrestation de ses parents. La deuxième fois étant lorsqu'elle a incendié son collège. C'est une fumeuse occasionnelle Louisa écrit ses textes et compose sa musique... Mais elle ne sait pas lire une partition ! Elle n'a jamais écouté de musique classique et croit que c'est de la musique de vieux cons Elle se méfie beaucoup plus des hommes que des femmes. Elle a le syndrome de Raynaud Elle ne sait pas nager et a donc peur de l'eau. Quelqu'un ayant connu ses parents la reconnaitrait sans problème : elle leur ressemble physiquement Elle ne sait pas du tout cuisiner. D'ailleurs, elle n'a eu aucune éducation gustative et mange mal tendance vegan militante écologiste Elle ne s'est jamais prostituée, bien qu'on l'ait poussé à le faire plusieurs fois Elle n'a pas le bac, ni de aucun autre diplôme Elle a toujours un couteau sur elle, au cas où. Ses biens les plus précieux sont sa guitare et ses affaires de dessins. C'est elle qui les a payé. Louisa les a presque tout le temps avec elle, n'ayant pas d'endroit sûre où les laisser. Elle mord !
Mon caractère

Louisa est une jeune femme à la peau dure. Violente, agressive, voir sauvage, elle se comporte de cette façon car elle n'a pas le choix. La vie est un combat. Dans sa position, l'adolescente se doit de toujours trouver un moyen de sauver sa peau, de se protéger autant physiquement que mentalement. Elle a peur des autres autant qu'elle a besoin d'eux. Elle sait à quel point les humains peuvent être mauvais. Si Louisa sait qu'il faut aimer son prochain, elle sait surtout que se sont les autres les plus grands prédateurs. Elle se méfie et a du mal à donner sa confiance. C'est une jeune femme autonome et débrouillarde, elle trouve toujours le moyen de s'en sortir.

Louisa souffre d'un grand manque affectif. Elle a besoin d'aimer et d'être aimée. Et si elle se méfie des autres, elle recherche aussi leur affection. La jeune femme cherche à avoir un entourage fort, sur lequel elle peut compter. Ses relations ne sont pas toujours très saines. Louisa a intégré la violence et considère que c'est normal au sein d'un couple. L'adolescente n'a pas de repère, pas de modèle sur lequel prendre exemple. Elle est amoral et se fiche bien de la notion du bien et du mal. Ce qui est important, c'est de pouvoir sauver sa peau. Louisa n'a aucune limite et se fiche bien du jugement de la société. Elle peut être d'une grande cruauté et elle l'est très rancunière. Louisa a beaucoup de mal avec l'autorité et cherche constamment à dépasser les limites.

Au dehors de tout ça, Louisa est quelqu'un de sensible. Elle aime imaginer, créer. C'est une artiste avec du talent. C'est une introvertie qui a besoin de prendre du temps pour elle, de se réserver des moments pour rêver. L'adolescente est curieuse et aime en apprendre plus sur les gens et les choses.

Pseudo: Enyrite Âge: 23 ans Ton arrivée ici: C'est Jean-Batiste Lemoine qui m'a vendu le forum... Et j'ai fini par venir yeah ton avis: J'aime le contexte. Le design est efficace. DC: nop inventé/scénario/PV: inventé crédit: mka_01
par Moses. sur Bazzart

Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 296
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : sans revenu
Etat Civil : C'est compliquée
17th Octobre 2019, 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Lorca
Mon histoire


Jusqu'à ses 8 ans, la vie de Louisa était tout à fait normal. C'était une gamine lambda, peut-être un peu trop capricieuse mais c'est tout. Il y avait des petites choses étranges. Le fait qu'il fallait parfois nettoyer la maison de fonds en comble la maison avec des litres de javel. Que sa mère venait la voir pour lui boucher les oreilles afin de ne pas entendre les cris étouffés. Mais pour Louisa, ses parents c'étaient les meilleurs du monde... Jusqu'au jour où la police a débarqué. Les parents furent jugés et envoyés en prison. C'était des truands de la pire espèces, des assassins, n'hésitant pas à faire souffrir pour avoir ce qu'ils voulaient.

En ayant même pas dix ans, Louisa fut envoyé dans une famille d'accueil. Traumatisée par la destruction de son noyau familial, la petite était insupportable. Elle fut ballotée de foyer en foyer. Au niveau scolaire, tout se dégrada très vite. Au collège, Louisa était harcelée. Ce qui l'amena à se refermer et à se réfugier dans le dessin. Elle était la fille des assassins, celle qui n'avait pas être là. Au départ, l'adolescente ne voulait pas utiliser la violence pour se défendre... Mais au bout de plusieurs années, la haine étant grandement nourri par l'injustice et le malheur, la petite décida de se venger. Louisa enferma ses camarades de classe dans la salle de cours et mit le feu. Heureusement pour elle, il n'eut aucun décès. Mais la nouvelle fit tout de même la une des journaux.

Louisa fut jugée et envoyée en centre fermé pour une peine de deux ans. Si cet enfermement fut difficile au début, la présence d'un cadre fort lui fit énormément de bien. A 16 ans, l'adolescente fut libérée et retourna en foyer. Elle put aller au lycée, cherchant à passer un bac professionnel en alternance. N'ayant pas choisi son orientation et en étant en conflit avec son chef, Louisa fut rapidement virée. Elle passait aussi plus de temps à dessiner ou carrément sécher les cours plutôt qu'à écouter.

Louisa a désormais 18 ans. Au niveau de l'Etat, il n'y a plus personne pour veiller sur elle. L'adolescente est complétement perdu, ne sachant pas quoi faire de sa vie. Pour le moment, elle essaie juste de vivre au jour le jour, squattant un peu partout, essayant de gagner de l'argent avec des petits boulots. Louisa essaie aussi de savoir où est passé sa pote de foyer... Cette dernière ayant brusquement disparu.

Pour ce qui est du Brexit, Louisa ne s'en jamais vraiment pré-occupé directement. C'est de la politique qui lui semble bien loin. Mais le fait que l'alcool soit désormais interdit, ça lui parle. Elle trouve que c'est idiot mais ça lui donne du travail... Alors c'est peut-être un mal pour un bien.
copyright Moses. sur Bazzart
Louisa Lorca
Louisa Lorca
LONDON PEOPLE
Messages : 296
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : Londres
Profession : sans revenu
Etat Civil : C'est compliquée
17th Octobre 2019, 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
kewkew ship miiih
Yeahh t'as craqué!
Bienvenue! russe
Cool de te voir par ici! ^^
Avec un perso qui me plaît déjà beaucoup.
Bon choix, bon choix.
Dis-nous quand c'est tout bon.




On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1238
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
18th Octobre 2019, 09:19
Revenir en haut Aller en bas
Anton V. Markov
J'en ajouterais pas plus que l'Inspecteur. Bienvenue !

On a du boulot pour toi Lou Wink

Bonne prép' et surtout amuses-toi bien. Héhé
Anton V. Markov
Anton V. Markov
FUCK THE LAW
Messages : 241
Date d'inscription : 02/08/2019
Localisation : Le Propaganda
Profession : Homme d'affaire
Etat Civil : Célibataire
18th Octobre 2019, 15:39
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andarsan
Bienvenue! kewkew
La Police offre des bonnes perspectives d'avenir avec un salaire régulier, si jamais u.u ----->
(Mais je valide l'art de rue °W°)






I'm definitely on the spectrum of

socially awkward.
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
PROTECT&SERVE
Messages : 454
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur de Police (S07)
Etat Civil : Célibataire
18th Octobre 2019, 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
Ravie de voir une inspiration fulgurante !
Tout est bon ^^
Tu peux aller prendre tes quartiers... Bonne chance !


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan ou Eileen Waterford.

Bon jeu!





Louisa Lorca Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 978
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
18th Octobre 2019, 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: