AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[LIBRE] James Fitzpatrick // Andrew Scott // Fuck the law
Manus McCormack
James Fitzpatrick
ft. Andrew Scott
Prénom(s): James Marie Nom: Fitzpatrick surnom: le taré âge: entre 30 et 40 ans Naissance (date&lieu): quelque part à Birmingam Nationalité: Anglais techniquement, origines irlandaises Profession: homme de main, contrebandier, quelque fois terroriste à ses heures perdues Groupe: fuck the law
Alcoolique Impulsif Caractériel Colérique Attiré par les ténèbres Chaotique Espiègle Courageux
Les attentes de l'auteur
James est un personnage sur le fil du rasoir, à fleur de peau, à vif. Il faut le jouer avec une certaine subtilité et une bonne connaissance des troubles mentaux. A proprement parler il n'est pas fou, de toute façon cliniquement on ne dit plus fou, mais il souffre d'une forme légère de schizophrénie c'est à dire qu'il lui arrive d'avoir des hallucinations auditives. Il en est conscient, il suit un traitement mais son alcoolisme notoire rend ce traitement pas toujours efficace. Il s'assomme avec l'alcool en somme. C'est aussi quelqu'un qui a soif de reconnaissance, d'amour, et d'attention, et qui utile les mauvais moyen pour l'obtenir. Je le vois comme quelqu'un d'attachant et le lien avec Manus sera de l'ordre de l'affection, fraternel.
Histoire

James a grandit dans un bled paumé et pauvre d'Angleterre, où il était traité comme un moins que rien, un taré du fait de son affliction. Il avait soif de reconnaissance, soif d'amour, d'attention et son père violent et alcoolique ne lui offrait rien de cela. Encore adolescent, il se mit à jouer avec les allumettes et finit par foutre le feu à son lycée où il était souvent l'objet de brimade. Il atterrit en prison, et parce qu'il est encore jeune, il est envoyé dans une prison plus douce à Londres. Il y fait la rencontre de Manus et d'autres irlandais, formant pour la plupart la mafia irlandaises, certains étant de l'IRA. Pour lui c'est une révélation. Il est pleinement dévoué à la cause irlandaise, toujours pro actif, presque trop. Manus le prend sous son aile voyant qu'il est trop enjoué et donc parfois dangereux. Dès qu'ils sortent, Manus l'embauche, lui trouve une place, un rôle, mais James menace à chaque instant d'exploser, de partir en vrille.
Pseudo: Manus McCormack
Nom du lien: Fraternel
description: Manus a immédiatement eut de la sympathie pour James, et comme il souffrait d'être devenu un orphelin, sans famille, il a rapidement développer avec James qui quant à lui manquait d'affection un lien de fraternité et d'amitié assez fort. Manus apporte la stabilité dont James a besoin. Mais James est souvent sur le bord d'exploser, de partir en vrille, et s'accrocher à Manus ne suffit pas toujours... Il est attiré par les ténèbres, le chaos, et a cette soif d'explosion.
Pseudo: Amber McAnderson
Nom du lien: Amie
description: (Ce personnage est un pnj joué de Rylee Byrd) La cousine de Manus. James et elle s'adorent. James est une tornade qui débarque soudainement dans la vie de la jeune femme le temps d'une soirée ou d'un weekend car il a envie qu'on prenne soin de lui mais aussi de prendre soin d'elle. Il n'est pas égoiste. Elle a le don de le calmer un peu, de l'apaiser par sa douceur alors ça lui fait du bien avant qu'il reparte pour un nouveau tour de chaos. Avec les années il a tendance à devenir hyper protecteur envers elle. Parfois même plus que Manus c'est pas peu dire...
par Moses. sur Bazzart
Manus McCormack
Manus McCormack
FUCK THE LAW
Messages : 147
Date d'inscription : 22/02/2019
Localisation : Ghetto irlandais
Profession : Chef de gang irlandais; pourvoyeur de whisky ; contrabandier.
Etat Civil : Officiellement célibataire, officieusement y'a une petite souris
14th Novembre 2019, 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: