AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le funanbule russe
Lyov Kharitonov
Lyov Kharitonov
ft. Timothy Chalamet
Prénom(s): Lyov KonstantinNom: Kharitonov surnom: l'intello âge: 24ans Naissance (date&lieu): Banlieue anglaise, 17 décembre Nationalité: anglais aux origines russes Profession: étudiant en droit le jour, voleur la nuit pour financer ses études. Groupe: London people
Lyov compose des morceaux, alors il n'invente rien, fait plutôt des arrangement, ou des compositions inspirées de, à la manière de. Il fait cela au piano, cela l'occupe, et lui calme les nerfs quand il est trop agité (nerveux). Quand il s'énerve, il lui arrive de lâcher des insultes en latin ou en grec. C'est pas pour se la péter mais son père ne comprenant pas ces deux langues, c'était une habitude qu'il a prit enfant, et qui faisait rire sa mère qu'il a conservé. Lyov aurait dû avoir un grand frère, ce dernier est mort-né. Quand il était enfant, son ami imaginaire n'était nul autre que son grand-frère disparu, qui n'avait jamais vécu mais vivait dans sa caboche. Encore aujourd'hui, il lui arrive de parler d'Anatoli comme s'il était vivant. Etourdit, il lui arrive d'oublier ses clés, son portable ou encore son portefeuille. Etrangement, et heureusement, ça ne lui arrive pas lors de ses cambriolages car ça lui vaudrait de sérieux ennuis. Le cliché s'avère vrai, le petit intello qu'il est adore jouer aux échecs. Mais pas parce qu'il aime élaborer des stratégies ou la victoire, il aime ce jeu car il y jouait avec son grand père, et qu'il a remarqué que les échecs étaient un jeu auquel beaucoup de monde aimait jouer et qui ne connait la barrière des langues. Lyov a honte de son russe qu'il trouve trop académique, et de son accent, il n'ose parler russe devant de véritables russes. Quand il a honte de lui-même, il se met à baffouiller, à regarder ses chaussures et parfois à machouiller une mèche de cheveux qu'il a toujours très long. Quand il était gamin il aimait se déguiser et imiter de grandes figures du monde criminel. Il lui arrivait même de se déguiser en femme. Cela l'a toujours amusé. En vérité, Lyov est un garçon assez moderne, qui envisage la bisexualité comme une expérience presque obligatoire, et le travestissement comme une expérience également intéressante. Bien sûr, il a conscience que c'est mal accepté aussi il ne s'étale pas dessus mais assume un certain attrait pour tout ce monde là.
Mon caractère
Lyov a toujours été un enfant très intelligent, qualifié de petit génie par ses parents, de facto apprendre est facile pour lui. Lyov a une bonne mémoire et quelques facilités avec les langues notamment. C'est un petit singe savant passionné d'histoire, de langue, et particulièrement de l'histoire criminelle. Le domaine l'a toujours passionné. Dès l'enfance, il jouait au pirate, ce qui amusait ses parents. Mais quand ils remarquèrent que l'obsession de leur fils ne se limitait pas aux pirates, et qu'il avait une fascination prononcée pour toutes les activités criminelles y compris celles de ses cousins éloignés ou encore envers la Bratva, ses parents firent tout pour arrêter cette obsession. Alors Lyov apprit à cacher à ses parents ce qu'il valait mieux qu'ils ignorent. Il y a d'autres choses qu'il leur a caché avec le temps, comme le fait qu'il ne croyait plus en dieu, qu'il avait eut une attraction sexuelle envers un homme qui avait débouché sur un baiser pendant des vacances en Russie ou encore le fait qu'il a fait des recherches sur la famille restée en Russie et notamment les membres de la Bratva au sein de la famille.

Outre son talent pour les langues et sa fascination pour le monde du crime, Lyov a aussi une oreille musicale. Ses parents lui ont donné une éducation somme toute classique, il a eut la chance d'apprendre le piano sur le vieux piano familial hérité d'une vieille tante un peu originale que Lyov adorait tout petit. Il adore la musique, notamment classique, qui l'apaise, l'inspire. Il aime l'art en général, et peut passer énormément de temps dans les musées. Ses parents sont immensément fiers de lui, et l'emmenaient au musée, à des concerts, se saignant pour lui fournir l'éducation qu'il méritait. Aussi quand il s'est agit de ses études, Lyov a tout fait pour obtenir une bourse, et il l'a eut mais elle n'était pas suffisante pour l'école qu'il envisageait, il s'est donc mis à cambrioler.

Cette activité nocturne est une passion, presque une addiction. Il a commencé parce que c'était plus facile ainsi, de payer le logement étudiant, les livres, tout ce que la bourse ne couvrait pas, et puis, il n'a pas su s'arrêter, il a commencé à devenir vraiment accro. Il adore le frisson que procure chaque cambriolage, il adore le fait de s'insinuer dans la vie des gens, en cachette, d'épelucher leur vie, de la disséquer, d'estimer les objets. Il considère le vol comme une activité presque artistique, qu'il élabore avec soin. Mais Lyov est pacifique, il cherche avant tout à ne pas être vu, à ne pas provoquer de la violence, qu'il déteste. Certes, il est fasciné par le monde du crime, mais il a la violence en horreur et n'a d'ailleurs aucun talent pour la baston. Avec sa gueule d'ange, juste qu'à présent, il a pu éviter les bagarres même s'il a été un souffre douleur durant le collège. Il a supporter avec humour. L'humour est d'ailleurs une arme pour lui, face à la violence, il use de sarcasme souvent bien placé.

Enfin dernier atout dans sa manche, son charme. On l'a dit, il a une gueule d'ange, et bien cette petite gueule d'ange intouchable, il n'hésite pas à l'utiliser. Il est conscient de l'effet qu'il a sur les gens, du fait qu'on l'estime innocent et qu'on ne l'accuserait jamais de rien. Enfin, il l'utilise pour s'en tirer toujours avec panache. En revanche, quand on en vient à l'intimité et aux relations charnelles, Lyov est perdu. Il souffre d'un grand manque de confiance en lui et d'une timidité farouche, ce qui fait qu'il ne réalise que trop tard quand il plait à quelqu'un, qu'il n'ose jamais faire le premier pas, qu'il prend ombrage du moindre mouvement de rejet et qu'il se bloque très vite.
Pseudo: Eden Memories Âge: 31 ans Ton arrivée ici: Oh c'était au tout début, AnSo m'a parlé de son idée et voilà, je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure ! ton avis: C'est un petit endroit sympa par ici, on s'y sent bien, chez soi, c'est cosy ! DC: Manus McCormack inventé/scénario/PV: inventé crédit: internet XD
par Moses. sur Bazzart
Lyov Kharitonov
Lyov Kharitonov
LONDON PEOPLE
Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2019
Localisation : Londres
Profession : Etudiant en droit ; voleur pour financer ses études.
Etat Civil : Célibataire.
Ven 15 Nov - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Lyov Kharitonov
Mon histoire
Dmitri et Leonora Kharitonov sont deux émigrés russes. Dmitri est arrivé âgé de seulement vingt ans en Angleterre, il finit par monter à Londres pour trouver un travail en tant qu'ouvrier qualifié. Quand à Leonora, elle est la fille d'émigrés russes, qui étaient d'origine plutôt aisée en Russie mais qui ont dû fuir à cause des pogrom. Leonora est professeur de russe et de grec dans les écoles. Le couple s'unit assez rapidement après leur rencontre. Bien que Leonora est d'origine juive, elle accepte les croyances plutôt orthodoxe de Dmitri. Ils ont un premier enfant, Anatoli qui ne survit à la naissance. Le petit corps est enterré assez vite, et le couple ne se laisse pas aller à la tristesse puisqu'ils ont leur second enfant assez rapidement. Lyov est clairement chéri par ses deux parents. Ils mettent tous leurs espoirs dans cet enfant chéri qui le leur rend bien. Leonora ne pourra voir d'autres enfants, enchainant les fausses couches elle finit par être opérée. Elle en ressort affaiblie et place tout son amour et affection dans son fils chéri.

Pour leur fils, ils se saignent, ils lui paient des cours de musique, de latin et de grec, sa mère lui donne des cours particuliers le soir, en clair, ils encouragent la passion dévorante de leur enfant pour les études. Pour Dmitri il est clair que son fils est un petit génie et qu'il ira loin pourvu qu'ils lui assurent de bonnes études. Et pour cela, ils n'ont pas le choix. En effet, Dmitri vient d'une famille de criminels, il a fuit la Russie car il refusait de tomber dans les griffes de la Bratva. C'est un homme résolument bon et pacifiste, il a dû user de ses poings plusieurs fois et déteste cela. Il transmet d'ailleurs pas mal de ses valeurs à son fils. Ne pouvant se tourner vers la famille pour réclamer de l'argent, ils misent tout sur une bourse. Mais pour l'obtenir, Lyov doit avoir les meilleures notes. Cependant ce n'est guère un problème puisque Lyov n'ayant pas beaucoup d'amis consacre tout son temps libre aux études.

Parallèlement à tout cela, le Brexit éclate. Sur le moment, la petite famille craint surtout que la montée du nationalisme ne les mette au ban de la société surtout quand est évoqué plusieurs fois l'idée de renvoyer les émigrés chez eux. Dmitri finit même par adhérer au parti conservateur dans l'unique but de se mettre à l'abri. Pendant ce temps là, Lyov lui devient étudiant en droit. Sa première année est secouée par les mouvements des étudiants et la répression sanglante. Profondément pacifiste et timide, Lyov n'y prend pas par mais est passablement terrifié à l'idée de ce qu'il pourrait advenir de ses camarades. Pendant cette première année, il n'ose sortir ni profiter pleinement de sa vie étudiante, il se réfugie dans les études. Mais dès la seconde année, la tension se relâche, et là, il découvre la drogue, l'alcool, les fêtes, les filles mais aussi les garçons, et la joyeuse vie étudiante qui malheureusement coûte affreusement cher.

C'est dans sa passion pour la vie criminel qu'il trouve l'idée de voler les plus riches pour financer ses études. Du fait de sa passion pour l'art, il fréquente assez de galerie pour y trouver des "pignons". Son truc étant donc de cibler des collectionneurs riches. Il se contente généralement de voler des objets d'art ou de valeur. Mais il ne peut s'empêcher d'adorer le frisson avant le vol, de fouiner chez les gens, de s'extasier devant certaines oeuvres. Conscient qu'il risque bien un jour de se faire prendre, il ne peut cependant s'empêcher de continuer, d'être toujours plus hardi. D'autant qu'il vient de rencontrer une voleuse de haute volée, et qu'elle lui donne des conseils. Arsène Lupin n'est plus juste un personnage de fiction l'ayant fasciné enfant, elle pourrait bien devenir sa professeur !
copyright Moses. sur Bazzart
Lyov Kharitonov
Lyov Kharitonov
LONDON PEOPLE
Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2019
Localisation : Londres
Profession : Etudiant en droit ; voleur pour financer ses études.
Etat Civil : Célibataire.
Ven 15 Nov - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mon petit apprenti !
Vivement qu'on prépare notre prochain coup ! hug hug
Invité
avatar
Invité
Ven 15 Nov - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Lyov Kharitonov
Tellement de choses à apprendre ! cute
Lyov Kharitonov
Lyov Kharitonov
LONDON PEOPLE
Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2019
Localisation : Londres
Profession : Etudiant en droit ; voleur pour financer ses études.
Etat Civil : Célibataire.
Ven 15 Nov - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
Alors c'est toi Kharitonov... Bon, eh bien, au travail. Je te préviens, ça va être l'épreuve du feu ce stage. T'as intérêt à suivre le rythme... Razz

Welcome Back !




Le funanbule russe Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1083
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
Sam 16 Nov - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Lyov Kharitonov
Outch, ça va être sportif mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! *prépare quand même sa bouille de « pas taper »*
Lyov Kharitonov
Lyov Kharitonov
LONDON PEOPLE
Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2019
Localisation : Londres
Profession : Etudiant en droit ; voleur pour financer ses études.
Etat Civil : Célibataire.
Sam 16 Nov - 9:41
Revenir en haut Aller en bas
Lydia McRory
Bienvenu !!!
Joli coup de plume !
Lydia McRory
Lydia McRory
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 171
Date d'inscription : 01/11/2019
Localisation : Morgue de Saint Thomas
Profession : Médecin Légiste
Etat Civil : Célibataire
Sam 16 Nov - 10:06
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andarsan
Welcome back! Ilya dit que s'il a de la famille dans la Bratva rouge, ils peuvent aussi lui fournir des plans russe
(Je t'ai pour l'instant mis dans le groupe Objection!, mais je vois que tu as demandé London People sur ta fiche, on est en train de vérifier entre nous, mais roulez jeunesse déjà ^-^)

EDIT: Comme ton personnage n'est pas encore vraiment avocat et qu'il pourrait changer de voie, tu es effectivement chez les London People! ^-^


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan ou Eileen Waterford.

Bon jeu!








I'm definitely on the spectrum of

socially awkward.
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
PROTECT&SERVE
Messages : 485
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur de Police (S07)
Etat Civil : Célibataire
Sam 16 Nov - 10:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: