AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[LIBRE] Jimmy MacDouglas // Brett Dalton // Protect&Serve
Megara M. Sanders
Jimmy MacDouglas
ft. Brett Dalton
Prénom(s): Jimmy Nom: MacDouglas surnom: Jim, Jimbo, Mac âge: 37 ans Naissance (date&lieu): le 22 juillet 1986 Glasgow Nationalité: Ecossaise Profession: Militaire ou Les services secrets et Security Service Groupe: Protect&Serve
Protecteur Tête Brûlée Joyeux Taquin Bagarreur Pointilleux Têtu Ordonné
Les attentes de l'auteur
Pour ma part beaucoup de choses sont libres comme le Prénom et la tête.
L'histoire a quelques points non négociables mais pour le reste faites vous plaisir. Je le verrais bien dans l'anti gang ou ou la DEA.
Il est le jumeau de Megara et il est très proche de son neveu Matthews.
Histoire

Depuis tout petit, Jimmy a une relation fusionnelle avec sa soeur. C'est un fils de bonne famille. Ses parents tiennent une épicerie de quartier et son jumelle est entrée dans l’armée où elle se plait. Le Brexit a fait pas mal de dégât à l'épicerie de la famille qui a du se diversifier en proposant aussi un service de relais colis, de boîte postale et une sandwicherie à la demande. Elle-même était contre la sortie de l'union Européenne. On avait beau dire, pour elle, le Royaume Uni n'était pas autonome. Et vivre en autarcie allait rendre les choses beaucoup plus dures sans parler des marchés noirs qui allait pullule et qu'ils devraient traquer alors qu'au final la plupart étaient sûrement nécessaires pour certains produits...
Comme sa soeur, Jimmy, de 3 minutes son aîné, est un des caïds de leur école. Il a pas mal aidé à développer le côté garçon manqué de sa soeur. Tous les deux s’amusaient fortement à l'école, plus qu'ils n'étudiaient. Sa soeur a fini par se faire renvoyer de l’école à 16 ans et quelques (au grand désespoir de leurs parents) après avoir cassé le nez de Miss Pimbêche après une énième brimade de sa part. Elle y rencontrera Zac, beau frère de Jimmy et père de son neveu Matthews.
A leur 18 ans, alors que Meg part en école de police, Jimmy part à l'armée.

A partir de là tout est entièrement libre. Relations amicales/intimes, métier, envies, loisirs, etc.
Pseudo: Megara M. Sanders
Nom du lien: Famille
description: Sa soeur jumelle. Ils s'adorent, sont complices. Elle lui raconte presque tout et vice versa. Il adore d'ailleurs son neveu de 7 ans Matthews. Ils sont toujours là l'un pour l'autre pour se soutenir.
Pseudo: Zac Sanders
Nom du lien: Amitié/Haine
description: Mari de sa soeur. Son affection pour lui oscille entre "c'est un chic type" et un "je vais le buter". Il a fait beaucoup de mal à sa soeur. Il a du mal à passer au dessus de ça. Mais il essaie pour le bien de Matthews.
Pseudo: Iza Sanders
Nom du lien: Amitié
description: La meilleure amie de sa soeur depuis des années. Il est assez taquin avec elle. Il l'apprécie beaucoup. Ils se connaissent depuis longtemps.
par Moses. sur Bazzart
Megara M. Sanders
Megara M. Sanders
PROTECT&SERVE
Messages : 344
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Commissariat
Profession : Secrétaire du Grand Patron-(Ex) Sco19
Etat Civil : Mariée mais Séparée
7th Décembre 2019, 15:28
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: