AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en Précommande
45.49 € 59.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Merry Christmas #2 ] Tout feu tout flamme !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Desmond Haughton
Un Noël flamboyant

Alors que Marlon Lynch retentait une percée dans la foule, ils se firent bousculer méchamment par l'arrière. Le policier lâcha sa prise sur le docteur pour ne pas l'entraîner dans son éventuelle chute. Desmond eut de la chance de ne pas tomber. Déséquilibré lui aussi, il fit quelques pas maladroits avant de se retrouver compresser à la verticale par l'effet de masse. Son poignet lui lançait mais il serrait les dents. Desmond n'eut pas à attendre longtemps avant de se faire à nouveau agripper le bras - le valide, heureusement - par le Tank. Le policier lui remettait la main dessus et une nouvelle, ils poussèrent et avancèrent ensemble vers la sortie.

De l'air ! Frais ! Plus ou moins viciés par les pots d'échappements. L'air de Londres. Desmond se permit d'en prendre une grande goulée après qu'il eut l'impression d'avoir suffoqué dans les tréfonds du métro. Il se tourna alors vers son protecteur et lui dit "Merci." le plus reconnaissant du monde. Puis une voix se fit entendre dans le tumulte des brouhahas de la population, des sirènes hurlantes et stridentes des équipes de secours qui se mettaient en place tout autour d'eux. "Desmond ?" Le Docteur se tourna et reconnu Sean qui s'avançait vers eux. "Le Tank ! Salut !" fit-il heureux de les voir. C'était bien réciproque, se dit le médecin soulagé de voir un visage familier. "Sean. Je suis bien content de te voir." Un coup d'oeil de l'ambulancier sur l'attitude de son ami, lui fit comprendre qu'il y avait blessure. Marlon aussi avait besoin de soin. Sean fit donc son travail. Et Desmond se plia bien volontiers à ses indications, rêvant à l'antidouleur qu'on allait bientôt lui administrer.

Tout en se laissant porter et guider par les secours, le docteur se disait que la prochaine fois, il ferait son mondain et commanderait sur internet. Sa malchance avait une nouvelle fois remportée la partie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desmond Haughton
Desmond Haughton
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 151
Date d'inscription : 04/12/2019
Localisation : St Thomas Hospital
Profession : Médecin Urgentiste
Etat Civil : Célibataire
2nd Mars 2020, 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Noa De Santis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout feu tout flamme !


Noa se retrouvait finalement rapidement à l'air libre et heureusement. Sans être claustrophobe elle commençait à ne plus se sentir à l'aise dans cet endroit fermé et entourée d'autant de monde. La petite fille n'était finalement plus perdue, l'adulte qui en était responsable s'approchait d'elles et sans que la Sicilienne ne puisse faire quelque chose, elle se retrouvait avec la main prise. Haussant légèrement un sourcil, elle fixait cette inconnue, qui semblait être prête à lire son avenir dans les lignes de sa main. Devait-elle lui dire qu'elle ne croyait guère ce genre de charlatanisme. Mais bon, elle ne faisait rien de mal. La dernière remarque ne manqua pas de lui tirer un sourire amusé. En effet, elle n'allait pas arrêter de jouer avec le feu.

- Merci pour la mise en garde. Fit-elle plutôt tranquille, tout en saluant la petite. A bientôt. Alors qu'elle saluait la petite fille, qui repartait donc avec cette femme étrange.

Une fois que le duo atypique disparaissait dans la foule qui s'était massée devant le bâtiment en feu. Les badauds... La mafieuse attendait donc tranquillement dans un coin, de voir sa garde du corps, pour repartir comme elles étaient venues. Après tout, elles avaient encore pas mal de travaille à faire.

Gabrielle quant à elle, suivait toujours le duo d'homme. Autant s'assurer que tout irait bien pour eux, jusqu'à la sortie. La bousculade ne manqua pas de les séparer un instant. Les gens pouvaient être totalement stupides quand ils étaient pris de panique. Elle tenta d'éviter de se faire assommer comme le Tank qui semblait être un instant en mauvaise position. Le type qui venait de le pousser l'avait fait exprès, ce qui ne manqua pas d'attirer son attention. Sans attendre, elle attrapait le mec par le col, tout en tendant la main. Pas besoin de beaucoup de mot parfois, pour faire comprendre qu'elle n'était pas là pour rigoler. Le flingue à sa ceinture, qu'il put apercevoir alors que son blouson bougeait avec le mouvement qu'ils faisaient, était une preuve en plus du danger que cette femme puisse représenter. Sans doute croyait-il avoir affaire à une flic, cela ne dérangeait pas Gab', tant qu'on lui rendait les objets volés. Portefeuille, montre... un petit chapardeur aux doigts agiles, même en situation critique.

Ce n’était pas franchement l'esprit de Noël tout cela.... elle retrouvait alors les mecs dehors et s'approchait de Marlon, lui tendant ses affaires.

- Vous avez égaré ceci. Avec un petit temps de pause. Attention à vos poches la prochaine fois. D'un petit sourire taquin.

Malgré le feu dans leur dos, Gabrielle ne semblait pas plus touchée que cela par la situation. Son regard partait déjà sur les gens autour d'eux, pour retrouver sa patronne, alors que les mecs étaient pris en charge. Il n'était plus vraiment temps de s'attarder. Elle profita qu'on ne porte plus trop attention à elle pour disparaître, ayant repérée la Donna.

Quand elles se retrouvèrent, elles mirent les voiles sans demander leur reste. Pas besoin d'attirer l'attention plus que cela.

© ZUGZANG




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We've chosen to work in a masculine, paramilitary, patriarchal culture.
Let's not let it beat us.
Noa De Santis
Noa De Santis
FUCK THE LAW
Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : London
Profession : Dona / Femme d'affaire
Etat Civil : Célibataire
2nd Mars 2020, 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Dice Master

TOUT FEU TOUT FLAMME!

ANIMATION DE NOEL ~ DESMOND - MARLON - NOA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé

Le feu de sapin est finalement maîtrisé par la brigade du feu! La station est fermée pour quelques jours le temps de revoir les normes de sécurité. Le service des transport vous envoie ensuite un courrier officiel pour vous offrir un an de transport en commun gratuits dans toute la circonscription. Sacrés veinards !

Récompenses

Merci à tous d'avoir été actifs dans cette animation !

Points
Vous gagnez tous 150 points (qui sont déjà ajoutés à votre compte)

yaaay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Know the rules:
 
Dice Master
Dice Master
MJ
Messages : 677
Date d'inscription : 20/11/2011
Profession : Lanceur de dés
7th Mars 2020, 12:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: