-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Merry Christmas #3 ] Une buche magique
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dice Master

Une buche magique

ANIMATION DE NOEL ~ LYDIA - ELIOTT - ILYA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé

Une bonne soirée de fête s'annonce. Cette fois vous êtes chargé du dessert. Les boulangeries proposent déjà des bûches de Noël à tire-larigot. Pourquoi ne pas se faire une petite folie gustative et tester la plus réputée de la ville ? Bien entendu on ne commande pas sans avoir testé et cette pâtisserie le sait bien, invitant tous ses clients, actuels et futurs, à des séances dégustations à la fin desquelles tout le monde commande toujours leur spécialité. Il faut compter le temps de préparation aussi on vous a proposé ce créneau une semaine avant le date de votre repas. Vous n’êtes pas tous seuls, il y a une dizaine de personnes en train d’aller et venir dans la boutique, restant un long moment à observer les différents parfums des bûches mais se laissant aussi tenter par des desserts plus communs pour le dîner. Après tout, n’êtes vous pas tous des gourmands ?

Maddy, la belle pâtissière, vous a servi un bon café ou thé puis est allée chercher la bûche en cuisine, prenant celle qui a été posée en évidence. Tiens... Finalement ce n’est pas une bûche glacée à la pistache mais une avec un magnifique coulis de framboises qu’elle doit vous offrir. Bien. Armée de son grand sourire, elle revient en boutique pour le découper puis passe vous voir, chacun votre tour, pour vous en proposer un morceau. Elle est excellente, elle a un petit gout assez étrange mais vraiment excellente. C’est à vous donner le sourire et de la bonne humeur à revendre…

Mot doux du MJ

Je vous laisse faire votre arrivée dans la boutique, expliquer pourquoi vous êtes là, saluer les gens que vous connaissez, etc.
Merci de me faire un lancer de dé (D10 dans le sujet adéquat) quand vous aurez fini votre post. Il ne sera pas utile pour ce tour (pas besoin d'attendre que je l'édite) mais pour le suivant red
Bon rp ! Prochain tour le 23 décembre devil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappel des règles
- Il est autorisé, pour ce poste de démarrage, de faire plus de 500 mots.
- Jet de dé (D10) pour savoir la réussite d'une action individuelle (fonction incorporée sur le forum). (A lancer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].)
- Mettre en gras les noms des personnages joueurs et non joueurs cités dans votre post.
- Un sujet en flood est ouvert pour que vous puissiez tous vous y concerter (c'est le même que celui pour lancer vos dés). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Know the rules:
 
Dice Master
Dice Master
MJ
Messages : 292
Date d'inscription : 20/11/2011
Profession : Lanceur de dés
16th Décembre 2019, 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Eirik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bûche magique! ft. Lydia Mcrory & Markov pèr


La voiture du Rosewood s’arrêtait dans une rue à contre-allée en toute discrétion. La sobriété et la classe du véhicule illustraient l’attitude générale du Directeur, qui avait su rester dans l’Ombre, tout au long de sa vie. Un homme de main, le loyal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] venait lui ouvrir la porte passager gauche. Un chapeau melon, une canne, de jolies santiags, enfin ce long manteau beige qu’on lui voyait souvent sur le dos. M. Eirik posait une main sur l’épaule de son assistant avec sympathie en regardant en direction de Camden.

Le visage d’Eliott avait vieilli au cours de ces derniers mois. Le temps semblait le rattraper au galop. Néanmoins, il y avait toujours dans le fond de sa pupille un feu constant. Il entamait d’un pas régulier la promenade jusqu’au point de rendez-vous:
« Mon bon Hector. Je crois que nous allons enfin avoir de la neige. »

La neige manquait à cet homme du nord. De même que l’océan manquait au Marin. Il guettait les humeurs du ciel avec de la nostalgie. Cela faisait longtemps qu’il n’était pas rentré en Norvège. Avec le temps, il aspirait de plus en plus à retrouver ses racines. Il attendait, patiemment que vienne l’heure de son véritable repos.

Sage, il savourait les bonheurs qui se présentaient à lui. En arrivant sur Londres, il avait fait la connaissance d’une jeune femme, pour laquelle il nourrissait une affection profonde. Une fille, dont il avait tardivement appris l’existence. Bien qu’il ait voulu la protéger d’un héritage dangereux, son vieux cœur, n’avait pas résisté à un amour filial. Il profitait donc de leurs rares moments ensemble avec un mélange de joie et de regret. Eliott savait que plus aurait des conséquences désastreuses sur la vie de Lydia.

Il arrivait à l’entrée de la place, tandis que la jeune femme apparaissait à son opposé. Il lui souriait à distance, tout en avançant pour la retrouver. Elle était aussi belle que Rosalee lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Il découvrait chaque fois un peu plus qu’elle belle personne elle était. Il en était intimement fier, bien qu’il n’y était pour rien. Il la saluait et doucement venait l’enlacer:
« Bonjour. Je suis content de te revoir. J’aurais aimé te voir plus tôt. Viens. Marchons. Tu vas me raconter ta vie. Tu es resplendissante. Comment te portes-tu dis-moi ? Comment va Rosalee ? »

Réunis, père et fille, empruntaient une rue transversale pour se tenir loin des mouvements de foule. Le grand Irlandais marchait trois mètres dans leur dos pour assurer leur sécurité. Hector suivait les passants des yeux, anticipait les mouvements, surveillait le pas de son employeur. M. Eirik sortait d’une méchante grippe qui avait inquiété tout le monde. Ils avançaient vers la boutique dont ils avaient parlé d’un pas tranquille.

Il y avait du monde. L’enseigne avait une bonne presse. Eliott prenait doucement la main de Lydia pour ne pas s’en séparer. Ils entraient ensemble dans la patisserie. Le brouhaha ambiant, la musique, la chaleur, étaient à l’image de la ville. Le Norvégien quittait poliment son couvre-chef alors qu’on les amenait à une table. Il tirait la chaise, et tranquille se mettait à l’aise avant de soulager ses genoux douloureux:
« Merci bien. » Il regardait la part de dégustation avec un sourire bienveillant. Lui-même fin cuisinier depuis toujours, il reconnaissait ici un ouvrage de cœur. Il se concentrait ensuite sur sa jeune compagne de sortie. Il s'intéressait à sa vie tout en s’interdisant de l’influencer ou bien de la surveiller. C’était pour lui un choix important mais parfois dur à tenir. « Nous avons bien fait de venir tôt. Nous disions donc ? Ah oui… racontes-moi un peu tes projets. »

M. Walsh était en poste de surveillance un peu plus loin dans la salle. Il conservait une distance respectueuse. Il venait de voir entrer le chef de la mafia Russe dans les locaux. Le hasard était-il responsable ou bien y avait-il un rendez-vous dont il n'était pas informé ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Eliott Eirik
Eliott Eirik
FUCK THE LAW
Messages : 240
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Londres Rosemonde
Profession : Gérant d'Hôtel / Mafieu
Etat Civil : Veuf sans enfant
17th Décembre 2019, 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Lydia McRory

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bûche magique! ft. Lydia Mcrory & Markov pèr


Aujourd'hui est un jour particulier. Tu vois ton père pour Noël. Un vrai cadeau pour toi. Tu le vois trop peu à ton goût. Il faut dire que c'est un homme mystérieux ton père. Adorable, gentil, rempli de bonnes manières. Tu avais vite compris pourquoi ta mère s'était laissée tenter par l'homme. Même si tu n'avais pas compris tout de suite pourquoi elle ne lui avait pas dit qu'il allait être père. Et puis tu avais compris ce qu'il faisait. Et tu l'avais aidé. Pas pour son business. Mais parce que tu respecte le serment d’Hippocrate. Tu ne laisses pas les gens mourir.

Tu te fais belle pour ce père que toi seule connait. Ni ta mère ni tes frères ne sont au courant. Légalement, toi même tu n'existes pas dans le monde de ce père. Mais tu sais qu'il t'aime et que tu l'aimes. Alors tu t'habilles dans la thématique. Un pull rouge avec un sapin vert, un jeans, une paire de bottes en cuir noir qui te grimpe au genou. Un léger maquillage, les cheveux détachés, tu prends le parfum légèrement fruité que tu ne mets que pour lui. Tu enfiles ton manteau noir, ton écharpe rouge et ton bonnet et tu te mets en route.

Tu n'es qu'à quelques minutes à pieds. Tu le vois au loin et tu lui fais un petit signe de ta main gantée. Tu sais que tu l'aimes quand il te serre dans ses bras et que tu as du mal à le lâcher. Tu fais un sourire à son garde du corps. Tu sais qu'il est discret et que tu ne peux aller lui dire bonjour pendant son service. Mais rien ne t'empêche de lui sourire. « Bonjour. Je suis content de te revoir. J’aurais aimé te voir plus tôt. Viens. Marchons. Tu vas me raconter ta vie. Tu es resplendissante. Comment te portes-tu dis-moi ? Comment va Rosalee ? »

Tant de question. Ton père en a toujours beaucoup concernant ta vie. Tu en aurais aussi beaucoup pour lui mais tu as vite compris qu'il gardait des secrets bien plus grands que lui. Comme ceux que tu as avec l'armée. Tu passes ta main sous son bras. "Bonjour Papou. Moi aussi je suis contente. Tu m'as manqué. Tu as l'air de te porter mieux aussi. La grippe te laisse tranquille? Maman va bien. Elle a fait une laryngite mais maintenant ça va mieux." Il demande rarement des nouvelles de tes frères. Non pas que cela ne l'intéresse pas mais plutôt qu'il ne les connait pas.

Tu le suis jusqu'à la pâtisserie qui est bondée. Oui en effet, vous avez bien fait d'arriver tôt. Tu sers la main de ce père que tu aurais aimé avoir petite. Tu t'installes en face de lui. "Comme tu le sais, je travaille à la morgue en ce moment. Je devrais être complètement titulaire en janvier. J'ai bien envie de devenir chef du service... Si tu voyais le désastre de sa gestion... Et puis je travaille aussi avec la police de temps en temps. Mais j'aimerai me concentrer un peu plus sur les personnes non identifiées. Ca me tient à coeur depuis que je suis sortie de l'armée tu le sais... Mais bon... Et toi? Des projets? Comment va la fille que j'ai soigné?" Tu ne reconnais pas la personne qui entre. Tu n'es pas de ce monde là.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Lydia McRory
Lydia McRory
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2019
Localisation : Morgue de Saint Thomas
Profession : Médecin Légiste
Etat Civil : Célibataire
23rd Décembre 2019, 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Ilya A. Markov

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une bûche magiqueft. Eliott Eirick & Lydia McRory
En bons orthodoxes, les Markov n’avaient jamais eu pour tradition de fêter le réveillon de Noël le soir du 24. En Russie, les cadeaux étaient distribués à l’arrivée des Roi Mages ; et cela semblait faire plus de sens. Pour Ilya en tous les cas.

Néanmoins, Ielena tenait à célébrer leur arriver sur les terres anglaises en respectant un minimum leurs coutumes. Ils festoieraient donc ce soir-là aussi, avec tout le toutim. Elle souhaitait faire les choses en grand. Et en famille. C’était dire qu’un certain Wassia –bien qu’il se faisait désormais appeler Lev– avait été invité par la matriarche. Sans en avoir averti son mari. Cependant, rien n’était moins sûr que la présence de l’ainé de leur enfant. On ne coupait pas ses liens avec le Primus inter Pares pour le croiser au premier repas de famille. Et ce, même si c’était la tradition dans ce pays. Après tout, Wassia n’en avait-il pas rien à faire des traditions ? L’avenir nous le dirait.

En attendant, c’était un Ilya bougon qui se retrouvait de corvée. Car s’il avait accepté de se plier au jeu de sa femme, devoir venir gouter et choisir la buche de noël l’agaçait passablement. Il avait d’autres chats à fouetter, pardi. Et en urgence. Pourtant, il savait qu’argumenter avec Ielena, dès qu’elle avait une idée en tête, état inutile. Il avait beau être le Parrain de la Mafia rouge, dans leur mariage, ils savaient tout deux qui portait la culotte.

Descendant la grand rue de Camden, flanqué de Milkovitch -un garde de confiance-, il ne tarda pas à trouver la pâtisserie qu’elle lui avait indiquée. Au moment d’ouvrir la porte, il se demanda s’il n’aurait pas quand même mieux fait de venir avec sa fille, elle au moins aurait su choisir la bonne buche. Et rapidement. Mais surprise oblige, c’est à lui de se coltiner la dégustation et la sélection.

Laissant Milkovitch monter la garde à l’extérieur, il finit par retirer son écharpe, déboutonner son manteau et sourire à la pâtissière. D’un sourire forcé. Qu’on ait pitié de lui et que cela se fasse rapidement, bon dieu…


En russe dans le texte.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Ilya A. Markov
Ilya A. Markov
FUCK THE LAW
Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2019
Profession : Parrain de la Bratva
Etat Civil : Marié
26th Décembre 2019, 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Dice Master

Une buche magique

ANIMATION DE NOEL ~ LYDIA - ELIOTT - ILYA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé

Maddy a offert tous les morceaux de la première bûche et revient en cuisine. Assez rapidement elle se rend compte que quelque chose cloche, Reece a une tête a faire peur et le regard qu’il lui lance lui fait froncer les sourcils. « Ne me dis pas que tu as donné la buche qui était là ! » « Bien sur que si, tu sais bien que c’est l’heure des dégustations ! » « Mais qu’as-tu fait ! Idiote ! » Elle lui jette un regard peu doux car elle a horreur qu’il lui parle ainsi et il se précipite par la porte de la cuisine pour regarder si le désastre est évitable. Bien entendu tout le monde a déjà mangé sa part, on ne vient pas ici pour regarder mais pour déguster. Il revient, blanc comme un linge. « Ne me dis pas que tu as encore fait des buches sur « commande » » fait elle en comprenant le soucis soudainement. « Tu avais promis Reece !! Que va-t-on faire maintenant ?? » « On empêche les gens de sortir ! » « On ne peut pas les emprisonner ! » « Oui mais si on le fait pas ils risquent de se tuer dehors en délirant totalement » « Qu’est ce que tu as mis encore la dedans… » Elle en soupire avant de sortir de la cuisine pour regarder tout le monde. Discrètement elle va faire signe à Reece de fermer la porte de la boutique, rajoutant un panneau « dégustation en cours, merci de revenir dans une heure ».

L’effet des drogues dans la bûche commence à se faire sentir. Vous allez continuer de vous parler mais doucement notre vision de votre entourage va devenir très coloré et délirant. Mais ça ne va pas vous choquer, c'est normal, vous allez enchaîner comme si tout était parfaitement normal...

Mot doux du MJ

Eliott : Hélas il y avait beaucoup de drogue dans la part que tu as pris. Clairement tu vas très très vite perdre pied avec la réalité. Tu es en train de parler avec Lydia mais il n’est plus temps de parler quand on doit DANSER ! Surtout que tes voisins sont tous en train d’enfiler leur robes et tu n’as pas encore passé la tienne ma petite ballerine ! Mais mince ! Où est elle ! Ta voisine de droite [Inconnu1] vient de te la prendre ?! OO
Lydia : Toi aussi tu dois te préparer pour le bal mais tu sais quoi… Y’a ta pire ennemi [Maddy] qui est là. Cette méchante femme veut épouser ton père et devenir ta belle mère mais c'est juste pour votre fortune ! Tu le sais, tu le sens ! Jamais elle ne l'aura et ça ne sert à rien qu'elle murmure des petits mots à l'oreille de ton père [Eliott] ! angry
Ilya : Tu vas sentir que les choses déraillent même si tu perds aussi la notion du réel. Mais dans un coin de ton esprit quelque chose reste : tu peux avoir de l’aide à l’extérieur ! Et puis le but de tout preux chevalier est de pourfendre le méchant [Reece] qui empêche que tu sortes pour sauver la princesse. sunglasses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappel des règles
- Merci de ne pas faire plus de 500 mots pour que ça tourne (pas de minimum)
- Jet de dé (D10) obligatoire pour savoir la réussite d'une action individuelle (fonction incorporée sur le forum). (A lancer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].) IMPORTANT : Merci de commencer votre réponse, de la poster avec marqué [En attente de dé] PUIS de venir lancer le dé et ensuite d'éditer. Cela me permet de savoir exactement ce que vous personnage désire faire.
- Mettre en [gras] les noms des personnages joueurs et non joueurs cités dans votre post.
- Un sujet en flood est ouvert pour que vous puissiez tous vous y concerter (c'est le même que celui pour lancer vos dés). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Know the rules:
 
Dice Master
Dice Master
MJ
Messages : 292
Date d'inscription : 20/11/2011
Profession : Lanceur de dés
7th Janvier 2020, 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Eirik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bûche magique! ft. Lydia Mcrory & Markov père


L’homme se savait sur les dernières années de sa vie. Il semblait être en paix avec cela. Il se concentrait sur le plus important. Loin de minimiser la santé de la mère de Lydia, il se rassurait de savoir celle-ci aux côtés de Rosalee. Il s'interdisent d’intervenir dans la vie des deux femmes. Il savait qu’elles sauraient venir vers lui si son aide s’avérait un jour nécessaire.

Eirik souriait tranquille et confiant:
« Je vais bien mieux oui. Il est bien difficile de mettre un vieux loup à terre! Tu n’as pas à t’en faire. Tant mieux pour ta mère. Je sais que tu veilles sur elle.»

La chaleur des lieux était légèrement étouffante pour le natif du nord. Il tirait doucement sur le col roulé du sous pull. L’annonce de la jeune femme éclairait alors son regard gris. Il l’encouragea:
« Tu as toutes les compétences pour être cadre ma chérie.» Il ne lui faisait pas un compliment. Eliott n’était pas un homme à encourager l’égo individuel, quand bien même il parlait à la chair de sa chair. Il voyait tout sur un plan plus global. Il était d’accord avec elle. Un bon élément devait avoir les rênes en main. « Elle va mieux. Elle a quitté l’Hôtel. Je prend des nouvelles régulièrement. Tes soins l’ont aidée.» Il piocha une autre bouchée de la part. Il savoura la saveur dans un silence religieux. Un léger hochement de la tête congratula l’auteur. Il cherchait à mettre un nom sur un ingrédient indéterminé. « Le plus gros des projets est d’arrêter ce Tueur en Série. » Le Directeur se devait d’être prudent dans ses confessions. Il voulait être le plus sincère possible avec Lydia. Il préférait donc passer sous silence des semie-vérités et lui dire uniquement ce qu’il pouvait sans la mettre en danger.

La drogue prise à son insue faisait un effet aussi rapide que fulgurant. Eirik ouvrait des pupilles dilatées par la chimie. Il comprenait de façon assez vague que quelque-chose n’allait pas. Malheureusement ses expériences en matière de drogue remontaient à loin pour qu’il identifie le problème immédiatement.

Il se retrouvait enfermé dans un fantasme dont il ne possédait pas les clefs. La seule assurance qu’il avait était qu’il devait être prêt pour la représentation à 19h00. Il voulait en parler à Lydia lorsque son attention se porta sur la table de droite:
« Madame ? » Il interpellait une femme blonde. Elle s’était levée pour passer le costume de scène du Ballet de la représentation du soir-même. Eliott venait de voir l’étiquette à son nom pendouiller au jupon transparent. Il ignorait comment cette parfaite inconnue avait pu avoir accès à son costume. Il venait de se lever pour aller à sa rencontre. « Madame… ? Je vous prie de m’excuser néanmoins, il y a eu une erreur dans la distribution des costumes. Voyez vous-même ? » Il se permettait alors de saisir le carton, où il voyait distinctement écrit “Eliott Eirik” en lettres capitales. Il affichait un aimable sourire en proposant simplement de résoudre le souci avec diplomatie. « Pourriez-vous me le rendre ? » Dans le dos de la femme blonde il voyait le grand Russe. « Ilya, mon cher, j’ignorais que vous étiez sur la production! Merveilleux ! Quel est donc votre rôle l’ami ? » L’étiquette n’avait pas quitté la main du Norvégien.

Une rapide conversation entre personnes bien élevées et le souci se trouvait résolu. Eirik retrouva son tutu blanc et avec en prime des paillettes pour le maquillage. Il était heureux comme un petit Rat d'opéra. Il retrouvait donc sa fille chérie une en jupon et lui tendait les paillettes pour qu'elle l'aide les mettre sur son visage. Il allait faire sensation ce soir!

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Eliott Eirik
Eliott Eirik
FUCK THE LAW
Messages : 240
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Londres Rosemonde
Profession : Gérant d'Hôtel / Mafieu
Etat Civil : Veuf sans enfant
8th Janvier 2020, 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Lydia McRory

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bûche magique! ft. Lydia Mcrory & Markov pèr


" Je suis ravie d'apprendre que tu te remets. J'ai eu peur pour toi tu sais. Plus le temps avance et plus j'ai peur de te perdre, de vivre et de t'oublier. " Tu poses une main sur l'avant bras de ton père. Tu aimerais tant que tout soit plus simple, de ne pas avoir à vous cacher pour vous voir, qu'il soit celui qui t'emmène à l'autel si un jour tu te maries, qu'il voit ses petits enfants si un jour il y en a... Oui tu as même déjà songé à en faire un toute seule. Tu lui souris. Tu as appris à l'aimer très fort. Lui et ses manières, sa façon de parler, ses yeux gris chaleureux... Non décidément tu n'arrives pas à te voir sans lui.

Tu manges la part de bûche que t'amène la serveuse à qui tu souris. Un sourire naît sur tes lèvres quand ton père te complimente. Il n'a pas le compliment facile alors ça te fait plaisir. Tu es fière qu'il soit content de toi. N'est ce pas tout ce que cherche un enfant? La fierté et l'approbation de ses parents? Il te donne aussi des nouvelles de ton ancienne patiente... Mais ta tête est ailleurs... Ou plutôt ton regard est attirée par la femme derrière ton père... C'est des oreilles de lapin qu'elle a dans les cheveux? Tiens... Mais... qu'est ce que tu fais en robe? Et pourquoi tu entends une valse? Tu es en train de t'interroger quand ton père se lève pour alpaguer une dame qui porte son costume. Il rentre en pleine discussion avec la jeune femme puis revient vers toi avec le tutu.

Tu souris à ton père qui te donne des paillettes... C'est là que tu vois La Marâtre... Celle qui veut épouser ton père et l'assassiner après pour son argent. Et ca tu en es sûre et certaine... Elle n'est pas une femme de bonne vertue. Ni qui aime ton père. Elle n'aime qu'elle même et que l'argent. Il est hors de question qu'elle s'approche de ton père. Tu vois rouge... Tu attrapes le rouleau à pâtisserie le plus proche ~pauvre soliflore~ et tu lui en assènes un coup très fort. Hey t'es pas une princesse Bisounours de chez Disney... Toi t'es une Princesse Leila. Tu tapes et tu discutes après. Maddy ta marâtre tombe à la renverse et a l'air totalement surprise. Tu rétorques menaçante. "Si vous approchez encore vos sales pattes de mon père, je vous enfonce votre rouleau à pâtisserie là où le soleil ne brille jamais! Suis je bien claire??" Tu grondes un coup puis tu prends les paillettes et les vermicelles multicolores. Tu fais un grand sourire à Eliott et tu t'appliques pour en faire une jolie danseuse étoile.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Lydia McRory
Lydia McRory
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2019
Localisation : Morgue de Saint Thomas
Profession : Médecin Légiste
Etat Civil : Célibataire
8th Janvier 2020, 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Dice Master

Une buche magique

ANIMATION DE NOEL ~ LYDIA - ELIOTT - ILYA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé

Maddy n’a pas trop compris ce qui était en train de se passer, elle était tranquillement en train de s’approcher des gens et surtout du grand homme [ELLIOT] qui était en train de tirer sur la nappe d'une table pour s’en draper quand elle prit le coup de soliflore par la jeune femme qui était avec lui [LYDIA]. Malheureusement pour elle le vase se brisa et lui entailla le crane. Cela se mit à saigner abondamment comme toute blessure au cuir chevelu. Elle accusa le coup comme elle pu, tombant à la renverse alors que Reece arrivait rapidement pour l’aider à se redresser en lui collant la première serviette en papier qu’il trouva sur sa plaie. C’est à ce moment là qu’il fut repoussé par un russe [ILYA] qui en avait contre lui et il essaya de le contraindre à revenir avec les autres, ce qui ne semblait clairement pas facile. Etre seulement deux pour gérer autant de gens totalement à l’ouest s'avérait plus compliqué qu’ils l’avaient prévu, surtout que certains commençaient à monter sur les tables…

Mot doux du MJ

Eliott : Magnifique. Tu as ta magnifique robe (la nappe) et ta fille vient de te rajouter des paillettes sur le visage (du sucre) donc tu es la plus belle pour aller au bal. Maintenant il est temps de monter sur scène… Elle t’attend [Les tables ne sont pas faites pour qu'on monte dessus aussi je te conseille de prier le dieu des dés] red
Lydia : Tu as magnifiquement maquillé ton père, t'as giclé l'autre idiote…. Maintenant y’a plus qu’a éliminer la concurrence non ? Ton père ne peut pas perdre n’est ce pas ? Si ? T'es quand même pas une princesse en carton quoi ! OO
Ilya : Tu es donc un peu aux mains avec le méchant qui, en plus, te repousse. DAMN ! wut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappel des règles
- Merci de ne pas faire plus de 500 mots pour que ça tourne (pas de minimum)
- Jet de dé (D10) obligatoire pour savoir la réussite d'une action individuelle (fonction incorporée sur le forum). (A lancer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].) IMPORTANT : Merci de commencer votre réponse, de la poster avec marqué [En attente de dé] PUIS de venir lancer le dé et ensuite d'éditer. Cela me permet de savoir exactement ce que vous personnage désire faire.
- Mettre en [gras] les noms des personnages joueurs et non joueurs cités dans votre post.
- Un sujet en flood est ouvert pour que vous puissiez tous vous y concerter (c'est le même que celui pour lancer vos dés). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Know the rules:
 
Dice Master
Dice Master
MJ
Messages : 292
Date d'inscription : 20/11/2011
Profession : Lanceur de dés
27th Janvier 2020, 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Ilya A. Markov

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une bûche magiqueft. Eliott Eirick & Lydia McRory
La buche ne tarda pas à être servie, dieu merci. Ilya était si pressé de rentrer chez lui qu’il ne remarqua la voix de Eirik dans son dos qu’une fois la première bouchée prise. Malheureusement pour lui, et pour eux, ce fut rapidement suffisant pour les détacher de la réalité.

La commande spéciale devait être sacrément dosée pour agir aussi rapidement. Et si l’Ours semblait être plus résistant que d’autres, il ne tarda pas à décoller aussi. Tout en repoussant les effets suffisamment longtemps pour saluer un norvégien au gout vestimentaire… changés ! Bon dieu, il espérait pouvoir se rappeler de tout cela plus tard. Il n’aurait raté l’homme pour rien au monde. Une histoire à raconter autour d’un vers au Rosewood, pour sûr.

Pour autant, il avait plus urgent à gérer, mais la lutte contre une molécule déjà présente dans son cerveau était perdue d’avance. Bien qu’il soit suffisamment conscient pour se rendre compte que quelque chose clochait, il ne put rien faire contre le besoin irrépétible de jouer au preux chevalier. Une voix dans sa tête avait beau lui souligner l’étrangeté de ses pensées, elles prient bientôt le pas.

Se redressant d’un bloc, alors que la salle tournait gentiment en une scène de liesse, Ilya se dirigea droit vers l’homme qui se tenait près de la porte. C’était le gardien malfaisant. Il en était sûr. Et il l’empêchait de sortir. Alors qu’il devait aller sauver sa petite princesse, Wassia ! Intolerable ! Ils la détenaient depuis trop longtemps déjà. Ils l'avaient rebaptisé Lev, comment osaient-ils?! Il devait retrouver sa petite princesse!

Il profita de la distraction de son ennemi, occupé à soigner sa sorcière d’acoylte, pour attaquer. Attrapant l’homme par la gorge, il le plaqua contre le mur. Le décollant sensiblement du sol.

▬ Où est Wassia ?! Pour qui tu bosses, maudit gardien ?! qu'il grogna.

Il ne fallut pas longtemps au gardien pour finir par le repousser. Quelque peu incapacité parles drogues dans son système, Ilya se retrouva à reculer d'un pas, lâchant sa prise. Une chose était sûre, il n'avait pas dit son dernier mot!

En russe dans le texte.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Ilya A. Markov
Ilya A. Markov
FUCK THE LAW
Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2019
Profession : Parrain de la Bratva
Etat Civil : Marié
30th Janvier 2020, 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Eirik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bûche magique! ft. Lydia Mcrory & Markov père


Eliott envisageait sa disparition avec une grande sérénité. Il considérait que sa vie avait déjà été plus longue qu’il ne l’avait rêvé. Chaque jour qu’il passait était un cadeau. C’était avant de connaître l'existence de cette héritière. Il l’observait tendrement en venant poser sa main sur la sienne :
« N’ais pas peur de la mort Lydia. Elle fait partie de la vie. Tant que tu te souviendras de nos Idées alors je resterais quelque part en toi. » Il s'abstient d’aller plus loin sur cette question philosophique. Pour l’heure, ils étaient en vie et bien portant.

Affairé à parfaire sa tenue de danse, le vieux loup réagissait à contre-temps, face à la brouille entre les filles. Il ne comprenait pas pourquoi Lydia s’était mise en colère. Qui pouvait bien tenir tête à sa fille chérie ? Personne ne pouvait s’en prendre à la fille de l’Etoile Odin. Fort heureusement sa petite déesse rousse réglait le souci. Elle pouvait venir l’aider à se maquiller. Il se tint donc immobile et sage pendant qu’elle opérait. Il s'observe dans le reflet de la théière en métal.

L’approbation pouvait se lire sur son visage:
« C’est parfait! Merci ma Chérie. »

La chorégraphie était exigeante. On n’avait pas confié n’importe quel rôle à M. Eirik. Il en était fier d’ailleurs. Il n’avait donc pas droit à l’erreur. Il prenait un petit temps pour échauffer ses muscles en faisant quelques pas entre les deux tables. Une certaine agitation perturbait la troupe de l’autre côté de la salle. Le Rat d’Opéra remarquait alors son vieil ami Russe au prise avec un chevalier.
« Parbleu l’ami ! N’allez pas vous faire déshonorer par ce coquin!» Ecourageait-il Markov avec entrain. « Hector ! Hector allez donc aider mon bon Iliya. » Lançait-il d’une voix de baryton à l’attention de son bras droit.

Walsh qui était aussi calme que sobre s’avançait prudemment vers les deux hommes en conflit. Il avait beau ne jamais remettre en question les ordres du Directeur, il doutait que celui-ci ait encore conscience de où il était. Il hésitait donc plutôt à lancer un protocole d’extraction avant...

Maintenant qu’il était prêt Eliott devait se mettre en scène. Il repérait l’escalier qui menait à la scène principale. Il approchait pour monter les marches, en faisant attention, à ne pas abîmer le jupon. La marche lui parue plus haute que d’ordinaire. Il grimaça un peu en sentant ses rotules protester. Mais c’était ainsi on devait être dévoué, corps et âme à l’Art !

Il posait ses pieds chaussés, sur le parterre sombre, levant une main en direction de la cabine de régie Les planches branlaient quelque peu. Depuis combien de temps disait-il au conservateur qu'il fallait rénover cette salle ! :
« A la Régie ! Lumière ! Musique ! »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Eliott Eirik
Eliott Eirik
FUCK THE LAW
Messages : 240
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Londres Rosemonde
Profession : Gérant d'Hôtel / Mafieu
Etat Civil : Veuf sans enfant
31st Janvier 2020, 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Lydia McRory

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bûche magique! ft. Lydia Mcrory & Markov pèr



Et voilà pour la marâtre. Elle avait compris sa peine. On ne s'approche pas de ton père. C'était le tien. Pas toucher. Tu avais mis trop de temps à le retrouver, tu ne laisserais pas une roturière mettre en péril le fragile équilibre que vous aviez instauré. Tu prends ton temps pour le rendre le plus beau possible, avec de jolies paillettes multicolores. Ton père sera le pus beau pour aller danser.

Il est d'ailleurs très content de son maquillage. Tu le regardes s'échauffer. Il était vraiment le meilleur. Avoir le rôle principal à son âge était une reconnaissance flagrante de son talent et tu n'allais pas laissé les pimbêches du premier rang lui gâcher son entrée sur scène. Tu l'entends encourager un autre. Tu te retournes pour voir un homme se mettre en conflit avec celui qui avait porté secours à la marâtre. Il était bien connu que les complices des marâtres n'étaient pas des gens biens et honnêtes. Aussi Cela te fit sourire de voir un gentilhomme mettre une rouste à ce malandrin.

Tu regardes ton père monter sur scène et maudit le metteur en scène pour ce parterre tremblotant. " Croyez bien que vous aurez de mes nouvelles si la scène est trop vieille et qu'il se fait mal. Je vous préviens que vous n'aurez pas assez d'une heure pour compter les dents qui vous manquerons. " Et puis tu vois les pimbêches rires et essayer de déstabiliser la Grande Etoile d'Odin. Hors de question.

Alors tu remarques le tapis sous leurs pieds. Tu te penches et tu tires de toutes tes forces... Mais faut dire que ce sont de vrais éléphants. A part tanguer comme des quilles qu'une boule de bowling aurait frôlé, pas une ne tombe. Par contre ce n'est pas ton cas. Te voilà sur les fesses à force d'avoir trop tiré.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Lydia McRory
Lydia McRory
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2019
Localisation : Morgue de Saint Thomas
Profession : Médecin Légiste
Etat Civil : Célibataire
10th Février 2020, 08:34
Revenir en haut Aller en bas
Dice Master

Une buche magique

ANIMATION DE NOEL ~ LYDIA - ELIOTT - ILYA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé

[MADDY] essaie de se remettre de son mauvais coup, elle voit que la situation est en train de leur échapper. Elle voulait garder les gens à l’abri mais ce n’est pas possible de rester sans rien faire. Même si on leur interdit de sortir ils commencent à s’échauffer les uns contre les autres. Reece lui fait signe de rien faire mais ce n’est pas possible pour elle. C’est une adorable jeune femme et elle réfléchit à ce que son compagnon ferait. Tous les sauver c’est sûr, ils sont pareils pour ça. Réfléchis, réfléchis, Maddy. Essaies ! Soudainement elle tilte. Elle se souvient de ce qu’elle avait du faire la dernière fois que Reece était dans un état comme celui-ci et son regard se pose sur le système incendie de la boutique. Si elle rafraîchit tout le monde un bon coup ça peut peut-être aider. Elle s’élance pour aller déclencher le système mais elle a tellement mal à la tête qu’elle perd l’équilibre proche du bouton [D10 : 8] « Reece, il faut faire que les gens se réveillent, appuies sur le bouton ! » « Tu imagines si les gens sortent d’ici, on est mort ! » « Non on l’est pas ! Mais si on ne le fait pas il va y en avoir et jamais je l’accepterais alors aides moi ! » « Non ! » Il [REECE] essaie de finir de la faire tomber pour être tranquille, ayant clairement oublié [ILYA], mais se rate [D10 : 9]. Le bouton n’est pas loin… Si près… En tout cas pendant ce temps là le spectacle va démarrer, les concurrentes n’ont même pas réalisé ce qui vient de se passer, pensant à un tremblement de terre [D10 : 7] et regarde au dessus d’elles… Mais pourtant quelque chose cloche… Les lumières ne s’allument pas… Et voila, encore une représentation qui n’est pas parfaite !

Mot doux du MJ

All : Voila le spectacle va être raté... Le méchant de l'histoire est en train d'empêcher l'accès aux lumières... grrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappel des règles
- Merci de ne pas faire plus de 500 mots pour que ça tourne (pas de minimum)
- Jet de dé (D10) obligatoire pour savoir la réussite d'une action individuelle (fonction incorporée sur le forum). (A lancer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].) IMPORTANT : Merci de commencer votre réponse, de la poster avec marqué [En attente de dé] PUIS de venir lancer le dé et ensuite d'éditer. Cela me permet de savoir exactement ce que vous personnage désire faire.
- Mettre en [gras] les noms des personnages joueurs et non joueurs cités dans votre post.
- Un sujet en flood est ouvert pour que vous puissiez tous vous y concerter (c'est le même que celui pour lancer vos dés). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Know the rules:
 
Dice Master
Dice Master
MJ
Messages : 292
Date d'inscription : 20/11/2011
Profession : Lanceur de dés
10th Février 2020, 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Eirik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bûche magique! ft. Lydia Mcrory & Markov père


M. Eirik voyait d’un mauvais œil l’agitation qui se faisait autour de la scène Ilya et les autres. Ce devait être encore une de ses danses contemporaines dont se vantaient les directeurs des grandes compagnies… Pour lui ça n’avait pas de sens ! La danse classique se suffisait à elle-même depuis des années et il n’y avait pas de raison que cela change.

« Par les froufrous de la Première Étoile du calme en coulisse ! » Marmonnait le danseur entre ses lèvres pincées.

Au moment où le rideau frissonnait, juste avant de s’ouvrir Eliott prenait une profonde inspiration. Enfin, après tout ces efforts, son heure de gloire était enfin arrivée. Il tendait la nuque, prêt à faire son premier mouvement de jambe pour l’entrée. Mais là… rien.

Ni la lumière, ni la musique, ne se lançaient. Le vieil homme regardait donc à droite, à gauche pour détecter un signal. Mais on ne lui faisait aucun signe. Une gêne grandissante commençait à le gagner.

« Lydia… vas voir ce qui se passe à la Technique. » Marmonnait-il le plus bas possible pour ne pas alerter le public du souci… Décidément, cette représentation était maudite par Lucifer en personne !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Eliott Eirik
Eliott Eirik
FUCK THE LAW
Messages : 240
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Londres Rosemonde
Profession : Gérant d'Hôtel / Mafieu
Etat Civil : Veuf sans enfant
17th Février 2020, 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Ilya A. Markov

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une bûche magiqueft. Eliott Eirick & Lydia McRory
A peine repoussé, le voilà qu’il repartait à l’assaut. C’était dans sa nature d’Ours. Ne jamais se laisser mettre au sol. Encore moins quand on touchait à ses petits oursons. Il devait le retrouver. Wassia. Mais pour cela, il devait d’abord terrasser l’horrible gardien. Reece, de son petit nom, à entendre sa nouvelle victime. Et Eirick était bien de cet avis également, à l’entendre l’encourager.

S’approchant du dit-Reece comme un bulldozer, Ilya l’attrapa en Sleeper hold* le forçant à rapidement lâcher sa proie. Il avait beau être bien plus âgé que le Gardien, il n’était pas démuni de force. Il fallait dire que ce genre de pratique n’était pas quelque chose qu’il avait abandonné malgré les années. Ou le changement de pays. Il y avait quelque chose de revigorant là-dedans.

Quoiqu’il en fût, le Parrain ne tarda pas à relâcher son étreinte du cou de son adversaire pour le jeter à terre. A voir la pauvre femme tenter de se relever et tendant la main vers quelque chose, il avait fini par comprendre ce qu’il tentait de les empêcher de faire.

Appuyer sur le gros bouton.

Et c’était bien ce qu’il comptait faire. Ilya était persuadé que c’était la solution à tous leurs problèmes, si le gardien était prêt à agresser son acolyte pour l’empêcher de faire le bon choix. Le choix juste. C’était nécessaire. C’était même impératif. Il devait poser sa patte sur cet interrupteur. Il en était certain !

Pressant le bouton, sans plus d'obstacle et avec la grâce la plus incroyable qui soit [dé 1 u.u], l'Ours déclencha l'Apocalypse. Ou ce qui lui sembla être le cas jusqu'à ce que l'alarme s'accompagne rapidement d'une pluie glacée. Dégrisant sur le champs, il comprit rapidement qu'il s'agissait en fait du système d'incendie qu'il venait de démarrer.

Pour autant, devant lui la scène semblait irréelle. Peut-être que l'eau ferait reprendre ses esprits à chacuns.

En russe dans le texte.
*sleeper hold: prise d'étranglement par l'arrière, endort la victime par manque d'oxygène.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Ilya A. Markov
Ilya A. Markov
FUCK THE LAW
Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2019
Profession : Parrain de la Bratva
Etat Civil : Marié
19th Février 2020, 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Lydia McRory

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bûche magique! ft. Lydia Mcrory & Markov pèr

Bon t'as loupé ton coup. Et tu t'es fait mal aux fesses. tu te redresses en maugréant. Bon au moins ton père est sur scène et il est juste magnifique. Tu le regardes se placer avec grâce, prendre la pose et ceux malgré ses vieux os. Tu es fière de lui. Et aucune des donzelles devant lui ne fait le poids.

Tu commences le décompte et à dix les lumières doivent s'allumer et la musique se déclencher. Mais tu as beau avoir fini ton décompte de dix, rien n'arrive. Tu vois ton père qui s'énerve. Et tu fronces les sourcils. " Je m'en charge! Je vais arranger ça! " Tu te retournes et tu vois le bouton rouge pour enclencher le tout. Et tu te demandes pourquoi personne ne l'enclenche. ET LA LAAA tu vois le sagouin de toute à l'heure empêcher le technicien de faire son travail. Mais il est bon le technicien! Il lui fait une prise de soumission. " Ouais vas y te laisse pas faire!!! "

Et là il appuie... Tu te bouches les oreilles parce que la musique est stridente et d'un coup te voilà à rejouer la pub pour le Tahiti Douche sans le gel douche.... " LA VACHE! " Bon sang le coup de fouet. Ca te réveille direct. Tu vois la pauvre serveuse un peu abimée ton premier réflexe est d'aller voir comment elle va puis tu entends ton père qui t'appelle. Mon dieu mais qu'est ce qu'il fait sur une table. Tu te précipites pour l'aider à descendre. Tu glisses et manques de tomber mais tu te rattrapes assez vivement. " Oh! Fais attention. Il faut que tu descendes. Tu vas tomber... Mon dieu tu es trempé... attends. " Tu va chercher son manteau et son chapeau et tu les mets sur lui pour le protéger de l'eau qui tombe. Il va attraper la mort lui qui sort de maladie. " Faut qu'on sorte d'ici... "
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Lydia McRory
Lydia McRory
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2019
Localisation : Morgue de Saint Thomas
Profession : Médecin Légiste
Etat Civil : Célibataire
20th Février 2020, 00:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: