Le Deal du moment : -96%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.94 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Steve Connington -
Steve Connington
Steve Connington
cameron monaghan
Prénom(s): Steve Nom: Connington surnom: Aucun âge: 19 ans Naissance (date&lieu): Royaume Unis Nationalité: Anglaise Profession: rantier Groupe: Fuck the law
a la main et le bras gauche tordu suites des fractures mal soignées Ne sait pas nager / conduire / faire du vélo mais sait monter à cheval Sait tuer et dépecer un animal. Ne sait pas utiliser un téléphone portable tactile, un pc ou tout élément informatique. N'a jamais bu de café de sa vie. Pas une goutte d'alcool non plus. Mais fume pas mal de joints Steve n'a jamais mangé dans un fast-food... ou tout autre aliment provenant d'une culture étrangère. ❧ Ne connait aucune musique/films/livres actuels Participe à des organisations caritatives et en profite pour essayer de recruter. Steve ne sait parler qu'anglais et ne sait pas reconnaître les langues étrangères.
Mon caractère

Steve est un jeune homme courageux. Il n’a pas peur de se mettre en danger et ni d'affronter la mort. Il est très résistant mentalement et physiquement. Il résiste très bien à la douleur ou aux privations. Il ne se plaint jamais. Steve est solidaire et ne laisse personne dans le besoin. Il est bienveillant. Ayant grandi dans la communauté, la solidarité, le partage et l’égalité sont des valeurs évidentes. Steve est très méticuleux, il aime le travail bien fait et peut passer des heures à refaire quelque chose correctement. Steve est un garçon étrange, aux connaissances et aux habitudes provenant d’une autre époque.

Le jeune homme est une personne timide, plutôt introverti. Mais s’il a besoin de moments de calme, il ne sait pas vivre sans la communauté. Steve a le besoin vital de se sentir entouré. Il a besoin des autres, même si ce n’est que pour rester assis à côté en restant silencieux.

Steve est un jeune homme intelligent et observateur. Son esprit est vif. Steve est impitoyable. Il ne pardonne pas ses ennemis, ne les considérant même plus comme humain. Il y a une violence latente en lui qui peut ressortir par moment. S'ii se fait insulter ou s’il voit quelqu’un faire quelque chose d’interdit, le jeune homme n’hésitera pas à intervenir.

Steve est extrême, sans limite clair. Ses croyances sont si fortes qu’elles peuvent le pousser à faire n’importe quoi sans le moindre remord. Il sait qu’il a raison. Il fait les choses pour le bien du monde.

Pseudo: Enyrite Âge: 23 (bientôt 24, mais faut pas le dire !) ans Ton arrivée ici: blablabla discord ton avis: J'aime beaucoup le forum puisque je fais un DC ! DC: Ouaip ! mon premier compte est Louisa Lorca inventé/scénario/PV: inventécrédit: le instagram de cameron monaghan
par Moses. sur Bazzart

Steve Connington
Steve Connington
FUCK THE LAW
Messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : Londres
Profession : rantier
Etat Civil : fiancé
19th Janvier 2020, 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Steve Connington
Mon histoire


La secte - Les enfants d'Eokeus

Les enfants d'Eokeus est une secte qui a une quarantaine d'année. D'abord de petite taille, elle a pris de l'envergure au point que cela devient un vrai problème de santé publique. Les enfants d'Eokeus possède un village entier ainsi que des terres. On y retrouve des personnes de toutes origines et de tous les horizons. La secte est extrêmement fermée, personne ne sait ce qu'il s'y passe réellement. Le village est devenu une zone de non droit et les fonctionnaires d'état ne sont pas les bienvenus.

Le village est à flanc de falaise, à côté de l’océan. Il y a bien l’électricité et l'eau courante, mais l'informatique est réservée aux privilégiés. Les habitants vivent presque en autarcie, la plupart travaille dans la ferme local et quelques personnes travaillent dans les entreprises environnantes. Les enfants ne sont pas scolarisés mais suivent un programme scolaire à domicile. Il n'y a pas de médecin et personne ne va jamais à l'hôpital. La mortalité infantile est extrêmement forte. Des adultes disparaissent et les tombes fleurissent. Au sommet de village se trouve le temple, nom donné à un ancien manoir. Il a été construit sur d’ancienne ruine et il y a une crypte à l’intérieur.

La vie est rythmée par la cloche du temple. Tout est très codifié. La vie des adeptes ainsi que chaque étape de leur vie est marquée par le Mythe.


Le culte
Eokeus est une entité extrêmement puissante et ancienne. Cette divinité est celle qui a inspiré toutes les autres. Les grandes religions monothéistes de ce monde ne sont que des mauvaises interprétations du Mythe. Seul Philips Derlthe, le chef spirituel de la secte, a su comprendre correctement les indications du grand Eokeus.
Le cycle de la vie et de la mort arrive à sa fin. Le climat se dérègle. De nouvelles maladies se répandent et la folie des hommes est de plus en plus grande. Seul ceux qui suivent les préceptes d’Eokeus pourront renaître dans un nouveau monde.
Les cérémonies sont extrêmement impressionnantes et violentes. Il peut être nécessaire de marcher sur des braises ou encore de passer les mains à travers les flammes pour prouver sa valeur.
La plus haute cérémonie nécessite de mourir pour revenir bénis par Eokeus. Les adeptes ayant survécus à cette épreuve sont nommés les transfigurés.

Les règles
De nombreuses règles régissent cette communauté. La première est que la communauté passe avant toute chose. Les adeptes doivent démontrés leur courage, leur force ainsi que leur résistance à la douleur. Les obstacles sont terribles, mais la récompense est immense. Tout adepte a un foyer et aura toujours de quoi se nourrir.

La Moral est forte. Le mensonge interdit. Les boissons alcoolisées, le café et le thé sont interdits. Les aliments subversifs et étrangers sont interdits (ex : bonbon, kebab…). Seul ce qui est cultivés, élevés, péchés et chassé par les adeptes sont acceptables, car rien n’a été souillé par les infidèles. La médecine moderne (les vaccins, les antibiotiques, la péridurale, etc) est interdite. Eokeus aide ses élus. C’est aussi le cas des objets culturels. La communauté étant extrêmement fermé, les adeptes n’ont probablement pas eu connaissance de l’arrivée du Brexit et des éléments liés. Il est strictement interdit de parler du mode de vie de la communauté à l’extérieure. Personne, ou presque, n’a jamais quitté la communauté.

L’organisation
Le chef spirituel de la secte est Philips Derlthe. Il est secondé par les transfigurés, des adeptes ayants passés une épreuve terrible. Il n’y a ensuite que des adeptes. A par cette hiérarchie, tous sont égaux.


L'histoire de Steve
Steve est né dans la secte des enfants d’Eokeus. Il a quatre frères et trois sœurs, mais seul ses deux sœurs ainées sont arrivées à l’âge adulte. Le jeune homme est d’origine d’une noble famille anglaise, mais ne connait rien de leur monde. Il a toujours vécu dans la communauté.

Steve a été élevé par le groupe. Il ne connait qu’assez mal ses parents. Son éducation a été très rude. Enfant, il se casse le bras et la main gauche en chutant d’un arbre. Il ne sera jamais soigné correctement et gardera des séquelles à vie de cette blessure. Mais au de-là de l’aspect physique, la blessure est surtout morale. Eokeus ne l’a pas béni de ses soins. Steve ne fait par parti des élus. Il doit prouver sa valeur.

Son adolescence est encore plus rude. C’est un excellent élève, surtout en mathématique. Il apprend surtout à cultiver la terre et à chasser. Steve participe énormément à la vie de communauté. Le chef spirituel de la secte finit par le remarquer et le prend sous son aile. Le jeune homme aide à préparer les cérémonies, mais apprend aussi à se servir d’une arme à feu.

Une personne finit par s'enfuir de la secte, menaçant la communauté toute entière. Après une longue réflexion, Philps Derlth décide d’envoyer Steve Connington en mission. Le jeune homme est extrêmement déterminé, il sait qu’il doit encore montrer qu’il est digne d’être d’un enfant d’Eokeus et va profiter de cette mission pour le montrer. Il ne reculera devant rien. Son objectif est clair, retrouver le fuyard, le convaincre de revenir ou le faire taire définitivement. Le jeune homme n’a pas peur de mourir. S’il le fait en réalisant sa mission, il sait qu’Eokeus l’accueillera en son sein et qu’il retrouvera la communauté dans le nouveau monde.

copyright Moses. sur Bazzart

Steve Connington
Steve Connington
FUCK THE LAW
Messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : Londres
Profession : rantier
Etat Civil : fiancé
19th Janvier 2020, 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
Hey !
Une âme perdue dans les rues de Londres ! Curieuse de voir comment va s'en sortir le pauvre Steve !
Welcome Back Very Happy





" Justice ? Yes. But for you ? "


Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 907
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
19th Janvier 2020, 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Ahhh finalement tu as craqué!
Cool!
Perso intéressant, ça rend curieux de le voir en jeu. :p




On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1127
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
19th Janvier 2020, 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Byrd
Re bienvenue !
J'ai hâte de le voir en jeu ce petit bonhomme !!

(Et je t'ai corrigé ton soucis de fiche Wink)




I don't fear death...
I don't fear death so much as I fear its prologues: loneliness, decrepitude, pain, debilitation, depression, senility. After a few years of those, I imagine death presents like a holiday at the beach ▬ Mary Roach
Rylee Byrd
Rylee Byrd
PROTECT&SERVE
Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2019
Profession : Sergent / Membre de la Strike Team
Etat Civil : En couple
20th Janvier 2020, 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
Bonsoir!
Fiche rondement menée! Rien à redire ! Tu peux y aller !
Bonne chance dans la découverte de la civilisation Stev' ! Razz


Tu es validée !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan, Eileen Waterford ou Rylee Byrd.

Bon jeu!






" Justice ? Yes. But for you ? "


Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 907
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
20th Janvier 2020, 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: