AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] Do you mind? |Liam Hawkins
Dispatch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you mind? ft. Liam Hawkins

Eileen avait beau connaître Liam -plus que très-personnellement, et le solliciter pour des bisous magiques meme pour un pauvre petit bleu, il était des fois où il lui était nécessaire de passer par la voie officielle pour avoir un vrai rendez-vous médical. Et le certificat qui allait avec. Aujourd’hui était un de ces jours.

Un suspect lui avait envoyé valser un porte dans les dents et si iel doutait fortement d’avoir à se rendre aux urgences, on lui avait quand même fortement conseiller de voir un médecin pour s’assurer qu’iel ne souffrait pas de séquelles après quelques jours. Par fortement, ils voulaient dire obligation. C’est ainsi qu’iel se retrouva d’un côté du combiné pendant que, de l’autre, la secrétaire lui apprenait que Liam avait mis son cabinet en pause pour quelques temps.

Son sang ne fit qu’un tour.

Iel tenta de joindre directement le médecin, sans succès... A peine eut-iel raccrochée qu’iel se retrouvait dans la cabine d’ascenseur à essayer d’enfiler à la fois ses chaussures et son manteau, ses clés à la bouche. Ça n’était pas très efficace mais iel paniquait très légèrement. Après tout, Liam avait été étrange ses derniers temps. Il passait le plus clair de son temps à regarder par dessus son épaule et semblait souvent bien plus pâle qu’à son habitude. Et s’il lui était arrivé quelque chose? Il était âgé, miné de rien; même s’il était encore performant. Et l’espèce de parano qui l’avait pris avait finit par contaminer la flic. Ça n’était pas habituel pour lui de ne pas décrocher. Encore moins de prendre des jours de congés! C’était comme Eileen et les enquêtes, on imaginait difficilement l’un sans l’autre. Voire pas du tout. De vrais bourreaux de travail. Et pourtant, la secrétaire avait été claire. Il avait mis en attente toute nouvelle consultation. Et elle n’avait pas voulu lui dire pourquoi. Une histoire de vie privée ou un truc du genre.

C’est donc en imaginant les pires scenarii possibles que l’inspectrice se mit en chemin pour les appartements de cet amant. Et rarement le métro lui paru prendre autant son temps pour passer d’une station à une autre. A croire que les minutes s’allongeaient pour la narguer. Finalement, la voix robotique annonça pour une énième fois de faire attention à l’intervalle entre le marche pied et le quai et Mill Hill. Iel pu enfin se mettre en direction de la petite maison qui lui servait à la fois de cabinet et de domicile.

Une fois devant, iel entra le code d’entrée pour grimper vers la partie habitation. Eileen allait frapper sur la porte à l’étage, quand iel se rétracta. Peut-être avait-iel eu une réaction exagérée en accourant ici? Pourtant, il y avait quelque chose qui ces derniers temps attisait ce je-ne-sais quoi étrange qui lui dressait les petits cheveux sur la nuque concernant la situation de Liam. Iel décida de frapper. Timidement. Sans réponses, iel finit par l’ouvrir iel-meme. A aucun moment l’idée de le retrouver dans une position délicate ne lui traversa l’esprit plus que tant. Iel en avait oublié ses bonnes manières, si tant est qu’iel en ait jamais eu.

Iel entra.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dispatch
Dispatch
MJ
Messages : 632
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
29.02.20 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Do you mind ?
Eileen & Liam

« Worry is a cycle of inefficient thoughts whirling around a center of fear. » ― Corrie Ten Boom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parfois il faut se rendre à l’évidence : quand la santé commence à faire défaut, il est temps de faire une pause. Je suis un bourreau de travail n’ayant aucune raison de m’arrêter : mes enfants sont grands et la médecine a toujours été ma passion. Quand je ne suis pas au cabinet je travaille sur de nouvelles recherches et en ce moment j’ai aussi les notes de ma fille de cœur qui a été suivre une formation très intéressante au Québec il y a peu. Je ne décroche donc jamais mais là mon collègue m’a fait remarquer qu’il était temps. Toutes ces années sur le front à courir entre les zones de guerres pour soigner les gens, à essayer de guérir ce qui peut l’être, je n’ai jamais eu aucun souci de santé. Je rentre chez moi, reprend un cabinet tranquille et voila que mon cœur semble avoir quelques signes de faiblesses. Rien d’handicapant mais avec le smog présent je dois faire attention aussi, pour une fois, j’ai mis en pause de cabinet.

Comme je m’y attendais cela déclenche une salve d’appel car ce n’est pas « logique » que le docteur Hawkins s’arrête de travailler même une demi journée et j’ai fini par mettre de côté mon téléphone pour pouvoir me reposer, ce pourquoi j’ai posé quelques jours normalement. Sauf que je ne suis jamais dans mes appartements en pleine semaine et là mon petit monde fait d’habitude se retrouve terriblement chamboulé. Mon bol de thé dans la main je regarde le salon un peu perdu. Par habitude j’ai déjà pris ma douche, je me suis habillé : pantalon droit et tee-shirt noirs sauf que je n’ai pas de raison de mettre mes chaussures, ni de me presser à aller ouvrir la grande porte de la maison. Le journal est lu déjà. Mon regard se pose sur les dossiers de Lidya qui sont étalés sur ma table de salle à manger et je suis tenté d’aller les lire mais je fais une pause j’ai dit. Non ? Mon regard fini par se poser sur mes puzzles. Une de mes très rares passions. La passion du dimanche parce que… c’est le dimanche que je fais mes puzzles or on est lundi… Pas du tout le bon jour…

Je grimace, je déteste devoir changer mes habitudes mais je ne peux pas rester là sans rien faire jusqu’à ce soir donc je pose mon bol sur la table basse que je range avant d’aller chercher le tapis à puzzle sur lequel se trouve celui que je fais en ce moment. Je le déroule consciencieusement pour ne rien défaire et m’installe. Non il manque la musique. Je me redresse pour mettre un peu de jazz, le style ce que je préfère et je vais pour poser la première pièce quand j’entends frapper à la porte. Je n’ai pas le temps de me lever que la porte s’ouvre. Il y a peu de personnes qui se permettent ce genre de familiarité. Mes enfants ne sont pas là, Lev ne prend même pas la peine de frapper donc c’est forcément toi et je t’accueille avec un sourire. « Bonjour Eileen. » A ton regard je vois que quelque chose ne va pas mais ne capte pas cinq secondes que ça puisse être de l’inquiétude envers moi. « Ça ne va pas ? » Réflexe de médecin et amant inquiet que quelque chose puisse ne pas aller. Bien sur pour toi je peux reprendre du service, tu fais parti de mes rares proches pour lesquels je ferais toujours passer leur bien être en premier.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
09.03.20 9:47
Revenir en haut Aller en bas
Dispatch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you mind? ft. Liam Hawkins

Poussant la porte de son habitation, iel entre dans le salon comme une furie. Une vraie tornade. A croire que c’est iel qui est en danger. Et iel s’arrête net. Il est là. Il a l’air d’aller bien. Il lui sourit même. Avec le même grand sourire qui a su la charmer lors de leur première rencontre. Le même sourire qu’il lui adresse toujours. Simple mais apaisant. Alors stoppée net, iel se retrouve sans savoir comment réagir l’espace de quelques secondes. Puis iel se mets à rire. A rire nerveusement. A rire d’iel-même. A rire de soulagement. Il va bien, tout va bien.

Tirant maladroitement sur la manche de son manteau, iel finit de s’approcher. Refermant les quelques mètres entre eux, non sans force. Le serrant dans ses bras, malgré le dossier du canapé qui les sépare. Ils sont amants, d’accord, mais ils sont aussi amis. Amis avec bénéfices comme qui dirait. Et sans prises de tête. Du moins pas entre eux, à voir comment iel s’est agitée en craignant pour sa santé. Ou sa sécurité, iel n’es pas sure. Réflexe de flic ou simplement d’amie, iel n’en sait rien, mais le fait est qu’iel tient à lui, c’est une certitude. Pas au point de vouloir une relation différente mais suffisamment pour s’inquiéter et débarquer en trombe chez lui. Quitte à le retrouver dans une position compromettante. Ce qui l’aurait surement plus gêné lui, qu’iel.

La tête blottie dans le creux de son cou, iel prend quelques respirations avant de reculer.

▬ Tu vas bien ! lache-t-iel finalement, soulagée, riant à nouveau. Tu…. Tu m’as fait peur à fermer ton cabinet comme ça, sans prévenir ; j’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose de grave ! ajoute-t-iel en passant sa main sur son visage, puis en l’auscultant brièvement. …Tu vas bien, n’est-ce pas ?

Par les temps qui courent, qui pourrait la blâmer d’un petit excès de paranoïa ? Surtout avec les cas qu’iel doit traiter. Néanmoins, iel finit par remarquer qu’il était tout simplement en train de compléter un puzzle. Pas de mafieux qui en voudrait à sa vie. Pas de problème de santé qui l’aurait envoyé aux urgences. Du moins pas dans l’immédiat. Juste un puzzle. Un simple puzzle. Et c’est certainement mieux comme ça !

Contournant le meuble, iel finit par venir s’assoir sur ses genoux comme iel en a pris la mauvaise habitude et souris.

▬ Je me suis donc inquiétée alors que toi, tu vivais ta meilleure vie. lance-t-iel avec un rire et une moue, tout en pointant le casse-tête de la main. Alors comme ça, tu as décidé de tout lâcher pour devenir un professionnel dans ce domaine ?

La question, aussi innocente qu’elle puisse paraître, n’est pas sans laisser transparaître un petit reste d’inquiétude. Ou de souci. Après tout, il avait beau aller bien, il n’en reste pas moins qu’un Liam Hawkins qui ferme son cabinet médical de façon aussi abrupte n’est pas normal. Loin de là même. Il doit y avoir une raison, et Eileen à bien l’intention de la découvrir. Qu’iel doive lui extirper l’information de gré ou de force. Iel sait y faire avec lui. Un certain avantage, quand on est amants.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dispatch
Dispatch
MJ
Messages : 632
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
16.03.20 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Do you mind ?
Eileen & Liam

« Worry is a cycle of inefficient thoughts whirling around a center of fear. » ― Corrie Ten Boom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne suis pas un homme insensible mais je n’ai pas pensé que cela pourrait te mettre dans un état pareil que je ferme le cabinet. C’est bien pour cela que je t’accueille avec le même sourire qui apparait toujours sur mes lèvres quand tu me retrouves, heureux de te voir. Je pense en premier à toi avant de penser à moi mais je comprends enfin quand tu viens me serrer dans tes bras bien que le canapé nous sépare encore. J’aurais du penser à te mettre un petit message mais c’est la première fois que nous nous retrouvons dans cette situation : moi malade alors que généralement c’est toi qui est blessée et demande tes fameux bisous magiques. Je le saurais pour la prochaine fois, mais si j’avais un peu réfléchis j’aurais du m’en douter : moi-même je m’inquiéterais si tu n’étais pas à ton poste un matin. Avec douceur je caresse ta joue quand tu restes à respirer mon odeur, embrassant doucement tes cheveux comme je le fais souvent.

« Je suis désolé, je ne désirais pas t’inquiéter » Je n’ai pas pensé que cela puisse te faire réagir ainsi et je le regrette. « Je vais bien j’ai juste des petits soucis de santé. » Rien de bien grave mais devant ta mine je rajoute. « Rien de mortel, juste une petite faiblesse cardiaque » Mon grand âge et tout ce qui va avec... Je sais que tu me taquines bien souvent comme Lev sur ce sujet donc tu peux y aller car c’est certainement en effet mon âge et mes longues années de service qui finissent par peser sur mon cœur. Rien de mortel, je suis juste sous surveillance pour vérifier qu’il n’y a rien de plus grave qui se cache derrière cela. Le smog est une véritable plaie, c’est aussi simple que ça. Je vais peut être partir me reposer dans ma maison de campagne d’ailleurs, ça pourrait être un moyen de respirer un air un peu meilleur. J’ai juste du mal à profiter de cet endroit sans mes enfants. C’est trop grand pour moi et mes habitudes sont à Londres.

Mon puzzle est vite mis de côté quand tu t’installes sur mes genoux. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres à ta question. « Quel domaine exactement ? » Parce que jusqu’à présent le domaine où je suis le plus professionnel est la médecine et quand tu es sur mes genoux ainsi je pense à tout sauf mon puzzle donc est ce que je ne reste pas le même professionnel qu’avant ? Je repousse doucement le manteau que tu portes pour que tu puisses être à l’aise, le posant sur le dossier d’un fauteuil à côté et venant chercher un léger baiser sur tes lèvres. « Poses toutes les questions que tu veux. » Je te connais je sais que tu as besoin de demander tout ce qui peut te rassurer donc vas y. J’ai toujours été honnête j’y répondrais même s’il y en a deux cents -car tu es capable de m’en poser autant- et si cela peut te rassurer. « Mais tu ne m’as pas répondu. Comment vas-tu ? » Puisque tu t’inquiètes pour moi, j’ai le droit de savoir comment ça va pour toi après tout.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
20.03.20 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Dispatch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you mind? ft. Liam Hawkins
Si Liam aurait pu écrire à la tornade qui venait de débarouler dans son salon, il n’avait pourtant pas à s’en sentir coupable. Après tout, ils avaient beaux être amants – et amis –, il avait aussi le droit à un peu de liberté. De ne pas avoir à se justifier ou prévenir les autres. Pour autant, on ne pouvait pas non plus tout à fait reprocher à Eileen de s’être inquiéter. Liam et son cabinet c’était comme elle et son insigne : on ne tenait l’un loin de l’autre quand cas d’extrême urgence, et encore. Pourtant à le voir, à le serrer contre iel, il était réellement là, et semble allez bien. Si on omettait le fait qu’il est fermé son cabinet jusqu’à nouvel ordre.

Pourtant, Eileen prit le temps d’apprécier. La présence chaude et rassurante dans ses bras. La main contre sa joue. Les lèvres sur ses cheveux. Après l’ascenseur émotionnel qu’iel s’était iel-même créé, c’en était d’autant plus agréable. La tranquillité se réinstallait doucement. Dans la pièce comme dans son esprit. Et lorsqu’il répondit enfin, sa voix résonna contre iel. Des problèmes de santés. Bénins, certes mais tout de même. Et lorsqu’il finit par préciser qu’il s’agit de son cœur, iel intègra la réponse en silence. Iel ne savait pas quoi répondre de toute façon. Qu’iel en était désolée ? A quoi bon ? Au lieu de ça, iel préfèra se rediriger vers quelque chose qu’iel maitrisait mieux : le charrier.


▬ On va tacher de pas trop te fatiguer alors. lança-t-iel, avec un sourire en coin, alors qu’iel se redressait. Je m’en voudrais que ton petit cœur en souffre.

Alors même qu’iel venait s’installer sur ses genoux comme iel en avait pris la sale manie. Assurément le meilleur moyen de ne pas faire pomper du sang à son palpitant, pour sûr...

▬ Là, je pensais à celui des casse-têtes et autres puzzles. Haussant d’abord un sourcil en montrant celui qui parsemait la table. Mais si tu as une autre idée en tête, je suis toute ouïe.

Laissant le manteau glisser de ses épaules, iel répondit au baiser qui ne tarde pas à suivre avec une once de soulagement toujours ancrée dans ses mouvements. Qui sait, iel aurait pu ne plus jamais en recevoir… Cela aurait été bien triste.

Pourtant, voyant que l’inquiétude se dessinait toujours quelque peu sur ses traits, il l’autorisa à poser toutes les questions qui pourraient encore lea turlupiner. Il savait qu’iel en avait le besoin, et se pliait volontiers à l’exercice. Pour cela, iel le gratifia d’un nouveau baiser, puis chercha par quelle question commencer.

▬ …hum… Dis m’en plus sur ta santé, et si je peux faire quelque chose, commença-t-iel simplement. Le reste pouvait attendre. Et oui, je vais bien, si ce n’est un petit bobo. fit-iel, tout sourire.

Cela étant dit, iel entreprit de remonter la manche de son t-shirt pour découvrir un bleu qui prenait gentiment forme sur le bas de son épaule. Eileen pouvait être douée pour bien des choses mais se prendre les rambardes d’ascenseur en tentant de mettre ses chaussures à la hâte n’était clairement pas quelque chose dont iel aurait voulu pouvoir se vanter. Et pourtant... Outre cela, qui pouvait se régler d’un bisou magique, iel allait bien. Certes, des cernes se dessinaient sous ses yeux mais avec le Londres qu’ils connaissaient actuellement, comment ne pas ?


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dispatch
Dispatch
MJ
Messages : 632
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
20.03.20 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Do you mind ?
Eileen & Liam

« Worry is a cycle of inefficient thoughts whirling around a center of fear. » ― Corrie Ten Boom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un sourire nait sur mes lèvres à cette réponse. « Ah tu sais… La vieillesse… » Je suis plutôt homme à jouer sur mon âge qu’à me défendre à tout va. Il est vrai que tu es capable de me fatiguer, il est tout aussi vrai que j’apprécie bien plus cette fatigue que toute autre. De là à ce que ça tire sur mes quelques soucis de cœur il en faudra peut être beaucoup mais soit, c’est un fait à prendre en compte. Qui sait… Après il y a certainement plus désagréable mort. Même si beaucoup de gens autour de moi ne me voient pas vieillir c’est un fait que les années passent et même si je reste un homme plutôt en forme j’ai mes faiblesses comme les autres. Dont deux qui peuvent me faire utiliser pas mal mon palpitant même si je les apprécie beaucoup… Mes tornades... J’attrape ta main pour la poser sur mon cœur quand tu t’assoies sur mes genoux. « Ne t’inquiètes pas pour lui. » Je suis fatigué mais pas mourant. Si je l’étais je serais à l’hôpital d’ailleurs.

Mon regard se pose de nouveau sur mon puzzle puisque tu m’en parles mais je l’ai clairement mis de côté à partir du moment où tu t’es installé sur mes genoux. « Oh… » Comme si je n’avais pas compris… « Disons que c’est un passe temps que j’apprécie. » Il ne vient pas détruire mes petites habitudes telle une bourrasque, ne change pas mon ordre de rangement quand il reste un peu plus longtemps et ne fatigue pas ce petit cœur dont tu sembles vouloir prendre soin en parole mais certainement pas en t’invitant ainsi sur moi. « C’est généralement toi qui en as » Parce que je ne suis pas homme avec beaucoup d’imagination même si j’apprécie les tiennes. Mes lèvres viennent t’embrasser doucement, te mettant à l’aise, bien heureux de pouvoir profiter de la chaleur de ton corps. C’est une très agréable surprise.

Ton second baiser me fait sourire et j’y réponds avec tout autant de douceur, ma main se glissant sous tes tissus dans ton dos pour caresser doucement ta peau. « Je n’ai pas une faiblesse cardiaque importante. Ce sont les années et certainement mon métier qui l’ont fatigué. » Etre médecin sans frontière est épuisant et met au contact parfois de virus et substances dangereuses. « Mais je ne suis pas homme à me ménager vraiment et le smog accroît cette légère faiblesse qu’on vient tout juste de me diagnostiquer. » Je n’ai pas raison de te mentir et je sais qu’une réponse incomplète ne pourra te convenir, nous sommes pareils. « Cela ne nécessite pas vraiment de traitement. On m’a demandé de me reposer » Et j’ai beau aimer mon travail je ne compte pas mourir bêtement pour lui. Bien entendu je rouvrirais pour une urgence mais pour le moment je profite d’un peu de calme. Il y a une différence entre être un bourreau de travail et un idiot. Et j’aime assez mon travail et ma vie pour savoir quand m’arrêter.

Je regarde le bleu qui est en train de s’étirer sur le bas de ton épaule et pose un baiser dessus. Les bisous magiques sont une private joke entre nous qui ne prendra jamais fin et je dépose plusieurs autres baisers sur ta peau. « Qui faut-il accuser ? » Je demande en venant embrasser son cou. « Une poignée de porte ? Une étagère ? Une rambarde ? » Je finis par connaitre par cœur la façon dont tu te comportes et le fait que tu fais six choses en même temps, oubliant parfois ton environnement. Ce qui te vaut de multiples bleus sur le corps. Contrairement à moi qui fais toujours très attention à tout ce que je peux faire dans la vie. « Désires-tu boire ou manger quelque chose ? » Je suis un grand consommateur de thé aussi je peux nous en faire un. Pour ce qui est de manger, j’apprécie de faire la cuisine et surtout je suis un terrible gourmand de sucré. Et je sais que quand il s’agit de nourriture je pourrais largement passer au second plan pour toi.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
03.04.20 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Dispatch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you mind? ft. Liam Hawkins


▬... est synonyme de sagesse? compléta-t-iel avec un énorme sourire. Un de ses sourires qui voulaient tout dire.

Car si Liam était vieillissant, et en vacances forcées à cause de son petit cœur, Eileen n’en ratait jamais une pour autant. Cela lui était bien trop jouissif d’embêter le médecin de la sorte. C’était un petit jeu entre eux, et il n’était pas du genre à s’en plaindre, bien au contraire. Surtout quand les petites piques étaient suivies d’une petite flic sur ses genoux. Pour autant, jeu ou non, le bon docteur attrapa sa main pour la poser contre son cœur. Sous ses doigts, iel sentit les palpitations de celui-ci. Régulières. Rassurantes. Relevant les yeux pour les plonger dans l’azur des siens, iel ne put retenir un doux sourire. Iel s’inquiétait, c’était dans sa nature, néanmoins c’était rassurant.

Quelques palpitations plus tard, leur attention fut ramenée sur les pièces du puzzle qui jonchaient la table. Il était amusant de voir qu’on pouvait toujours en apprendre plus sur une personne. Même si ce genre de passetemps n’avaient rien de surprenant chez Liam, quand on prenait le temps d’y réfléchir cinq minutes. Il était homme à chercher des solutions. A résoudre les énigmes qu’étaient les gens. Et ceux de leurs corps. Rien de réellement curieux donc, du moins pas pour l’Inspectrice dont le sourire redoubla à la mention de ses idées. Iel en avait bien une en tête. Une qu’il apprécierait très certainement. Une qui commençait effectivement par sceller leurs lèvres. Une fois. Puis deux. Puis trois.

Une main vint se glisser contre sa peau alors que son propriétaire finissait de la rassurer. Et le fait que cette faiblesse au cœur ne soit pas assez importante pour nécessité un traitement n’y manque pas. Un peu de repos et d’air frais l’aiderait déjà beaucoup. C’était plutôt bon signe.

▬ On va prendre grand soin de toi alors, déclara-t-iel en collant son front à celui de son amant.

Et iel en avait bien l’intention, même si chasser le naturel le faisait revenir au galop. Liam commença donc en premier à s’occuper d’iel. A grands coups de bisous magiques. Un pour commencer, sur l’origine du mal puis d’autres encore. Lorsqu’il arrive à son cou, c’est pour demander le coupable du bleu sur son bras et il sait pertinemment qu’il s’agit plus que certainement d’un meuble ou autre élément inerte. Iel ne pu s’empêcher d’en rire, jouant les demoiselles outrée quand en vérité, sa première hypothèse était la bonne.

▬ Hééé ! Je te ferai dire que c’était une poignée de porte très véhémente, d’abord, Mr. Je-me-prends-jamais-de-meuble-moi ! protesta-t-iel en riant, ne sachant pas tenir une moue.

Et puis iel n’en avait pas vraiment envie. Iel préfèrait de loin profiter de sa présence, de sa chaleur, après les sueurs froides qu’il lui avait données. Certes, iel chercherait à savoir la raison pour laquelle il regardait autant par-dessus son épaule dernièrement mais pas tout de suite. Car il faut bien l’avouer, avec ses lèvres contre sa peau... iel était légèrement distraite. Il a beau le taquiner sur son âge, il n’y a pas à dire, il savait s’y prendre avec iel. L’expérience des années n’avaient clairement rien à envie à certains.

D’ailleurs, de l’expérience la concernant, il en avait à revendre. Il savait que lui proposer à manger était toujours une bonne idée. Un vrai ventre sur pattes. Et si l’idée d’un bon petit plat était bien plus qu’alléchante, iel en avait une autre en tête.

▬ Hum… Manger peut-être. Un baiser. Surement même. Un autre. Mais pas tout de suite.

Non, pas tout de suite. Le sourire en coin qui nait sur ses lèvres ne laissait aucune place au doute. Néanmoins, si le docteur aurait pu encore en avoir un, la voir changer de position les oblitéra tous. Sans quitter ses genoux, iel changea d’assise pour le califourchon. Bien plus confortable pour venir glisser ses doigts froids sous son tshirt. Plus confortable pour les faire remonter doucement. Iel devait bien l’avouer, iel avait eu peur. Bien trop peur pour ne pas vouloir profiter de lui alors qu’il était encore là. Après tout, iel ne savait pas réellement encore combien de temps ils auraient tous les deux.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dispatch
Dispatch
MJ
Messages : 632
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
20.04.20 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Do you mind ?
Eileen & Liam

« Worry is a cycle of inefficient thoughts whirling around a center of fear. » ― Corrie Ten Boom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Tout à fait » Sagesse, expérience et plein d’autres mots que je peux trouver mais je te fais confiance pour t’en amuser comme à ton habitude. Cela ne me contrarie pas, je joue avec. Je sais que c’est un grand jeu pour Lev et toi d’appuyer sur mon âge avancé qui me rend plus fragile parfois mais surtout plein d’habitudes et de préceptes qu’il m’est difficile à taire. Cependant je sais aussi que ce n’est qu’un jeu, vous n’avez aucun soucis avec mon approche de la soixantaine ou alors vous vous y prenez très mal vu votre présence à mes côtés. C’est aussi pour ça que cela m’amuse : je n’ai pas de soucis à assumer mon âge, a dire que j’apprécie amants et amantes plus jeunes et je sais que ce n’est que taquinerie de votre part. Un jeu établi depuis que nous nous connaissons et que j’accepte. « Tu le deviendras aussi » Plus sage. J’ai un petit sourire sur les lèvres à dire cela car je doute que tu le deviennes mais puisque tu joues avec mon âge, autant que je te retourne la pareille.

Je guide ta main sur mon cœur pour te faire sentir que tout va bien en t’expliquant. « J’y comptais. » Qu’on prenne soin de moi. Je ne voulais pas vous inquiéter sur ma santé mais ce serait mentir que de dire que je ne veux pas d’infirmiers à mes côtés. Pour une fois que c’est moi qui peux jouer au malade je ne vais pas m’en priver. Je serais fou. Et je ris doucement à ta mine boudeuse parce que j’ai insinué que tu t’étais pris un objet du quotidien. « Terrible attaque en effet. » Et je remonte vers ton cou pour t’embrasser, amusé de ta réaction, restant à déposer de légers baisers. En effet je me fais rarement mal, je suis très précautionneux avec tout ce que je fais et je préfère vérifier deux fois les choses avant de les faire. Habitude que j’avais déjà quand j’étais sur le front alors ce n’est pas avec ma petite vie rangé d’anglais que cela s’est arrangé.

Loin de mon esprit désormais le puzzle est délaissé, comme mon état de santé et je réponds à chacun de tes baisers, souriant d’entendre que le repas sera pour plus tard. « Comme… tu…. veux…. » Je réponds en continuant de t’embrasser, frissonnant sous tes mains froides qui se glissent sous mon tee-shirt, ne m’y habituant pas même si ce n’est pas la première fois. Petit glaçon… Je remonte doucement mes mains sous ton haut, t’aidant à l’ôter pour avoir accès à ta peau, venant de nouveau embrasser ton cou avec douceur, ôtant le tissu qu’il reste pour pouvoir caresser ta poitrine et y déposer de légers baisers. J’aime le grain de ta peau, je pourrais passer des heures à la toucher et je te serre un peu plus contre moi en remontant vers tes lèvres, murmurant. « Allons nous poser. » Confortablement et je t’entraîne dans ma chambre pour prendre le temps de te montrer que je vais très bien... Surtout quand tu es dans mes bras.
(c) DΛNDELION
Invité
avatar
Invité
03.05.20 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: