AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexandre Berezowski
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexandre Berezowski
Alexandre Berezowsk
Nikolaj Coster-Waldau
Prénom(s): Alexandre Nom: répondre ici surnom: Al', Alex' âge: 39 ans Naissance (date&lieu): Londres Nationalité: anglaise Profession: enquêteur aux homicides (MIT : Major Investigation Team. ) Groupe: Protec and serv'
Parle russe aime jouer le méchants flic Sait être violent quand il le faut Sportif A la peur de l'eau A un mauvais contact avec les animaux (allergique aux chats) Est un véritable ours avant de boire son café le matin Fait très attention à son apparence, son poids et son alimentation
Mon caractère
❧ Déterminé ❧ Courageux ❧ Loyal ❧ Méticuleux ❧ Direct❧ Incorruptible ❧ Idéaliste ❧ Psychorigide ❧ Téméraire ❧ Soigneux ❧ Intraitable

Alexandre est un personnage loyal bon par excellence. Il est courageux, intègre et fidèle à ses idées. Ce n'est pas un flic corruptible. Il est fiable. C'est un idéaliste qui fera tout pour que la justice puisse être rendu.

C'est un bon vivant qui aime rire, raconter des blagues, être avec ses proches. C'est un extraverti qui a besoin d'être très entouré pour être épanoui. Grande gueule, il a de la répartie et aime être en centre de l'attention. Il est direct et n'hésitera pas à dire si quelque chose ne lui va pas. Si Alex' peut être très sympas, il est intraitable. Une faute est une faute, ni les larmes, ni les supplications ne le feront changer d'avis.

Alexandre est une personne très méticuleuse, voir carrément psychorigide. Il connaît les procédures sur le bout des doigts. Il a besoin que tout soit carré. Pas de risque de vice de procédure avec lui.

Alex' est un flic qui paraît être très rationnelle. Et s'il fait des efforts pour l'être, il prend ses décisions importantes avec son cœur. Il aime ses proches de façon inconditionnel. Il a tendance être téméraire, se pensant plus fort qu'il ne l'est réellement. Il se voit comme un chevalier blanc

Le flic a remis ses ambitions à la baisse depuis qu'il est devenu père de famille. Il aime sa conjointe et ses enfants plus que tout. Bien qu'il aime séduire, il est resté fidèle à sa femme depuis qu'il est officiellement avec elle. Alexandre fait des efforts pour éviter de faire des heures supp' et être présent pour ses gosses. Très protecteur avec eux, il essaie de tout faire pour qu'ils puissent grandir dans de bonnes conditions.

Enfin, Alexandre est sexiste. Ce n'est pas vraiment conscient, ni méchant, mais il a tendance à voir les femmes comme uniquement des princesses en détresse. Il a beaucoup de mal avec le fait que sa fille ait un petit ami. C'est un horrible beau-père.
Pseudo: Enyrite Âge: 24 ans Ton arrivée ici: encore un DC ton avis: J'adore la liberté que l'on retrouve sur le forum. Tout est possible, même le pire. DC: Louisa Lorca / Steve Connington inventé/scénario/PV: inventé (j'ai définitivement du mal avec les scenario et les PV) [idée de personnage évoqué à 10h53, fiche postée à 23h14 ]crédit: kell (https://cersei.tumblr.com/about)
par Moses. sur Bazzart
Alexandre Berezowski
Alexandre Berezowski
PROTECT&SERVE
Localisation : Londres - au commissariat ou chez lui avec ses enfants
Profession : enquêteur à la crim'
Etat Civil : marié
Lun 24 Fév - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Berezowski
Mon histoire

Alexandre est né à Londres, mais sa famille est d'origine russe. Il est le petit dernier d'une fratrie de trois frères. Son enfance est plutôt tranquille, bien que sa famille ne roule pas sur l'or. A l'adolescence, il est témoin d'un accident de la route. Les flics interviennent, leurs compétences, leur droiture et leur bienveillance l'impressionnent. Alexandre décide alors de devenir comme eux, les prenant en exemple. Idéaliste, il n'envisage pas que les forces de l'ordre puissent être corrompus.

En parallèle de ses études, Alexandre fait du théâtre et passe des auditions. Cela paye, il fait quelques publicités (dont une sur le saucisson) et a même le premier rôle dans un petit film ; où il joue le prince charmant. Il aime ce travail d'acteur, mais laisse tout tomber pour être flic.

Gros fêtard, il rencontre dans une soirée sa future femme, Maddison. C'est le coup de foudre. Mais si Alexandre est direct, Maddison le renvoie sur les roses. Leur relation est explosive, mais ils finissent par se mettre ensemble. Alex' se calme alors et lui reste fidèle. Il commence aussi à apprendre le violon, suite à un pari perdu avec sa compagne. Au départ vraiment mauvais, il persévère jusqu'à avoir un niveau correct.

Alexandre finit par s'éloigner de sa famille. Ces derniers n'approuvant pas ses choix de vie, ni son métier et encore moins Maddison. Qu'importe, Alexandre est heureux dans son couple. Les deux frères aînés se tournent lentement, mais sûrement vers des activités criminels. Ils sont aussi nostalgique du pays, mais Alex' se sent plus anglais que russe. Le flic rompt définitivement les ponts avec eux.

Maddison et Al' ont alors un premier enfant ; Alison (14 ans) . Puis quelques années plus tard Drew (11ans) et Fin. (10 ans). Si Alexandre est très amoureux de Maddison, cela n’empêche pas le couple de battre de l'aile à plusieurs reprises. Mais cela tien, bien qu'Alex' soit éternellement vexé par la demande en mariage de Maddison. C'était à lui de le faire.

Pour ce qui est du monde professionnel, Alex' monte lentement mais sûrement les échelons. Il finit par arriver dans le services des homicides. Mais à terme, il aimerait travailler chez les bœufs carottes. Il sait qu'il manque encore d'expérience et de finesse, étant encore trop impulsif par moment.

Au niveau du contexte politique, Alex ' est un idéaliste. S'il voyait l'Europe comme imparfaite, il aurait voulu que le Royaume-Unis y reste. Dégoûté, il a définitivement tourné le dos à la politique, ne s'y intéressant plus du tout. Niveau prohibition, Alexandre appréciait pas mal de produits désormais interdits. Ce qui l'ennuie. Aujourd'hui, le flic souhaite juste que les services publiques soient les plus irréprochables possibles. Et il faut qu'ils attrapent Jack.
copyright Moses. sur Bazzart
Alexandre Berezowski
Alexandre Berezowski
PROTECT&SERVE
Lun 24 Fév - 23:14
Lydia McRory
Super perso ! Il a l'air tellement facile à aborder! (tant qu'on est pas une fille cela dit XD)
Lydia McRory
Lydia McRory
CALL AN AMBULANCE!
Profession : Médecin Légiste
Etat Civil : Célibataire
Lun 24 Fév - 23:35
Marlon Lynch
Moi, j'aime l'anecdote de la pub pour le sauciflard! Laughing Laughing Laughing
Bienvenue, mec! H5
Marlon Lynch
Marlon Lynch
PROTECT&SERVE
Profession : Poulet crâmé
Etat Civil : Marié, sans enfant.
Lun 24 Fév - 23:39
Invité
Tiens tiens tiens...

Invité
Invité
Mar 25 Fév - 15:16
Jean-Baptiste Lemoine
Cette rapidité de création. Laughing
Je sens qu'il va ni plaire à JB, ni à Noa. XD
Welcome back!
Tu connais la maison, mais hésite pas si tu as des questions.

On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
Mar 25 Fév - 18:18
Rosario Gomez
Welcome.

Le coté méticuleux va plaire a Rosario, mais elle va pas apprécier sa conception des femmes. xD

Rosario Gomez
Rosario Gomez
PROTECT&SERVE
Profession : Technicienne de Laboratoire
Mar 25 Fév - 18:30
Alexandre Berezowski
Lydia > ne t'inquiète pas, même si c'est une femme il est facile à aborder. Il est sexiste, mais c'est pas non plus un énorme connard misogine (quoi que....) . C'est un tout petit peu plus subtil ^^

Marlon > remercie Hope sur le discord !

Nessa > tiens tiens tiens.... OwO

JB > avoir des liens négatifs, c'est pas mal aussi ! J'espère en avoir un peu moins que pour Steve tout de même xD. Des alliés, c'est bien aussi x)

Rosario > ça va surement tout de même bien se passer... Au pire Rosario pourra le renvoyer sur les roses red

Marlon et JB > Pour cet emojie Laughing, je l’interprétè comme un rire un peu méchant et méprisant. Mais je pense que c'est pas du tout ce vous vouliez passer... Donc je le prends pas comme ça Smile.
Alexandre Berezowski
Alexandre Berezowski
PROTECT&SERVE
Mar 25 Fév - 20:31
Noa De Santis
Ca fait des dramas aussi les liens négatifs. Razz

Ah non moi le Laughing c'est vraiment que je me marre. XD

We've chosen to work in a masculine, paramilitary, patriarchal culture.
Let's not let it beat us.
Noa De Santis
Noa De Santis
FUCK THE LAW
Profession : Dona / Femme d'affaire
Mar 25 Fév - 20:33
Marlon Lynch
Ah, non, je plussoie, moi aussi ça me fait marrer et j'adore! Laughing
Marlon Lynch
Marlon Lynch
PROTECT&SERVE
Profession : Poulet crâmé
Etat Civil : Marié, sans enfant.
Mar 25 Fév - 21:40
Jean-Baptiste Lemoine
On va tellement pas être copain. russe
Avant une validation en bon et due forme, ton avatar est pas aux bonnes dimensions, y a moyen de changer ça? ^^ C'est 200*320. Après ça devrait être tout bon.

si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Mer 26 Fév - 22:40
Alexandre Berezowski
Normalement, ça devrait être bon pour l'avatar Very Happy

Alexandre Berezowski
Alexandre Berezowski
PROTECT&SERVE
Mer 26 Fév - 23:25
Lyov Kharitonov
Bienvenue parmi nous !
Lyov Kharitonov
Lyov Kharitonov
LONDON PEOPLE
Profession : Etudiant en droit ; voleur pour financer ses études.
Etat Civil : Célibataire.
Mer 26 Fév - 23:36
Eileen Andarsan
Re-bienvenue chez nous, Mr. Saucisson! Razz
(Au cas où la MIT à pour code S07 ^-^)

I'm definitely on the spectrum of

socially awkward.
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
PROTECT&SERVE
Profession : Inspecteur de Police (S07)
Jeu 27 Fév - 14:01
Jean-Baptiste Lemoine
Ma VDD a tout dit, cette fois-ci... va t'amuser. On a bien besoin de bleu.

Tu es validée !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan, Eileen Andarsan ou Rylee Byrd.

Bon jeu!

si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Jeu 27 Fév - 14:04
Contenu sponsorisé