AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eileen Andarsan ★ She's messy, but she's kind
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
ft. Jenna Coleman
Prénom(s): Eileen Sìne Bernadette Nom: Andarsan surnom: Ei, Lin, Newt âge: 37 ans Naissance (date&lieu): 1988, Inverness (Ecosse) Nationalité: Franco-Ecossaise Profession: Inspecteur de Police (SO7) Groupe: Protect&Serve
Iel se définit comme non-binaire (elle/iel) Polyglotte, iel parle l'anglais, le gaélique, le français et l’italien; se débrouille en irlandais et en russe. Iel jure en écossais, avec une tendance au bégaiement lorsqu'iel est en colère ou paniquée Iel est une véritable accro de junk food Iel a une peur bleue de l'eau depuis que sa sœur s’est noyée Après avoir été habituée toute son enfance à entendre une respiration à côté de la sienne, Eileen a besoin d'en entendre une pour pouvoir s'endormir. Elle dort donc le plus souvent avec ses écouteurs et des enregistrements lorsqu’elle est seule
Mon caractère
L'une des premières questions qu’on se pose en rencontrant Eileen est souvent de quelle planète iel vient? Un véritable alien pour certains, dans son monde pour d’autres, mais définitivement décalée.

Son enthousiaste et sa joie de vivre lui valent parfois l’adjective loufoque. Et ça lui convient. Après tout, quand on s’amuse d’un rien comme iel et qu’on arrive à garder son optimiste malgré son intégration à la Criminelle, ce n’est pas de simples bruits de couloirs qui vont l’arrêter.

Contrairement aux encadrements de portes et divers meubles. Maladroite et gaffeuse comme pas permis, il s’agit là parfois de ses pires ennemis. Avec, peut-être, sa trop grande curiosité. Lorsque l’on dit qu’il s’agit d’un vilain défaut, c’est très certainement à Eileen qu’on fait référence.

Heureusement, son alignement étant chaotique bon, seuls les ennemis du Bien ont à se faire du souci. D’autant plus quand on connait la déconcertante honnêteté dont iel fait preuve. Il lui est quasiment impossible de mentir de manière crédible. Ajouté à cela un sens de le Justice démesuré et on peut comprendre qu’iel en attende tout autant des autres ; ce qui explique surement sa propre crédulité. C’est à se demander parfois si pourrait lui faire avaler la lune.

Pourtant, cette propension à accepter facilement d’autres réalités est parfois un atout, hors des sentiers battus. Entrainée depuis le plus jeune âge à l’art ancestral de l’observation par son père, iel a également tendance à hyperfocus. Pratique pour trouver des indices, moins pour le reste.

Têtue comme une mule, iel fait également preuve d’une loyauté sans faille envers ceux cher à son petit cœur. Iel n’hésite d’ailleurs pas à le leur montrer, par de petites attentions ou physiquement. Iel n’a pas de souci non plus à exprimer ses émotions. Attention donc aux tornades parfois.

Hyperactive avec un cerveau toujours lancé à pleine vitesse, elle occupe souvent son corps pour faire taire son esprit. Que ce soit avec des sports classiques ou ceux de chambre. C’est agréable, ça défoule et ça évite les insomnies. Avec sa franchise légendaire, faut pas être surpris de la voir proposer.

Malgré la joie dont iel peut faire preuve à l’extérieur, elle reste toutefois quelqu’un d’anxieux à l’intérieur. Iel use donc d’activités, de médicaments et son doudou Henry, qu’elle cache dans une poche, pour garder ça sous clés.

Iel a aussi une fâcheuse tendance à toujours manger les mêmes choses, et surtout de la Junk Food. Allez savoir où elle met tout ça. Pourtant, ne la sous-estimez pas. Avec son apparence fluette, on oublie parfois que c’est un agent entrainé, surtout en self-défense.
Pseudo: Otto Âge: 28 ans Ton arrivée ici: Retour aux sources ton avis: ü DC: Ilya A. Markov inventé/scénario/PV: Inventé crédit: Tumblr&I
par Moses. sur Bazzart






I'm definitely on the spectrum of

socially awkward.
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
PROTECT&SERVE
Messages : 485
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur de Police (S07)
Etat Civil : Célibataire
Jeu 27 Fév - 15:22
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andarsan
Mon histoire
Noel 1988 apporta à la famille Andarsan deux petits présents. Deux petits angelots. Eileen et Moira. Une prière exaucée. Une double bénédiction, même, pour les deux jeunes mariés. Qui malheureusement se teinta d’amer quelques années plus tard. Et qui retenti comme une correction dans le miracle qui avait été le leur.

Le jour de leur neuf ans et demi, les eaux ravalèrent Moira.

Alors qu’elles s’amusaient à courir dans le jardin avec leur berger australien Noé, celui-ci décida de jouer les chiens fous. Il s’échappa du carré de verdures, aboyant à qui mieux-mieux auprès d’une camionnette stationnée non loin. Lorsqu’Eileen réussit enfin à ramener la brave bête par le collier jusqu’à l’arrière-cour, Moira gisait dans l’eau de la piscine, dos vers le Ciel. Iel ne se souvient guère de la suite de cette journée. Peut-être a-t-iel crié pour ses parents? Peut-être a-t-iel sauté à l’eau pour tenter de la sauver? Peut-être n’a-t-iel pas si réagir du tout? Iel n’en sais rien et n’a jamais souhaité éclaircir cette pénombre. La seule chose dont elle se souvient était ce sentiment de froid. De solitude.

Elle la laissait seule. Seule dans sa douleur. Seule face au divorce de ses parents. Et seule face à leurs attentes, qu’ils avaient eu pour deux. Iel tacha d’exceller dans tout ce qu’ils lui pouvaient bien lui lancer. Sa mère renforça les tutorats. Son père les sessions d’observation. Il n’était pas rare de voir la première lui poser question de connaissance ou le second la tester inopinément sur le nombre de chapeau dans la salle, sans se retourner, voire le nom de la serveuse.

Ils avaient de grands projets pour iel. Assez pour combler deux vies. Pourtant, si iel tentait de les contenter de toutes ses forces, jamais on ne lui demanda ce que iel aurait voulu iel. Et ce qui devait arriver arriva.

Un esprit libre comme le sien, souvent qualifié d’étrange même, ne pouvait être gardé en laisse plus longtemps. Et le numéro de cirque s’arrêta le jour de ses dix-huit ans. Plutôt que de suivre les chemins qui lui étaient tracé, iel décida de faire ses valises et tenter sa chance autrement. Iel enchaîna une flopée de petits jobs, de guide à vendeuse dans une boutique de tartes, en passant par accrocheuse de décoration de Noel. Son excentricité se révélant un atout pour la plupart.

Néanmoins chasser le naturel, il revient au galop et le Destin finit par la rattraper. Alors qu’iel regardait les infos télé, une récompense fut promise pour tout renseignement sur le cambriolage d’un magasin de jouets. Légèrement à court d’argent sur le moment, iel décida de se rendre au poste pour leur annoncer que le coupable n’était autre que le propriétaire lui-même.

Accusée d’être la complice du larcin, iel tenta de disperser les soupçons en se faisant passer pour Médium, comme l’inspecteur en charge de ce dossier ne semblait pas vouloir croire qu’iel ait pu dénicher le coupable et savoir qu’il avait une liaison avec sa partenaire autrement. Évidemment, sa capacité à mentir étant au raz des pâquerettes, le stratagème ne fonctionna guère longtemps. Cependant, un inspecteur finit par croire en son don d’observation et lui proposa de rejoindre la police. Iel se retrouva donc de nouveau sur le chemin que son père, récemment décédé, avait tracé pour iel.

Rapidement, iel passa de l’uniforme bleu au grade d’inspecteur pour finir à la Crim’, où le Brexit et les divers autres régulations firent augmenter le nombre de cas. Iel est aujourd’hui spécialisée en crimes majeures et organisés et sur les traces du Jack 2.0. Autant dire qu’iel a du pain sur la planche.
copyright Moses. sur Bazzart






I'm definitely on the spectrum of

socially awkward.
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
PROTECT&SERVE
Messages : 485
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur de Police (S07)
Etat Civil : Célibataire
Jeu 27 Fév - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hawkins
Ah bah c'est pas trop tôt !

Eileen Andarsan ★ She's messy, but she's kind Tenor
Liam Hawkins
Liam Hawkins
CALL AN AMBULANCE!
Messages : 268
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : Partout
Profession : Médecin
Etat Civil : "Sage"
Jeu 27 Fév - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
J'ai la musique dans la tête à cause de toi. u.u
Joli remaniage, j'espère qu'ainsi, tu vas pouvoir la jouer!
Enjoy!





On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1423
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
Jeu 27 Fév - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andarsan

@JB
Héhéhéhé! red Thanks, j'espère aussi! °W°

@Liam Dis que je t'ai fait attendre aussi u.u
Eileen Andarsan ★ She's messy, but she's kind Tumblr_nckztmWYYG1r09qfio4_r1_250






I'm definitely on the spectrum of

socially awkward.
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
PROTECT&SERVE
Messages : 485
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur de Police (S07)
Etat Civil : Célibataire
Jeu 27 Fév - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Byrd
C'est tout a fait ce que Papi dit ! red
Allez vas mettre le bazar la belle !
Je t'attends devant un sac de frappe !


Tu es validée !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan, Eileen Andarsan ou Rylee Byrd.

Bon jeu!





I don't fear death...
I don't fear death so much as I fear its prologues: loneliness, decrepitude, pain, debilitation, depression, senility. After a few years of those, I imagine death presents like a holiday at the beach ▬ Mary Roach
Rylee Byrd
Rylee Byrd
PROTECT&SERVE
Messages : 906
Date d'inscription : 25/02/2019
Profession : Sergent / Membre de la Strike Team
Etat Civil : Fiancée
Jeu 27 Fév - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Helen Richards
Le poulailler s'agrandit à vue d'oeil ces deniers temps, en voilà une bonne chose! Wink
Bienvenue par ici. Very Happy
Helen Richards
Helen Richards
Messages : 514
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : London
Profession : Proc'
Etat Civil : Mariée, sans enfant.
http://www.seashepherd.fr/index.php/Soutenez-Nous/dons-ponctuels
Jeu 27 Fév - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
Hey !
Sympa ce remaniement **
Je suis curieuse de la voir INGAME ! On voit pour les liens et sujets o/




Eileen Andarsan ★ She's messy, but she's kind Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1083
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
Ven 28 Fév - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: