AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/!\ Vous n'entendez pas le gigantesque boom ? ft. Tim
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Vous n'entendez pas le gigantesque boom ?
La pendule fait tic-tac-tic-tic
Les oiseaux du lac font pic-pic-pic-pic
Glou-glou-glou font tous les dindons
Et la jolie cloche ding-din-don, mais boum

Quand notre cœur fait boum
Tout avec lui dit boum
Et c'est l'amour qui s'éveille


La cafétéria était relativement vide à cette heure-ci. Les étudiants étaient plutôt en cours ou à la bibliothèque pour réviser. Mais Lyov et son pote n’étaient pas vraiment là pour étudier. Tom et Lyov étaient en train de bosser sur leur application. Le dernier cambriolage avait visiblement pas hyper bien tourné puisqu’un type avait menacé Lyov. Le propriétaire de l’appartement cambriolé avait pu remonter la trace jusqu’à Lyov. Il n’avait pas fallu longtemps à Tom pour comprendre que quelqu’un avait trouvé une porte dérobée dans leur application et avait pu remonter jusqu’à eux. Comme c’était le téléphone de Lyov qui avait déployé le programme et pirater le système de sécurité, que le dit portable était équipé d’une puce GPS, le retrouver était donc ‘facile’. Enfin, pour quelqu’un comme Tom, pour un hackeur. Les flics n’auraient jamais pu le retrouver, ils n’étaient même pas fichus d’arrêter les pirates qui flanquaient les sites officiels du gouvernement à terre juste pour le jeu. Alors il était nécessaire pour eux de fermer cette porte, et de sécuriser le téléphone de Lyov. Pour Tom, ce serait carrément plus simple de changer de téléphone. Justement, les deux compères avaient un revendeur de smartphone volé.

Techniquement, Tim n’était même pas un étudiant. Lyov et Tom le faisaient entrer en douce, ce n’étaient pas les seuls à faire cela ceci dit. Un tas de squatteurs s’installaient là, profitant d’un clair manque de surveillance des lieux. Et si les invités avaient l’âge d’être étudiants, ressemblaient de loin à des étudiants, cela se passait d’autant plus facilement sous le nez du corps enseignants et des employés déjà bien occupés avec leurs fonctions pour se préoccuper que l’un d’eux ne soit pas vraiment étudiant ici. Tim faisait presque parti du décor, Lyov et Thomas n’était pas ses seuls amis ici. Il trouvait toujours un moyen d’entrer où il voulait, c’est pour cela qu’il s’entendait si bien avec les deux compères apprentis cambrioleurs. Tom techniquement ne cambriolait pas, il avait bien trop de phobies et de problèmes l’empêchant d’évoluer dans le monde normal des adultes. En revanche, le petit génie en informatique qu’il était adorait guidé de loin ses potes s’adonnant à des activités plus ou moins licites. Quand Lyov a commencé à lui parler de ses activités nocturnes, Tom a très vite assuré les arrières de son ami grâce à ses talents. Au fond, cela l’amuse de jouer les hommes in the chair, autrement dit l’assistant geek.

Les trois compères étaient donc installés là. A discuter de choses pas très légales, à cet instant, ils fixaient le prix pour un Iphone un peu abimé, il avait connu une chute, probablement durant le vol, quand ils entendirent un boom. Enfin, sur le moment, ni Lyov ni Tom ne comprirent ce qu’ils avaient entendus. Ils étaient pas vraiment habitués aux bruits d’explosions ni aux balles fusant, ils étaient trop jeunes pour avoir connu les attentats qui avaient secoués Londres dans les années 90 puis dans les années 2000. Ils pensèrent qu’un étudiant en chimie avait voulu tenter un truc explosif. Ce fut quand un hurlement retentit qu’ils se regardèrent d’un œil inquiet, se tournant vers Tim, leur pote un poil plus débrouillard. « Y’a un truc qui se passe là, non ? » demanda Tom. Lyov opina du chef. « Expérience ratée en chimie ? » demanda le russe, il aimerait que ce soit le cas. Quelque chose au fond de lui soufflait que c’était plus grave que cela.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
28.02.20 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous n'entendez pas le gigantesque boom ?


S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire. On a toujours un truc à faire, Les étagères font badaboum. Quand toi et moi on fait boum boum boum

-- Mika


Sac à dos posé négligemment sur le dos je suis appuyé contre un le mur d’un des bâtiments de l’université, celui des cours et j’observe ce qui se passe avec un sourire sur les lèvres. Toujours charmant je fais un clin d’œil à une belle blonde qui passe, créant une petite vague de murmures parmi ses camarades et m’en amuse avant de regarder de nouveau un téléphone prépayé qui vient de recevoir un sms. Bien. Une bonne chose de faite et je laisse un petit plastique planté dans le bac à fleur qui est à mes côtés avant d’avancer tranquillement vers la cafétéria pour rejoindre les potos. Mon regard azur en croise un autre du même bleu que je finis par bien connaitre et a qui j’adresse un petit sourire avant de rentrer pour aller chercher un milkshake. J’adore ce truc. Eté comme hiver je ne peux pas m’en passer et j’en profite pour draguer un peu Eleanor comme toujours. Habitude, jeu établi même entre nous puisque je lui permets d’avoir accès à ses petites tentations pas trop chères, elle me le rend bien en me faisant rarement payé mes boissons.

« Yo ! » Les potes, y’a que ça de vrai et je m’installe à vos côtés, Lyov et Tom, après vous avoir check. « Alors ? Vous vous en sortez ? » Je vous laisse vous démerder avec le côté cambriolage c’est pas du tout mon truc de toute façon, on ne peut pas tout faire mais pour ce qui est de la revente j’ai toujours moyen de connaitre les bonnes personnes pour ça. Je jette mon sac sur la banquette et m’y écroule comme si je venais de passer la journée la plus fatigante de ma vie alors que c’est le début. Je prends une grande gorgée de mon milkshake et vous fais signe de me filer le téléphone que vous regardez. « Je connais quelqu’un qui pourrait le réparer, ce serait peut être mieux. Il me prendra pas très cher et vous pourrez lui coller 200 de plus. » C’est un peu bon deal nop ? Un peu de sous pour le réparateur, un peu pour moi bien entendu et vous êtes gagnants aussi. Ce n’est pas comme ça que les bons comptes font les bons amis ?

Je fouille dans mon sac à dos pour y chercher un objet quand une explosion se fait entendre dans le bâtiment juste à côté de la cafet’, notre qg. Mon visage se fait plus soucieux alors que mon regard se pose vers l’endroit où ça vient d’exploser. « On se casse. » Best solution ever. Que ce soit une explosion en chimie ou autre chose on va éviter de rester dans les parages, vaut mieux. Je referme rapidement mon sac, récupérant ma boisson et au moment où je vais pour me lever en vous faisant signe de me suivre une explosion va souffler tout un côté des vitres de la cafet’, déclenchant les hurlements des gens présents. Je secoue la tête sous le bruit sourd qui a accompagné la déflagradation et voit le bâtiment des conférences qui commence à bouger. « OH PUTAIN BOUGEZ-VOUS ! » Je choppe Tom qui s’est figé vu ce qui vient de se passer et le pousse au milieu de la foule pour qu’il sorte en premier puis te choppe la main, Lyov, pour qu’on fasse de même.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
06.03.20 10:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vous n'entendez pas le gigantesque boom ?
La pendule fait tic-tac-tic-tic
Les oiseaux du lac font pic-pic-pic-pic
Glou-glou-glou font tous les dindons
Et la jolie cloche ding-din-don, mais boum

Quand notre cœur fait boum
Tout avec lui dit boum
Et c'est l'amour qui s'éveille


Tom regarde le téléphone puis son acolyte, enfin il regarde droit dans les yeux Tim. Un léger sourire sur les lèvres, la cervelle en train de carburer. « Ton pote il pourrait ajouter un petit gadget à l’intérieur du téléphone au passage ? On voudrait parasiter la fonction GPS, j’ai justement un plan pour choper des bug parasites. » Tom c’était un peu monsieur Dark Net. Si on voulait choper de quoi pirater tout et n’importe quoi, il le trouvait toujours. Ses plans étaient généralement basé en Europe de l’Est, parfois en Asie, plutôt côté Tawaïn que Chine d’ailleurs car monsieur avait une légère tendance à la parano et n’aimait pas le côté big bro de la Chine moderne. Tout accaparé par leurs discussions, les trois jeunes gens entendent à peine l’explosion. Enfin, si quand même, ils s’arrêtent de parler, se regardent entre eux, mi figue mi raisin. Lyov et Tom se demandent si le département chimie a déconné, plaisantant à moitié, quand ils voient Tim déclarer d’un air très pragmatique ‘on se casse’ solution qui semble en effet toute indiquée. Mais les deux étudiants sont un poil lent à la détente, ils rassemblent leurs affaires sans trop se pressés, convaincu que les pompiers débarqueront sous peu et que la situation est parfaitement sous contrôle.

Lorsque la seconde explosion retentit soufflant les vitres, Lyov et Tom se retrouvent plaqués par le souffle contre la table, des morceaux de verre les effleurent, les éraflent. Rien de bien mortel, mais de quoi sentir une légère sensation de piqure dû à la coupure des micros morceaux de verre projetés. Le hurlement de Tim est comme une décharge électrique. Lyov regarde alarmé ses camarades. Il n’a jamais vécu rien de comparable. Sa vie a été jusqu’à présent un long fleuve tranquille, trop tranquille à ses yeux, et en six mois, il devient cambrioleur, intègre un cabinet d’avocat traitant des affaires criminelles et pour finir, il est au milieu d’une catastrophe potentiellement terroriste ! Mais pour l’heure tout ce qui compte est de dégager d’ici en vitesse. L’explosion des vitres l’épouvante, il ignore ce qu’il risque de se passer ensuite, la peur se lit dans ses prunelles, et s’il y avait une troisième explosion ? Tim embarque Tom, Lyov les suit, s’accrochant presque à eux. Il a le réflexe d’attraper la main de Tom, et de la serrer, ayant besoin d’être rassuré tout d’un coup.

Les étudiants et employés présents à l’instant de l’explosion sont également sous le choc. La plupart hurlent, courent vers les sorties, mais certains restent scotchés sur place. L’un d’eux est d’ailleurs allongé par terre, tétanisé, sur le chemin des trois jeunes gens. Sans l’esquisse d’une réflexion, ils l’enjambent, veillant seulement à ne pas l’écraser. Quand soudain, Lyov sent une main se refermer sur sa cheville. Il se penche vers l’étudiant à terre. « Relève toi, on doit se barrer ! » Et il l’attrape par le col, tentant de le forcer à se redresser. Tom constatant que son ami est resté en arrière vient l’aider, à deux ils parviennent à relever le gars tétanisé et à le pousser vers la sortie, cherchant à rattraper Tim. « Je te jure, si on s’en tire, je créer une application pour savoir où sont les sorties les plus proches et prévenir la police, les pompiers et tout le tintouin ! » s’exclame Tom toujours si pragmatique arrachant à Lyov un sourire amusé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
10.03.20 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous n'entendez pas le gigantesque boom ?


S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire. On a toujours un truc à faire, Les étagères font badaboum. Quand toi et moi on fait boum boum boum

-- Mika


Je sors du bâtiment, j’ai perdu ta main à un moment parce que tu t’es arrêté pour aider une personne et j’ai été emporté par le reste de la foule. Difficile d’aller à contre courant dans ce genre de cas et je me retrouve dehors. C’est juste la panique et je me décale rapidement en faisant un saut sur le côté histoire de grimper sur un immense bac à fleurs. Mes yeux se portent sur ce qui est en train de se passer et le bâtiment qui est en train de s’écouler. Je jette un œil vers notre bâtiment pour voir que vous finissez par être poussé dehors à votre tour. La poussière monte et je remonte le haut de mon tee-shirt sur mon nez pour ne pas étouffer connement. Les pompiers arrivent, les services de secours aussi et je vous fais signe avant de vous montrer que je me recule encore un peu histoire d’être en dehors de la zone de bordel. Je saute ensuite d’un geste souple sur un banc avant de prendre mon téléphone personnel histoire de faire une photo rapide de ce qui se passe. Toujours bon à garder.

Je m’appuie contre un lampadaire alors que c’est le BORDEL et sirote mon milkshake que je n’ai pas oublié, faut pas rêver et puis je me dis en plus qu’il y a des chances que ce soit la dernière chose qu’Eleanor est faite. Oops. Je vous fais signe et récupère ta main histoire de t’attirer dans un coin où c’est moins le désastre, entendant Tom qui continue de râler sur le fait qu’il faut qu’il trouve une application en cas de bombes, etc. « Détends-toi ! Je pense pas que tu fasses plus rapide qu’eux en fait. Regardes, les chevaliers du feu sont là ! » Je vous fais signe de regarder un peu les pompiers qui arrivent d’un seul homme comme toujours. Oui je les mate je m’en cache pas. On dirait même que j’ai oublié ce qui vient de se passer. Comme toujours je change de sentiments et de façon d’être en quelques secondes sans vraiment m’en préoccuper. « Faut vraiment que je récupère le calendrier… » Faut pas rêver je l’achèterai pas.

On ne tarde pas à nous pousser vers la sortie, les hommes de la sécurité de l’université -enfin les rares- essayant de gérer comme ils peuvent ce qui est en train de se passer et poussant les gens en dehors de la zone de gravât. Je tousse à cause de la poussière de plâtre qui remonte un peu partout et du smog présent. « Allez venez, on s’éloigne » Je fais signe à un mec qu’on y va -ouais ça va- et je jette mon gobelet de milkshake dans une poubelle avant de buter dans un autre gobelet que je vais ramasser aussi avant de jeter. Cte bordel je te jure. Je nous fais sortir de la zone, Tom en mode parlotte alors que je m’approche de toi, passant mon index sur ta joue. « Bah alors on joue au bad boy avec des cicatrices. » Ca me fait marrer et je suce mon doigt, pas inquiet pour deux sous de ce que je viens de faire avant de chercher un mouchoir dans ma poche. Moi j’ai … rien… J’ai toujours une chance de fou de toute façon donc j’en suis même pas surpris et je tends aussi un mouchoir à Tom. « Bon bah c’est la merde. » J’aurais plus de milkshake quoi…


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
19.03.20 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vous n'entendez pas le gigantesque boom ?
La pendule fait tic-tac-tic-tic
Les oiseaux du lac font pic-pic-pic-pic
Glou-glou-glou font tous les dindons
Et la jolie cloche ding-din-don, mais boum

Quand notre cœur fait boum
Tout avec lui dit boum
Et c'est l'amour qui s'éveille


S’ils s’en sont sortis, Lyov et Tom s’observent presque éberlués de se voir encore vivants alors qu’une partie de l’université s’affaisse sous leurs yeux. « C’est certainement pas une expérience de chimie ratée… » murmure Lyov médusé, un poil traumatisé aussi par l’idée d’avoir frôlé la mort. Tom quand à lui est trop stressé pour songer à plaisanter. Le jeune homme si peu habitué et habilité à la vie normale déjà se retrouve complètement dépassé quand la panique souffle ainsi, et à voir tout ce monde s’agiter autour de lui, il en devient complètement nerveux. Heureusement Tim a capté qu’il fallait le rassurer, et essaie de lui montrer que les secours sont arrivés. Tom a l’air de se calmer un peu. « Y’avait tout mon matériel là dedans… » constate Tom effaré en voyant une autre partie du bâtiment suivre la première et s’effondrer dans un tas de poussière. Lyov pose sa main sur son épaule. « T’inquiète pas, y’a des assurances pour ça, et puis, on récupéra d’autres affaires, pas vrai Tim ? » Le jeune russe adresse un clin d’œil au gamin des rues. Ce qu’ils auront perdus, ils pourront le voler, le récupérer sur le marché noir, rien n’est perdu au fond. Tom se calme un peu, se laisse pousser gentiment vers la sortie.

Tom continue en arrière plan à répertorié le matériel perdu, il balance tout, plus précis qu’un agent d’assurance. Lyov le lorgne d’un œil inquiet. Son ami n’a jamais été aussi agité, même quand des boulies se jouaient de lui. Tim s’arrête un instant et le darde d’un regard amusé, nettoyant du sang sur son visage que Lyov n’avait même pas remarqué. Il lui arrive d’être maladroit, excessivement maladroit surtout lorsqu’il est gêné, ou paniqué, dans ce cas précis c’était la peur de mourir qui l’a fait ignorer les morceaux tombant devant son nez. L’éraflure ne sera ni la première ni la dernière a donné du caractère à ses traits trop fins et trop innocents qui lui valent de passer pour un agneau inoffensif ce dont il profite largement. « Faut ce qu’il faut pour soigner son image de marque. » pouffe le jeune homme en observant, un sourcil froncé, Tim lécher son doigt. Lyov qu’on a toujours prévenu et dit de se méfier du sida et de toutes ces maladies attrape le poignet de Tim comme pour l’en empêcher mais s’arrête, et le laisse faire, médusé. Un sourire amusé finit par taquiner ses lèvres.

Les trois jeunes gens observent le désastre. Tom continue de lister tout ce qu’il a perdu avec une précision effrayante tandis que Tim commente à son habitude d’un trait d’esprit. Lyov aussi sent son cœur se serrer à l’idée de ce qu’ils ont perdus. « Comme tu dis… Tom va jamais s’en remettre d’avoir perdu tout son matos… » Lyov ne songe même pas au sien, à ses affaires qu’il a amassé patiemment de vol, de cambriole, tout ces argents parti en poussière, ça lui fend le cœur d’y penser. « Va falloir qu’on mette les bouchées doubles si on veut avoir de quoi les remplacer… » Il préfère penser au meilleur plutôt qu’au pire. « Si t’as vent d’un coup, n’hésite pas. » souffle-t-il à l’intention de Tim en lui donnant un léger coup de coude dans les côtes. Une partie de lui se demande si les cours reprendront et quand, il doit aussi songer à ses études que ses parents ont tant galérés à lui payer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
08.04.20 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous n'entendez pas le gigantesque boom ?


S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire. On a toujours un truc à faire, Les étagères font badaboum. Quand toi et moi on fait boum boum boum

-- Mika


Je ne suis pas inquiet comme toujours et je sors un mouchoir de ma poche pour essayer ta petite balafre que j’ai commencé à nettoyer avec mon pouce. J’ai bien vu le mouvement que tu as eu et je me doute du pourquoi. Étrangement je ne semble pas inquiet des conséquences que cela peut avoir. De plus si tu avais des doutes sur toi tu aurais complètement arrêté mon mouvement non ? Je sais que t’es pas le genre mecs à jouer avec ça aussi je suis juste… moi-même ? Oui autant que je peux l’être et je range le mouchoir dans ta poche de jean avant de regarder de nouveau le bordel qui se déroule devant nos yeux. Ça court un peu dans tous les sens et je vous choppe les mains histoire qu’on sorte réellement de la zone d’opération. Ça ne sert à rien de faire chier les sauveteurs et puis franchement ça ne sert surtout de se faire remarquer en restant dans le coin. Je doute qu’on ait des emmerdes parce que les registres de présences ou bien de cartes étudiantes sont totalement caduques comme c’est la chose la plus facile à falsifier mais autant ne pas jouer avec le feu… C’est déjà assez le cas.

Je vous entraîne dans une ruelle histoire qu’on ait toujours un œil sur ce qui est en train de passer mais sans être en plein milieu. « Oh mec respires. Ce n’est que la cafet’ et les bureaux administratifs qui viennent d’exploser donc t’as pas tout perdu. A moins que t’aies laissé ton sac en partant, c’est ça ? » Parce que je ne vois pas trop pourquoi c’est la panique. Vous avez certainement du matos du coté de piaules étudiantes, non ? Elles n’ont pas été touchés donc ça risque pas grand-chose. Là c’est le bâtiment des conférences et des bureaux qui vient de s’écrouler sur la cafet’ alors c’est chiant mais ça touche pas vraiment les zones qu’on peut squatter de base. Après je ne sais pas ce que vous aviez comme affaires avec vous alors je me dis que peut être vous aviez un sac en plus. « Enfin dans tous les cas Lyov a raison, ça se remplace facilement. Suffit que je passe le mot et tu récupères du matos Tom. Et puis pour le reste je me doute que tu as plein de sauvegardes. » Je serais surpris qu’il ne l’est pas fait le connaissant.

En tout cas vaut mieux rester loin de l’université pour les prochains jours parce que ça va être blindé de flics et tout ça. Mouais… « Bon. On pourrait ptete rentrer chez Tom non ? » Histoire qu’il se pose un peu chez lui, dans un univers qu’il connait, pour se calmer parce que sinon il va faire une crise en pleine rue et c’est franchement pas le moment. Je prends mon téléphone histoire d’envoyer un ou deux sms aux bonnes personnes et le range de nouveau. Je semble pensif quelques instants mais je finis juste de faire un point sur ce que j’avais à faire avant de revenir à la conversation présente, un sourire revenant sur mes lèvres. « Ca dépend ce que tu veux comme plan. Le dernier t’a bien mis dans la merde non ? » Et ce n’était pas le mien. C’était clairement un gros coup le milliardaire là mais il t’a quand même pas mal mis dans la merde quoi. « Je vais ptete te trouver quelque chose de moins gros, quitte à en faire plusieurs non ? »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
17.04.20 0:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vous n'entendez pas le gigantesque boom ?
La pendule fait tic-tac-tic-tic
Les oiseaux du lac font pic-pic-pic-pic
Glou-glou-glou font tous les dindons
Et la jolie cloche ding-din-don, mais boum

Quand notre cœur fait boum
Tout avec lui dit boum
Et c'est l'amour qui s'éveille


La fumée entrainée par l’explosion est trop importante pour que Tom puisse réaliser ce que Tim tente de lui expliquer. Il reste bloqué dans son idée qu’il a tout perdu. Il oscille tel un pendule. Lyov sait que c’est son truc, sa manière de gérer. Le rassurer l’aide. Lui donner des faits rassurant l’aide. Tim qui a compris qu’en s’éloignant un peu ils pourraient envisager la situation avec un peu de recul et plus de sang froid l’aide. Mais il faudra un moment avant que Tom redescende. Lyov soupire en regardant son ami. Le choc a été violent. Ils n’avaient encore jamais été confronté à ce genre de choses. Mais par chance, personne n’était mort sous leurs yeux. Et peut-être que cette explosion était juste accidentelle. Auquel cas il serait plus facile d’oublier, de s’en remettre. Lyov coule un œil vers Tim. Il a entendu parler via Arsène du fait que l’université était parfois utilisée par l’organisation du Rosewood et les chefs des organisations les plus importantes. Est-ce que ça pourrait expliquer l’explosion ? Ou alors c’était l’IRA ou des étudiants en colère. Son esprit ne pouvait s’empêcher de se poser des questions, il avait toujours eut le goût pour les énigmes et les mystères.

« Dites, vous croyez que c’est un coup de l’IRA ? » demanda Lyov pensif. Il savait que la seule manière de faire décrocher Tom de son obsession sur son matériel perdu, mais pas sûr qu’il soit perdu, sauf s’ils soupçonnent les étudiants d’y être mêlé et là, ils risquaient gros. Parce qu’ils avaient du matos sensible dans leurs piaules. Quand Tim proposa qu’ils ailles chez Tom, Lyov approuva, ça serait une bonne idée de récupérer tout ce qui serait susceptible d’alerter la police au cas où ils fouillaient le campus. « Ouais, allons-y. » Mais Tom émit de la résistance en les regardant. « Vous êtes dingue, et si le campus explose à son tour ? » Lyov échangea un regard avec Tim. « Ecoute mec, on a des trucs qu’il vaut mieux planquer au cas où la police voudrait fouiller nos piaules, non ? » Là encore, mieux valait autre chose à mouliner au cerveau de Tom que l’inquiétude de possible explosion. Cela paru fonctionner, ses yeux s’ouvrirent comme s’il s’éveillait. « Ouais… t’as raison. Faut que je déplace le matos, et les sauvegardes. » Bon restait à savoir où ils allaient bien pouvoir planquer tout ça, chez un de leur pote résidant à Londres ou alors… L’hotel Rosewood fournissait peut-être des casiers… A demander, nota-t-il intérieurement.

Dans la ruelle, à l’abri des regards et des oreilles, ils commencèrent à parler affaire. Tim avait toujours les oreilles qui trainaient, et il entendait parler de coup parfois complexe d’autre fois simples. Mais il était inquiet, après ce qu’il s’était passé. Il est vrai que Lyov avait été un peu, beaucoup, malmené par un mercenaire visiblement envoyé par le type qu’il avait volé. Même si ça l’avait fait grave flippé sur le moment, au point qu’il ait frisé l’arrêt cardiaque, ça l’avait aussi galvanisé. Ils étaient talentueux si le mec dont ils avaient percé les défenses voulait carrément leur mort. Ils devaient juste être plus prudent. « Ouais, j’avoue, c’était chaud. Mais n’empêche, le mec a flippé à cause de nous, c’est assez flatteur je trouve. » Lyov était pas forcément une tête brûlée mais oui, il était accro à l’adrénaline. Tu t’adonnes pas à ce genre d’activité sans l’être. « M’enfin un truc plus pépouse serait pas mal. T’en penses quoi Tom ? » Ce dernier opina du chef. « Ok les mecs, mais si les flics furètent dans les parages ça va être chaud d’organiser ça dans nos piaules du campus. » déclara Tom qui visiblement en avait terminé avec sa crise de panique et passait en mode scan des flics et de la situation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
05.05.20 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous n'entendez pas le gigantesque boom ?


S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire. On a toujours un truc à faire, Les étagères font badaboum. Quand toi et moi on fait boum boum boum

-- Mika


« Ouais ptete ! » Pourquoi pas l’IRA ? C’est une supposition comme une autre. Il peut en avoir plein en fait aussi j’hausse les épaules. « Je laisserais traîner mes oreilles pour gratter des infos, je vous dirais. » Comme d’habitude de toute façon. C’est ce que je fais à longueur de journée pour être au courant de tout ce qui se passe dans Londres donc je me contenterais de laisser un de mes petits espions dans le coin pour voir ce que les flics et les services d’urgence trouvent. En attendant on peut toujours essayer d’aller récupérer le matos avant que les flics s’intéressent trop au campus. Pour le moment toute la concentration se fait sur le devant de l’université donc y’a moyen d’aller vers les appartements d’étudiants mais faut bouger maintenant aussi je vous fais signe de me suivre, en faisant le tour de la grande enceinte du campus.

Je te laisse, Lyov, motiver Tom alors que je vous entraîne vers un passage que je connais comme je me sers pas toujours de ma fausse carte étudiante pour entrer dans le campus. Parfois j’ai aussi besoin de venir discrètement et sans me prendre la tête. Surtout avec les caméras qu’il y a partout. Je repense à cette histoire qui t’a valu quand même de te prendre un mercenaire sur le dos et pas le plus sympa. Enfin si un tueur peut être sympa… « Ouais enfin t’as du bien avoir la trouille… » Parce que je te connais alors ok là c’est cool y’a pas eu de morts ni rien mais t’as failli te faire crever bêtement quand même. « Ouais je vais vous trouver ça. Ca paiera peut être moins mais au moins ce sera safe. » Enfin après si tu veux du gros coup je peux aussi te trouver ça mais faut l’assumer ensuite quoi….

Une ruelle se dessine sur la droite et je vous y pousse. « On récupère le matos rapidement pendant que les flics sont occupés sur les bâtiments qui viennent de tomber et je vous file une de mes piaules pour que vous puissiez tout y coller. Ok ? » Je ne pourrais pas faire mieux mais au moins vous ne perdrez pas vos affaires. Je tape dans une échelle de secours qui va descendre et y monte avant de rentrer par une porte qui mène à une sorte de passage couloir pour arriver non loin des bâtiments étudiants. C’est le bordel, y’a des jeunes qui en sortent et en rentrent donc on va se mêler à la foule et je vous fais signe de me suivre, y’a pas de flics ni de service de secours encore. « Profitons en avant qu’il fasse évacuer et on se mêlera a la foule ensuite » Toujours débrouillard on monte vers l’appartement que vous squattez pour récupérer vos affaires. « Faites vite, et répartissez dans plusieurs sacs. » Comme ça si y’en a un qui se fait chopper ce sera moins de perte. Et de préférence ce sera moi qui me fera chopper si je peux m’arranger, je suis plus malin que vous deux pour m’en sortir. L’habitude de la faire à l’envers aux flics.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
10.05.20 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vous n'entendez pas le gigantesque boom ?
La pendule fait tic-tac-tic-tic
Les oiseaux du lac font pic-pic-pic-pic
Glou-glou-glou font tous les dindons
Et la jolie cloche ding-din-don, mais boum

Quand notre cœur fait boum
Tout avec lui dit boum
Et c'est l'amour qui s'éveille


S’il avait eu la trouille ? Bon sang, il avait manqué de se faire dessus avec le mercenaire qui lui était tombé dessus. Cette lame sur sa nuque, c’était la première fois qu’il frôlait d’aussi près la mort. Certes, sa famille venait d’un milieu criminel en Russie mais il n’avait jamais connu ça, c’était ses parents qui avaient fuit tout cela, lui avait eut la belle vie, pauvre mais choyé et aimé. Ses parents l’avaient protégé, peut-être même un peu trop. Il avait eu l’envie de fricotter avec le danger pour se sentir vivant et y avait prit goût. Assurément, il avait eut peur, mais il serait capable de recommencer pour éprouver à nouveau le frisson… Il hocha la tête. « Ok, c’était bien flippant. Et d’accord, j’ai failli y passer, mais n’empêche, avec quelques améliorations, on tient un système qui pourrait nous faire entrer quasiment… » Ce fut Tom qui finit. « Partout. Mais c’est loin d’être aboutit, la preuve le type a pu te retrouver. » Lyov referma ses fines lèvres, il était définitivement mordu à tout ça, peut-être trop. Ne risquait-il pas de les mettre en danger en prenant goût à ces grosses affaires ? Quand il écoutait June, il se sentait pousser des ailes, et puis, la réalité reprenait le dessus et le rêve s’estompait. Il lui faudrait des années avant d’avoir le niveau, il faudrait un tas de mission et de job safe avant cela. Il opina du chef. « Oky, vas-y pour le safe, je crois qu’on a vécu suffisamment d’émotions intense pour le reste de l’année. » Il est vrai que ça faisait deux fois qu’il flirtait avec la mort… faudrait pas qu’il y prenne goût.

Récupérer leur matériel avant que la police n’y mettre son nez, Lyov se sentit stupide de pas y avoir pensé aussitôt. Tom est indéniablement le pragmatique de la bande quoi que Tim est dégourdit lui aussi, il n’y a que Lyov qui rêve trop pour comprendre les dangers en présence. La mission est simple donc, récupérer tout avant que la police ne débarque. Justement, elle doit être pas mal occupée à cet instant, autant en profiter. Et Tim leur propose un hébergement provisoire, décidément, ce mec est une perle ! « Mec, t’es juste parfait… » fit Lyov. Tom ajoute « Je sais pas si on te mérite, on te piquera un truc en remerciement, juste pour toi. » Il a un clin d’œil vers le jeune homme qui plus d’une fois leur a filé de sacré coup de main. Lyov a un sourire, il se penche vers Tim et dépose un baiser sur sa joue frôlant ses lèvres au passage. « Merci. » Puis vient la mission, ils se séparent, les deux étudiants passent par l’entrée classique, Tim par ses raccourcis habituels et les voilà dans leurs piaules, enfin, celle de Tom où est tout le matos. Le plus gros est l’ordinateur mais Tom a déjà un système en place pour récupérer les disques durs et noyer les pièces restantes dans de l’acide, un truc de hackeur. Lyov sait ce qu’il doit embarquer, tous les écrans, tablettes, portables, et les disques qui trainent, il récupère les post-it et les papiers et fourre tout ça dans son sac à dos. « Faut que je passe dans ma piaule aussi. » Il laisse Tom finir de remplir les sacs et à Tim le choix de rester avec Tom ou le suivre. De toute façon ils sont pas là en visite. Chez lui il récupère des bouquins sur le codage, les échecs, la musique, tout est lié et puis il a annoté des trucs dans les livres sur l’art mieux vaut tout embarquer… mais à force le sac est très lourd. A le regarder, on dirait qu’il va tomber en arrière du fait du poids quand il les rejoint dans le couloir. « Ok, on a tout ? On va où ? » Son regard se pose sur Tim.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
28.05.20 1:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous n'entendez pas le gigantesque boom ?


S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire. On a toujours un truc à faire, Les étagères font badaboum. Quand toi et moi on fait boum boum boum

-- Mika


Je me contente de montrer Tom du doigt quand il pointe le fait que vous vous êtes fait retrouver et qu’il serait en effet de bon augure de faire un peu plus attention la prochaine fois. « Au pire les vols pépères ça te permet d’assurer le fric en attendant de trouver une meilleure protection à votre petit programme. » Parce je trouve ça cool que vous puissiez voler de plus gros pigeons et je serais le premier à vous filer d’autres plans et du matos pour vous en amuser mais là c’était un peu trop dangereux quand même. Enfin le programme est plutôt bon mais clairement est loin d’être parfait pour votre protection, le mec est bien trop vite remonté jusqu’à vos petites fesses. Je suis aussi du genre à me mettre en danger mais j’aime bien tout assurer avant de jouer avec le feu. J’ai bien trop à perdre et les gens pour qui je travaille aussi. Cela n’empêche pas les petits ratés…. Mais je m’arrange généralement pour que ça soit le plus safe possible.

Je vous propose un plan pour récupérer votre matos le plus rapidement possible avant de tout perdre. Oui je suis malin c’est ma principale qualité et j’ai été éduqué dans ce sens. Et puis je connais très bien la façon dont fonctionnent les flics. Un petit sourire malicieux apparaissant, je te laisse m’embrasser sur la joue, soufflant légèrement quand tes lèvres vont passer près des miennes pour que tu le sentes avant de repousser l’idée d’en profiter. On a un ou deux trucs importants à faire et puis Tom est déjà parti pour aller récupérer son matos alors on va éviter de le laisser tout seul. « Je m’en souviendrais » Que tu veux piquer un truc juste pour moi. Ça peut toujours servir, je suis comme tout être humain j’ai aussi des trucs que je convoite et que je ne me suis pas forcément acheté parce qu’il y a mieux à faire.

Je remonte vers les appartements avec vous et vous laisse prendre votre matos. J’observe votre façon de faire, toujours curieux et intéressé d’en apprendre plus. « Vas-y » Je reste dans le couloir entre les piaules pour jeter un œil à ce qui se passe, vérifiant par la fenêtre du couloir que les flics ne viennent pas par ici mais pour le moment la fourmilière est sur le lieu de l’explosion. Je récupère mon téléphone pour prendre une photo que j’envoie à quelqu’un avec un petit smiley avant de le ranger et de venir voir où vous en êtes. Je laisse Tom dire si c’est ok ou pas avant de rajouter. « Suivez-moi ! » Je vous entraîne de nouveau à l’extérieur des piaules et passe par un autre chemin avec vous histoire de ne pas tenter le diable. « J’ai un appartement libre pas super loin » Enfin pas super loin... Y’aura bien deux ou trois kilomètres parce que je n’ai pas envie de rester dans le rayon proche de l’université.

Avant d’arriver à l’appartement je passe à l’épicerie du coin histoire de récupérer trois boissons chaudes et des muffins avec les clés de l’appartement avant de vous faire entrer dans un vieil immeuble et d’ouvrir une porte au rez-de-chaussée. « C’est l’appart’ d’un pote qui n’est pas là en ce moment. Faites juste gaffe de rien abimer. » Et je vous fais rentrer dans un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peu ancien avec des plantes partout et des cadres plein les murs. Vous pouvez poser votre matos sur une grande table qui se trouve au milieu. « Faudra faire des courses si vous voulez squatter la nuit aussi. La chambre est là haut » Je montre une porte verte en haut d’un escalier et un canapé dépliable aussi si y’a besoin. Tom à l’air de déjà pouvoir tout installer aussi je lui pose à côté de lui ce qu’il aime boire et manger avant de me retourner vers toi. « Faudrait nettoyer ton égratignure » Ce serait mieux quand même et je vais fouiller dans les placards avant de trouver un désinfectant que je mets sur une compresse avant de la passer sur ta blessure. « Oh et au fait… De rien ! » Et je viens t’embrasser pour répondre à ton merci de tout a l’heure, toujours joueur, ne t’interdisant pas une retraite si cela te gêne.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
29.05.20 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vous n'entendez pas le gigantesque boom ?
La pendule fait tic-tac-tic-tic
Les oiseaux du lac font pic-pic-pic-pic
Glou-glou-glou font tous les dindons
Et la jolie cloche ding-din-don, mais boum

Quand notre cœur fait boum
Tout avec lui dit boum
Et c'est l'amour qui s'éveille


L’idée de Tim est plutôt finaude, Lyov savait que de toute façon ni Tom ni lui ne pourrait résister à l’envie d’éprouver leur programme, ils avaient trouvé là un truc assez ouf et le fait d’avoir pu atteindre un tel type, qui vendait des programmes de sécurité, et qu’il ait cherché à l’éliminer, ça voulait dire que ce qu’ils avaient fait valait de l’or. « Oh ça, pour sûr qu’on va l’améliorer notre bébé. Le gros pigeon a quand même voulu nous tuer à cause de ça. Enfin, me tuer. Tom tu risquais rien mon gros. » Ce dernier ce tut, il avait pas péter un cable quand il avait appris ce que Lyov avait fait, à savoir se faire coincer par un mercenaire, manqué de se faire tuer et embarquer le dit mercenaire sur le campus. Ok, c’était de l’insouciance même, il s’en était rendu compte en le faisant. Mais il s’en était sorti vivant, et le type aussi, par ailleurs. Quelque chose lui disait que Apophis en question apprécierait le geste et peut-être même lui renverrait l’ascenseur plus tard. En tout cas, mieux valait l’avoir dans la poche qu’en ennemi vu l’animal. Et puis, le type l’avait pas tué, ce qui était quand même assez audacieux en fin de compte.

L’effleurement des lèvres de Tim est de ces gestes inconscients ou avait-il envie d’aller plus loin ? Sur le moment, Lyov n’y a pas vraiment réfléchi, sans être un puceau, on ne peut pas dire qu’il enchaîne les coups. Il est du genre à pas vraiment y penser et à être surpris quand ça lui tombe dessus, spontané quoi qu’un peu timide quand il s’agit d’en parler ou de concrétiser, alors il est du genre à multiplier les signes, à faire de long regard, à attendre l’autre, à faire des petites attentions. Il n’avait jamais vraiment songé à Tim ainsi, et là, ce doigt sur sa joue, ça a réveillé quelque chose, le fait qu’il leur propose une piaule pour se planquer en attendant, qu’il soit là en train de l’aider à calmer Tom, ça lui fait des trucs, ça bouillonne à l’intérieur, il regard un moment Tim en souriant comme un idiot et puis, il songe à ce qu’ils doivent faire et passe à la suite, s’activant en direction du campus.

Comment Tim a eu cet appartement, la question reste en suspend, Lyov a quelques petites idées sur la question, Tom n’y songe même pas. Ça fait parti des trucs qu’il ne voit pas. L’appartement en question est juste dingue, classe et cool, lumineux qui plus est, ça ressemble à l’antre d’un artiste. « Waou, ton pote est ultra cool. » s’exclame Lyov, Tom quand à lui pragmatique dépose les sacs et commence à réfléchir où mettre le matos en sécurité. Lyov le laisse faire en regardant les lieux, c’est vaste, spacieux, lumineux et sans colocataire, sans mur fin où l’on entend tout, un vrai luxe. « Ouais no soucis pour les courses et les lieux, on va faire attention, c’est juste top ici. » Lyov observe le canap et le lit, au fond, dormir avec un autre mec l’a jamais dérangé. Il est du genre à pas faire attention, à pas avoir la pudeur qu’on la plupart des gens. Pas autant que Tim, infiniment plus joueur que lui. « C’est rien tu sais… » commence-t-il à faire mais quand Tim revient avec de quoi le soigner, il finit par se laisser faire. « Merci, tu sais pour un chat sauvage, tu prends vachement soin de tes invités. » Le baiser le prend par surprise, il ne recule pas pour autant, parce que les papillons de tout à l’heure sont déjà de retour, et qu’au fond, il en a envie, et qu’il est assez spontané pour ne pas se prendre plus la tête que ça. Il rougit bien sûr, son cœur palpite, ses joues sont brûlantes, mais il rend ce baiser, se penchant vers Tim oubliant complètement Tom qui remarquant leur jeu soupire en continuant à s’occuper des bécanes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
15.06.20 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous n'entendez pas le gigantesque boom ?


S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire. On a toujours un truc à faire, Les étagères font badaboum. Quand toi et moi on fait boum boum boum

-- Mika


Je vous laisse découvrir l’endroit. J’apprécie qu’aucune question ne soit posée, tu sais que je magouille comme tu le fais donc pas la peine de devoir se retrouver avec des mensonges en réponse. Mon pote est un peu artiste sur les bords en effet et j’aime bien squatter ici parce que c’est lumineux et une sorte de cocon. En bon chat de gouttière j’aime bien les endroits qui ressemblent à des nids. Pas besoin de beaucoup de place tant que j’ai de quoi me lover pour pouvoir me reposer et recharger mes batteries avant de reprendre le boulot et je bosse beaucoup. Je dépose les affaires que je viens d’acheter sur le table à côté de Tom qui est déjà en train de réfléchir à comment placer votre matos pour pouvoir reprendre le taf dans la foulée.

Je nettoie ta blessure parce que c’est important de prendre soin de ce genre de cicatrices qui peuvent entraîner des merdes. On ne sait pas trop avec quoi tu as été blessé donc autant faire attention. « C’est important de faire attention à ce genre de détails » C’est en faisant attention que je suis capable de vivre ainsi, à moitié dans des squats, à moitié dans la rue, à moitié où je peux. Oui ça fait beaucoup de moitié. « Un chat aime bien avoir ses domestiques, méfies toi… C’est aussi pour ça qu’il prend soin de ses humains » Taquin je te fais un clin d’œil, venant ronronner un peu à ton oreille avant de t’embrasser pour répondre à ton remerciement de tout a l’heure. Je te laisse t’échapper si tu le désires mais tu réponds aussi je pose la compresse sur la table derrière toi avant de passer une de mes mains dans tes cheveux, approfondissant longuement le baiser, aimant découvrir la saveur de tes lèvres.

Je finis par me séparer de toi, regardant Tom qui nous a déjà totalement oubliés. « Je te fais visiter ? » Tant qu’à faire. Puis bon ça a un petit gout de trop peu comme baiser. J’ai tendance à profiter de chaque jour comme s’il était le dernier, sans me poser de questions. Je ne risque pas de t’offrir une histoire mais plutôt quelques heures contre ma peau avec plaisir. Pourquoi se prendre plus la tête après tout ? « En gros tu as tout dans la pièce principale. » Je te fais visiter rapidement, de la cuisine ouverte jusqu’au bureau de l’autre côté en passant par le salon. Une unique porte au rez de chaussée où tu as des toilettes et une mini salle de bain.

Je te fais signe ensuite de monter les escaliers avec moi pour ouvrir la porte verte et te montrer une chambre qui est assez grande avec une porte qui mène de nouveau vers une salle de bain et des toilettes. « Tu peux dormir dans le lit de mon pote sans soucis » Je te laisse voir si tu veux dormir avec Tom ou pas, je ne connais pas votre relation. Au pire y'a un canapé en bas. « Je passerais tous les jours et faudrait trouver une autre solution d’ici une bonne semaine quoi » Parce que je ne peux pas squatter masse de temps quand même. Je me suis approché de toi en discutant, venant frotter mon nez contre le tien avant de reprendre tes lèvres a la fin de ma phrase, passant mes mains dans ton dos et les descendant sur tes fesses pour te serrer contre moi. « Faut que t’ailles aider Tom ? » Je demande ça comme ça… En allant t’embrasser dans le cou.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR astral divinity & oldmiserunt
Invité
avatar
Invité
22.06.20 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vous n'entendez pas le gigantesque boom ?
La pendule fait tic-tac-tic-tic
Les oiseaux du lac font pic-pic-pic-pic
Glou-glou-glou font tous les dindons
Et la jolie cloche ding-din-don, mais boum

Quand notre cœur fait boum
Tout avec lui dit boum
Et c'est l'amour qui s'éveille


Tim paraît très soucieux de soigner sa blessure, il se demande si quelqu’un de sa connaissance n’a pas eu des problèmes de santé lié à une blessure mal soignée ou pas soignée. Tim avait tout du jeune homme ayant connu la rue, il était donc probable qu’il ait perdu quelqu’un ainsi. Lyov ne l’interrogea à ce sujet néanmoins, ce n’était qu’une idée en l’air, et si c’était vraiment le cas, rappeler ce tragique évènement ne ferait sans doute pas du bien à son ami. Il sourit. « Alors merci. » Toute cette attention de la part de Tim ne le surprenait qu’à moitié, et lui plaisait d’une certaine manière, il y avait quelque chose de plaisant dans le fait qu’on vous regarde ainsi, qu’on vous touche ainsi. Même si Lyov était du genre à rien capter avant qu’on lui colle l’évidence sous le nez. Mais Tim savait se faire comprendre. Après les avoir prévenu sur le chat, il prit par surprise le jeune russe en l’embrassant, surprise d’autant plus agréable, lui laissant un doux sucré sur les lèvres. Il resta quelques instants figé, Tom sans relever le nez de son écran fit la remarque. « A la fois c’est lui le propriétaire des lieux non ? » Tom connaissait les chats, il nourrissait ceux qui squattaient le campus.

Suivant Tim pour la visite, il jeta un dernier coup d’œil à Tom, ce dernier avait l’air d’avoir complètement oublié leur existence, Lyov savait qu’il devait devait déjà travailler sur leur projet. S’occuper l’esprit l’empêchait de trop s’inquiéter, ce changement de lieu, la menace de la police, cette bombe, tout cela devait l’avoir pas mal secoué. Lyov appréciait ce loft d’autant plus qu’il lui permettrait de surveiller son ami et de s’assurer qu’il allait aussi bien qu’il prétendait l’être. L’appartement était une vraie tuerie, il ne demanda cependant pas à leur ami comment il avait obtenu un tel plan. Valait mieux ne jamais poser ce genre de question à Tim sinon on risquait de perdre sa confiance et son amitié, deux choses très précieuses aux yeux de Lyov. Le baiser l’ayant grisé, il écoutait qu’à moitié ce que lui disait Tim, il s’inquiéta plus des lits disponibles. Visiblement son ami leur prêtait même son lit. « Ton pote est vraiment sympa. » remarqua-t-il en s’approchant doucement de Tim. « Je crois que j’ai quelques idées de repli, mais c’est cool de nous laisser le temps de nous retourner. De toute façon, la police va pas passer les six prochains mois à retourner le campus, enfin, j’espère. »

La proximité du corps de Tim avait quelque chose d’excitant, savoir Tom juste à côté l’était encore plus, cela lui ressemblait si peu d’avoir ce genre de pensées, mais Tim était différent de toutes les personnes qu’il connaissait, il avait ce côté naturel, chat sauvage, qui vous prenait au dépourvu, vous désarmait. Lorsqu’il l’avait touché tout à l’heure, il avait électrisé le corps de Lyov, à présent le russe en voulait plus, sans oser toutefois le réclamer. Il sourit en observant le jeune homme qui frottait son nez contre le sien, un sourire qui teinté sa joue de rose, les lèvres de Tim attrapèrent les siennes à nouveau, il se perdit dans ce baiser, se laissant complètement grisé par celui-ci, ses mains glissant sur son dos, ses fesses. « Tom a l’air de se débrouiller… » murmura-t-il en esquissant un sourire, il n’avait pas envie d’abandonner Tim, ni son contact. Sa main s’aventura vers le visage de Tim, ses doigts glissant sur sa joue, tandis que ses commissures se soulevaient. « Tous les jours tu as dit ? » Son sourire se fit taquin. Il risquait de regretter fort cet appartement, pas uniquement parce qu’il était magnifique, mais parce que Tim s’y rendait tous les jours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
avatar
Invité
18.07.20 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
23.07.20 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
28.07.20 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: