AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nicola Navarro
Nicola Navarro
Nicola Navarro
ft. Julian Morris
Prénom(s): Nicola Nom: Navarro surnom: Nic pour les intimes, Gambit sur le web âge: 36 ans Naissance (date&lieu): 7 juillet à Leeds en Angleterre Nationalité: Anglais Profession: Officiellement libraire, officieusement hacker pour le plus offrant Groupe: London People
Commençons par nous débarrasser de l'éléphant dans la pièce. Si j'ai certes un look plutôt 'standard', il est en général fort difficile d'oublier une rencontre avec moi. Pourquoi donc? Parce que je 'souffre' de cette chose qu'on nomme hétérochromie. Autrement dit, mon œil droit est d'un basique brun tirant presque sur le noir profond alors que mon œil gauche est d'un bleu clair qu'il serait difficile de rater compte tenu du contraster. C'est malheureux quand on essaie de se faire discret, mais ce serait pire de porter des lunettes de soleil en permanence alors je n'ai d'autre choix que celui de vivre avec ça. Je suis ce qu'on considère un génie, en ce sens où c'est extrêmement facile pour moi d'apprendre de nouvelles notions, de nouveaux concepts, et majoritairement tout ce qui est en lien de près ou de loin avec l'informatique pour lequel je me suis découvert un don certain très jeune. Trop jeune. Je suis un bien mauvais anglais, préférant largement le goût du café à celui du thé. Peut-être que ça remonte à mes racines lointaines même si plusieurs générations de mes ancêtres sont anglais de naissance. J'ai un troisième mamelon... non je blague. Les yeux c'est suffisant. Par contre j'ai une bien jolie cicatrice sur le torse récoltée suite à un accident de voiture qui a bien faillit avoir ma peau. Non ce n'est pas quelque chose de tragique du genre 'mes parents sont morts'. Ils sont même pimpants de santé. Plutôt une petite bêtise personnelle que j'ai dû aller effacer du système judiciaire. Oups. Nicola Navarro est mon véritable nom, mais ce n'est pas celui que j'utilise dans ma vie de tous les jours. Simple précaution si on doit me chercher dans le système pour une raison ou une autre. Je suis prudent, mais un faux pas arrive à tout le monde. On me connait donc sous le nom de Niklaus Davis. Au moins il n'y a pas confusion si on m'appelle Nic/k. Sur la toile, j'utilise plutôt le pseudonyme Gambit, personnage de Marvel que j'aime bien. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? J'ai un amour malsain des pommes, je ne saurais dire pourquoi. Si je n'arrive pas à m'en coller une entre les dents au moins une fois par jour je me sens comme un addict qui a besoin de sa dose.
Mon caractère
Parfois, je me sens un peu bipolaire intérieurement, mais aussi extérieurement. Oh non je n'ai jamais eu une quelconque forme de diagnostique en ce sens. Rien de plus que ce prétendu côté 'petit génie' qu'on ne m'a pas réellement diagnostiqué, mais que mes parents n'ont plutôt pas eu le choix de constater à force de temps. Plutôt parce que j'ai cette impression qu'il existe deux facettes de moi avec lesquelles je me complais un peu trop à jongler selon mes envies et mes besoins.

Il y a ce jeune homme charmant, adorable, cultivé au bon parlé qui a visiblement été bien élevé. Celui qui vous dira bonjour en vous faisant un signe de la main et un grand sourire. Celui qui se fera un plaisir d'aller prendre un café pour papoter pendant des heures de tout et de rien. Celui-là même qui ferait un ami tout à fait décent pour toute personne qui se respecte un minimum. Le jeune homme qui est toujours prêt à tendre la main, à aider et à donner de son temps pour son prochain toujours en gardant le sourire. Celui dont un simple sourire arriverait presque à mettre instantanément en confiance. Allons, lui? Un psychopathe? Un sociopathe? Un homme cruel? Impossible. Il semble bien trop jovial et de bonne fois pour que quiconque puisse imaginer une telle chose. Non pas parfait bien évidemment. Un peu maladroit, trop peu ponctuel, possédant une mémoire de poisson rouge et ayant donc cette fâcheuse tendance à oublier les détails les plus simples à retenir. Il sortira acheter du pain et terminera sa course dans les boutiques en ayant complètement oublié ce pourquoi il était sorti, mais il vit très bien comme ça. Il vit bien avec ses petits pépins et ses petits défauts, surtout parce qu'il ne constitue qu'une partie de moi. Ce n'est qu'une facette, un rôle, une illusion, un mirage. Un passe-temps pour m'occuper bien davantage que la personnalité qui est réellement la mienne. D'où la dite bipolarité. À ce titre c'est presque un dédoublement de personnalité.

Moi, le vrai moi, est bien tout le contraire de tout ça. Je suis plutôt solitaire, renfermé sur moi-même et secret au possible. Je suis minutieux et attentif dans chaque tâche que je réalise. Curieux tout autant que blasé de la vie et l'humanité en général. Sans doute la raison pour laquelle j'ai besoin de m'inventer une vie qui n'est pas la mienne pour passer le temps. Je m'ennui dans ce monde qui ne bouge pas assez vite pour moi. Si ce n'était de ça je passerais mes journées enfermé devant mon ordinateur à me balader sur le dark web pour le simple plaisir de le faire. Parce que je le peux, parce que je sais comment y échapper et aussi parce que ça peut être payant de savoir comment s'y aventurer. Je suis tout le contraire d'empathique, me foutant bien du sort des autres et de ce qu'ils peuvent avoir enduré par le passé. Le 'prend-moi en pitié j'ai souffert blablabla' ça ne le fait pas avec moi. La seule personne qui compte à mes yeux c'est moi. Oh je sais, je suis une horrible personne nombriliste à souhait qui donne l'impression de se foutre du genre humain si ce n'est pas dans mon intérêt de faire le contraire. Je dirais plutôt que j'ai simplement appris à prendre soin de moi à la dure et que ça a fait de moi un être au cœur de pierre qui s'est promis de ne plus jamais se laisser prendre au jeu. J'arrive à avoir le regard vide, froid, distant, à afficher un dédain profond en une fraction de seconde même si je pouvais sourire à pleines dents la précédentes. Je peux avoir des propos qui vous donneront froid dans le dos ou une attitude qui en fera tout autant.

Je suis un acteur hors pair, un monstre dissimulé sous un tas de marshmallow. Quant à savoir celui que vous allez croiser...
Pseudo: ASHES. Âge: 30 ans Ton arrivée ici: Suite à une demande de partenariat sur mon forum et une petite discussion avec la personne qui m'a corrompue! *^* ton avis: Ça me semble bien intéressant tout ça et j'ai hâte de me lancer! DC: // inventé/scénario/PV: Inventé crédit: ASHES. pour l'avatar, les images et la signature. Tumblr pour les gifs.
par Moses. sur Bazzart
Nicola Navarro
Nicola Navarro
LONDON PEOPLE
Profession : Officiellement libraire, officieusement hacker
Etat Civil : Célibataire endurci depuis longtemps
29th Février 2020, 02:47
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Navarro
Mon histoire
Cette histoire commence comme tant d'autres dans une famille aimante et tout ce qu'il y a de plus normale en cette petite ville de Leeds en Angleterre. Elle aurait pu se poursuivre comme ça également, mais une vie sans encombres ça n'existe pas. Tout le monde a eu son lot de merdes dans la vie. Ceux qui vous disent le contraire mentent et ceux qui ne font que vous parler de ça n'ont pas compris encore qu'ils ne sont pas le nombril du monde. Ma vie n'a donc pas fait exception à la règle générale et même si je ne suis pas de ceux qui ont tendance à hurler ce qu'il en est sur tous les toits j'imagine qu'une fois ne fera de mal à personne. Enfin, sauf à moi qui devra inévitablement replonger dedans pour en faire le compte rendu, quelques détails en moins. Ce ne serait pas drôle si je balançais simplement tout d'emblée pas vrai?

Mes parents ont rapidement réalisé que quelque chose d'étrange, magnifique selon leurs dires, se passait dans mon petit cerveau d'enfant anormal qui préférait faire un fourmilier que sauter dans les flaques d'eau comme tout enfant normal. J'ai parlé rapidement, bien, très bien, cherchant toujours à me faire lire un livre comme le bon petit maître de parents que je me devais d'être. Le Baby Boss n'est pas un mythe, uniquement la représentation réelle de la vie d'un adulte qui décidé de se mettre à la botte d'un gamin. J'étais un horrible maître. Pas que je frappais ou mordais ou quoique ce soit du genre non, mais j'étais exigeant. Je voulais qu'on m'occupe, qu'on me parle, qu'on m'explique, qu'on me montre. J'avais besoin de tout savoir et je me souvenais de tout ce qu'on me disait. Le 'on va aller chercher une glace tout à l'heure' qui ne s'accomplissait jamais ils en entendaient parler les vieux. Je crois qu'une part d'eux me détestait même s'ils ne l'ont jamais avoué. Je crois que je les ai traumatisé également comme je n'ai jamais eu de frère ou sœur à ma suite. À la première occasion qu'ils ont eu, ils ont préféré me balancer en pensionnat. Et hop, un soucis de moins sur leurs épaules alors que de mon côté j'admirais la bêtise humaine en passant les cours trois fois plus rapidement que tout le monde. Pour moi, normal ça l'était. J'ai continué comme ça, continué sur ma lancé, continué de creuser encore et encore au fil des années jusqu'à ce que je me rende compte que... l'école est d'un ennui. Tout me semblait être d'un ennui mortel.

Aucune activité ne me sustentait, aucun champ d'expertise ne me mobilisait réellement, et que dire de mes parents qui m'offraient un sourire de plus en plus... froid à chaque fois que je délaissais un campus ou un autre pour leur rendre visite? Ma grand-même m'aimait réellement beaucoup et c'est bien la seule personne que je n'ai jamais voulu décevoir. Dommage qu'elle soit morte trop tôt. Dommage pour mes parents surtout qui n'ont plus réellement eu de nouvelles de moi dès que j'ai eu atteint l'âge magique de la majorité. J'ai voyagé un peu, essayant de trouver ailleurs ce que je ne trouvais pas chez moi, mais j'ai fini par revenir et m'installer à Liverpool lorsque j'avais vingt-deux ans. Ça me semblait vivant et ça me plaisait bien. À ce moment de ma vie, je tournais encore en rond. Je cherchais un but à mon existence qui avait filé bien trop rapidement entre mes doigts. Je n'avais pas d'amis, pas de passion, pas de défi à réaliser. Je collectionnait les petits boulots, incapable de rester stable plus longtemps que nécessaire à un endroit. Oh certes je me suis fait offrir mille un et emplois dans des domaines fort bien payés... mais d'un ennui. 'C'est si triste de gaspiller autant de matière grise dans les boulots étudiants'. C'est ce qu'on me disait, mais comme tant d'autres choses, je m'en moquais bien.

C'est stupide parfois comme le truc le plus basique arrive à changer notre univers, notre perception du monde, nos envies du moment. Ce qui était plutôt simple comme je n'avais pas envie de beaucoup au stade où j'en étais. C'est dans un club vidéo que j'ai trouvé la grande révélation, à cette époque ça existait encore. Un vieux film, 1995, un domaine que je n'ai pas exploité, un défi... Vendu! Si j'étais déjà doué avec les ordinateurs, arrivant à les démonter et remonter presque les yeux fermés et jouant comme un pro dans quelques ligues de jeux vidéos durant un temps, je n'avais pas encore tenté le plus dangereux de la chose. Puisque bon, même si j'étais une personne tout sauf empathique, sociale et agréable à côtoyer, je n'avais pas forcément un mauvais fond. Du moins, je ne savais pas encore que j'avais un mauvais fond. Lorsque j'ai découvert le merveilleux monde du hacking... je crois pouvoir dire que c'est là que tout a basculé. Ma vie entière a basculé.

J'y ai trouvé bien plus que je ne le croyais en ces défis successifs que je prenais un malin plaisir à réaliser comme les niveaux d'un jeu vidéo. Toujours de nouveaux défis, toujours plus de difficulté, toujours une infime chance de me faire coincer. C'est à cette époque que j'ai décidé d'enfiler mon masque pour la première fois, déménageant à Londres pour fuir toutes ces personnes ayant pu me croiser et commencer ma 'nouvelle vie' plus 'saine'. Du moins, c'est ce que je racontais aux nouveaux visages que j'ai commencé à croiser. J'ai encore enchaîné quelques boulots avant de m'établir dans une librairie, jugeant bon de trouver un minimum de stabilité pour ne pas me faire remarquer plus que nécessaire. J'essayais de devenir tout le contraire de ce que j'étais, de devenir 'normal' ou du moins dans les standards de la normalité établis par la société. Pour moi, c'était un jeu. Pour la majorité des gens c'était simplement la vie.

Bien du temps a passé depuis et même si toute cette stabilité me rend parfois un peu malade, je crois que l'adrénaline du 'je ne dois pas me faire coincé' suffit à me convaincre de continuer de jouer le jeu. Ce n'est pas toujours facile, mais avec le temps je réussi à un peu moins l'échapper. Je ne suis pas naïf au point de croire que ça pourra perdurer à jamais, mais hey ça aura eu le mérite d'être fun le temps que ça a durée. Et pour le hacking? Oh ça... C'est assurément la meilleure chose qui me soit arrivée. Davantage encore depuis le Brexit je dois l'admettre. Si la chose en soit ne m'a fait ni chaud ni froid, les possibilités que la chose a engendré dans mon si adoré domaine d'expertise n'ont fait que se multiplier. De 'sage et respectant la loi' je suis depuis longtemps devenu 'à la botte du plus offrant', creusant virtuellement mon chemin vers les grands méchants tout autant que les forces de l'ordre. Je suis devenu un pro dans ce que je fais, dans les techniques que j'emploi. J'ai un nom qui est reconnu dans le milieu et une notoriété durement gagné. J'ai surtout toutes les cartes nécessaires en main pour faire chier quiconque essaierait de me menacer. Dommage pour eux, l'expérience a gagné. À ce stade je suis prêt à tout encaissé et si véritablement un jour ça doit mal se terminer... au moins j'aurai réussi à vivre un peu sur le long fleuve de la mort qui m'étais pourtant destiné. En attendant... je fais simplement au mieux avec les merdes que la vie m'a donné.
copyright Moses. sur Bazzart
Nicola Navarro
Nicola Navarro
LONDON PEOPLE
29th Février 2020, 02:47
Rylee Byrd
Moi je t'ai corrompu ? angel
Je suis trop.contente de te voir là !!!! Bienvenue parmi nous !
Super choix de FC :3
Si tu as besoin n'hésites pas, tu sais où me trouver !

I don't fear death...
I don't fear death so much as I fear its prologues: loneliness, decrepitude, pain, debilitation, depression, senility. After a few years of those, I imagine death presents like a holiday at the beach ▬ Mary Roach
Rylee Byrd
Rylee Byrd
PROTECT&SERVE
Profession : Sergent / Membre de la Strike Team
Etat Civil : Fiancée
29th Février 2020, 09:21
Rosario Gomez
Bienvenue !

Hâte d'avoir plus d'info sur ton perso
Rosario Gomez
Rosario Gomez
PROTECT&SERVE
Profession : Technicienne de Laboratoire
Etat Civil : Célibataire
29th Février 2020, 09:33
Jessica Keenan
Bien joué Rylee ! Very Happy

Bienvenue sur BL ! Je rejoint les filles je suis curieuse comme tout de voir la suite de ton perso ! Bon courage pour la prépa ^^
Je vois déjà des idées mouhaha !
Installe-toi bien et pareil n'hésites pas !

Nicola Navarro Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Profession : Avocate
29th Février 2020, 14:50
Marlon Lynch
J'imagine que tu ne vas pas être dans le groupe Protect&Serve !?!! Suspect
Allez bienvenue quand même et bon courage pour ta fiche! Wink
Marlon Lynch
Marlon Lynch
PROTECT&SERVE
Profession : Poulet crâmé
Etat Civil : Marié, sans enfant.
29th Février 2020, 18:08
Nicola Navarro
Totalement de ta faute Rylee! moque

Et sinon merci pour l'accueil! Je planche à remplir ma petite fiche pour sustenter votre curiosité!
Puis bon je ne suis pas un ange non, je ne vis pas que pour le "protect & serve", mais contre quelques donuts... je suis facilement achetable. coquinou
Nicola Navarro
Nicola Navarro
LONDON PEOPLE
29th Février 2020, 19:55
Eileen Andarsan
Bienvenue dans nos contrées! :wiii:
Comme l'ont dit les autres, n'hésite pas si tu as des questions!
Eileen partagera ses donuts contre des infos u.u

I'm definitely on the spectrum of

socially awkward.
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
PROTECT&SERVE
Profession : Inspecteur de Police (S07)
29th Février 2020, 20:19
Nicola Navarro
Vendu pour les donuts! :3
Nicola Navarro
Nicola Navarro
LONDON PEOPLE
29th Février 2020, 21:37
Alexandre Berezowski
Bienvenue !!
Alexandre Berezowski
Alexandre Berezowski
PROTECT&SERVE
Localisation : Londres - au commissariat ou chez lui avec ses enfants
Profession : enquêteur à la crim'
Etat Civil : marié
29th Février 2020, 22:45
Jean-Baptiste Lemoine
kewkew
Haha je vois que Rylee a donc réussi à te faire craquer! Trop cool!
Bienvenue parmi nous!
Je vois que la fiche est terminée, donc plus besoin de te souhaiter bon courage pour cela. Razz
J'espère que tu vas te plaire ici, un hacker, ça sera pas de trop!
On ne vas donc pas te faire attendre plus longtemps, rien à redire sur cette fiche, on va s'amuser.
Go and play. russe

Tu es validée !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan, Eileen Andarsan ou Rylee Byrd.

Bon jeu!

On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
29th Février 2020, 23:49
Nicola Navarro