AccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CLOS] BELLES CYLINDRÉES
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belles cylindrées × ft. Rylee & Rosario
Bip Bip Bip Bip !!!!!!! Je mets une claque au réveil et me retourne dans mon lit bien au chaud sous ma couette. 10 minutes laisse-moi juste 10 minutes de plus. Foutu réveil, je suis claquée. Je me suis couchée encore à pas d’heure. J’étais tellement concentrée sur mes analyses que je n’ai pas vu le temps passer. Allez debout ma vielle, tu as promis à ton bébé de t’occuper d’elle, il faut donc que tu trouves un mécano digne de ce nom. Cette merveille doit être traitée comme une reine. Je vais suivre les conseils de Marlon et demander conseil à Rylee. Vu comment elle aime sa moto elle pourra sûrement me conseiller un mécano aux doigts d’or.

Il est temps de rejoindre la douche. Je reste sous l’eau bouillante plusieurs minutes avant de me décider à me rincer à l’eau froide, cela devrait bien me réveiller. Une serviette autour de la taille et une autre autour de mes cheveux mouillés, je me dirige vers ma penderie. Non, penderie n’est pas le terme approprié, plutôt petite commode. Le studio où je vis est tout petit. A peine 9 mètres carrés. Même ma chambre chez mes parents était plus grande. Mais bon, j’ai un toit sur la tête et c’est déjà pas mal. Lorsque je me suis séparé de son frère, Freyah m’a aidé à trouver ce studio en urgence. Je n’y serais jamais arrivé sans elle. La crise du logement est telle à Londres qu’une étrangère qui vient d’arriver n’est pas prioritaire sur les logements. Elle s’est porté garante pour moi. Alors pour le moment je me contente de cette boîte pour dormir. Je vais quand même me mettre à la recherche d’un autre appartement rapidement car ma chérie dort dehors et ça je ne le supporte pas. C’est ma priorité, Je me fous de vivre dans une boîte à chaussures du moment que je trouve un hangar ou un garage pour ma beauté.

Allez un teeshirt blanc et un jean noir ce sera parfait. Il fait chaud au labo et pendant le trajet j’aurais mon blouson. Les fringues, c'est fait. Maintenant café, double dose. Je prends le temps de m’assoir sur la chaise haute qui est face la petite table qui fait office de séparation entre le coin cuisine et le coin repos, et je prends le temps de savourer la chaleur et l’amertume du café. C’est vraiment une drogue pour moi. Je remplis mon thermos de ce précieux nectar, et je mets mes bottes, mon blouson et j’attrape mon casque pour partir.

Betty est toujours garée en face de mon studio, je fais le tour pour vérifier qu’il ne lui est rien arrivé pendant la nuit et une fois rassurée je mets le moteur en marche. Le bruit caractéristique du bicylindre me fait ronronner de plaisir.

Je me dirige vers le Yard en prenant des rues que je sais vides à cette heure-là, et je profite à fond de mon trajet. Il n'y a pas à dire le sexe c’est bien mais ça c’est le pied aussi.

Je me gare devant le Yard à ma place habituelle sous l’œil aiguisé du gardien de l’immeuble qui surveille ma moto pendant la journée.
Au moment où je retire mon casque j’entends la moto de Rylee se rapprocher. Je m’appuie le dos sur ma machine le temps qu’elle arrive et se gare. Je lui laisse le temps d’arrêter le moteur et je me rapproche d’elle admirative de sa monture.
« Salut Rylee, cela faisait longtemps que je voulais admirer de prés ta moto, mais l’occasion ne s’est jamais présentée. Elle est fabuleuse !!! » Je tourne autour pour l’observer de tous les côtés mais je reste à une distance respectable car je sais que moi je n’aimerais voir quelqu’un s’approcher trop près de ma chérie. « Elle est super bien entretenue, quel pied tu dois prendre avec un engin pareil » Je souris en entendant ma phrase, j’ai encore parlé trop vite et ma phrase me fait rire. Pour ne pas éclater de rire toute seule, je reste fixée sur sa moto continuant de l’admirer. Vraiment les filles ici savent ce qui est beau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
avatar
Invité
09.03.20 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Belles cylindrées.
Rosario & Rylee
Boxe. Comme tous les matins. Je dors rarement des masses. Même depuis que j’ai Iza avec moi au hangar j’ai un sommeil fragmenté qui m’a permis de tenir lors de ses cauchemars et qui aujourd’hui me fait m’éclipser assez tôt histoire de reprendre mes entrainements à la salle de boxe. Ma blessure est guérie et j’ai horreur de perdre ma forme physique aussi je ne me ménage pas comme d’hab. J’ai donc ouvert le club avant même Andrew, profitant que ce soit calme pour prendre mon premier café du matin et m’entrainer toute seule. Rapidement les habitués sont arrivés comme mon père de cœur et j’ai pu combattre contre lui. Comme d’hab je me suis fait laminée, c’est bien le seul capable de me mettre HS aussi facilement mais on l’a fait pas à un ancien boxeur pro. J’ai du y rester deux bonnes heures avant de prendre une douche et de passer jean, tee-shirt, cuir. Simple mais efficace. Même style vestimentaire depuis de très longues années.

Ma beauté et moi avons pris la direction du Yard comme tous les jours depuis pas mal d’années. C’est calme en ce moment, le junior est en convalescence et ça me fait reprendre mes marques sans me prendre la tête. La Strike est au ralentie de toute façon avec deux membres de l’équipe dans les choux. On est foutu sur le terrain avec les autres sections quand y’a vraiment besoin mais sinon on est plutôt en pause pour le moment. C’est rare de mélanger les sections comme on ne travaille pas de la même façon et étonnamment les gens n’ont pas forcément envie de bosser avec nous. Etrange nop ? Moi ça m’fait marrer perso et je m’en branle tellement. C’est juste relou car on se retrouve à faire de la paperasse. Ce que le frangin et moi on ne kiffe pas des masses.

J’arrive au Yard et te remarque près de ta moto. Ça fait quelques temps que j’ai remarqué les deux carrosseries, ce n’est pas mon genre d’avoir les yeux dans ma poche aussi j’esquisse un sourire en coin en voyant que tu m’attends. Je viens me garer à côté de moi, le gardien me faisant signe comme il a l’habitude de voir la moto depuis toutes ses années. Je vire mon casque, mes cheveux mouillés tombant en vrac et je passe ma main dedans histoire au moins de les repousser. Le style et moi ça fait toujours beaucoup de toute façon. « Salut Rosario » La petite nouvelle du labo c’est facile de connaitre ton identité, ça tourne vite ce genre de choses, surtout quand on a un joli cul. « Elle est classe la tienne aussi. T’arrives à la faire entret’nir ici ? » Parce que moi je la confierais pas aux mécanos de cette ville. Que des connards. « Ouais j’m’en occupe moi-même. Jamais mieux servir que par soi même. » Et ça dans tous les domaines. Je ne cherche pas à cacher mon sourire au sous entendu. « Jamais déçue au moins avec elles. » Et ça c’est un avantage certain. Je m’installe contre ma moto en te regardant. « Tu t’fais à notre ville de merde ? »
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
20.03.20 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belles cylindrées × ft. Rylee & Rosario
Rylee est exactement comme on me l’avait décrite, franche et sans filtre. Au moins avec elle on n'a pas à s’embarrasser de conventions sociales ou autres simagrées de ce genre. Je me doutais bien qu’elle savait qui j’étais, même si on n’avait pas été présenté officiellement. Tout le monde se connaît au sein de cette structure, même si ce n'est que par les rumeurs et colportages qui y circulent. En plus Rylee fait partie de la Strike, elle a clairement ses entrées partout et repère les gens facilement. Quand on parle de rumeurs et colportage, la Strike est en général le centre d’attention des mauvaises langues. Un grande partie des médisants les envient et rêveraient d’être à leur place, les mauvaises langues ne peuvent s’empêcher de déblatérer sur leur dos. Jusqu’à présent j’ai fait en sorte de ne pas prêter oreille à ce qui se dit. Je me ferais ma propre opinion, J’agirais selon mes convictions en fonction des événements. Pour le moment tout se passe bien, ma soirée avec Marlon a été très sympa et ce début de rencontre avec Rylee s’annonce sous de bon augure. Pour les deux autres membres je ne peux pas m’avancer car je ne les ai côtoyés que de loin. Si l’occasion se présente de les rencontrer je le ferai. En attendant je ne risque pas de les voir de sitôt, ils sont en convalescence et on ne sait pas encore quand l’équipe se retrouvera au complet.

Je la regarde arriver et prendre son temps pour garer correctement son engin. Normal ce genre de beauté faut y faire attention. Et j’en profite pour la mater de la tête aux pieds. De toute façon elle ne se cache pas de faire de même de son côté, ça serait dommage que je me prive. La vie m’a donné des yeux pour admirer ce qui est beau autant en profiter. Comme je suis une fille je peux faire deux choses en même temps donc je profite de mon inspection de Rylee et de sa moto pour répondre à sa première question.

« Non justement, je la bricole un peu mais je ne suis pas assez douée pour l’entretenir. Marlon m’a conseillé de passer te voir pour que tu me conseilles quelqu’un de sérieux pour l’entretenir»
Je ne la laisserais jamais entre les mains du premier guignol qui passe. Ma chérie mérite le meilleur et je rajoute en riant bien conscient du sous-entendu.
« Tu prêches une convaincue, je suis totalement raccord avec ton principe d’autonomie.»

Toujours sans bouger mon dos de ma moto, je la fixe du regard sans baisser les yeux une seconde.
« La vie ici ? Oui je m’y fais. IL me manque deux ou trois trucs pour que ce soit parfait mais à terme ça devrait le faire»

Bon deux trois gros trucs quand même. Trouver un logement pour remplacer ma boîte à chaussures de studio, un endroit pour garer Betty, un club pour reprendre le sport avant que je pète un câble, et pourquoi pas quelqu’un avec qui passait du temps et mes nuits. Mais ça cela serait le summum. Si déjà j’arrivais à réaliser les trois premiers cela serais un bon début.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
avatar
Invité
23.03.20 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Belles cylindrées.
Rosario & Rylee
J’observe ta moto après t’avoir détaillé du regard, plutôt satisfaite que tu te barres pas drapée dans ta dignité comme beaucoup le font quand je fais cela. Je suis pas du genre discrète ou douce et je ne vais pas changer aujourd’hui. Généralement ça choque pas mal mais je m’en offusque pas, ça fait aussi très vite le tri entre les gens que j’apprécie ou pas. Etant donné que je m’embarrasse pas vraiment d’apprendre à connaitre les gens c’est juste parfait. Mais t’as l’air cool et vu que t’aimes les motos t’as déjà des bons points de mon côté en tout cas. Ce qui est chiant d’avoir une moto comme les nôtres c’est l’entretien parce qu’il n’y a pas vraiment des bons mécanos dans Londres et que j’refuse qu’on m’abime quoique ce soit sur ma moto. Ce serait un coup à mourir vite et bêtement comme un con dans un caniveau…

Ca m’étonne pas du frangin qu’il t’ait parlé d’moi tiens… « Alors j’ai personne à te conseiller parce que c’est moi qui entretient la mienne. Par contre j’peux prendre soin d’la tienne si t’as besoin » Ce ne sera pas la première fois que j’prends en charge l’entretien d’une moto donc ça me dérange pas, surtout pour quelqu’un qui a l’air d’être plutôt cool. « Tu peux même venir l’entretenir chez moi s’tu veux » Tant que tu fous pas le bordel dans mon matos j’ai aucun soucis avec ça. « Ici t’as pas grand-chose à craindre, personne osera toucher à la mienne donc ce s’ra pareil pour la tienne. » Déjà parce qu’on appartient au Yard et pour ce qui est des collègues j’ai déjà pété deux nez pour s’être appuyé contre ma moto donc le mot est très très vite passé. Y’a pas mal de collègues aussi qui jettent un œil dessus, sachant très bien à qui elle appartient. « Tu fais comment le soir ? » Ouais quand il s’agit de motos je peux devenir loquasse.

En tout cas j’sais que t’es dans l’coin depuis pas super longtemps donc faut quand même se faire à la vie dans notre foutu pays. Surtout pour quelqu’un qui a l’air plutôt clean vu les rumeurs que j’entends. Moi encore je trouve toujours à arranger ma vie. « Te manques quoi ? J’dis pas que j’peux te trouver ça mais j’peux t’filer des pistes. » Toujours mieux que rien quoi. « T’veux un café ? Y’en a un pas trop mauvais au coin de la rue. Ce s’rait mieux que la merde qu’on a au poste » Deux collègues se marrent en passant à côté de nous et hochent la tête, tout a fait d’accord sur le fait qu’il faut pas prendre le café du yard, sauf si tu as comme nous une salle pour mettre ton propre matos. Mais jsais pas sur quoi Marlon taf donc j’vais éviter la visite guidée ce matin. En c’moment c’est tendu en plus.
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
05.04.20 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belles cylindrées × ft. Rylee & Rosario
Je la laisse me détailler de la tête aux pieds, non seulement cela ne me gêne pas mais limite cela me fait du bien. C’est toujours agréable de voir que je peux encore attirer le regard d’une belle femme. Une fois son inspection terminée, je me décale légèrement pour la laisser inspecter ma moto. J’avoue que j’ai une petite appréhension, son avis compte pour moi. Que les autres trouvent ma moto belle me fait plaisir, mais je considère le regard de Rylee comme celui d’un amateur très éclairé à la limite du professionnel. Je vois bien comment elle bichonne sa moto. Alors lorsqu’elle me propose de s’en occuper elle-même et de me permettre de l’entretenir chez elle je suis flattée. « C’est une super proposition et je l’accepte avec joie. Je sais qu’avec toi elle sera en de bonnes mains. je pourrais m’occuper d’elle dans un endroit plus approprié que dans la rue comme je le fais actuellement. Quand on veut bosser correctement et au calme ce n'est pas l’endroit idéal. Moi qui aime me changer les idées en faisant un peu de mécanique je vais pouvoir m’y remettre tranquillement. « Mes frères m’ont appris quelques bases pour l’entretenir, mais je bloque dès que cela devient complexe. » Et je n’ai pas pu ramener le matériel que j’avais chez moi donc cela m’a plutôt limité ces derniers mois. « Je la garerais pas loin de la tienne dorénavant, le gardien me rend service en jetant un œil régulièrement dessus mais je ne peux pas lui demander de la surveiller non-stop, ce n’est pas son job. » Avec la protection supplémentaire de Rylee, elle ne risque plus rien.

Je perds un peu mon sourire quand je pense aux soirées qu’elle passe dehors. « La nuit je la gare dans la rue face à mon immeuble. Je fais en sorte de pouvoir la surveiller de mon studio» Je peux même la voir de mon lit. Ce n’est pas comme si j’habitais un palace. Où que je sois dans le studio je peux la surveiller au travers de mon unique fenêtre qui donne sur la rue. « C’est ma prochaine étape. Déménager pour trouver un endroit où je puisse la mettre à l’abri. Moi je m’en fous de vivre dans une boîte à chaussures à partir du moment où je peux garer Betty au sec la nuit. Elle reste ma priorité, elle celle qui ne m’a jamais trahie. À mon tour de faire attention à elle. « J’ai dû trouver un appartement en urgence il y a deux mois. J’ai fait avec les moyens du bord et ce qu’on me proposait Ce n’est pas évident quand on est étrangère.» . Je continue ma liste des choses qui me manque le plus « Je n’ai pas encore trouvé de salle pour reprendre le sport» Et ça commence à me taper sur le système de ne pas pouvoir me défouler. « Et la aussi Marlon m’a dit que tu pouvais m’aider. Je cherche une salle de boxe pour reprendre mon entrainement» Mais pas un truc ou les gens se pointent pour frimer. Un endroit où on n'en a rien à faire que tu sois un mec ou une nana. Je vais avoir du mal à récupérer mon niveau après 9 mois d’arrêt mais je suis en manque.

Sa proposition de café me met l’eau à la bouche. Enfin une anglaise qui boit du café. Je n’en ai pas beaucoup rencontré beaucoup depuis que je suis arrivée « Je ne dis jamais non à un bon café» Surtout si ce n’est pas celui du poste. « J’ai eu le malheur de goûter le café de la machine une fois, depuis je me déplace avec mon thermos» Avec mon addiction au café, je n’ai pas le choix. Ce thermos me sauve la vie. Je vérifie que ma moto est bien attachée et je me dirige vers le café en vérifiant que Rylee vient bien avec moi « Ça te va si on s’installe à l’intérieur et qu’on grignote un beignet en plus du café ? J’ai encore faim.» On y sera au calme et on pourra discuter tranquillement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
avatar
Invité
06.04.20 1:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Belles cylindrées.
Rosario & Rylee
« Personne s’est plaint jusqu’à présent » D’être entre mes mains et jte fais un petit clin d’œil tout en évaluant ta moto du regard. C’est une belle cylindrée y’a pas à dire, ce serait con qu’on te l’abime pour rien donc autant que tu viennes en prendre soin au hangar. Au moins tu s’ras tranquille et moi ça m’gène pas de passer plus de temps les mains dans la méca. C’est comme la boxe c’est ma passion d’toute façon donc autant que t’en profites. « Ca s’apprend. » C’comme tout après tout. Suffit juste de trouver quelqu’un pour montrer et ensuite ça va tout seul. J’suis pas particulièrement autodidacte, j’ai appris avec des potes ou des mentors qui m’ont permis de découvrir c’qui avait vraiment du sens dans ma vie. Même si j’ai perdu d’puis mon pote motard, je continue d’apprendre. Une fois que t’es dedans c’est plus simple que de se lancer tout seul. En tout cas tu risques pas grand-chose ici si tu la gares à côté d’la mienne. Ce serait assez suicidaire de venir emmerder mon bolide. Après y’a des cons partout mais comme je suis assez expéditive, même les cons se méfient.

Mais du coup pour une fois j’joues ma curieuse parce qu’une beauté comme ça, je la mettrais pas dehors. C’pas pour rien que j’ai dealé pour récupérer ce hangar et que j’ai donné des pot-de-vins histoire que son projet de démolition soit enterré. « Ouais j’ai eu l’même soucis au début. J’ai récupéré un hangar côté Est, Havering, donc j’rentre la moto carrément dedans. » En fait j’ai plus un garage qu’une demeure vraiment. Enfin plus depuis quelques temps comme je fais des travaux histoire que c’soit un minimum confortable pour Iza qui a souffert l’hiver dernier de la mauvaise isolation donc j’ai enfin décidé de m’installer correctement. Faut bien qu’ce soit pour elle. « Jte montrerais s’tu veux. Franchement si t’es un minimum bricoleuse tu peux t’faire un petit truc là d’dans. Moi j’en utilise qu’un bout que j’ai isolé. » Bon faut aimer vivre pas loin de clodos mais ils sont cools. Surtout vu comment Iza les nourrit. Un bon deal. Ils sont tranquilles là bas et moi aussi.

« Une salle ? Ouais y’a la salle d’Andrew sur Tower Hamlets. C’cool. J’y boxe comme une partie de ma team et j’entraine les gamins » Ceux qu’on sort d’la rue avec Andrew histoire d’leur donner une vague notion du respect et de l’vie en les assommant sur un ring. Une méthode pas conventionnelle mais qui a très bien fonctionné pour moi donc pourquoi ne pas continuer à mon tour ? Et mine de rien les gamins des rues c’est pas toujours à coup de psy que tu l’as fait sortir de là. Enfin autant en parler autour d’un café car j’en ai pas bu encore assez et j’te fais signe de m’suivre pour aller vers le bistro plus loin. « Ouais ou alors faut amener sa machine. C’est c’qu’on a fait à la strike » Ainsi que notre stock d’alcool et tout. Comme ça on est tranquille. « S’tu veux » Je rentre dans le bar et fais signe au patron en m’installant clairement à ma table habituelle, me laissant tomber sans grâce sur la chaise en posant mon sac de sport à côté. « Prends c’que tu veux, ça va sur mon ardoise. J’ai une dette éternelle ici comme j’me fais jamais à bouffer. » « Alors ça c’était avant ta femme. » répond James, le patron en me serrant la main et en te la serrant aussi en se présentant. « Ouais pas faux » Avec Iza je risque pas de mourir d’faim et heureusement que j’fais beaucoup de sport.
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
14.04.20 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belles cylindrées × ft. Rylee & Rosario
Je m’assieds sur la chaise à côté d’elle, complètement abasourdi par ses propositions. Je reste un moment sans parler, remettant mes idées en place. On m’a dit qu’elle pourrait me filer un coup de main mais je ne pensais pas qu’elle serait aussi généreuse. Je commande un café et un, non deux donuts et je reprends ses propositions depuis le début. Mais bien sûr que je veux apprendre. Ça me plait de savoir que c’est moi qui l’entretiens et que personne à part toi et moi ne la touchera. » Bon je suis d’accord ça fait super possessif comme ça, mais je ne peux pas changer ma nature. Pour ma moto c’est comme pour mes compagnons ou compagnes, je suis exclusif et possessive. On peut regarder mais on ne touche pas. Bon pour la moto je fais quelques exceptions, j’accepte que d’autres mains la touche mais je les sélectionne attentivement. Aucune chance que je fasse ce genre d’exception pour l’homme ou la femme de ma vie.

Je cherche dans mes souvenirs si je connais le quartier dont elle me parle puis ça me revient. C’est un coin paumé à l’est de Londres. Je suis allée une fois pour analyser une scène de crime. Ça m’avait fait drôle car j’avais eu l’impression de me retrouver à la maison. À Detroit avec la dépression mes parents avaient dû déménager dans un quartier où les loyers étaient vraiment moins cher .C’est toujours compliqué de nourrir et d’habiller une famille nombreuse avec un seul salaire. On avait aménagé dans une partie de la ville défavorisée après la crise de 2008. J’avais pris ce déménagement comme une punition à l’époque. Mais avec le temps j’avais trouvé mes points de repère au milieu des sans-abris et des gens qui comme mes parents cherchaient à s’en sortir pour donner un avenir à leurs enfants. Aussi je réponds sans même réfléchir aux conséquences et au boulot supplémentaire que cela va m’amener si elle est d’accord. « Oui je vois bien où se trouve Havering. Ça me rappelle le quartier où je vivais gamine. Mais tu es sure de toi ? Ce serait le plan parfait pour moi mais je ne veux pas m’imposer. Et ta femme elle va en pensait quoi si je me pointe comme une fleur et que je m’incruste ? » Parce qu’à la remarque du Patron j’ai bien compris que tu étais en couple et que je ne veux pas foutre ma merde bêtement.

« J’ai commencé la boxe de la même manière que ces gamins. Pas sûr que je serais ici sans les coups de pied aux culs que j’ai pris gamine. » . Et sans cet événement que j’essaye d’oublier depuis mes 18 ans, mais ça c’est du passé. « Je passerais avec joie voir la salle si le coach est ok pour me recevoir.» . Je sens que le retour au sport va être dur mais je suis trop en manque, il faut que je m’y remette rapidement. Et puis si le courant passe bien, je pourrais toujours leur proposer mon aide pour les gamins.

« Non c’est pour moi je t’invite, tu as assez joué les bonnes fées pour la matinée, Et je te dois au moins ça» . J’éclate de rire sans pouvoir m'arrêter. « Je viens de t’imaginais avec une robe de fée de dessin animée et franchement ça ne t’allait pas » . Et je lui tends un bout de mon donut en signe de paix mais toujours aussi pliée de rire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
avatar
Invité
25.04.20 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Belles cylindrées.
Rosario & Rylee
« Pas partageuse hein ? » Ça m’fait marrer parce que je suis pareille, je suis très possessive. J’ai déjà brisé des nez et des doigts pour avoir toucher à ma moto. J’parle même pas de toucher à ma meuf… Vaut mieux éviter si on ne veut vivre vieux. Mais ça me fait marrer de croiser une autre gonzesse dans le même style et ça fait plaisir aussi. Et donc j’peux comprendre que ça te fasse chier de laisser ta beauté dehors, j’ai toujours eu horreur de ça et c’est une des raisons pour lesquels j’ai toujours mis mon confort de côté pour pouvoir la mettre à l’abri. Bon faut dire en plus que j’m’en branle de mon confort, que bouffer a longueur de journée de la nourriture à emporter me gène pas. Tant que j’ai de l’eau pour me laver et de quoi dormir, j’ne demande pas plus. Ma moto à mes côtés pour dormir et voila.

J’commande un bon café et un donuts aussi, te présentant le patron du lieu si tu veux devenir une habituée. « Bah c’est super grand donc tu peux vivre dans le hangar sans qu’on s’marche dessus » Comme tout ancien hangar de marchandise y’a pas grand-chose dedans donc faut se monter des murs et un plafond histoire de s’isoler et ensuite tu fais ce que tu veux. J’ai un sourire à ton rajout sur ma femme. Ça se voit que tu ne connais pas encore Iza pour me dire ça. Elle va sauter de joie de savoir qu’elle va avoir quelqu’un dont elle peut prendre soin, faire à manger, etc. Elle va penser que je me sociabilise en plus, ce qui est vraiment… nouveau. « Tu vas être envahie… » Autant te prévenir hein… « Iza sera très heureuse qu’on ait une voisine, il faudra certainement même la calmer sinon elle va te nourrir, prendre soin de toi et t’inviter tous les soirs à manger… » Parce que ma femme est l’inverse de moi ouais…

Je souffle sur mon café pour en boire une gorgée. « J’serais pas ce que j’suis sans Andrews non plus. Il a été le seul à m’expliquer ce que c’est que la vie » Mon père n’a jamais su faire ça, c’était un sombre con mais Andrew je lui dois tout. « T’inquiètes je te présenterais, il est cool. » Enfin c’est ma notion du cool quoi. On peut pas dire que c’est un mec hyper causant mais c’est un ancien champion de boxe et un homme droit et honnête. Comme on en trouve peu. J’hausse un sourcil quand tu te mets à te marrer pour cette histoire de marraine fée, t’as que ça à foutre de penser à ça quoi… « T’as raison ça m’va pas les robes mais j’pense pas que ça t’aille des masses non plus. » Non ? Je mange mon donuts en buvant mon café. « Tu m’remercieras quand t’en auras chié à poser des murs et un plafond et on verra si c’est toujours aussi cool » Parce que putain c’est super chiant à faire.
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
11.05.20 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belles cylindrées × ft. Rylee & Rosario
« Non absolument pas partageuse, ni pour ma moto, ni en amour» J’aurais même des tendances à être possessive dans ces deux cas. Pour ma moto ce n’est pas bien grave, mais en ce qui concerne mes amoureux je fais attention que cela ne soit pas trop dur à vivre pour eux mais cela n’est pas évident tous les jours. L’idée de savoir ma beauté à l’abri et au chaud me ravit

Elle calme mes inquiétudes en m'annonçant que le hangar est grand et qu’on ne se gênera pas. De toutes façons je n’ai pas besoin de grand-chose, juste un endroit où dormir et un micro-onde pour réchauffer mes plats. Savoir ma chérie à l’abri et au chaud me suffit amplement. « Si l’endroit est assez grand pour ne pas gêner j’accepte avec joie ta proposition» . Je souris, très étonnée lorsqu’elle évoque sa compagne si différente d’elle. «A ce point-là ? “ . J’en rigole mais je revois ma mère faire ce genre de chose dès que quelqu’un pointait le bout du nez à la maison. Toujours aux petits soins pour les autres, prêtes à se mettre en quatre pour faire plaisir et à mettre les petits plats dans les grands. «Je ferais attention à ne pas me faire envahir, mais j’avoue un certain attrait pour la cuisine maison» .

Malgré son air bourru je sens qu’elle est attachée à Andrews, qu’il a été là pour elle quand elle avait besoin de repère. Il semble représenter une figure paternelle, un menton et c’est important d’avoir ce genre de soutien dans la vie si on ne veut pas sombrer dans la délinquance. Finalement on a beaucoup en commun elle et moi. J’ai eu de la chance de vivre dans une famille unis mais je n’ai pas toujours fait les bons choix, ni suivis les bonnes personnes. Heureusement dès mes 12 ans j’ai rencontré l’équivalent d’Andrews qui a su me remettre dans le droit de chemin, à coups de pied au cul s'ils le fallait. Je n’ai pas toujours suivi ses conseils, mais il a toujours été là pour me ramasser et me faire reprendre la bonne direction même quand j’avais largement dépassé les limites. « Ça me fera plaisir de le rencontrer Andrews, il doit avoir encore plein de choses à transmettre » . Et retrouvez l'ambiance d’une salle de boxe me fera le plus grand bien, j’ai besoin de me défouler et de vivre autrement qu’au travers de mon boulot.

« Contrairement à ce que tu peux croire, les robes me vont à ravir. Mais j’avoue que je n’en mets qu’en de rares occasions.» . Le problème de ses minuscules bouts de tissu c’est qu’ils ne permettent pas de se déplacer en moto. Je rigole en lui expliquant «Si un jour tu me vois commander un taxi, prépare-toi au choc, c’est que j’aurais mis mes escarpins et que je serais parti draguer» . Je commande un autre de ses magnifiques donuts en remerciant le patron d’un signe de tête et comprends que je vais en chier pour monter l’appartement dans le hangar. Je ne suis pas au bout de mes peines mais au moins je pourrais être fière de moi. « Je ne rigolerais pas tous les jours mais ça en vaut la peine non ? Et ce sera une belle expérience de vie. Si je craque j’irais taper dans un sac et je recommencerais» . C’est une telle opportunité que je ne peux pas passer à côté et je dois saisir ma chance. « Je ne sais pas comment te remercier Rylee. Je t’en dois une » . Un jour si elle a besoin de moi, je serais là. Je ne donne pas ma parole à la légère.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
avatar
Invité
12.05.20 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Belles cylindrées.
Rosario & Rylee
J’hoche la tête. Oh oui Iza peut être envahissante mais tu verras par toi-même. Elle sait se mettre des limites aussi si elle sent qu’elle abuse, elle le fait avec moi par exemple. Je l’aime et j’apprécie qu’elle soit à mes côtés voir contre moi quand nous sommes ensemble mais j’ai besoin de mes moments de solitudes. Surtout que j’ai du les mettre beaucoup de côté ces derniers mois pour être avec elle H24 et là il est temps que je reprenne mes rituels, pénarde. « Elle s’appelle Izaline Sanders » Je te fais d’un regard entendu parce que je sais que tu as vu passer son dossier en tant que technicienne de laboratoire et je préfère que tu évites d'être bouche bée sans savoir quoi dire quand tu vas te retrouver face à elle et réaliser que tu en sais, hélas, beaucoup sur ce qu’elle a vécu à cause des albanais. Perso je préfère être prévenue.

Je te ferais rencontrer toute l’équipe de la salle de boxe comme ça tu verras si tu veux y aller ou pas. Pour une fois que je croise une meuf qui est dans le même style que moi, autant que je partage mes bons plans. Y compris le hangar car franchement y’a assez de place pour que tu vives ta vie sans qu’on se croise. Après c’est roots mais puisque t’as l’air de t’en branler, autant que tu en profites. De toute façon personne va toucher à cet endroit il m’appartient désormais. Ah si on pourrait me faire chier parce que j’y habite mais avec des sous on obtient toujours des accords. Tout fonctionne comme ça. Je me marre à ton explication sur les robes. « Eh bah j’ai hâte de voir ça » T’es plutôt sexy donc ce sera agréable à regarder et je finis mon café en sentant mon téléphone vibrer. Taf… ‘Tain on est en sous effectif et on nous appelle quoi. Ou alors c’est Marl’ qui se fait chier. Bref. « T’inquiètes je saurais te trouver si j’ai besoin de quelque chose ! Allez je dois y aller ! Tu me bipes quand tu veux aller à la salle. » Je te note mon numéro sur une serviette, fais signe au patron de mettre sur ma note, récupère mes affaires et repars vers le Yard.
code by exordium.

Invité
avatar
Invité
21.05.20 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: