AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bud J. Roberts - Au nom de la Loi
Bud J. Roberts
Bud J. Roberts
ft. Chris Evans
Prénom(s): Bud John Nom: Roberts surnom: Jukebox âge: 39 ans Naissance (date&lieu): en 1985 à Lewisham, Londres Nationalité: Anglais Profession: Inspecteur à la MIT, S07 Groupe: Protect&Serve
a fait avouer un crime en chantant un tube des Backstreet Boys. Très faux. Très longtemps. surnomme JB « Monk » ou « Voulez vous coucher avec moi ce soir » avec un très mauvais accent français. tatoué aime le basket ball Il est le partenaire d'Alexandre Berezowski depuis 5 ans
Mon caractère

Instinctif – Curieux – Spontané – Fiable – Rigoureux – Intelligent – Observateur – Excentrique – Tenace – Bienveillant.

C'est un excellent détective avec une personnalité immature mais charmante. Intelligent et observateur, son intelligence est plus centrée sur l'humour que sur son travail. Néanmoins, il prend son travail très au sérieux et adore arrêter les criminels. Bud est en cela incorruptible. Il a idéalisé très jeune son métier et malgré toutes les atrocités dont il a pu être le témoin – ou l'acteur – il n'a jamais perdu la foi. C'est un homme tenace, qui sait ce qu'il veut, mais qui préfère la méthode douce à la manière forte. Bien qu'il sait se servir de cette dernière quand il le faut.
Bud amène surtout une joie de vivre dans un monde bien gris. Il est le premier à faire des blagues ou de l'humour à tout va, il est très spontané. Il suit ses idées d'où qu'elles viennent, peu importe où elles le mènent. D'apparence feu follet et excentrique, Bud a surtout un bon instinct et il très minutieux. Il sait allier les deux facètes d'une même pièce. La part de lumière et d'optimisme face à la part sombre de la violence dont est capable l'humanité. Il se veut protecteur de la veuve et de l'orphelin, quitte à séduire la veuve au passage. Bud est un homme dans la force de l'âge qui aime s'amuser et séduire les femmes. Curieux, il tend à apprendre et accepter la société d'aujourd'hui, il veut vivre avec son temps. Cela ne l'empêche pas d'être ancré dans ses idées et principes.

Pseudo: Veepat Âge: 32 ans Ton arrivée ici: En cliquant dans les favoris ton avis: On est bien chez soi. DC: Hope Reed – Desmond Haughtoninventé/scénario/PV: inventé crédit: Google, pinterest.
par Moses. sur Bazzart
Bud J. Roberts
Bud J. Roberts
PROTECT&SERVE
Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2020
Profession : Inspecteur à la MIT, S07
Etat Civil : Célibataire
13th Mars 2020, 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Bud J. Roberts
Mon histoire


Né en 1985, Bud J. Roberts est le fils unique de Bud Roberts et Eleanor Smith. Il fut élevé au sein d'un foyer modeste, qui avait des difficultés de fin de mois. Le couple parentale ne tenait que par survie économique. Mais le petit garçon était aimé et c'était bien là l'essentiel.
Et heureusement d'ailleurs, vu le caractère du bambin, une vraie pile électrique, avide d'aventure, qui adorait rire par dessus tout et qui faisait le clown 24h/24. Ses professeurs appréciaient moins et Buddy avait beaucoup de problèmes de discipline. L'autorité, ça allait.

Le 31 août 1997 changea son petit monde. Bud suivit avec attention sur la tv le sauvetage de la Princesse Diana par les militaires. Les gentils avaient vaincus les méchants et leur princesse bienaimée retrouvait enfin son foyer. Le garçon avait des étoiles pleins les yeux. Lui aussi voulait secourir les princesses !
Bud posa alors beaucoup de questions sur la police, lui qui collectionnait les petites voitures et se refaisait ses propres films d'actions dans sa chambre. Son père, pas très lettré, ne savait ni ne voulait lui répondre. Sa mère, elle, fit l'effort de lui donner les renseignements.

Bud dut donc attendre ses 18 ans pour pouvoir devenir un agent de police. Le lycée finit, avec le bac tout juste en poche, le jeune homme savait ce qu'il voulait faire dans la vie. C'était flic.
Bien que dans les forces de l'ordre et apprenant son nouveau métier avec passion, Bud J. Roberts n'en demeurait pas moins un jeune de son temps et ses temps libres, il les passait avec ses copains à boire au bar et à aller draguer les filles en boite de nuit. Il partageait son salaire entre lui et ses parents pour aider le foyer familial. Depuis longtemps, Bud s'était apperçu que ses parents ne s'aimaient plus comme un couple, chacun vivait sa vie amoureuse de son côté. C'était une façon de vivre, mais ça ne collait pas vraiment avec son idée de princesse..

En 2010, éclate la Guerre des gangs. Bud a 25 ans, il est jeune officier. Il patrouille toujours les rues en bleu et fait du maintien de l'ordre et du secours aux victimes. Le jeune homme fut marqué par les évènements de cette année-là. La dure loi de son métier venait de le frapper. Il allait devoir y faire face.

Six ans plus tard, en 2016, l'Angleterre vota pour le Brexit. Bud était un policier rodé maintenant. Il avait 31 ans et commencait à plancher sur le concours d'inspecteur. Ce fut une année chargée pour la police avec l'instauration de la Prohibition : fermeture des bars et distilleries. Lui qui aimait comme tout à chacun boire son petit verre entre amis, ou en apéritif, était chagriné par ce tournant de l'Histoire. Mais, de part son métier, il avait aussi plus que connaissances des ravages de l'alcool dans sa société. Il se disait que c'était un mal pour un bien. Qu'il fallait être patient.

2019, le Brexit eut lieu. L'angleterre se fermait complètement au monde. Bud avait 34 ans et devenait Inspecteur de police au sein de la Major Investigation Team, section 07. Bien que feu follet, loufoque et aux méthodes bien à lui, son travail était reconnu. Les résultats avant tout, après tout. Alexandre Berezowski fut désigné comme son partenaire. Ce fut le début d'une solide amitié.
L'expérience de Bud fut appréciée lorsque l'IRA se décida à remonter sur le devant de la scène. Avec force et fracas. Londres n'était plus une ville sûre, malgré les efforts des Forces de l'Ordre.

Deux ans plus tard, la violence escaladait encore un tout autre niveau quand une manifestation étudiante fut réprimée fermement. Il y eut des victimes et Bud se posait des questions.

Mars 2024 arrivait avec une nouvelle épine dans le pied de la police. Un tueur en série, ne s'en prenant qu'aux prostituées, semait la peur dans les rues de Londres. Et s'il changeait de victimes ? Parce qu'après tout, ce n'était que des filles de joies. Mais s'il décidait de s'en prendre à 'nous', les gens ordinaires ? Tels étaient les inquiétudes des londoniennes. Bud était de leur avis bien qu'il faisait tout pour calmer les appréhensions de chacuns et chacunes. Lui, il aimait bien parler au média. Faire le pitre lui permettait d'éluder les questions facheuses avec le sourire. Les questions comme : Quand est-ce que la police va-t-elle arrêté ce fou furieux ?

copyright Moses. sur Bazzart
Bud J. Roberts
Bud J. Roberts
PROTECT&SERVE
Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2020
Profession : Inspecteur à la MIT, S07
Etat Civil : Célibataire
13th Mars 2020, 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
Allez chante moi un air beau gosse ! Wink
A bientôt dans Yard.

Cool ton TC ! Amuses toi bien !
Je viens t'embêter dés que tu es lancé!




Bud J. Roberts - Au nom de la Loi Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1083
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
13th Mars 2020, 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Bud J. Roberts
rock

Sing with me, sing for the years
Sing for the laughter, sing for the tears
Sing with me, just for today /

Hâte d'y être ! cool
Bud J. Roberts
Bud J. Roberts
PROTECT&SERVE
Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2020
Profession : Inspecteur à la MIT, S07
Etat Civil : Célibataire
13th Mars 2020, 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andarsan
Reste loin de Keenan, c'est le mal incarné! u.u

Bienvenue parmi nous, let's make weird jokes! :wiii:



Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan, Eileen Andarsan ou Rylee Byrd.

Bon jeu!







I'm definitely on the spectrum of

socially awkward.
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
PROTECT&SERVE
Messages : 485
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur de Police (S07)
Etat Civil : Célibataire
13th Mars 2020, 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Bud J. Roberts
Merci ! sautemouton
Bud J. Roberts
Bud J. Roberts
PROTECT&SERVE
Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2020
Profession : Inspecteur à la MIT, S07
Etat Civil : Célibataire
13th Mars 2020, 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
On va pas être copain toi et moi... russe
Mais welcome back! :slip:




On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1423
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
14th Mars 2020, 00:09
Revenir en haut Aller en bas
Bud J. Roberts
Nope, en effet. Pas de copinage. :police:
(Ca te changera xD)

Merciii ! yeah
Bud J. Roberts
Bud J. Roberts
PROTECT&SERVE
Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2020
Profession : Inspecteur à la MIT, S07
Etat Civil : Célibataire
14th Mars 2020, 09:59
Revenir en haut Aller en bas
Helen Richards
Et moi je ne le sens pas mieux! Suspect

Bienvenue, néanmoins! T'as un masque, des gants et du gel, j'espère? Very Happy
(je ne précise pas le genre de gel, et le laisse à la libre interprétation de chacun... voir chacune! red )
Helen Richards
Helen Richards
Messages : 514
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : London
Profession : Proc'
Etat Civil : Mariée, sans enfant.
http://www.seashepherd.fr/index.php/Soutenez-Nous/dons-ponctuels
14th Mars 2020, 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Bud J. Roberts
C'est la Baronne ou le Tank qui cause ? xD C'est perturbant.

Mais merci bien Wink Je suis tout équipé. Gel coiffant et lubrifiant. (pour la rime !)
Bud J. Roberts
Bud J. Roberts
PROTECT&SERVE
Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2020
Profession : Inspecteur à la MIT, S07
Etat Civil : Célibataire
15th Mars 2020, 10:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: