AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
89.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Apophis, mercenaire
Rhys Cusack
Apophis
ft. Sagamore Stevenin
Prénom(s): Rhys Nom: Cusack surnom: Apophis (la seule façon dont on l'appelle puisqu'il est officiellement mort) âge: 49 ans Naissance (date&lieu): 5 mai 1975 (Irlande) / Mort le 9 août 2010 en Irak Nationalité: Irlandais Profession: Mercenaire Groupe: Fuck the Law
Apophis a une asymbolie à la douleur. Il est mort officiellement lors d'une action militaire avec toute son unité. De ce fait il a de multiples identités mais est connu sous le surnom d'Apophis. Il continue de voyager même si l'Angleterre est fermée, il passe par d'autres moyens Il porte diverses colliers autour du cou dont ses plaques militaires, une bague au bout d'une chaîne et un collier en perle de bois. Il a une nette préférence pour les armes blanches même si ça nécessite d'être au contact pour tuer. Il n'a pas peur d'accepter les missions dangereuse, il est mort il y a 15 ans pour lui. C'est pas une seconde chance d'avoir survécu c'est juste un raté sur le chemin à prendre. Il a pas de scrupule à tuer mais évite les "enfants" quand même.
Mon caractère
Solitaire. Il a appris à travailler en groupe quand il était à l’armée. Une âme commune pour une action commune mais quand ils sont tous morts cela a tout changé. Son esprit est devenu solitaire, ne désirant plus supporter de pertes aussi lourdes. ►Insensible à la douleur. Suite à une lourde blessure en Irak il a développée une asymbolie à la douleur qui l’empêche de ressentir les stimuli de la douleur. Les autres il n’y a pas de soucis. Il ne rend donc pas compte des blessures qu’il peut se faire, ce ne sont que les conséquences qui lui permettent de comprendre leur gravité (affaiblissement, étourdissement, immobilité). Cela le fait s’être détaché aussi de la douleur physique et pouvoir faire mal sans le faire exprès puisqu’il n’a plus de notion dessus. Cela lui a aussi donné des crises de tortures pour essayer de ressentir à travers la douleur des autres ce qu’il ne ressent plus. ►Voyageur. Il a quelques affaires qu’il balade dans un vieux sac de l’armée et n’a pas besoin de plus. Il se trouve toujours un endroit pour dormir comme il a du fric avec ses missions et voyage en fonction de ses envies. Depuis cinq ans il voyage aussi en fonction des missions de Rackham même s’il a décidé de rester en Angleterre en ce moment pour veiller sur un vieil ami. ►Œil pour œil... Il n’aime pas qu’on se foute de sa gueule et a tendance à régler les conflits définitivement. Il respecte ces engagements et ces missions mais si on lui fait à l’envers il est radical. Un engagement est un engagement pour lui. ►Destructeur. Il se moque de mourir. Il ne va pas la chercher pour le faire exprès mais il juge sa non mort comme juste un sursis, pas une seconde chance. De ce fait il ne fait rien pour reconstruire sa vie, il se contente de faire ce qu’il fait le mien : tuer.
Pseudo: Em Âge: 38 ans Ton arrivée ici: Pistonnée et j'y suis déjà ton avis: <3 DC: Rylee/Sasha/Liam/Nessa inventé/scénario/PV: Inventé (passage d'un PNJ en PJ) crédit: Datura
par Moses. sur Bazzart
Rhys Cusack
Rhys Cusack
FUCK THE LAW
Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2020
Localisation : Partout
Profession : Mercenaire
Etat Civil : RAS
21st Mars 2020, 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Cusack
Mon histoire
Né dans une famille assez religieuse, son enfance fut comme toute autre même s’il était dur et difficile. Pour le « dresser » ses parents décidèrent de l’envoyer à l’armée. Ce n’était pas l’ainé donc ça permettait de garder l’honneur de la famille car c’est « bien » de servir ainsi le pays. Il ne termina donc pas vraiment ses études et rejoignit les rangs des troufions. Autant dire que l’adaptation ne fut pas des plus simples, il fallu le briser pour qu’il rentre dans les rangs mais finalement il y trouva son équilibre et une nouvelle famille qui lui plaisait. Lui qui n’avait jamais eu envie de rien faire se prit vraiment au jeu. Oh il ne serait pas un grand général mais il était un bon soldat et avait assez de charisme et de commandement pour qu’on le suive aussi il fit ses classes avant de gravir doucement les échelons. Rien de très haut mais de quoi avoir des hommes à lui et partir en mission. Il fut très rapidement envoyé sur le front, le monde ne manque pas de guerre et même si l’Irlande a tendance à ne pas vouloir forcément s’y mêler, on ne leur pose pas toujours la question.

C’est sur un combat armé qu’il rencontra Liam. Alors qu’il était en train de sécuriser un endroit il vit un homme se balader, comme une fleur, et défier un des généraux pour aller récupérer une personne blessée. Surpris il se mêla a l’histoire et se proposa en garde du corps histoire qu’on ne bute pas le médecin. C’est de cette étrange rencontre que naquit son idylle avec le médecin. Sauf qu’il avait encore les vieilles valeurs religieuses à l’esprit et n’assuma jamais cette partie de sa vie. Liam l’assumait totalement mais pas lui et il lui fit plus de mal que de bien. C’est à cet endroit qu’un conflit armé éclata un jour et il fut blessé avec plusieurs autres soldats. Il en récupéra une lésion cérébrale du lobe pariétal qui entraina une asymbolie de la douleur. Asymbolie qui ne se vit pas tout de suite et lui permit de revenir sur le terrain assez vite. Ce sont ses premières blessures qui firent ressortir le souci mais il le cacha pour qu’on ne le retire pas du service, ses gars étant au courant. C’est à cette même époque que Liam adopta son second enfant. Rhys assumait déjà pas sa relation alors un enfant ce n’était pas possible. Liam lui demandait rien mais il fit ce qu’il avait le plus lâche à faire : se barrer… Il demanda à partir sur un autre conflit, loin de son compagnon, sans un mot…

Là-bas il continua ce qu’il faisait de mieux : combattre. Mais son asymbolie lui causa de plus en plus de soucis. Il ne réalisait plus sa douleur donc celle des autres non plus voir il se découvrit un plaisir non dissimulée à faire du mal pour essayer d’en ressentir aussi. Comme s’il n’était plus qu’un spectateur de son corps a ne plus en ressentir tous les stimulis. Il fit de la merde jusqu’à envoyer son équipe à la mort, ne calculant pas assez bien le danger. Ironiquement c’est certainement son asymbolie qui le sauva puisqu’il fut capable de sortir de la fusillade presque mort mais sans que la douleur ne l’atteigne et pu faire les quelques pas qui manquaient pour se protéger de l’extermination totale des siens. Il fut recueillit par des gens, ne revint pas vers l’armée quand il vit que la zone avait été nettoyée et qu’il était considéré comme mort… 2010 Apophis naquit.

Il ne mit pas longtemps à trouver ceux qui pourraient l’aider. Quand on sait tuer, on se trouve du travail, des papiers, une nouvelle façon de vivre et il commença à voyager, vendant ses services au plus offrant jusqu’à croiser il y a cinq ans Rackham lors d’une mission et apprécier le pirate. C’était un bon deal de voyager avec lui et il n’avait désormais plus de soucis à vivre ce qu’il avait envie de vivre. N’était il pas mort ? Rhys l’état en tout cas, Apophis se moquait qu’on le trouve avec un homme. Il se déchargea alors de toute son histoire, conventions sociales, bien et mal. Il vit de petits boulots depuis et vient de revenir vers l’Angleterre pour voir Rack mais aussi pour veiller de loin sur son vieil ami qui est revenu aussi au pays suite au brexit qui l'arrange. Comme ça il a encore plus de contrats comme y'a plus grand chose de légal mais que les gens peuvent pas s'en passer. Plus besoin de chercher pour avoir des contrats. Tranquille. Quant à Jack il s'en branle, il a pas trop l'allure d'une pute.
copyright Moses. sur Bazzart

Rhys Cusack
Rhys Cusack
FUCK THE LAW
Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2020
Localisation : Partout
Profession : Mercenaire
Etat Civil : RAS
21st Mars 2020, 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackham
♥ T'es là !!! ♥

Bon le RAS va sauter hein !!! Je vais m'en assurer !!

Apophis, mercenaire Giphy
Jack Rackham
Jack Rackham
FUCK THE LAW
Messages : 119
Date d'inscription : 19/03/2020
Localisation : Le port de Londres
Profession : Armateur (Officiellement) Pirate et Contrebandier (Officieusement
Etat Civil : En Couple avec Apophis, 1 fils Maël (22ans)
21st Mars 2020, 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Cusack
Je vois pas DU TOUT ce que tu veux dire... coquinou
Rhys Cusack
Rhys Cusack
FUCK THE LAW
Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2020
Localisation : Partout
Profession : Mercenaire
Etat Civil : RAS
21st Mars 2020, 12:41
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Hahaha il est là.
Ce craquage! C'est beau. ^^
Bienvenue again.
Tu connais la maison, je m'inquiète pas trop pour toi.




On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1423
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
21st Mars 2020, 12:46
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Andarsan
La rebienvenue :wiii:
Bon courage pour ta fifiche, on a hâte de voir Apo en jeu °W°






I'm definitely on the spectrum of

socially awkward.
Eileen Andarsan
Eileen Andarsan
PROTECT&SERVE
Messages : 485
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur de Police (S07)
Etat Civil : Célibataire
21st Mars 2020, 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Cusack
Ouais gros craquage ! russe
Bon allez je me secoue pour faire la fiche !
Rhys Cusack
Rhys Cusack
FUCK THE LAW
Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2020
Localisation : Partout
Profession : Mercenaire
Etat Civil : RAS
21st Mars 2020, 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Gomez
C'est un plaisir de te voir ici
Rosario Gomez
Rosario Gomez
PROTECT&SERVE
Messages : 463
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Londres
Profession : Technicienne de Laboratoire
Etat Civil : Célibataire
21st Mars 2020, 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
Yess!
Re re re... Bienvenue !!

Au plaisir de découvrir le Grand Apophis (quel bonheur d'écrire ça) in the game !
mouhaha




Apophis, mercenaire Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 1083
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
21st Mars 2020, 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
On va pas faire attendre Jack hein. :slip:


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan, Eileen Andarsan ou Rylee Byrd.

Bon jeu!






On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1423
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
21st Mars 2020, 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: