AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Strike ! [PV Bud et Austen]
Alexandre Berezowski
"C'est nul le bowling." Alison leva les yeux vers son père "Et en plus, c'est un truc de vieux.". Alexandre ne se laissa pas démoraliser, sa fille était passée dans une phase où tout était nul. Enfin, tout, sauf son petit copain. Ça Alexandre l'avait bien compris. Voir sa fille dans les bras d'un garçon, c'était... Compliqué. Douloureux même. Il savait très bien que la petite finirait par prendre son envol, mais là ça allait trop vite pour lui. Alison restait son bébé. "Arrête de faire la tête. Fais un effort. Et tiens toi droite." L'adolescente souffla, mais fit l'effort de le faire, sortant en même temps son téléphone portable. Alexandre le remarqua tout de suite "Tu veux pas lâcher ton téléphone 2 minutes ? On va passer un bon moment ensemble, essais de profiter du moment présent." La petite finit par ranger son téléphone, se mettant presque à bouder. Alexandre avait envie d'en rire. C'était bien sa fille, il ne pouvait pas le nier.

Ils étaient les premiers à être arrivés. Al' avait invité Bud et Austen. Le premier était son collègue de travail et assurément un de ses meilleurs potes, si ce n'est meilleur. Ils travaillaient ensemble depuis maintenant 5 ans. Alex' se disait qu'il était chanceux. Travailler avec des personnes que l'on apprécie, c'était tout de même un sacré avantage ! Quand à la deuxième personne c'était Austen. Une trentenaire charmante et bonne vivante. Al' l'avait rencontré alors qu'il devait s'occuper de papier pour les enfants. Il l'avait tout de suite apprécié. Alexandre était casé depuis longtemps maintenant, marié et heureux dans son couple, il n'avait pas l'intention d'aller voir ailleurs. Mais il s'était rapidement rendu compte que ça pourrait fonctionner entre Austen et Bud. Alexandre les avait donc invité, profitant aussi de ce moment pour passer du temps avec sa fille. Bud connaissait bien évidement la petite famille d'Alexandre, il était toujours le bienvenu à la maison. Alison avait surtout retenu de lui qu'il chantait mal, très très mal même.

La salle de bowling était composée de deux partie, la première était une salle de bar et la deuxième les pistes pour le bowling. Al' n'était pas le meilleur mais espérait faire une partie honorable. Quand à sa fille, même si elle râlait, il sentait bien qu'elle allait tout faire pour montrer qu'elle pouvait le battre. Al' avait déjà payé la partie et une boisson pour tout le monde, Alison avait pris un coka et Al' avait fait de même. En cette fin d'après-midi, le flic se demandait qui finirait par arriver en premier.
Alexandre Berezowski
Alexandre Berezowski
PROTECT&SERVE
Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2020
Localisation : Londres - au commissariat ou chez lui avec ses enfants
Profession : enquêteur à la crim'
Etat Civil : marié
21st Mars 2020, 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Bud J. Roberts
Bowling and Dating

Soirée Bowling ! Youpi ! Bud était aussi excité qu'un gamin de cinq ans. Ce qui ne changeait pas d'habitude, il fallait le dire. Ce qu'il aimait dans le fait d'être adulte, c'était de pouvoir gagner sa vie et de faire ce qu'il voulait avec son argent. Comme des parties de bowling jusqu'au bout de la nuit avec son partenaire ! Ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres. Bud avait troqué sa mustang contre son Harley Davidson. Casque intégral noir et blouson cuir doublé avec des protections dorsales et coudières sur le dos, Bud était un motard comme les autres en cette fin d'après-midi. Enfin, un vrai motard : respectueux du code de la route et équipé de la tête aux pieds. Pas comme ces crétins finit qui se la jouaient sur leur bolide et que Bud retrouvait - limite le sourire aux lèvres - à la morgue. Bande de marioles. Parfois, Bud se disait qu'il était dommage de ne pas avoir de gyrophares sur sa moto. Mais bon, il était en civil. De repos avec son partenaire. Il allait pouvoir profiter d'une bonne soirée entre amis ! Al' lui avait même dit qu'il emmenait la grande avec eux. Bud en riait déjà dans sa barbe. Alison était une merveille d'ado en puissance : un air renfrogné et colérique plaqué sur son joli minois et un téléphone greffé à la main. Il allait pouvoir la taquiner toute la soirée ! Le bonheur ! Surtout que ça serait Al' qui en ferait les frais en rentrant et pas lui. Le pied !

Bud arrivait enfin sur place. Il remarqua la voiture famille de Berezowski et se gara à côté. Il ôta son casque, éteignit son moteur et descendit de sa moto. Il se recoiffa un peu dans le miroir de son rétroviseur. Toujours être présentable, c'était la moindre des choses. D'un pas guilleret et dansant, l'officier de police entra dans l'établissement.

Il n'y avait pas foule, mais un nombre respectable de clientèle. Bud s'approcha du bar et se faisant, il reconnut Alexandre assit plus loin dans l'un des canapés en rond autour d'une piste de bowling. Alison boudait déjà, le pif en l'air. Tiens, privée de téléphone. Bud sourit et se dirigea vers eux. "Yo !" fit-il en guise de salut. Et il ne put s'empêcher de continuer "Tell me what you want, what you really really want !" en chantonnant rudement faux un tube des Spice Girls. Le sourire de son ami et la mine en détresse de l'ado furent sa récompense. Il posa sans gène ses affaires sur le canapé. "Ca va la petite famille ?" Il fit la bise à Al' et Alison, qu'il gratifia d'un bon coup de barbe sur ses joues douces et rosies de jeune fille en fleur. Il rit de la réaction immédiate de l'ado, avant de se rendre compte qu'il avait oublié un truc. "Merde ! Les chaussures ! J'vais me faire tuer par le patron... Je reviens ! Bougez pas ! " Et comme il était venu, il repartit aussi vite.

Bud alla jusqu'au comptoir des chaussures et salua l'employé. "Bonjour, une paire s'il vous plait. En 44." fit-il avec son air le plus charmant. Ses yeux pétillait. Un gamin de cinq ans dans le corps d'un adulte de 39 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] retouche by Hope Reed

Bud J. Roberts
Bud J. Roberts
Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2020
Profession : Inspecteur à la MIT, S07
Etat Civil : Célibataire
26th Mars 2020, 11:05
Revenir en haut Aller en bas
Austen Thomas
STRIKE
Austen Alex et Bud

« SUJET N2 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Austen prit le colis cacheté des mains du facteur avec un grand sourire. Il arrivait pile au bon moment ! “ Merci Charly ! Je l’attends depuis deux semaines celui-ci. ” Charles sourit de bon coeur à la jeune locataire du 3éme. La petite bedaine, joufflu, des mains rondes, il a un air de Papi Marvin, le père de Gaëlle. Elle l’aime bien. De tempe en temps, quand la motivation lui vient Ten lui fait des cookis vegans, pour lui et pour la vieille dame du rez-de-chaussée. “ Désolée, aujourd’hui je ne vous propose pas le café. J’ai bowling ! ” Le facteur ria, souleva sa casquette et souhaite une belle partie.

Thomas déposa le paquet sur le canapé avant de bondir vers la chambre, pour passer un legging sous sa robe. Bon ses cheveux sont encore humides, elle les laisse donc détachés pour le moment. Il ne lui manque plus que de prendre sa carte d’abonnement. Elle descend les marches quatre à quatre en sifflotant. Elle heureuse qu'Alexandre ait lancé l’idée de cette sortie. La petite famille lui a laissé une très bonne impression. Depuis leur visite au centre social ils se sont déjà revus. Elle enfile la veste en jeans avant de chevaucher le vélo. Ten prend ses habits dans des boutiques de seconde main, friperies, démarchage. Sa garde-robe contient uniquement des habits d'occasion.

La mega-salle est dans un bâtiment, où il y aussi un cinéma, et un fastfood. Même à cette heure de l'après-midi il y a du monde. Le parking est rempli au trois-quart. Austen passe par l’entrée centrale pour aller plus vite. Elle entra dans la salle et chercha immédiatement le Comptoir pour aller chercher la paire de chaussure adaptée pour la partie. “ Bonjour ! Une paire de 38.5 s’il vous plaît ? ” Ten présenta sa carte nominative et la glissa sur le bois. Pendant une période elle est venue ici chaque vendredi soir avec l’équipe de maintenance du Centre. “ Bud ? ” Les yeux pétillants de Ten détaillent l’homme de profil sur sa droite. Elle reconnaît la forme de son menton. Plus aucun doute n’est possible. Elle est en présence de son ancien voisin de palier. Son premier squatteur de canapé. “Bud Roberts Junior! C’est pas vrai ! ” Un rire joyeux s’empare d’Austen. De même qu’une vague de souvenirs de jeunesse remonte à la surface. Elle le détaille un peu plus. Le sourire ne quitte pas ses lèvres. Quel amusant hasard vivent-ils. “ Tu as changé! ” Une paire de 38,5 arrive à sa hauteur. Ten la prend avec elle sans quitter Bud des yeux.

Je rejoint un ami et sa fille pour une partie. On pourrait faire un match ensemble! ” Elle se décale en transversale pour chercher Alex et Alison des yeux. Elle voit les deux blonds attablés et lève une main pour les interpeller. “ ALEX ! ” Austen secoue la main avec un sourire redoublé puis elle se tourne vers Bud. Elle évite de justesse de se faire renverser par un skieur sur parquet qui fuse en ligne droite. Un nouveau rire secoue sa gorge. Elle fait signe au beau blond de la suivre. “ Viens. Je vais te présenter. ” Armée de ses chaussures Thomas va retrouver le duo russe. Elle approche tout de suite de l’agent de police pour lui faire une bise amicale. Ensuite elle virevolte pour se retrouver devant Alison et faire de même. “ Bonjour ! Contente de vous voir. Le monde est petit ! Je viens de croiser un vieil ami! ” Elle leur désigna joyeusement Roberts et sa belle-gueule.

(c) DΛNDELION

Austen Thomas
Austen Thomas
LONDON PEOPLE
Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2020
Localisation : London
Profession : Opératrice service aides sociales de la ville
Etat Civil : Nada
26th Mars 2020, 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Berezowski
Alexandre eut sa réponse rapidement et vit Bud débarqué. Il était de bonne humeur, écorchant une énième chanson. Al' avait appris à passer outre... Mais pas encore Alison. Cette dernière avait d'ailleurs déjà eut comme projet d'enregistrer le policier afin de pouvoir faire des blagues à ses amis. Cela faisait beaucoup rire Alexandre, parce que lui, il ne trouvait pas que Bud chantait si faux. Al' n'eut pas vraiment le temps de répondre que son collègue était déjà reparti chercher des chaussures.

Alexandre ne le quitta pas des yeux, remarquant rapidement que Auten était aussi là. Il les vit échanger de loin et... Est-ce qu'ils se connaissaient ? Al' pouvait avoir l'art de mettre les pieds dans le plat. Les deux zigottos avaient l'air de garder leur sourire. C'était déjà une bonne chose. S'ils se connaissaient, alors c'était en bon terme.

Austen ramena Bud vers eux, continuant d'agir avec rapidité et bonne humeur. Cette femme était une vraie pile électrique. Al' avait le sourire, et répondit "Oh, ne t'inquiète pas, je le connais bien. Bud est un excellent pote". Il tapa sur l'épaule de son collègue "C'est aussi mon partenaire au boulot.". Austen connaissait la profession d'Alexandre, il en avait rapidement parlé à cause de l'administratif. Al' se marrait intérieurement, maintenant il n'y avait plus qu'à croiser les doigts "Au moins, je n'ai pas à faire les présentations, tout le monde se connait.". Devant l'étonnement de ses deux amis, Al' expliqua, l'air faussement désolé "Ha, j'ai peut-être oublié de préciser la présence de chacun pour cette partie de bowling." Il se justifia "Je ne suis pas très doué pour les invitations.".

Alison regarda son père, puis Austen, puis Bud, avant de commenter "C'est très gênant.". Puis se mit à souffle dans son coca avec une paille, créant des bulles qui éclataient dans un beau tintamarre. Alexandre la regarda d'un coin de l'oeil, puis se résigna à ne rien dire pour cette fois. Déjà, elle n'avait pas ressorti téléphone, c'était déjà pas mal. Ayant eut toute l'intention sur elle, Alison reprit la parole "On fait des équipes ? Moi, je suis avec Austen." Puis, elle annonça "De toute façon on va gagner, c'est même pas la peine que vous jouez." L'adolescente regarda son père "Et puis Papa, tu fais que des goulottes...". Alexandre répliqua, mettant sa main devant son oreille "Attends, rappelle moi le score de la dernière fois ?". Alison se braqua "Ca comptait pas ! Maman, elle était dans ton équipe !". La russe ne pouvait pas la contredire "Oui, mais j'ai quand même gagner.". Alison le regarda "GNAGNAGNA". Alexandre regarda ses deux amis et commenta "Ma fille dans toute sa splendeur...", puis continua, en se serrant les mains "On commence cette partie ?".
Alexandre Berezowski
Alexandre Berezowski
PROTECT&SERVE
Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2020
Localisation : Londres - au commissariat ou chez lui avec ses enfants
Profession : enquêteur à la crim'
Etat Civil : marié
26th Mars 2020, 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Bud J. Roberts
Bowling and Dating

On le servit rapidement, une belle paire de chaussure plate, spécial piste de bowling, blanche au bout rouge, taille 44, vint se poser sur le bar. Bud enlevait encore ses bottes de motards quand une voix familière résonna à ses côtés. En mode cigogne, en appui sur une jambe, l'autre la chaussette à l'air, un bout de botte en suspension entre des doigts qui réprimaient un mouvement de surprise, il releva la tête et croisa le regard, et le visage, d'une belle femme. Sa botte fit 'cloc' en claquant sur le parquet. "Ten !" fit-il tout heureux ! Cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus. "En chair et en os ! Pour votre plus grand plaisir, mademoiselle !" répondit-il charmeur tandis qu'il reposait son pied au sol et se remit droit. Elle le détaillait du regard, il en fit de même. Dieu ce qu'elle était belle. Elle l'avait toujours été mais les années passées l'avaient bonifié. Austen avait gardé son aura de bienveillance et de joie, mais son charme s'était divinement accrue. Le cœur de Bud fit un boom retentissant. On servit les chaussures de Ten.

Bud finissait d'enfiler sa nouvelle paire de chaussures quand Ten lui annonça la raison de sa présence. Il n'eut même pas le temps de penser, ni de formuler une réponse à la proposition de sa vieille amie qu'elle faisait déjà la girouette et repérait l'ami en question. Quand elle cria Alex dans la salle et que ce fut son Al' qui se retourna pour lui rendre son salut, Bud eut un sourire énorme. Tu parles d'un hasard toi ! se dit-il encore innocemment. Ten l’entraînait déjà dans son tourbillon, elle évita gracieusement un skieur des pistes, Bud fit un pas chaloupé de côté lui aussi à cette occasion. Ils rejoignirent enfin le booth de la famille Berezowski.

Ten se plongea dans les effusions de bises. Bud lançait un regard amusé à son partenaire, qui faisait les présentations. Tandis qu'Al' lui tapait l'épaule, Bud lui passa le bras autour de la taille et le serra contre son flan. Puis une remarque du russe le fit se retourner vers lui, surpris. Ce n'était donc pas une coïncidence ! Alison fit son petit commentaire que Bud confirma. "Je confirme." Mais il était rieur et heureux. Il relâcha sa prise sur son pote et s'installa sur le canapé. Alison finissait ses bulles, Bud avait les yeux rivés sur Ten, sa barbe plissée vers le haut tant son sourire ne le quittait plus.

Heureusement que l'ado était là pour lancer la partie. Elle décida d'office de faire équipe avec Ten. Flûte ! Les ruskovs se chamaillaient adorablement à ses côtés. Bud pipa : "T'inquiète pas, mon chou ! On va montrer à notre fille que son Papa n'a pas perdu la main. Et que Maman sera toujours là pour faire gagner son équipe." avec une voix efféminée exagérée, pose du corps compris, battements de cils frénétique en bonus ajouté. "C'est parti ! Les Dames d'abord." conclua Bud, faussement galant. Il n'attendait que peu patiemment le moment où Ten se relèverait pour aller jouer et qu'il allait avoir de nouveau l'occasion de l'admirer.

"T'as pensé au boisson ?"
fit-il soudainement à Alexandre, sans voir les bouteilles sur la table.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] retouche by Hope Reed

Bud J. Roberts
Bud J. Roberts
Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2020
Profession : Inspecteur à la MIT, S07
Etat Civil : Célibataire
Hier à 11:54
Revenir en haut Aller en bas
Austen Thomas
STRIKE
Austen Alex et Bud

« SUJET N2 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ten remercia l’employé d’un sourire avenant. Elle se tourna vers le policier, enclenchant un mouvement, pour aller l’embrasser. Mais elle fût arrêtée en cours de route. Loin de s’en offusquer elle prit cela pour un signe et sourit. Chaque chose arrive en son temps. Parfois, il peut être bon de laisser les choses suivre leur cours. C’est grâce à cette philosophie que les retrouvailles ont lieux d’ailleurs.

Un guet-apan! ” Austen rit de voir l’officier Berezowski faire ruse de renard pour former des équipes de Bowling. Elle lui trouva un air faussement angélique. C’est seulement en croisant les yeux d’Alison qu’un léger soupçon se forma dans son esprit. Personne n’a encore fait office de Cupidon pour elle. L’intention est aussi charmante qu’adorable se dit-elle. Le célibat impermanent est une situation voulue de son côté. Ceci dit à bien observer Bud, elle ne verrait pas d'inconvénient à modifier temporairement cet état de fait. En souvenir du bon vieux temps ! “Oh, en terme de partenaire de jeu je crois qu’on peut faire bien pire! Hahaha. ” Ten ne prit pas ombrage d’une petite manipulation amicale. D’autant que par hasard cela lui permet de retrouver Bud. Elle vint s’installer à côté de ce dernier en souriant toujours. Curieuse de savoir ce qu’il est devenu depuis le déménagement.

Une bataille de Genre. Ca me va !” Peu importe la répartition des équipes. Ils allaient s’amuser de toute façon. Ten observa la scènette familiale tout en se délestant des habits d’extérieur. Libérée, elle se remit d’aplomb, en tirant sur sa robe, alors que la voix efféminée de Bud enclencha un nouveau rire. Elle retrouva l’humour et l'autodérision qui ont été source de dizaines de fous rires nocturnes. Le recul adouci la mémoire. “Oh eh bien j’attends de le voir de mes yeux.... “Maman”.” Elle dit-elle en passant dans le dos du grand blond, malicieuse et joueuse. Peut-être aussi un rien taquine. Thomas aime s’amuser. Elle aime jouer. Maintenant qu’elle sait qui sont ses adversaires le plaisir est doublé.

Une boule verte en main la jeune femme consulte alors sa partenaire du regard. Les deux filles échangent un silence déterminé. Il se solde par un clin d’œil espiègle de la plus âgée. Austen s’avance en première ligne. Elle soupèse la boule en observant la rangée de quilles. C’est une assez bonne joueuse. Elle a un bonne force dans les poignets. Amusée, elle plie les genoux. Elle s’accroupit. Le défi est juste devant ses yeux plissés. Un élan du corps qui s’envole et...

Bon! Au moins ce n’est pas un “pneu”. Alex ! A toi ! ” Ten regarde le robot replacer les deux pauvres quilles tombées sous sa force. Elle adresse un sourire désolé à sa complice. Mais sans pour autant se départir de toute sa bonne humeur, elle approche de nouveau du territoire de “Maman Bud”. Dans un joli mouvement de robe, Thomas se pose, elle croise une cuisse sur l’autre. Son regard se pose sur le trentenaire épanoui. “ Toujours logeur de canapés ? ” Une tendre plaisanterie qui a pour seul but de rappeler leur complicité d’antan. Un sourire amusé flotte sur les lèvres de la jeune femme.

(c) DΛNDELION


(HRP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Austen Thomas
Austen Thomas
LONDON PEOPLE
Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2020
Localisation : London
Profession : Opératrice service aides sociales de la ville
Etat Civil : Nada
Hier à 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: