AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
Voir le deal
39.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Valentine 'Min' Dyer ❀ Requiem for a past life
Valentine 'Min' Dyer
Valentine 'Min' Dyer
ft. Bae Suzy
Prénom(s): Valentine Min Nom: Dyer surnom: Min, Leni, Len, Rabbit, ... âge: 21 ans Naissance (date&lieu): 2004, Seoul Nationalité: Naturalisée anglaise Profession: Fugitive (Enfants d'Eokeus) Groupe: London People
Elle ne maîtrise pas du tout la technologie, pas même la télé, encore moins l'internet Sa voix est si agréable, que les enfants au Village lui demandaient souvent des berceuses Même si elle a vécu dans un monde fermé, elle n'est pas sans savoir se servir de ses deux mains, une vraie McGyver 1860's. Elle connait Dracula et Au guet! sur le bout des doigts, à force de les lire secrètement en boucles. Elle est persuadée que les nains, les loup-garous, les démons et autres existent réellement. Après tout, c'est tout aussi aberrant que de voyager dans des oiseaux géants de métal. Asthmatique depuis sa plus tendre enfance, l'absence de médecin au sein du Village a toujours été un soucis pour elle Son activité favorite est la broderie Steve lui a appris à se servir d'une arme à feu
Mon caractère
Valentine est la discrétion incarnée depuis son enfance. Avec des parents aussi paumés que les siens, elle s’est toujours faite le plus petite possible. Pour ne pas attirer l’attention mais surtout pour éviter de leur peser, d’une façon ou d’une autre. Elle a donc appris très tôt à s’occuper d’elle-même ; allant parfois jusqu’à jouer l’adulte avec eux.

Altruiste et débrouillarde de nature, elle n’en reste pas moins jeune et rêveuse. Certains diraient inexpérimentée, voire naïve. La quintessence de la demoiselle délicate. Cependant, elle est loin d’être la demoiselle en détresse que l’on pourrait se figurer. Bien qu’elle ait vécu sous l’emprise de la secte toute sa vie, elle n’est plus aveuglée par les paroles doucereuses de leur Grand Gourou. Certains événements, certaines paroles, même si elle n’en dira jamais rien, l’ont faite douter. Ceci révélant ainsi une véritable force mentale qui sommeillait en elle ; comme endormie par des années de lavage de cerveaux à base de croyances sordides.

Pour autant, Valentine est loin d’être téméraire. Elle se qualifierait même davantage de peureuse, au contraire. D’une condition physique fragile, attaquée par un asthme violent jamais traité aux fils des ans, elle n’est ni résistante, ni forte. Pis encore, il lui arrive d’être d’une maladresse déconcertante. Certains trouvent ça mignon, mais ce n’est pas son cas.

Secrète et pudique, elle n’en est pas moins sensible. Emotive même, bien qu’elle tache de toujours se contenir. Dans son environnement, elle sait que la moindre faiblesse pourra – et sera – exploitée. De cette observation est née sa méfiante. Elle n’hésite d’ailleurs pas à manipuler, c’est une question de survie. Et avec un maitre aussi doué que peut l’être Philips Derlthe, elle a été à bonne école. Perspicace et attentive, elle est déterminée à ce sortir de tout ça. Quitte à devoir se rebeller.
Pseudo: Otto Âge: 28 ans Ton arrivée ici: Y a longtemps ton avis: :wiii: DC: Eileen Andarsan & Ilya Markov inventé/scénario/PV: PV Steve Connington crédit: tumblr&I
par Moses. sur Bazzart


Valentine 'Min' Dyer
Valentine 'Min' Dyer
LONDON PEOPLE
Messages : 98
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Falaises de Douvres
Profession : Aucune (Ancienne membre des Enfants d'Eokeus)
Etat Civil : Fiancée
24th Mars 2020, 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Valentine 'Min' Dyer
Mon histoire
La vie n’a jamais été tendre avec Valentine.

Elle ne l’a jamais été pour personne, certes, mais avoir pour parents deux paumés sans attaches dans un monde comme le nôtre, ce n’est jamais très simple pour une enfant. Très jeune, elle a donc dû apprendre à s’occuper d’elle-même. Et de ses parents, tant qu’à faire. Dès qu’elle fut en âge, elle se mit à cuisiner pour eux, vérifier qu’ils s’hydrataient, les réveiller le matin…

Cela changea radicalement avec leur arrivée au village des Enfants d’Eokeus.
Elle avait alors huit ans.

L’environnement devint d’autant plus hostile. Prisonnière de croyances, de dogmes et de rituels. De règles inflexibles. De punitions sévères pour ceux qui manquaient de foi. Ses géniteurs avaient enfin réussi à trouver un monde qui leur correspondait, Valentine n’eut d’autre choix que de s’y plier. Et si l’esprit des adultes ne résistait pas au formatage, imaginez bien que celui d’un enfant encore moins. Valentine fut donc modelée, en bonne et due forme, pour suivre le Culte.

Et si elle n’avait plus à veiller sur ses parents, elle commença à prendre soin des plus jeunes qu’elle. C’est dans ce contexte-là qu’elle rencontra Steve, avec qui elle forma rapidement une amitié solide. Tous deux naufragés ballotés dans cette mer cruelle, ils se raccrochaient l’un à l’autre dans l’espoir de rendre leur monde meilleur.

Cela fonctionna, un peu.

Malheureusement, Valentine ayant une santé fragile, en plus du reste, elle tombait souvent malade. Il fallait avouer qu’avec un asthme plutôt sévère, le manque de soin apporté par la Communauté n’aidait pas. Ils étaient plutôt partisans de la guérison par la prière. C’était simple, un gorgé de vin, un peu d’huile bénite et une prière. Autant dire que contre une pathologie bien réelle, cela ne fonctionnait guère.

Mais ces souffrances-là n’étaient-elles pas de la volonté de leur Dieu Eokeus ?

C’était du moins ce qu’ils croyaient. Et cela renforça le lien qui unissait ces deux enfants. Steve pris sur lui de l’aider pour les corvées les plus difficiles, restant à son chevet lorsqu’il le pouvait. Il se montrait toujours présent pour elle, dût-t-il tricher ou mentir pour l’aider. De son coté, Valentine fit de même, prenant même parfois plus de risques. Elle était l’ainée, après tout. Et elle avait toujours un esprit plus rebelle. Comme le jour où elle avait déniché deux livres interdits. Ils étaient désormais si abimés par les lectures successives qu’ils tenaient difficilement encore à la reliure. Peut-être était-ce aussi là un trait qui avait plus au jeune garçon.

En tous les cas, ils devinrent rapidement plus qu’un repère pour l’autre.

Et le jour où Steve eut à son tour des soucis de santé, cela mit un doute dans le cœur de l’adolescente. Si elle n’avait jamais questionné la façon de soigner ses faiblesses, cela fut une toute autre histoire quand il se mit à s’agir de lui. Tombé d’un arbre, Steve se brisa le bras et la main gauche. Sans plus de soins que ceux apporté à Valentine, il en garda des séquelles à vie. Ce fut le premier doute à jamais l’habiter. Et si l’emprise de la secte se renforça pour Steve, il éveilla définitivement l’esprit critique de Valentine, de même qu’autre chose. Pour le rouquin, cette fois-ci.

Quelques temps plus tard, leur amitié évolua en romance. A l’abri des yeux indiscrets. Ce fut une véritable petite bulle d’oxygène. Et lorsqu’il fut enfin majeur, il la demanda en mariage. Ce à quoi elle répondit évidemment par l’affirmative.

Désormais fiancés, ils ne purent cependant pas se marier. Leur Chef spirituel était contre. Steve devait d’abord prouver qu’il était digne. De faire partie de la communauté en temps qu’époux et non plus en tant qu’enfant. Cela ressembla à une vaste fumisterie pour Valentine, mais n’en toucha mot à personne. Pas même Steve. Elle avait beau l’aimer de tout son cœur, elle savait l’emprise qu’avait sur lui Philips.

Pour prouver sa valeur, Steve fut envoyé à Londres avec une mission capitale. Celle de retrouver Jin. Elle avait peur pour eux, mais elle avait surtout peur pour lui. Elle savait qu’il était prêt à tout pour arriver à remplir cette mission. Quitte à mettre sa vie en danger. Pour lui, la Communauté était plus importante que tout.

Pour autant, si Valentine était inquiète à se ronger les sangs, la sortie d’un des membres des enfants d’Eokeus lui donnait espoir. Ils s’ouvraient au monde ; même si c’était pour ramener tout le monde. Les récits de Steve permettraient peut être d’apporter un mieux à leur vie. C’était beau de rêver, mais comment ne pas le faire quand Steve lui racontait ses aventures dans le monde extérieur ? Il lui parlait des lieux, des gens, d’une chose appelé le Brexit qui la laissait pour le moins perplexe, etc…

Bientôt, elle eut une nouvelle importante à lui apprendre. Une bonne nouvelle. Elle était enceinte. Elle tenta de garder cette information connue de Steve seul, mais cela ne tarda pas à se voir. Et se savoir. L’information ne fut pas pour plaire au Chef spirituel. Ils avaient osé avant le mariage. Heureusement pour son cas, l’absence de soins – avec peut être un petit coup de pouce non sollicité de Philips, c’est du moins ce qu’elle suspectait – , la grossesse n’arriva jamais à son terme.

Ce fut le dernier électrochoc nécessaire à finir de la réveiller. La goutte d’eau qui fit déborder le vase. Maintenant elle le savait, elle devait partir d’ici. Ils devaient partir d’ici. Elle rejoindrait donc Steve à Londres et tous les deux s’en irait loin de cet endroit maudit.

Mais peut-être était-ce simplement rêver d'imaginer qu'ils iraient jusque-là.
copyright Moses. sur Bazzart
Valentine 'Min' Dyer
Valentine 'Min' Dyer
LONDON PEOPLE
Messages : 98
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Falaises de Douvres
Profession : Aucune (Ancienne membre des Enfants d'Eokeus)
Etat Civil : Fiancée
24th Mars 2020, 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Steve Connington
love
Steve Connington
Steve Connington
FUCK THE LAW
Messages : 110
Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : Londres
Profession : rantier
Etat Civil : fiancé
24th Mars 2020, 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Austen Thomas
Bonsoiiir!
Bon j'étais hyper curieuse !
PV très chouette et ça va être super à développer !
(Avec tous les encouragements de Ten les jeunes amoureux ! ** )
Austen Thomas
Austen Thomas
LONDON PEOPLE
Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2020
Localisation : London
Profession : Opératrice service aides sociales de la ville
Etat Civil : Nada
24th Mars 2020, 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Valentine 'Min' Dyer
Steve > hugcoeur

Austen > Curiosité satisfaite? Razz
(Merci, ils vont en avoir besoin xD)
Valentine 'Min' Dyer
Valentine 'Min' Dyer
LONDON PEOPLE
Messages : 98
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Falaises de Douvres
Profession : Aucune (Ancienne membre des Enfants d'Eokeus)
Etat Civil : Fiancée
24th Mars 2020, 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Helen Richards
Va falloir que tu ne décoinces le p'tiot, il fait peur, là! red
Bienvenue ici, have fun! Wink
Helen Richards
Helen Richards
Messages : 513
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : London
Profession : Proc'
Etat Civil : Mariée, sans enfant.
http://www.seashepherd.fr/index.php/Soutenez-Nous/dons-ponctuels
24th Mars 2020, 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Lemoine
Et donc la voici.
Pas besoin de te souhaiter bonne chance, tu connais la maison. :p
Welcome back!




On est notre seul famille,
si on se lâche,
on n’est plus rien.
Jean-Baptiste Lemoine
Jean-Baptiste Lemoine
PROTECT&SERVE
Messages : 1238
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Londres
Profession : Inspecteur Chef / Leader de la Strike Team
Etat Civil : Célibataire endurci
25th Mars 2020, 08:57
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Keenan
C'est tout bon !!
Files voles retrouver ton amoureux !
Bonne chance !! Very Happy


Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bravo! Le plus dur étant passé, tu vas enfin pouvoir jouer.

Mais... pour une expérience optimale voici quelques petites choses à faire:

Il est important de remplir son profil.
N'oublie pas d'aller remplir les différents bottins.
Une fiche de lien est toujours la bienvenue pour bien commencer, sans craindre d'aller chercher des liens chez les autres joueurs.
Si tu recherches un rp, n'hésite pas à passer le coin..
N'oublie pas de lister les tiens ici
Tenir à jour l'évolution de son personnage, permet à n'importe quel autre joueur de tout savoir sur ton personnage en quelques mots.
Si une envie de PV te prend, c'est par et le système de PNJs c'est par ici.
Pour finir, la zone flood, ainsi que la ChatBox sont toujours de bons endroits pour une intégration tout en douceur.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe du staff : Jean-Baptiste Lemoine, Jessica Keenan, Eileen Andarsan ou Rylee Byrd.

Bon jeu!





Valentine 'Min' Dyer ❀ Requiem for a past life Blmars14

" Justice ? Yes. But for you ? "
Jessica Keenan
Jessica Keenan
OBJECTION!
Messages : 978
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : London
Profession : Avocate
Etat Civil : Célibataire
25th Mars 2020, 11:17
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Cusack
coquinou
Rhys Cusack
Rhys Cusack
FUCK THE LAW
Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2020
Localisation : Partout
Profession : Mercenaire
Etat Civil : RAS
25th Mars 2020, 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: